Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le retour de Frédéric Haziza provoque une tempête à LCP

La majorité des journalistes a voté contre : résistance à l’occupant !

Décidément, cet homme ne déclenche pas l’amour de ses prochains. Remis en selle par une direction forcément sous pression [1], alors qu’il a avoué ses forfaits, le harceleur de La Chaîne Parlementaire revient dans la place, au grand dam de ses collègues.

 

 

Imaginez, une motion de défiance a été votée à presque 100% : 25 journalistes sur les 26 ont pétitionné contre sa réintégration. Il y a eu UN vote blanc, ce qui est assez cocasse. Serait-ce Frédéric qui n’a pas osé voter pour ?

En réalité la rédaction complète compte 39 journalistes, et 32 sont membres de la SDJ, ou Société des journalistes, cette association interne qui se porte en quelque sorte garante de la déontologie du travail fourni.

« La décision de la direction de LCP, Marie-Eve Malouines et Éric Moniot, de réintégrer Frédéric Haziza au sein de la rédaction, malgré l’ouverture d’une enquête préliminaire après la plainte déposée par une de nos collègues pour agression sexuelle, nous choque. » (SDJ, citée par Le Figaro)

PNG - 734.3 ko
Françoise Fressoz du Monde n’a heureusement pas été harcelée, sexuellement et politiquement, par Frédéric Haziza

 

C’est donc avec un plaisir immense que les milliers de fanatiques de Questions d’info (quel titre génial) vont retrouver leur animateur préféré, qui a autant de grâce, de jactance et de joie qu’un bulot de la mer Morte. On rappelle que cette émission de plateau associe des journalistes du Monde, de France Info et de l’AFP, et que tout le monde est très gentil avec l’animateur, même quand ce dernier méprise ses invités qui ne cadrent pas avec son idéologie sioniste.

Questions d’info est une émission complètement inutile mais cadeau pour un médiocre animateur qui ne s’exprime pas clairement – son français est haché, mâché, pâteux – et son parti pris jure avec la charte du service public. Le problème n’est donc pas la réintégration de cet individu, qui se comporte mal avec les femmes et les subalternes (qui ont tous besoin de bosser, on le conçoit), mais tout simplement sa nomination à ce poste. Un casting impensable.

 

JPEG - 62.5 ko
Caroline Fourest n’a heureusement pas été harcelée, ni politiquement ni sexuellement, par Frédéric Haziza

 

Quand on pense que Tex a été viré de France 2 par Schiappa pour une vannasse de fin de banquet... Le ministre de l’Égalité entre les gonzesses et les mecs [2] s’est encore illustré ce lundi 8 janvier 2017. Gênée aux entournures par sa décision liberticide, qui fait hurler ceux qui ont encore un reste d’honneur dans la presse, elle a tourné casaque et annoncé désormais qu’on a « le droit de se moquer de tout ».

Comme si on l’avait attendue ! C’est Éric Naulleau qui l’a chopée en plein vol de fake news, puisque l’annonce de Marlène est clairement une fausse nouvelle :

 

 

Et comme c’est pas la journée des LREM, voici que le porte-parole qui avait un peu dérapé à coups de gros mots – extraction de banlieue rouge oblige – vient de rendre son tablier. Là encore sous la pression des réseaux sociaux, dont Twitter, qui ne l’a pas loupé.

 

 

Conclusion : il y a le bon et le mauvais harcèlement. Le bon harcèlement est celui qui s’en prend aux vrais menteurs, fakeurs (on essaye de lancer le mot, on va voir), aux vrais promoteurs de la duplicité, les langues fourchues du système médiatico-politique. Quand même, quel monde de serpents !

Nous faisons part de notre compassion à l’équipe rédactionnelle de LCP, en espérant que ceux qui ont voté pour éjecter le harceleur ne se retrouveront pas demain au Pôle Emploi pour antisémitisme larvé. On sait jamais, avec les temps qui courent...

Notes

[1] Même pas la peine de dire d’où ça vient, hein.

[2] Ou entre les Innocentes et les Salauds...

À ne pas manquer, sur E&R :

Triangulation pour cerner le harceleur sexuel sioniste Haziza,
naturellement sur Kontre Kulture

 

Haziza le harceleur sioniste, sur E&R :

Le harceleur sexuel des élites, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1876118

    Ils devraient tous poser simultanément leur démission si cet individu ne renonce pas à quitter LCP. C’est aussi simple que cà.

     

  • "Resistance " malgrès la peur qu ’inspire le personnage peur au moins égale à celle produite par BHL ! faut sacrément de cran ! mais " trop c ’est trop ! "


  • Selon que vous serez élu ou goy... et vive la Vrounze !


  • Haaaa ! " le bulot de la mer Morte " m’ a tué , j’ en ai eu des spasmes .

     

  • L’haziza, Il le veut mais ils veulent pas de lui...


  • Les marcheurs et les marcheuses de LREM. C’est Forrest Gump leur truc ?! La fête à neuneus.


  • Dans la fiche de présentation d’Alain Soral,F.H le présente,entre autre, comme un "anti-femmes" (misogyne ou phallocrate sont des mots trop savants pour lui)...J’ai toujours trouver ce mot bizarre,même dans la bouche de ce pseudo journaliste...comme une sorte de lapsus révélateur...qui s’est révélé exact.. !!!


  • #1876177

    Comme quoi, l’égalité n’existe pas surtout quand on appartient à " la communauté qui a le bras long comme un tentacule"...Il a le toupet de revenir alors que l’honneur lui commandait de s’effacer, mais c’est un mot qu’il ne connait pas...

     

  • #1876189
    le 08/01/2018 par Mélenchonnien de droite
    Le retour de Frédéric Haziza provoque une tempête à LCP

    Caroline Fourest n’a heureusement pas été harcelée, ni politiquement ni sexuellement, par Frédéric



    En même temps, s’il l’avait harcelé, je me demande lequel des deux serait le plus à plaindre.


  • Je rêve de voir Christine Angot invitée par Haziza. L’idée seule me met dans une joie sans pareille.


  • Un ancien premier ministre qui trahit son clan et retrouve son siege de député tout en continuant à être invité par les médias, un philosophe milliardaire qui a ses entrées sur tous les plateaux télé et dont l’influence va jusqu’à pousser l’état français à détruire un pays souverain (la Libye), un journaliste accusé d’harcèlement sexuel par ses collègues et qui est réintégré à son poste comme si de rien n’était... Tout cela financé par le peuple de France....Une bande mafieuse a mis la société en coupe réglée et personne ne trouve rien à redire. Quelle honte ! Quelle honte ! Quelle honte !

     

  • Le cas Haziza est sans précédant.
    On a jamais vu ça !!!! Haziza a complètement inversé la jurisprudence, il est présumé innocent ou le principe de non précaution.

    Après qu’on ne nous dise pas que c’est pas grâce à sa qualité de membre de la communauté de lumière que M. Haziza a pu réintégrer son poste. Quelle bande de putes ces dirigeants !!!!!!


  • #1876223

    Aaaaaaaaaaaaah il n’a été suspendu que pendant les vacances de Noël (quand tous les journalistes sont de toutes façons hors-antenne et la chaîne ne passe plus que des rediffusions) et le voilà reintégré pile poil le jour de la rentrée médiatique en Janvier. Mais quel talent !

     

    • En même temps, peut-on se passer d’un tel génie ? Une intelligence vive et acérée, un sens de l’éthique et de la déontologie hors du commun, une élocution exceptionnelle, ce serait un crime contre l’intelligence de se priver de tout ça, et peut-être même contre l’humanité. Ce que je me demande c’est s’ils ont prévu une soirée pince-fesse pour fêter ce grand retour :-) Chaude ambiance à LCP.


  • Quelle horreur, les compagnons ou les maris des femmes agressées n’ont vraiment rien dans le slip.

    Que la directrice de LCP ne s’étonne pas de se faire mettre des doigts dans le cul par tous ceux qui vomissent cette décision.

    J’entends pas non-plus les associations des femmes victimes d’agressions sexuelles ??????

    Il ne faudra plus mésestimer l’énorme pouvoir du pain au chocolat qui a bloqué toute moral et toute justice.


  • Vous remarquerez le silence étonnant de la Fourest, qui est censée être une féministe intégriste, pour ce qui est des mains baladeuses et des propos déplacés de la part d’Haziza à l’encontre de ses collègues féminines. Elle ne dit pas un mot non plus sur les révélations choquantes de monsieur Fabrice Thomas, quand au véritable Droit de cuissage exercé par feu Pierre Bergé sur les employés de la maison Yves Saint-Laurent...


  • Personnellement, désormais lorsqu’on parle d’Haziza, j’ai cette chanson qui me vient en tête... ^^

    Rapport à ce dessin de la semaine je suppose.

    Je crois qu’il y a un beau combo-montage à faire pour les artistes-parodieurs du secteur si vous voulez mon avis. :-)


  • Je ne regarde pas ces sionistes à la télé.... Que ce soit cinématographique, politiques, ou autre... Leur partialité est insupportable....


  • #1876304

    Quand je vois, j’entends la communauté des boules à facettes, celle des spotlight....bref.... la lumineuse, celle qui nous éclaire, nous éblouie, celle qui nous empêche de dormir par sa luminosité
    J’ai l’impression d’être en cours au collège, quand j’étais jeune , oui vous savez, un cours sur la mythologie
    Le Minotaure dans le labyrinthe ou la boite de Pandore ou encore l’Hydre de de Lerne, la Chimère....
    C’est étrange non ?

     

    • Le point fort des journalistes du mass média c’est inertie face à l’indépendance. Ou la libre propagande, si l’on veux. Ils son intrinsèquement "collabos" depuis toujours. Ils finirons bien par s’habituer au retour de leur nemesis. Il n’y a aucun intérêt à hurler avec les loups.


    • #1876640

      Qui disait tous les 70 ans ....... déjà ?


    • Inspirés de cette mythologie, on attend le cinquième des douze travaux mythiques : le nettoyage des écuries contemporaines d’Augias. Mais gardez à l’esprit que ce faisant, contrairement à Hercule, chacun risque d’être casqué...le serpent se voulant sonnant et trébuchant.


    • #1877038

      @Sedetiam
      Au oui javais oublié les écuries d’Augias , une preuve encore ,que les écrits, qu’ils soient Catholiques ou mythologiques, sont la Vérité avec un grand V
      L’Apocalypse de Jean, ND de Quito, la Salette, Fatima, L’ÉTONNANTE PROPHÉTIE DE JEAN DE JÉRUSALEM, etc, etc...
      Merci l’ami pour ceci !!
      On a la Vérité là à notre portée , il suffit de la chercher
      La Vérité vous rendra libre St Jean ( mais d’abord elle va vous déranger)


  • #1876353
    le 09/01/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le retour de Frédéric Haziza provoque une tempête à LCP

    L’animateur Tex qui a été viré, ça a choqué les gens, le peuple.

    Ce n’est pas sa blague pourrie qui a choqué, mais le fait qu’il a été viré pour l’avoir faite.

    Il y a un vrai problème, qui ne passera pas, la crétinisation est un boomerang.


  • Bien sûr qu’il est revenu....Et il reviendra toujours car c’est un Terminazzizator.
    Lui et son espèce ont pris le pouvoir et ne le lâcheront plus.
    Le seul moyen de s’en sortir, c’est de remonter dans le temps et de tuer la mère de leur prophète, Sar...euh non Jocabed.

    Votre bien dévoué
    Fabien

     

  • Les gars, sa justice à lui est passée, c’est tout.

     

  • Toujours pas de une de charlie hebdo sur l’affaire des mains baladeuses du petit haziza, comme c’est étrange ! Liberté d’expression à sens unique !

     

  • c’est un scandale

     

  • Bref, la bonne nouvelle c’est de savoir que la chaîne LCP est un nid "d’antisémites" ! lol

     

  • Je n’oserais jamais retourné au boulot lorsque tu sais que la quasi totalité de tes collègues n’éprouve que du mépris feint par une attitude ultra-professionnelle et stricte : bonjour l’ambiance de travail...
    Personnellement je préfère tirer ma révérence ,même si il s’agit d’une toute autre cause...Lui il y retourne sans honte, sans le sentiment de vouloir planter sa ganache au milieu du désert du Golan pour l’éternité.
    Le roi de la" non-honte", le prince du non-regret, le seigneur du non-scrupule, ce type, c’est la synthèse du talmud ayant en plus subi une splénectomie.


Commentaires suivants