Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En riposte à une attaque, Israël annonce 400 constructions en Cisjordanie

Ben voyons

« Israël a annoncé, vendredi [27 juillet 2018], la construction de centaines de nouveaux logements dans une colonie de Cisjordanie occupée, en représailles à une attaque palestinienne qui a coûté la vie à un Israélien dans cette implantation. » (Source : France 24)

Jeudi 26 juillet 2018 au soir, un jeune Palestinien de 17 ans a réussi à s’infiltrer dans une colonie israélienne illégale et a tué un homme au couteau. France 24 cite même le nom de la victime, Yotam Ovadia. Le Palestinien, lui, n’a pas de nom. De toute façon il a été abattu par les soldats israéliens.

 

Le lendemain matin, le village de l’assaillant – on a le choix entre « terroriste » ou « résistant » – a subi un raid, ses proches ont subi un interrogatoire et ont perdu leur permis de travail. Autant dire que le cycle résistance-représailles va se poursuivre, pour le plus grand bénéfice du pouvoir militaro-religieux israélien.

 

Tout est bon pour coloniser !

Désormais, on connaît le tarif : une attaque, 400 logements. Où l’on voit bien comment les victimes israéliennes sont exploitées pour l’avancement du projet du Grand Israël. C’est le même principe avec la Shoah qui sert (de moins en moins) d’avantage moral aux Israéliens pour violer les lois internationales, ou avec les victimes du terrorisme en France, chaque victime juive (beaucoup plus égale que les autres) étant un clou planté dans le cercueil de la résistance française à la colonisation sioniste.

Le dernier exemple en date, c’est l’exploitation de la mort de Mireille Knoll, mise sur le même plan que les victimes du nazisme lors de la Seconde Guerre mondiale. Une véritable pathologie de la victimisation, surtout quand on sait que l’assassin n’avait pas toute sa tête. Mais cela ne fait rien : une victime juive est une victime juive, et le monde est coupable. Ce que Jacques Attali serine avec la dette du monde envers le peuple juif. Dans la droite ligne de ce délire, mais avec une rouerie consommée, le dingo à la tête du ministère de la Défense – on devrait plutôt dire de l’Agression – transforme les morts en colonies. Du grand art !

« “La meilleure réponse au terrorisme est le renforcement des implantations”, a affirmé sur Twitter, vendredi 27 juillet, le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman, en annonçant la construction de 400 logements dans la colonie d’Adam. »

Si l’on poursuit cette logique, on pourrait aller jusqu’à lier les deux shoah, la shoah d’aujourd’hui (les Israéliens tués dans la guerre avec la Palestine) et la shoah d’hier, pourtant terminée depuis 73 ans. La shoah est devenue un nom commun synonyme d’outil politique, de carte coupe-file, de chèque en blanc dont les gouvernements israéliens successifs usent et abusent. Au besoin, ils sont capables de fabriquer des « victimes » juives pour déclencher leurs représailles, cet euphémisme pour agression programmée, représailles sous forme de bombardements ou de constructions, le tout constituant un viol massif des lois internationales. Dans le monde du mensonge et de la manipulation, tout est possible.

Voici ce que l’on pourrait entendre un jour (c’est de nous) :

« En représailles à la shoah (d’hier ou d’aujourd’hui), Netanyahou ordonne la construction de 500 000 logements en Cisjordanie, la solution finale du ghetto de Gaza, l’annexion du sud de la Syrie, de la moitié du Liban, du nord pétrolier de l’Irak, de la côte stratégique du Yémen, des champs pétrolifères d’Arabie, ainsi que la vitrification thermonucléaire de l’Iran. »

Cela paraît délirant, mais à chaque avancée israélienne, et donc à chaque recul du droit international, la possibilité augmente de tels bouleversements.

Sur la colonisation israélienne, lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout est bien planifié depuis longtemps,le cancer israélien envoie des métastases (faux attentats) puis injecte sa chimio (colonisation) et le tour est joué ! Devant l’échec sioniste en Syrie les provocations et les occupations des confettis de ce qui reste de la Palestine vont s’accélèrer !


  • Chaque sursaut de dignité des palestiniens est attendu avec avidité afin de se fournir un alibi pour réprimer violemment et poursuivre la colonisation : diabolique !

    C’est plus compliqué que ça diraient certains. Ceux-là vivent-ils leur lâcheté de manière compliqué ? Ou bien ont-ils perdu tout sens commun ? Les questions que je me posent...

     

  • Les bonobo enragés ne connaissent ni honte ni morale.

    Leurs valeurs sont à peu près dans l’ordre l’amour infini du fric, le racisme absolu, le mensonge systématique, la spoliation la manipulation la vengeance le meurtre et la domination de l’autre, le sexe débridé y compris viol zoophilie et pédophilie, la pleurniche, la culpabilisation et le procès.
    Aucune autre race n’est plus fausse.

    Si une communauté devait représenter à elle seule l’entièreté du concept de Satan, la perversion sous toutes ses formes incarnée, c’est bien elle.

     

    • Il reste que ce n ’est pas une race mais une secte présente dans tous les pays au top niveau et ne défendant partout ses intérêts avec tous les leviers de puissance possible ; sans quoi ( sans l ’assentiment de "sa" communauté internationale) une telle omnipotence ne serait pas concevable ; il s ’agit du plus formidable réseau de pouvoir de l ’histoire .


    • Satan est effectivement un ange allié (quoique impitoyable : c’est l’éducateur suprême des âmes, dont le propre est le non-pardon, la loi du karma) en judaïsme. Ça va beaucoup plus loin que vous ne l’imaginez. Le judaïsme n’est pas une religion (pas une race particulière non plus même si droit d’ancienneté il y a) c’est une magie, c’est quelque chose qui se présente comme la seule magie sur terre à avoir gardé son caractère scientifique et rationnel en tant que technologie des technologies.

      L’argent n’est pas adoré d’un amour infini : le point de vue judaïque est que tous les êtres de l’Univers sont en définitive des configurations d’argent et que c’est l’argent qui se sert d’eux pour voyager d’une poche à l’autre et faire entreprendre des choses, jamais l’inverse. Le racisme absolu c’est moins vrai : Pierre Bergé bien que non-juif d’origine est considéré comme une âme juive plus chère à Israël (au point que quiconque met en doute son honneur est antisémite au suprême degré) que par exemple Albert Cohen que sa fréquentation avec Soral a révélé pour toujours en tant qu’âme non-juive qui mérite un pogrom.

      Le racisme absolu c’est d’autant moins vrai que le matériel génétique ça fait partie du capital échangeable comme tout le reste : traditionnellement violer des non-juives plus belles et supérieures génétiquement (pourvu de tuer les maris s’il y a lieu) quand manifestement on est soi-même trop laid ou malade pour engendrer une progéniture digne de vivre est tout à fait de bonne guerre. Disons plutôt un tribalisme absolu n’excluant nullement le pillage de sang étranger.

      Le mensonge systématique oui : Dieu a créé l’Univers par la tromperie pour la perte des âmes non-juives et l’évolution des élus, ce que les Hindous appellent Maya, et celui qui ment à tous les êtres (sauf quelques juifs proches) s’instruit mieux sur tout que s’il lisait les meilleurs livres, car la vérité est non pas une idée mais une denrée rare dont on s’enrichit d’autant qu’on sait se l’accaparer aux dépends d’autres jouisseurs.

      La manipulation oui : Adam avant la Chute avait une parole toujours obéie de tous les êtres auxquels elle s’adressait, et le judaïsme est la méthode pour retrouver une parole ayant le pouvoir d’obéissance sans discuter de la part non seulement des humains ordinaires mais de tous les animaux, plantes et phénomènes naturels. Toute magie est en définitive juive et les derniers druides de Gaule disparurent en décidant de jeter leurs sorts en tant que juifs.


  • Ces sionistes colons et criminels utilisent ce prétexte pour continuer à exproprier ou plutôt voler les terres des Palestiniennes afin qu’il n’y est plus de territoire Palestinien pour qu’au final ils les expulses en Jordanie .Cette tumeur cancéreuse haineuse ne s’arrêtera jamais .

     

    • Quand mon père est décédé (RIP) du cancer, j’ai pensé qu’au moins, la maladie était morte avec lui. Des conclusions s’imposent donc, y en a bien un qui a essayé dans les années 1940, mais n’a pu aller jusqu’au bout. On parle souvent ici des Juifs du quotidien, qui ne sont pas l’élite au pouvoir. Mais je ne peux m’empêcher de me poser la question : si l’un d’eux arrivait au pouvoir, que ferait-il ?


  • "Ben voyons"
    Tout est dit, rien à ajouter.


  • Elle fait chier cette histoire israélienne et palestinienne qui dure depuis plus de 70 ans.

    Qu’ils fassent ce qu’ils veulent ceux qui alimentent toujours un peu plus cette polémique. .
    Que pouvons-nous changer, nous, personne lambdas ? RIEN, en 70 ans rien n’a été apporté, RIEN.

    Quand chacun aura compris qu’il faille se détacher et ne plus s’approprier de parti pris dans cette division de camps, qu’ils n’auront d’autres choix que de se retrouver face à eux-mêmes et trouverons cette satanique solution...Israélo-palestinienne.

     

    • Sauf que tous ceux et celles qui ont contribué à la création en Palestine de ce hold-up sont responsables et donc aussi coupables que ces sionistes de ce qui ce passe depuis plus de 70 Ans... Il faut maintenant assumer et subir le choix de votre camp.... Les sionistes ont volé la Palestine avec l’aide des superpuissances et quelques complicité arabes... Et voilà.... combien de temps cela prendra......


  • Tout pretexte est bon pour intensifier la politique d’annexion d’un pays. Pourquoi le monde tolère cette injustice ?

     

  • les khazars ont toujours eu une réputation de pillards c’est une des raisons pour laquelle ils ont été chassés de Russie

     

  • en riposte à la construction de 400 logements en cisjordanie je refuse d’acheter des ordinateurs avec des processeurs de la marque israélienne INTEL

     

  • Imaginons que ladite attaque soit un false flag...

    400+400+400+400+400+400...


  • Seulement 400 logis sionistes nouveaux, alors qu’il y a tant de juifs SDF en Israel ? S’il n’en tenait qu’à moi à la place de ce mafieux immobilier et immobiliste de Satanyahu, j’aurais couvert Jérusalem-Ouest de gratte-ciels dépassant en hauteur le Burj Khalifa et le Troisième Temple serait déjà construit depuis vingt ans : une tour spirale haute d’un mille anglais et inachevée exprès pour signifier que même le Soleil n’est pas au-dessus. Médiocrité absolue des dirigeants là aussi.


  • #2014746

    Abuseurs , profiteurs à toutes épreuves , tout est bon pour abuser et profiter en toutes circonstances .
    Ces gens se croient tout permis , ces pauvres Palestiniens sont dans une prison à ciel ouvert et
    face à ces pervers , le monde entier se tait .
    Ils sont coupables de tant de souffrance partout
    dans le monde , souvent derrière beaucoup de manipulations et de mensonges , qui ont engendré
    tant de misère , depuis qu’ Ils se sont déclarés les
    élus de dieu , ce qui pour eux leur donne tout
    pouvoir tout pouvoir de domination sur le monde
    entier . Le monde entier souffre .
    Alors pour les Palestiniens , ils sont leurs martyrs, leurs choses....les pauvres....


Commentaires suivants