Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gad Elmaleh devient la risée des réseaux sociaux pour ses appels aux personnes âgées

Prêt à tout pour redorer sa réputation ternie par ses vols de vannes, Gad Elmaleh s’est encore enfoncé un peu plus avec sa dernière initiative démagogique, déclenchant une hilarité féroce et les quolibets acides des réseaux sociaux, qui ont décidément bon goût.

Nous sommes dans une époque de dégagisme et les imposteurs tombent les uns après les autres. Le bon grain se sépare tout seul de l’ivraie.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Gad Elmaleh fait partie d’un collectif d’humoristes qui ont prévu de téléphoner à des seniors isolés à Paris, pendant le confinement. Une initiative qui a vivement fait réagir les internautes, qui n’ont pas hésité à le massacrer.

[...]

Elsa Zylberstein, Franck Dubosc, Claude Lelouch ou encore Gad Elmaleh ont choisi de téléphoner aux seniors isolés à Paris. Une initiative qui a largement fait réagir sur Twitter, mais pas dans le bon sens.

« Il va payer ses impôts pour aider l’hôpital public ? »

« Gad Elmaleh va leur dire que dorénavant il va payer ses impôts pour aider l’hôpital public ? », s’est demandé un internaute, faisant référence au compte en Suisse que l’humoriste aurait possédé de 2006 à 2007. D’autres, au contraire, ont tenu à rappeler que l’humoriste a été épinglé pour avoir plagié certains de ses plus célèbres sketchs.

« J’imagine le mamie qui reçoit un appel de Gad Elmaleh : “Mais vous savez je viens de raccrocher avec un autre humoriste : il me disait exactement la même chose !!!” », « Est-ce que Gad Elmaleh va téléphoner directement ou bien il enverra un message enregistré de Titoff ? ».

D’autres ont tout simplement fait savoir qu’ils n’aimeraient absolument pas recevoir un appel de Gad Elmaleh :

« Entendre Gad Elmaleh juste avant de mourir... on n’a vraiment pas mérité de souffrir autant », « Ma mère, senior isolée, pourrait recevoir des appels de Franck Dubosc ou Gad Elmaleh ? Comme elle ne les connaît pas, ça lui ferait le même effet que l’appel d’un énième téléconseiller tentant de placer une isolation à 1 Euro », « Laissez-moi mourir seul svp », « Oh m***e j’aimerais pas avoir Gad Elmaleh qui m’appelle ».

Des commentaires qui ne risquent pas de plaire au principal intéressé.

 

 

 

 

 

 

Lire l’article entier sur voici.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants