Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gérard Filoche sur TVLibertés !

« Mais il ne m’arrive rien, monsieur ! J’étais sur le départ du PS. Ma liberté d’expression n’a pas été bafouée. »

Le militant trotskiste et cofondateur de SOS Racisme a visiblement du mal à admettre la réalité : viré du Parti socialiste pour soralisme involontaire, le voilà interviewé par un ancien du FN !

 

Lynché et complètement grillé médiatiquement à « gauche », l’ancien cadre-dirigeant du PS de 1994 à 2017 ose prétendre qu’il n’y a aucun problème avec la liberté d’expression en France...

Schizophrénie, manque de courage ou culpabilité d’avoir contribué à créer le monstre du politiquement correct socialo-sioniste ? Toujours est-il que le militant syndicaliste lâché par ses anciens « camarades » persiste dans la fuite : repentance éternelle pour son tweet « antisémite » (alors que le Tribunal de grande instance de Paris a reconnu le 20 mars 2018 que le photomontage en question ne constituait pas de délit de provocation à la haine raciale), publication d’un manifeste sur sa bonne foi antiraciste, amnésie totale quant à sa mise à mort médiatique mais à part cela tout va bien dans le meilleur des mondes !

Filoche pense-t-il vraiment qu’en masquant la pression sioniste qui s’abat sur la France et qui consiste à faire de l’anticapitalisme et de l’antiracisme réel (question palestinienne ou question goy, par exemple) des antichambres de l’antisémitisme et du terrorisme (d’où l’utilité du concept congruent d’« islamo-gauchisme »), il changera quelque chose au système de domination actuelle ?

 

La majorité de l’entretien porte sur Mai 68, rendez-vous à la 33ème minute pour voir Gérard Filoche évoquer son exclusion du PS :

 

Se procurer l’affiche collector En marche vers le chaos mondial
en exclusivité chez Kontre Kulture :

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

À ne pas manquer, sur E&R :

Le courage et l’insoumission sont chez Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1962564
    Le 10 mai à 14:03 par Falasha Blanc
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    Clap de Faim !

    Une pensée pour Béatrice et son Clap 36

     

    Répondre à ce message

  • #1962602
    Le 10 mai à 14:36 par lulu
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    Respect au père Filoche. Il a franchi l’indépassable.
    Il aurait pu dire ; On ne parle pas avec les racistes, fascistes, nazis, révisionnistes, populistes, sexistes, ....phobes en tous genres, etc.
    C’est sûr ça reste un gros con de gauchiste indécrottable, à 70 piges, acceptons.
    Mais, on en a vu d’autres, qui, au crépuscule de leur vie, ont fait des déclarations tonitruantes.
    Gégé, pour rentrer dans l’Histoire c’est maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #1962659
    Le 10 mai à 15:55 par Aiguiseur de guillotines
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    Il rampe, il bave....
    Même les limaces dans mon jardin ont plus de couilles.

     

    Répondre à ce message

  • #1962898
    Le 10 mai à 22:01 par jupipi
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    à 12’50", je pense qu’il veut dire "Jupiter" au lieu de Lucifer ... Lapsus révélateur ?

     

    Répondre à ce message

  • #1963018
    Le 11 mai à 02:49 par amir
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    On se demande si on peut parler de convergence des ennemis du gaullistes et des services spéciaux, autant que de convergence des luttes. Même si la la musique d’ambiance marxiste était généralisée. Cependant, on reconnaît un arbre à ses fruits. Partout où l’université n’a pas été détruite...eh bien il y a encore une université. Rappelons qu’elle était l’ascenseur dorée de promotion republicaine

     

    Répondre à ce message

  • #1963044
    Le 11 mai à 07:48 par isma
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    Bild : enchaînement de quenelles raffinées, le tout avec compassion et charité chrétienne. Pour à la fin, lui tendre LA perche, en tout bien tout honneur.

    Le négationniste, révisionniste et remixeur de première. 20 ans d’âge mental, non, c’est le stade pré-utérin là.
    Filoche à la fin va saisir le bâton, sans concession : et c’est parti pour l’auto-flagellation : je ramperai jusqu’au bout du trou de lézard pour vous) je suis éternellement lié depuis le berceau, les heures les plus sombres, émancipation de l’humanité et fraternité et lucifer, alors là, c’est diablement signé.

    C’est dingue, on dirait qu’il a été programmé, il nous les a tous sortis en moins de quarante secondes.

    Quelle disgrâce.

     

    Répondre à ce message

  • #1963183
    Le 11 mai à 12:05 par Mo
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    On va surement dire qu ´il filoche du mauvais coton..

     

    Répondre à ce message

  • #1963274
    Le 11 mai à 13:38 par RonSwanson
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    Du concentré de "droits de l’homme contre le peuple".
    Avec pour horizon indépassable la fraternité (n.f, droit pour tous de venir se faire salarier près de chez moi dans le cadre de l’opération "portes ouvertes sur l’occident post-industriel", en vue de nos épanouissements réciproques).

     

    Répondre à ce message

  • #1963331
    Le 11 mai à 14:27 par Concombre masqué
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    A l’époque bénie où j’étais assez naïf pour croire au syndicalisme (2002), j’ai eu l’occasion d’écouter Filoche lors d’un congrès de la CFTC où il était invité. Ce symposium était consacré à « la souffrance au travail », tout un programme...harcèlement, taylorisme des méthodes de production. Je dois avouer que le Don Quichotte que j’étais à l’époque a été conquis par l’intervention de Filoche, ancien inspecteur du travail qui avait connu les abus des ateliers de confection du Sentier à Paris. Certes, il a pu s’égarer dans ses choix politiques (comme beaucoup d’entre nous peut-être ?) mais on ne peut pas lui ôter une certaine honnêteté intellectuelle qui il est vrai a tourné de nos jours à une naïveté utopique qui peut faire sourire. Je l’ai vu pleurer lors des débats sur le démantèlement du Code du Travail, ce n’était pas des larmes de crocodile.

     

    Répondre à ce message

    • #1963805
      Le 12 mai à 07:56 par Patriote syndiqué
      Gérard Filoche sur TVLibertés !

      @Concombre masqué

      Si vous parlez de la CFDT d’il y a moins de 20 ans, il faudrait plutôt écrire "étais assez naïf pour croire que la CFDT était un syndicat", non ? ;-)

       
  • #1963926
    Le 12 mai à 11:45 par kasskapp
    Gérard Filoche sur TVLibertés !

    La bonne volonté ne suffit décidément pas.
    Etre responsable nécessite de comprendre ou au moins percevoir et sentir le fond des choses.
    Pas d’analyse des concepts, des mots qui le formulent (travail de la philosophie) et on ne peut plus dire que "de toutes façons, on gagne à la fin" et "non, je en regrette rien", reprenant l’écume de fiertés légitimes en mode bravache.
    Onfray, Filoche, et autres personnes sont grisés comme peut l’être n’importe quelle star mais dépendant du "payeur", comme tout prolétaire (du public ou du privé).
    Par la "paix d’Augsburg" (1555), Charles Quint (V) ,ne faisait que poser des principes dont nous héritons dans la gestion des conflits d’idées et de croyances (ne parlons pas de foi !) ; "Cujus Regio, ejus Religio" ; non pas seulement ; permettre un partage des territoires selon la religion du prince, ce qui suppose peut-être implicitement ; la liberté de déménager (bravo pour les acquis, ça me fait penser aux avortements remboursés !), mais fondamentalement ; le droit du propriétaire sur la "foi" officielle de ses sujets (remplacez sujets par salariés, membres, affidés...).
    La liberté reste liée à la responsabilité, le salariat ; une forme élaborée d’esclavage et la sécurité (militaire, de police, alimentaire, de la santé, du travail..) les seuls besoins réels et criant toujours attaqués, car garant de la seule paix sociale et force populaire, le reste, c’est pour emballer des adolescentes mal gardées à la maison.
    Y a du boulot, c’est jamais gagné !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents