Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – L’empire du mensonge

Retour sur la propagande anti-Poutine sous Hollande et Macron

Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2678875
    Le 4 mars à 13:40 par Culturovore
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Rassurez-vous, les russes ne sont pas aussi lobotomisés que les français et savent exactement de quoi il en retourne. La propagande, ils sont passés par là pendant 80 ans donc ils savent l’identifier. Ils n’amalgament pas français et gouvernants globalistes de la France félons à la solde de l’ennemi.
    Les russes sont un grand peuple, l’élite russe est cultivée, les nouveaux russes moins mais ils sont attachés aux traditions, à la famille, à Dieu.
    Le jour ou nous nous serons enfin débrassés de nos "élites" pourries sera le jour de la renaissance entre les Tovarisch français et russes. En attendant les femmes russes continuent de craquer pour le style de vie à la française (les pauvres si elles savaient) et les hommes français.

     

    Répondre à ce message

  • #2678883
    Le 4 mars à 13:50 par kéwin ladame
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Poutine a laissé filer l’Ukraine (terre toujours russe ou inversement) après un coup d’état militaire et aussi la Libye. Il est intervenu en Syrie mais n’a pas exercé de représailles contre les auteurs de ses nombreuses pertes (Israël, Turquie, autres pays de l’OTAN, Kazakhstan dernièrement).
    Concernant les stupidités proférées par le caniche des EU il n’y a qu’une chose vraie. Les salaires.

     

    Répondre à ce message

    • #2679170
      Le 4 mars à 21:47 par André Pierre
      Xavier Moreau – L’empire du mensonge

      Tout à fait ! La principale critique qui est adressée à Poutine en Russie, contrairement à ce qu’en dit ce petit dessin (pas) animé de merde (et je reste poli) c’est qu’il est, au contraire, jugé trop mous et à la solde des occidentaux. Russie unie est de moins en moins populaire (en raison de certaines "réformes" à l’Européenne) et ceux qui en tirent les marrons du feu : ce ne sont certainement pas les occidentalistes mais bien les communistes et l’extrême-droite Russe.
      Le Russe de la rue qui s’informe un peu, qui a la "chance" de regarder sur son téléphone portable des clips ou des films occidentaux parlant de la Russie ne peut pas comprendre que le président de la Fédération de Russie appelle encore "partenaires" ou "collègues" ceux qui traînent dans la boue le peuple Russe et qui entendent le ramener dans le ruisseau dans lequel il était dans les années 90.
      L’occident a beaucoup de chance de n’avoir affaire qu’à un "modéré" comme Poutine (même si Lavrov essaie de muscler un peu son discours depuis quelques temps). Certes, si l’occident avait en face de lui un "vrai méchant avec le couteau entre les dents", il pourrait ressortir l’argument de la sainte-croisade anti-totalitaire à laquelle tout le monde croyant dans les années 70-80 ... mais à la différence d’hier, c’est que c’est l’occident, aujourd’hui, qui est dans le ruisseau et qui entend mettre fin à la parenthèse "libertaire" que l’on avait connu par chez nous au siècle dernier. Ce sera très compliqué de faire marcher au pas les jeunes pour défendre le mariage gay à Volgograd (au moins, Rambo, ça faisait plus sérieux).
      Autant, la supercherie du COVID fonctionne parce que l’on ne demande aux gens que de rester chez eux en vacances prolongées.
      Autant, les faire sortir de chez eux pour aller s’entraîner sur un champs de tir et pour aller cracher leur haine de la Russie 15 minutes par jour dans un cinéma ... ça ne sera pas aussi aisé.

       
  • #2678886
    Le 4 mars à 13:54 par Mick
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Je me lève désormais tous les matins couvert de honte d’être français.

     

    Répondre à ce message

    • #2679008
      Le 4 mars à 17:04 par Olivier_8
      Xavier Moreau – L’empire du mensonge

      Pareil, camarade, pareil ...

      Et depuis le nombre d’années que ça dure, c’est usant.

      Je pense même que ça doit avoir de sérieuses conséquences néfastes sur la santé ...

      Le plus sain est sans doute de partir.

      Ce qui me freine et me fait le plus mal me concernant, est la perspective de ne plus parler français ...

      ...

       
  • #2678984
    Le 4 mars à 16:22 par Olivier_8
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Apprendre le russe est devenu une nécessité.

    C’est la seule nation qui peut avoir une influence bénéfique sur l’Europe en général et spécialement sur les pays européens dégénérés comme la France.

    Et puis qui sait, peut-être un jour quitter la France pour la Grande Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #2678991
    Le 4 mars à 16:44 par john queneldy
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Il faudrait faire la même vidéo avex Sarkozy, Hollande, Macron, Obama ou Joe Bidon, cela prendrait alors tout son sens, ils se sont trompé de cible et ils le regreterront quand l’ours russe perdra patience...

     

    Répondre à ce message

  • #2679127
    Le 4 mars à 20:54 par kururuku
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    браво, Ксаверий Моро ! Молодец !
    votre prononciation russe est excellente

     

    Répondre à ce message

  • #2679214
    Le 4 mars à 22:53 par Index
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Depuis 1945, les européens de l’ouest sont pris dans le plus grand effort de propagande manipulatrice de tous les temps..... qui en est à l’origine ?

    - l’école des Francfort
    - Edward Bernays
    - et leurs amis ayant racheté des médias

     

    Répondre à ce message

  • #2679364
    Le 5 mars à 09:47 par politzer
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Pour les "libéraux" c est à dire les partisans de l esclavage salarié ( Marx), Poutine n est pas assez libéral et même soupçonné de tendresse pour l ex URSS dont la société russe a conservé trop d acquis sociaux selon ses ennemis occidentaux , par ex MMLP qui déteste Poutine. Ces gens sans foi ni loi qui en France tiennent 95% des medias organisent une propagande anti russe, anti Poutine digne d’une authentique dictature .

     

    Répondre à ce message

  • #2679532
    Le 5 mars à 13:53 par Que STRATPOL complète !
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Monsieur Moreau,
    Vous avez bien fait de signaler, afin de la combattre, la propagande médiatique honteuse assénée à nos enfants. Pour autant, n’aurait-il pas été également convenable de dire que nombre de « Français » ne partagent pas ce point de vue, qu’ils ont grand respect pour la Russie et son Président, voire même, - plus souvent qu’on ne le croit -, qu’ils espèrent en lui (choix de Mondialisme y compris, dirais-je).
    Elégance pour élégance, pourquoi ne pas signaler « l’esprit » des commentaires du présent Site à ce sujet ?
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2679666
    Le 5 mars à 17:48 par Vlad !
    Xavier Moreau – L’empire du mensonge

    Dunkerque confinée : Pour ne pas gêner un « certain » déploiement américain en cours (cf commentaires avisés dans l’article Confinement du hibou). Aujourd’hui, alors que l’UE lui casse les c••••, il nous envahit quand Poutine ? « Rouges plutôt que morts » était un slogan gauchiasse fut un temps. Nous étions à crier « Ni rouges ni morts ! Libres ! » (ahahaha - les anciens d’ici se rappelleront). Aujourd’hui, à cet ancien du KGB, on en viendra à demander « Rouges pour être enfin libres ! ». Quelle évolution ! Quel chambardement ! ... Et quel espoir ? Espoir qui n’appartient plus, heureusement, aux « vendus » de la « gôche » traitre. Soral avait évoqué son « positionnement politique » sur ce point à un moment (3/4 ans). Souhaitons une mise à jour prochaine de son avis. Mais de toute manière, cette mise à jour s’imposera, demain, après-demain...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents