Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°580

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2481524
    le 11/06/2020 par R Acistassumé
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°580

    Un gosse qui meurt ou est estropié est un drame « Humain » (Que ce soit Adama, Halimi, Marin...). Pour me concentrer sur Adama, hormis qu’il fût un voyou « familial » personne ne parle de l’échec total de l’assimilation, du vivre ensemble à la con des gauchos... Imaginez les « bons Français ». Dans la famille Traoré, je demande la sœur : Intelligente, s’exprimant bien en général, mais elle met son intelligence au service de la connerie (ou pire encore). Qu’apporte cette (désormais horrible) femme ? Quel gâchis.


  • #2482158
    le 12/06/2020 par Pépé le Moko
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°580

    Même si je suis généralement d’accord avec Mr. Le Pen , le Roi Léopold II était bel et bien une ordure cruelle , raciale et usurière !!!


  • #2482219

    Entièrement d accord avec le discours de M. Le Pen.

    Le mondialisme a des conséquences néfastes (problèmes sociaux, déracinement, paupérisation).

    Il a raison sur le fait que ce qui arrive aux E.U, ne doit pas être exporté dans le monde et inversement, la France (pour ma part la Belgique) ne doit pas importer les problèmes américains, tout comme ceux du Proche Orient (les tragédies du terrorisme islamiste de 2001. -2018).

    J’ai horreur de cette américanisation de notre société qui a commencé y a 60 ans. Ado, je détestais déjà ce "way of life" à l américaine (musique, vêtements, nourriture) mais je faisais comme les autres pour ne pas paraître "ringarde". En clair, je refoulais cette détestation de ce mode de vie qui me rendait ultra malheureuse. Encore maintenant, j’ai horreur de voir toutes ces enseignes américaines (ou qui y ressemblent) dans les grandes villes. Cette standardisation du "look" et de consommation est pour moi, un calvaire visuel.

    Je suis également contre le fait de démolir ces statues sur les places publiques. Ça fait hélas partie de l Histoire de ces pays. C est comme si demain, les Maghrébins demandaient à la Corse de retirer tous leurs drapeaux parce que ça représente la tête d un Maure "décapité". Allons allons, c est ridicule. La traître des esclaves afro a été un événement atroce.Tous les génocides aussi. Cependant, nous devons avancer pour ce Monde de demain. Ne tombons plus dans leur piège messianique !


  • #2482253

    On boit ses paroles sur la plupart des sujets, il montre comment ce qui reste de ce pays est dirigé depuis l’étranger par un groupe restreint de collaborateurs d’un pouvoir totalement suranné.
    Chaque nation de ce monde a des intérêts divergents, donc il est impossible de s’allier à d’autres et ici il s’agit d’une colonisation qui dure depuis deux siècles au moins, comment en sortir ?


  • #2483900

    Faire primer l’émotion plutôt que la loi est exactement ce que s’est ingénié à faire François Mitterrand, la gauche et SOS racisme dans les années 1980 contre le Front National et Jean-Marie Le Pen.
    Le système préférait privilégier le lynchage plutôt que la loi et la raison.