Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’émotion dépasse les règles juridiques" : Castaner ne sanctionnera pas les manifs contre le racisme

Bourdin à 4’40 : « Christophe Castaner, George Floyd, y aura des manifestations un peu partout en France aujourd’hui, obsèques de George Floyd aux États-Unis, est-ce que ces manifestations sont autorisées ? »

Castaner : « Alors elles ne le sont pas dans les faits parce qu’il y a le décret du Premier ministre dans le cas de la deuxième phase du déconfinement qui interdit les rassemblements de plus de 10 personnes, mais comme je l’ai dit hier dans mon discours, je crois que l’émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s’appliquent... »

Les Gilets jaunes comptent moins que les antiracistes. C’est la conclusion qui nous vient immédiatement à l’esprit après cette énième aberration du pseudo-ministre de l’Intérieur cornaqué par Nuñez, le grand flic sioniste. Rantanplan vient donc de décider que les manifs pro-racailles (Traoré ou Floyd) ne seront pas réprimées, ce que réclamaient les associations racialistes protégées par le pouvoir profond sioniste, qui donne accessoirement ses ordres à l’Intérieur.

 

 

La boucle est bouclée, et les Français enfermés : non à la contestation sociale, oui à la contestation raciale. « On » aura le droit de manifester bruyamment, de piller des magasins et d’insulter les flics pendant une manif de soutien à des racailles, mais on n’aura pas le droit de manifester pour ses droits, pour les droits de tous, pour les services publics, pour la souveraineté de la France et pour d’autres babioles sans importance pour le néolibéralisme ou la Banque.

Rien de nouveau en réalité sous le soleil d’un pouvoir visible complètement inféodé au pouvoir profond qui joue le chaos, qui joue tous les chaos pour neutraliser les revendications légitimes du peuple français : du pain, du boulot, de la libre expression.
La crise artificielle provoquée par le Covid ou plutôt par les ingénieurs sociaux cachés derrière le Conseil scientifique a donné l’occasion de briser l’échine économique du petit peuple, d’en faire l’obligé fiscal de l’État, et donc des banques puisqu’il va falloir rembourser toutes ces avances. Il n’y a pas de crédit gratuit et le capitalisme, qui est l’autre nom de l’usure, nous apprend que le crédit est toujours plus cher que le prêt. Un crédit abaisse, un crédit soumet, un crédit détruit. Il sera toujours temps de rembourser, pensent les Français, pendant que les prix montent à une vitesse affolante, et pendant que le chômage monte encore plus vite : la filière voiture, la filière aéronautique, la filière énergétique, toute notre industrie est en train de prendre l’eau, et c’est avec l’assentiment des corrompus de Bercy.

 

 

Chaos et soumission sont les deux maîtres mots de cette année 2020, qui a vu un pouvoir (visible et profond) très menacé reprendre la main après une ingénierie mondiale téchouvesque : il a fallu faire avaler au monde entier que la grippe saisonnière était la nouvelle peste, qu’il fallait ne plus bouger pendant 3 mois, ne plus se réunir, ne plus penser, car la Bête, le Virus, veillait, prêt à sauter à la gorge (et dans les poumons) du moindre récalcitrant.

La légende aura tenu trois mois et maintenant, les Français sont à poil devant le programme néolibéral qui va les démembrer : réforme des retraites, arrivée en force de BlackRrock pour capter l’épargne des peureux, vaccination obligatoire, soulèvement racial avec bénédiction de l’État contre soulèvement social, paralysie de la police (qui ne peut désormais plus neutraliser un délinquant et qui vit sous la menace d’une accusation de racisme pour toute interpellation de délinquant... en majorité « racisé » [1] !), tout est en place pour un grand 1984.

 

Rantanplan n’a pas peur de la contradiction

Et en cela il ressemble à son maître, le jeune sataniste Macron :

« Il est important que la justice soit la même pour tous. Mais la justice, ça n’est pas celle de l’émotion, ça n’est pas celle des réseaux sociaux, ça n’est pas celle des commentateurs, c’est celle du droit et des juges. »

« L’émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s’appliquent... »

Transmis aux Gilets jaunes et à leur émotion malsaine, qui apprécieront. La préférence antifrançaise a décidément le vent en poupe.

 

Bonus : le CV de George Floyd

JPEG - 126.6 ko
En vrac : vol à main armé, deal et braquage à main armée contre le ventre d’une femme enceinte (Gefängnis veut dire prison)

Notes

[1] On ne parle pas ici des délinquants en col blanc ou des escrocs d’en haut comme ceux de la taxe carbone, qui étaient peut-être liés à la haute police et/ou à la haute politique... mais on ne les oublie pas !

Destruction de l’ordre et de l’État au programme :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que Castaner tape « le mur jaune » dans la recherche ! Et, qu’il ferme sa grande gueule genoux à terre (on aura noté dans l’interview ses intonations à la Schiappa, devant l’autre délinquant). Cependant, hormis mon sentiment à travers cette observation, je pense que les Gilets Jaunes comprendront et seront en joie quant au principe car je suppose que les charismatiques « référents », notamment le couillon de Rodrigues, ainsi coincés, ne peuvent qu’adhérer. Je me demande ce qu’en pensent ceux du mur jaune, hormis lui...
    Bel article, effrayant aussi.


  • Le nervi provençal aurait-il un coeur de midinette ?


  • " l’émotion dépasse les règles juridiques "

    Sublime cette phrase ! Du coup si ma meuf me les brise, je peux lui casser la gueule ?
    Par contre la Haine sur internet la non, pas bien !

     

    • Si elle est blanche et que t’es noir, ouais. Émotion légitime. Haine autorisée. Tampon de la République, dossier suivant.


    • @curieux, en premier niveau de lecture, oui.
      Mais il existe un deuxième niveau de lecture qui vous fait comprendre que l’antagonisme est organisé et instrumentalisé et qu’un troisième larron en bénéficiera.
      C’est du billard à trois bandes, Gog et Magog, Edom vs Ishmaël, d’où la stratégie de la submersion migratoire de l’occident, de préférence musulmane.
      On retrouve ici le messianisme à la manœuvre et dans la prophétie d’Ezechiel.


    • Seulement si l’émotion est induite par l’œstrogène.

      La République des dames patronnesses indignées est à l’œuvre. Ils avaient posé le genou à terre figurativement depuis des décennies, ils ont maintenant concrétisé la symbolique. Tout cela n’est pas sans rappeler la boutade d’Alain Soral adressée à l’intention Thierry Vincent d’Envoyé Spécial.

      La soumission requise par les nationaux au nom d’une idéologie imposée par des anti-nationaux devra passer par étapes successives. À genoux d’abord, à plat ventre ensuite et enfin, à quatre pattes.
      C’est peut-être ça la finalité au bout du bout ; nous suggérer d’aller littéralement nous faire enculer au nom du respect des émotions d’autrui, à fortiori, quand autrui se caractérise par ses capacités de nuisances avant toute autre chose.

      On mesurera un jour la tolérance d’un homme à l’étendue de la circonférence de son trou du cul. C’est l’étape finale du progrès, celle ce qui a engendré Weimar. Weimar... prélude de ce qu’on sait.

      Les années trente, c’est dans dix ans. Certains ont la mémoire des camps, en ce qui me concerne, je n’oublie pas ce qui a mené à leur édification. Les mêmes causes engendrent les mêmes effets ; il y aura un jour un retour de balancier.


  • J’essaierai de dire au juge que l’émotion a dépassé les règles juridiques lol on verra si ça marche ^^


  • Les agressions de policier sur des noirs n’indignent uniquement que si les noirs en question sont des délinquants.

    Pendant les gilets jaunes , y a eu au moins 2 cas filmés de jeunes noirs brutalement violentés par la police ..

    On se souvient du jeune noir boxé contre un mur complètement gratuitement par un capitaine de gendarmerie taré pourtant déjà signalé plusieurs fois a sa hiérarchie comme étant brutal , et très probablement raciste.

    Et le cas du jeune mineur noir , qui a été visé au visage et défiguré par un LBD alors qu’il n’avait strictement rien a voir avec la manifestation et qu ’il faisait simplement du shopping.

    Pour eux il n’y a eu ni média , si sportif , ni rappeur pour clamer "black lives matter"
    cette bande de moutons manipulés.

    Macron et son larbin Castaner ont dit quelque chose d’indécent récemment , du genre" il faut créer une étique dans la police " venant de ceux qui ont donné carte blanche aux forces de l’ordre pour littéralement ruiner la vie des pauvres gilets jaunes en les mutilant : femmes vieillards et handicapés compris .

    Pour moi c’est insupportable d’entendre ces gens chercher a récupérer la cause des violences policière dont ils sont les premiers a user et abuser a des niveau jamais atteint par leur prédécesseurs.

     

  • On aura tout vu. Allez français, manifestons en émotion du manque de masques.. on verra si cela passe.

    Amis policiers, quand ouvrirez vous les yeux ?!

     

    • "Amis policiers, quand ouvrirez vous les yeux ?!"

      Quand on arrêtera de leur filer des primes (disons plutôt "des oboles") pour casser du gaulois. Hélas, il sera trop tard car ils seront méprisés par la totalité de la population et, cerise sur le gâteau, ne percevront que la moitié de leur pen-Sion (voir pas du tout), le jour où la retraite arrivera. Les idiots utiles du maintien de l’ordre s’en mordront les doigts.


    • Arrêtez avec vos masques bandes de crétins à QI à deux chiffres,brûlez-les ces masques de merde,vous n’avez pas encore compris que leur but principal était d’alimenter la psychose et de servir de baromètre à l’ingéniérie sociale qu’ils infligent aux veaux franchouillards ?!!!
      En plus si ils ne sont pas aux normes NBC ils ne servent à rien face à Tonton Covid...


  • En quoi la mort de George Floyd est un crime raciste ?
    À quel moment à t’on entendu les mots de Derek Chauvin laissant penser à du racisme ?

     

    • Il s’appelle Chauvin, monsieur ! Il porte sur lui sa haine. Que vous faut-il de plus !? Il n’a qu’à changer de nom si il ne veut pas être raciste. Flowerpot par exemple ou Mr. Tap.


    • #2480313

      « En quoi la mort de George Floyd est un crime raciste ? »

      En quoi ça nous regarde surtout. Il faut arrêter (tous) de se sentir concernés par ce qu’il se passe aux USA, on s’en bat les steaks.

      Moi à mon avis c’est un coup monté, faux flic, fausse victime. Mais peu importe, le poids des images fait que, la machine à gogols est lancée !
      C’est l’échec de la raison face à l’émotion comme le souligne Castagnette-Frank Provost. Le souci c’est que ça validé par un Ministre de l’Intérieur !


    • Bah c’est très simple, le logiciel de ces gens la est le suivant :
      - un blanc tue un noir = c’est la faute du racisme blanc
      - un noir tue un blanc = c’est la faute de la société dominée par les blancs et donc forcément raciste


    • Derek Chauvin est plus coupable de faute professionnelle que de racisme. Il a quand même plaqué, pied que la nuque, quelqu’un au sol pendant 9 min alors que celui disait qu’il avait du mal à respirer. Je suis pas spécialiste mais 9 minutes immobilisé comme ça sont plutôt dangereuses. Sans parler de racisme, c’est une faute professionnelle très grave.

      C’est aussi cela la différence entre les policiers français et américains. Les français n’ont pas le droit d’intervenir et doivent se faire planter par les chances pour la France alors qu’aux USA, les policiers sortent le pistolet et font mouche. :-)

      Les blancs aux USA ont le droit de se défendre. C’est triste qu’en Europe les gens aient renoncé à ce droit pour "la sécu et les retraites". :(


    • Il ne l’a peut être pas dit mais tout le monde l’a entendu !


    • Finalement c’est comme l’affaire Traore on met la couleur de peau en avant alors que nulle part des insultes ou propos racistes ont été dit....
      Ces types sont morts car ils ont trop joué avec le feu c’est tout. Ras le bol de la pleurniche.


  • Ils n’avait pas beaucoup d’émotion Gaztamer avec les infirmières gazées, les pompiers matraqués et les gilets jaunes éborgnés ! Si l’émotion surpasse les lois alors il n’y a plus d’état de droit !

     

  • « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre ».
    Churchill à Chamberlain

     

  • Sûr qu’en éborgnant les gilets jaunes tout-de-suite y’a moins d’yeux pour pleurer...


  • le spectacle anti "raciste" est toujours une mystification capitaliste pour enrayer la lutte sociale, l’imposture de l’émotion de connivence
    show must go on
    par contre, le 16 Juin, l’émotion sera probablement brisée par les règles juridiques, état d’urgence sanitaire oblige
    la coercition aura donc la main libre pour prouver qu’elle n’est pas raciste puisque son action s’appliquera sur ceux qui présenteront la bonne colorimétrie faciale
    du moins le pensent t ils car la ficelle étant tellement effilochée que, continuer de s’en servir, me semble extrêmement risqué
    tout le monde souhaitent que la bienveillance accordée a certains s’appliquent a tous
    si ce n’était pas le cas, l’ostracisme , une nouvelle forme de racisme, sera consommée
    bien au delà de ce "racisme" se posera la dimension leucémique de l’état, situation que chacun connait et qui se caractérise par le fait d’être tué par ceux qui ont en charge de vous défendre


  • Castagnette invite carrément les Blacks au pillage... mais c’est peut-être un piège pour les discréditer, même aux yeux des blanches les plus abruties et amoureuses... s’ils mettent à sac la boutique Vuitton !

     

  • Depuis quand une émotion est elle saine ou malsaine ?
    Que je sache,le juridique encadre les tenants et aboutissants des comportements ,surtout actés comme préjudiciables, mais des émotions ?
    Encore de la récupération sociétale digne d’une mauvaise foi bien crasse : à voir le cv du sieur Floyd ,j’opterais plutôt pour des prières pour une meilleure vie -s’il lui en est accordée une autre,et de quoi se racheter .Que tous les contestataires enfilent un uniforme et aillent faire la leçon aux States où tous les gonzes sont potentiellement armés.
    Ca n’excuse pas l’étouffement dont le sieur Floyd a été victime mais faut il recevoir les délinquants avec croissants et chocolat et limite s’excuser de les interpeller ?
    Pendant ce temps,à la banque,ça jute toujours !


  • Pour la bouche, George Floyd, trop de Botox, sans doute le même chirurgien d’Emmanuelle Béart. Demander à Freluquet 1er ce qu’il en pense.


  • https://www.egaliteetreconciliation...

    Avec le covid nous avons régresse de 15 ans économiquement parlant
    Préparons nous a des lendemains difficiles
    Avec le faux racisme nous sommes revenus aux années SOS racisme
    Préparons nous a une arrivee massive de migrants qui ne souffrira d aucune critique

     

  • C’est une invitation au pillage sans risque !


  • On n’a jamais rien édifié de solide sur des sables mouvants ; ce pouvoir n’est plus à une contradiction près !


  • Belloubet sommée par Macron de faire en sorte de rencontrer la famille Traoré et qui se prend un camouflet sous forme de refus pour cause de respect de la séparation des pouvoirs.
    Ca me rappelle l’humiliation que cette même Belloubet avait reçu lors de l’affaire Mila.
    Dans un premier temps, elle n’avait pas donné raison à Mila sur un plan juridique, pour être désavouée ensuite par l’Elysée qui avait pris fait et cause pour Mila, Belloubet avait même dû revenir sur ses propos.

    Ca prouve que les questions sociétales sont la chasse gardée de l’Etat profond qui clive volontairement le peuple sur les thématiques de l’Anti, on ne peut pas s’empêcher de les intégrer dans le dialectique d’un Soros ayant infiltré la CEDH.

    Pour moi, l’Etat profond est en train d’accélérer son agenda, c’est une stratégie du choc couplée à celle du chaos, avec l’Etat d’urgence pour mater les révoltes sociales et placer le peuple en PLS, par la peur.

    Effectivement, seules les révoltes sociétales seront désormais autorisées.


  • Il encourage les manifestations ’’anti-racistes’’. Occuper le terrain avec une fiction permet d’éluder le Réel. C’est du contrôle socio-mental de broussaille, de crétins corrompus. Des imbéciles devenus des salauds pour survivre. Leur Régime Pourri est en roue-libre au bord du précipice. Trump va donner le coup de grâce chez lui. Le Serpent est ici-maintenant. Il distille son venin. 25000 morts de trop (il empoche les coûts hospitaliers) ; 1 million de chômeurs de plus(qu’il rembauchera pour rien) ; un super emprunt (dont il percevra les intérêts) ; des dizaines de milliers de faillites (il rachètera pour son compte). La Mort est son métier, son gagne-pain. La Violence et la corruption sont ses moyens. L’appareil d’état instrumentalisé est son prestataire de service. Les médias de masse ses propagandistes. Faut-il faire un dessin ? En ce temps-là en Égypte les Immondes étaient au pouvoir’’...


  • Pour les manipulateurs, et, les manipulés, la vie d’une racaille est plus importante qu’à la vie des millions de gens honnêtes.


  • "L’émotion dépasse les règles juridiques" selon castagnette .Ça, c’est lorsqu’on ne veut pas avouer, et que l’on obéit à une idéologie mondialiste .Parce que mutiler un GJ, son propre peuple il n’y a pas d’émotion, ou de compassions .Quelqu’un qui défend pacifiquement ses droits sociaux , et qui se fait arracher une main ou un œil, cela fait partie des règles juridiques .Ben, voyons, bien sûr !
    Ce pitre est d’une malhonnêteté qui dépasse l’entendement .Ce bonhomme n’a rien à faire dans un gouvernement et encore moins comme sinistre de l’intérieur .Il a tous les qualificatifs du parfait collabo cynique traitre .Une synthèse à lui tout seul .
    Ce clown avoue en public qui l’est l’ennemi d’une catégorie de Français .Il devrait être normalement être débarqué de son poste dans une période dite démocratique, mais pas dans une période totalitaire .Ça ne peut pas être plus clair .
    De toute façon , ce n’est pas la peine de réfléchir longtemps .L’ennemi des Français se trouve bien à l’Élysée .Lorsque cette mascarade sera terminée ,il faudra immanquablement que ce genre de personnage soit jugé .


  • Regardez cette dernière vidéo de Macron, à partir 0 mn 40 s :
    - https://www.youtube.com/watch?v=DDb...

    "faire en sorte que tous, quelque soit le pays où ils naissent, aient un égal accès au vaccin d’importance létale..."

    Il dit bien létale au lieu de vitale gné ?!

     

  • #2480330

    Castaner, Belloubet, Philippe, Macron fournissent gratuitement a nos futurs Montaigne le Kit complet pour sodomiser le Français
    avec tube de vaseline en plus !


  • Depuis le temps qu’un grave scénario à venir tel qu’une guerre civile est évoqué concernant la France et qu’on s’en rapproche de plus en plus avec certains événements réellement dangereusement inattendus comme le covid et ces manifs antiracistes divisantes, il faut que le bon pouvoir profond français authentique (militaire, police, politique, catholique, monothéiste, personne de bonne volonté, PME et bourgeoisie touchées par la crise, artisans, gilets jaunes, et autre) et résistant solidifie et étende grandement son réseau pour qu’au moment ou ceux qui veulent faire péter l’Europe et donc la France afin que leur messie arrive soient surpris par la transition la plus en douceur et totale possible vers un retour net à la souveraineté française.


  • Le parralele avec les heures les plus sombres est saisissants. Le français aime ce système démocratique, il veut en crever. Alors que beaucoup de pays se reveillent, en France on rient à cette soumission.
    Après le 6 Février 1934, création du Front Populaire, après l’écrasement des Gilets Jaunes, me pouvoir profond invite les chances pour le France à mettre le chaos.
    Et ça passe crème. Le français aime ce système.


  • Défendre les racailles ( d’où qu’elles viennent ) et les victimes de PROPOS racistes, pourquoi pas mais donner la priorité à ces racailles alors que le peuple qui se donne dans les champs, dans les hôpitaux, dans les usines, dans le nettoyage des rues et des locaux n’a pas le droit de s’exprimer ( ce qui peut très certainement conduire à la "racaïsation" de n’importe quel homme ) : c’est simplement marcher sur la tête. À force de faire l’autruche, le peuple récolte ce que le gouvernement a semé. Ce peuple ne se rend pas compte du pouvoir qu’il a car il n’apprend jamais à s’écouter sauf lorsque c’est trop tard et qu’il entend son corps hurler de douleur physique, mentale ou émotionnelle. Cette vie est surprenante, pourquoi autant d’efforts et de paroles pour changer le monde alors que nous ne faisons pas l’effort de nous écouter nous même, écouter nos proches, notre environnement ( la vrai base de l’écologie, pas l’écologie spectacle ou politique ) ?

     

    • "le peuple récolte ce que le gouvernement a semé."
      Je crains que vous ne confondiez causes et conséquences. De mon point de vue, le peuple ne récolte que ce qu’il a lui-même majoritairement semé en mettant au pouvoir ce gouvernement de lâches, de traîtres, de corrompus et maintenant d’assassins !
      Je sais bien, qu’aujourd’hui, il est très difficile de trouver les 66% qui ont porté Macron et sa clique au pouvoir en 2017 mais il n’en demeure pas moins que ce qui se produit aujourd’hui dans notre pays était couru d’avance à l’époque pour qui a les capacités de discernement généralement exigées des enfants à l’école primaire.
      Donc, et même si je suis le premier à le déplorer, les français n’ont en réalité que ce qu’ils méritent !


  • Il y a des vidéos qu’on ne peut pas citer, mais pas sur Youtube, où les deux acteurs : le flic blanc et le George noir, apparaissent dans une autre psy-op : celle de Sandy Hook, une école qui aurait été attaquée, 25 élèves et profs tués par un autiste agissant seul, dont la maman était une employée de la CIA (comme c’est bizarre). Et bien d’autres choses encore.
    Dans Idiocracy, le président blaque était bien plus engageant que ce nouveau dieu afro.
    Les scénars de Hollywood sont de plus en plus pesants.
    Rendez-nous nos pays, nos vies, nos industries, nos écoles, nos jolis enfants intelligents, nos gardiens de la paix, nos ministres qui ne nous voulaient pas de mal, notre gastronomie, nos plages etc. !


  • Le larbin de Micron veut attiser la haine raciale dans le pays pour détourner le peuple de la gestion criminelle de la pandémie.


  • J’aurai personnellement maintenu le 14 juillet (honteusement annulé) et aurai mis en premier la Légion Étrangère !

    Histoire de dire que l’armée (qui est mise en cause pour racisme à travers notre gendarmerie par l’affaire Traoré) éduque, instruit, discipline et intègre même les pires des voyous étrangers autour du drapeau tricolore.

    La Légion Étrangère, c’est le vrai vivre ensemble.

    C’en aurait bouché un coin à beaucoup !

    George Floyd et une vraie bénédiction pour Castaner et Macron et plus généralemnt la grande marche vers le Nouvel Ordre Mondial.

    C’est à se demander si ces pieds-nikelés qui ont buté Floyd en plein jour et à la vue de tous les citoyens ne l’on pas fait pour un petit billet.

     

  • Le Mondialisme (Nouvel Ordre Mondial) exige que la population globale soit déracisée, indifférenciée, nomadisée, défrontiarisée, laïcisée, métissée, encadrée dans ses opinions, normée dans sa pensée et contrôlée dans son expression .. pour parvenir à appliquer ce projet déjà bien avancé, il est indispensable d’élaborer une stratégie en accord avec les principaux dirigeants et organisations mondiales. Cette stratégie qui est désormais aussi voyante que prévisible consiste à enfermer chaque individu dans une identité numérique qui concentre toutes les informations qui lui sont propres.Le plus important étant d’amorcer le procédé, le prétexte sanitaire apparait comme idéal pour mettre en place le projet de vaccination imaginé par Microsoft. Il s’agit du procédé de vaccin (brevet déposé) qui permet de tracer l’historique de santé de chacun. Ce vaccin sera proposé dans un premier temps sur le principe du volontariat , mais afin d’encourager les volontaires quelques petits stratagèmes sont utiles, je pense tout d’abord à une seconde vague aussi dérisoire dans la réalité qu’effrayante par son traitement médiatique, le but étant de créer un mouvement de panique dans la population. Les candidats à la vaccination n’en seront que plus nombreux..Pour la survenue de la 2ème vague un autre ingrédient est indispensable , il s’agit de la justifier par les comportements ’irresponsables’ des français, et c’est là qu’intervient le prétexte des manifestations interdites par la loi mais tolérées au nom de " l’émotion qui dépasse les règles juridiques "..une manière habile de disculper le gouvernement , Macron ayant été félicité par New York Times pour sa bonne gestion de la crise. Une fois le principe du Vaccin Microsoft accepté et validé par le nombre de ses adeptes, la suite du plan sera beaucoup plus aisée pour ses ingénieurs.. Ce qui était facultatif, sera ensuite recommandé puis deviendra obligatoire. Les informations qui se limitaient aux raisons médicales seront rapidement étendues, qui s’ajouteront les unes aux autres jusqu’à l’enferment complet de chaque individu dans une prison numérique sans possibilité de sortie.


  • Avec un CV autant fourni il aurai été un excellent ministre de l’intérieur ou préfet de police, malheureusement le « racisme » est passé le premier.


  • Faut pas être bien net pour manifester pour la tronche du Floyd,rien qu’à le voir c’est un délit de sale gueule,çà se confirme au vu du casier.


  • N’est ce pas là une incitation à la haine, au désordre et aux incivilités ?


  • Ouhla... vu de Suisse, je peux vous dire que ce spectacle est effrayant (Belgique, Canada, et surtout France)

    "Il y a des émotions saines"
    Le crimpensée de 1984 passait par la même "logique".
    Une chose est vraie si le Ministère de la Vérité vous dit qu’elle l’est.

    En l’occurrence, on a ici l’ingénierie sociale schizogène dans toute sa gloire :

    1a. Il y a des émotions saines et le gouvernement sait les identifier, mieux que le peuple.
    1b. Il faut donc éduquer le peuple au niveau des émotions, ce qui est cohérent avec ces lois autour de "la haine".
    1c. Il faut ôter aux citoyens le droit à l’affirmation de leurs émotions et même leur droit / leur volonté de les nommer.

    2a. Tout est nécessairement haïssable dans le peuple des hommes blancs (racistes ou coupables de privilèges).
    2b. Il faut donc mépriser et montrer ce mépris, quitte à faire en sorte que des représentants mâles et blancs s’humilient devant le peuple constitué de façon première par les minorités

    3. La démocratie, invention de mâles blancs doit donc être détruite de deux manières :

    3a. délégitimer les contestations sociales verticales, les votes, les LOIS (sic ! l’hallu !) les idées référendaires
    3b. affirmer des préférences non nationales par des systèmes de quotas pro LGBT/féministes, dans le même mouvement que l’on accompagne la préférence aux noirs

    3. Il faut réinstaurer l’idéologie racialiste / raciste : il y a des différences, mais EN MÊME TEMPS il est interdit de les nommer.

    L’ingénierie sociale est devenue dictature explicite.

    Face à cette attaque, il faut en tirer la conclusion :
    Le gouvernement attaque purement et simplement la population. Le 2ème amendement américain serait mobilisable si la constitution française en avait un.
    Les gilets jaunes sont insultés après avoir été blessés.
    Les citoyens sont infantilisés par des explications concernant les "émotions saines".
    C’est tout proprement indigne d’un tel gouvernement qui considère que les émeutes et les appels à la haine de la communauté des racisés sorossienne sont sains (!).

    C’est à partir de quand que le droit à la désobéissance civile devient un devoir ?
    Maintenant ?
    Déjà ?

    - Français, déménagez ou prenez les armes !
    - Policiers français, désertez ou venez en aide à vos compatriotes qui ont l’interdiction de manifester si ce n’est en faveur d’un Noir mort d’une bavure policière... aux USA !
    - Macron : destitution via Asselineau ou l’armée à la Trump, mais virez-moi ce pantin !

     

    • Addendum 20h30 :

      Tout le monde s’étrangle autour du meurtre de l’état de droit (déjà bien mal en point) par le sinistre ministre prêt à s’agenouiller.
      Même Onfray, qu’on aime ou pas, s’est fendu à 18h20 d’un texte brisant son silence installé depuis près d’un mois. Citation :

      "Jamais on n’est tombé aussi bas qu’avec ce ministre de l’Intérieur qui invite à jeter la loi par-dessus bord si l’émotion le justifie ! C’est proprement inviter à la loi de la jungle, aux règlements de compte, à la vengeance, à la vendetta, à la loi du talion. Ces prétendus progressistes ne s’activent que pour la régression !"

      Le texte, par ailleurs, bien torché, nous ramène à une évidence que notre philosophe semble pourtant décidé à ne pas prendre en compte dans son encyclopédique connaissance religieuse :

      La Loi du talion, c’est quoi ? Je veux dire en termes de généalogie nietzschéenne ? T’as une idée, Michel ? Tu pourrais en tirer la conséquence et explorer cette voie comme ici, à ER ?

      Non ?
      Pourquoi ?

      Force et honneur


  • Macron demande a Belloubet d’invité les traore, ce qu’elle fait et Assa traore fait une conférence de presse ou elle refuse l’invitation a moins que les gendarmes soient préalablement mis en examen.
    Sa seigneurie Assa Traore était reçu pour la deuxième fois hier par le président Malien.
    Président que la France défend en faisant tuer ses soldats chez lui.

    La France se fait cracher à la gueule par un gang familial soutenu par un pays étranger que l’on défend au prix du sang de nos soldats.

    Jusque la, tout va bien, jusque la tout va bien.
    Le plus dur c’est pas la descente, c’est l’atterrissage


  • Je ne suis pas pour le crime gratuit .Mais je ne suis pas non plus pour de la compassion "made in rantanplan " lorsqu’on a un palmarès comme George Floyd .Il ne faut pas non plus exagérer .Mais encore une fois tout ce petit monde malsain saute sur l’occasion pour foutre le bordel et rantanplan applaudit des deux mains .Cela veut simplement dire qu’il est d’accord en faisant semblant de compatir .Faudrait être con pour ne pas le voir .Peut-être que Soros lui a fait des promesses.


  • Les avocats de la défense du procès de Nuremberg auraient dû appliquer ce principe extraordinaire de " l’émotion qui balaie le crime "
    Botul Herr Lévy et son complice le nabot à talonnettes ont donc détruit la nation libyenne sous le coup de l’émotion .... et aussi un peu pour servir la politique israélienne de destruction des pays arabes , ne pas rembourser les centaines de millions d’euros touchés par Sarkozy et sa clique de la part de Kadhafi et organiser le bordel actuel au Maghreb au Machrek et au sahel ....
    C’est vrai que les gouvernements français , depuis des décennies gèrent le pays à l’émo-sion !!!


  • dans le CV de Floyd je remarque quand meme que ca faisait 8 ans qu’il avait rien fait...les 5 ans pour braquage l’avaient calmé


  • Derrière une telle attitude du ministre de l’intérieur, derrière cette injustice de traitement par rapport aux manifestations des gilets jaunes, que va nous réserver la rentrée et 2021 ? Soit c’est tellement gros que l’on reste abasourdis ; soit on se désintéresse complètement de la vie publique et on pratique le replis communautaire ; soit c’est un sursaut national, un peuple qui se sent attaché à sa patrie qui se lève et se révolte contre toutes les injustices.


  • La police l’aura compris, et nous aussi :
    Un gaulois réfractaire Gilet Jaune : feu à volonté !
    Une racaille allogène encapuchonnée : pas toucher !
    Il est temps d’en finir avec cette république de la honte. Nous avons peut-être besoin d’amplifier la dissidence au sein de la police et de l’armée.

     

  • J’imagine que très logiquement cela signifie que plus personne ne sera jamais condamné pour un crime passionnel,
    Vu que l’émotion depasse le cadre juridique...

    Trêve de bêtise, la traduction juste étant " ceci fait partie de notre agenda donc nous laissons faire".


  • La colère est une émotion. Peut-être la plus pure de toute.

     

  • ’’L’émotion dépasse les règles juridique :’’
    Ou, comment dire n’importe quoi à condition que cela arrange. C’est un propos juste insensé, de quelqu’un qui ne trouve plus d’autre issue pour s’en sortir, qu’en occupant le terrain avec une absurdité. Celle-là ne veut tout simplement rien dire, sauf le délabrement mental et intellectuel de son auteur. Ce que confirme ses actes passés.


  • Ils implorent la justice dans leur slogan, mais ils sont déjà passés plusieurs fois devant les tribunaux, puis on eu le jugement de l’âme. Prêchent-ils pour le jugement dernier ?


  • Un petit détail :

    George FLOYD est mort aux ETATS-UNIS pas en France.

    Il est "american citizen" et non citoyen français....

    Bref, en quoi sommes-nous concernés ?

     

    • Ça nous concerne dans la mesure, au-delà du cas Floyd, où nous partageons le même État profond (breton).
      C’est bien pour ça que cette affaire rebondit jusqu’en Europe, avec l’aide des relais implantés ici, constituant le réseau mondial (breton) c’est-à-dire un certain lobby dont Zemmour ne parle jamais, mais qui aime beaucoup lire ER, comme nous.


    • La mafia oligarchique est mondiale. Le nouvel ordre est mondial.
      Les manipulations, les merdias, les provocations sont mondiales.
      Le combat de la résistance sera mondial ou bien on se fera exploser pays par pays et esclavagiser MONDIALEMENT !
      C’est tout de même simple à comprendre
      Donc Floyd, c’est une bonne occasion pour expliquer le projet satanique ou pour enfermer encore plus les moutons dans leurs délires.
      Le fossé se creuse, les gens sont de plus en plus cons et nous de plus en plus éveillés.
      Pas le choix, il faut soutenir Trump, le souverainisme et les vertus.
      On chipotera sur le reste quand la mafia mondiale sera tombée sinon c’est 1000ans de cauchemar


  • Quand on ne peut pas interdire on autorise en laissant faire. Ce joueur de poker ne vient il pas de sos racisme, officine du PS ces faux amis du peuple ?


  • Poursuivre la LDNA, les antifas et BLM France ça ne plairait pas à Soros effectivement.


  • Il est à relever que si cette déclaration castanérienne (la décision ne lui appartenant certainement pas) choque une partie de la classe politique, elle se garde bien de le faire savoir. Ce qui pose une fois de plus la question du bien fondé ou pas de continuer à élire ces clampins, doublés de voyous effrontés, ouvertement à la solde de fouteurs de merde supranationaux. Et ne me dites pas que d’autres partis à la réputation un peu moins "progressiste" y changeraient quoi que ce soit. Les ordres viennent de très très haut. Bien plus haut que la tête à Macron, tête de con, comme disaient les Gilets jaunes, il y a déjà si longtemps...


  • Nunez n’est pas plus un grand flic que moi je suis archevêque !
    C’est un de ces innombrables énarques technos de la république, prêts à tout et bons à rien, qui squattent le budget de la haute fonction publique pour des résultats proches du néant absolu !
    Il a commencé au service économique du conseil général du Cher en 1987 puis est devenu inspecteur des impôts (déjà un beau métier d’enc..., le petit avait des prédispositions !)
    Après l’ENA , il oeuvre à la direction générale des collectivités locales du MININT comme administrateur civil.
    Ensuite il va enchaîner les postes dans la Préfectorale :
    d’abord comme sous-préfet et secrétaire général de la préfecture de la Haute-Saône où il découvrira les problèmes (mais ne concourra à en régler aucun) liés au monde industriel (Peugeot) et rural (élevage, production laitière).
    Puis au MININT, comme chef du bureau de la gestion du corps préfectoral.
    Puis Il est nommé à la direction du cabinet du préfet de Seine-Saint-Denis.
    Ensuite, il sera sous-préfet de Bayonne.
    C’est seulement en 2012 qu’il rejoint la préfecture de police de Paris à sa nomination comme préfet en tant que directeur de cabinet du préfet de police (donc pas plus flic que moi) ... sans doute est-il d’ailleurs un de ces innombrables tocards incompétents qui ont permis, par leur incapacité criminelle à manager correctement cette boutique, la tuerie du 3 octobre 2019 dans laquelle un fonctionnaire de cette même PP, radicalisé islamiste et évoluant comme un poisson dans l’eau au sein de la PP, va tuer 4 personnes.
    Enfin, avant de devenir le porte-coton de Rantanplan, tellement nul que même Macron s’est dit qu’on ne pouvait pas le laisser tout seul sauf quand il va se faire sucer les amygdales par la première grognasse venue dans les boîtes à poufiasses en vue, il sera préfet de police des Bouches-du-Rhône.
    Alors franchement, qualifier ce blaireau de grand flic c’est comme dire de Macron qu’il mérite d’être nominé aux Molières parce qu’il a, un jour, tenu un rôle dans une pièce de théâtre montée par celle qui en profitera pour lui apprendre la différence entre un bigorneau farceur et un trombone à coulisse !
    En tout cas moi, si j’étais flic, ça me ferai mal aux sacoches d’être associé à ce type de guignol opportuniste.


  • et l’émotion des centaines de milliers de gilets jaunes qui n’ont pas oubliés ce que castaner et sa bande organisée ont fait à des français (toute couleurs de peau confondus) pendant plus d’an et demi ( à ce jour) ?
    si un jour elle déconfine (cette émotion) en direction des intérréssés dépassera t elle les régles juridiques ?
    ou alors castaner par cette phrase éssaie t il de se planquer derriére les banlieues pour se protéger des gilets jaunes et ainsi entretenir un conflit horizontal ?

    politicien calculateur qui fait feu de tout bois.


  • Cette après midi LREM nous invite à manifester notre solidarité pendant 8mn 46s (Important les 46s) pour cette histoire de Floyd aux US.

    Je me souviens que le 11 sept 2001 l’administration où je travaillais nous avait presque obligé à participer à un recueillement sur la chute des tours (très mal vu de ne pas y participer).

    C’est clair que ce sont les mêmes à la manoeuvre.



  • L’émotion dépasse les règles juridiques.



    Donc ça marche aussi pour les lois mémorielles et les lois contre les contenus "haineux" qui en toute logique deviennent caduques en cas d’émotion, non ?


  • Quand on a vu ce que Macron a fait aux Blancs Gilets Jaunes, aux Blancs dans les EHPADS et ce qu’il fait pour des Noirs manifestants qui s’identifient à une famille de trafiquants en tous genres, nous sommes devenus des étrangers chez nous avec ces traîtres aux pouvoirs.


  • Ces gens là doivent faire des boulots où ils s’occupent d’objets et pas d’humain, ils savent utiliser les émotions, simuler, pour vous manipuler, mais au fond il ne ressentent rien.

    qu’on mette des gens compatissants et pas des pervers (narcissique).

    Sans blague, merde... !


  • Ça m’a fait pensé à Goasgen (le non-regretté) et son "je regrette moi-même de n’être pas juif" devant un Meyer Habib détraqué, je sais pas pourquoi ! Et la licra et son "devoir pour l’humanité"...ben merde et ma kékette alors ?


  • Ce pauvre type de Castaner aurait pu dire, au moins, qu’à titre personnel il aurait pu participer à la mascarade de l’agenouillement mais qu’en charge de sa fonction il ne le ferait pas, ça aurait été à peu près, éventuellement acceptable.


  • le paroxysme de l’ingénierie sociale mise en oeuvre depuis l’ élection de macron n’est pas à son maximum, on arrive doucement et surement à Etablissement de la dictature .
    Macron et ses sbires n’attendent que de jeter l’étincelle qui fera advenir le chaos,
    Tout est bien pensé et organisé.Ensuite ils pourront installer leur régime autoritaire.
    Il faut a tout prix qu’ils détournent l’attention car la situation économique et sociale de la France est véritablement catastrophique. cette société multiculturelle est en bout de course. La police est complice de cette manipulation au plus haut de la hiérarchie.j’entends par la que la base n’aura que le choix d’obéir aux ordres de gré ou de force.


  • Si la France était si raciste que cela, alors pourquoi c’est le seul pays en Europe qui n’a pas fermé ses frontières pour le coronabidonus ? Il suffit de demander déjà aux personnes venant d’Espagne .Il y avait des contrôles drastiques avec des papiers à remplir aux frontières espagnoles .Mais pour entrer en France, pas un seul douanier . .Comme pays raciste il n’y a pas mieux, on entre dans ce pays, sans demander la moindre permission... Il y a une volonté délibérée de vouloir déstabiliser ce pays, en trouvant un prétexte bidon (le racisme) .Et bien sûr nos dirigeants sont aussi à la manœuvre pour justifier l’injustifiable..


  • Ceux qui parlent d’injustice feraient mieux d’agir car ce gouvernement travaille pour tout le monde sauf les francais .


  • Haute trahison, définition :

    L’acte ou l’action méritant la qualification de haute trahison est un crime qui consiste en une extrême déloyauté à l’égard de son pays, de son chef d’État, de son gouvernement ou de ses institutions. Ce crime est souvent associé avec celui d’intelligence avec l’ennemi. Il s’agit souvent d’une infraction politique, concernant les détenteurs d’une autorité politique dans l’exercice de leurs fonctions.


  • Castaner c’est Jean Claude Convenant en moins drôle. On a les ministres qu on mérite, mais quand même tant de guignols pour nous représenter, la honte, mais la honte ! Le macronisme est une farce, ils vont penser quoi de nous les autres pays ???


  • Moi je suis en colère pour la gestion des manifestations des gilets jaune et j’invite la police à ne plus protéger ces pantins qui les jettent en pâture aux gauchistes de soros. Quand à la gestion de la pandémie elle a été nullissime ou volontairement laxiste. Tout se paye rassure toi castaner joueur de poker tu auras ta récompense.


  • #2480560
    le 09/06/2020 par Me Dupont-Macaroni et Me Franck-Maçon de la Loge Pyr Hamid
    "L’émotion dépasse les règles juridiques" : Castaner ne sanctionnera pas les (...)

    un ministre de l’intérieur qui prend la défense des racailles en les justifiant
    plutôt que les policiers et les gendarmes Français !
    On atteint là le summum de la trahison et de la félonie !
    il n’y a qu’en France que cela puisse exister !

     

  • Le copié/collé USA /France du Capital !!
    Pauvre Police !!!

    Quand la Police dégomme des centaines de Gilets jaunes et crève des yeux, où étaient les anti-racistes ??? Où étaient les cités ??? Ah oui, elles ne participaient pas parce que c’était pas leur combat !!!

    Où étaient les manifestations ’autorisées’ des anti-esclavagistes du rapport social ???
    Ah oui, l’exploitation et le rapport social de la marchandise n’est d’aucune importance pour eux... Eux, c’est justement la marchandise qu’ils veulent et l’égalité des droits à l’aliénation et au POUVOIR d’achat !!

    Mais quand cette égalité des droits à l’aliénation est bafouée, alors le policier devient un criminel et l’État permet les manifs pour faire disparaître le rapport social dans une masse émotionnelle marchandisée !!

    L’État montre ainsi son mépris total de la police et où son les actions ’justes’ (pour son intérêt) de la police ! L’État serait-il raciste ? Il préfèrerai-t-il la lutte noire à la lutte jaune ??

    Non, l’État n’est pas raciste !! Il défend ses intérêts, les intérêts du Capital et l’esclavage tout azimut à travers le salariat et l’armée de réserve !!!

    Quand elle dégomme des gilets jaunes, la police est le héros de la Nation et ce n’est pas de la violence… Et quand elle dégomme un noir, elle est dénoncée et vilipendée et tous les jaunes prennent le pas capitaliste pour se renier dans l’indistinction des luttes réelles et des luttes aliénatoires !!!


  • L’acteur Chauvin jouant les méchants flics se nomme en réalité Benjamin Ray Bailey, du moins c’est ce qui se dit dans de nombreux pays, dans plusieurs langues. Et l’autre le fantôme balaise mais toxico, où est-il ? Il aurait fallu ouvrir le cercueil pour voir qui était dedans. Autrefois on exposait le mort un jour et une nuit, et le village savait ainsi qu’il était bien mort, pas recousu après prise d’organes. Ouvrir la taule aussi, des fois qu’un Chauvin se pende, autopsié ensuite par l’autopsieur de Epstein.
    À qui du système faire confiance ? Il faut croire, les croire. Cela devient très difficile.


  • Et Nunez-Belda qui semble dire à Castaner fermant la porte : "va au turbin mon larbin leur vendre des salades ... :) Toujours le blanc de plus de 50 ans pour assumer les tâches ingrates du gouv. De profundis ... !


  • la photo de l article est très parlante , on imagine nunez derriére la porte disant à castaner avant de la refermer : fais gaffe reviens en un seul morceau


  • un gouvernement de renégats, de traitres et de tartuffes
    comme Macron et Cie
    ne peut que conduire la France à sa ruine et les Français à leur perte !


  • La police soumise se ferait-elle prendre par derrière ?


  • Après l’épisode Léonarda je pensais qu’il serait difficile d’abaisser encore plus bas notre pays,eh bien non Macron et Castaner l’ont fait ; jusqu’où va t- on descendre ? il faudra bien qu’un jour ou l’autre les patriotes reprennent le contrôle de leur pays face à toute cette clique de collabos.


  • Il, y a les manifs contre le pouvoirs dont celles de Gilets ,matraquées par la police du régime elle même secondée par la milice du capital antifa financée par Soros et autres requins pour contrôler la rue et en exclure les vrais opposants ; et il y a les manifs DU pouvoir , organisées par les puissants réseaux oligarchiques et leur manne financière infinie : associations Soros et leur armée de figurants à pancarte stipendiés et relayée avec massivement par les médias des capitalistes .Le Castaner vient ici rappeler avec sa niaiserie proverbiale de quelles sorte de manifs il s ’agit avec ces manifs d ’opposition contrôlées dont le prétexte est l ’ "anti racisme " justifiant la haine , la violence , la division parmi le peuple pour le grand bénéfice des racialistes billionaires .


  • ce gouvernement Baphométique prône la tolérance zéro
    contre les forces de l’ordre et la Maréchaussée
    et happy hour et open bar aux racailles
    pour lyncher du flic et mettre à feu et à sang la France !


  • Toujours chez Bourdin. Au sujet de l’assassinat de Cédric Chauvin par fracture du larynx suite à une clé d’étranglement lors d’une interpellation la police.

    Castaner a dit que ça ne prouve pas que c’est une faute du policier ... Seul un juge militaire en Israël pouvait faire mieux.
    On se rappelle que la police avait d’abord nier une quelconque interpellation ("il est tombé dans la rue").
    Sans la vidéo d’un passant, la famille n’aurait même pas pu demander une autopsie.
    Justice en (france), ministre (français), presse (française), association des droits de l’homme (française).


  • Le doux visage d’un Saint globaliste


  • L’occident dit civilisé est devenu un spectacle continu et ininterrompu de farces écoeurantes.
    Toute raison, toute logique et toute méthode ont disparues du paysage.
    Quelques voix s’élèvent dans cet océan de barbarie inconvenante.
    Si Sartre avait la nausée, nous pouvons légitimement avoir la dysenterie actuellement.


  • Elle est très bonne celle-là. Faudra la lui ressortir.
    Du coup, quand l’émotion dépasse les règles juridiques (gilets jaunes, personnel soignant, citoyens abusés), c’est bon on peut manifester ?


  • Étrange comme certaines émotions sont autorisées à dépasser le cadre des règles juridiques alors que d’autres ne le sont pas ! J’ose espérer que les gens normaux sont conscients de cette énorme et énième opération d’ingénierie sociale ! Décidément l’oligarchie mondialiste est bien désespérée ! Elle enchaîne opération après opération ! On n’a jamais vu ça ! Un feu d’artifice ! Vivement la réélection de Trump afin que ce dernier passe un coup de balai final et débarrasse l’humanité de ces malades mentaux qui devront être relégué dans les poubelles de l’Histoire.

     

    • c’est justement ce sur quoi il est en train de surfer pour être réélu, grâce à des couillons comme vous il y parviendra ; il suffit presque pour se convaincre de votre niveau intellectuel d’évaluer la facilité du captcha de ce site, faudrait pas que l’énigme soit trop compliquée à résoudre car y’a un paquet de débiles profonds qui ne pourraient pas publier leur réponse aux torchons qui se répandent sur ce site de merde (combien font 3 + 36... ahah, quelle mascarade !)


  • Le racial pour effacer le social. Le type ne risque pas d’intervenir.


  • A quand la distanciation raciale ?


  • On attends toujours les manifestations en hommage à Kadhafi, lynchée par les hommes de Sarkozy...

     

    • même Henri Guaino était dégouté de la façon dont Kadhafi a été tué et pourtant c’était le conseiller de Sarkozy -
      tous les médias savent que c’était un lynchage gratuit et y en a pas un qui a ouvert sa grande gueule , pour dénoncer ça - ça en dit long sur cette racaille qui travaille dans ce secteur


  • Quand le peuple sera plein d’émotion pour dégager ce pouvoir malfaisant et incompétent, ils vont laisser la place alors ?


  • ça va faire jurisprudence ou c’est seulement pour eux ?


  • On devrait faire une contre manifestation pour Marin qui est handicapé à vie.

    Mais notre manifestation serait vite réprimée bizarrement.

     

  • Une fois de plus, encore une façon pour le " vrai " pouvoir profond et ses larbins de cracher à la gueule des Français, de les soumettre , de les piétiner , de les humilier ! Et çà marche comme sur des roulettes , alors pourquoi s’en priver !!!


  • Je n’ai jamais autant bossé que mardi à 18h !

     

  • Ça me fait doucement rigoler. Des manifs de pleurniche pour defendre un voyou. Et rien pour des africains qui crèvent la dalle, la misère a Lagos par exemple. Indignation incompréhensible pour ma part.


  • Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde. Il revient notamment sur la gestion de la crise sanitaire du coronavirus par le gouvernement et évoque "une destinée piteuse" pour le pays. "Votre nouveau monde, il est mort du coronavirus", lance de Villiers à Emmanuel Macron sur Europe 1.


  • Castaner ou plutôt Sataner ne sanctionera pas les voyous (et ceux qui les soutiennent) qui vendent de la drogue (la mort). Bientôt ils désarmeront les SDO alors qu’ils ne désarment pas les racailles !
    Armez vous et faites le nécessaire uniquement en cas de besoin !


  • Donc vous avez compris : manifestation des gilets jaunes (contre le racisme anti gilets jaunes de Macron) autorisée !


  • Déconnectés, décalés, dysfonctionnels et toxiques. Des nuisibles cyniques, compromis ou corrompus. Des émanations malfaisantes d’un système corrompu jusqu’à l’os. Imposteurs, usurpateurs, traîtres au Peuple et à la Nation. Succubes et incubes translucides malgré ce qu’ils/elles ont accumulés d’écrans entre le mal qui les habite et ce sur quoi il s’acharne. Serviteurs des polynévroses de prédation qui les agissent. Ils/elles sont maqrqués/ées au front.


  • Putain cet empaffé de Castagnettes est encore pire que Cazeneuve ou Valls !!!
    Clientélisme,couardise,veulerie,vulgarité,inculture historique crasse,racisme anti-blancs,soumission (au sens houellebecquien du terme) ce type est une synthèse !!

     

  • Merde, dans la vidéo du tweet de Waleed Al-husseini, les chances pour le monde pillent un magasin Kontre Kulture, pour comprendre l’Empire...
    C’est un truc de fou !
    Quel bonheur de voir tant de beaux esprits.


  • Notre époque :
    Là où les ingénierie sociales enjolivées via la surmédiatisation orientée permettent d’offrir une réputation d’ange à un brigand...
    Mieux qu’Hollywood !

    Il semblerait que l’on souhaite maintenant retirer les statues liées à l’histoire de France si celles-ci font resurgir trop d’émotions aux colonisés (d’antan ou de maintenant, je sais plus trop)...

    En tant que Francaise d’origine étrangère (Kabyle)...je me demande s’il ne serait pas plus judicieux de quitter la France plutôt que de vouloir la remodeler selon sa convenance émotive (émotion, qui, par essence, reste en perpétuel mouvement) ?


  • Il n’y a que deux circonstances lors desquelles un Français accepte/tait de s’agenouiller c’était en d’autres temps devant son Roi, et dans les églises, devant son Dieu. Pour le reste, on peut toujours essayer, mais ce n’est peut-être pas une bonne idée...


  • Espérons qu’un jour un gilet jaune éborgné,défiguré ou estropié se souviendra qu’il doit son handicap à ce fils de chiens !!!
    La vengeance est un plat qui se mange froid...


  • Même après avoir goûté aux LBD des bacqueux, le peuple français (blanc) est toujours massivement dans la négation (raciste). La Honte et l’Opprobre !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Briga...

    Bref, au pays des éborgnés, l’Europe est Reine.


Commentaires suivants