Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La preuve que l’extrême gauche est dans la main des sionistes

On a connu l’extrême gauche plus zélée !

 

 

Entre le dispositif policier absolument inédit mis en place pour sécuriser une « librairie d’extrême droite » et le renoncement risible des « militants de la mouvance contestataire radicale », on se demande vraiment si la promotion d’Éric Zemmour n’est pas directement diligentée par l’État profond !

Médiatiquement omniprésent, distribué partout, avec ce qu’il faut de diabolisation artificielle et de soutiens hypocrites et intéressés qui permet au « journaliste » qui n’est pas au chômage de jouir d’une aura de rebelle : confirmation est faite que le national-sionisme dont il est le porte-étendard est LA stratégie de repositionnement du Système.

N’en déplaise à Hapsatou Sy déjà lâchée par plus malin qu’elle et à l’insignifiante Ligue de défense noire africaine, ce n’est pas la gauche antiraciste structurellement sous contrôle sioniste qui va s’opposer au souffle actuel.

 

 

À ce propos, l’affaire PLB – « Pendez les Blancs » – est emblématique de ce changement de paradigme : au diable l’antiracisme, vive le racisme décomplexé... s’il sert les intérêts de l’oligarchie, évidemment. Ce pauvre Nick Conrad est, sans le savoir, tombé dans le piège tendu par les ingénieurs sociaux du Système. Alors que sa chanson – d’une médiocrité abyssale, il faut bien le dire, mais à l’époque l’antiracisme permettait encore tout – date de mars 2018 et son clip du 17 septembre, c’est seulement maintenant que toute la sionosphère se réveille, et dans un bel ensemble.

 

 

La LICRA redécouvre les vertus de l’antiracisme (et du racisme) en dénonçant le rappeur : le ministre de l’Intérieur embraye, c’est dans l’ordre des choses, le porte-parole du gouvernement hurle à la « haine », mais c’est la paire Collard-Retailleau de l’axe RN-LR qui a lancé l’opération. Tout s’enchaîne dans une magnifique chorégraphie, avec les éléments de langage habituels, comme dans l’affaire du rappeur Médine, qui ne jouera finalement pas au Bataclan en octobre. Décidément, un rappeur ça sert à tout.

 

JPEG - 169.1 ko
Le dindon de la farce sioniste

« Ce morceau, c’est un miroir, une réponse aux injustices vécues par ma communauté depuis l’esclavage. Je me suis inspiré de mon expérience personnelle et de ce que j’observe dans mon quotidien en tant qu’artiste. J’ai cette impression que l’homme noir doit toujours faire plus d’efforts pour s’intégrer et rentrer dans le moule que veut lui imposer la société : à l’école, dans la rue, durant un entretien d’embauche... Dans mon clip, qui n’est que de la fiction, j’ai voulu inverser les rôles de l’homme blanc et de l’homme noir. Et proposer une perception différente de l’esclavage. »

Ce pauvre Conrad aura été utile au moins à une chose, avec sa chanson inspirée de « Malcolm X » et soi-disant « antiraciste », gémit-il au Parisien : il aura fait avancer d’un pas de géant la cause du national-sionisme en augmentant la tension artificielle Noirs/Blancs et en resserrant les liens entre nationalistes et sionistes. Une ingénierie de toute beauté qui éclate au grand jour dans un dispositif bien huilé.

D’ailleurs une interview parue dans Le Figaro du 26 septembre vient enfoncer le clou, donnant encore plus de crédit à l’idée d’une opération d’envergure montée de A à Z.

 

JPEG - 50.1 ko
Barbara...

 

C’est sous l’égide d’Alexandre Devecchio, à la fois compagnon de l’ultrasioniste Noémie Halioua et entremetteur qui unit dans ses pages les nationaux et les sionistes du milieu médiatico-politique, que Barbara Lefebvre dénonce la « haine ». Cette prof d’histoire-géo venue de nulle part – elle a participé à l’ouvrage collectif Les Territoires perdus de la République, un livre « capital » selon Alain Finkielkraut – rappelle l’objet de cette opération :

Devecchio : « Dans vos livres, vous avez dénoncé très tôt la montée en puissance d’un “nouvel” antisémitisme, mais aussi d’une haine des Blancs et d’une idéologie antifrançaise. Ce clip en est-il l’expression ? »

Lefebvre : « Tout cela va ensemble. La haine antijuive est devenue indissociable de la haine des Blancs, en fait la haine de l’Occident. Le Juif n’est plus le “corps étranger” des antisémites du XIXe siècle, il est un “corps étranger trop français” pour nos nouveaux antisémites. Les minorités asiatiques subissent un racisme similaire. C’est l’assimilation à la française qui est le cœur brûlant de cette haine.

