Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand remplacement

L’avorteuse mondialiste Simone Veil inhumée au Panthéon

Un an après sa mort, Simone Veil est inhumée aujourd’hui au Panthéon, en compagnie de son mari Antoine Veil, décédé en 2013.

 

 

[...]

Le président Macron entame son discours. Il commence en évoquant sa décision de faire entrer Simon Veil au Panthéon. Une décision pas uniquement de son fait :

« Cette décision fut celle de tous les Français. C’est ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient, car la France aime Simone Veil. »

« Nous avons voulu qu’elle entre au Panthéon sans attendre une génération pour que ses combats restent une boussole. »

Le Président évoque les personnalités qui reposent déjà dans le caveau VI où doit être inhumée Simone Veil : Jean Moulin, André Malraux, Jean Monnet et René Cassin. Il se saisit de René Cassin, prix Nobel de la paix, pour évoquer le combat mené pour les femmes par Simone Veil. « Avec Simone Veil entrent ici des générations de femmes qui ont fait la France, affirme-t-il. Qu’aujourd’hui, par elle, justice leur soit toutes rendue. »

Emmanuel Macron évoque ensuite Jean Monnet, qui permet d’illustrer le combat européen de Simone Veil. « Comme André Malraux, elle s’est battue pour la civilisation », enchaîne le Président.

« Comme Jean Moulin, Simone Veil s’est battue pour que la France reste fidèle à elle-même. »

« Demain, elle rejoindra les quatre chevaliers français qui dorment dans ce caveau. Elle sera accueilli en égal dans cette famille que l’on appelle les héros français. Elle nous appelle, nous aussi, à faire notre part. »

Le Président rend également hommage au rôle d’Antoine, le mari de Simone Veil, qui entre avec sa femme dans le temple républicain. « Le Panthéon, désormais, bruissera du murmure de leurs conversations. »

[...]

Interviewé par France 2, Jean-Luc Mélenchon explique que, alors qu’il était jeune et venait manifestait contre une mesure portée par Simone Veil, il s’était finalement retrouvé à « faire le coup de poing » pour la défendre alors qu’elle était attaquée par des manifestants d’extrême droite.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

La vérité sur Simone Veil, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1996986
    le 01/07/2018 par Grz
    Grand remplacement

    Entre ici, Simone Veil, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont morts dans les cliniques sans avoir vécu et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant vécu.


  • #1997004
    le 01/07/2018 par Maxime B
    Grand remplacement

    Et dans les limbes bruissent les gazouillis des millions d’enfants assassinés légalement par Néron, Chirac et Giscard sous le masque de Simone Veil.
    Puisse Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ avoir pitié d’eux tous.

     

  • #1997006
    le 01/07/2018 par peg
    Grand remplacement

    C’est quand même bien un signe que De Gaulle est manifesté son refus d’y être un jour avant même qu’il ne meurre.

    Autant que quand j’étais gosse oui ça m’intriguais, aujourd’hui faire le parallèle avec des cérémonies noires , des zombifications d’idées des trucs comme ça, ça ne me surprends plus...
    C’est complotiste, mais bon faites le listing des entrants...pour paraphraser Hollande, pour pouvoir y entrer, il faut à mon avis passer par certaines institutions...


  • #1997011
    le 01/07/2018 par matador
    Grand remplacement

    Maintenant, c’est tous les jours qu on hallucine sur ce qui se passe dans ce pays...Mentalement, çà va devenir de plus en plus dur..


  • #1997014
    le 01/07/2018 par Auri
    Grand remplacement

    Ne dites pas "grand remplacement" mais "épuration ethnique inversée".

    De même ne dites pas "sionisme" mais "expansionnisme israélien".

    Toute ces expressions ambiguës desservent la cause, il faut nommer les choses telles qu’elles sont ! Vous verrez que ce sera bien plus embarrassant pour vos adversaires...

     

    • #1997054
      le 01/07/2018 par L’après Macron
      Grand remplacement

      Pourquoi "inversée" ?
      Ne s’agit-il pas d’une épuration ethnique tout court ? Ou simplement d’un génocide ?


    • #1997184
      le 02/07/2018 par Aurélien
      Grand remplacement

      À quel point tu as raison ! La chose nommée avec précision et les manipulateurs ne peuvent plus rien. Imposez partout le vocabulaire exact !
      Exemple : on vous parle du « Journal Télévisé » ? JT ? vous ne comprenez pas. Reprenez votre interlocuteur et insistez. Il veut certainement parler du « divertissement-leurre »...
      ne laissez rien passer. Partout. Voyeusement, mais fermement.


    • #1997266
      le 02/07/2018 par Auri
      Grand remplacement

      Justement les Européens "de souche" ne disparaissent pas ni ne sont remplacés. Il sont toujours là dissous et dilués dans le tout-venant mondialiste. Les gauchistes n’ont plus qu’à dire que vous mentez et que donc il n’y a pas de problème.

      Pour Aurélien : oui mais il ne faut pas trop en faire trop non plus sinon ça rendra vos propos confus et les décrédibilisera aussi. Juste redéfinir quelques notions bien précise.


  • #1997027
    le 01/07/2018 par Pelagia
    Grand remplacement

    « Cette décision fut celle de tous les Français. C’est ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient, car la France aime Simone Veil. »

    Nous avons quand même de la chance en France, nous avons des journaux et des médias... et même des gouvernements et des présidents... qui nous disent (mieux que nous le dirions nous-mêmes) ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas. Un matin je me suis levé et pendant que je prenait mon café, en allant ouvrir mon "Yahoo Mail" j’ai découvert que ma personnalité préférée est Omar Sy. Je ne le savais même pas !!! quel con !!! Mais depuis que les médias me disent ce que j’aime et ce que je n’aime pas... je suis heureux comme tout.

    — "Le bonheur obligatoire... ou une balle dans la nuque ?"

    — "Le bonheur je vous prie, et portion double pour moi s’il vous plaît"

    « Nous avons voulu qu’elle entre au Panthéon sans attendre une génération pour que ses combats restent une boussole. »

    Ils ont la trouille à ce point ? C’est le temps d’une génération le temps qu’il me faut pour que je me rende compte que Simone Veil ou Omar Sy ne sont pas sur ma liste de personnalités préférées ?

     

    • #1997056
      le 01/07/2018 par L’après Macron
      Grand remplacement

      — "Le bonheur obligatoire... ou une balle dans la nuque ?"

      Haha.
      Vous oubliez l’amour, ils l’ont aussi rendu obligatoire avec leurs lois et sanctions contre la "haine".


    • #1997058
      le 01/07/2018 par Clem4484
      Grand remplacement

      Si le Système nous disait ce qu’on doit manger chaque soir au moins on lui serait reconnaissant de nous enlever un souci d’intendance


    • #1997557
      le 02/07/2018 par tintin mon copain
      Grand remplacement

      @ Pelagia
      "Le bonheur obligatoire... ou une balle dans la nuque ?"
      Vous m’avez fait sourire, j’étais un peu énervé, merci.


    • #1997773
      le 02/07/2018 par Pelagia
      Grand remplacement

      À "L’après Macron" : eh oui, ils ont rendu l’amour aussi obligatoire, mais l’amour aux réalités et valeurs inversées.

      À "Clem4484" : le système nous dit quoi manger (McDo, par exemple) mais il ne nous le finance pas forcément... c’est à nous de nous financer notre propre poison... ben oui, ça serait trop facile sinon.

      À "tintin mon copain" : je suis content que mon humour vous ait un peu égayé, c’est déjà ça. L’expérience prouve que malgré l’adversité, en réalité nous ne sommes jamais seuls, il y a toujours un camarade quelque part.


  • #1997037
    le 01/07/2018 par la France t’emmerde Macron
    Grand remplacement

    Il y a clairement une volonté de nous humilier en déposant cette chose infâme au Panthéon !

    Elle et sa tribu auront réussi à faire croire à certaines que c’est l’avortement qui était sacré et non la Vie, et mieux, que le crime contre l’humanité pouvait devenir légal simplement en changeant les termes.

    Pet à son âme pourrie.


  • #1997051
    le 01/07/2018 par Pok
    Grand remplacement

    Comme disait Soral dans un de ses vidéos ça sera plus simple si les politiques portait le logo des sponsors sur le costume.


  • #1997052
    le 01/07/2018 par Clem4484
    Grand remplacement

    Moi je n’ai rien de spécial contre cette femme mis à part que la mise en place du droit à l’avortement n’est pas un titre de gloire. Ni d’être rescapée de la Shoah


  • #1997059
    le 01/07/2018 par listener
    Grand remplacement

    On avait déjà subi un premier enterrement de Simone et en voilà un second dans le mode zombie ! Et deux au prix d’un (remise commerciale) puisqu’on panthéonise son mari ! La Patrie est reconnaissante à Antoine, mari de Simone, membres tous deux de la bourgeoisie juive parisienne la plus digne et la plus prospère !

    Pour se consoler dans ces moments de sanctification humanistoïde, rappelons que le Panthéon fait rire. Cet édifice frigidarium architectural a toujours eu une sorte de "vis comica". Le sommet en 1981 : Mitterrand-Belphégor et sa rose !

    Basilique chrétienne, une croix surplombe toujours la coupole. Penser à la remplacer par une ménorah !

    On y entre et on en sort comme dans une pièce d’opéra comique. Reconnaissante, la patrie l’a été 75 fois. 71 tombeaux dans la crypte, la plupart vides. A quatre reprises, on décida que les grands hommes ne l’étaient pas tant que ça. Le Peletier, un parlementaire assassiné le jour même de la mort de Louis XVI, n’y resta que deux ans. Dampierre, un obscur général, en sortira vite, soupçonné d’avoir trahi la nation. Foutu dans la Seine.

    Le premier à y entrer fut aussi le premier à en sortir : Mirabeau, héros des premiers mois de la Révolution, y entre deux jours après sa mort au cours d’une cérémonie nocturne effrayante. Mais on découvre quelques mois plus tard que c’était un agent royal stipendié, qu’il avait reçu des fonds de la Cour. Le 21 septembre 1794, on le sort donc par la petite porte et on y fait entrer par la grande celui de Marat. « Que le vice, que l’imposture fuient du Panthéon. Le peuple y appelle celui qui ne se trompa jamais », tonne le peintre David dans un discours presque aussi grotesque que celui de Malraux pour Jean Moulin. Emphase et bouffissure.. .

    Il faut croire que le peuple se trompe. Marat n’y traîna pas longtemps : il l’en sort à son tour… Paix à ses cendres jetés aux poissons.

    Sous Louis XVIII, Voltaire faillit en être éjecté : son "écrasez l’infâme" cadrait mal avec le statut d’église. C’est pourtant Louis "le Désiré" qui trancha d’une phrase : « Laissez-le donc, il est bien assez puni d’avoir à entendre la messe tous les jours. »

    Et il est fortement radioactif ! Lorsqu’on y transféra en 1995 les corps de Pierre et de Marie Curie, le cercueil de Marie dut être soigneusement plombé, tant les matières radioactives manipulées toute sa vie étaient encore actives.

    Donc, pas de prières trop longues au Panthéon ! Vous risquez un cancer de l’anus.


  • #1997062
    le 01/07/2018 par Marmiedoise
    Grand remplacement

    Il y a au moins un aspect sur lequel Macron à raison, une majorité de Français est favorable à l hommage rendu à S. Veil... Néanmoins l histoire, pas celle des bien-pensants ou de la ligne officielle, retiendra qu elle entre au Panthéon à une époque où la France n en finie plus de sombrer dans la décadence, l excès et le cynisme ! De là à conclure à une certaine logique des évènements... On a les "héros" qu on mérite !


  • #1997066
    le 01/07/2018 par JL29
    Grand remplacement

    Si je dis qu’il y a du souci à se faire, je préférerais ne pas me faire engueuler.


  • #1997068
    le 01/07/2018 par Domino
    Grand remplacement

    Tiens, ils n’ont pas mis de drapeau arc-en-ciel ? Un oubli sans doute...


  • #1997078
    le 01/07/2018 par klap
    Grand remplacement

    Rien à foutre de ce Panthéon, c’est celui de la Raie publique universelle franc maçonne, pas celui de la France.
    D’ailleurs pourquoi ils n’ont pas mis le drapeau arc en ciel qu’ils adorent sur la façade, ça aurait fait joli pendant la cérémonie ?

