Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yann Moix en perdition : son émission Chez Moix passe à la trappe et les ventes d’Orléans stagnent

 

« Le contexte aujourd’hui fait que c’est très difficile de confier une émission dont il est l’animateur principal avec les invités dans les circonstances actuelles »

En dégageant Chez Moix pour d’obscures raisons d’antisémitisme, le patron du groupe M6 Tavernost fait d’une pierre deux coups : il nettoie la chaîne Paris Première d’un boulet qui ne marchait pas, et il passe pour un grand défenseur de la démocratie. Pourtant, une nouvelle saison de cette émission avec plus de participants que de téléspectateurs avait été signée. Les réseaux, ça sert, surtout quand on est mauvais !

 

Voyons ce que le grand public français a perdu avec cette émission phare de la culture :

 

 

Le sionisme ne paie pas

Thierry Ardisson aura au moins laissé des émissions cultes, comme Jean-Edern Hallier. Moix, trop mytho et imbu de lui-même, ne laissera pas de trace à la télé. Le coup n’est pas trop dur pour Barma, qui gère la société de production TSE (Tout sur l’écran), qui ramasse dans les 10 millions par an grâce, entre autres, à la production d’ONPC sur France 2 dont Ruquier est l’animateur inamovible. Ruquier est un petit Havrais très moche devenu beau et riche grâce à des jeux de mots et, surtout, une courbure d’échine qui lui permet de se soumettre aux autorités sionistes de la télé française.

 

 

Laurent a défendu Moix (Laurent déteste Moix mais les ordres sont les ordres, surtout quand ils émanent de BHL) mais les sous c’est les sous. Voici le message de TSE au HuffPost :

« Nous partageons en effet l’analyse selon laquelle les conditions sereines pour produire et diffuser ce programme ne sont plus réunies »

JPEG - 67.2 ko
BHL t’en a acheté combien avec sa fortune ? Allo ? Yann ?

 

C’est la cata pour Yann, qui en plus fait face à des ventes d’Orléans, son dernier livre, qui ne décollent pas : les stats donnent 4 452 exemplaires vendus en semaine 34 (c’est comme ça qu’on dit dans le métier, 34 sur les 52 d’une année donc), juste avant que Yann ne vienne pleurnicher sa race chez Tata Ruquier, et après l’émission, en semaine 35, il n’a vendu que 200 exemplaires de plus.

Traduction : la publicité négative autour de son négationnisme (malgré sa conversion au BHLisme) lui fait mal au tiroir-caisse. Espérons que son mentor, le ministre de la Guerre israélienne BHL, saura l’employer dans son palace de Tanger : il y a la piscine à nettoyer et Arielle à occuper.

 

 

Ah, pardon, Arielle a plus de 50 ans, c’est pas dans les âges pour Yann. Il préfère le corps des femmes de 25 ans. Qu’il se méfie, ce sont les femmes de 50 ans qui achètent les livres... Ou comment balancer une grosse couille dans le potage de l’édition.

 

 

Voilà une des dernières émissions sur Paris Première de Yann. On fait ça pour lui, un geste chrétien, lui qui est devenu juif par la grâce de BHL (perso on n’a pas regardé, on a autre chose à faire). Le thème était « les jeunes vont-ils sauver la planète ? ». Ça donne envie de regarder, n’est-ce pas ?

 

La fin de Moix, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2273003

    Dominique Suppo est un invité d’office ?
    C’est donc bien une émission (Chez Moix) de pleureuses ?
    Et vas-y que les noirs pleurnichent , et vas-y que les arabes pleurnichent, et vas-y que les gouines pleurnichent, et vas-y que les fiottes pleurnichent, et vas-y que les féministes pleurnichent ,et vas-y que les écolos pleurnichent, les vegans, les gauchiasses, les droitardes (bref toutes la chienlit victimaire, les lobbys du couinement, de la supplique, des souffreteux, des maladifs et des possédés du portefeuilles) et cerise sur le space-cake, sur le falafel a la quenelle ,vas-y que les feujs pleurnichent au carré, puissance dix, c’est même eux qui donnent le « La ♫ », a tout ce contingent de pleurnichouilleuses professionnelles, avec en tête de gondole, l’autre mythomane en chef, la folle des plateaux, la lécheuse à Nanard
    Yann Moix
    Tout ça ne va pas durer , messieurs , un jour va falloir rendre des comptes. On va attendre bien patiemment, et si nous on le voit pas, nos gosses ou les fils de nos gosses le verront
    On sait déjà qu’on a gagné , on a Dieu (NSJC) avec nous , et vous le savez aussi, c’est pour ça que vous êtes hystérique , c’est parce-que vous avez tous déjà perdu , la partie est déjà jouée , il y a ceux qui vont gagné et monter aux ciel et les autres qui vont brûler en enfer
    Et contre ça, il n’y a pas de remède, ni de solution, c’est un fait et ni vous ni personne ni peut rien
    Désolé je sais que c’est dur de jouer quand on sait que d’office, quoi qu’il se passe, la partie est jouée d’avance et que l’on est les perdant
    Force & Honneur , on prie déjà pour vous
    C’est ça notre force

     

    Répondre à ce message

  • Assisterait-on au grand retour du bon sens a moins que ce ne soit un retrait stratégique ? Ce type a une tête et un cerveau malsains, tout ce qui plaît aux sionistes... mais pas au commun des mortels.

    Vivement aussi la disparition des radars de la clique des autres VRP de la pensée sioniste (que vous avez tous à l’esprit tant ils nous dégoûtent) et bien sûr, de leur chef des ventes, l’inénarrable Botul !

    Ce jour-là, c’est sûr, nous respirerons mieux !

     

    Répondre à ce message

  • La question de Jamet est complètement con et je dirais même qu’il s’agit d’un bel exemple de pipoul, c’est à dire une question qui a les apparences de la perspicacité alors que dans le fond elle est d’une stupidité inouïe.

    Si les Africains se tournent vers l’ex-puissance coloniale que fut la France cela n’a rien à voir avec le fait de savoir si la France était gentille ou méchante durant la colonisation ! C’est tout simplement que les personnes issus d’un pays pauvre se tournent spontanément vers le pays riche avec lequel ils ont des liens historiques, linguistiques et culturels ! Peu importe que fut l’attitude de la France en Afrique coloniale, ce qui compte pour l’immigré africain c’est comment il sera traité dans la France d’aujourd’hui. Or aujourd’hui il n’y a plus de schlague, il y a moult associations anti-France et anti-raciste...il peut toucher diverses allocations...bénéficier d’une couverture maladie et de soins médicaux gratuits...dans ce contexte actuel plutôt accueillant, Mamadou en a rien à branler de savoir si ces ancêtres ont été génocidés, torturés, exploités...par le grand-père de Manuel Valls... !

     

    Répondre à ce message

  • #2273021

    Nouveau rebondissement : https://www.lepoint.fr/culture/regl...
    Le Yann traîne ses parents en justice !
    Et pourtant il n’a plus rien à perdre !
    Le sanhedrin va donc servir d’arbitre à une histoire familiale fantasmée par un fou retourné par des gourous.
    Les sectes regorgent de tels malades, ruinant et désolant leurs pauvres familles.
    Yann Moix est en queue d’une génération qui n’a cessé de culpabiliser les parents qui l’ont nourrie.
    Sous l’ancien régime, encore aujourd’hui dans de nombreux pays, les enfants sont utiles à leurs parents : ils gardent les moutons à huit ans, rapportent leur paie à quinze, entretiennent leurs vieux plus tard, agrémentent leur grand âge en les entourant de petit-enfants. Nobles, ils représentent la lignée, font honneur par leurs faits d’armes ou leur grande culture à toute la famille.
    Sinon, pourquoi faire des gosses ? Pour les entretenir jusqu’à 30 ans ? Pour qu’ils vous crachent à la gueule, manipulés par vos pires ennemis ?
    Le pauvre Yann s’enfonce. Il paraît que pour se tirer des sables mouvants, il faut ramper, donc à l’horizontale, en nageant comme on peut vers le solide.

     

    Répondre à ce message

    • Une question aux juristes qui lisent ce site : le père de Yann Moix a 75 ans, Yann Moix lui-même 50 ans, n’y a-t-il pas prescription pour des faits qui se seraient déroulés il y a une quarantaine d’années ?

      Par ailleurs il est bien dommage que personne n’ait relevé la piste suggérée par le père de Yann Moix lui-même, celle d’un enfant "surdoué". Il ne cesse de s’accuser d’en avoir pris conscience beaucoup trop tardivement.

      Le terme d’enfant "surdoué" est ambigu et recouvre sûrement dans la vie courante des pathologies différentes mais il est au moins utile pour entrouvrir une porte d’entrée aux parents sur le mode d’emploi de leur enfant.

      Nombreux sont les parents d’enfants légèrement "différents" (hyperactifs, dyspraxiques, dyslexiques, Asperger et autistes mêmes) qui, il y a 30, 20 ans, ont dû gérer des situations très difficiles sans diagnostic de leur enfant, ou avec des diagnostics très tardifs vers l’âge de 15 ou 20 ans.

       
    • Salut sables mouvants.
      Concernant le procès que veut faire cette crapule de Moix, tu as vu qui est son avocat ?
      Un certain Maître Klugman, (digne descendant du piéton de la mer Rouge dénommé Barabbas), qui a été poursuivi par sa femme pour ... violences conjugales !

       
    • On ne fait pas des gosses pour les exploiter petits et adultes non plus. Petits ils doivent bosser, plus grands ils doivent vous torcher et vous faire la soupe, et en même temps, ils doivent vous remercier chaque jour de les avoir foutus dans cette merde... n’importe quoi. J’ai beau me considérer traditionnelle, vos propos me choquent. Les parents ont des obligations envers les enfants AUSSI, et c’est bien parce que pendant des millénaires, les parents avaient tous les droits sur les enfants, et que cette idéologie a été défendu par toutes les religions et sociétés traditionnelles, que l’humanité progresse si doucement, et qu’autant de frustrés arrivent au pouvoir et qu’on s’est tapé mai 68, avec un ras-le-bol de tout ce qui se rapproche de l’autorité et de la tradition. Retour de baton, qui nous a fait passer d’une société ou l’individu n’avait que des devoirs à une société ou l’individu n’a que des droits. Les deux mènent au chaos.

       
  • A ONPC on demande un Fouquier Tinville de rechange . Art.N° 1 : doit détecter l’antisémitisme caché des invités goys . Art.N° 2 : doit baver et ridiculiser tout ce qui de près ou de loin ressemble à un patriote . Art.N° 3 : doit insulter les Le Pen .

     

    Répondre à ce message

  • Adulte Moix est un individu détestable... Enfant, il l’était aussi..mettant en doute sa santé mentale. dixit sa famille.Ses parents ont eu le sens de la Famille. Ils l’ont gardé chez eux malgré tout.Ils l’ont Nourri, Logé, Instruit. D’autres parents, l’auraient renié depuis bien longtemps. En portant plainte contre sa famille, Y. Moix, prouve un peu plus chaque jour, sa « Jubilation vers la Haine ». Même l’écriture n’arrivera pas à le sauver de sa Folie.

     

    Répondre à ce message

  • #2273077
    Le 7 septembre à 11:29 par Téléphone s’enfile
    Yann Moix en perdition : son émission Chez Moix passe à la trappe et les (...)

    La niveau sionisme anti-Moix il y a un plateau d’enfer, comme quoi les sionistes jouent sur tous les tableau (pro-Moix et Anti-Moix dans tous les cas c’est bon pour Israël comme dirait un philosophe botuliste )

     

    Répondre à ce message

  • Ce Moix a une tête de fou furieux...qui illustre bien un côté taré et aliéné !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Yann Moix restera dans le monde des lettres comme un petit rastignac sans talent ayant trahi tous ses amis pour pouvoir continuer à baiser de la pucelle asiatique de 18 ans.

     

    Répondre à ce message

  • Marcher dans la Moix du pied gauche porterait bonheur ... ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents