Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand remplacement

L’avorteuse mondialiste Simone Veil inhumée au Panthéon

Un an après sa mort, Simone Veil est inhumée aujourd’hui au Panthéon, en compagnie de son mari Antoine Veil, décédé en 2013.

 

 

[...]

Le président Macron entame son discours. Il commence en évoquant sa décision de faire entrer Simon Veil au Panthéon. Une décision pas uniquement de son fait :

« Cette décision fut celle de tous les Français. C’est ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient, car la France aime Simone Veil. »

« Nous avons voulu qu’elle entre au Panthéon sans attendre une génération pour que ses combats restent une boussole. »

Le Président évoque les personnalités qui reposent déjà dans le caveau VI où doit être inhumée Simone Veil : Jean Moulin, André Malraux, Jean Monnet et René Cassin. Il se saisit de René Cassin, prix Nobel de la paix, pour évoquer le combat mené pour les femmes par Simone Veil. « Avec Simone Veil entrent ici des générations de femmes qui ont fait la France, affirme-t-il. Qu’aujourd’hui, par elle, justice leur soit toutes rendue. »

Emmanuel Macron évoque ensuite Jean Monnet, qui permet d’illustrer le combat européen de Simone Veil. « Comme André Malraux, elle s’est battue pour la civilisation », enchaîne le Président.

« Comme Jean Moulin, Simone Veil s’est battue pour que la France reste fidèle à elle-même. »

« Demain, elle rejoindra les quatre chevaliers français qui dorment dans ce caveau. Elle sera accueilli en égal dans cette famille que l’on appelle les héros français. Elle nous appelle, nous aussi, à faire notre part. »

Le Président rend également hommage au rôle d’Antoine, le mari de Simone Veil, qui entre avec sa femme dans le temple républicain. « Le Panthéon, désormais, bruissera du murmure de leurs conversations. »

[...]

Interviewé par France 2, Jean-Luc Mélenchon explique que, alors qu’il était jeune et venait manifestait contre une mesure portée par Simone Veil, il s’était finalement retrouvé à « faire le coup de poing » pour la défendre alors qu’elle était attaquée par des manifestants d’extrême droite.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

La vérité sur Simone Veil, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1997473
    Le 2 juillet à 14:29 par Pelagia
    Grand remplacement

    À propos de ce terme, "grand remplacement", titre de cette entrée d’É&R... n’êtes-vous pas d’accord avec moi ? n’y a-t-il pas une désinformation délibérée sur tout ce qui tourne autour de ce terme de "grand remplacement" ?

    L’autre jour à la téloche, Moix coupait la parole à Dupont-Aignan en lui rétorquant : "là on est à un doigt de la théorie du grand remplacement". Or, dans les "mainstream medias" français, le "grand remplacement" est une théorie du complot que son auteur, Renaud Camus, aurait pondue en 2011 avec son bouquin "Le Grand Remplacement". Mais que Renaud Camus en a la paternité cela est complètement faux. Camus n’a publié son bouquin qu’en 2011 alors que sur Radio Courtoisie, par exemple, on entendait déjà des locuteurs parler de "remplacement de population" depuis bien avant. Ça avait été dit tel quel par Serge de Beketch, il me semble, quelque part entre la fin des années 1990 et le début des années 2000. Si c’était pas Beketch c’était un autre.

    Qu’il en soit conscient ou pas, Renaud Camus est donc un instrument du système qui soutient et promeut ledit "grand remplacement". D’abord on lance le processus, et lorsque le processus commence à être trop visible on produit enfin les prétendues analyses intellectuelles qui dénoncent le processus... mais qui, surtout, ne dénoncent pas les causes du processus. Par ailleurs, parmi les productions de révolte spontanée on en tolère aussi quelques unes à condition qu’elles n’aillent pas trop loin et qu’elles ne touchent pas trop aux causes réelles et aux acteurs réels (le bouquin de Renaud Camus, par exemple, serait ainsi peut-être le résultat de cette tolérance). Et tout cela joue le rôle d’exutoire et de soupape de la cocotte minute, histoire que la cuisson se poursuive lentement mais surement... et la cuisson, ne l’oublions pas, c’est la mort de la France et de l’Europe.

    Simone et son mari entrent au Panthéon alors qu’ils ont clairement contribué au processus qui assassine la France. L’hôpital se fout de la charité et c’est insupportable, nous sommes d’accord... mais le processus de mort lui-même ne se produirait pas si parallèlement il n’y avait pas eu, comme il y a encore, les faux analystes et les faux rebelles qui servent d’exutoire pour en réalité canaliser la révolte vers un état de castration permanent. Le système est bien rodé, il nous laisse impuissants et le rouleau compresseur nous passe par dessus, impitoyable. Seul l’éveil peut nous sauver. Attention, pas les Veil.. l’éveil !

     

    Répondre à ce message

  • #1997573
    Le 2 juillet à 17:46 par Orio
    Grand remplacement

    Merci à ER de rappeler si possible les circonstances et les raisons de la signature en catimini de Madame Veil pour le transfert d’organes francais vers Israël.

     

    Répondre à ce message

    • #1997639
      Le 2 juillet à 19:11 par whyldman
      Grand remplacement

      Et si possible un petit pedigree par Faits&Documents de son mari s’il vous plait.

      Je trouve ça très louche de l’avoir rajouté comme si c’était "normal" ...sûrement pour certains qui eux savent son vrai rôle je parie.

      Je sais pas si on le trouve sur internet, mais dans une retro "Les années Dechavanne" diffusée sur C8 il y a encore pas si longtemps, il y a cette séquence où il lui demande de défaire son chignon.
      La Veil acceptant en précisant que c’est son mari qui l’oblige à ne jamais laisser ses cheveux "libres" en pubic.

      Pas très "progressiste" comme comportant, ça fait plus penser aux ultra-religieux juifs qui eux aussi font cacher les cheveux de leurs femmes.
      Ce qui aurait été pour le coup un peu trop perceptible, d’où le compromis du chignon.
      Qu’en pense les "féministes" d’ailleurs ?

       
  • #1997616
    Le 2 juillet à 18:41 par Starkamanda
    Grand remplacement

    Ce n’est pas casher. Je pense que le cercueil est vide et qu’il s’agit que d’une mascarade symbolique.

    Elle doit être enterrée dans un cimetière juif en France ou en IsraeI.

     

    Répondre à ce message

  • #1997674
    Le 2 juillet à 19:57 par Kalel
    Grand remplacement

    Et dire que le "Panthéon" était une église (l’église St Geneviève) qui ne l’est pas restée longtemps d’ailleurs. C’est devenu la déchetterie de la république, qui est passé de la lumière à l’ombre comme l’histoire de ses fenêtres qui ont été obturées par les républicains.

    Au contraire du Panthéon de Rome, le vrai, qui lui est devenu l’une des églises les plus anciennes et symboliques de la ville, où la lumière de la Sainte Messe y est célébrée chaque semaine.

    Bizarrement ça correspond à la situation politique actuel des deux pays ; l’un qui sombre davantage dans les égouts, et l’autre qui relève la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #1997684
    Le 2 juillet à 20:06 par noel
    Grand remplacement

    Simone et Babylone, le sang des innocents retombera sur vous

    https://legrandreveil.wordpress.com/

    La panthéonisée a accompli sa funeste mission, celle du Zohar, celle de la haine talmudique envers les goyim. Le Zohar le dit clairement :

    « L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu » (Zohar II, 43a)
    « Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement » (Zohar II, 64b)
    « Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres » (Zohar I, 25a).

    Le Dieu de ces élus auto-proclamés exige encore et toujours des sacrifices humains.

    La plupart des femmes françaises n’auraient pas été conduites à se faire avorter si elles avaient pu recevoir de la Nation un salaire maternel tel que préconisé par la Fondation SOS Futures Maman en 1974.

    Salaire préconisé aussi par le Front National. Je me souviens d’un débat télévisé entre JMLP et Georges Marchais. Le Président du FN y répondait.

    Il y a un lien évident entre la situation économique des femmes, leur pauvreté et la politique de mort criminelle mise en place durant ces années 1973-1975, période où les femmes entraient en concurrence sur le marché du travail avec les familles immigrées du « regroupement familial » promu par Giscard d’Estaing.

    « De l’allocation universelle au salaire maternel,
    il n’y a qu’un pas... à ne pas franchir ? »
    Anne Eydoux & Rachel Silvera (Le bel avenir du contrat de travail chez Syros en 2000)

    L’allégeance bancaire dès la loi du 1er janvier 1973 depuis 45 ans aura contribué à rendre inapplicable dans les faits, toute politique familiale & nationale et ainsi, participer au lent et patient scalpel usuraire de l’ethnocide programmé inavouable mais refoulé dans les limbes de l’inconscient collectif des femmes et des hommes.

    La propagande de l’ultra-gauche de l’avortement pudiquement nommé IVG a fait le reste. Comme si la contrainte implacable du facteur socio-économique voulu par les Banques Rothschild n’avait pas participé indirectement du génocide, ni biaiser la dite volonté de la femme !

    « Retour du refoulé » terme psychanalytique inventé par Sigmund. :) sauf que là, le refoulé c’est la Présence divine, ses hiérarchies angéliques et le SACRAL de l’ÊTRE : il se manifeste d’ores et déjà dans les prémices de la chute de Babylone, de ses crimes & mensonges.

    Le sang des innocents retentit auprès de Notre PÊRE, raison pour laquelle sera avorté le nwo.

     

    Répondre à ce message

    • #1997968
      Le 3 juillet à 12:06 par Francois Desvignes
      Grand remplacement

      Bravo !
      Merci !

      PS : j’aime bien d’Halencourt mais parfois à force de voir des connections partout, il se prend les pieds dans ses ficelles.

      Mais c’est un précurseur ; il est comme Vaquié, Rémy, et toute la bande providentialiste : en politique c’est le Ciel qui dicte sa Loi et son tempo à la terre et non l’inverse.

      Celui qui n’interroge pas le Ciel chrétien en politique, ne fait pas de politique.

      Au mieux, il se trompe.

       
    • #1998098
      Le 3 juillet à 17:04 par whyldman
      Grand remplacement

      En fait elle aura été active pour génocider la France toute sa vie, jusqu’en 2017, et désormais ses maîtres la réactive même après sa mort pour continuer à leur être "utile".

      En fait Simone n’aura été "en Veil" que pendant 1an ....

       
  • #1997686
    Le 2 juillet à 20:11 par sylvie une française
    Grand remplacement

    Pure mascarade et Macron se gargarise une fois de plus.
    Cette tueuse n’a rien à faire au Panthéon.
    Je n’ai jamais pu supporter cette femme dangereuse et ses discours "féministes".

     

    Répondre à ce message

  • #1997749
    Le 2 juillet à 22:32 par hannibal
    Grand remplacement

    cette femme a toujours soutenu israel et son armée raciste qui massacraient et massacre les femmes et les fille palestiniennes.
    elle n avait aucune pitié pour les palestiniennes . il faut dire que pour les sionistes dont elle fait partie ce ne sont pas des êtres humains.
    c est une honte de la faire entrer au panthéon.

     

    Répondre à ce message

  • #1997792
    Le 3 juillet à 01:09 par Damdam
    Grand remplacement

    C’est le signe que ce Panthéon sera détruit

     

    Répondre à ce message

    • #1997997
      Le 3 juillet à 13:03 par Pelagia
      Grand remplacement

      Ou tout simplement il redeviendra ce pour quoi il avait été conçu et construit : une église.

       
  • #1997831
    Le 3 juillet à 05:36 par Mendes
    Grand remplacement

    Bientôt Pierre Berger et son "épouse" au panthéon

     

    Répondre à ce message

  • #1997991
    Le 3 juillet à 12:53 par dixi
    Grand remplacement

    Qu’est-ce qu’on s’en bat les c......., elle peut bien entre ou elle veut, ou plutôt où on la mettra, parce qu’elle n’est plus de ce monde de toute façon, c’est juste symbolique de l’état de délabrement de ce pays, et puis, on ne change pas ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents