Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

 

Extrait de l’entretien accordé par Pierre Jovanovic à E&R Centre en décembre 2013 :

 

Pour comprendre le climat dangereux du moment :

Pourquoi Alain Soral est-il menacé ? La réponse en vidéo :

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Soutenir la réconciliation nationale pour apaiser les tensions :

Retrouvez Pierre Jovanovic sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1061953
    le 17/12/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
    L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

    imaginez que demain A.S. soit effectivement mis hors circuit...
    mais... euh... il nous reste quoi ?? qui ?
    d’autant plus que du coup... toutes autres voix discordantes s’éteindront par la force ou par la peur...
    Sainte Rita ! au secours !

     

    • salim laïbi mène un travail de démolition qui sent le contrat d’élimination à plein nez.
      Je ne serais pas étonné d’apprendre qu’il touche quelque chose (ou gagne quelque chose, ou ne perd pas quelque chose en échange) ce qui expliquerait une telle obstination à vouloir poignarder Soral.
      En tout cas ces vidéos (bidule scopie) ne sont vraiment pas claires.

      Après lorsque je lis les soit disant dissidents qui attendent avec impatience ses vidéos (assez nulles sur la forme comme sur le fond) avec un sac de popcorn je me dis qu’une partie de cette dissidence ne vaut vraiment pas la peine de se battre, je dirais même que certains sont en dessous de tout (dignité, charité, intelligence du coeur et de l’esprit, savoir vivre etc) et nuisent aux mouvements d’émancipation des peuples par leur bêtise et leur méchanceté gratuite.

      Comme on dit, « les cochons ne sont jamais autant heureux que lorsqu’ils pataugent dans la fange »

      Total soutien à Soral et son équipe.


    • #1062029
      le 17/12/2014 par Francisco Franco Valls
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      Si c’est cas, alors le système pseudo-démocratique aura finit de tomber le masque et il n’aura plus longtemps à vivre (vous sentez pas ce qu’il se passe un peu partout dans le monde ? Ce qui gronde ? Le combat entre gouvernance globale et révolte des nations n’a jamais été aussi fort).

      Et puis, comme il faudra passer le temps pendant que le système s’effondrera : vous aurez la bibliographie de KontreKulture a lire, ça compensera bien la mise-sous-cloche d’internet.


    • #1062031

      Nous devons faire comme les virus (voir E Chouard à ce sujet).
      C’est la raison pour laquelle Alain se met en retrait et fait le trie avec la fausse dissidence et avec les éléments les plus radicaux...
      Certains ne le comprennent pas encore mais quand fait de la politique - c’est à dire prendre le pouvoir légalement - on n’est plus dans la même cour, surtout quand on a une chance de faire très mal au système.
      Raison pour laquelle F Asselineau n est jamais vraiment inquiété, il ne fait peur à personne, surtout pas à l’oligarchie. Il est l’oligarchie...
      Alain et Dieudo avec RN, si... D’ailleurs il n y a qu’à voir la tête que fait Marine dés qu’on lui demande ce qu’elle en pense !!!!!


    • #1062046

      Je ne connais pas cette Rita, mais le Christ, lui qui n’a pas eu peur d’affronter ce qu’on lui a fait subir, reste LE modèle à suivre, pour son courage, son engagement et son abnégation, pour tous les hommes de France et d’ailleurs, car le combat aujourd’hui est le même.


    • A nous tous de devenir une "petite tête" de cette prise de conscience, l’ensemble sera bien plus dur à couper.

      C’est le problème principal du monde actuel : les stratégies d’élimination individuelle sont devenues trop perfectionnées pour qu’un mouvement dépendant uniquement de quelques personnes subsiste bien longtemps.


    • #1062329

      @nada

      Oui vous avez raison sur l’autre obèse, je me permet de recopier le commentaire extrêmement intéressant de sukhoi dans une précédente vidéo .

      Le 3 décembre à 21:14 par Sukhoi

      " Quelques questions à poser au "Libre Penseur" dès que possible. On va faire ca dans le style des avocats de Dieudonné :

      - Est il vrai que lui et la COBEMA ont appellé a voter PS pour les élections régionales de 2010 ? Et plus précisément en faveur du député Michel Vauzelle, maitre franc-macon, grand défenseur du mariage homosexuel ?

      - Est il avéré que dans le contexte de ce soutien, lui et la COBEMA ont demandé au député PS pour qui ils auraient appelé à voter, une subvention de 157.450 Euros ?

      - Est il vrai qu’il a justifié ce soutien au PS à son ami d’alors, Laurent James, par la nécessité du "compromis nécessaire pour avancer en politique ?"

      - Est il avéré que dans le contexte d’une discussion avec ce même Laurent James, Salim Laibi a affirmé considérer Alain Soral comme "une étape" pour lui ? Et si oui, une étape vers quoi ? La Présidence de la République ? Un siège de député affilié au Parti Socialiste ?

      - Est il vrai que Salim Laibi a porté plainte envers Omar Djellil, qui est l’auteur de cette affirmation, et a été débouté par le parquet ?

      - Dans son livre "La Faillite du monde moderne" Salim Laibi déclare avoir été initié aux problématiques de la dissidence en 2006. Pourquoi dans ce cas, le tableau offert par Nabe, qu’il brule dans l’une de ses videos "Naboscopie" est comporte une dédicace à son endroit, laquelle est datée de 2005 ?

      - Que doit on penser des affirmations de Laurent James, posant Salim Laibi comme le webmaster anonyme de Nabe en 2005 et avant, lequel se servait de son anonymat dans le but d’insulter les diverses personnalités avec qui il se trouvait en désaccord.

      Mon cher Salim, on aimerait bien te poser toutes ces questions sur ta page Facebook, ton site, ou en commentaire de tes videos, mais le problème c’est que tu ne nous laisse pas le faire. Tu censures systématiquement les opinions contraires à ta doxa personnelle. "

       

      • Sinon il suffit de connaitre le forum du LLP et de ses membres actifs (modos) qui ne cachent pas, depuis des années, leur dégoût envers la personne de Soral (j’insiste sur les attaques personnelles, en résumé, selon eux c’est un dé-gé-né-ré).

        Voilà pourquoi je n’ai pas été surpris par les récents événements les concertants, je m’attendais à cette mutinerie de la part de cette bande d’allumés (certains sont vraiment cramés dans leur tête).


    • Présentement, c’est A.S qui subit le gros des persécutions ; naturellement les chiens de garde se concentrent sur lui puisqu’il est le meneur de la Dissidence (statut obtenu par son mérite, la reconnaissance du public).

      Dans ce cas, on imagine que sans lui beaucoup vont être dans le collimateur des chiens de garde, mais sans avoir la carrure pour leur résister.

      Tous ceux qui l’attaquent ne réalisent pas qu’ils tirent à boulet rouge sur le capitaine du bateau...
      Cette mutinerie est un acte suicidaire.


  • Je me joins à Pierre Jovanovic pour un soutien amical à Alain Soral (même si je ne suis personne).


  • #1061992

    Mr Soral, demandez l’asile politique à Mr Poutine et continuez la lutte de là-bas ! Avec internet et les moyens de communication de maintenant cela ne devrait pas poser de problème insurmontable pour continuer la lutte car ... vous nous êtes plus utile vivant que mort même en martyr ! Regardez ce qu’à réussi à faire le monde marchant de l’icône de la Révolution Cubaine Ernesto Guevara ... un produit marketing sur t-shirt, sac et autre conneries pour jeune gaucho endoctriné/manipulé. Lénine s’est bien réfugié en Suisse tout en continuant de diriger la révolution Russe pour finir par rentrer en vainqueur ramasser le pouvoir comme un fruit mur ! Les martyrs ne servent à rien si ce n’est de servir à la propagande des vainqueurs !

     

  • #1062002

    Oui effectivement !!
    Il est le seul à avoir ce courage !
    C’est pour cette raison que les chipoteurs, qui, si on regarde bien, n’ont aucune audience, devraient la mettre en veilleuse. Parce que, quels qu’ils soient, de l’intérieur ou de l’extérieur
    ceux qui le feront tomber, si par malheur cela devait arriver, auront des comptes a régler, un jour ou l’autre, avec le peuple français !


  • #1062022

    Les états de l’UE, en particulier la France, sont des oligarchies tempérées par l’assassinat.


  • #1062023
    le 17/12/2014 par Francisco Franco Valls
    L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

    Ça fait plaisir un dissident qui ne tape pas sur AS, qui ne trahit pas.

     

    • @Francisco Un honnête homme Jovanovic,il sait renvoyer la balle quand il faut...contrairement à la basse-cour du dentiste qui accable Soral à cause des clichés de popaul,qu’est-ce-qu’on s’en fout de ces histoires (ce ne sont pas des hommes,attendre que leur camarade ait un genou à terre pour le planter dans le dos,c’est pathétique)...Féthi


    • #1062284
      le 17/12/2014 par Mec sous pseudo
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      Ne vous emballez pas : interview de décembre 2013.


    • #1062533
      le 18/12/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      Bonjour cher ami,

      C’est vrai que le petit Pierre est plutôt bien élevé, il était aussi présent, comme d’autres très connus ici, aux derniers instants de "Jour de Colère" à discuter avec nous au chaud au coin du zinc et quand les flics organisaient eux-mêmes dehors des troubles qui n’avaient pas eu lieu. Franchement, il ne fait pas l’effet d’un "illuminé" comme certains osent le prétendre. A part peut-être son goût inédit concernant le choix de ses chemises, pas grand chose à lui reprocher pour l’instant.

      Bien à vous.


    • @Salut Ulysse,à Jovanovic,je lui ai toujours trouvé un côté iconoclaste(authentique lui) très sympathique...et le coup de la démission du pape,bien joué(un an à l’avance quand-mêêême)...renvoyer la balle,ça mange pas de pain,question de politesse (le dentiste gras du bide ne peut pas comprendre ce dont on parle)...bonnes fêtes et tout camarade !...Féthi


    • #1063216
      le 18/12/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      @ Féthi

      Pareillement, tout le meilleur pour vous et vos proches, à bientôt, sur le Vieux-Port ou ailleurs...
      Nunc est bibendum !


  • #1062024
    le 17/12/2014 par vincentgétorix
    L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

    Dans l’une de ses vidéos ( disponible sur la toile mais, je suis désolé, je ne sais plus où), Francis Cousin parle de la fragilité inhérente au fait d’être un leader politique . C’est dommage que je ne retrouve plus mais c’est une occasion de plus de réécouter le Cousin.


  • #1062028

    Seigneur,

    Protéger le.

     

    • soyons plus pragmatique et disons , unissons nous pour le défendre et montrons a ses ennemis qu’il est capable(alain) de mobiliser bcp de monde en cas d’attaque contre lui et que cela risque de faire bcp de bruit
      il n’y a que ceci qui empechera le gouvernement d’agir contre lui , le peur des vagues et des gens dans la rue


    • #1062316

      Et ça coûte pas cher d’écrire “Soral a raison” un peu partout... sauf si on se fait prendre.

      Pour les prudents : “Astérix a raison”’

      Pour les scribouillards scrupuleux et interrogatifs : “Pour notre Réconciliation Nationale : et si Soral et Dieudonné avaient raison ?”


    • #1062619
      le 18/12/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      @ Bug2410

      Bonjour,

      Vous n’êtes donc plus fâché, ou est-ce la fréquentation des gens honnêtes qui vous manquait ? La réconciliation, c’est aussi l’esprit de Noël, non ?
      Au nom du Père et du fils (spirituel), soyez le bienvenu, pour la fille, il ne semble pas qu’elle fasse partie de l’équation... mais tout peut changer, Amen !


  • #1062038

    Attendrissante compassion de la part de Pierre Jovanovic et jolie petite quenelle, sans le savoir, en direction du LLPoscope qui fait semblant de relativiser l’impact qu’aurait sur la vie intime d’Alain Soral le fait qu’il doive se protéger et être protégé, et qui fait semblant de balayer d’un revers de la main le fait qu’Alain Soral aurait divorcé, entre autres raisons, pour protéger sa famille. Le Libre Penseur en chirurgie dentaire, fils de médecin, a probablement moins à craindre de son côté, lui qui fait partie de la bourgeoisie musulmane dont Jacques Attali souhaite favoriser le développement.
    À notre époque, les nouvelles se répandent à la vitesse de la lumière, donc une telle lâcheté de la part du pouvoir en place, même par idiot(s) utile(s) interposé(s), serait très risquée. Cela sonnerait vraiment la révolte de la Nation. Du temps de la guerre de 14 ou de celle de 39, les Gil Taïeb et consorts avaient droit à des tonnes de premières pages écrites en gros caractères dans les principaux journaux pour imposer leurs "vérités" et l’on n’avait pas les moyens de confronter ces inepties du tac au tac, comme on le fait aujourd’hui. Les jeunes partaient au carton la fleur au fusil en pensant défendre des idéaux nobles. Aujourd’hui, les Hollande, Valls, Macron, Sarkozy, etc. savent que leur virilité de façade n’est rien sans celle des gardes du corps dont ils bénéficient grâce à l’argent des impôts extorqué au peuple. Les épouses et/ou maîtresses d’hommes politiques ne doivent pas avoir trop de mal à transférer leurs fantasmes sur les officiers de sécurité. Parce que bonjour le charisme de leurs "hommes" … Alain Soral et Dieudonné, même sans gardes du corps, sont quand mêmes plus virils ! Et ça, le peuple le sent instinctivement. Pas besoin de suivre un cursus à l’ENA ou à HEC pour le comprendre. Au contraire même ! Le pouvoir veut qu’on soit plus cons pour mieux nous entuber ? Pas de problème. Plus on sera con et libéré de la pseudo culture des élites (Cf. la citation d’Oscar Wilde par Macron lorsque Montebourg lui a remis les clefs de Bercy), plus nos instincts seront stimulés et aux aguets.

     

  • ... Nous sommes déjà passés par là.


  • Je ne suis pas trop inquiet tant qu’on reste dans la politique blabla, le système a la parade : une bonne mort sociale et voila, mais voila avec l’internet certains populaires subsistent.

    Par contre je crains que par exemple un français excédé floué, se paye un ministre genre une balle dans une tête, sans coup monté.
    Quand on voit les misères qu’il est fait à l’avocat de Dieudonné, la maçonnisation de cette profession la débilité du syndicat de la magistrature, on est au bord du gouffre dans ce système et le type aura beau à plaider pour défense celle du pays face aux traites à la nation, j’ai peur pour lui.


  • #1062070

    Alain Soral fait un grand travail de réinformation, ce qui est énorme ! mais de là à croire que son parti va changer la France, je n’y crois pas une seul seconde... Qu’est qu’il peut faire contre la franc maçonnerie, les sociétés secrètes et autre ?

    Tout le désordre actuel est bibique et le seul qui reviendra mettre un therme à tout ça est Jésus Christ. Cette bataille est spirituel, à nous de choisir le bon camp... Placer vos espoirs en lui car il est l’unique Seigneur et Sauveur

    Que Dieu vous bénisse Tous

     

    • #1062120
      le 17/12/2014 par quenelle savoyarde
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      tu dois choisir ton camp mais aussi agir il me semble.Aissa ou jésus auras une armee et soral a commence a la formee en france


    • Le messie devra par les liens du sang faire parti de la communauté qu’on a pas le droit de nommer sous peine de se faire traiter d’antisémite... et voir son discours contestataire voler en éclat. Maintenant que Soral est entré en politique en face ils ne lui feront plus de cadeau. Valls est loin d’être tendre avec Soral et Dieudo mais imaginons Sarko reprendre le pouvoir (et on peut se dire qu’il a toute ses chances)... Pour l’instant il y va doucement parce qu’il faut reprendre des voix sans trop bousculer le peuple après toutes ses polémiques, mais attendons quelques année je ne serait pas surpris qu’il commence a s’attaquer à Soral et Dieudo verbalement voir physiquement par des intermédiaires quand on sait que la sécurité d’Israel est le combat de sa vie.


    • #1062616

      Complètement d’accord avec toi "quenelle savoyarde" !

      Prier sans être dans l’action, je vois pas l’intérêt...

      Ce n’est pas le fait de prier chaque jour pour avoir à manger dans son assiette qu’il ne faut travailler

      chaque jour : c’est évidement.

      Mais sans viser qui que se soit ici, certains vivent chez les bisounours...

      Donc tu as raison de rappeler cette importance, sans négliger le bon Dieu.


  • #1062124

    Cette tentative de décrédibiliser Soral par l’intérieur de la dissidence est venue plus tot que je ne l’aurais pense. Pour être franc, et je ne suis certainement pas le seul, je n’ai pas suivi ces petites affaires et les différents avec salim laïbi, joe le corbeau et d’autre ainsi que l’histoire de Soral a poil, je dirait que je m’en contrefous. Pour l’instant les analyses de Soral font parfaitement sens et sa vision de la réalité de notre pays est on ne peu plus juste, et cela suffit a rendre la situation suffisamment critique et urgente pour ne pas se laisser distraire et aller a l’essentiel : priorité des taches et viser constamment l’objectif de la mission.

    Ces petites histoires m’intéresseraient si j’avais des doutes sur ce que dis Soral, si ces analyses étaient bancales, si ses solutions étaient douteuses, la je m’intéresserais a faire de la psycho de pilier de bar sur lui et a regarde de plus près sa vie privée pour savoir vraiment ce qui se cache derrière la façade (ce que font les Francais avec Hollande et Valls). Pour l’instant la situation est trop critique pour faire la fine bouche et se plaindre de la couleur du canapé de Soral. Putain je préfère le bleu clair.

     

    • Je n’ai absolument rien compris, sur ce qu’ils reprochent à Soral !

      Tout ce que je vois,, il lance le parti reconciliation nationale et la semaine d’après, tous le monde lui saute dessus.
      D’ailleurs souvent des personnes que Soral a soutenu, diffusé...
      et ces personnes, veulent faire du Soral bas de gamme.

      Au moins, nous savons maintenant à quoi s’en tenir de ces gugus, ils se sont débusqués.

      Et concernant sont histoire de fesse platonique, cela ne concerne que lui, jusqu’à la preuve du contraire, il ne l’a pas frappé ou violenté, donc sa reste dans sa sphère personnelle.

      c’est une montagne qui accouche d’une souris et que ceux qui ont participé à la curie, n’étaient que des agents du système qui ont pensé faire choire Alain.


    • #1063370
      le 19/12/2014 par vincentgétorix
      L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

      Mais il était bleu au départ le canapé. Témoin de la vie dissolue de Soral il n’a pas mis longtemps à rougir de honte. Pensez-vous, Monsieur, moi ce que j’en dis hein,chacun fait ce qu’il veut de sa vie, j’ai pas de problème avec ça, mais avec un dé-gé-né-ré pareil, le canapé, il risque pas de reprendre sa couleur d’origine avant longtemps.Mais chacun fait c’qui veut d’savie....


  • #1062149

    soutien modeste mais franc d’un simple quidam pour monsieur alain soral ;il est courageux , c’est un vrai guerrier des temps modernes ; il parle pour tous ceux qu’on entend jamais et rien que pour ca !!! s’il devait lui arrivait malheur ! alors que dieu nous assiste ! meme si j’apprecie certains dissidents avec qui alain soral s’est faché , n’empeche qu’il n’y aurait plus personne pour reprendre le flambeau ; il est le number one c’est clair ! protegeons le et montrons lui notre affection car il le merite !
    ps : on a tous vu son sgueg sur la toile ! et alors ? au moins , il a quelque chose entre les jambes et puis allez ! disons que c’est une quenelle de plus face au systeme !

     

    • Renseigne toi Jovanovic n’est pas un simple quidam....


    • #1063106

      le quidam c’est moi et non pas monsieur pierre jovanovic ; je ne faisais qu’echo a sa demande de soutien envers monsieur alain soral ...cela me semblait evident ,et puis finalement ! ....


    • #1063197

      Pas un simple quidam ? C’est quoi alors, une « élite » de la dissidence ? Avec Alain Soral et d’autres, tandis que nous n’en serions que les rôturiers ? Voyons, faut arrêter de tout élitiser et de vous déprécier autant, sinon on ne va jamais avancer les enfants.


  • #1062171
    le 17/12/2014 par patriote viennoise
    L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

    C’est parce que nous sommes à genoux qu’ils se sentent plus fort.

    Tenez bon, M.Soral


  • #1062287

    C’est aussi dangereux qu’encourageant d’être haï par des cons.

     

  • Pour Soral et DD ,vous pouvez être sur qu’ils sont déjà surveillés et espionés 24/24 par les S...... ....... et le M....... Et le jour ou l’ordre sera donné ça se fera très proprement comme beaucoup y sont passés bien avant personne n’osera prendre le risque de l’ouvrir publiquement,comme personne ne l’a ouvert pour les autres dont on sait qu’ils sont tombés autrement que dans un malencontreux accident de moto,voiture,hélicoptère ou même suicide.
    c’est comme ça .


  • #1062407

    C’est parce qu’il a su réunir la ou les autres divisaient, c’est parce qu’il a su convaincre là où les autres enfumaient. C’est parce qu’il inspire le respect quand d’autres suscitent le dégoût.

    Soutien à ce noble représentant de cette France que j’ai aimé, qui m’a adopté. Soutien à celui qui me donne l’espoir que le vivre ensemble est encore possible.

    Un Français, ni de souche, ni de sang mais de coeur.

     

  • #1062529

    J’irais plus loin, je dirais que Mr Soral est le seul en France à prendre autant de risques, en mettant chaque jour sa vie en danger ! Il a subit plusieurs agressions, sans compter les menaces qu’il reçoit chaque jour !!!! Il est revenu longuement sur ce sujet (condition de vie difficile) dans sa dernière vidéo du 03/12/2014 (Violence du système et inconsistance de la dissidence). Je suis de tout coeur avec lui, et mon soutien est total et indéfectible, et nous sommes des milliers à le soutenir. Longue vie à lui !


  • Par chance, il ne fait nul doute que Soral soit protégé par sa notoriété, même récente ( après, jusqu’à quelle proportion, là on ne peut pas encore le dire...)
    L’idéal serait que l’empire us s’écroule, que la France sorte de Maastricht, qu’israel et le pétro dollar soit un projet révolus.....Tout ça avant 2015 ! Là on serait tirés d’affaire,(on ne sait jamais, un petit coup de pouce venu d’en haut est possible, vu que nous sachons tous de quel côté dieu se situe..)

     

  • #1062776
    le 18/12/2014 par Le Suisse Apolitique (Yannick Aebischer)
    L’inquiétude de Pierre Jovanovic pour Alain Soral

    Monsieur Soral, je tiens à vous adresser ici mon modeste soutien. Il n’est plus un jour sans que je ne songe à la noblesse de votre combat, et à la bassesse des pitres odieux qui vous font face.
    Ne lâchez rien, accomplissez ce destin dont vous pressentez toute la grandeur, et dans les instants où son poids vous écrase, rappelez-vous que nous sommes nombreux à vous prêter force et courage, ne serait-ce que par la pensée.
    Quoiqu’il advienne, merci pour tout.


  • #1062889

    Cela rejoint ce que je dénonce depuis plusieurs mois en l’occurrence le faite que la justice de cette état dégringole complétement depuis le début de l’année :prison pour kémi, expertise psychiatrique pour un grand écrivain. Je pense que le plus dur est à venir .


  • Monsieur Soral,
    nous sommes tous avec vous et combattons pour vos idées qui au fil du temps nous éclairent et nous confortent dans la raison. On va se battre contre tous ces trous d’uc pleutres et serviles, ces éternels naïfs de la pensée qui nous entourent, ces "collabo" de la dictature intellectuelle.
    Nous sommes prêts à servir notre destin et nous nous battrons jusqu’à la mort car rien n’est plus noble que la liberté !!!


  • #1063238

    va y Soral

    beaucoup de gens autour de moi sont des "sociaux patriotes" -de milieu d’ouvriers qui ne lisent pas beaucoup mais qui ne sont pas crédules- et qui se plaignent de ne pas trouver un parti pour qui voter, dans la mesure où ils ne se reconnaissent pas dans le front national .
    Ceux là voteront pour vous et Dieudonné .


  • heu, ne rêvons pas. Mis à part les risques sur la santé et la mise à la Santé de Soral, les attaques sur la dissidence ou ce qu’elle représente, ne vont pas bousculer notre vie plus que çà. Triste constat ou simple réalité, il faudra bien s’y faire. Peut-être que cela remettra les pendules à l’heure dans les rangs des partisans de la révolution associative. Il fallait bouger il y a 10 ans, maintenant cela peut donner l’impression d’un opportunisme de mauvais aloi.


  • Une fois de plus on voit qui sont les vrais dissident qu’on veut à tout pris faire taire, et qui sont les guignols mis en avant pour amuser la galerie. Quand on a une chronique chaque matin sur RTL, des apparitions chaque semaines sur l’une des plus grandes chaine d’info (Itélé), une émission sur le cable, et une tribune dans le Figaro, c’est qu’on ne dénonce pas les réelles causes qui mènent au chaos dans nos société, et que par conséquent on est sans danger pour le système !


  • Moi je pense qu’effectivement ER sera dissoute, qu’AS sera pourchassé, et qu’il devra s’enfuir en Suisse ou ailleurs. Mais je ne suis pas sûre que ce soit dans l’immédiat. Le gouvernement à d’autres problèmes à régler.


Afficher les commentaires suivants