Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration : un mariage pour des papiers

Le documentaire date de 2008 et depuis quelques années, les médias n’en parlent plus : le mariage blanc est sorti de l’actualité. L’immigration clandestine massive aurait-elle changé la donne ? Les dizaines de milliers de clandestins qui entrent chaque année frauduleusement dans notre pays ont-ils encore besoin de Françaises crédules ou désargentées pour obtenir des papiers ?

 

Apparemment, oui, et plus que jamais ! Les filières de mariages truqués existent toujours, et se sont même adaptées depuis que l’administration française a augmenté sa vigilance.

 

 

L’article de Valeurs actuelles qui suit date de 2017.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le nombre de mariages blancs et gris explose dans notre pays. Certains étrangers en situation irrégulière se révèlent prêts à tout pour obtenir la nationalité française ou un titre de séjour.

 

Elle est âgée de 43 ans, tunisienne, et suit son troisième master en France grâce à plusieurs visas d’étudiant. Il a 21 ans, de nationalité tunisienne lui aussi, mais sans papiers. Sana et Jalil (les prénoms ont été changés) seraient ensemble depuis deux ans et, éperdument amoureux, souhaiteraient se marier, « pas pour les papiers, on s’en fiche, ça ne changerait rien », assure le couple. L’officier de l’état civil les reçoit dans le cadre des auditions préalables aux unions. Il doit détecter les éventuels mariages frauduleux, contractés dans le but d’obtenir des avantages fiscaux, successoraux ou… un titre de séjour — situation la plus fréquente. Tel un détective, le fonctionnaire, muni de son questionnaire, interroge séparément les candidats au mariage pendant trente minutes.

 

Coût moyen de l’enquête pour l’État : 800 euros

Problème : selon que l’on s’adresse à Sana ou Jalil, le scénario de la soirée de la veille diverge, tout comme le récit du réveillon du Nouvel An. Concernant l’anniversaire de sa compagne, Jalil, dans un français approximatif, persiste et signe : ils l’ont fêté ensemble. Pourtant, Sana explique à l’officier qu’elle était en Italie à ce moment-là. Même difficulté quand il s’agit d’évoquer leur vie commune : l’un explique qu’ils ont chacun leur appartement, quand l’autre affirme qu’ils vivent ensemble depuis un an. Sana sort du bureau, désemparée par la précision des questions qui lui ont été posées. Jalil est plus optimiste :

« Il y a des choses que j’avais oubliées, j’ai menti parfois aussi, mais je pense que les petits mensonges, ça passera ! »

Échec : à la fin des entretiens, le couple apprend que l’officier s’oppose à l’union. Sana et Jalil peuvent encore faire marche arrière et revenir sur leur projet matrimonial. Dans le cas contraire, le dossier sera transmis au procureur qui a le pouvoir d’autoriser l’union ou, au contraire, d’ouvrir une enquête de police et de surseoir au mariage. Coût moyen de l’enquête pour l’État : 800 euros.

À Paris, à la mairie du XVe arrondissement, Jean-Manuel Hue, adjoint au maire, se charge de ces auditions depuis plus de dix ans avec, à son compteur, près de 1 000 effectuées. Son cheval de bataille : détecter le mariage blanc — entente illicite moyennant rémunération entre deux personnes en vue de se marier et de pouvoir séjourner légalement en France — ou le mariage gris — escroquerie sentimentale de la part de l’époux de nationalité étrangère pour se marier et obtenir là encore un titre de séjour français.

« Ces derniers mois, les demandes de mariage entre Français et personnes en situation irrégulière battent des records ; en trois mois, j’ai procédé à 39 convocations », confie-t-il.

Même son de cloche à Saint-Gratien (Val-d’Oise), commune de 22 000 habitants, où la maire, Jacqueline Eustache-Brinio, tire le signal d’alarme : elle a réalisé ces trois derniers mois plus d’auditions que sur une année entière.

À l’approche de la présidentielle, des candidats au titre de séjour craignent que les conditions d’obtention de celui ci se durcissent. Ils accélèrent donc l’organisation de l’union, idéalement avec un ou une Français(e). Les filières jouent les wedding planners (agences matrimoniales), avec des tarifs variant selon le pays d’origine : 8 000 euros lorsqu’on vient d’Afrique subsaharienne, autour de 15 000 euros pour un Algérien ou un Tunisien et près de 30 000 euros pour un Chinois. L’argent est ensuite réparti entre la filière et l’époux français.

[...]

En 2014, l’adjoint au maire a été agressé physiquement au cours d’une audition, alors qu’il relevait les incohérences dans les réponses d’un Français « en couple » avec une Tunisienne, de 40 ans sa cadette. Au cours de l’enquête, les policiers trouveront chez le couple plusieurs questionnaires types sur leur vie commune, des faux papiers ainsi qu’un chèque de 1 500 euros de madame pour monsieur. Depuis cette mésaventure, deux agents de sécurité, postés dans le couloir lors des auditions, dissuadent les couples coléreux de passer à l’acte.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

Quand le mondialisme menace les fondements de notre civilisation,
lire sur Kontre Kulture

 

Il y a mariage et mariage, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2075882

    Une loi très simple à mettre en pratique d’urgence : le mariage avec un étranger ne donne à cet étranger aucun droit de résidence.
    C’est tout.
    Il peut rester comme touriste, sans droit de travailler. Qu’il travaille dans son pays ou se fasse entretenir par le conjoint ou vive de ses rentes. A l’expiration du visa touristique, il doit séjourner trois mois dans son pays avant de revenir avec un nouveau visa touristique de trois mois.
    Il n’aura le visa de résident qu’après cinq ans de visas touristiques, après avoir prouvé qu’il vit bien avec le conjoint, le traite correctement et peut gagner sa vie.
    Si ces conjoints-là s’aiment, ils peuvent alterner les séjours dans un pays et dans l’autre, puisque toutes les cultures se valent.

     

    • #2075905
      le 05/11/2018 par Le king
      Immigration : un mariage pour des papiers

      Loi inapplicable ! Comment faire si le conjoint est Allemand, Canadien ou Brésilien ?


    • #2076182
      le 06/11/2018 par Francois Desvignes
      Immigration : un mariage pour des papiers

      @King

      La loi prétendument inapplicable est strictement appliquée :

      - en Thailande
      - en Malaisie
      - à Singapore

      Ou elle fonctionne très bien.

      Parfois, ici (Kuala Lumpur) , on voit un contingent d’africains à mi chemin entre leur ambassade, la prostitution et le commerce à la sauvette.

      Ça dure 15 jours et puis ils sont "nettoyés" et on les revoit plus avant deux ou trois ans.

      Si vos politiques étaient sincères au lieu de vous mentir pour mieux vous génocider, en un an ce serait réglé avec des bisous et des fleurs.(Personne ne veut mourir sous les coups de bambou en terre étrangère).

      Mais vos politiques VEULENT votre génoocide
      La raison d’être de l’immigration c’est votre disparition.
      Ce n’est QUE votre disparition.

      C’est très simple à prouver :

      - s’ils souhaitaient réellement le sauvetage de l’Afrique en plus d’arrêter de les piller, ils les secourraient sur place où avec un euro ils feraient plus intelligemment ce qu’avec 10 euros chez vous, ils VOUS font dépenser en pure perte.

      - Même si l’immigration n’aboutissait pas au bain de sang qu’ils ont prévu, elle aura pour conséquence votre ruine et votre surendettement auprès de LEURS banques. L’immigration est un mode de dépossession de votre patrimoine à leur profit. Car l’immigration c’est un coût sur trente ans et plus, si possible perpétuel.Le coût perpétuel, c’est l’emprunt perpétuel, l’emprunt la dette, la dette l’impôt, l’impôt votre ruine, votre ruine votre esclavage.

      C’est d’ailleurs ce que vous constatez : chaque année vous êtes plus endettés et plus pauvres.

      Ca aura forcément une conséquence directe et durable sur votre liberté : la première des libertés c’est le droit de propriété et la définition de l’esclavage, c’est l’interdiction à l’esclave de posséder.

      A Athènes, l’esclave avait beaucoup de droits sauf celui de posséder.
      Etre propriétaire, c’est être libre, avoir le droit de penser et les moyens de décider.

      Voilà pourquoi il était si nécessaire de vous ruiner, de manière si définitive.
      Et voilà pourquoi jamais mieux qu’avec l’immigration obligatoire, ils sont parvenus plus surement à leurs fins.

      Des assassins vous gouvernent.


    • #2076237
      le 06/11/2018 par paramesh
      Immigration : un mariage pour des papiers

      le mariage avec un étranger ne donne à cet étranger aucun droit de résidence.



      pour la Thailande c’est vrai mais il faut être plus précis : le conjoint étranger peut résider d’une façon permanente en Thailande grâce à un visa spécial conjoint renouvelable tous les trois mois et uniquement si le conjoint thai l’autorise. (ce qui rend un mariage blanc nettement plus compliqué, sans compter les contrôles et l’obligation d’avoir des garants et des témoins). :
      en fait c’est simple, dans ces pays : un étranger n’a AUCUN DROIT juste des tolérances. cela a au moins le mérite d’être clair.


  • #2075912

    Comme d’hab’ , du blablabla , on monopolise l’administration française qui coûte un bras aux contribuables souchiens , mais tant que ces derniers ne montrent pas les "dents", çà roule ! ( et c’est le même scénario en matière sécuritaire , juridique ,etc , dans de nombreux domaines !) précisons toutefois qu’un bon nombre d’’assos, appointées de la même façon , sont là pour faire perdurer ce système ; ce qui rend la tâche plus ardue pour ceux qui voudraient le changer .


  • #2075917
    le 05/11/2018 par sugar daddy
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Quand j’avais 70 ans une belle prostituée nigériane de 22 ans qui vivait chez moi m’a demandé : " Do you want to marry me ? " . C’était évidemment pour avoir "the documents"... Je lui ai répondu : " I love you but I don’t trust you " . De toute façon la Mairie aurait refusé le mariage . Sniff .


  • #2075919

    Sans parler du mariage gay qui a assurément encore aggravé le problème...

     

  • #2075920
    le 05/11/2018 par sa majesté
    Immigration : un mariage pour des papiers

    "crédules ou désargentées pour obtenir des papiers ?"

    C’est incroyable comme ce site qui prône la virilité continue à voir les femmes comme des pauvres petites victimes qui méritent d’être secourues à tout moment de la journée. Et puis ça s’étonne que tous ces futurs molières prennent les français pour des couilles molles. Ces femmes au sujet duquel vous vous faites tant de soucis sont largement responsables de la déliquescence du monde occidental. Une femme voit les choses différemment.Est-ce donc si difficile à accepter. Il y a une anecdote qui m’est tjs restée. Lorsque les soldats allemands étaient pour la 1è x entrés jusqu’à Paris en 1800 et quelques, ils y furent accueillis avec un grand sourire par des françaises leur offrant à boire ; ce qui avait choqué les français mais y compris les soldats allemands.

    https://www.youtube.com/watch?v=Uxp... (Why women destroy nations/civilizations)

     

    • #2075965
      le 05/11/2018 par MiG 111
      Immigration : un mariage pour des papiers

      Exactement . La femme est devenue un outil de destruction des peuples et des nations . Elles sont très influençées par la campagne du métissage qui défigure nos peuples européens . Et plus par compliçité que par crédulité ... Arrêtez de trouver des excuses à ces femmes sans morale . Je veux rester blanc , s’il vous plaît . J’ai le droit ?


    • #2075968

      "Elles offrent leur cœur aux vaincus, et leur cul aux vainqueurs."


    • #2076173
      le 06/11/2018 par Francois Desvignes
      Immigration : un mariage pour des papiers

      @J

      La formule est drôle et comme disent nos amis italiens, si c’est faux c’est bien dit.

      Mais blagounette mise à part, je pense que c’est faux.

      D’une part, "le coeur aux vaincus et le cul aux vainqueurs", c’est tout de même la trade mark de nos politiques (masculins) et, du moins en république, c’est-à- dire dans tout régime décadent, une constante.

      D’autre part, si quelques putes font tout notre personnel politique, toutes les femmes ne sont pas putes. En tout cas, les meilleures ne le sont pas : Geneviève a défendu Lutèce, Jeanne a conquis Orléans tout en restant pucelle, La Madelon n’a donné à boire qu’aux nôtres.Et l’histoire de la Résistance française est une histoire féminine.

      En fait, en 1800 ou aujourd’hui, ce n’est jamais de la faute de nos femmes et toujours de nos politiques.

      C’est à cause de la lâcheté et de la perversité de nos politiques que les hommes vont aux putes, travelos au bois et noires sur les boulevards, de même que nos femmes vont aux noirs, les goûts les couleurs et les odeurs ne se discutant pas.

      Ce sont nos politiques qu’il faut pendre, pas nos femmes.

      Les premiers ne nous ont jamais servi à rien, sauf à nous trahir et à nous génocider.
      Alors que les secondes ne nous ont jamais menti sur la marchandise.

      Je défendrai toujours La Madelon : elle m’a toujours donné à boire.


  • #2075927
    le 05/11/2018 par Socrade
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Il faut créer l’idéologie puis la loi du "regroupement familial pour l’Afrique". Quand un français épouse un africain ou de pays au niveau de vie inférieur, le regroupement familial se fait de la France vers l’Afrique, obligatoirement. De cette façon les gens du Bien pourront nous convaincre de la vérité de leurs si puissantes convictions d’ouverture à l’aötre et d’anti-racisme.


  • #2075939
    le 05/11/2018 par Patrick
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Donc, si je me marie avec une chinoise je deviendrai chinois. J’ai bon.
    Non bien sûr. Les chinois sont moins faible que nous.


  • #2075951
    le 05/11/2018 par soufa2m
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Toutes les personnes qui, comme moi, ont fait des études dans les facs les plus pourries du pays, et ont eu à passer des rattrapages au mois de septembre, peuvent témoigner aussi de toutes ces africaines qui se faisaient engrosser pour pondre en France et rester durablement en vivant des aides. Je parle des rattrapages parce qu’on y retrouvait toujours des africaines enceintes jusqu’au oreilles, et souvent des filles dont on n’avait aucun souvenir de leur présence en cours. Elles se présentaient aux examens car la préfecture ne mettait aucune condition de résultat au renouvellement du titre de séjour, seulement une obligation d’assiduité aux examens. Elles n’avaient donc plus qu’à attendre d’accoucher.
    Je n’en ai vu qu’une seule méritante : sa grossesse était accidentelle, elle a poursuivi ses études jusqu’au bout, a trouvé un bon taf, et fait péter son gosse dans la soie.


  • #2075957

    Qu’ils aillent faire cela aux USA, ils vérifient jusqu’aux habitudes du conjoint sur tous les domaines, et s’il y a mensonge, ce n’est pas la peine d’insister, c’est reconduite à l’aéroport , et retour à l’envoyeur, avec interdiction de remettre les pieds aux USA .La clandestinité existe aux USA, mais il vaut mieux se prendre en charge, car cela comporte des risques concernant les droits sociaux, maladie, accident, et aide de quoi que ce soit ...
    .En France ça pullule de clandestins sans que personne ne dise rien, et par contre bénéficient de droits sociaux, hospitalisation etc....La France est un pays très généreux, surtout pour les étrangers .Les sans dents, ce sont les goys gaulois ,et puis faut bien qui en est un qui paye .

     

    • #2076175
      le 06/11/2018 par Francois Desvignes
      Immigration : un mariage pour des papiers

      @Dixi.

      L’E.N.et TF1 vous ont lobotomisé.

      Mais heureusement, vous êtes parmi nous en cure de désintoxication.

      Ce n’est pas la France qui est généreuse.
      C’est la République qui est infanticide aux frais de ses enfants.

      C’est une génocidaire qui a décidé de nous immoler aux fins de l’instauration du pouvoir universel de ses maitres.

      Vous croyez qu’elle aime les immigrés et qu’elle vous a enseigné à les aimer au nom de la Charité.

      Pas du tout.

      Elle hait le genre humain dans tous leurs dégradés de couleurs et, de ce point de vue, Adolf était bien plus honnête, charitable et moins fanatisé qu’elle : lui au moins, ne tuait que les non allemands.

      Elle hait les immigrés mais moins que les siens .
      Elle espère qu’en les mettant en contact, les premiers tueront les seconds et les seconds les premiers.

      C’est pour cela qu’elle fait semblant de tout, de sévir sur nos ennemis et de récompenser ses enfants, alors que la seule chose qu’elle fait vraiment, c’est de nous étouffer vivants.

      Pour l’instant, l’histoire donne raison à sa stratégie : nous mourrons.
      Et votre post à sa tactique : personne ne dénonce cette criminelle.

      Pourtant, c’est sûr, nous gagnerons :

      - La France ne meurt JAMAIS. (C’est du à une vieille histoire sur la Ste Ampoule en 496).

      - la République finit par être découverte car la pédagogie résidant dans l’art de la répétition, on dit tout haut , tout le temps ce que les républicains souhaitent faire taire à tout prix : la Vérité.


    • #2076319
      le 06/11/2018 par Patrick
      Immigration : un mariage pour des papiers

      "L’E.N.et TF1 vous ont lobotomisé"
      D’IXIT décrit deux situations justes.
      Parce qu’il n’identifie pas mes causes, probablement pour ne pas rédiger un roman, vu qu’ici tout le monde les connaît.
      Lorsque l’on ne connaît pas les gens on évite ce genre de commentaire. Pour le reste tu as raison.


    • #2076401
      le 06/11/2018 par Francois Desvignes
      Immigration : un mariage pour des papiers

      @Patrick

      J’aurais du écrire, et je m’en excuse : "l’E.N. et TF1 NOUS ont lobotomisés".

      Mais je ne m’excuserai JAMAIS :

      - je ne m’excuse que devant Dieu et mes frères et jamais devant des étrangers
      - et les sionistes, ces étrangers de la police de la pensée, l’ont trop demandé à mes frères pour que je me plie à l’exercice.

      D’ailleurs, j’ai pas honte et je persiste : nous sommes lobotomisés.

      La propagande de l’E.N. et de TF1 nous ont enseigné à ne toujours circoncire notre attention qu’aux effets (l’émotion) et jamais aux causes (la Raison).

      L’analyse des causes, surtout vraies, est strictement interdite en Océania depuis 1984.

      Ironiquement,votre post en est d’ailleurs l’illustration.

      Dans le quadrilatère des causes, il y a les éléments apparents et cachés d’une part, et les éléments factuels et moraux d’autre part.

      La stratégie d’Océania est de nous circoncire aux effets, faits et émotions, pour que jamais nous n’allions sur le terrain des causes, donc de LEURS responsabilités. Car c’est celui qui juge qui a le pouvoir.Et eux seuls ont le pouvoir et donc nous jugent. Et non l’inverse.

      Si, pour les besoins de la galerie de la liberté de la presse et de l’expression Océania nous autorise à aller sur le terrain des causes, ce sera toujours au bénéfice des causes apparentes et au préjudice des causes cachées qui doivent le rester, et toujours au profit des causes morales au préjudice des causes factuelles qui doivent être tues.

      Ici, ce qui prouve l’efficacité de leur lobotomisation, c’est que ce qui vous a paru le plus important c’était justement l’élément le moins nécessaire à la démonstration : l’apostrophe d’introduction.

      C’est qu’ensuite et d’une phrase que vous reconnaissez l’intérêt logique de la démonstration.

      Normalement, c’est cela et seulement cela que vous auriez du discuter : le fond. pas l’étiquette.

      Alors que l’E.N. et TF1 vous ont conditionné à discuter prioritairement l’apostrophe introductive.
      Peut-être très discutable.
      Mais beaucoup moins dangereuse pour Océania que la démonstration qui suit.

      Aussi longtemps que l’on discute sur un sujet des émotions ( les sionistes sont méchants parce qu’ils tirent à balles réelles sur des gosses) et des hommes, ( Conversano est clodo) on ne s’attaque pas à l’auteur des balles et au père spirituel de Conversano : Océania.

      Seul totalitaire.

      Pour les causes précisées dans le post : CQFD.


  • #2075958
    le 05/11/2018 par Solution
    Immigration : un mariage pour des papiers

    On peut se marier avec un noir ou une noire « français » (Antilles Guyane) sans être emmerdé avec tout ça. Mon cas.
    (Un peu d’humour ne peut pas nuire).


  • #2075964
    le 05/11/2018 par par ici la monnaie
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Lois trop permissives en france ;
    ....II faudrait un moratoire de 5 ans a minima pour juger du bien fondé du mariage : durant ce laps de temps, l’union aurait la valeur d’un pacs, mais pas plus : le droit du sol étant la cerise sur le gâteau, l’incapacitant ultime.

     

  • #2076033

    Jadis on pouvait devenir Français "par le sang versé", par exemple quand on était blessé à la Légion Etrangère . Aujourd’hui on peut devenir Français "par le foutre versé", c’est moins héroïque mais tellement plus agréable .

     

    • #2076085
      le 05/11/2018 par VIVACHAVEZ
      Immigration : un mariage pour des papiers

      Ah c’est donc cela !!! Je commençais aussi à remarquer que les éjaculateurs précoces avaient leurs papiers avant les autres. On vit vraiment dans le monde de la vitesse........


    • #2076374
      le 06/11/2018 par redsniper06
      Immigration : un mariage pour des papiers

      La France étant devenu le chiotte du monde ... plus que jamais maintenant le mariage bidon fournit généreusement le papier toilette molletonné pour se torcher jovialement le cul sur le trône !!!....


  • #2076045
    le 05/11/2018 par raphounet
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Très bien ces mariages, ils/elles finiront dans les immeubles insalubres de la rue d’Aubagne qui s’écroulent... Et pas que la rue d’Aubagne d’ailleurs, la moitié de Marseille est totalement insalubre...

     

  • #2076084

    Les non-dits du « mariage pour tous » ? :)

    Parce qu’un migrant marié avec une française blanche ou pas avec obtention de la nationalité de papier, c’est une voix en + pour les urnes ... voyez-vous où je veux en venir ?

    La dictature EnMarche a pour objectif de maintenir une république de façade, une vitrine quoi mélangée, du vivre-ensemble pour nourrir l’état profond de la communauté soudée, fraternelle, celle d’une république confisquée devenue une chasse-gardée privée, à laquelle doit faire allégeance les soumis d’où qu’ils viennent !

    En clair-obscur, une mafia en mille-feuilles .... selon le degré d’allégeance à laquelle vous serez soumis comme en taule ! Chacun sa communauté, chacun son protecteur. Voir la série tv Oz. Les différents personnages de la série se regroupent selon leurs croyances ou leurs origines ethniques en différents clans. https://fr.wikipedia.org/wiki/Oz_(s...)

    Parce que tous ces migrants va bien falloir un jour leur donner un statut définitif ? ou alors les expulser ? Les jours, semaines, mois et années passent et ils s’implantent.

    Ceux arrivés en 2015 par exemple, déjà 3 ans qu’ils sont là ! Où sont-ils ? Que font-ils ? Ce migrant, arrivé à 20 ans en 2015, aura vécu sur le sol français en 2035, vingt ans ! Quel sera sont statut juridique ? Encore migrant avec carte de séjour ???

    La macronie et suite des épisodes dans les années à venir post-2022, c’est probablement donner des voix à de nouveaux électeurs qui les remercieront par leurs votes. Ainsi, le tour (des élections) est joué !

    Le peuple & population n’est qu’une variable d’ajustement au « on-change-tout-mais on-change-rien » à savoir on reste en famille !

    La Providence mettra-t-elle son grain de sable dans leur calendrier satanique en inversant brusquement les ampoules du sablier ?


  • #2076165
    le 06/11/2018 par Certainement
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Des millions d’arrivants se torchent le cul avec cette paperasse. Au vu du tsunami qui se profile tout celà prête à rire.


  • #2076168
    le 06/11/2018 par Onousprendpourdeslampions
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Rien d étonnant car on veut faire du métissage industriel. Oui industriel. Je suis pas raciste et chacun est libre de faire ce qu il veut, mais la propagande etatique est pire que la dictature nord coréenne. Aujourd’hui tu ne peux pas voir à la tv une pub ou il y a pas un couple blackos blancos. Les arabes eux non. Ils sont exclus de la tv ou alors des caricatures ou des arabes gays. En fait on surexpose à croire que c est larealites. Ça en devient pathétique et absurde. Mais si ça peut aider le business des migrants c est bon comme un pantalon à une jambe. Je vais pas nommer toute les pubs. Matmut c est pas mal, la fille avec un brésilien métisse et le fiston avec une fille métisse. Le troisième enfant serait transgenre sûrement. La famille française selon Soros. Heureusement, malgré quelques moutons de panurge les gens normaux sont pas dupes. Salut j ai rendez vous sur un site avec une chèvre, désolé je suis avangardiste et en avance sur mon temps. Ou est mon pantalon à une jambe ?


  • #2076201
    le 06/11/2018 par awrassi
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Valeurs actuelles nous fait perdre notre tempe. L’ennemi, ce n’est ni le Noir ni l’Arabe ... Eux, au moins, ils peuvent avancer que leur grand-père s’est battu pour la France.


  • #2076209
    le 06/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Immigration : un mariage pour des papiers

    "près de 30 000 euros pour un Chinois."

    lol, y’a Chinois et Chinois.
    Y’a celui qui peut sortir 30 000 euros, et celui qui est sans papiers.

    Moi, j’étais incarcéré avec celui sans papiers.
    Qui n’a donc pas les 30 000 euros, pour arroser.

    Le mec est prisonnier parce qu’il n’a pas le droit de résider en France.
    Mais on l’y fait résider en tant que prisonnier.

    Admire le travail.
    Pureté, innocence de la connerie.


  • #2076289
    le 06/11/2018 par HappyRomanov
    Immigration : un mariage pour des papiers

    Et dire qu’une personne de ma famille l’a fait pour 10000€ ...
    Il s’est "marié" avec une algérienne pour de l’argent.

    En dehors du fait qu’il soit comment dire , ... "une merde anthropologiquement parlant" (ça devrait vous parler comme référence) , il est aussi une merde culturellement.
    Pour lui la vie c’est : "no border" , "enculons-nous derrière l’église" , "réservons une chambre à la fistinière" , "il était pas mal ce plug géant en plein Paris non ?", "droguons-nous" , " Vivons sur les aides" ,etc ...
    Typiquement la clientèle de ce trafic de nationalité : Gauchiste , sans le sou , aucun respect des valeurs du pays , etc ...

    ’fait mal de voir un membre de sa famille faire de la merde

     

    • #2076611

      Comme dirait l’autre c’est ce qu’on appelle de l’humanisme intéressé ou je ne sais plus quelle connerie du genre...


    • #2077059

      Partez du principe qu’il n’est plus de votre famille, laissez le dans son cloaque. C’est baisé.


    • #2077223
      le 07/11/2018 par Happy romanov
      Immigration : un mariage pour des papiers

      Auri : Oui plus ou moins ça , avec une pointe de besoins matériels et pécunier. Ce n’est pas une excuse certes , mais ça peut aussi expliquer le "passage à l’acte" comme dirait les médias.

      K : C’est fait depuis un moment où il m’a traité de facho ... Le retour qu’il a subit était , en toute modestie , pas piqué des vers


  • #2076323

    Je confirme les dragues très lourdes de certaines personnes dont il n’est plus difficile de voir maintenant au premier coup d’œil qu’elles viennent de très loin. Des dragues très lourdes dans des lieux publics où l’on se fait aborder de force. J’en suis venue à re mettre mon alliance pour ne plus me faire aborder de force c’est insupportable. Ce n’est pas sympa de balancer mais tant pis. La situation pour les françaises devient grave.


  • #2076332

    J’ai rectifié la grosse faute d’orthographe. Je confirme les dragues très lourdes de certaines personnes dont il n’est plus difficile de voir maintenant au premier coup d’œil qu’elles viennent de très loin. Des dragues très lourdes dans des lieux publics où l’on se fait aborder de force. J’en suis venue à re mettre mon alliance pour ne plus me faire aborder de force c’est insupportable. Ce n’est pas sympa de balancer mais tant pis. La situation pour les Françaises devient grave.

     

    • #2076408
      le 06/11/2018 par WILLIAM SHELLER prend l’air
      Immigration : un mariage pour des papiers

      Bien dis Madame X , vous etes dans le vrai : et pourtant je n’ai pas ce problème etant donné que je suis un homme,un homme qui voit ce dont ces pauv’ ch’ti migrant se balader presque la queue a la main(ou dans le pantalon) pardon d’etre vulgaire, mais j’essaye de relater une certaine réalité(minoritaire je l’espère) de ces clandestins qui regardent les francaises d’une manière animal,dégueulasse : oui nos cultures sont trop différente,notre civilisation ne peut s’harmoniser avec la leur:ils viennent ici pour avoir un peu de fric, qui sera beaucoup dans leurs pays : mais ils en ont rien a foutre de la France et encore moins de nos traditions de peuple structuré : quand je dis stucturé, c’est le fait que nous ne faisons pas coudre ou couper le clitoris de nos femmes,elles ne se voilent pas, alors oui !!!doublement oui !!!il y a un sérieux problème d’immigration a outrance et si nous continuons a nous mettre les doigts dans le fion ou la gueule dans le sable : lorsque nous allons retirer nos doigts et notre tete:il sera trop tard, nous serons en minorité, car beaucoup de Français ce seront tiré dans d’autres pays européen.
      PS/ et je couche ces lignes, sans etre un nationaliste acharné : je n’écarte pas qu’il y a un paquet de gros con Français : mais nous avons assez des notres, pour ce farcir ceux du sud ou de l’est.


    • #2077055
      le 07/11/2018 par OuiMais
      Immigration : un mariage pour des papiers

      Madame X,
      Votre alliance comme protection anti-drague ? Ils s’en branlent... Enfin c’est vous qui voyez. Préférez la bombe au poivre ou achetez un rottweiller.
      Pour le commentaire de William :
      Oui, je vois. Mais vous omettez les connes qui recherchent « la bite » au cri de welcome Montaignes, et j’en passe.
      Mais, peu importe mon avis, je me cantonne, comme beaucoup d’autres (y compris issus d’ailleurs, mais normaux et d’accord avec moi, y’en a) a vivre dans ma communauté et à protéger les miens. Le vivre ensemble à la con, je laisse ça aux bobos. Chacun chez soi et chacun son Dieu, ce qui n’empêche pas la courtoisie envers les autres (du moment qu’ils ne m’emmerdent pas). Ceux et notamment celles qui sont pour le rapprochement, grand bien leur fasse.


Commentaires suivants