Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elmaleh, Adams, Guillon : le confinement révèle escrocs et nullités de l’humour

Les escrocs de l’humour mainstream souffrent : plus personne ne s’intéresse à leur production maison et en plus, leurs spectacles sont annulés. On n’est pas en train d’applaudir à l’effondrement de l’industrie du divertissement car dans le tas il y a des bons et des honnêtes, qui font rire avec intelligence et talent. Il y a aussi Kev Adams et Gad Elmaleh, des humoristes fabriqués par les médias pour occuper le terrain et bloquer ceux qui viennent justement du terrain. Car à chaque fois qu’une place est prise par un imposteur, c’est un authentique qui souffre. L’omniprésence de Gad et Kev, pour ne prendre que ces deux-là, et qui d’ailleurs ont fait des sketches ensemble, vérifiant le « qui se ressemble s’assemble », correspond à une mise à l’écart d’humoristes français, ou disons non sionistes.

 

 

Depuis que les vols de sketches de Gad Elmaleh ont été révélés par CopyComic, et que la grande presse s’en est emparée, sans aller trop loin car c’était toucher à un secteur sensible, l’humour sioniste, avec peut-être les « associations » derrière en cas d’accusations trop graves selon le modèle « si tu attaques un voleur, c’est le sioniste qui se défend », on ne compte plus les passages du voleur de sketches dans les médias mainstream pour blanchir sa réputation. Incroyable que pour un sketch, Dieudonné soit interdit de télé depuis 17 ans maintenant, et que pour ses vols éhontés de vannes et de sketches, Elmaleh passe toujours chez Drucker, c’est-à-dire à la télé française, cet oxymore...

 

JPEG - 86.3 ko
Vivement dimanche prochain à Jérusalem !

 

Un Drucker qui interdit à Marine Le Pen ou à son père de venir dans ses émissions, le vieil animateur faisant sa liste noire tranquillement, sans être inquiété le moins du monde, sur le service public, c’est peut-être ça qui a donné à Patrick Liste Noire Cohen l’idée d’en faire autant sur France 5....

Le journal people Voici nous annonce donc la « mauvaise nouvelle » pour le voleur de sketches, toujours impuni médiatiquement :

« Au vu des nouvelles mesures annoncées par le président de la République, Live Nation est au regret de devoir décaler le début de la tournée D’ailleurs de Gad Elmaleh, prévue dès le 28 avril, après l’été »

Car le nouveau spectacle du voleur de vannes s’appelle D’ailleurs. Comme les sketches qui viennent d’ailleurs  ? On peut se poser la question. L’hebdo poursuit dans l’opération de blanchiment, aussi lourde qu’un char Tigre embourbé en Russie :

« En attendant d’avoir de meilleures nouvelles à annoncer, Gad Elmaleh va pouvoir continuer à aider les personnes fragiles, susceptibles d’être touchées par le virus. En effet, régulièrement, l’humoriste appelle des personnes âgées isolées, fragiles, en cette période de confinement. Une belle action qu’il réalise avec Franck Dubosc, ou encore Claude Lelouch. »

Tellement gros... Son pote – on allait dire son coreligionnaire – Kev a lui d’autres soucis. Il s’est lancé, comme beaucoup d’humoristes, dans la fabrication de skeches maison, sur Instagram, afin de garder le contact avec son public média-intoxiqué. Malheureusement, en face à face, on ne peut plus tricher avec le talent : tout le monde a compris que Kev était une fabrication, pas un humoriste authentique.

 

JPEG - 50.2 ko
Une souffrance indicible

 

C’est le journal Public, le concurrent de Voici, qui balance :

« Kev Adams, de son coté, essaie tant bien que mal de satisfaire sa communauté... En présence de l’humoriste et comédien Morgan Niquet, l’ex d’Iris Mittenaere indiquait réunir jusqu’à 7000 personnes. Une audience qui a chuté puisque ce chiffre est tombé à 2400 ce vendredi 10 avril. "2400 c’est quand même pas mal, ça reste un Olympia !", a-t-il d’ailleurs lâché... Le comédien de 28 ans a alors pris la décision de révéler qu’il pourrait s’agir de son tout dernier live quotidien. »

On parle bien de sa communauté de fans. On voit donc que, sans la complaisance du média télévisuel, le noyau de fans de ces faux talents s’effondre. La démonstration est faite. Mais depuis longtemps les vannes sur Twitter de Kev Adams se faisaient renvoyer en fond de cour par des anonymes beaucoup plus drôles que lui.

 

 

Restons dans les humoristes promus par la télé plus que par leur talent. Dans le genre pas drôle, on a Stéphane Guillon, qui rappelle à chaque tweet qu’il est plus un donneur de leçons bien-pensantes qu’un réel humoriste. Il donne actuellement des leçons aux gauchistes Plenel et Mélenchon, se prenant lui-même pour un homme politique et un penseur de poids. Du point de vue de la réflexion politique, Guillon ce serait plutôt le pois chiche, ah ah ah. Ses analyses antiracistes, antifascistes sont tellement bateau qu’elles sentent les années 80, un retard de plus de 30 ans sur l’humour nouveau, rentre-dedans et vraiment insolent.

Qu’ils le veuillent ou pas, les excellents Gaspard Proust, Blanche Gardin, Tanguy Pastureau, Pierre-Emmanuel Barré et – eh oui – Guillaume Meurice (gauchiste mais très drôle, ou très drôle mais gauchiste) sont des enfants de Dieudonné, ce roi nègre de l’humour français qui a tout changé en repoussant les limites. À une distance jamais éprouvée en France, là où personne n’osait aller. Muni de sa machette, il a exploré un nouveau territoire de vannes, tracé des chemins, et l’efficacité était telle que, timidement d’abord, puis avec une audace grandissante, ses enfants ont suivi. Oui, les humoristes pré-cités sont les enfants de Dieudonné et profitent de son ouverture du champ des possibles. Dieudonné s’est fait tirer dessus par le garde-champêtre, posté dans son mirador – pas la peine de vous faire un dessin –, il a essuyé les plâtres, mais a permis, en précurseur, ceux qui aujourd’hui cartonnent dans tous les médias et surtout remplissent les salles. On ne peut pas en dire autant des tocards soutenus par la télé à bout de bras... La différence se fait aussi par la télé, ceux qui en ont besoin, et ceux qui n’en ont pas besoin.

On parlait de ce pauvre Guillon, le pas drôle qui se prend pour une sommité de la Pensée, qui distribue bons et mauvais points sur Twitter. Ça n’a pas loupé, le Vaniteux s’est pris des retours gagnants.

 

 

Il avait pourtant essayé de faire de l’humour avec le virus, d’une façon que les humoristes élaborés trouveront évidemment primaire :

 

 

Ouh que c’est mauvais, et même parmi ses fans, on a renâclé. Il s’est même fait traiter de Manuel Valls, l’insulte suprême !

 

 

C’est vrai que tout ce qui se soumet au CRIF aussi ouvertement fait face à un problème insoluble de popularité. Mais c’est leur problème, et leur choix. Lécher le cul des puissants a des conséquences.

 

 

Bon, assez tiré sur l’ambulance Guillon, lui au moins n’a pas volé de vannes : il est mauvais, mais c’est SON humour. Hommage donc à son honnêteté, au milieu des voleurs qui sont rechapés par la télé. Pendant qu’on y est, on va apprendre un truc : le rechapage.

 

 

Avec une petite pensée pour les Conti, qui se sont battus et qui ont perdu, leur leader n’ayant pas compris qu’il fallait s’adosser à des natios pour défendre le nationalisme économique... Mais ne changeons pas de sujet.

Parmi ceux qui s’en sortent, et qui ne volent rien, il y a Pastureau, qui fait sa pastille dans l’émission de Nagui de chez lui.

 

 

Mais, mais, que voit-on ? Saurez-vous trouver le détail qui tue ?

Pierre-Emmanuel Barré, de son côté, poursuit son bucolique feuilleton, en nous expliquant le pourquoi de la violence masculine pendant le confinement :

 

 

On est loin des leçons de morale oligarchique du pauvre Guillon !

On va consacrer la fin de cet article à la souffrance de Gad, largement diffusée par une presse qui préfère censurer le talent de Dieudonné. Nous sommes le 1er avril 2020, dans l’émission Les Cancres de RMC Story qui s’adresse à des jeunes qui ont lâché l’école.

 

 

Gad prend la parole :

« Il y a plein de choses qui se mélangent quand tu es parent. Moi, aujourd’hui, je suis père, mon fils a ton âge (19 ans, NDLR). À un moment donné, il a voulu arrêter les études, pour moi ça a été... pour un parent, c’est plein de choses... C’est comme un échec personnel – alors c’est peut-être que de l’ego ça, mais quand même, c’est un échec. C’est une inquiétude, tu te dis “Mais qu’est-ce qu’il va foutre ?!”. Et je te rassure, tu peux être dans la réussite, tu peux gagner de l’argent, tu peux... ton fils arrête l’école, tu dors pas, t’as la même nuit blanche qu’un mec qui n’est pas connu, c’est la même chose. »

 

Heureusement, son fils est devenu « mannequin professionnel » après être passé par le Lycée international de Los Angeles, pas le genre bahut de banlieue rouge avec sa scolarité à 28 000 dollars annuels (sans les frais). Noé (rien que ça !) a rencontré Emma, qui sait faire la poitrine gonflée et la bouche de canard :

 

JPEG - 63.3 ko
Noé pose ici avec Emma qui fait les nichons gonflés
JPEG - 51.9 ko
Noé pose ici avec Emma qui fait la bouche de canard

 

Que de talents ! Nous sommes vraiment peu de chose(s) à côté de ces étoiles...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Ne loupez pas Gad Elmaleh, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2437639

    " En effet, régulièrement, l’humoriste appelle des personnes âgées isolées, fragiles, en cette période de confinement. "

    Comme d’hab , ça verse dans la philanthropie mielleuse à deux balles ...

    Celle-ci sent la couche-cullote usagée !!!

     

    Répondre à ce message

  • Emmanuel Barré, perso je ne le trouve pas drôle et n’oubliez pas qu’il ne bosse pas pour ER mais pour France Inter... C’est déjà une faute grave...
    Qui plus est, il n’est pas rester à Paris mais se balade dans deux hectares et une maison de campagne qui vaut au moins 1 million d’euros...

     

    Répondre à ce message

    • Il n’est plus sur France Inter depuis 2017....Macron ne l’appréciait pas !
      On ne bosse pas pour E&R...Mais E&R reconnait certains talents mais n’embauche personne !
      Une maison de campagne à 1 million ?..Vous êtes bien renseigner...des précisions ?

       
    • Il s’est tiré de France Inter suite à la censure de sa chronique de l’entre deux tours 2017 où il faisait l’apologie de l’abstention, donc niveau courage, on a fait pire. Quant au prix supposé de sa maison, laissez-moi rire...bon, finalement, je me demande pourquoi je vous réponds, car vous êtes soit un troll soit un incroyable con, mais dans tous les cas, ce n’est pas très intéressant.

       
    • Barré est assez intéressant, il a un style à lui, il est original. C’est déjà beaucoup pour un comique, après on peut apprécier ou non.

       
  • Je préfere regarder 50 fois le rechapage des pneus qu’un sketch de Guillon

     

    Répondre à ce message

  • PTDR !!! Pour la vidéo de Pastureau (qui bosse à F-inter, donc collabo), on peut voir un mini chandelier à 6 branches, liée à la Communauté Lumineuse, sur une étagère en haute à gauche de l’écran. Bien vu !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2437926

    perso il me suffit de quelques secondes pour ressentir un rejet tranquille mais innarrétable envers ces faciés.

    c’est d’instinct , leurs mimiques , le ton de la voix , le regard des fayots éteints débordant de supplications...
    tout cela me suffit à les éviter , je n’ai rien contre eux , ils ne m’ont jamais fait rire , méme pas sourire , et surtout méme pas réfléchir.

    blanche gardin elle me fait rire , elle a dans le regard et les expressions du visage ce quelque chose qui fait la différence et qui ne se fabrique pas à coups de mensonges médiatiques, de grimaces coachés , de gros argent et de copinages entre loosers qui ne savent qu’exister en écrasant les autres en tribu et en s’agenouillant devant la mafia du show byzz (elle méme reliée à la mafia de l’armement et de toutes les crasses de l’humanitée ).

    ce show buzzyness au service de la dictature du charlisme qui au moindre covid se carapatte hors de "sa capitale chérie" .ce show buzzyness qui va cliper la campagne de vacination anti covid sous peux...

    cette bande respire le talc sur la gueule et la perruque du 18éme siécle , leurs rires sont laids à mes oreilles , et leurs jongleries de calembours me fait autant d’effets qu’un goliot vous interrompant lors d’une conversation passionnnante avec un ami pour placer sa vanne à toto , le tout servi sur une expression faciale des plus désolante , le regard de boeuf en manque.

    le probléme n’est pas qu’ils existent , il en faut et je leur souhaites longue vie , mais qu’ils arrétent de bloquer les talents véritables avec leurs buzzyness plans d’intriguants , lucides de leurs inférioritées humoristique évidente.

     

    Répondre à ce message

    • lucides de leurs inférioritées humoristique évidente ?

      Vous rigolez ! Sûr de leur supériorité !

       
    • #2438406

      la triche est la démonstration de la loose , de la conscience de la loose .

      tout les loosers trichent pour compenser , pour grimper gravir et accéder ...

      il suffit d’exposer la véritée à proportion égale avec le mensonge pour que les gens se dirigent vers la vérité dans ces domaines.
      ils trichent à l’aide de réseaux d’argents , de medias etc...

      et savent tous que dieudonné les enterre niveau humour mais par opportunisme ils ferment leurs bouches en publique , pour que le publique n’aille pas en masse rire chez dieudonné, et ceci depuis des années.

      la peur les controles et dans le vaste univers de l’humour ils jouent petits bras et tournent en boucle dans le périmétre autorisé . ils sont nulles et le savent , ils se censure en permanence et le savent , ils le savent puisque certains en sont réduit à plagier pour compenser l’impossibilité de franchir un niveau supérieur .

      je vois cela comme cela .

      ils donnent l’impression de confiance , mais un isadora duncan dans les pattes et hop ils sont en panique .

      je vois vraimment cela comme ça vous voyez.

       
  • la 2 c’est une chaine publique payée avec nos impôts , on ne veut plus voir toutes ces merdes , qu’ils dégagent de notre vue ….

     

    Répondre à ce message

  • Quand je pense que Muriel Neveu s’est tapée ça.. Faut vraiment avoir faim.

     

    Répondre à ce message

  • #2438338
    Le 17 avril 2020 à 19:08 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Elmaleh, Adams, Guillon : le confinement révèle escrocs et nullités de (...)

    Dieudo,
    c’est un pote juif qui me l’a fait découvrir :
    c’était le spectacle "Mes Excuses"

    je lui ai dit, les humoristes, ils ne font pas rire, ils sont reulous
    il m’a dit, essaye quand même

    le miracle s’est produit
    merci, Dieudo
    et toute ton équipe, vous êtes les meilleurs

     

    Répondre à ce message

  • Laurent Gerra sur RTL, en compagnie du jounaliste Yves Calvi, essaie de moquer Didier Raoult : une ressemblance avec Patrick Sébastien, plus une popularité et une origine (Sud de la France), suffisent à renforcer, jusqu’à la caricature, l’image d’un scientifique imbu de sa personne, prétentieux, égocentrique, donc peu fiable .

    L. Gerra, imitant Raoult, qui parle sois-disant comme Sébastien : "Sous la blouse du médecin sérieux qui dirige un labo à l’INSERM, il y a un humaniste bienveillant qui donne du bonheur aux gens ..."
    Raoult, à l’INSERM ?
    On cherche, on trouve sur le site France Info (...) : "En 2018, l’INSERM, présidé par Yves Lévy, a retiré à l’IHU de Marseille, dirigé par Didier Raoult, son label, qui plaçait le centre de recherche sous la tutelle de l’institution parisienne, tout en lui assurant une dotation budgétaire " .

    Qu’il y ait encore des types dans les médias(RTL) pour attaquer Raoult et le faire passer pour un vulgaire Charlot est déjà surprenant . Qu’ils soient prêt à tordre ainsi la vérité doit nous convaincre que quelque chose se passe .

     

    Répondre à ce message

  • J’interviens à l’occasion dans une école internationale de moindre envergure mais aux concepts similaires et l’on distingue trois choses :
    - du fait des moyens, la négation et sa cousine la frustration n’existent pas,
    - il ne peut y avoir de cancres puisque chacun va à son rythme selon l’adage "si vous avez répété cent fois la même chose à un enfant et qu’il n’a toujours pas compris, ce n’est pas lui qui a un problème de compréhension",
    - les gosses de ces endroits ont tous la « même tête » tout comme ont la même ceux des ZEP et autres endroits assimilés : une forme de mimétisme dans le regard.

    Barré ce n’est pas mal (pour celui muet en noir et blanc).

    Pour rajouter au rechapage et offrir une vision aux aigles de la route, chez Michelin les pneus poids lourds sont vendus aux kms donc, le rechapage est compris dans le contrat. Un pneu PL après usure est recreusé, après usure totale il est réchappé. Apres usure il est a nouveau recreusé et ce jusqu’à 4 fois si la carcasse le permet. Toutes les nappes sont réparables sauf les nappes carcasse, celles qui soutiennent toute l’architecture du pneumatique, les tringles et les bourrelets qui assurent le maintient desdites tringles et l’étanchéité pneu/jante.
    Ce qui nous explique que toutes les carcasses ne sont pas rechapables et que certains industriels passent au dessus de cela : ce qui fait que l’on trouve, parfois, des bandes de roulements créant un obstacle valant effet de surprise, sur les autoroutes.

    C’est toute la mauvaise surprise des humoristes recyclés sur la télé, que fort heureusement je ne possède pas. Au sujet du Covid, l’on m’invitait à écouter E1 l’autre matin et je me suis rendu compte que je n’avais pas de radio non plus, sauf dans la voiture, poste que je n’utilise jamais, sauf à lire mes mp3.
    Quel bonheur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents