Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Israéliens au sommet du trafic de drogue mondial ?

Mexico : deux Israéliens abattus dans un "règlement de compte entre groupes criminels"

Le gouvernement mexicain a indiqué ce vendredi que les deux Israéliens abattus mercredi dans un centre commercial luxueux de Mexico étaient impliqués dans le blanchiment d’argent et liés à des groupes criminels mexicains.

 

« Il s’agit de règlements de compte entre groupes criminels [...], de disputes liées à des relations avec des organisations, pour des territoires, mais principalement pour du blanchiment d’argent » a indiqué à la presse le ministre de la Sécurité Alfonso Durazo.

Le ministre a précisé que les deux hommes avaient « des relations avec d’autres organisations criminelles » sans toutefois préciser lesquelles.

« Ce qui est clair c’est que ces organisations criminelles israéliennes ont des liens avec les organisations mexicaines » a-t-il ajouté.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2247773

    Ils ont été abattus par des antisémites ?


  • #2247797
    le 27/07/2019 par Julien L’Apostat
    Les Israéliens au sommet du trafic de drogue mondial ?

    Décidément ce petit pays parvient toujours à faire parler de lui.

     

  • #2247804

    Cette fois, ces deux là pourront dire qu’ils ont beaucoup souffert. N’empêche, apprendre que des gens d’une communauté si sage sont pris dans une activité malhonnête, l’Hébreu et l’Hébron m’en tombent.......

     

    • C’est le souvenir de la souffrance qui leur a fait commettre ces actes... comme une sorte d’automutilation mental : faire le mal pour oublier la douleur.

      Nous sommes tous responsables de cela et nous devront le payer...


  • #2247812

    Début juillet déjà : "Le DJ israélien Perplex tué par balles derrière ses platines lors d’une fête au Mexique"
    Belle couverture que DJ international pour couvrir un trafic de drogue.
    Dans les années 80 les gros vendeurs sur la place de Paris étaient les juifs tunisiens avec comme petit dealer les tunisiens maghrébins, rien a changé...

     

  • #2247825

    "Le ministre a précisé que les deux hommes avaient « des relations avec d’autres organisations criminelles » sans toutefois préciser lesquelles."
    Ben oui, le MOSSAD, ahhhh flute fallait pas le dire....


  • #2247833
    le 27/07/2019 par CETA peau qu’ils veulent
    Les Israéliens au sommet du trafic de drogue mondial ?

    Pauvre Mexique si loin de Dieu et si près des EUA. Déjà sa Revolucion et la persécution des Cristeros était téléguidée, menée par nos meilleurs amis si toujours pareils à eux-mêmes,obstinés, persévérants, tenaces et bien accrochés. Il s’agissait de bouleverser l’ordre établi et laisser faire les brigands à leur guise. Aujourd’hui on voit le résultat.
    Mine de rien, le CETA nous approche de la situation mexicaine.
    1. après l’ALENA (accord économique entre Mexique, US et Canada), les paysans, artisans, manœuvres et petits entrepreneurs mexicains ont dû s’expatrier, par misère. Des villages entiers furent désertés. Les dealers arrondirent leurs profits.
    2. Libre commerce avec le Canada, c’est libre commerce avec les USA et le Mexique. Or les braves gens qui œuvrent sempiternellement pour le bien du Mexique et du monde ont besoin d’agrandir leur marché. L’héroïne, la cocaïne... Il faut conquérir, que dis-je achever l’Europe, à fond les ballons !

     

  • #2247845

    Lire : La mafia juive et les milliards d’Israël de Hervé Ryssen. Lire tout Ryssen d’ailleurs, et la messe est dite.
    Hervé si tu me lis... :-)


  • #2247857
    le 27/07/2019 par Un poil de cul sur la langue ,ça fait zozoter
    Les Israéliens au sommet du trafic de drogue mondial ?

    J’espère que c’était pas pour une commande spéciale de drogue, pour un philosophe en chemise blanche, très connu niveau écrits littéraires, qui ne se vendent qu’à 7 exemplaires ,mais qui décorent toutes les devantures et les rayons de librairies
    Ça serait con ,que l’on accuse les mexicains d’être antisémite, parce-qu’ils ne lisent pas certains auteurs


  • #2247860

    Des israéliens forment à la sécurité privée, aux techniques commando, au combat rapproché etc aussi bien les différents corps de police que les différentes organisations de cartel. Ils vendent leurs services à qui paye. Certains vont plus loin car il y a ENORMEMENT d’argent à se faire là-bas et c’est d’une facilité enfantine. Par contre, les cartels n’en n’ont rien à battre que tu sois israélien, russe, gringo ou mexicain. Ils tuent celui qui fait le con, point. La communité juive est puissante et omniprésente au Mexique. Ils sont infiltrés jusqu’au gouvernement. Par contre, par de trace de Licra, fdj ou autres... de plus, l’anti-juif n’existe pas là-bas.


  • Des balles antisémites. Merde, quand même !!

     

  • #2247920

    Le trafic de stupéfiants est une source de revenus illicites colossaux grâce la prohibition dont il est frappé. Les personnes impliquées sont prêtes à mourir pour y participer, que ce soit pour, contre, ou mieux encore, au deux extrémités du deal. Cette prohibition mobilise des effectifs considérables avec des coûts délirants, uniquement pour empêcher les personnes adultes responsables désirant s’adonner à ces pratiques de consommer. Parallèlement à cela, les ventes pharmaceutiques d’ anxiolytiques, de calmants, d’opiacés, de stimulants, de psychotropes explosent. Étant donnés les énormes intérêts en jeu comment s’étonner de l’attitude des pouvoirs en place ou de la présence d’israélites dans cette filière aussi. Pourquoi ne voudraient-ils pas leur part du gâteau quand on sait à quel niveau d’efficacité et d’envergure internationale ils parviennent dans les activités criminelles.

     

  • Eh oui, une fois de plus il apparait que les "israéliens", sont loin d’être tous "blancs-bleus" …..
    Si j’ose dire, vu les couleurs du "drapeau" de l’entité sioniste !!!
    Rions ensemble …..


  • #2247980
    le 27/07/2019 par Robespierre le Petit
    Les Israéliens au sommet du trafic de drogue mondial ?

    En même temps des israéliens ont developpé une sorte de "serpent" metallique bourré de technologie pour retrouver et sauver des personnes enfouies lors d’éboulements ou de tremblements de terre.
    C’est un developpent de l’université de Haïfa.

     

  • #2248028

    Encore un acte antisémite que le crif ne va pas tarder à dénoncer.


  • "Le ministre a précisé que les deux hommes avaient des relations avec d’autres organisations criminelles sans toutefois préciser lesquelles."

    Ben la colonisation déjà.

     

  • #2248113

    A votre avis comment Israël finance son train de vie dispendieux ? En vendant des pamplemousse et des avocats ? Je veux bien que la main d’oeuvre palestinienne soit peu onéreuse mais quand même ! Les dons annuels de plusieurs centaines de millions de dollars accordés par les USA à ce faux pays ? Ce n’est pas suffisant non plus...la haute technologie ? Beaucoup de recherches et d’investissements faits dans ce domaine...mais pas suffisant ! Il faut arrondir les fins de mois avec le trafic de viande humaine (trafic d’organes, traite des blanches...) et la drogue.

     

    • #2248126

      Il est pas si fou Afflelou pour faire pareil !


    • #2248256

      Israéliens au sommet de :
      Trafic d’organes
      Trafic humain
      Prostitution & Promotion de la Pornographie
      Et maintenant, le premier prix dans le Trafic de Drogue va aux….

      Très certainement l’Esprit de Dieu n’est pas dans ces choses là.
      Si ce n’est pas l’Esprit de Dieu qui les anime, quel est cet Esprit : mystère à élucider.


  • #2248197

    Il y a pas à dire,le crime ça paie ...

     

  • et c est pour cela que la France ne légalise pas le cannabis car l argent iraient dans les poches de l’état et plus dans les leurs



  • organisations criminelles israéliennes



    Ayant leur siège social à Tel Aviv ou seulement composés de bi-nationaux ?
    Que fait la police israélienne ?


  • de toute façon dès qu’il y a le mal quelque part on retrouve toujours les mêmes à la source !


  • #2248376

    Et pas que... Des suédois aussi :
    https://www.20minutes.fr/societe/16...
    Les lampistes payent pour eux.


  • Tout le monde sait que la plus grande organisation mondiale de la drogue est la CIA. D’ailleurs, elle a été affublé d’un slogan : "Détruire la démocratie au niveau mondial depuis 1953"
    Sachant qui contrôle cette agence, il est facile de comprendre ce que font des Habirus dans cette "branche" !


  • #2248618

    J’ai entendu dire que : La drogue (avec modération) peut aider à "mieux vivre" et à festoyer, l’alcool aussi, apparemment peut aider, mais c’est à double tranchant, et le côté négatif engendre un tas de saloperies, parfois très très tristes, en + de coûter de l’argent...
    Je tiens à dire que beaucoup vivent très bien sans utiliser de substances, en faisant du sport par exemple, en extérieur, en salle, ou en chambre ! lol ! l’humour aussi, excellent pour bien vivre...
    Bonne nuit !


  • #2248744

    A partir du moment ou il y a du pognon a se faire,peu importe la marchandise...jeans a une jambe ou drogue... !!Cupidité quand tu nous tiens...


Commentaires suivants