Ce clip de neuf minutes mérite d’être vu car l’opinion doit connaître ce bréviaire de la haine qui imprègne une partie significative de la jeunesse dite “racisée” pour utiliser la terminologie indigéniste. Ces suprémacistes tiennent habilement les deux bouts de la chaîne : victimisation-humiliation/appel à la violence vengeresse pour laver son honneur. Ils se répartissent bien les rôles : des Nick Conrad et Dieudonné jouent les méchants provocateurs, et des gentilles icônes de la “diversité” répètent sur les plateaux télé que “tout ça est regrettable mais que c’est la faute aux discriminations et à la colonisation”. »

Pour l’instant, il n’y a plus que le gauchiste Éric Coquerel de La France insoumise pour défendre ce pauvre Conrad... Ou l’extrême gauche coincée entre ses préceptes antiracistes et la nouvelle injonction sioniste !

 

 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2050427

    Mouais, les uns veulent nous piller et nous soumettre les autres nous remplacer. Tout le reste n’est que du baratin pour justifier ce qu’ils ont l’intention de faire, ou ce qu’ils font déjà.

    Cessons donc d’écouter les paroles, tout le monde peut en parlant se faire passer pour un ange, et regardons plutôt les actes, car les actes eux ne mentent pas.

     


    • Mouais, les uns veulent nous piller et nous soumettre les autres nous remplacer.




      Les uns veulent nous piller, nous soumettre, et nous faire remplacer par d’autres. Il n’y a qu’un seul groupe qui est réellement actif et aux commandes dans le projet. Les autres ne sont que des instruments.


    • #2050800

      Non, les deux groupes sont actifs, l’un commande, l’autre met le plan à exécution, et les deux sont bien responsables de ce qu’ils font.

      Le souci, dans votre point de vue, c’est que vous réduisez des êtres humains à de simples instruments, comme s’ils n’avaient pas de volonté propre, ni de capacité à agir, et encore moins d’intérêt à agir d’une façon plutôt qu’une autre.

      Un tel raisonnement prend le problème à l’envers et ne peut aboutir à une vision claire de la situation, pour les raisons suivantes :

      - nous n’avons pas affaire à des enfants mais bien à des adultes, et les adultes doivent être tenus responsables de ce qu’ils font, car tout acte a des conséquences sur l’ensemble d’une société et sur ceux qui la composent

      - tout le monde n’est pas forcément bien intentionné à notre égard, si certains agissent comme ils le font c’est parce qu’ils y trouvent un intérêt personnel qui leur est favorable, or, dans cette situation précise, cet intérêt-là nous est à nous hautement défavorable

      - la manipulation a ses limites, manipulés nous le sommes tous, à divers degrés, même ceux qui nous gouvernent officieusement le sont, par leur dieu sanguinaire et despotique, donc on pourrait aussi, en suivant votre raisonnement, les excuser, sauf qu’à un moment donné, si on veut à nouveau remettre de l’ordre au sein de ce pays - et aussi dans les têtes - il faut bien replacer chaque individu en face des choix qu’il fait et des conséquences des actes qu’il réalise sur l’ensemble du groupe

      - si la Justice actuellement dans ce pays est assiégée, le peuple lui peut encore juger de ce qu’il admet ou non, or, je n’admets pas qu’une personne écrive et produise une chanson pour appeler à la pendaison de mes semblables et au meurtre de mes enfants, et je considère comme mon ennemi toute personne qui leur veut du mal ou met en danger leur sécurité

      - un pays se fonde en premier lieu sur la défense effective des siens, non sur des principes idéologiques


    • Il n’en reste pas moins que si vous réduisez le problème principal les conséquences se réduiront d’elles mêmes, alors que si vous commencez par les conséquences vous n’arriverez à rien tout en faisant insidieusement le jeu des premiers.
      Chaque chose en son temps, et pour le reste que chacun assume les conséquences de ses actes, je suis pleinement d’accord avec vous.
      Je ne suis pas partisan d’écoper avant d’avoir bien colmaté les fuites, après chacun voit midi à sa porte.
      Ecoper pendant qu’on nous regarde tout en se marrant et en gardant bien les vannes ouvertes très peu pour moi.
      Viser la tête c’est faire suivre le reste, j’en suis convaincu


    • #2051558

      @ reymans,

      Sauf qu’en l’occurrence, ce n’est pas moi qui réduit le problème, car je parle bien des deux parties, mais bien vous, car vous souhaitez que nous n’en prenions au final en compte qu’une seule.

      On se plaint généralement que les français ne réagissent pas, mais lorsqu’ils le font, ils se font directement reprendre par leurs semblables, qui les invitent à se taire, sous prétexte que ce seraient eux qui chercheraient la guerre civile alors qu’ils se font de plus en plus agressés chaque jour qui passe sur leur propre territoire et que ce sont eux qui subissent en premier lieu le racisme et l’exclusion.

      Pour finir, il y a un deux poids deux mesures qui ne me plait guère dans cette position, qui revient au final à toujours raisonner les gens les plus raisonnables, quand les autres, les cinglés, les agressifs et les violents, peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Cette attitude laxiste me semble faire parfaitement le jeu du sionisme.


    • Si vous disiez vrai les africains se mobiliseraient pour defendre les francais de souches et commenceraient a organiser des remigrations. La verite est cruelle et donne raison a certaines personnes extremistes mais le facteur racial a son importance...


    • #2051980

      @ Luc,

      Vous voulez dire, que ce serait maintenant à leur tour à eux de prouver leur amour des français de souche et de faire des efforts réels et concrets pour nous venir en aide ?

      Je suis croyant et pourtant, un tel miracle me parait peu probable. Sans doute parce qu’ayant beaucoup voyagé, j’ai pu remarqué que l’altruisme n’était pas forcément une qualité partagée par tous les peuples de la terre. Mais, allez savoir pourquoi, le français s’évertue à penser le contraire. Nous finirons, hélas, par payer très cher le prix d’un tel aveuglement.


    • @Laprès Macron



      Non, les deux groupes sont actifs, l’un commande, l’autre met le plan à exécution, et les deux sont bien responsables de ce qu’ils font.



      Oui, les ouvriers, ces néo-harkis, sont 100 % responsables de ce qu’ils font, comme tous les adultes, mais ils n’ont pas toujours conscience de ce qu’ils font.
      Et surtout, il faut hiérarchiser les fonctions dans le projet : les ingénieurs du chaos migratoire sont au-dessus des simples ouvriers !


    • #2052412

      @ Titus,

      Votre point de vue sur ce problème me semble encore un peu trop imprégné d’idéologie humaniste. Je reprends vos points et vous adresse ces questions :

      - qu’ils n’aient pas tous toujours conscience de ce qu’ils font, qu’en savez-vous ? et à la limite, en quoi cela nous concerne-t-il ? sommes nous les nounous ou les psys de l’humanité ? qui nous demande donc de tenir ce rôle ? et surtout, qu’êtes vous prêt à sacrifier vous personnellement pour continuer à l’exercer ?

      - si vous leur donnez cette fameuse conscience qui - selon vous - leur fait défaut, combien d’entre eux pensez-vous vous entendrons et vous comprendrons ?
      Et pour ceux qui éventuellement vous comprendrez, pensez-vous sincèrement qu’ils renonceront tout naturellement à tous les intérêts qu’ils gagnent ici pour vos beaux yeux ou la survie des français ?

      - qu’une personne soit manipulée n’en fait pas, de facto, une personne bonne et bien intentionnée, si vous pensez le contraire, expliquez moi le lien qu’il y aurait entre les deux

      - pourquoi donc vouloir accorder le bon dieu sans confession à des personnes que vous ne connaissez pas ? font-elles réellement de même à votre égard ? font-elles preuve de la même patience, tolérance, générosité et ouverture d’esprit ? de la même abnégation et du même sens du sacrifice ? qu’obtient-on précisément si ce sont toujours les mêmes qui font des efforts et se sacrifient ? une société juste ou injuste ?

