Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je ne vous remercierai jamais assez" : grosse techouva de Yann Moix sous Hanouna

 

 

« Vous avez été avec moi d’un courage et d’une amitié exemplaires »

Séance de déballage psychanalytique larmoyant chez Hanouna & Naulleau ce jeudi 7 novembre 2019 dans Balance ton post !, l’émission hebdomadaire de débats sur C8. Le plus pénible dans cette émission pourtant chroniquement pénible a été ce soliloque de l’antisémite repenti Yann Moix, l’écrivain à problèmes mentaux : l’enfant soi-disant battu par ses parents, une fois devenu grand, demande à se faire battre par le sionisme !

 

Quand le chat sioniste est là, les souris goy dansent

Le spécialiste goy de l’inversion accusatoire a la chance de passer d’antisémite virulent à supersioniste en un coup de baguette magique de la fée Hanouna, qui a remplacé la fée Arthur dans le divertissement populaire et les (petits) cadeaux au peuple spectateur.
Ardisson lui avait renvoyé ses boîtes dans la poire, un soir de septembre 2005 :

 

 

Justement, un futur à la Ardisson se profile pour Yann : sa techouva ne servira à rien en fin de compte, puisque Yann, malgré ses cours accélérés d’hébreu, est et restera un pauvre goy, autrement dit un pléonasme. Il le restera toujours, donnant entre-temps l’exemple de la soumission volontaire, de la honte publique et du rabaissement politique pour trois deniers même pas en or.

 

 

Une exhibition qui dépasse le porno en sordidité

Quand on voit les éditeur et écrivain Naulleau & Moix ramper devant la puissance occulte qui ne se cache même plus, on se dit que la technique mafieuse est la bonne : d’abord repérer les résistants à l’ordre sioniste, les amadouer avec de l’argent et des femmes, faire mine de leur pardonner leurs frasques après une techouva filmée (ça peut servir, comme chez Epstein), leur céder des postes (subalternes) dans le grand organigramme de la machine propagandeuse, les laisser croire un temps à l’élévation sociale, à la jouissance des cimes des élus, se repaître du spectacle, puis les planter largement avec un poinçon dans la nuque, à la manière de Robert De Niro dans Les Affranchis quand il fait liquider tous les tocards qui ont participé au casse du siècle et qui ne toucheront pas un fifrelin.

 

 

La leçon Ardisson n’a pas servi à Yann Moix et Éric Naulleau, qui sont aveuglés par leur vanité. Devant le Mogul Hanouna, qui fait et défait les carrières courtes de chroniqueur, le job de faire-valoir du Maître, on est prêt à tous les renoncements, du moment qu’on est devant la caméra, qu’on gagne de l’argent facile – facile qu’en apparence – et qu’on attire les fendards et les fendues.
N’ont-ils pas vu Faust, ces hommes de culture ? On sait tous comment finissent les paris faustiens, en général dans la fosse commune à crédules.

 

 

Finalement, il n’est pas plus mal que ces séances de soumission au sionisme se fassent en public, pour que les jeunes comprennent de quoi il retourne. Les procès de Moscou avaient au moins du panache, même dans le délire des accusations, les accusés avaient du poids. Aujourd’hui, les techouvas, publiques et en direct, s’abattent sur des foutriquets, avec pour objectif de faire renier leur antisionisme à des fiottes suppliantes.

 

Dans le monde des valeurs inversées, l’intelligence se prosterne devant la bêtise

La morale ? Naulleau et Moix sont des types intelligents, et c’est ça le plus grave, et le plus pédagogique dans cette histoire. Ça veut dire que l’intelligence sans le courage, physique ou moral (mais l’un ne va pas sans l’autre), n’est rien. L’intelligence au service des salauds, au sens sartrien, est perdue pour l’humanité. Certes, on y gagne du fric et des putes, mais tout ça file entre les doigts. Parce que vous croyez que Naulleau et Moix sont aimés pour leur virilité ?

Malheureusement, il ne s’agit pas que de Naulleau et Moix, cette paire de faire-valoir provisoires : le rabaissement moral est généralisé, et il est encouragé par ceux qui tiennent les rênes. Dernier exemple tout frais en date, le repenti du mélenchonisme Thomas Guénolé, qui revient avec un livre contre son ancien patron.

 

 

La délation, dernier étage de la bassesse. Ces hommes qui tournent casaque en fonction du vent, qui se croient malins mais qui s’enfoncent, c’est la maladie moderne, celle de la réussite sociale fondée sur une dégradation morale, une montée dans la hiérarchie des hommes doublée d’une descente intérieure et spirituelle certaine.

 

 

Dans l’Antiquité, et même ensuite, les traîtres étaient bien sûr utilisés par les armées adverses pour des raisons stratégiques. Mais il étaient aussitôt éliminés après usage, car on ne peut pas compter sur eux : ils ont la traîtrise chevillée au corps.

Tout le monde ne peut pas être courageux, ça ne s’apprend pas à l’école, pas toujours dans les familles, et encore moins au boulot. On apprend surtout la soumission à l’ordre dominant, qu’il soit familial, scolaire ou professionnel. Rares sont ceux qui osent aller à contre-courant, et qui crachent sur les pieds des rabaisseurs.
La consolation, c’est que les rabaisseurs seront rabaissés. C’est un type qui a renié sa tribu pour aller vers l’universel qui a dit ça, il y a un bout de temps.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Naulleau & Moix, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Prochaine étape pour Yann caissière à Aldi ou à Lidl... Yann tu vas finir vice président de l’Amicale des amis autistes de Bernard Menez à Jérusalem

     

  • Plus la peine de traîner ses guêtres dans le Quartier Rouge, pour approcher les tapineuses ! Il suffit désormais d’un écran plat !

    A vomir ! Aucun amour propre ! Ca me rappelle la démonstration Kalifat avec Macron.


  • Naulleau est devenu accro aux spots télévisuels et au émoluments gras qui vont avec. C’est un naïf qui croit dur comme fer au droit comme ligne de conduite observée par tous et à la gauchitude comme garantie d’un destin rêvé pour la société. Parce que marié à une bulgare et ayant vécu deux ans en Bulgarie, il est convaincu d’avoir tout compris des dictatures au point de ne pas pouvoir intellectuellement saisir que celle qui affecte et infecte la France n’a rien à voir avec celle qu’il aurait expérimentée en Bulgarie. Naïveté devenant manque de moyens intellectuels.

    Il est comme ça le Naulleau... fier de surcroît de pouvoir dire à l’occasion qu’il a du courage parce qu’il a échangé, pour le fameux Dialogue désaccordé, avec Soral. Il se fait passer depuis pour un gentil tolérant qui a osé causer le diable. Un c... ça ose tout, ce qui me pousse à m’interroger sur sa supposée intelligence. Ce n’est pas parce qu’on lit beaucoup de livres (des romans majoritairement et plus volontiers d’auteurs de l’Est) qu’on est forcément intelligent... Il n’aime pas le conflit Naulleau, d’où ce consensus ramolli qu’il affiche dans les débats. Ce serait intéressant de le voir, comme Moix, dans une vraie situation de guerre corps à corps...

    Quant à Moix, on est avec cet homme tourmenté en plein cas psychiatrique. Ce type est en effet capable de tout pour survivre à lui-même, jusqu’à ramper devant ses propres maîtres exploiteurs. Remettre ainsi sa dignité sous la semelle crasseuse de ceux qui vous utilisent, ça fait presque peur. Il finira par l’avoir son émission de télé-poubelle et ça lui ira très bien, la télé étant, faut-il le rappeler, la fosse à merde d’un monde malade de sa vanité, de son arrogance, de sa bêtise et de sa violence inouïe.

     

    • Je ne crois pas à une naïveté chez ses gens-là : trop cultivés.
      Ils savent donc très bien où ils vivent et ont choisi leur camp : parfois en changent-ils au hasard des évolutions ; c’est alors que ça passe ou ça casse. Si le système a besoin d’eux, ils survivent en rampant, sinon, c’est cuit : c’est la mort assurée d’une manière ou l’autre : sauf revirement, là encore...
      Il faut même se méfier de ceux qui sont faussement attaqués : ceux que l’on croit idiots utiles nécessaires à la division ; jusqu’aux faux dissidents, fédérateurs, qui servent à recenser telle ou telle dissidence.


  • #2316858

    ILS le font, sans timidité, ni pudeur, ils font ce déballage sionisto pro migrant et multiculturelle dans les faces des Français qu’ils méprisent :
    ER encore bravo ! pour ces articles et ces liens video "j’ai adoré le lien avec la scene du sublime film de Scorsese avec le non moins grand acteur de niro et pesci.
    OUI, pathétique ! dégoulinant d’esprit tordu.......................................aie !!aie !!!j’ai mal a ma France, oh !que j’ai mal a mes valeurs lorsque je vous cela :
    je ne regarde presque plus cette putain de tv : mis a part des films (anciens) car tout comme la tv : le cinema Français est devenu une daube islamo gaucho lgbt pro migrant et bobo au grand cœur DE PUTE.
    Plus que jamais, écouter alain soral nous fait du bien a nos ames francaise.


  • "d’abord repérer les résistants à l’ordre (...) , les amadouer avec de l’argent et (des femmes), faire mine de leur pardonner leurs frasques après une soirée au resto ( (techouva) filmée (ça peut servir, comme chez Epstein), leur céder des postes (subalternes) dans le grand organigramme de la machine propagandeuse, les laisser croire un temps à l’élévation sociale, à la jouissance des cimes des élus, se repaître du spectacle, puis les planter largement ..etc ". Mais vous décrivez ni plus ni moins le monde du travail, que ce soit du balayeur au PDg et pour les femmes, c’est droit de cuissage et/ou promotion canapé. Ces comportements ne sont pas liés au sionisme, c’est juste une mentalité que l’on retrouve partout et de tous temps. Quoiqu’il en soit pour le cas précis, en effet "Je ne vous remercierai jamais assez", mais est-ce de la sincérité car on a le droit de faire son vrai méaculpa, et choisir ses amis-utiles ou alors, il faut qu’il bosse dur vu que son livre ne va pas rapporter grand-chose ! On a une petite idée ...


  • Moix est bien représentatif de ces personnes qui se dépossèdent de toute leur dignité en échange d’un plat de lentilles.

    L’argent est fondamentalement destructeur de l’être humain et le confort qu’il apporte mène au conformisme jusqu’au sordide.


  • Comme quoi la pleurniche c’est contagieux.

    "Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu hais !"

    Merci E&R de nous relayer un monde que nous ne regardons plus.


  • C’est un besoin fondamental que de se sentir compris.
    Montrer à quelqu’un qu’on l’a compris (ce qui n’est pas simple) est la meilleure technique pour se faire des amis (besoin de communauté), certains diront que c’est une excellente technique de manipulation. À vous de juger... ou de comprendre.


  • Excellent texte.
    Empli de vérité et d intelligence.

    Merci.


  • Voilà ce qui pourrait expliquer les "idées de m*rde" qu’exprime si souvent le saltimbanque. Les circonstances atténuantes, doivent lui être accordée.

    Lu sur un meRdia belge : https://www.7sur7.be/people/yann-mo...


  • Question : comment un tel faux-cul peut-il être un tel enculé ?

     

  • Que de vérités importantes très rarement expliquées ailleurs, surtout avec autant de fine éloquence !


  • Ramper comme le fait Moix, cet homme n’a aucun honneur ni lucidité.
    Comme quoi la culture litteraire et se montrer cuistre ne sont pas le gage d’etre un homme de combat.
    Au final, il fait pitié et on devrait lui jeter une petite piéce pour sa mendicité médiatique.


  • Ce mec n’a aucune dignité. Pathétique comme il s’est mis à terre pendant 2 heures. Les larmes aux yeux et tout le toutim, la pleurnicherie du "je suis un enfant battu", l’inquisition des goys sous la supervision du maître Hanouna, avec un moment de bravoure naullesque en prime, essayant de l’aider.. D’un ridicule et affligeant en termes de soumission et de domination sioniste. T’avais l’impression que le mec avait tué et torturé par centaines haha. On attend ça pour l’anti catholicisme ou l’islamophobie décomplexés.


  • Çà va en faire une belle équipe Naulleau & Moix sous la direction impérieuse d’Hanouna...


  • J’espère qu’il va se faire refaire la rondelle ... parce-que là, elle doit être très large, après ça !


  • Quand je pense au traitement qu’a subit Chouard pour avoir simplement dit "je ne sais pas"...
    On nage en plein délire, mais je me demande si les Français voient où se trouve le vrai pouvoir. Je pense que 90% l’ignorent totalement et ne veulent surtout pas le savoir.


  • Moix aurait pu cracher en l’air pour que cela lui retombe sur le visage, puis nu sur une place publique, se flageller jusqu’au sang avec des orties fraîches. Le résultat eût été plus convaincant.

    En revanche, s’il est vrai que la question des enfants battus et de la maltraitance n’est pas médiatisée comme évoqué lors de l’émission, cela ne signifie aucunement qu’elle n’est pas traitée. Ces médiatiques sont de ceux qui croient encore à la "folie télématique" qui s’est emparée de cette "société du spectacle" dont ils sont les médiateurs en dévalorisation accélérée. Si Moix et Kelly ont été battus enfants, qu’attendent ils pour œuvrer directement au sein d’associations, devenir famille d’accueil, etc. ? Cela leur permettrait de "réaliser la philosophie" qu’ils professent, mais c’est un vrai travail, un sacerdoce.... Fini l’entre-soi, les mondanités du microcosme parisien, l’exposition merdiatique de ces jean-foutre et leurs salaires délirants.


  • Comme je n’ai pas envie de ressentir quoique ce soit, je ne regarde pas, mais j’imagine. Ce n’est pas "Moix de la Rochejaquelein", lui... exhortation zéro : "Si je fais dans mon assiette, torchez-moi"

    La meilleure est : « Cet homme m’a sauvé la vie ». Au regard de celles qu’il a fait prendre c’est pas mal, mais de « la vie » à Levy, il est une bordure que nuls ne franchiront jamais.


  • Je comprend mieux l’expression "faire la femme"

    Moix qui se soumet : on a l’habitude.Mais Nauleau l’employé d’ Hanouna c’est révélateur de la transformation de la société traditionnelle en celle du spectacle.

    Dans "l’équipe" y a aussi la caution "de gauche" Raquel Garrido en qualité d’intervenant pas pro Israélienne.La pièce de théâtre peux commencer.

    Tout est sous contrôle.


  • j’ai vomi

    c’est trop. il faut mettre une mise en garde pour les gens sensibles


  • incroyable.....comment fais ce petit bonhomme pour réussir a continuer a vivre sans se vomir dessus...de judas l’iscariote a des pierre laval l’histoire de l’humanité est pleine de ces sous hommes qui trahissent pour la gamelle...


  • #2316917

    Cela ressemble plus à une punition qu’à autre chose. Je rappelle que Moix considérait que l émission d Hanouna était un repaire de "pétomanes apointés".

    Aujourd’hui il pleure pour avoir le droit de s’y humilier.

    Ce type voulait être un grand écrivain, il finit "pétomane" chez Hanouna.

    Le destin est juste parfois.


  • Bon, je reprends mon analyse personnelle mais, pour cause de « modération » passée (Respect) en plus doux et sous forme de demande d’avis.
    L’agent Hanouna en charge de l abêtissement des foules « récupère » Naulleau et Moix qui sont désormais, de fait, sur la touche, condamnés à promouvoir ce qu’on sait. Ils ne sont plus en mesure comme un Soral ou un Zemmour d’avoir un avis « personnel » ou « critique ». Ils seront sages, odieux avec les uns, lécheurs envers les autres et cela selon les consignes. La populace suivra, baba, mais eux deux savent bien où ils en sont. Triste constat le matin devant le miroir. A plaindre, quelque part...
    Autrement (comme disent les jeunes), elle grossit de plus en plus Raquel, Wesh !


  • Il devient de plus en plus ridicule Moix... Et pour que la société française accepte ces pleurnicheries, c’est qu’elle est vraiment atteinte elle aussi...


  • Tiens ! Blanrue la ramène sur ce genre d’affaire de lâcheté et opportunisme ? Étonnant. Enfin, c’est ça les bons chroniqueurs aujourd’hui.


  • Y.Moix est et a toujours été un enfumeur de première, prompt à noyer le poisson en toute circonstance. Sa marque de fabrique, des kilomètres de verbiages, plus communément appelé l’enculeur de mouches, et un lamentable jeu d’actor studio doublé d’un narcissisme à la limite du risible. Sa prestation d’hier était particulièrement mauvaise et peu convaincante ; spectacle affligeant d’un cocaïnomane en fin de carrière.
    La présentation de Soral/Nabe comme étant d’extrême droite etait (comme d’hab) fausse et malhonnête, l’un venant du PC l’autre de l’extrême-gauche nourrit au biberon Charlie-Hebdo... Le seul d’extrême droite est bel et bien Moix (comme sa place sur la photo d’ailleurs :) )


  • "Quand à Naulleau, ...., il avait fait 2-3 livres que je n’avais pas vraiment lus, ..."

    Tout ça pour montrer qu’il n’a surtout pas lu "Dialogues désaccordés".
    Non non !

    Et oui les deux sont mis sur la sellette en même temps ce qui montre la perversion de leurs grands amis.
    Tant de soumission et de lâcheté, c’est à vomir.


  • Pour ceux qui auraient encore douté que Hanouna faisait dans le ramassage d’ordures (mais pour les remettre en circuit par contre !). Là, c’est le container jaune en quelque sorte ! :-)

     

  • L’article est tellement bien écrit.
    Un délice... :)


  • Je n’aime pas Yann Moix et sa soumission au lobby de lumière est une évidence mais peut-être dit-il la vérité sur sa mal traitance.


  • Jubilation de voir l’ancien accusateur public ramper,ramper

     

  • Rappelons que cet ectoplasme avait avoué être physiquement un lâche devant un Kassovitz qui voulait lui en mettre une. Joe Star avait aussi pointé son index sur un certain Jean Luc Lemoine en l’interpellant comme une grosse tête sur un corps en mousse. Rire jaune de l’intéressé. Pseudo intellos ou pseudo humoristes ils partagent au moins cette inconsistance physique qui les rend au final si vulnérable.


  • J’adore la féministe qui ramasse les boites d’Arthur... double soumission :)


  • Raquel doit absolument se reconvertir en maraîchère aux halles ; ça la fera peut-être maigrir.
    Elle a la voix qu’il faut, la combativité qu’il faut, c’est bien prolo antifa, nul ne songera à lui voler ses carottes ; allez roule ma poule.


  • Ça veut dire quoi "au sens sartrien" ? Je n’ai pas lu Sartre et je ne compte pas le lire.

     

  • Yann moix a l’art de manier la langue, c’est un virtuose du léchage de cul.


  • A l’instar des "Bobards d’or", il faudrait initier les "Serpillères d’or" ou Moix aurait sans nul doute le premier prix.


  • Naulleau est allé interviewer la grand mère maternelle de Yann Moix (92 ans).

    Qui s’intéressera aux grand parents maternels bulgares des enfants de Naulleau ?


  • Ce Moix-moite n’a aucun amour propre. C’est vraiment qu’il doit avoir besoin de lécher autant pour gagner sa vie qu’il n’a pas réussie. Et de se vautrer dans le mensonge, d’étaler ses putains de problèmes avec ses parents devant des millions de spectateurs.

    Jusqu’où descendra-t-on ? comme dirait un certain Alain S....


  • Lire vos commentaires à propos d’émissions de télé mainstream, est le seul contact que je maintiens avec la fange que le système répand.

    Même si j’ai développé les défenses qui vont bien, les mobiliser recquiert de l’énergie, et je ne veux pas la gaspiller.

    Merci de vos analyses qui me réconfortent à chaque fois dans mes choix : comme je fais bien de ne plus regarder ce marigot puant !


  • J’ai vu l’émission : il est vrai qu’il en a fait des caisses.....


  • Sincèrement, une serpillère a plus de classe.


  • le goy se prosterne devant son maître,il attend quoi en léchant les orteils des sionistes un retour au premier plan sur une grande chaîne tété avec le salaire mirobolant qui va avec ?


  • J’admire beaucoup Yann Moix car c’est le seul goy capable de rouler dans la farine Bernard Henri Lévy et toute sa clique, bravo à Yann !
    Il faut le faire quand même être aussi fort !


  • Boris te donne la réponse :
    une bonne paire de claques dans la gueule, toi qui a abusé de mon coeur.
    https://www.youtube.com/watch?v=ELX...


  • Un tel abaissement nous amène au niveau des latrines, mais plus inquiétant encore est le nombre de spectateurs qui consacre du temps à ce genre de programme télévisé, je constate avec stupeur qu’il y a une France plus basse que la France d’en bas , et que cette France est peut être majoritaire.. effrayant !!!

     

  • Moix, qui sous estime la bassesse, mais jusqu’ou va t’il descendre ? cela en devient jouissif de voir à quel point certains arrivistes peuvent être vraiment des merdes !


  • Allez lèche bien le dessous de la chaussure, t’auras peut-être, j’ai bien dit peut-être droit à une japonaise comme tu les aimes.


  • Lèche moix, lèche.
    Tes maîtres ne respectent en réalité que la virilité : morale, spirituelle et intellectuelle.
    Helas pour toi, tu en es dépourvu.
    Voila ce que produit le sionisme : des laches reniant père, mère, patrie, conviction, foi...


  • Le petit Yann, il n’est pas allé au caté quand il était enfant, parce que sinon, il saurait que seule la vérité rend libre et que le mensonge et bien il rend esclave de Satan, car il ne faut pas oublier que Satan, c’est le prince du mensonge. Comprenons nous bien, je ne dit pas qu’il faut dire la vérité au risque de tomber sous le coup de la loi et de mourir socialement, mais au moins, il n’est pas encore interdit de se taire sur certains sujets. Je me demande si Yann, il a une âme de traître ou bien une âme de commissaire politique. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’elle n’est pas bien belle.


  • techouva, techouva.... Moix a de nombreux défauts, mais il a eu raison de dire que les flics se chient dessus dans les cités ! le top, c’est de taper et gazer les gilets jaunes, les couples hétéro-catho-"facho" avec leurs gosses , une retraitée à nice, les pauvres, sur la plus belle avenue de leur monde à Eux, pour 500 balles par week-end (pendant que t’es là, CRS, ta femme fait quoi au fait ?), par contre, dans le 93, à marseille, à nantes, dans la Creuse même ou à Tulle, çà pleurniche !
    Moix n’a que le petit mérite de cette grande vérité !
    Techoumerde, quand même !

     


    • Moix a de nombreux défauts, mais il a eu raison de dire que les flics se chient dessus dans les cités !




      Non, il a eu tort car c’est un mensonge par omission. Les flics ont peur car les racailles sont protégées par le pouvoir judiciaire et politique. Ils doivent intervenir dans les quartiers africains en ayant les deux mains attachées dans le dos, sachant qu’en cas de légitime défense, ce sont eux qui finissent en prison... À leur place, tu chierais toi aussi dans ton froc, et pour les mêmes raisons...


    • @titus
      Quel flic est allé en prison pour meurtre ?

      Si les banlieues sont "protégés", les prisons sont pleines et débordes de cols blancs c’est ça


  • Ces soumis ils n’ont pas conscience qu’ils sont méprisés par leurs maîtres ou c’est juste qu’ils en ont à rien à foutre et qu’ils veulent juste se gaver pendant qu’ils sont encore dans les bonnes grâces de ces derniers ?


  • Hahaha, mon pauvre Yann... Mon regretté père a eu raison de me mettre quelques torgnioles pour me remettre dans le droit chemin, même si ça a pris (beaucoup de) du temps. Je l’en remercie infiniment maintenant pour ne pas avoir fini comme toi... La fellation de ceux qui t’aideront (avec le plus grand mépris !) à avoir un semblant de vie publique devrait te faire gerber. Mais l’honneur ne compte pas, pourvu que les brouzoufs puissent te permettre à un semblant de dignité. Pas difficile vu ton public xD



  • " Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. " 1834



    NAPOLÉON Ier (1769-1821), à Talleyrand, Conseil des ministres restreint convoqué au château des Tuileries, 28 janvier 1809 - Mémoires et Correspondance du prince de Talleyrand (posthume, 1891).


  • Il faut d’urgence que le CSA ajoute une catégorie supplémentaire après l’interdit - 18 ans, la catégorie "Moix".


  • Les articles sont de plus en plus "pétillants" mais sans artifices, ou plutôt utilisant les artifices des artificiés de l’indicible pour les transformer en hilarante Verticalité. Sans aucun doute les articles les plus séverement burnés et spirituels (au vrai sens puissant du terme) de toute la sphère francophone du Net. Et aucun artificié ne pourra dire le contraire quelque soit le camp ( de la vie ou de la mort) dans lequel il pense se trouver.
    Merci E&R de nous donner l’impression d’être toujours plus vivants ( même hors de tout camp voir hors même du temps si il faut)

     

  • Mais quel pourri ce type. Moix ressemble de plus en plus au chainon manquant.


  • #2317586

    L’humiliation totale et finale de la par de la communauté, comme dit le boss Soral...pour Joey Starr c’était de jouer le flic puis la fiotte et pour Moix c’est une place dans les chiottes de la télé chez Hanouna tout comme Naulleau pour son livre avec Soral dialogue désaccordé même puniFion
    Comme d’hab le boss Soral a raison

     

    • #2317631
      le 09/11/2019 par Tarte aux poils et coussin péteur
      "Je ne vous remercierai jamais assez" : grosse techouva de Yann Moix sous (...)

      Des Disputatio et de la Scolastique à Anal+ & Hanouna
      Un grand pas pour l’homme , un grand PET pour l’humanité


    • #2317643

      L’humiliation elle est surtout pour nous, pour notre nation, pour l’image que l’on donne au monde
      Paris et ses rats, Hidalgo et ses pissotières bio, la colline du crack, les migrants, Hanouna, Châtelet les Halles, l’armée qui dance sur du Daf Punk au 14 juillet, Marseille, Toulouse, Lyon, les antifas, les salles de shoot , les expos à Versailles, le vagin de la reine, le pluganal place Vendôme....autant de tumeurs, de cancers, de chaude pisse qui pourrissent la France
      Honte à nous, nous est fait chaque jour
      On nous défeque quotidiennement à la gueule


    • Mon frère
      Tu oublies qui est à la tête de notre pays , c’est ça le plus grave Brigitte et Emmanuel
      Fabius Schiappa, Buzyn, le CRIF etc......


    • il y a tant a dire que je ne perdrais pas de temps pour dire que mon pays m’attriste


    • @Salut à toi mon frère

      Malgré tout cela, c’est en France (et un peu dans les pays francophones européens ainsi qu’au Québec) que survivent les dernières poches de résistance à tout le merdier que tu as cité. Ailleurs dans le monde, les gens sont tellement ignorants, particulièrement les moins de trente ans, qu’ils n’ont aucune idée de ce qui leur arrive. Je peux parler en connaissance de cause des Amériques, du nord au sud. Le système éducatif y est si mauvais que les citoyens n’ont aucune chance de développer leur sens critique. La France et ses alentours sont véritablement le village gaulois qui résiste à l’Empire. Mais pour combien de temps encore ?...


  • Alerte info ! Pour rester au rayon branques, j’en ai une bien bonne : Papacito invité du dernier Bistro Libertés. Qu’est-ce qu’on est courageux et politiquement incorrect dans la « droite dissidente », décidément ! Ça fait quand même un peu pitié.


  • Niveau Archetypal ça donne :

    Naulleau : le français moyen au boulot , craignant de perdre sa place plus que tout au monde.

    Moix : le français moyen qui a des choses à se faire pardonner au boulot et qui se fait battre par sa femme.

    Hanouna : le patron français moyen qui a une entreprise côtée en bourse.

    Moi : l’exclu de toute cette merde trahit moult fois par les 3 et qui leur dit à tous : allez tous ... Et soyez bénni surtout. Perso je suis droit dans mes pompes et je dort bien.


  • Il faut quand même reconnaître que la pornographie verbal, le déballage vomitif, a commencé avec les accusations et que je ne vois pas comment il pouvait se défendre autrement quand reprenant l’histoire pour la remonter.
    Oui il est tordu, étrange etc...mais qui ne le serait pas a sa place ?
    Par ailleurs des crétins de 20 ans qui faisaient des sale blagues racistes, dégueulasses j’en ai connu un paquet et il ne me paraissaient pas vraiment racistes, juste cretins, provoc à deux balles.
    Pendant ce temps là, comme il l’a dit, personne ne parle des enfant battus.
    C’est en fait la seule chose que j’ai vraiment retenu, avec la reconnaissance d’un battu par une battue...
    Avec l’absence total de comprehension et d’emphatie de zezribi (QI = 12) pour qui a coeur vaillant, rien d’impossible et Garrido qui n’avait en tete que les pays communiste et les femmes devant être plus nombreuse chez naulleau (si il remplace un H par une F il n’y aura plus que des femmes.....Cette andouille sans fond n’a même pas regardé avant d’ouvrir sa grand bouche potache et démago/dangereux.
    _


  • Asseyons nous tranquillement au bord de l’Oued...


  • Ce pauvre Moix est aussi masochiste que sadique... Une telle humiliation devant des millions de spectateurs doit lui procurer des orgasmes multiples et sidéraux. Cela dit, après avoir connu les jouissances extrêmes de torturer un plus faible que lui et d’être humilié par un plus fort que lui... il ne lui reste plus rien à expérimenter en matière d’intensité émotionnelle. Il vient sans doute d’épuiser son lot de destin et de finir l’histoire de sa vie. Il va disparaître maintenant...


  • C’est triste de voir que notre pays est capable de produire de telles larves. Mais en ce qui concerne Moix, il est vrai qu’on est pas loin de la psychiatrie.
    Toutefois, je le crois capable à la fin de sa vie - ou même plus tôt - d’écrire un livre déballant tout.


  • Après Olivier Nora et les éditions Grasset, c’est maintenant Hanouna qui s’arroge le droit :
    - de s’immiscer dans la vie intime d’une famille de la petite classe moyenne provinciale d’il y a une quantaine d’années et dans la vie intime de deux familles d’aujourd’hui, celles de José et d’Alexandre Moix ;
    - d’étaler cette vie intime au yeux de tous les Français pour ces nouveaux "Jeux du cirque", sans aucun débat contradictoire.

    Le jury du prix Goncourt avait su ne pas franchir la ligne jaune. Comment se fait-il que de nombreux téléspectateurs, le CSA ne s’indignent pas avec véhémence de cet état de fait ?
    Pendant l’été quelques journaux (Paris Match, le Figaro dans l’article d’Anne Fulda) avaient donné la parole à des amis de Yann Moix mais paradoxalement ces articles avaient plutôt appuyé la version de José Moix. Il en était de même avec l’ignominieuse interview de la grand mère par Naulleau, grand mère qui n’avait jamais vu, de même que le pédiâtre qu’elle avait appelé en consultation, de traces de coups sur Yannou. Dans des interviews précédentes sur la période 2005-2015, celui-ci avait d’ailleurs déclaré qu’il avait reçu des grosses râclées "disproportionnées" mais qu’il n’avait ni été un enfant battu ni été enfermé dans le placard.
    Y aurait-il des raisons cachées pour lesquelles la "chasse à courre" contre les familles de José et Alexandre Moix a été ouverte par le microcosme parisien ? Ou bien n’importe quelle famille pourrait-elle devenir la victime de telles attaques, souvent des dizaines d’années après les faits suppposés ?
    Merci E et R pour vos articles, toujours si perspicaces et si bien écrits.


  • Après Moix, voici Julie Graziani qui vient présenter ses excuses pour ses propos contre les mères seules, dans Morandini Live.
    J’ai vraiment l’impression de vivre dans un pays bolchévisé ou maoisé.
    Franchement tout cela est répugnant, obscène même.

     

  • Suceuse de guirlandes, et faisandée en plus la galinette !!!
    Des fois je rêve qu’un justicier masqué (ou pas) s’occuperait de remettre ces impostures à leurs places dans leurs étuis.


  • Le Moix à une sale tête, pas en forme le Yannou.

    Si il n’a plus de taf hyper bien payé comment ki va

    faire pour se repoudrer le nez tous les 1/4 d’heures.


  • Je comprend toujours pas , pourquoi on s’intéresse à toute cette merde !

     

  • et après toute cette diarrhée ? que va devenir Moix Bi-Anus ? ce pauvre homme qui excrète en permanence la même matière d’un côté et de l’autre de son tube digestif !! Doit pas être facile tous les jours !!


  • Vous croyez que son patron va croire ce pauvre moix, après une si grosse bêtise ?


  • Pauvre Moix, j’ai honte pour lui ! Il dit avoir eu des parents maltraitants, toxiques quoi , cette toxicité doit être héréditaire et hélas il en est atteint, l’écouter crée un véritable malaise, sa soumission, sa flatterie, sa lâcheté sont insupportables...


  • #2320065

    On nous dit pas comment c’est fini la soirée .... Sous les draps ?
    Ou dans une salle de barebackin du Marais ,hein, les coquines , !


Commentaires suivants