     

    • #1997324
      le 02/07/2018 par Francois Desvignes
      Grand remplacement

      Vous avez raison.

      Le Docteur Dor faisait observer que la Révolution française s’est achevée en 1975 avec la Loi Veil qui est son triomphe, l’aboutissement légal de son idéologie.

      Que tous les régimes que nous avons connus entre 1789 et 1975 ne sont que les péripéties de son combat CONTRE la dignité de l’Homme.

      Que sous couvert d’humanisme elle est homicide militante, humanicide par religion.

      Comme telle d’inspiration satanqiue.

      Elle a ses saints, qu’elle met dans son église : au Panthéon.

      On nage dans le paganisme et le sacrifice humain.


  • #1997091
    le 01/07/2018 par Amphitrion
    Grand remplacement

    Il est permis de douter que ce Cher M. Macron ait "pondu" son discours tout seul, car pour régurgiter une telle logorrhée, il faut avoir un peu plus de culture que n’en possède ce fat !

    Quant à l’amour de tous les français pour tante Simone, nous pouvons nous demander : "Quels français ?"

     

    • #1997300
      le 02/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Grand remplacement

      Bin quoi ?
      Ils n’écrivent jamais leurs "propres" discours...

      François Hollande poussait d’ailleurs le vice jusqu’à les ânonner, les bafouiller...

      Et de la même manière, la plupart n’écrivent pas leurs livres.


  • #1997097
    le 01/07/2018 par Mister Mayo
    Grand remplacement

    Je crois que je vais finir par quitter la France...

     

    • #1997286
      le 02/07/2018 par dav59
      Grand remplacement

      au contraire, il faut rester et se battre !!! bien a vous


    • #1997308
      le 02/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Grand remplacement

      Chantage émotionnel à la Jamel Debbouze ?

      Dans ce projet de zombification mondiale, tu n’auras plus nulle part où fuir.


    • #1997318
      le 02/07/2018 par Francois Desvignes
      Grand remplacement

      Quittez la République : vous sauverez la France.


  • #1997104
    le 01/07/2018 par bertin
    Grand remplacement

    Simone Veil et ...Simone Weil .
    Aux Militants d’ER .
    Parlez ,parlez de Simone Weil,la Philosophe,
    Louez cette convertie au catholicisme ,
    qui fit preuve de courage et de foi dans l’épreuve .
    Parlez ,parlez de Simone Weil !

     

    • #1998079
      le 03/07/2018 par Paul
      Grand remplacement

      La Simone Weil philosophe mérite beaucoup plus d’attention que l’autre.
      Je n’est toujours pas compris ce qu’elle a fait d’exceptionnel. Seul Dieu pourra la juger en vérité.


  • #1997107
    le 01/07/2018 par ledaron
    Grand remplacement

    Du fond de son caveau Simone veille !!!


  • #1997199
    le 02/07/2018 par Francois Desvignes
    Grand remplacement

    2018-1975 = 43 ans

    43 x 250 000 = 10 750 000

    10 750 000 enfants (devenus majeurs entre temps) ont émis un avis défavorable à la panthéisation de Veil.

    Pour deux raisons :

    - ils étaient très contents dans le ventre de leur mère et espéraient bien naitre.
    - la maison de leur Père n’est pas le F1 macabre des suppôts de Son Ennemi.

    Pauvres cocos.

    Ce n’est pas parce que leur mort préfigure la nôtre (pour les mêmes causes , des mêmes mains) que nous nous révoltons.

    C’est parce que dans l’intention et l’ambition de leurs promoteurs, la mort de nos cocos préfigurant la nôtre (pour les mêmes causes des mêmes mains), est un retour ex cathédra au sacrifice humain, anté la Rédemption.

    Elle annule l’Oeuvre de Libération de la Croix par laquelle nous avions recouvert notre généalogie divine.

    Du côté de l’avorté, c’est un meurtre de confort
    Mais du côté de ses promoteurs, c’est l’assassinat de la Filiation divine du genre humain.

    C’est la revendication consciente chez eux de faire de nous leur chose.
    Par haine de Dieu et du chef d’oeuvre de son Chef d’Oeuvre : nous.

    Vous avez vu qu’ils avaient mis le drapeau tricolore sur les deux cercueils,
    Ce n’est pas un décor, c’est un aveu.
    J’espère que personne ne le saluera plus.

    Maintenant, qui pourra nier qu’il y a la France et la république ?
    Donc la République contre la France ?
    Le pays légal contre Dieu ?
    Contre nos cocos, qu’ils tuent en masse ?

     

    • #1997288
      le 02/07/2018 par winphobe
      Grand remplacement

      Le résultat de ce calcul est en dessous de la réalité car en 43 ans ces enfants auraient eu des enfants ;-)


  • #1997233
    le 02/07/2018 par français
    Grand remplacement

    Mais qui sont ces "français" dont il si souvent question ? Je sais pas vous, mais pour ma part personne n’est jamais venu me demander mon avis...


  • #1997235
    le 02/07/2018 par Bazile
    Grand remplacement

    Elle a écrit qu’elle éprouvait une " ETRANGE JUBILATION " quand on lui communiquait le chiffre considérable des avortements provoqués par sa loi .


  • #1997237
    le 02/07/2018 par Dupont
    Grand remplacement

    La légalisation de l’avortement date de 1975 : 200 000 par an . En 1976 elle parvint à persuader Giscard de légaliser le regroupement familial : 200 000 immigrés de plus par an . Quel palmarès : 8 600 000 de fœtus français avortés, remplacés par 8 600 000 immigrés .


  • #1997241
    le 02/07/2018 par lephilo
    Grand remplacement

    Elle doit avoir des conversations intéressantes avec Voltaire, grand admirateur de la communauté.

     

    • #1997283
      le 02/07/2018 par titi
      Grand remplacement

      Il n’est pas impossible que Voltaire se fasse virer du Panthéon, il n’aimait ni les juifs ni Mahomet .


  • #1997248
    le 02/07/2018 par Morticia
    Grand remplacement

    1er juillet 2018 : quand la "racaille" d’en haut entre au Panthéon, la racaille d’en-bas s’évade de prison et au milieu les français toujours des pauvres cons


  • #1997279
    le 02/07/2018 par Tintoo
    Grand remplacement

    Le drapeau de l’équipe des bleus sur les cercueils, voilà un soutien inattendu en pleine coupe du monde.


  • #1997302
    le 02/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Grand remplacement

    Bof... un apéritif pour amuser la galerie.

    Attends qu’on rentre dans le dur, avec du Pierre Bergé !

    « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ».
    Dans le marbre, doré à l’or fin...


  • #1997319
    le 02/07/2018 par Veritas
    Grand remplacement

    Dans un monde où le Prince de ce monde a tout inversé, il est tout à fait normal que ce genre de personne (une telle synthèse comme la Simone est rare, elle coche TOUTES les cases !) soit "sanctifié" au Panthéon. L’inverse aurait été illogique. La Raison l’emporte sur nos émotions (légitimes).


  • #1997344
    le 02/07/2018 par Mojo Risin
    Grand remplacement

    Un an après, elle a du perdre du poids, mémère.

     

    • #1997408
      le 02/07/2018 par Pierre-Albert Espénel
      Grand remplacement

      Normalement avec le sac étanche , tout y est. Pas de pertes intempestives, en décomposition anaérobique.


  • #1997346
    le 02/07/2018 par Ignatius
    Grand remplacement

    La Shoah entre au panthéon, c est ce qu il faut retenir de cette cérémonie pathétique
    savamment orchestrée dans les médias...


  • #1997359
    le 02/07/2018 par karimbaud
    Grand remplacement

    @gargamel.......si gargamel, d’elle aussi..et peut-être d’elle surtout !....Maxime a raison, il nous faut casser la sempiternelle et immémoriale chaîne du Mal, et celà est possible en Christ et en Christ seul !!...Amen .

    ps : si elle avait su...maintenant elle sait .

     

    • #1997680
      le 02/07/2018 par Gargamel
      Grand remplacement

      À Dieu le miséricordieux seul, appartient la décision. Musulman de mon état, je ne peux qu’approuver vos dires.Amine.


  • #1997397
    le 02/07/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Grand remplacement

    Je me souviens de Simone Veil défilant, avec son mari, contre le mariage gay.
    La tête des féministes !
    À l’occasion, la "journaliste" Nadia Daam avait écrit un article d une malhonnêteté intellectuelle absolument stupéfiante où elle laissait entendre que c est son mari qui l avait traînée là, que ses positions très hostiles au mariage gay, rapportées par ses amis, n étaient que mensonges (en gros l entourage de Simone Veil n était composé que de menteurs) et que Simone Veil, rendue folle par la vieillesse n avait aucune idée de ce qu elle foutait là !
    Un grand moment de journalisme !


  • #1997403
    le 02/07/2018 par Pierre-Albert Espénel
    Grand remplacement

    « Le Panthéon, désormais, bruissera du murmure de leurs conversations. »



    C’est cela. Une bande d’ectoplasme a pris possession de ce mausolée, monument au paganisme. Macron ne réalise mème pas que ses envolées lyriques sont macabres. Est-ce là l’inspiration de sa momie ?

     

    • #1997477
      le 02/07/2018 par Mojo Risin
      Grand remplacement

      Bien vu. Je suis certain que la momie, ancienne prof de français, est à la plume. Elle doit se prendre pour Saint-Simon et madame de Merteuil réunis. Ce passage au sommet c’est l’occasion de "faire oeuvre".
      On a pas fini de souffrir.


  • #1997407
    le 02/07/2018 par Sarkonnard
    Grand remplacement

    Les nombreuses fautes d’orthographe et de grammaire de ce fil du Figaro sont honteuses.
    Quoi de mieux pour illustrer le nivellement vers le bas encouragé par Mme Veil et cette cérémonie lamentble ?


  • #1997418
    le 02/07/2018 par Diego_Alatriste
    Grand remplacement

    Elle avait tout pour devenir « sainte laïque », mère de l’église luciférienne de la République : shoah, avortement et soumission aux bureaucrates de Bruxelles. La cérémonie faisait pitié tellement ils cherchaient désespérément la grandeur d’une spiritualité, d’une transcendance qui était absente. A la place, une bonne dose de « cul-cul pralinisme » gaucho-laïc avec l’insupportable hymne à la joie et tout le tralala, un discours vide mais bien rempli des conneries habituelles fait par un pur produit oligarchique et quelques dizaines de bobos qui voulaient être témoins de tout cela sous un soleil de plomb avant d’aller bruncher. La cérémonie avait un mérite : celui de nous renvoyer l’image de la France d’aujourd’hui.


  • #1997439
    le 02/07/2018 par Blood and Soil
    Grand remplacement

    Le nouveau cimetière Juif de Paris ;y avait plus de place dans l’autre .


  • #1997473
    le 02/07/2018 par Pelagia
    Grand remplacement

    À propos de ce terme, "grand remplacement", titre de cette entrée d’É&R... n’êtes-vous pas d’accord avec moi ? n’y a-t-il pas une désinformation délibérée sur tout ce qui tourne autour de ce terme de "grand remplacement" ?

    L’autre jour à la téloche, Moix coupait la parole à Dupont-Aignan en lui rétorquant : "là on est à un doigt de la théorie du grand remplacement". Or, dans les "mainstream medias" français, le "grand remplacement" est une théorie du complot que son auteur, Renaud Camus, aurait pondue en 2011 avec son bouquin "Le Grand Remplacement". Mais que Renaud Camus en a la paternité cela est complètement faux. Camus n’a publié son bouquin qu’en 2011 alors que sur Radio Courtoisie, par exemple, on entendait déjà des locuteurs parler de "remplacement de population" depuis bien avant. Ça avait été dit tel quel par Serge de Beketch, il me semble, quelque part entre la fin des années 1990 et le début des années 2000. Si c’était pas Beketch c’était un autre.

    Qu’il en soit conscient ou pas, Renaud Camus est donc un instrument du système qui soutient et promeut ledit "grand remplacement". D’abord on lance le processus, et lorsque le processus commence à être trop visible on produit enfin les prétendues analyses intellectuelles qui dénoncent le processus... mais qui, surtout, ne dénoncent pas les causes du processus. Par ailleurs, parmi les productions de révolte spontanée on en tolère aussi quelques unes à condition qu’elles n’aillent pas trop loin et qu’elles ne touchent pas trop aux causes réelles et aux acteurs réels (le bouquin de Renaud Camus, par exemple, serait ainsi peut-être le résultat de cette tolérance). Et tout cela joue le rôle d’exutoire et de soupape de la cocotte minute, histoire que la cuisson se poursuive lentement mais surement... et la cuisson, ne l’oublions pas, c’est la mort de la France et de l’Europe.

    Simone et son mari entrent au Panthéon alors qu’ils ont clairement contribué au processus qui assassine la France. L’hôpital se fout de la charité et c’est insupportable, nous sommes d’accord... mais le processus de mort lui-même ne se produirait pas si parallèlement il n’y avait pas eu, comme il y a encore, les faux analystes et les faux rebelles qui servent d’exutoire pour en réalité canaliser la révolte vers un état de castration permanent. Le système est bien rodé, il nous laisse impuissants et le rouleau compresseur nous passe par dessus, impitoyable. Seul l’éveil peut nous sauver. Attention, pas les Veil.. l’éveil !


  • #1997573
    le 02/07/2018 par Orio
    Grand remplacement

    Merci à ER de rappeler si possible les circonstances et les raisons de la signature en catimini de Madame Veil pour le transfert d’organes francais vers Israël.

     

    • #1997639
      le 02/07/2018 par whyldman
      Grand remplacement

      Et si possible un petit pedigree par Faits&Documents de son mari s’il vous plait.

      Je trouve ça très louche de l’avoir rajouté comme si c’était "normal" ...sûrement pour certains qui eux savent son vrai rôle je parie.

      Je sais pas si on le trouve sur internet, mais dans une retro "Les années Dechavanne" diffusée sur C8 il y a encore pas si longtemps, il y a cette séquence où il lui demande de défaire son chignon.
      La Veil acceptant en précisant que c’est son mari qui l’oblige à ne jamais laisser ses cheveux "libres" en pubic.

      Pas très "progressiste" comme comportant, ça fait plus penser aux ultra-religieux juifs qui eux aussi font cacher les cheveux de leurs femmes.
      Ce qui aurait été pour le coup un peu trop perceptible, d’où le compromis du chignon.
      Qu’en pense les "féministes" d’ailleurs ?


  • #1997616
    le 02/07/2018 par Starkamanda
    Grand remplacement

    Ce n’est pas casher. Je pense que le cercueil est vide et qu’il s’agit que d’une mascarade symbolique.

    Elle doit être enterrée dans un cimetière juif en France ou en IsraeI.


  • #1997674
    le 02/07/2018 par Kalel
    Grand remplacement

    Et dire que le "Panthéon" était une église (l’église St Geneviève) qui ne l’est pas restée longtemps d’ailleurs. C’est devenu la déchetterie de la république, qui est passé de la lumière à l’ombre comme l’histoire de ses fenêtres qui ont été obturées par les républicains.

    Au contraire du Panthéon de Rome, le vrai, qui lui est devenu l’une des églises les plus anciennes et symboliques de la ville, où la lumière de la Sainte Messe y est célébrée chaque semaine.

    Bizarrement ça correspond à la situation politique actuel des deux pays ; l’un qui sombre davantage dans les égouts, et l’autre qui relève la tête.


  • #1997684
    le 02/07/2018 par noel
    Grand remplacement

    Simone et Babylone, le sang des innocents retombera sur vous

    https://legrandreveil.wordpress.com/

    La panthéonisée a accompli sa funeste mission, celle du Zohar, celle de la haine talmudique envers les goyim. Le Zohar le dit clairement :

    « L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu » (Zohar II, 43a)
    « Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement » (Zohar II, 64b)
    « Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres » (Zohar I, 25a).

    Le Dieu de ces élus auto-proclamés exige encore et toujours des sacrifices humains.

    La plupart des femmes françaises n’auraient pas été conduites à se faire avorter si elles avaient pu recevoir de la Nation un salaire maternel tel que préconisé par la Fondation SOS Futures Maman en 1974.

    Salaire préconisé aussi par le Front National. Je me souviens d’un débat télévisé entre JMLP et Georges Marchais. Le Président du FN y répondait.

    Il y a un lien évident entre la situation économique des femmes, leur pauvreté et la politique de mort criminelle mise en place durant ces années 1973-1975, période où les femmes entraient en concurrence sur le marché du travail avec les familles immigrées du « regroupement familial » promu par Giscard d’Estaing.

    « De l’allocation universelle au salaire maternel,
    il n’y a qu’un pas... à ne pas franchir ? »
    Anne Eydoux & Rachel Silvera (Le bel avenir du contrat de travail chez Syros en 2000)

    L’allégeance bancaire dès la loi du 1er janvier 1973 depuis 45 ans aura contribué à rendre inapplicable dans les faits, toute politique familiale & nationale et ainsi, participer au lent et patient scalpel usuraire de l’ethnocide programmé inavouable mais refoulé dans les limbes de l’inconscient collectif des femmes et des hommes.

    La propagande de l’ultra-gauche de l’avortement pudiquement nommé IVG a fait le reste. Comme si la contrainte implacable du facteur socio-économique voulu par les Banques Rothschild n’avait pas participé indirectement du génocide, ni biaiser la dite volonté de la femme !

    « Retour du refoulé » terme psychanalytique inventé par Sigmund. :) sauf que là, le refoulé c’est la Présence divine, ses hiérarchies angéliques et le SACRAL de l’ÊTRE : il se manifeste d’ores et déjà dans les prémices de la chute de Babylone, de ses crimes & mensonges.

    Le sang des innocents retentit auprès de Notre PÊRE, raison pour laquelle sera avorté le nwo.

     

    • #1997968
      le 03/07/2018 par Francois Desvignes
      Grand remplacement

      Bravo !
      Merci !

      PS : j’aime bien d’Halencourt mais parfois à force de voir des connections partout, il se prend les pieds dans ses ficelles.

      Mais c’est un précurseur ; il est comme Vaquié, Rémy, et toute la bande providentialiste : en politique c’est le Ciel qui dicte sa Loi et son tempo à la terre et non l’inverse.

      Celui qui n’interroge pas le Ciel chrétien en politique, ne fait pas de politique.

      Au mieux, il se trompe.


    • #1998098
      le 03/07/2018 par whyldman
      Grand remplacement

      En fait elle aura été active pour génocider la France toute sa vie, jusqu’en 2017, et désormais ses maîtres la réactive même après sa mort pour continuer à leur être "utile".

      En fait Simone n’aura été "en Veil" que pendant 1an ....


  • #1997686
    le 02/07/2018 par sylvie une française
    Grand remplacement

    Pure mascarade et Macron se gargarise une fois de plus.
    Cette tueuse n’a rien à faire au Panthéon.
    Je n’ai jamais pu supporter cette femme dangereuse et ses discours "féministes".


  • #1997749
    le 02/07/2018 par hannibal
    Grand remplacement

    cette femme a toujours soutenu israel et son armée raciste qui massacraient et massacre les femmes et les fille palestiniennes.
    elle n avait aucune pitié pour les palestiniennes . il faut dire que pour les sionistes dont elle fait partie ce ne sont pas des êtres humains.
    c est une honte de la faire entrer au panthéon.


  • #1997792
    le 03/07/2018 par Damdam
    Grand remplacement

    C’est le signe que ce Panthéon sera détruit

     

    • #1997997
      le 03/07/2018 par Pelagia
      Grand remplacement

      Ou tout simplement il redeviendra ce pour quoi il avait été conçu et construit : une église.


  • #1997831
    le 03/07/2018 par Mendes
    Grand remplacement

    Bientôt Pierre Berger et son "épouse" au panthéon


  • #1997991
    le 03/07/2018 par dixi
    Grand remplacement

    Qu’est-ce qu’on s’en bat les c......., elle peut bien entre ou elle veut, ou plutôt où on la mettra, parce qu’elle n’est plus de ce monde de toute façon, c’est juste symbolique de l’état de délabrement de ce pays, et puis, on ne change pas ?


Commentaires suivants