Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Samedi 28 septembre de l’an de grâce 2019

Note de la rédaction

Désolés pour la photo de une, mais la semaine dernière on a mis une fausse femme et habillée en plus et on a fait un score de merde, comme Hanouna quand il s’est fait humilier par Charlize Theron, du coup cette semaine, vraie femme, et nue pour bien qu’on voit qu’elle est vraie, franchement juré !

Après le tirage au sort miraculeux par ce bon vieil Harris (Interactive) de ce bon vieux péd(écol)o de Cohn-Bendit pour participer à la convention citoyenne sur le climat, la dernière embrouille de Macron, voici que ce bon vieux mytho de Cyrulnik prend la tête (c’est le cas de le dire) d’un comité pour élaborer le « parcours 1000 jours » de la petite enfance. Sans déconner c’est un gag ou quoi ? Ils vont nous lâcher la grappe un jour avec leurs conneries ? Dites-nous que la politique actuelle est un gag sinon on se jette dans la Seine.

Oh et puis non. La Seine doit être 20 fois plus polluée que le fleuve Jaune depuis la catastrophe de Rouen (Samuel, vérifie si c’est pas un attentat, et fissa), on ira se jeter ailleurs. Boris, au CV aussi limpide qu’une nuit de novembre dans la lande écossaise période Chien des Baskerville, avec ses diplômes qui sentent la gonflette à 15 km et ses « recherches » aussi nébuleuses qu’invérifiables aux quatre coins du monde, Boris et ses truismes de tartignole (il faut être gentil, il faut pas être méchant) va donc prendre un gros billet pour blablater sur les trois premières années des bébés.

 

 

Pourtant, son compte a déjà été réglé dans un dossier que nous avons relayé, mais ça ne semble pas intéresser la presse qui veut croire à ces salades du moment que le type a l’air d’un sage.

Ce « neuropsychiatre » de pacotille ,dont la place est plus du côté des malades que des médecins, est invité tel un prince sur Radio Demorand-Salamé. Entre imposteurs, on se comprend, hein. Écoutez-le baratiner le gauchiste moyen sur Radio Paris :

 

 

Comme Giscard, on a mal au cul de la France ! Heureusement, c’est la saison des mauvais fruits qui tombent et on peut parier qu’un jour la vérité va avoir raison de la propagande. Regardez Patrick, chaque jour une nouvelle affaire vient enfoncer sa réputation de chanteur gentil. Et c’est pas fini.

Allez, cette rubrique est peut-être une poubelle à infos mais c’est pas pour ça qu’elle doit être déprimante.

Sibeth Ndiaye, à ne pas confondre avec la mordeuse de tacots Laetitia Avia – surnommée Mandibula par des racistes sans cœur – a fait l’éloge de l’ancien président de la République de merde, Jacques Chirac, que le peuple trouvait « sympa » alors qu’il en avait rien à carrer des gens, du moment qu’il partait en vacances chez Pinault, deuxième fortune de France. Pourquoi République de merde ? Parce que chaque jour les saligauds du pouvoir profond s’essuient les pieds sur les principes fondamentaux de la Répu.

 

 

Le couillarcat en danger de mort

On reste dans les gonzesses avec cette photo qui, sur la vie d’ma mère GPA, nous a choqués. Pourtant on n’est pas nés de la dernière pluie acide mais là, on a vraiment eu mal, plus que le coup de Cyrulnik sa race. La photo représente deux jolies filles – on a du mal à articuler à cause de l’émotion – qui, qui, qui, oui, s’embrassent !
Deux belles gonzesses en moins, fuck the fuck ! Deux gouines moches ensemble, on va vous dire la vérité, on s’en fout royalement, voire on adhère, mais deux gouines belles, non ! Blasphème contre le patriarcat, le virilarcat, le couillarcat !

 

 

Il nous reste néanmoins une petite chance : que le syndicat d’initiative de la ville de Paris ait monté un coup de promo avec deux actrices hétéros pour faire genre « Paris Ville Gaie » ou Bienvenue à Sodo City...
Mais connaissant la Dingo de l’Hôtel de Ville, on a plus de chance de gagner à la Française des jeux, dont le capital est désormais ouvert aux fonds de pensions étrangers. Le fromage français continue d’être pillé avec la bénédiction des traîtres qu’on appelle ministres.

 

 

Vous savez qui c’est ? Nan ? La mère Thunberg ! Avec une mère comme ça, pas étonnant que la fille soit déglingosse. Du coup, après avoir détesté la Greta on la prend quelque peu en pitié. Une mère « artiste », c’est pas facile à assumer, on comprend que la petite se réfugie dans un monde à elle fait d’oiseaux, de fleurs et de faibles dégagements de CO2 (donc c’est pas en Chine déjà le Gretaland).