      - il n’y a pas deux humanités, les sionistes d’un côté et les bons de l’autre, d’ailleurs, s’il y avait autant de bons de l’autre côté, les sionistes trouveraient ils aussi facilement autant de personnes pour les servir ?

      - pourquoi donc devrions nous accorder notre respect à des personnes qui servent les sionistes ? au nom de quoi ? de leur aveuglement ou de leur intéressement ? ceci vous semble-t-il être des qualités respectables ?


    • @L’après Macron

      Ce n’est pas par humanisme que je rappelle que les ingénieurs du projet sont au-dessus de ses ouvriers, c’est par souci d’efficacité stratégique dans le combat. Il faut s’attaquer à la cause, et pas seulement aux conséquences, sous peine d’être toujours vaincu.


    • #2052472

      @ Titus,

      Sauf que votre réduction de la cause, dont j’ai essayé de vous faire voir les multiples visages, envoie actuellement des français à l’abattoir, en terme d’efficacité stratégique, on repassera.


    • @L’après Macron

      Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Selon moi, c’est précisément la non-identification de la racine du mal qui nous envoie tous au casse-pipe. Quand on louche sur autre chose que la cible, on ne vise pas droit et on ne risque pas de l’atteindre. C’est précisément l’objectif des nationaux-sionistes comme Zemmour - qui en est aujourd’hui le plus brillant et le plus fin représentant - que de nous faire loucher et manquer la cible.


    • #2052998

      @ Titus,

      Spirituellement, la racine du mal c’est quand l’homme décide de faire le mal plutôt que le bien. C’est un choix que nous sommes tous libres de faire à chaque instant de notre vie et c’est un choix qui nous fait produire de bons ou de mauvais fruits.
      Maintenant, un groupe d’individus qui met en œuvre un plan visant la destruction des peuples et leur mise en esclavage produit évidemment de très mauvais fruits, et tous ceux qui l’aident, consciemment ou non, à réaliser ce plan, produisent fatalement eux aussi de mauvais fruits. Dire qu’ils sont simplement manipulés revient à excuser leur ignorance et à occulter leur dangerosité.

      Historiquement, nous avons un ennemi qui a un goût prononcé pour le mal et nous déteste car nous sommes de culture chrétienne, et que les valeurs chrétiennes ont développé un certain type de civilisation, qui n’est pas vraiment compatible avec ce qu’aime faire l’ennemi, à savoir, mentir, manipuler, voler etc etc

      Politiquement, cet ennemi là s’est d’abord invité chez nous, puis y a infiltré toutes les stades de pouvoir, et enfin, a fait venir sur le territoire une armée prête à attaquer, et qui attaque déjà (voire les nombreux cas d’agressions qui ne cessent d’augmenter de jour en jour).

      Militairement, il y a donc le chef de guerre et son armée, enfin plus précisément ses armées. Ses sbires se reconnaissent, je pense, à la haine qu’ils vouent tous au français majoritaire, soit au français blanc de culture catholique. Et bien sûr, il y a des français dans le lot, les français qui se détestent.

      Ça vous le savez déjà, vous avez identifié la stratégie, mais le souci, c’est que sur le terrain, ce sont ses armées que le chef vous envoie. Et ces personnes là sont déjà prêtes à en découdre. Essayez donc d’en raisonner une, vous n’y parviendrez pas. Ces armées sont déjà dans une logique d’affrontement dont vous êtes la cible.

      Stratégiquement, bien sûr qu’il faut viser le chef, mais celui-ci a placé - physiquement - entre lui et vous ses armées.
      Dénoncer la stratégie sur le plan intellectuel comme vous le faites est indispensable.
      Mais sur le plan physique, ses sbires eux attaquent. Donc qu’est-ce qu’on fait, on encaisse les coups sous prétexte qu’ils sont manipulés, ou on exprime de manière très claire qu’on accepte plus ce genre de comportement ?
      Tout pouvoir avance tant qu’il ne rencontre pas de limite, ça, c’est valable aussi bien pour le chef que pour ses sbires.


  • El l’autre Malcom X en survêt’ qui ne sait même pas bien orthographier le mot "Fascisme" ! On est loin de l’extrême-gauche politisée d’Action Directe...


  • #2050459
    le 27/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
    La preuve que l’extrême gauche est dans la main des sionistes

    Tous ces Médine et ces Konrad sont les "Lee Harvey Oswald" de l’Etat profond. Toujours là quand on en a besoin !
    Croyant "bien" faire et barrer dans le sens du vent, ils ne voient jamais la rafale arriver dans le sens contraire, ou croit pouvoir surfer dessus.
    Ce que les Identitaires devraient trouver étrange, c’est que le discours permet quand même de stigmatiser systématiquement au passage le "blanc" tout en prétendant le défendre, met systématiquement la question juive au centre du débat comme un cheveu sur la soupe et, triple saut périlleux, balise le débat en faisant appel à Dieudonné ou à Soral.
    Bref, suivez la flèche jaune, pauvres moutons, ou il vous en cuira !
    Tiens, je croyais qu’il fallait qu’il fallait lutter contre l’abattage rituel des Goys !


  • La pétition "non au national sionisme" est en ligne depuis bientôt un mois et même pas 15000 signatures... vous avez peur d’être fichés ou quoi ? Ils ont un boulevard devant eux....
    La stratégie du système demeure la même encore et toujours : ramener les tensions sociales aux questions raciales.
    Saleté de bourgeoisie !

     

    • Les pétitions ont autant d’effet que les grèves et les élections. Après libre à vous de perdre votre temps. Quant au fichage, nous le sommes tous déjà par nos consultations assidues à ER (depuis 8 ans me concernant) et par nos commentaires. Le jour ou la dictature sera définitivement en place, nous serons tous convoqués pour un petit interrogatoire au commissariat de notre quartier ou a la gendarmerie la plus proche, suivi ou non d’effet selon le comportement de chacun.


    • 15000 ? Si seulement… Non, moins de 1500, en fait.


    • @ LDG

      - Voter avec 2 bulletins de vote (Macron-Marine) ne sert à rien.

      - Voter avec 1 bulletin de vote (pétition) ne sert à rien.

      - Voter avec 0 bulletin de vote (abstention) est le seul vote utile.


    • #2050675
      le 28/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
      La preuve que l’extrême gauche est dans la main des sionistes

      @ Jalon

      Salvini et Orban ont été élus grâce à ton abstention sans doute ?


    • Salvinni et Orban ne sont pas des politiques Francais, tout cela se déroule ailleurs.

      La situation politique est bloquée, en France comme au Québec.

      Y a t’il un Orban en France ? non, que des larbins soumis... alors,a quoi bon ?

      L’abstention est le seul recours valable...dans l’optique ou le processus n’est pas une gigantesque farce.


    • @The Médiavengers Zionist War, c’est vrai que la démonstration est d’une rigueur et d’une logique implacable :-) Dire dans un même temps que voter ne sert à rien et que l’abstention est utile, fallait l’oser celle-là !


  • L’interview de Marine par Bourdin qui lui parle de PLB elle fait le lien avec l’antissemitisme des banlieues directement elle se met à genou en 2 seconde, tout ça pour se faire traiter de fasciste au prochaine élection.


  • "Non au national-sionisme" OUI,
    Ce "pauvre" conrad, non merci.
    Remigration pour tout le monde, les conrad, les mohamed et les goldnadel.

     

    • #2050698

      Dans la chaîne des manipulés, seul Celui qui est en haut ne l’est pas.

      Tous ceux qui sont en dessous de Lui le sont, des nationaux sionistes à ceux qui les dénoncent.

      Seul Lui pour être en Haut, ne l’est pas.

      Et il est d’accord avec votre proposition.

      En effet, Il a dit en 1429 : "Dieu aime bien les Anglais chez eux" ( Jeanne d’Arc).

      Il l’a dit parlant des Français, et dans Son esprit, n’étaient donc Français que ceux qui croyaient en Lui, leur Dieu et leur Roi.

      C’est pourquoi, tous ceux qui ne sont pas Français doivent remigrer (pas mourir seulement remigrer).

      Il est donc entièrement d’accord avec votre liste et, généralement c’est Son avis qui prime.

      Néanmoins, vous avez oublié une catégorie d’opposants à Sa Divinité et son Régne social : les Républicains.

      La masse des Libres penseurs, agnostiques, athées, naturalistes, et mondialistes bon teint (en fait d’être libres "christophobes judaisés, et en fait d’être penseurs propragandeurs du Non serviam droit d el’hommiste).

      Bref, la majorité apostate.

      Ex française.

      C’est le "Ex" qui explique la longueur de l’épreuve , le retard de la "solution" migratoire.

      C’est un "retard" pour nous, mais pas pour le Ciel.

      Pour le Ciel, c’est une miséricorde : un délai accordé aux apostates afin qu’ils goutent et mesurent les conséquences réelles de leur apostasie.

      Leur esclavage et la mort.

      Oui, ce sont les conséquences ultimes de leur idéologie républicaine donc christophobe droit de l’hommiste.

      Ce n’est donc pas nous qui avons la solution de leur sauvetage, mais eux :

      - Ce n’est pas à nous de dire "réconcilions-nous" car nous ne sommes fâchés avec personne et surtout, personne des ennemis du Christ ne veut se réconcilier avec nous puisqu’en dernière analyse, leur ennemi est justement notre Dieu et notre Roi.

      - C’est à eux de se réconcilier non pas avec nous, mais avec le Christ et c’est parce que c’est justement ce qu’ils ne veulent surtout pas faire que les solutions pacifiques à nos multiples problèmes loin d’advenir s’éloignent.

      Que la Paix s’enfuit et la guerre s’installe.

      Dieu le permet parce que tous ses ennemis persistants y mourront.

      Et vu le nombre, je comprends que ce soit effrayant, et qu’Il donne sans cesse des délais.

      C’est donc à Lui seul que nous devons que la situation ne soit pas pire que celle que nous connaissons

      Néanmoins, par définition, tout délai a sa fin.


    • En fait il ne reste de place dans le pays que pour vous et les gens qui vous ressemblent, croyants catholiques royalistes et francais de souche en mesure de le démontrer ?
      C’est un peu étroit vous ne trouvez pas ?
      Je n’attends pas particulièrement de réponse cela dit, ce n’est pas vraiment une question.


    • #2051575

      C’est l’orgueil français qui nous perdra.
      Car il y en a de l’orgueil dans ce peuple, qui s’imagine toujours pouvoir porter un raisonnement juste et éclairé sur le monde en se passant les lois divines.
      Et, du haut de son raisonnement juste et éclairé, il se pavane, donne des leçons aux autres, à ceux qui n’ont pas accès à la lumière de son esprit, et se réjouit de sa haute puissance d’analyse, pendant que de son pays, de sa vie et de ses propres enfants, ses ennemis scellent un destin bien funeste.


  • #2050512

    "Ils se répartissent bien les rôles : des Nick Conrad et Dieudonné jouent les méchants provocateurs", cela m’étonnait qu’il ne nous case notre Dieudo dans le tas, évidemment.

    Cela me rappelle les médias américains citant pendant 6 mois Saddam Hussein collé à Ben Laden. Pour les bœufs c’est du subliminal !!!


  • La stratégie des élus est "lumineuse", ramener des ethnies étrangères en France, les entretenir dans la victimisation et le ressentiment à l’égard des autochtones Gaulois, en ramener encore, histoire de créer un climat de tension pré-insurrectionnel et réduire tous les ressentiments légitimes des Français,dus à l’immigration massive, à la seule question de l’islam pour détourner la résolution de ce problème au profit de l’entité.
    Et leur stratégie marche parfaitement.


  • De mauvaises personnes pourrait être susceptible de dire que ces gens sur la photo ferait bien d’aller corriger leur illettrisme plutôt que de manifester pour des conneries, et par la même occasion se renseigné sur ce qu’est le faSCisme.

     

  • Ce n’est pas normal de reconnaître qu’il y a du racisme anti-blanc en France car cela ne peut que confirmer que les blancs ne sont plus chez eux.


  • Je conseille la lecture de la fiche Wikipedia de cette Barbara Lefebvre ainsi qu’un article élogieux que lui consacre la LDJ...Pour bien cerner ce personnage au patronyme trompeur.Pas très catholique tout cela...


  • #2050633

    Halala... Première photo, sur la pancarte : "Non au FACHISME".
    C’est fatigant...


  • Sacré Nique Connard, je ne sais pas si les noirs sont plus bêtes que les autres mais lui il ne doit pas faire remonter la moyenne.


  • Où ont ils vu du racisme envers les asiatiques ? Encore une invention.


  • Coquerel, c’est son vrai nom ? Il a les oreilles longues... comme sa tentative de manipulation. A priori, cette "chanson" est un ballon d’essai pour vérifier la "profondeur & la résonance" du message dans le cheminement vers la guerre civile.

     

    • @ Syzygy

      Oui, c’est exactement ça, le peuple est comme un patient pour eux, ils lui envoient des stimuli pour voir comment il réagit et ils adaptent la dose en conséquence.

      Le 27 août 2018, E&R relaie "le manifeste du racisme anti-blancs"
      Le 27 sept. 2018, E&R relaie "l’affaire pendez les blancs".

      Ils accélèrent le tempo.


  • Nick Conrad a écrit une chanson qui parle d’amour.

    Cet amour dont font preuve les Sud-Africains à l’égard des blancs, cet amour du vivre ensemble de la société multiraciale.
    Ce "pauvre" noir a l’impression d’avoir subi le racisme en France au 21ème siècle, dans un pays où Mbappé est devenu la superstar mondiale du football, où Teddy Rinner est le judoka le plus titré au monde, où Maître Gims est le plus gros vendeur de CD de la francophonie, où Théo Luhaka a été visité par le président en personne.

    La France est vraiment un pays raciste, et Nick Conrad en est la preuve irréfutable.
    D’ailleurs, il est inutile que la France daigne publier les statistiques raciales concernant les viols, les vols et les meurtres... car on sait très bien que les blancs sont les individus les plus violents de l’histoire de l’humanité.


  • Belle démonstration, bel article.


  • @ François Desvignes #2050698

    Tout à fait d’accord avec votre analyse de la situation.

    La paix du Christ rejetée sur l’ex-territoire de France, la guerre y est déjà installée !

    Ce ne sont pas des châtiments de Dieu. Non, ce sont les Hommes de toutes obédiences et de terres lointaines qui se les infligent eux-mêmes et entre eux !

    Vous n’êtes pas entré dans le Royaume et vous n’avez pas laissé y entrer. Le Royaume est déjà là, c’est un Présent : il a toujours été là !

    Jésus lui-même n’a eu de cesse de le répéter d’où la déception d’ailleurs de certains apôtres ou de fidèles.

    Le territoire de l’ex-France devenue une Babylone fragile, provisoire- pas seulement au sens géographique mais de sa Terre intérieure, de son « Esprit Royal de France », son Trésor spirituel, n’est pas spolié, n’est pas contaminé, ni atteint par toutes les hérésies politiques de son Histoire comme nous le constatons tous les jours de prime abord et donc dans les apparences.

    Le Royaume de France est déjà là mais accessible à qui se hisse à sa hauteur quelle que soit la Porte par laquelle il peut entrer.

    Les vibrations basses sataniques à l’oeuvre pour tuer la France sont vaines.

    Toute âme étrangère à Jésus par le Christ qu’il a porté en Lui, recevra la réponse conforme à son exclusion volontaire. Et là, il n’y a pas que les migrants mais toute « la masse des Libres penseurs, agnostiques, athées, naturalistes, et mondialistes bon teint (en fait d’être libres "christophobes judaisés, et en fait d’être penseurs propagandeurs du Non serviam Droit d’l’hommiste. », cette majorité apostate.

    L’Épée du Christ sépare les deux camps. Ceux qui auront reçu la Parole et l’auront en eux. D’autres qui l’auront dévoyée et se verront nus et dépouillés. Les paraboles abondent pour le signifier.

    « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la
    Terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre le fils et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère
     » familles politiques et partis, clans, sectes, églises, aussi

    Mais « Je vous donne ma Paix. »

    Ceux dans l’axe verticalisé du Christ, le porte, même a minima, peu importe par quelles Portes ils y sont parvenus. Leur sort est scellé.

    Ceux qui n’y sont pas. Leur sort est scellé.

    Cette séparation ne relève d’aucune catégorie et prérogative humaine. Elle est du fait du Divin et des hiérarchies angéliques.


  • Heureusement qu’il y a le site E&R sur lequel je me rends de plus en plus souvent, pour en savoir davantage au cas où. La preuve je vois çà et là, la pseudo protection de Zemmour, ensuite pour m’assurer qu’il n’y a pas mensonge je me rends sur E&R, parce que sinon, nous ( le public ) ne saurions jamais réellement les dessous et les coulisses de ces affaires sournoisement montées par ces gens qui utilisent tout et n’importe quoi, pour tromper le public. Un grand merci à E&R.


  • Effectivement la dénonciation du racisme anti-blanc va être maintenant autorisé, à condition qu’il soit soumis au judaïsme politique. L’antiracisme républicain a encore de beaux jours devant lui, après avoir défendu les Noirs et les Arabes sous l’égide des sionistes, voilà qu’il défend les Blancs sous l’égide des sionistes. À la fin, on a toujours le même résultat, une société métissée sous contrôle des sionistes. Bravo le veau.


  • Les clements meric vivent dans ce quartier. Ils ne foutront pas la merde chez eux sauf quand on a soral en conf.


  • #2050876

    C’est inquiétant, ce clip. En 2005, lors des longues grèves sous Chirac, je me souviens que les journalistes tentaient de leur mieux d’animer des banlieusards issus de l’immigration à la foire ou “guerre” civile, par la pleurniche et la “colère”, aussi dite “la Haine”. Ils faisaient répéter un discours qui ne venait que d’eux. Par exemple :
    Vous avez la rage, n’est-ce pas ? Parce que vraiment votre situation est insupportable, dans les cités. Et la police, elle est si violente, et tout ça parce que vous êtes des pauvres banlieusards de couleur ! Faut se faire respecter, hein ! Vous voulez tout casser, etc.
    En face d’eux, les supposés perroquets avaient l’air enchantés d’être vus à la télé, passer pour des durs, et approuvaient très mollement le discours victimaire, bien nourris, bien vêtus, bien flattés.
    J’ai regardé le grossier clip PLB quelques secondes : il s’agit de la torture et de l’humiliation de blancs par des noirs. Un fantasme que partagent un certain nombre de Proches-Orientaux et Subsahariens sur notre sol. Un fantasme activable à tout instant, qu’il s’agit de répandre dans une populace bien graissée, plutôt satisfaite.
    Je passe souvent devant un mur où des graffiteurs viennent apposer leurs barbouilles, avec les encouragements de la mairie. Ces œuvres sont de plus en plus agressives : incendies, couteau, etc.


  • "il aura fait avancer d’un pas de géant la cause du national-sionisme en augmentant la tension artificielle Noirs/Blancs"
    La tension artificielle sérieusement vous vivez ou ?

     

  • Je dirais plutot , la main des sionistes est dans le fondement de l’extreme gauche, genre ventriloquie


  • L’extrême gauche est sous contrôle des sionistes depuis les théoriciens marxistes et la révolution russe de 1917... contrôlée toujours par les mêmes !
    Alors découvrir cela en 2018 ? Visionnez ou revisionnez "Le mythe sanglant de la révolution bolchévique" sur E&R (surtout l’intervention de Y. Hindi) !


  • Le systeme sait se faire respecter quand il veut. Les hommes de bonne volonte, quelque soit leur race, ont pus voir ce qui c est passer lors du proces de Morillo...


  • Il devrait aller chanter sa chanson en Afrique du Sud, il aurait eu du succès vu que c’est exactement ce qui se passe.


  • Le national-sionisme c’est un pseudo-nationalisme sous contrôle atlantiste et des milieux juifs.
    Ils s’indignent stérilement, alors qu’ils ont supprimé la double peine (Sarkozy), et ne proposent aucune expulsion, comme pour le camerounais Conrad qui devrait être déchu de sa nationalité française et expulsé si la France était était un pays normal.


  • Contre la même ingénierie médiatique Guy Debord avait répondu par un livre !
    « Cette mauvaise réputation... »
    Aujourd’hui tout est visible grâce au web !
    Il suffit pour répondre de les montrer, les "publiciter" et "publiciter" et encore "publiciter" !
    _


Commentaires suivants