Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Samedi 28 septembre de l’an de grâce 2019

Note de la rédaction

Désolés pour la photo de une, mais la semaine dernière on a mis une fausse femme et habillée en plus et on a fait un score de merde, comme Hanouna quand il s’est fait humilier par Charlize Theron, du coup cette semaine, vraie femme, et nue pour bien qu’on voit qu’elle est vraie, franchement juré !

Après le tirage au sort miraculeux par ce bon vieil Harris (Interactive) de ce bon vieux péd(écol)o de Cohn-Bendit pour participer à la convention citoyenne sur le climat, la dernière embrouille de Macron, voici que ce bon vieux mytho de Cyrulnik prend la tête (c’est le cas de le dire) d’un comité pour élaborer le « parcours 1000 jours » de la petite enfance. Sans déconner c’est un gag ou quoi ? Ils vont nous lâcher la grappe un jour avec leurs conneries ? Dites-nous que la politique actuelle est un gag sinon on se jette dans la Seine.

Oh et puis non. La Seine doit être 20 fois plus polluée que le fleuve Jaune depuis la catastrophe de Rouen (Samuel, vérifie si c’est pas un attentat, et fissa), on ira se jeter ailleurs. Boris, au CV aussi limpide qu’une nuit de novembre dans la lande écossaise période Chien des Baskerville, avec ses diplômes qui sentent la gonflette à 15 km et ses « recherches » aussi nébuleuses qu’invérifiables aux quatre coins du monde, Boris et ses truismes de tartignole (il faut être gentil, il faut pas être méchant) va donc prendre un gros billet pour blablater sur les trois premières années des bébés.

 

 

Pourtant, son compte a déjà été réglé dans un dossier que nous avons relayé, mais ça ne semble pas intéresser la presse qui veut croire à ces salades du moment que le type a l’air d’un sage.

Ce « neuropsychiatre » de pacotille ,dont la place est plus du côté des malades que des médecins, est invité tel un prince sur Radio Demorand-Salamé. Entre imposteurs, on se comprend, hein. Écoutez-le baratiner le gauchiste moyen sur Radio Paris :

 

 

Comme Giscard, on a mal au cul de la France ! Heureusement, c’est la saison des mauvais fruits qui tombent et on peut parier qu’un jour la vérité va avoir raison de la propagande. Regardez Patrick, chaque jour une nouvelle affaire vient enfoncer sa réputation de chanteur gentil. Et c’est pas fini.

Allez, cette rubrique est peut-être une poubelle à infos mais c’est pas pour ça qu’elle doit être déprimante.

Sibeth Ndiaye, à ne pas confondre avec la mordeuse de tacots Laetitia Avia – surnommée Mandibula par des racistes sans cœur – a fait l’éloge de l’ancien président de la République de merde, Jacques Chirac, que le peuple trouvait « sympa » alors qu’il en avait rien à carrer des gens, du moment qu’il partait en vacances chez Pinault, deuxième fortune de France. Pourquoi République de merde ? Parce que chaque jour les saligauds du pouvoir profond s’essuient les pieds sur les principes fondamentaux de la Répu.

 

 

Le couillarcat en danger de mort

On reste dans les gonzesses avec cette photo qui, sur la vie d’ma mère GPA, nous a choqués. Pourtant on n’est pas nés de la dernière pluie acide mais là, on a vraiment eu mal, plus que le coup de Cyrulnik sa race. La photo représente deux jolies filles – on a du mal à articuler à cause de l’émotion – qui, qui, qui, oui, s’embrassent !
Deux belles gonzesses en moins, fuck the fuck ! Deux gouines moches ensemble, on va vous dire la vérité, on s’en fout royalement, voire on adhère, mais deux gouines belles, non ! Blasphème contre le patriarcat, le virilarcat, le couillarcat !

 

 

Il nous reste néanmoins une petite chance : que le syndicat d’initiative de la ville de Paris ait monté un coup de promo avec deux actrices hétéros pour faire genre « Paris Ville Gaie » ou Bienvenue à Sodo City...
Mais connaissant la Dingo de l’Hôtel de Ville, on a plus de chance de gagner à la Française des jeux, dont le capital est désormais ouvert aux fonds de pensions étrangers. Le fromage français continue d’être pillé avec la bénédiction des traîtres qu’on appelle ministres.

 

 

Vous savez qui c’est ? Nan ? La mère Thunberg ! Avec une mère comme ça, pas étonnant que la fille soit déglingosse. Du coup, après avoir détesté la Greta on la prend quelque peu en pitié. Une mère « artiste », c’est pas facile à assumer, on comprend que la petite se réfugie dans un monde à elle fait d’oiseaux, de fleurs et de faibles dégagements de CO2 (donc c’est pas en Chine déjà le Gretaland).

Ici un clip parodique sur la mère Thunberg :

 

Hypothèse : peut-être que sa mère enceinte pétait beaucoup, on se demande si y aurait pas un rapport avec l’obsession gazeuse de la fille... On refilerait bien le cas des Thunberg à un pédopsychiatre, on a bien Bendit comme pédo et Cyrulnik comme psychiatre mais Cyru est plus sûrement psychotarte que psychiatre... Les Thunberg, elles repasseront... les chemises de papa. Tiens, lui on le voit jamais dans ce délire féministo-mondialiste, le mec n’a plus sa place. Disparu, comme les dinosaures. Rayé de la carte.

 

Gang bang chez les matous

Et ça nous rappelle que dernièrement, on a reçu le catalogue IKEA 2020. À chaque fois c’est une joie mauvaise dans la maison : on feuillette le truc pour voir jusqu’où sont descendus les Suédois et là, on touche à la peine plancher : y a plus un mec blanc dedans, que des familles bigarrées, vérifiez vous verrez, c’est bien simple, on dirait la famille Pitt-Jolie avec des mômes de toutes les couleurs, comme les chattes qui ont des petits de 15 ou 20 pères différents...

On aurait bien fait quelques scans en guise de preuve mais notre imprimante HP 7720 est en panne et vous savez pourquoi ? Ces bâtards ont déterminé qu’on avait mis une cartouche d’encre compatible 35 fois moins chère que la leur et du coup, ça marche plus. On ne vous en dit pas plus car on les a piégés, c’est pour un prochain article... Encore une joie mauvaise !

 

 

Le gag du cata 2020, c’est qu’on a bien un Blanc, enfin une Blanche, mais c’est une Noire albinos ! Garantie sans trucage la photo !

Pendant que les Suédoises mondialistes masculinicides surfent sur la connerie des Occidentaux supermasos, le Lubrizol brûle à Rouen.

 

 

Ce qui change par rapport à Seveso ou Tchernobyl, c’est que maintenant, il y a quelqu’un pour dire que c’est pas une bonne nouvelle.

Colonel Jean-Yves Lagalle : « Il ne faut pas dire aux gens qu’il n’y a pas de risques ». Dans cette interview à Paris-Normandie, le chef du SDIS égratigne la communication de la préfecture qui a martelé, en substance, que les analyses menées jusqu’à présent n’avaient rien relevé d’anormal. « Nous n’avons pas relevé de pollution toxique aiguë dans l’air, néanmoins ces fumées sont toxiques, comme toute pollution », prévient Jean-Yves Lagalle. « La toxicité aiguë signifie que vous rentrez dans un nuage d’ampleur, vous respirez, vous mourrez immédiatement. On n’en est pas là », mais « il ne faut pas rester sous le vent des fumées », a-t-il insisté. (Samuel, tu nous trouves la source PQR ou tu t’en pends une !)

Merci aux pompiers, c’est vraiment eux qui gardent, dans une Macronie envahie de folles, les pieds sur Terre. Sur le ciel aussi puisqu’ils ont des drones :

 

 

Pendant ce temps, sur Terre, perdue dans sa jungle mentale de raciste antiblancs, Christiane Taubira continue à insulter Marine Le Pen dans le vide :

 

 

On l’a pas fait exprès mais ça ressemble à la fête des Femmes aujourd’hui, ou alors c’est l’effet de la lune noire.

On va finir sur la paire de comiques indispensables Belloubet & Buzyn qui défendent la PMA avec des arguments sortis du derrière d’Hanouna :

 

 

La buzynade du jour : « un père c’est une fonction symbolique » !

 

 

Et le coup de pied au cul, c’est une fonction symbolique aussi ?

 

Bonus : parce que y a pas que les gonzesses qui délirent

Un couple américain en vacances en Tanzanie dans un hôtel de luxe (1500 euros la night) a vécu une drôle d’aventure. Ces deux gros cons avaient loué une chambre sous-marine et pendant que sa grosse bouffait, son mec l’a demandée en mariage à travers l’aquarium avec un message collé sur la vitre. So romantic !

Évidemment, ce poissard s’est noyé et maintenant sur le Facebook de la presque veuve, c’est un festival de pleurniche genre Shoah en Tanzanie. On voit pas la noyade mais vous n’avez qu’à l’imaginer (nous on a fait pareil) :

 

 

De la créativité dans la manière de mourir, voilà ce qui manque à l’Occident, partir en beauté. Parce que mourir dans un hosto buzyné, non merci. On veut des balles, on veut la guerre, on veut la révolution, on veut crever debout, tout plutôt que de finir comme un numéro aux urgences saturées !

Finalement, ce gars avait du panache : il n’a pas dû supporter ce monde de tarés. Ou sa future femme.

Les épisodes précédents, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2286686
    le 28/09/2019 par Stalingrad
    En bref

    "Et le coup de pied au cul, c’est une fonction symbolique aussi ?" belle réplique à la façon Michel Audiard :-)


  • #2286705
    le 28/09/2019 par nimbus
    En bref

    Excellent panorama de notre situation. Chaque semaine on monte d’un cran dans l’abjection.
    Au fait Netanyahou, n’avait-il pas promis que la France allait payer ce qu’a fait Macron au G7.
    Idiot hein, mais je ne peux m’empêcher de penser à un truc. L’usine Lubrizol ça serait pas ça ?

     

    • #2286769
      le 28/09/2019 par nonyme
      En bref

      C’est le meilleur moyen pour se faire traiter de complotiste... attendez au moins les premiers trucs louches...


  • #2286710
    le 28/09/2019 par G.B.
    En bref

    On nage en pleine Idiocracie...
    Entre monsieur Soral condamné pour la prison (aussi ridicule que cette déclaration de noyade) et cette explosion qui tourne au drame façon tchernobyl (Mais non, mais non, vous pouvez toujours faire votre footing à coter)...genre le nuage n’a pas dépassé la frontière...
    C’est à croire qu’à force de nous prendre pour des cons, on a finit par l’être.

    Longue vie à votre travail de VRAI journalisme. Un grand merci pour vos articles.


  • #2286713
    le 28/09/2019 par Nobru
    En bref

    Bah, quelque part, il a pas tort cirulnique. Le phoetus est influençable. (Les manouchs jouent de la guitare aux femmes enceintes pour faire des virtuoses des bébés à venir. C’est juste un exemple.) en remontant un peu dans le temps, s’il s’applique, il pourra trouver que c’est déjà un crime de tuer un phoetus. Non ? Ah, c’est pas pareil...
    En tout cas, c’est bien parce que ces petites choses sont fragile et malléables qu’il faut surtout ne pas les confier à la raie publique.


  • #2286714
    le 28/09/2019 par GERARD R.
    En bref

    Vous savez ce que ne se diront jamais (en principe) deux gouines qui se roulent une pelle ? "Tu piques !" Ce privilège n’étant réservé qu’aux vrais hommes ; ces monstres !

     

    • #2287063
      le 28/09/2019 par giustizia
      En bref

      Désolée mais il reste une occasion pour elles de le dire, c’est après s’être rasées...


  • #2286715
    le 28/09/2019 par eco coco
    En bref

    Heureusement un super écoquartier est prévu à côté de l’usine Lubrizol :
    https://www.metropole-rouen-normand...


  • #2286726
    le 28/09/2019 par azalé
    En bref

    Esclaves MK, pizza, .... C’est très louche, maman Greta.


  • #2286733
    le 28/09/2019 par ST
    En bref

    On regrette toujours la photo d’entête un peu trop petite.

     

    • #2286800
      le 28/09/2019 par louise
      En bref

      La prochaine fois vous voulez une vidéo ?
      C’est dommage d’user de tels procédés (click-bait) alors que le texte en lui même est suffisant pour cliquer.. "En bref" on sait qu’a priori cela va être drôle et intéressant .

      Une jolie photo de femme dénudée c’est toujours sympa mais de constater que jusqu’ici on use et abuse des reflexes pavloviens/conditionnements, c’est un peu déconcertant.
      Pour l’instant c’est pour la rigolade, mais si l’habitude s’installe ?

      Quitte a agir de la sorte, autant faire revivre la playmate/pin-up de la semaine et lui donner une rubrique dédiée (ou un encart).


  • #2286734
    le 28/09/2019 par connoisseur
    En bref

    Sur les photos de filles nues vous ne montrez pas les fesses, le derrière, la croupe . Pudeur de jeunes gens bien élevés ? C’est pourtant de cet endroit que sort toute l’humanité . Tous les hommes de goût épousent des femmes pour leurs belles fesses, en évitant de l’avouer . A Drouot un tableau représentant une femme nue DE DOS se vendra quatre fois plus cher que si elle est présenté de face, quand les deux toiles ont été exécutées par le même artiste .

     

    • #2287065
      le 28/09/2019 par SuperDupont
      En bref

      C’est juste parce que les bourgeois un peu coincés du cul n’osent pas mettre une belle nana à poil , même en peinture , dans leur salon , et non pas à cause d’une préférence pour le postérieur de ces dames , ne prenez pas vos goûts personnels pour une généralité ! ;-)


  • #2286744
    le 28/09/2019 par Chris
    En bref

    Les réactions saines des commentaires me rassurent un peu mais bon... C’est quand même effrayant le monde qu’ils nous façonnent. J’espère qu’il y aura une foule nombreuse le 6 Octobre à Paris.


  • #2286746
    le 28/09/2019 par ponpon
    En bref

    Une vraie femme ? Elle a pas l’air d’être majeure... et ça pourrait être ta fille où ta sœur, cher lecteur. Penses-y avant de baver comme un chien...

    Bref, pour compléter l’absurdité de cette journée, voici la liste des livres du niveau de 3ème que je dois acheter à la demande du collège...

    Une jeunesse au temps de la Shoah, de Simone Veil.

    Un sac de billes de Joffo.

    Le Collaborateur et autres nouvelles sur la guerre de Louis Aragon.

    La vague de Todd Strasser

    Inutile de vous faire un dessein sur le thème de ces quatre livres. Après la guerre des étoiles (((jaunes))), l’enseignement contre-attaque. Y a-t-il des parents qui ont eu la même surprise, cette année ?

     

    • #2286797
      le 28/09/2019 par Nicolas
      En bref

      Ben nous non, pas ce genre de bouquins. En meme temps il fait sa rentrée en petite section.


    • #2286801
      le 28/09/2019 par Topaze
      En bref

      Merci pour ce commentaire, effectivement la liste des livres est effarante, les sionistes parviennent encore à prendre de l’argent en faisant acheter leurs livres par les parents d’élèves . Et impossible de refuser !


    • #2286839
      le 28/09/2019 par Charles
      En bref

      Ah ? Si c’est un homme de Primo Lévy n’est plus au programme ? Dommage, j’avais adoré à l’époque, presque autant que les chair de poule.


    • #2286991
      le 28/09/2019 par Gilles
      En bref

      Charles,
      Primo c est de la grande littérature donc Terminale littéraire.
      J’invite tous les parents à regarder les livres d’école dès le plus jeune âge avec vigilance : apologie du métissage, signe franc-maçon et satanisme à peine dissimulé, apprentissage du rien. Si votre gamin ne finit pas abruti, c’est que vous aurez veillé au grain.