Ici un clip parodique sur la mère Thunberg :

 

Hypothèse : peut-être que sa mère enceinte pétait beaucoup, on se demande si y aurait pas un rapport avec l’obsession gazeuse de la fille... On refilerait bien le cas des Thunberg à un pédopsychiatre, on a bien Bendit comme pédo et Cyrulnik comme psychiatre mais Cyru est plus sûrement psychotarte que psychiatre... Les Thunberg, elles repasseront... les chemises de papa. Tiens, lui on le voit jamais dans ce délire féministo-mondialiste, le mec n’a plus sa place. Disparu, comme les dinosaures. Rayé de la carte.

 

Gang bang chez les matous

Et ça nous rappelle que dernièrement, on a reçu le catalogue IKEA 2020. À chaque fois c’est une joie mauvaise dans la maison : on feuillette le truc pour voir jusqu’où sont descendus les Suédois et là, on touche à la peine plancher : y a plus un mec blanc dedans, que des familles bigarrées, vérifiez vous verrez, c’est bien simple, on dirait la famille Pitt-Jolie avec des mômes de toutes les couleurs, comme les chattes qui ont des petits de 15 ou 20 pères différents...

On aurait bien fait quelques scans en guise de preuve mais notre imprimante HP 7720 est en panne et vous savez pourquoi ? Ces bâtards ont déterminé qu’on avait mis une cartouche d’encre compatible 35 fois moins chère que la leur et du coup, ça marche plus. On ne vous en dit pas plus car on les a piégés, c’est pour un prochain article... Encore une joie mauvaise !

 

 

Le gag du cata 2020, c’est qu’on a bien un Blanc, enfin une Blanche, mais c’est une Noire albinos ! Garantie sans trucage la photo !

Pendant que les Suédoises mondialistes masculinicides surfent sur la connerie des Occidentaux supermasos, le Lubrizol brûle à Rouen.

 

 

Ce qui change par rapport à Seveso ou Tchernobyl, c’est que maintenant, il y a quelqu’un pour dire que c’est pas une bonne nouvelle.

Colonel Jean-Yves Lagalle : « Il ne faut pas dire aux gens qu’il n’y a pas de risques ». Dans cette interview à Paris-Normandie, le chef du SDIS égratigne la communication de la préfecture qui a martelé, en substance, que les analyses menées jusqu’à présent n’avaient rien relevé d’anormal. « Nous n’avons pas relevé de pollution toxique aiguë dans l’air, néanmoins ces fumées sont toxiques, comme toute pollution », prévient Jean-Yves Lagalle. « La toxicité aiguë signifie que vous rentrez dans un nuage d’ampleur, vous respirez, vous mourrez immédiatement. On n’en est pas là », mais « il ne faut pas rester sous le vent des fumées », a-t-il insisté. (Samuel, tu nous trouves la source PQR ou tu t’en pends une !)

Merci aux pompiers, c’est vraiment eux qui gardent, dans une Macronie envahie de folles, les pieds sur Terre. Sur le ciel aussi puisqu’ils ont des drones :

 

 

Pendant ce temps, sur Terre, perdue dans sa jungle mentale de raciste antiblancs, Christiane Taubira continue à insulter Marine Le Pen dans le vide :

 

 

On l’a pas fait exprès mais ça ressemble à la fête des Femmes aujourd’hui, ou alors c’est l’effet de la lune noire.

On va finir sur la paire de comiques indispensables Belloubet & Buzyn qui défendent la PMA avec des arguments sortis du derrière d’Hanouna :

 

 

La buzynade du jour : « un père c’est une fonction symbolique » !

 

 

Et le coup de pied au cul, c’est une fonction symbolique aussi ?

 

Bonus : parce que y a pas que les gonzesses qui délirent

Un couple américain en vacances en Tanzanie dans un hôtel de luxe (1500 euros la night) a vécu une drôle d’aventure. Ces deux gros cons avaient loué une chambre sous-marine et pendant que sa grosse bouffait, son mec l’a demandée en mariage à travers l’aquarium avec un message collé sur la vitre. So romantic !

Évidemment, ce poissard s’est noyé et maintenant sur le Facebook de la presque veuve, c’est un festival de pleurniche genre Shoah en Tanzanie. On voit pas la noyade mais vous n’avez qu’à l’imaginer (nous on a fait pareil) :

 

 

De la créativité dans la manière de mourir, voilà ce qui manque à l’Occident, partir en beauté. Parce que mourir dans un hosto buzyné, non merci. On veut des balles, on veut la guerre, on veut la révolution, on veut crever debout, tout plutôt que de finir comme un numéro aux urgences saturées !

Finalement, ce gars avait du panache : il n’a pas dû supporter ce monde de tarés. Ou sa future femme.

Les épisodes précédents, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2287136
    Le 29 septembre à 05:28 par laurent71
    En bref

    Allons les gars, deux jolies lesbiennes c’est pas grave, gardons l’espoir de nous glisser entre elles !

     

    Répondre à ce message

  • #2287176
    Le 29 septembre à 10:08 par Rome59
    En bref

    Hypothèse : peut-être que sa mère enceinte pétait beaucoup, on se demande si y aurait pas un rapport avec l’obsession gazeuse de la fille...
    Mdr... Respect Egalite et Réconciliation !!

     

    Répondre à ce message

  • #2287214
    Le 29 septembre à 12:04 par Edouard
    En bref

    Ce site est la référence. Merci alain Soral. Vous êtes un résistant à la connerie et à l’immondisme ambiant. Je vous respecte et vous admire et ne cesse de parler de vous autour de moi pour que cesse cet ostracisme malhonnête à votre encontre. Édouard

     

    Répondre à ce message

  • #2287319
    Le 29 septembre à 16:49 par rognonbis jp
    En bref

    Plutôt vachard le portrait de Malena Ernman , la "mère Thunberg" . Surtout un peu court , quand on connait sa carrière de mezzo qui ne se limite pas à ce concours de l’eurovision .https://youtu.be/ou8A0g_jYyA

     

    Répondre à ce message

    • #2287482
      Le 29 septembre à 22:25 par FLOX74
      En bref

      Très bel extrait.
      C est à se demander tout de même comment cette chanteuse a pu se commettre ainsi à l Eurovision,
      c était pas jojo.
      Mais il faut être juste.
      Merci pour le lien.

       
    • #2287489
      Le 29 septembre à 22:36 par anne
      En bref

      Effectivement, très belle voix, grande actrice.

       
    • #2287942
      Le 30 septembre à 17:33 par Seb
      En bref

      Magnifique interprétation, magnifiques lumières.

       
  • #2287351
    Le 29 septembre à 18:15 par Yoman
    En bref

    Super la meuf à poil,elle est sur le catalogue d’ER ?...Je veux la même !

     

    Répondre à ce message

  • #2287438
    Le 29 septembre à 21:06 par Esthète
    En bref

    En tous les cas, les belles femmes (en général et hormis par exemple celle en plastoc mise à part) proposées en en-tête des « En bref » n’ont sûrement pas besoin d’être ou de se sentir féministes. Je tiens le pari. Cette mouvance est le lot des gravosses, des moches, des de gauche (c’est souvent lié).

     

    Répondre à ce message

  • #2287447
    Le 29 septembre à 21:24 par coco
    En bref

    Si Pinault a beaucoup aidé Chirac matériellement à la fin de sa vie c’est parce que Chirac l’ a beaucoup aidé : avec l’ argent des français bien sur !
    Informez vous sur la biographie de Pinault vous verrez par vous même

     

    Répondre à ce message

  • #2287526
    Le 30 septembre à 00:57 par Bruce m
    En bref

    Taubira ! Cette femme est néfaste, elle a porté le mariage pour tous et maintenant, c’est le trafic des enfants. Et c’est Le Pen la folle pour elle ! Marine si tu me lis, il faut te marier avec une dame ! C’est un ordre de madame Taubira ! Sinon, c’est facho, raciste, nazi, pathos psychotique !!!

    La mère de Greta, Marine si tu me lis, c’est elle le bon modèle ! Merde quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • #2288121
    Le 30 septembre à 22:07 par Jordan
    En bref

    Bonsoir à tous,
    Ma compagne me demande pourquoi toujours une photo de femme nue en tête d’article ?
    Quel est le but ?
    J’avoue que c’est difficile d’expliquer cette photo qui n’a aucun rapport avec les sujets de l’article.

    Merci de vos réponses

     

    Répondre à ce message

    • #2288142
      Le 30 septembre à 22:43 par Titus
      En bref

      C’est comme une une pin-up sur un calendrier. On est quand même sur le site d’Alain Soral, et comme en plus, 90% des lecteurs sont des hommes, c’est triplement justifié.

       
  • #2289760
    Le 3 octobre à 10:48 par María
    En bref

    Afficher des photos des femmes nues c’est un péché (ça offense Dieu) et ça fait pécher touts ceux qui regardent et en proffitent. Ça pousse les gens au porno (que vous dénoncez par ailleurs, quelle incohérence !) et à des pratiques qui détruissent l’âme. C’est très dangereux pour les jeunes !
    Par ailleurs, la femme est, soit une méchante féministe, soit un où objet de consommation. Merci, on n’en veut ni l’un, ni l’autre !
    Et vive la morale chrétienne !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents