Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 7 juin de l’an de grâce 2020

JPEG - 64.7 ko
Blonde qui a couché avec les Blancs

 

Qu’y a t-il de plus tristement con qu’un Blanc maso antiraciste ? C’est la question qu’on se pose quand on voit ce pauvre Jacob Frey, maire juif de Minneapolis, et donc solidaire de l’immense souffrance noire (et antifa, puisqu’ils sont solidaires de la communauté noire souffrante), se faire jeter comme un malpropre, pardon, un Blanc, de la manifestation pacifique contre le racisme, contre Trump, et tout le bordel.

« All right, get the fuck out of here ! » (Traduction simultanée Google : « OK, casse-toi d’ici, sale fils de pute blanche syphilitique, sale chien colonialiste patriarcal trumpien ! »)

 

 

De l’autre côté de l’Atlantique, et de la barrière sociale, c’est Sibeth Ndiaye, la bourgeoise noire, donc une bounty, qui se fait morigéner par le puissant leader de la Ligue de défense noire africaine, un homme de culture et de raison :

 

 

Franchement, on s’ennuie jamais avec les ingénieurs sociaux sionistes, qui vont finir par se prendre leurs calculs à trois bandes dans la gueule. Grâce à eux, on voit un jeune juif de l’élite se faire défoncer par une grosse blackette agressive. Quand on manipule des caves, on sait jamais ce que ça peut donner : un peuple, ça peut être un gros toutou endormi, un peu con et servile, mais aussi de la dynamite. Un jour, comme ça, sans raison, le gros toutou se réveille et mord son maître, ou le bouffe carrément. On a vu ça dans l’Histoire, hein...

Nous, pas besoin de 150 conférences soporifiques à l’EHESS par des parasites déguisés en chercheurs pour résoudre le problème noir en France, si problème il y a : faire entrer un maximum de blacks dans la police, comme ça les manifestants du type LDNA seront coincés. Merde, les gars, vous allez pas bolosser vos frères de race !
Sauf que, y a un hic : ces mettons 50 000 flics noirs (black flics), ne vont-ils pas taper, puisqu’on nage en plein essentialisme, sur les Blancs ? Et des Blancs innocents en plus ? Imaginez des bobos parisiens à vélo, qui pédalent gentiment vers leur start-up ou leur agence de consulting le matin, en plein cœur du Marais, se faire tabasser par des flics noirs... Oh non ! La cata ! Et imaginez – là on va vers le pire – que parmi ces bobos, il y ait des juifs ! Pire, des juifs descendants de survivants de la Shoah ! L’embrouille intersidérale.

On veut dire par là que les opérations de contestation sous faux drapeau finissent toujours mal. Et ceux qui croient faire bien en se soumettant à la démagogie ambiante vont sûrement le payer très cher, comme ces esclavagistes d’Uber :

 

 

Il faut avoir le courage de résister aux injonctions de la dominance, surtout si elles sont débiles. D’un pur point de vue mathématique, et plus précisément cybernétique, la connerie mène à sa propre autodestruction. Il y a quelque part, dans la Vie, et là on sort les grosses majuscules, un principe qui remet droit tout ce qui est tordu. Ne nous demandez pas comment ni pourquoi, mais ça marche comme ça. L’Homme bousille une forêt pour construire un village ? Un torrent de boue emporte un jour le village. Des lois supérieures nous enserrent, que nous ne connaissons pas toujours, et que les Asiatiques appellent le karma.

Tu peux déconner avec le Destin, il te retrouvera toujours. C’est une forme de morale, mais au-delà du bien et du mal. Par exemple, un truand ne meurt pas toujours sous les balles des flics ou de ses ennemis, parfois il meurt dans son lit, à la bourgeoise. Mais il tremblera toujours pour ses biens mal acquis. Cela a été le cas pour les arnaqueurs à la taxe carbone, qui se sont fait racketter par des truands ultraviolents en France et en Israël. Pour certains, qui faisaient accompagner à Paris leurs mômes à l’école avec des gardes du corps, la prison valait mieux que cette vie de rat stressé.

 

 

Cependant, le bien ne gagne pas toujours, ne rêvons pas. Il met du temps à gagner, c’est tout, et tout le monde n’a pas le temps d’attendre la fin des Temps et le jugement dernier, qui rendra grâce aux Justes, aux vrais justes, pas ceux que les autorités sionistes décrètent comme tels. On dira que les hommes qui souffrent de l’injustice, donc de la méchanceté ou de l’égoïsme d’autres hommes, sont impatients. Ils veulent avancer le jugement dernier, et les révolutions servent à ça. On devance un peu l’appel, on force le destin.

Toute la question est de savoir si le désir de paix est supérieur au désir de justice.

En général, après la révolution, c’est pas exactement ce qu’on attendait. Mais au moins on aura essayé. Les humains font des erreurs, de nouvelles erreurs, mais feront toujours des erreurs, car toute action, par définition imparfaite, qui change un tant soit peu l’ordre du monde, est imparfaite. De plus, nous sommes imparfaits. Comme Rantanplan :

 

 

Après ce cours de philo eschato, reprenons le chemin de l’actu, mais toujours avec cette idée de karma, ou de justice divine. La chanteuse et actrice Camélia Jordana a cru bon de chanter au milieu de Noirs qu’il fallait « prendre les armes », elle s’est fait logiquement secouer sur un forum de flics. Heureusement, les délateurs de StreetPress, qui ont leur entrée dans la police, étaient là pour révéler le scandale. Pour nous, le scandale, il serait plutôt dans la délation, pas dans la réaction. Mais c’est affaire de goût. On n’aime pas trop la délation, du côté des résistants !

 

 

Donc la Camélia, qui croyait bien faire, a fait une grosse connerie, et maintenant elle a non seulement 8000 flics sur le dos, mais une bonne partie du peuple de France. Les gens ne calculent pas assez leurs actions, même si c’est pas facile. Dans la vie, on est au-delà des trois bandes.

Mais le karma n’a jamais empêché personne de dire ou faire des conneries. Regardez le petit Enthoven, ce haineux déguisé en philosophe, qui s’en prend chaque jour à Raoult. Eh oui, Rafa, tu ne serais jamais aussi populaire et aimé que le professeur Raoult !

 

 

Oh non, Samuel ! Tu as mis un tweet pro-israélien sur E&R ! Espèce de sale espion ! Viens ici ! N’aie pas peur, allons, nous n’allons pas te faire de mal. On a encore besoin d’un stagiaire, surtout sous-payé. Oui, on sait, ça fait 7 ans que tu es stagiaire mais on ne peut pas monter en grade tous les jours, en plus c’est la crise. Tu crois que c’est le moment de demander une augmentation ? Quoi ? Tu touches zéro ? Mais c’est un stage, tu as le privilège d’apprendre la politique et le journalisme sur E&R et ça, Samy, c’est pas donné à tout le monde. Allez, discute pas, va nous chercher des coca.

 

 

Comment ça, c’est une boisson impérialiste ? Tu crois qu’on va arrêter de regarder un Terrence Malick ou un Martin Scorsese parce qu’il sont américains ? Mais tu rêves, essaye de faire la part des choses. Il n’y a pas que du mauvais aux USA. Regarde, Trump commence à faire chier tes coreligionnaires, qui ont tous applaudi le coup de l’ambassade à Jérusalem mais qui vont se faire enfler sur la politique extérieure ! À notre avis, parti comme c’est, le bouclier US autour d’Israël, il va finir par se dissiper, un jour, et là, faudra peut-être penser à faire la paix avec ses voisins... Surtout à un contre cent.

 

Bonus : le comble de l’antiracisme

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2479258
    le 07/06/2020 par Eric
    En bref

    Franchement, il y a de la matière pour un sketch de Dieudo mettant en scène un type qui a Paris en 2020 se prend pour un Black Panther (dégaine à l’avenant) de l’Amérique à l’époque de la ségrégation. C’est vraiment une bande de clowns pathétiques. On a envie de leur demander ce qu’ils foutent là et pourquoi ils ne vont pas vivre sous d’autres cieux où l’air serait plus respirable. Faut croire que c’est plus confortable de rester ici, de se faire des films, de brailler des conneries, et de charger des moulins à vent.

     

    • #2479585
      le 08/06/2020 par Avion à réaction
      En bref

      Oe on a compris, vous savez tout mieux que tout le monde.

      Ces gens sont nés là et ont toute légitimité à y rester et à faire respecter leur droit les plus élémentaire.

      Suivez le conseil de Dieudo de temps en temps au lieu de parler sur des sujets qu’apparemment vous ne connaissez pas..y’en a marre des Crétois .

      En espérant que mon message passe


    • #2479862
      le 08/06/2020 par NENEX
      En bref

      Par Avion à réaction
      vous parlez de leur droit élémentaire, et que faites-vous de leur devoir.C’est toujours la même réthorique gauchiste à trois balles, je l’emmerde sa légitimité moi Français de souche je me laisserais jamais au grand jamais cracher à la gueule par ces trous du cul. Quand je vois ces blanc-becs mettre un genou à terre soumis jusqu’à la moelle ou s’excuser d’être blanc, j’ai vraiment envie de sortir l’artillerie, bah oui ancien canonnier en FFA, je dirais que c’est une déformation professionnelle.


    • #2479967
      le 08/06/2020 par Eric
      En bref

      Merci @NENEX, on se demande si on ne rêve pas des fois ! Je crois que vous n’avez pas compris @Avion à réaction. Quel est le problème ? Qu’est-ce qui vous gêne dans le fait de dire que si les gens ne sont pas bien là où ils sont, ils sont tout à fait libres d’aller voir ailleurs même si comme vous le dites ils sont chez eux ? S’ils se sentent mal, ce ne serait pas logique ? Je ne vois donc pas ce que votre histoire de tout savoir mieux que tout le monde vient faire là puisque c’est une simple possibilité et que c’est du bon sens. Cela ne nécessite pas de « sujet à connaître » ni ne justifie un pareil caca nerveux. Personnellement c’est ce que je ferais à leur place, à savoir mettre mes actes au bout de mes convictions. Donc s’ils ne le font pas c’est que soit ils sont masos soit, et c’est plutôt ça, ils sont hypocrites et cherchent à tirer parti d’un événement pour bénéficier de la tristement fameuse « discrimination positive » à un titre ou à un autre. Je crois donc que c’est plutôt vous qui devriez suivre le conseil de Dieudo. Et d’ailleurs, pour votre info, ce dernier encourageait lui-même à la remigration il y a peu.


    • #2480190
      le 09/06/2020 par Eric
      En bref

      Ce qui est étonnant c’est que vous ne sembliez pas conscient de ce que la critique (avant tout humoristique, mais on ne peut pas faire rire tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire) pouvait être le signe d’une volonté de voir ce genre d’individus sortir de ce qui s’apparente à une prison mentale qui ne rend service à personne, et surtout pas aux intéressés, volonté bien préférable à cette facilité démagogique qui consiste à les conforter dans leurs délires en croyant que c’est leur rendre service et les respecter. Conclusion : ce dont il y a marre c’est à mon avis plus des crétins que des « crétois ».


  • #2479260
    le 07/06/2020 par Lolo17
    En bref

    Message sur le bonus de fin : la rose et le glaive d’asterix.


  • #2479283
    le 07/06/2020 par goy pride
    En bref

    En tout cas si le racisme c’est pas bien on ne peut toutefois pas nier ses formidables vertus antivirales ! Depuis la mort de Floyd la pandémie du covid 19 a totalement disparu ! Fini le confinement et les "Stay at hooome !", plus de distanciation sociale...Il faudrait faire une étude randomisée à double aveugle pour confirmer ce formidable effet !
    Plus sérieusement, on remarquera l’incroyable capacité de l’oligarchie pour mobiliser ses troupes de dégénérés !

     

    • #2479350
      le 08/06/2020 par Mcqueen
      En bref

      Attends quelques semaines, ils sont capables de te créer une 2nd vague en te disant que c’est à cause des manifestations !

      La quenelle on commence à en connaître le goût.


    • #2479365
      le 08/06/2020 par Thorfinn
      En bref

      C’est clair je crois que je préfèrais finalement l’ambiance covid19 à cette déferlante antiraciste débile et complètement pilotée. Quand tu vois ces gros du bide de la ligue de défense noire c’est vraiment pathétique...


    • #2479427
      le 08/06/2020 par Un declic d’avance
      En bref

      En même temps, c’est plus facile quand tu as fait monter la pression auparavant.
      Exploitation du stress post-covid.
      Ce n’est que le début...


  • #2479291
    le 07/06/2020 par Kelman
    En bref

    UberEats a lancé la gratuité des livraisons pour les restaurants dirigés par des Noirs.
    Il en est de même pour la livraison : le client de couleur se verra remettre sa commande accompagnée de messages compatissants (les souffrances, tout ça), pendant que le client non-coloré recevra sa pizza dans la gueule en se faisant copieusement insulter.

     

    • #2479441
      le 08/06/2020 par Maxence
      En bref

      Uber ne perdra pas beaucoup d’argent : vous connaissez beaucoup de restaurants appartenant à des Noirs ?


    • #2479680
      le 08/06/2020 par ABH
      En bref

      Comment font-ils pour savoir ? Et les métis, ils ont la moitié gratuite avec une petit mot compatissant et la moitié dans la gueule avec des insultes ?


  • #2479308
    le 07/06/2020 par anon
    En bref

    Le Bonus démontre l’inextricabilité de la situation.
    Des noirs complices du pouvoir jouant la carte de la victimisation.
    Des blancs essayant apparemment de se faire pardonner d’avoir fait un gamin entre blancs(photo).
    Des Natios excités qui voient en chaque noir l’ennemi qui les empêchent de vivre la culture européenne blanche avec leurs frères blancs(pendant granguignol du communautarisme négro-mon fwèwe).
    des Arié Alimi pour guider la manœuvre d’une famille de délinquants...Courage amis d’E&R !


  • #2479312
    le 07/06/2020 par Fela Kuti
    En bref

    C’est bon pour le corps de s’aérer, mais il leur faut jusqu’à 12 fois plus de temps d’exposition au soleil qu’un caucasien pour avoir la même dose de vitamine D.


  • #2479319
    le 08/06/2020 par Eric
    En bref

    J’aime bien les termes doucereux employés par le journaleux de Mediapart. On sent que notre courageux sert les fesses et enfile les chaussons pour ne pas que ça crisse. « C’est ingénieux, c’est culotté, c’est Arnaud Mimran. » Qu’en termes choisis et feutrés ces choses-la sont dites ! Faudrait pas se faire taxer d’antisémitisme juste parce qu’on a nommé l’intéressé pour ce qu’il est, à savoir un voyou et un enculé de première.
    Déclaration de l’avocat communautaire plus loin dans le reportage : « La justice française ne s’est pas donnée les moyens d’accéder à la vérité ». Nan, sans déconner ! Ben ça alors, comment ça se fait ! Et ces mots de l’avocate Céline Halimi : « Je suis presque tentée d’assimiler les prévenus à des Robins des bois de la société » !!! Bon ben merci les gars !
    Et la cerise : les relations étroites et l’association en affaires d’Arnaud Mimran avec cette autre haute personnalité morale qu’est (là-haut parmi les)Meyer Habib. Hum ! Fermez le ban, au-dessus c’est le soleil !


  • #2479322
    le 08/06/2020 par becalme
    En bref

    Aux USA des policiers obligeant une femme et un homme blancs à laver les pieds d’une autre femme et homme noirs !!! A voir sur twiter.
    Cependant, toujours sur twiter, l’ogre soros prédit la fin de Trump avant 2020.
    Le marais trouble réagit profondément.


  • #2479332
    le 08/06/2020 par frédéric
    En bref

    La gonzesse en photo avec sa coupe afro est sublime. C’est autre chose que toutes ces vulgaires négresses à perruque que l’on croise de nos jours. Ca c’est black power !

     

    • #2479771
      le 08/06/2020 par jojo les belles dents
      En bref

      Elle est Magnifique !!


  • #2479344
    le 08/06/2020 par Le Juste
    En bref

    « Bonus : le comble de l’antiracisme »
    Dans les années Sarkozy et « l’ère identitaire » (farce pour l’électorat du FN) il disait aux français d’origine arabe que si la France ne leur convenait pas qu’ils retournent dans leur pays, aujourd’hui, c’est le tour des français de « souche ». Je crains qu’après le coup de l’acte de propriété biblique pour la Palestine, ils fassent de même pour dommage et intérêt à la France.


  • #2479361
    le 08/06/2020 par spirit
    En bref

    BLM...incroyable !!...C’est un canular lancé par un facétieux à l’adresse des pétasses narcissiques WASP fragiles émotionnellement...Et ça marche !

    Se raser le crane en guise de "solidarité"..putain..On le verra bientôt quand ce sera de tailler les pipes pour le prochain défi sur Twitter...elles le feront ces demeurés !

    Sinon,bien le message sur la banderole...on franchit une nouvelle étape..."pouvoir aux migrants !"


  • #2479403
    le 08/06/2020 par NENEX
    En bref

    La solution à tout ce bordel, un inspecteur Harry et un fossoyeur ou plusieurs car il y’a beaucoup de travail... Le bonus m’a mis dans un état d’esprit criminel.


  • #2479433
    le 08/06/2020 par mickahell
    En bref

    "Les étrangers, aimez-les ou quitter la France" J’ai cru à un détournement humoristique...mais non.
    Appartenir à une foule, te fait vraiment faire n’importe quoi et sérieusement en plus.


  • #2479437
    le 08/06/2020 par Athena
    En bref

    " Les étrangers, aimez-les ou quittez la France", franchement si j’en avais la possibilité, je ne me ferais pas prier...même si l’ingénierie mondialiste sévit partout, il me semble que l’Europe et la France en particulier, où l’on bascule de plus en plus dans la folie, se trouve dans l’oeil du cyclone pour ne pas dire de Satan , gravissime !


  • #2479440
    le 08/06/2020 par Durandin
    En bref

    Black hooligan’s lives don’t matter .


  • #2479442
    le 08/06/2020 par J.I.
    En bref

    La loi supérieure des asiatiques et des autres, ce n’est pas le karma mais le Dharma. [dharmam] m. n. : Ordre universel cosmique, ordre naturel, loi physique, loi éternelle ; morale, devoir ; vertu ; droiture, condition, nature propre ; législation, bien, rectitude, justice, mérite.
    Nous assistons au retour du Dharma. Le retour de l’ordre, de la justice.


  • #2479453
    le 08/06/2020 par covididonc
    En bref

    Notons que Jacob Frey, maire de grande ville, bredouille derrière son bâillon, alors que l’hystérique jacobine qui l’apostrophe grossièrement de son haut et de sa masse a ôté sa propre muselière.
    La noble fonction politique visible a été dévoyée en fonction torchon. Il n’existe plus de respect. Le maire (ici incompétent) se fait crier dessus, le médecin ou Dieudo ou Soral ou l’avocat ou l’artisan qui eux, font bien leur boulot, aussi.
    Pour Israël entouré de revanchards, j’ai bien peur que cette entité songe à changer de Palestiniens. Faudrait pas que ce soit les Français, qui n’ont pas l’air d’avoir peur de la tiers-mondisation qui les accable(ra). Ils aiment trop leur peur d’une bestiole covid voyageant dans les airs oxygénés, issue des paroles et sourires de leurs semblables, qui veut leur foncer dans le nez ou les yeux sans trêve ni repos, en vagues successives et à jamais.

     

    • #2479572
      le 08/06/2020 par spirit
      En bref

      La révolution culturelle lançait,elle aussi,les jeunes prolos désœuvrés (appelé gardes rouges) contre les élites.
      Ça avait l’air cool (En France avec les soixante-huitards) alors qu’en fait,c’était une manœuvre politique visant la reconquête du pouvoir par un Mao ne voulant pas être à la retraite et entouré d’arrivistes de tout poil (dont sa femme) !.
      À sa mort,ce fut le grand nettoyage... !!!


  • #2479542
    le 08/06/2020 par dixi
    En bref

    Les étrangers aimez-les ou quittez la France .
    Le débile qui a écrit cette phrase ne peut pas être soigné, pour lui c’est trop tard comme celui qui porte fièrement cette phrase à bout de bras .Il n’y a qu’en France que l’on peut voir ça pour en arriver à un tel niveau de connerie .Je n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour ils auraient osé .
    Ils devraient mettre cette horreur à L’ossuaire de Douaumont à la mémoire des soldats de la bataille de Verdun de 1916 pour finaliser leur débilité .Je suis même sûr qu’ils ne s’en rendraient même pas compte ,parce que ,savent -t-ils au moins que ce cimetière existe ,et que ces croix ne sont pas là par hasard .

     

    • #2479665
      le 08/06/2020 par alençon
      En bref

      la bonne formule serait plutôt : " chers républicains, aimez la France ou repartez chez vous !"


  • #2479573
    le 08/06/2020 par quenelle67
    En bref

    Etrangers vous devez quittez la france que vous n’aimez pas et ne respectez pas .


  • #2479604
    le 08/06/2020 par Article nul dans l’ensemble, mais jpasse quand même
    En bref

    "Sauf que, y a un hic : ces mettons 50 000 flics noirs (black flics), ne vont-ils pas taper, puisqu’on nage en plein essentialisme, sur les Blancs ? Et des Blancs innocents en plus ? Imaginez des bobos parisiens à vélo, qui pédalent gentiment vers leur start-up ou leur agence de consulting le matin, en plein cœur du Marais, se faire tabasser par des flics noirs... Oh non ! La cata ! Et imaginez – là on va vers le pire – que parmi ces bobos, il y ait des juifs ! Pire, des juifs descendants de survivants de la Shoah ! L’embrouille intersidérale."

    Par contre ER, je veux bien que pour votre audience ou vos gentils rédacteurs ça puisse sembler bizarre mais il y a des blancs innocents (ou non) qui ont affaire aux flics aussi ... Ptet même plus souvent que Soral au passage. Les blancs c’est pas que des bobos parisiens ou des fils de comptables provinciaux, comme la moitié de la rédac sûrement d’ailleurs ...
    Bref, vous battez des records à chaque nouvel article ...

    "À notre avis, parti comme c’est, le bouclier US autour d’Israël, il va finir par se dissiper, un jour, et là, faudra peut-être penser à faire la paix avec ses voisins... Surtout à un contre cent."
    A qui le dites-vous, en France aussi on va devoir s’y résoudre, aucuns de mes voisins n’a la France au coeur, comme quoi, pas besoin de filer en Israël, en Palestine ou n’importe où chez les Sémites. Enfin, je crois qu’une partie de la rédac est déjà rompue au ramassage de savonnette de toute façon, vous aurez même pas à faire la paix vous, juste à vous tendre ....

     

    • #2480507
      le 09/06/2020 par Eric
      En bref

      Vous devriez vous appuyer sur les articles de manière explicite que l’on puisse saisir sur quoi reposent vos élucubrations de faux malin. Commentaire nul dans l’ensemble, je passe tout court.


  • #2479643
    le 08/06/2020 par dixi
    En bref

    De toute façon , ils tournent autour du pot, ils la veulent leur révolution .Ils ont tenté le coup avec les maghrébins, maintenant ils tentent leur coup avec les noirs .Demain ils tenteront avec les Asiatiques, c’est tout ce qu’il restera dans l’escarcelle .Après peut-être avec des extraterrestres ... Ils tirent sur la tignasse, mais rien ne vient pour le moment .


  • #2479690
    le 08/06/2020 par Odalisque
    En bref

    Je suis stupéfaite de voir que Sanaa Saeed est citée ici. Je suis allée à la fac avec cette hypocrite. À l’époque, elle était voilée et n’arrêtait pas de donner des leçons aux méchants blancs. Elle était la championne du discours antiraciste et elle aimait étendre son idéologie d’islamiste du dimanche. Aujourd’hui, elle expose sa tignasse, mais ses propos sont toujours les mêmes visiblement. En plus elle travaille pour AJ+, quelle horreur ! Je suis aussi stupéfaite de voir à quel point internet a lobotomisé les masses. RIP l’humanité...


  • #2480163
    le 09/06/2020 par mickahell
    En bref

    J’ai voulu faire une vidéo humoristique avec la photo ""Les étrangers, aimez-les ou quitter la France" en cortège d’une marche nazi. "Les étrangers nazis, aimez-les ou quitter la France".
    Pam ! 10 vues !
    2 ème avertissement Youtube pour incitation à la haine raciale.


  • #2480339
    le 09/06/2020 par franco- blanc hai par les franco-gris
    En bref

    L’image bonus est dans la logique fachisto- gauchiste, mais perso j’attend encore des pancartes tenues pas des blancs , enfin des gris , disant : "français qui ont des grands parents français, barrez vous ou bien métissez vous au plus vite car vous êtes cernés, vos biens vos femmes et vos enfants appartiennent déjà à tout les nouveaux venus, et partout où vous irez on vous traquera sans aucun répis, nous les gris mondialistes"

    Car c’est le seul slogan à l’ordre du jour en France.


  • #2480539
    le 09/06/2020 par listener
    En bref

    Les américains enfoncés dans leur franc-maçonnerie irrespirable (les USA sont une grande loge maçonnique, une loge maçonnique qui s’est faite pays) font en sorte de faire passer les races pour des constructions artificielles, (sauf une, blottie dans un micro-état de proche-orient). Ils n’aiment décidément pas les races "chthoniennes". Trop "ancien monde".

    Dans cette ligne, un livre étonnant en ce qu’il dévoile leur psychisme dégradé a été publié très récemment par un certain Nel Irvin Painter intitulé "Histoire des Blancs" traduit en France dans "Voix Libre" qui proclame évidemment "renverser les évidences grégaires de l’époque" (2019). Ben voyons.

    Un critique de la presse de Broklyn et d’Holliwood déclare que c’est "une histoire intellectuelle de la race blanche pour un large pubic" ! Déclaration : "la blancheur (sic) a été construite (sic) pendant des siècles sur la base de la tromperie et des impératifs politiques déguisés" (The New Yorker). Je suis blanc et donc je suis un escroc

    C’est en lisant ce genre de livres qu’on s’aperçoit que les américains sont des fous dangereux. On comprend un peu le vote Trump.

    Un analyse de ce bouquin serait à faire. Rire aux larmes n’est pas suffisant.


Commentaires suivants