    • #2287181
      le 29/09/2019 par So
      En bref

      Je suis prof de français en 3ème pour la première fois cette année et je suis restée sans voix devant la liste de lectures recommandées qu’on propose aux élèves dans le thème « se raconter, se représenter ». Je vous laisse deviner les références... ou aller les consulter sur le site d’Eduscol, qui est le site officiel de l’Education Nationale à destination des professeurs pour les orienter dans la construction de leur cours. Il faudra d’ailleurs qu’ER se penche un jour sur ce site, c’est une mine... bref.
      Donc pour résumer : Le Journal d’Anne Franck est officiellement recommandé dans le cadre de l’étude de l’autobiographie, mais Les Confessions de Saint-Augustin (reconnues traditionnellement comme la première autobiographie occidentale), à la trappe ! Dingue non ?


    • #2290541
      le 04/10/2019 par SuperDupont
      En bref

      @ So

      Vous êtes fou !
      Il ne faut surtout pas rappeler aux gamins que Saint Augustin était l’évêque d’Hippone , devenue depuis Annaba , quatrième ville d’Algérie , et donc que l’Afrique du nord était une terre chrétienne , avant d’être conquise par les arabes , et que leurs ancêtres étaient des chrétiens ...


  • #2286749
    le 28/09/2019 par Adeon
    En bref

    Je commente avant de lire l’article.

    Très belle photo du début, ça donne faim... oui la chair est faible lol... bon aller je vais aller lire et regarder tout ça (du reste de l’article je précise). ^^

     

    • #2286842
      le 28/09/2019 par Charles
      En bref

      Excellent commentaire, merci


  • #2286750
    le 28/09/2019 par Mickael
    En bref

    je suis juste venu pour la photo, je lirais l’article demain quand j’aurais cuvé ! Vive les belles femmes nues !


  • #2286751
    le 28/09/2019 par Choix(de)Nanas
    En bref

    Bon, concernant le paragraphe sur les deux jolies gouinasses : Haut les cœurs les gars, pas de haut-le-cœur ! Mis à part le problème de la procréation, il y aura de plus en plus « de quoi » se passer des femmes. On aura même mieux et, on restera entre mecs ! Franchement, très franchement, entre la « Mère » Belloubet et ce qui suit, moi j’ai fais mon choix.
    https://www.instagram.com/p/Bkib5ok...


  • #2286757
    le 28/09/2019 par Alençon
    En bref

    ...connaissais pas cette EXCELLENTE députée : agnès Thill
    comme elle botte le cul de la Buzyn, c’ est assez remarquable ! avec un discours très intelligent et réaliste : "au delà des bornes, il n’ y a plus de bornes.."
    pour la voir cliquer sur l’ image de marine


  • #2286774
    le 28/09/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    "Sibeth Ndiaye rend hommage à Jacques Chirac : « J’ai toujours gardé le souvenir de l’homme qui avait su se dresser contre le Front national »".

    C’est sûr, Sibeth. Et si, en plus, on rajoute à ça le bruit et l’odeur........

     

    • #2287220
      le 29/09/2019 par Mich
      En bref

      Et pam ! Comment en une citation contredire tous ces faux-culs...


  • #2286776
    le 28/09/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Pas de coupe style garçon, pas de tatouage hideux, pas de piercing tous les 2 cms, la fille nue de la plage qui symbolise la féminité et la beauté me va tout à fait.


  • #2286779
    le 28/09/2019 par bergamotte
    En bref

    Cher ER,

    Votre dossier du 6 septembre 2014 sur Boris Cyrulnik auquel vous faites allusion dans l’article est à "couper le souffle" (au sens propre, on arrête de respirer en le lisant). Il revêt une actualité époustouflante dans le cadre de l’affaire Moix. Naulleau devrait aller lire ce qu’il disait autrefois dans ses duos avec Zemmour.

    Il serait utile sans doute, dans le cadre de la Commission des 1000 premiers jours de l’enfant, de faire le même genre d’étude sur tous les membres de cette Commission qui ont été impliqués dans la lutte contre les VEO (violences éducatives ordinaires, qualifiées de "fessées" dans la presse mais leur définition va bien au delà), lutte qui a débuté en France vers 2005.
    Mais il faut savoir que ce serait un exercice dangereux. Natacha Polony et FO Giesbert, qui citait le psy pourtant très médiatique Aldo Naouri, se sont fait allumer après avoir exprimé en 2018 leur opinion sur l’interdiction des VEO lors d’une émission d’Ardisson, en marge de l’une des premières étapes de l’adoption de la loi à l’Assemblée nationale.
    Je ne suis pas arrivée à la retrouver sur Youtube mais en revanche j’ai trouvé sur internet de multiples appels à saisir le CSA contre cette émission.


  • #2286789
    le 28/09/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Prochain objectif, la cathédrale notre dame de Rouen ?


  • #2286793
    le 28/09/2019 par Brebis_garée
    En bref

    Votre vignette a marché.

    Que c’est beau une femme n’empêche...

     

    • #2286862
      le 28/09/2019 par Karim
      En bref

      Pareil j’ai cliqué pour la fille !


  • #2286798
    le 28/09/2019 par good vibes
    En bref

    cyrulnik a raison, la psychologie ou un certain formatage conditionel commence dans le ventre de la mère.

    vous avez relayé une conférence sur le danger des ondes. tout comportement humain ou animal rayonne des ondes aussi, des vibrations.

    Ce que "vibrera" la mère durant sa grossesse impactera l’enfant.


  • #2286803
    le 28/09/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    "Lorsqu’une personne est incapable de comprendre la société française, de comprendre son histoire".

    Venant d’une indépendantiste convaincue, c’est à mourir de rire.


  • #2286814
    le 28/09/2019 par Miss Take
    En bref

    La video sur Malena Ernman est une parodie, un sketch pour se moquer d’elle.

    https://www.youtube.com/watch?v=a9c...

     

  • #2286816
    le 28/09/2019 par Paul
    En bref

    C’est Macron qui veut cela, car ses maîtres le lui ordonnent.

    Ce sont les Français qui ont donné leur voix à Macron, dans l’allégresse.
    Les Français sont responsable et coupable, devant leurs ancêtre, devant l’Histoire et devant leurs enfants, et devant Dieu si on y croit.

    La Buzyn est une exécutante dans une chaîne de décision assez courte.
    À son expression à la fois espiègle et mutine, on voit qu’elle sait qu’elle fait l’oeuvre du Diable, et elle en jouit pleinement.
    Pourquoi se gênerait-elle ? Après tout, elle accomplit la volonté de deux Français sur trois.


  • #2286817
    le 28/09/2019 par Mick
    En bref

    C’en est vraiment trop.
    C’est accablant.

    A en donner le vouloir de quitter tout ça ; c’est pas ça, la vie.


  • #2286822
    le 28/09/2019 par LDG
    En bref

    Pareil j’ai cramé mon imprimante avec un jeu de cartouches pas cher.. dire que je l’avais payé 20 balles d’occas... l’imprimante hein pas les cartouches !

     

    • #2286872
      le 28/09/2019 par Chato
      En bref

      Pour les cartouches d’encre, il faut mettre soit toutes génériques soit toutes officielles ; c’est quand on mélange génériques et officielles que ça foire


    • #2287236
      le 29/09/2019 par C’est Toto qui va sur E&R
      En bref

      Équipez-vous d’une imprimante laser d’ocaz’ ça vaut vraiment mieux qu’une à cartouches !

      J’étais comme vous j’ai connu beaucoup trop de déboires avec les imprimantes à encre. Le laser rien de mieux !

      Faites le pas vous ne regretterez pas.


  • #2286824
    le 28/09/2019 par RICHARD
    En bref

    Francois Xavier Rochette dit que ce n’est pas maman tunberg sur la video....


  • #2286825
    le 28/09/2019 par Eloise
    En bref

    Tant que 80 % des mecs ( et 20 % des filles ? ) se feront hameçonnés le bulbe rachidien par la photo d’une louloute sans culotte...Soyons assuré que l’ingénierie sociale, le mind control et ceux qui nous gouvernent auront de beaux jours devant eux.. !!

     

    • #2287045
      le 28/09/2019 par louis
      En bref

      Tant que 80 % des filles( et 20 % des mecs ? ) se feront hameçonnés le bulbe rachidien par la photo d’une paire de chaussures..


    • #2287067
      le 28/09/2019 par ZBUB
      En bref

      @Louis

      Houla... !! Parce que toi tu vas bosser en tongs peut être ?


  • #2286846
    le 28/09/2019 par Charles
    En bref

    Généralement quand on enlace quelqu’un on agripe les épaules, les bras, ou encore la taille de l’autre.
    Sur la photo des goudous, la brune tient son propre bras. Tout un symbole...


  • #2286853
    le 28/09/2019 par gretina
    En bref

    Ici Malena Ernman apprend l’écologie et les expressions faciales à sa fille Greta : https://www.youtube.com/watch?time_...
    C’est très énervant, la fille a compris.


  • #2286892
    le 28/09/2019 par Elisa
    En bref

    La conclusion est juste géniale :-) Merci ER.


  • #2286902
    le 28/09/2019 par Jacques
    En bref

    L’incendie à Rouen, ça me rappelle le nuage tchernobylien du gouverne-ment de chichi où il y avait déjà sarkloche ! Comme on se retrouve ! Ah, et la taupe dira, indépendance mais sans les blancs hein alors que c’est une terre uniquement amérindienne ! Y avait de la Palestine dans l’air ! La grosse m’a moins fait rire avec son éloge à l’ex- décédé, le RN est le seul parti nationaliste d’ici, ce n’est pas grâce au mondialisme qu’on n’est pas encore payé comme au Sénégal hein.
    Le meublier suédois exploite des enfants et des travailleurs esclaves en Asie, c’est bien de ne pas associer les blancs à ça, leur production étant également de très faible qualité et un désastre écologique.
    Mais la palme c’est quand même çui qui s’noie dans sa piscine ! On aurait voulu l’inventer on ne serait pas arrivé ! Sa future, c’était p’têt la môme de la photo du haut ?!


  • #2286903
    le 28/09/2019 par l’épervier
    En bref

    Saviez-vous que ce 5 septembre une usine Lubrizol au Havre avait subit un départ de feu. Que la toiture du site incendié à Rouen contenait 8000 m2 de matériaux à l’amiante. Et bien d’autres choses. Complotiste ?
    Mais voilà bien des questions intéressantes.
    https://www.youtube.com/watch?v=PbD...


  • #2286934
    le 28/09/2019 par Un ploemeurois
    En bref

    Pour la mère de Greta, je laisse la photographie de présentation du wikipedia portugais :

    https://pt.wikipedia.org/wiki/Malen...


  • #2286939
    le 28/09/2019 par peg
    En bref

    En voyant la vidéo sur la pma de ridicule TV de l’homme devenue femme qui pourrait avoir la PMA, non l’inverse oui si mais non...en fait même eux se paument dans leurs explications et se sentent génés en commission, c’est bien que même eux qui le "défendent " n’y croient pas, pour eux c’est louche et doivent travailler leur logiciel

    D’ailleurs quand ils en parlent leur discours est lent...très lent...programmation non finie, même pour eux...


  • #2286941
    le 28/09/2019 par xav
    En bref

    Maintenant Chirac peut aller se baigner dans la Seine à Rouen pour prouver qu’elle n’est pas polluée...


  • #2286947
    le 28/09/2019 par Grosbill
    En bref

    Le mec qui s’est noyé dans sa chambre sous-marine est un bon candidat pour les « Darwin Awards », une “récompense” posthume pour ceux dont la mort provoquée par une action stupide de leur part contribue à l’amélioration du patrimoine génétique de l’humanité, puisqu’ils n’auront pas (ou moins) de descendants, susceptibles d’être aussi (ou plus) bête qu’eux.


  • #2286948
    le 28/09/2019 par lamino
    En bref

    Les mots sont encore un exutoire suffisant pour la très grande majorité des gens. Ayons le courage de la critique avec nous-même, puisque objectivement on vaut, quand même, mieux que pas mal d’entres eux : on se fait plaisir avec nos commentaires, mais on en est encore à attendre que les "chefs de file" s’en prennent plein la gueule. Et même là, on réagit mollement. Alors, on fait quoi ?


  • #2286968
    le 28/09/2019 par JUL
    En bref

    "La femme qui accouchera sera mère de l’enfant, celle qui n’accouchera pas sera tout autant mère de cet enfant.



    A partir du moment ou les liens génétiques sont anecdotiques, tout le monde sera autant mère de cet enfant. A partir du moment ou les deux gouines se séparent et se mettent en couples avec d’autres lesbo, l’enfant aura de fait 4 mamans.

    Bref, l’achat a été rentabilisé et tout le monde a eu droit a son petit plaisir égoïste.

    Et l’enfant ? Ah oui, on l’avait oublié lui. Ben sous prozac et Lundi aprem’ chez le psy. Pourquoi cette question ?


  • #2286975
    le 28/09/2019 par Elkano
    En bref

    1000 jours... Et le huitième ?
    La jolie fille me fait penser à une ex... Je vais me remettre à l’escalade !
    Les gars, les filles, c’est cadeau ! Club d’escalade= canons.
    Bon baisers de Taïwan.
    PS:On attend le/les articles sur la coupe du monde de rugby !
    Le Japon à battu l’Irlande !!!
    Elkano


  • #2287004
    le 28/09/2019 par Agnès
    En bref

    Texte complet du discours de la députée Agnès Thill ici : http://www.assemblee-nationale.fr/1...

    « Votre projet de loi permet de s’offrir un être humain. On ne s’offre pas un être humain, madame la ministre. Un être humain n’est ni un objet, ni un projet, ni une promesse de campagne.

    Loin d’abolir les inégalités, votre texte les aggrave. Elle soulève des questions de marchandisation du vivant, d’eugénisme, de sélection ; elle implique le dévoiement de la médecine, et déverrouille la voie au design de l’enfant parfait, comme nous le voulons.

    Ce n’est pas le droit qui refuse un enfant à ces femmes, c’est la biologie ; il n’y a ni discrimination, ni inégalité, et vous le savez très bien ! L’affirmer à longueur d’interventions médiatiques, c’est mentir et manipuler l’opinion.

    Cette liberté si fièrement revendiquée n’est qu’une liberté de consommateurs. Des Français accèdent à un hard-discount reproductif, qu’il faudra reconnaître en France.

    Si la PMA, la congélation ovocytaire, le DPI ou la recherche sur l’embryon existent, c’est aussi parce qu’ils enrichissent médecins, généticiens, biologistes, patrons de start-up, juristes, avocats, banquiers en sperme et en ovules – et vous faites semblant de ne pas le voir !

    Aider l’autre, voyez-vous – mais vous le savez –, c’est l’aider à accepter ses limites et à vivre avec elles. Ce n’est pas dépasser le possible humain. On ne peut décemment pas destituer la figure paternelle au motif que de nouvelles familles apparaissent. Produire des enfants sans père est une atteinte aux droits de l’enfant. »

     

    • #2287097
      le 29/09/2019 par JUL
      En bref

      Une meilleure conclusion aurait été "En plus ca se voit que le but de cette loi est de fabriquer des objects sexuels pour les pedos fortunés qui vont voter ces lois".

      Pas de père, pas de mère, juste des objets.


    • #2287125
      le 29/09/2019 par JC
      En bref

      Député LREM, au passage. J’ai cru que ça allait encore être une RN (donc autrement dit, invalidant définitivement un message intéressant du simple fait qu’il soit prononcé par une membre), mais non. Remarquez sur Twitter, personne ne lui reproche une vision fausse, mauvaise ou autre mais juste "d’un autre temps". Sûrement de la gérontophobie, une Greta aurait dit ça, ça aurait eu une autre portée. Rien ne dit si cet "autre temps" n’était pas souhaitable. Vivement qu’aujourd’hui soit un "autre temps".


    • #2287549
      le 30/09/2019 par Exclue
      En bref

      Député LREM, au passage.



      Elle est non-inscrite. Elle a été exclue de LREM le 26 juin 2019 en raison de ses propos anti-PMA.


  • #2287007
    le 28/09/2019 par Snayche
    En bref

    Eh oui en particulier à notre époque aux valeurs à l’envers, on a tous en nous une envie de chevalier mort en martyr...


  • #2287018
    le 28/09/2019 par Henri
    En bref

    J’aime les photos que vous utilisez pour illustrer ces articles...continuez, les mecs !
    _ ;-)


  • #2287020
    le 28/09/2019 par San
    En bref

    Petits arrangements entre amis (1)

    Samedi 28 septembre 2019, le premier ministre Edouard Philippe revient à Le Havre, ville dont il était maire, pour inaugurer une grande place en bord de mer. Le conseil municipal a choisi de lui donner le nom de Nelson Mandela.
    Aéropage et bobos réunis sous une tente à 11 heures, quartier bouclé, les Gilets jaunes nassés par le nombre double de gendarmes.
 En dehors, juste à côté de la tente, le député PC local, JP. Lecoq, en costume 3 pièces, et un groupe d’une douzaine de dockers CGT, reconnaissables à leur veste noire signée Portuaires CGT, et aux aller-retours que fait l’un d’entre eux entre dockers et JP. Lecoq.
    A l’intérieur, discours qui se suivent, dont celui de l’ambassadeur d’Afrique du sud. Enfin E. Philippe, qui ne verse pas trop dans la repentance mais honore tous ceux qui condamnaient le régime isra heu pardon sudafricain d’apartheid, notamment J. Chirac qui avait refusé de s’y rendre du temps où il était maire de Paris ou premier ministre, et … les dockers du Havre qui, c’est arrivé, ont pu refuser de charger des navires à destination de l’Afrique du sud. Etonnant cette révérence tirée aux dockers de la part d’un premier ministre de droite, macroniste libéral peu connu pour ses amitiés syndicales.
    Bon, il y a toujours une explication à tout.
    Discours terminés, demi tour vers un buffet et chorale sympa…
    E. Philippe et son entourage se dirigent doucement vers le sortie, et, de suite, le premier ministre va droit sur le groupe des dockers qui, visiblement, l’attendait.
    Discussion rapide, à voix assez basse ; d’abord le porte parole des dockers fait part sèchement, virilement, du refus de son corps de toute modification de son statut et donc des conditions de retraite ; réponse feutrée d’E. Philippe, rassurante, on connaît vos conditions de travail, on ne touchera à rien, tout sera préservé pour vous. Séparation avec poignées de mains chaleureuses et grands sourires, de tous, des dockers surtout.
    Conclusion,


  • #2287021
    le 28/09/2019 par San
    En bref

    Petits arrangements entre amis (2)
    Conclusion, quand on sait s’arranger entre amis (Thibaut et Sarkozy avaient montré la voie), les deux parties sont gagnantes, la CGT Portuaires vantera auprès des dockers sa détermination, et le gouvernement n’aura plus dans les pattes une corporation très soudée et revendicative, on peut parier que la CGT docker ne manifestera plus guère avec les autres salariés.
    Ah, la convergence des luttes, dont on nous rebat les oreilles, à laquelle certains Gilets jaunes ont cru : baratin pour naïfs, dans les faits éparpillement des actions (chaque catégorie a son jour, avec chaque syndicat), c’est bien l’organisation de la divergence des luttes, éparpillées, divisées, dans des manifs enterrements programmées avec la préfecture, sans oublier les petits arrangements corpos entre amis.
    Normal pour des syndicats financés et donc contrôlés.
    L’organisation de la défaite, ou CoGesTion.


  • #2287068
    le 28/09/2019 par Adam & Ève
    En bref

    Je trouve que le site E&R est révolutionnaire et humain. Je partage beaucoup de choses aves mes frères chrétiens et juifs. Justement, c’est à propos des photos des nanas de la rubrique "en bref", je crois que c’est contraire à la bienséance. La pudeur, la piété, le respect... ça n’a jamais été de l’extrémisme.


  • #2287072
    le 28/09/2019 par PMJLL
    En bref

    Taubira est en permanence cuitée à l’alcool de banane. Elle a un alambic clandestin. Que fait la police ?


  • #2287105
    le 29/09/2019 par Mich
    En bref

    Le coup (coût) de l’imprimante... il y a eu un reportage d’Arte dessus, nommé "obsolescence programmé". Apparemment c’est la même finalité que les rasoirs. Faire payer peu cher voire même en dessous du seuil de rentabilité l’appareil et ensuite se rattraper sur les consommables. Une dérive que même les pro libéraux ne sont pas fiers (je vous conseille d’aborder ce sujet vous verrez leur malaise).
    Si on raisonne en terme de valeur, l’encre d’imprimante est ce qui a de plus cher au monde. L’aberration ultime.


  • #2287106
    le 29/09/2019 par Antoine
    En bref

    Comment peuvent ils à la fois nous expliquer qu’une mère ou un père c’est superficiel, voire carrément inutile pour l’éducation d’un enfant et dans le même temps nous vendre de la parité homme/femme à toutes les sauces.

    Ces gens qui nous imposent de telles incohérences se foutent vraiment de notre gueules et tous ceux qui les acceptent feraient bien de sortir de leur torpeur mentale.

     

    • #2287596
      le 30/09/2019 par bergamotte
      En bref

      En ce qui concerne le rôle des pères, et une qualité spéciale qu’eux seuls peuvent apporter à leurs enfants, il est intéressant de creuser la notion qui nous vient des Etats-Unis de "roughhousing".

      Je n’ai pas encore trouvé s’il existe une traduction en français. Mais tout le monde connait le phénomène, au moins dans les anciennes générations, avant que le modèle de "papa poule" ne soit prôné partout : il s’agit des papas qui boxent avec leurs enfants.

      Cette éducation serait surtout importante pour les garçons.


  • #2287136
    le 29/09/2019 par laurent71
    En bref

    Allons les gars, deux jolies lesbiennes c’est pas grave, gardons l’espoir de nous glisser entre elles !


  • #2287176
    le 29/09/2019 par Rome59
    En bref

    Hypothèse : peut-être que sa mère enceinte pétait beaucoup, on se demande si y aurait pas un rapport avec l’obsession gazeuse de la fille...
    Mdr... Respect Egalite et Réconciliation !!


  • #2287214
    le 29/09/2019 par Edouard
    En bref

    Ce site est la référence. Merci alain Soral. Vous êtes un résistant à la connerie et à l’immondisme ambiant. Je vous respecte et vous admire et ne cesse de parler de vous autour de moi pour que cesse cet ostracisme malhonnête à votre encontre. Édouard


  • #2287319
    le 29/09/2019 par rognonbis jp
    En bref

    Plutôt vachard le portrait de Malena Ernman , la "mère Thunberg" . Surtout un peu court , quand on connait sa carrière de mezzo qui ne se limite pas à ce concours de l’eurovision .https://youtu.be/ou8A0g_jYyA

     

    • #2287482
      le 29/09/2019 par FLOX74
      En bref

      Très bel extrait.
      C est à se demander tout de même comment cette chanteuse a pu se commettre ainsi à l Eurovision,
      c était pas jojo.
      Mais il faut être juste.
      Merci pour le lien.


    • #2287489
      le 29/09/2019 par anne
      En bref

      Effectivement, très belle voix, grande actrice.


    • #2287942
      le 30/09/2019 par Seb
      En bref

      Magnifique interprétation, magnifiques lumières.


  • #2287351
    le 29/09/2019 par Yoman
    En bref

    Super la meuf à poil,elle est sur le catalogue d’ER ?...Je veux la même !


  • #2287438
    le 29/09/2019 par Esthète
    En bref

    En tous les cas, les belles femmes (en général et hormis par exemple celle en plastoc mise à part) proposées en en-tête des « En bref » n’ont sûrement pas besoin d’être ou de se sentir féministes. Je tiens le pari. Cette mouvance est le lot des gravosses, des moches, des de gauche (c’est souvent lié).


  • #2287447
    le 29/09/2019 par coco
    En bref

    Si Pinault a beaucoup aidé Chirac matériellement à la fin de sa vie c’est parce que Chirac l’ a beaucoup aidé : avec l’ argent des français bien sur !
    Informez vous sur la biographie de Pinault vous verrez par vous même


  • #2287526
    le 30/09/2019 par Bruce m
    En bref

    Taubira ! Cette femme est néfaste, elle a porté le mariage pour tous et maintenant, c’est le trafic des enfants. Et c’est Le Pen la folle pour elle ! Marine si tu me lis, il faut te marier avec une dame ! C’est un ordre de madame Taubira ! Sinon, c’est facho, raciste, nazi, pathos psychotique !!!

    La mère de Greta, Marine si tu me lis, c’est elle le bon modèle ! Merde quand même !!


  • #2288121
    le 30/09/2019 par Jordan
    En bref

    Bonsoir à tous,
    Ma compagne me demande pourquoi toujours une photo de femme nue en tête d’article ?
    Quel est le but ?
    J’avoue que c’est difficile d’expliquer cette photo qui n’a aucun rapport avec les sujets de l’article.

    Merci de vos réponses

     

    • #2288142
      le 30/09/2019 par Titus
      En bref

      C’est comme une une pin-up sur un calendrier. On est quand même sur le site d’Alain Soral, et comme en plus, 90% des lecteurs sont des hommes, c’est triplement justifié.


  • #2289760
    le 03/10/2019 par María
    En bref

    Afficher des photos des femmes nues c’est un péché (ça offense Dieu) et ça fait pécher touts ceux qui regardent et en proffitent. Ça pousse les gens au porno (que vous dénoncez par ailleurs, quelle incohérence !) et à des pratiques qui détruissent l’âme. C’est très dangereux pour les jeunes !
    Par ailleurs, la femme est, soit une méchante féministe, soit un où objet de consommation. Merci, on n’en veut ni l’un, ni l’autre !
    Et vive la morale chrétienne !


Commentaires suivants