Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France, CIA et héroïne, un curieux mélange

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2322043
    Le 14 novembre à 20:28 par kantor
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    Et depuis...Cannabis, cocaïne, héroïne et autres pilules dopent pour la première fois les chiffres de l’économie française. La drogue a beau être illégale dans l’Hexagone, elle est à présent prise en compte par l’Insee dans son calcul du PIB (produit intérieur brut). Au total, 2,7 milliards ont été engrangés par divers trafics en 2017...Et en plus c’est chiffré...

     

    Répondre à ce message

    • #2323312
      Le 17 novembre à 06:43 par riton
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      bof Vieille histoire, il y a une photo sur internet de la rencontre il y a 30 ans du directeur de la banque mondiale avec le chef des FARC de Colombie.. la banque mondiale était en peine pour interpreter et faire des statistiques sur l’économie Colombienne car elle ne pouvait pas n’intégrer les chiffres de la Coke...

       
  • #2322054
    Le 14 novembre à 20:38 par Michel
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    Un policier étasunien parle de la CIA et de la drogue dans cette interview :

    https://www.youtube.com/watch?v=J9-...

     

    Répondre à ce message

  • #2322077
    Le 14 novembre à 21:24 par culturovore
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    Très bon documentaire. Dans la seconde partie j’espère qu’il abordera le fait que si la CIA a mis la pression sur les Corses c’était qu’elle s’était fixée l’objectif de devenir le parrain mondial de toutes les mafias en prenant le contrôle de toutes les sources d’approvisionnements et en liquidant la concurrence un peu comme maintenant avec le pétrole.
    Ce qui explique qu’ils aient ouvert les frontières avec les accords de libre-échange avec le sud et le nord, ouvrant la voie mexicaine a la drogue colombienne et ouvrant encore les marchés canadiens et américains à la drogue. Les mêmes canaux sont utilisés pour le trafic humain, des femmes et des enfants, passes MK Ultra et vendus comme esclaves sexuels en Amérique latine et en Arabie saoudite (cf. Catherine O’Brien). Tout le système ayant été monté par Bush a la CIA et Reagan a la présidence pour financer les moyens de mettre en place leur New World Order (NOM). L’objectif du mur de Trump étant symboliquement de rétablir une frontière souveraine et filtrer ces crimes. Ce qui explique aussi sa dénonciation des accords de libre-échange passés avec le Canada. Il ferme les marchés. Il pourra aussi évoquer dans son 2nd documentaire le financement des Contra et l’Irangate par cet argent criminel et le rôle d’Oliver North. De même s’ils sont en Afghanistan ce n’est pas pour la démocratie mais bien pour l’héroïne dont les cultures de pavots sont surveillées par des mercenaires payés par la CIA puis transportées ensuite par avions de l’US Air force et livrées directement par les militaires par camions aux parrains dans Harlem. C’est bien parce que les Talibans interdisaient les cultures qu’ils nous les ont fait passer pour des fondamentalistes terroristes. Il serait naïf de croire que les milliards investis par Soros pour mettre en place les révolutions de couleur et le progressisme sataniste viennent de sa fortune personnelle. Il blanchit et comme agent du NOM il agit sur ordres, comme le faisait avant Adnan Kashoggi dont il a pris la place après sa mort (cf. Peter Dale Scott). Va t’il aussi parler de Trump qui va mettre en prison les Clinton ? Lui gouverneur du Kansas étant connu pour être le plus grand parrain de la cocaïne ? Enfin fera t’il le lien entre les Lucifériens, les Clinton, le NOM, la CIA, les réseaux pédocriminels, pizzagate, Epstein, les 7 sœurs, la haute finance, et leur financement par la drogue ? Il a de la matière…

     

    Répondre à ce message

  • #2322159
    Le 15 novembre à 00:41 par lol
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    on voit que monsieur a du lire le livre mafia s.a (sociétés anonymes) de William Reymond qui n’est plus réédité.Ce livre est très instructif

     

    Répondre à ce message

  • #2322372
    Le 15 novembre à 14:03 par Ed
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    La France est le principal moteur historique des guerres, de la colonisation, du prosélytisme, des sciences, de l’industrie, de l’urbanisme, des monopoles, du libéralisme, de l’Europe, bref de la mondialisation, mais son peuple et sa contribution millénaires n’ont rien à voir dans tout ça.... puisqu’on vous dit que c’est de la faute israéliens, les protestants, les francs-maçons, des italiens, des corses, les américains, les algériens, les chinois, tout ça, des autres quoi ;)

    Ah les filles aînées, toujours à faire des coups de pute pour s’assurer l’héritage ! mdr

     

    Répondre à ce message

    • #2322525
      Le 15 novembre à 18:08 par MDR non ?
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      "La France est le principal moteur historique des guerres, de la colonisation, du prosélytisme, des sciences, de l’industrie, de l’urbanisme, des monopoles, du libéralisme, de l’Europe, bref de la mondialisation"
      Ah ? La guerre n’existait pas avant, la colonisation non plus (on se demande d’ailleurs comment l’humanité a fait pour quitter l’Afrique, on devrait tous y être du coup) ? Les religions universelles et prosélyte sont d’origines françaises ? Le monopole c’est un mécanisme économique typiquement français ? Tu veux dire que dans l’Antiquité latine ou la Chine des Hans, le concept de monopole existait pas ? Mouais, ils avaient découvert déjà pas mal de trucs à l’époque tu sais, et les français comme la plupart des nations d’aujourd’hui n’y sont pour rien.
      Pour le reste, c’est des malheurs ? Genre l’urbanisme c’est pas bien ? Les sciences et l’industrie aussi ?
      Pour toutes les choses que tu as cité il n’y a pas un moteur et, manque de bol, elles sont toutes antérieures à la France.
      Jdois être trop con pour comprendre ton 541e degré d’humour, si c’est le cas désolé.
      Et qu’est-ce que les italiens ou algériens viennent foutre là dedans ?

      PS : si t’as plus de 20ans et que t’es pas un femme, l’usage du mdr dans un texte pas marrant est interdit sous peine de sa faire enfoncer des objets phalliques dans le rectum. En tout cas ça devrait.

       
    • #2322586
      Le 15 novembre à 19:23 par culturovore
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      Pas la France Monsieur, les politicards radicaux socialistes puis les socialistes, dont l’élite est franc-maçonne et Luciférienne ont voté les guerres, la colonisation, l’UE, l’ultra-libéralisme, le progressisme satanique, la mondialisation, les flux migratoires invasifs, etc. La France est un pays magnifique saccagé par ces salauds. Seul Jaurès était un honnête homme qui s’est battu pour le progrès social et contre la guerre, d’ailleurs il n’a pas fait de vieux os.

       
    • #2322704
      Le 15 novembre à 22:48 par Ed
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      à culturovore, parlons du Royaume de Jérusalem, parlons de l’alliance franco-ottomane, parlons de la scolastique, parlons des universités universalistes, parlons de l’égalitarisme tocquevillien, parlons de Picot ou de Dimona, à plat, des intérêts européens supranationaux depuis fort longtemps, depuis que Rome est Rome.

       
    • #2322817
      Le 16 novembre à 09:44 par Borntogrowl
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      Cromwell était Français, c’est bien connu...

       
  • #2322820
    Le 16 novembre à 09:58 par skawiwen
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    Toute les armées du monde ont toujours arrondie la solde en traficant , pour garder les mains propres ce sont les sous traitant (Black water et autres) qui acheminaient l’héroine par les balkans issue de l’Afghanistan dont la production a explosé suite à l’intervention US , sachant que les stratèges ont insisté pour que l’intervention commence avant le mois de novembre …. époque des semailles du pavot
    Je finis le livre d’Alain Chouet ” au coeur des services spéciaux ” il y fait allusion, mais peut etre que son devoir de réserve lui intime de couvrir les responsabilités de l’attentat du 911 , pour lui c’est des barbus , pas convaincu par ses propos , le reste c’est béton , il connait le secteur

     

    Répondre à ce message

    • #2323077
      Le 16 novembre à 19:07 par culturovore
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      Il n’y pas de devoir de réserve en matière journalistique quand on informe et relate les faits. Ceux-ci doivent êtres vrais. Si votre journaliste raconte que le 11/9 est un attentat de barbus, c’est que c’est un faux journaliste. D’autre part, les journalistes américains témoignent que c’est l’US Air Force qui achemine la poudre aux USA dans ses avions et non des mercenaires. C’est logique, l’armée bénéficie d’une totale immunité, risque que ne prendrait pas une société privée que l’on pourrait faire chanter et le gouvernement avec. Comme au Vietnam, la drogue était fournie aux soldats par l’armée et transportée par ses avions. Les mercenaires ne font que du gardiennage et encore, mauvaise information, il y a belle lurette que Blackwater n’existe plus et a été remplace par Academi. Vous pouvez mettre le bouquin au pilon.

       
    • #2323105
      Le 16 novembre à 19:40 par skawiwen
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      Je précise qu’Alain Chouet est ancien chef de service de la DGSE et pas journaliste.

       
    • #2323239
      Le 16 novembre à 23:14 par Culturovore
      France, CIA et héroïne, un curieux mélange

      Certes mais le resultat est le meme, fausses pistes, généralités et désinformation. Ces témoignages d’ex des services sont toujours bidons sinon ils seraient comme Assange des lanceurs d’alerte avec des vérités trop dérangeantes pour le système.

       
  • #2323505
    Le 17 novembre à 13:53 par Snayche
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    "Finalement avec un sujet (drogues en général) qui semble relevé de la sécurité nationale et de la santé publique, on se retrouve à faire de la géopolitique, intriguant n’est-pas ?"
    Excellent ! (comme le reste)

     

    Répondre à ce message

  • #2323933
    Le 17 novembre à 23:28 par Jean Bon
    France, CIA et héroïne, un curieux mélange

    N’aurait-i pas un petit air communautaire ce youtubeur ?

    N’est-ce pas Laurent Guyénot Auteur à KK de JFK/11 septembre – 50 ans de manipulations, qui disait dans une Itw que la CIA de par ses statuts doit s’auto-financer (tout ou partie) ce qui explique qu’on retrouve l’agence dans tous les coups fourrés de l’histoire moderne jusqu’à l’invasion de l’Afghanistan, pays qui produit 90% du pavot mondial. Ça laisse rêveur un tel niveau de probité.

     

    Répondre à ce message