Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Exclusivité E&R : la dernière interview de Thierry Meyssan à propos de “L’effroyable imposture 2” par Alain Soral

En mai 2007, Thierry Meyssan publie une étude sur « l’offensive israélienne contre le Liban, en juillet 2006, et le remodelage du Grand Moyen-Orient », sous le titre L’Effroyable imposture 2. L’ouvrage est d’abord diffusé en version arabe au Liban et en Syrie. Il est salué comme décisif par l’opposition libanaise (Courant patriotique libre, Hezbollah, PSNS), mais provoque la colère de Saad Hariri. Le livre est édité en France par une société spécialement créée par le groupe Alphée de Jean-Paul Bertrand et diffusé par la Sodis d’Antoine Gallimard. Pour Al-Manar (chaîne de télévision du Hezbollah)  : « Tout homme politique libanais devrait avoir lu et médité L’Effroyable imposture 2 avant de s’exprimer ».





 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.