Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laetitia Avia et Cédric O veulent écraser la liberté d’expression ? Elle les écrasera

Prologue : la haine promulgue une loi contre la haine

 

 

 

 

L’Histoire nous apprend que le pouvoir profond trouvera toujours des larbins sans convictions ni sens de l’intérêt général pour endosser les lois liberticides. Il suffit pour cela d’être un peu vénal, un peu vaniteux, ou un peu pervers. Dans tous les cas en service commandé. On a eu Gayssot, on a Avia. Ils sont là pour prendre les coups à la place des Autres.

 

 

 

Au moins, grâce au concours sacrificiel de Cédric & Laetitia, les choses sont-elles claires, et claires comme du diamant : le pouvoir fera tout pour criminaliser la résistance des Français à l’avancée du néolibéralisme à tendance socialo-sioniste en France.

Pour cela, une loi a été nécessaire qui, comme toutes les lois pondues par l’exécutif mais portée par le faux-nez de service, est passée devant le Parlement. Et comme en République le Parlement est désormais aligné sur Matignon et l’Élysée, on a là un pouvoir législatif et exécutif visible tranquillement totalitaire, qui peut proposer et se voter n’importe quelle saloperie, une loi contre sa critique comme une loi contre sa possible mise en accusation. On sait à quel point la bande Philippe-Belloubet-Castaner-Nuñez-Pénicaud-Salomon craint le retour de bâton à propos de la politique sanitaire et ses conséquences économiques. On pourrait ajouter Macron, mais il est un peu dans les nuages... Quant à Kohler, il sait rester en arrière, dans l’ombre, en régie générale.

 

 

Disposant de tous les leviers de pouvoir, les néolibéraux cachés derrière l’appellation LREM, après une auto-amnistie bien vicelarde évitée de justesse, se sont donc voté une loi pour éteindre toute réaction critique à leur politique criminelle, on ne voit pas d’autre mot dans le dico. Inique, c’est faible ; injuste, bateau. Le parlementarisme entre là en contradiction avec la démocratie : pendant qu’une équipe comme celle de Kohler-Macron-Philippe est au pouvoir, les Français ne peuvent rien faire pendant cinq longues années. Et ces années seront longues : on n’en est qu’à la troisième, et ces corrompus ont déjà mis la France en pièces. C’est leur job, ce n’est pas un accident, et ça ne date pas non plus d’hier, puisqu’avant eux les couples Hollande-Valls et Sarkozy-Guéant avaient fait la même chose. Découper la France, la vendre au plus offrant, réduire les libertés publiques sous prétexte de terrorisme, insuffler des peurs, gâcher la vie quotidienne de millions de Français, augmenter les inégalités, réduire les revenus des plus pauvres et augmenter ceux des plus riches, pas la peine d’égrener, tout le monde connaît le programme néolibéral mondialiste.

Passons au résumé du vote par Le Monde :

Ce texte a été vertement critiqué, tant par les députés, de droite comme de gauche, que par des instances comme le Conseil national du numérique, la Commission nationale consultative des droits de l’homme ou des associations comme La Quadrature du Net. Tous accusent ce texte de faire reculer la liberté d’expression en confiant à des acteurs privés d’importants pouvoirs en la matière. Les opposants au texte craignent notamment que, par peur des amendes et en l’absence de sanctions significatives pour « surcensure », les réseaux sociaux soient incités à supprimer des contenus pourtant légaux. La relative absence du juge garant des libertés individuelles dans le dispositif a aussi fait polémique.

À l’inverse, Laetitia Avia et Cédric O, le secrétaire d’État au numérique, estiment que ce texte a « atteint » l’équilibre entre liberté d’expression et « efficacité » et va pouvoir mettre fin à « l’impunité » qui régnerait en ligne au sujet des contenus haineux. La majorité ainsi que les députés UDI-Agir ont pour la plupart voté en faveur de cette « proposition de loi de responsabilisation » des plates-formes, et les socialistes se sont abstenus. Inquiets pour la liberté d’expression, les parlementaires de droite, de Libertés et territoires, de La France insoumise et du Rassemblement national s’y sont opposés, dans une ambiance houleuse.

 

À notre tour de faire une proposition de loi contre la haine, mais ce coup-ci sur les médias mainstream : haine contre les Français, les pauvres, les beaufs, les nationalistes, les Gilets jaunes, les hétéros blancs de plus de 50 ans (HB50+), les antisionistes, les mal-pensants, les cultivés, les excellencistes, les aristocrates, les racés, les insoumis.

Et à propos de natios et d’insoumis, nous avons relevé sur le site de l’Assemblée nationale que très peu de députés se sont opposés à la loi Avia pour sauvegarder la liberté d’expression, déjà bien entamée par les associations antiracistes et communautaires sionistes. Il y avait quelques LR, des France insoumise et des Rassemblement national. Grâce leur soit rendue, même si l’arithmétique les condamne à faire de la figuration. Dans cette « résistance » parlementaire, Emmanuelle Ménard, député RN de la 6e circonscription de l’Hérault et épouse de Robert, maire de Béziers, s’est particulièrement illustrée :

L’alinéa 17 donne intérêt à agir aux associations pour exercer spécifiquement les droits de la partie civile pour poursuivre ce délit. Or, c’est leur donner un pouvoir exorbitant. Ces organisations s’érigent en juges et, de facto, en détenteurs du bien. Elles font des actions en justice leur fonds de commerce et sont devenues les défenseurs de l’ordre établi. Elles s’affichent comme les défenseurs de la liberté d’expression quand elles sont en réalité ses pires ennemies, les meilleurs instruments de la censure.

L’alinéa 17 n’a pas été supprimé, l’amendement du député a été rejeté. Les chiens français aboient, la caravane sioniste passe.

 

Résumé du problème

Un groupe a mis la main sur l’État il y a trois ans à la faveur de l’élection du président de la République. Ce groupe a ensuite voté loi sur loi en défaveur de la majorité des Français (réforme des retraites, état d’urgence sanitaire, loi contre la liberté d’expression sur l’Internet). C’est le hic de notre système dit démocratique, qui installe aux postes de responsabilités des politiciens qui se transforment très rapidement en oligarques, c’est-à-dire en une minorité qui ne travaille que pour ses intérêts et ceux de ses alliés.

Les Français sont marrons : ils ne peuvent rien faire, s’opposer à rien, et ne peuvent même pas réagir (répression contre les Gilets jaunes, répression sur le Net). Le système « démocratique » se transforme donc en système totalitaire avec des écrans démocratiques, avec ce fonctionnement par exemple parlementaire qui n’a plus aucun sens : les lois pourraient faire l’économie d’un aller-retour Matignon-Parlement (et Sénat) et être votées directement dans le bureau du PM, ou du secrétaire général de l’Élysée. Cependant, moins d’hypocrisie décillerait quelques millions de Français, et le pouvoir visible n’y a pas intérêt.

Les Français en état d’urgence (terroriste ou sanitaire) permanent se retrouvent donc prisonniers d’une bande de malfrats dont les intérêts apparaissent peu à peu au grand jour : domination, certes, mais aussi répression et destruction du patrimoine national au profit d’entités mondialistes antifrançaises, même si elles ont des noms français (la Banque, la Santé). La seule opposition, si elle n’est pas factice, la seule réponse, c’est la violence, directe ou indirecte. La violence directe est celle de la rue, on l’a connue avec les Gilets jaunes. La violence indirecte, c’est celle de l’information, qui précède la violence directe. Violence étant ici entendue comme synonyme de réponse désorganisée, ou non représentée par les organisations classiques de récupération de la colère (syndicats, partis, associations).

 

 

Épilogue : à quoi sert le virus

Les Gilets jaunes trépignent, ils veulent reprendre la guerre. Il n’est pas sûr que le coup du virus les retiendra longtemps.

« Les préfets de l’Hérault et de la Haute-Garonne ont interdit jeudi 14 mai toute nouvelle manifestation des Gilets jaunes qui, après deux mois de confinement dû au coronavirus, avaient appelé à investir les rues samedi à Montpellier et Toulouse.

Les circonstances particulières liées aux mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, ainsi que l’existence de risques de trouble à l’ordre public et à la sécurité publique, ont conduit le préfet de l’Hérault à interdire le rassemblement non-déclaré et organisé par le mouvement des gilets jaunes samedi à Montpellier, indique un communiqué de la préfecture de ce département.

Le préfet de la Haute-Garonne a pris le même arrêté d’interdiction, compte tenu de l’état d’urgence sanitaire en vigueur, de l’interdiction de tout rassemblement sur la voie publique de plus de 10 personnes, et parce que la Haute-Garonne constitue une zone de circulation active du virus. » (Ouest-France)

Révolte des nations, révolte des nationalistes

Une loi révoltante, qui appelle à la révolte

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dieudobus, interdictions des manifestations de gilet jaune, drones, caméra, nouveaux radard, portillons automatiques dans les gares, le rouleau compresseur est en route. Ils n’ont peut-être pas déclencher le virus mais ils ont eu deux mois de confinement pour mettre en place la répression (déjà prête dans les cartons et précisée par l’Agence israélienne) et pour habituer la population à fermer sa gueule. La guerre civile réclamée par Zemour, Golnadel, Estrosi, Goasguen, Meyer Habib, Le Point et la grande majorité des journaux et des radios communautaires, va sans doute avoir lieu. Pas sur que cette guerre se fera entre chrétiens et musulmans

     

    • @marcaugier : +1.
      le système est redoutable dans sa réactivité et sa capacité à utiliser les crises pour faire avancer ses pions.. sa globalité aussi est quasi-Orwellienne : au même moment ou on discute cette loi, une autre est en "préparation" au Maroc (divulguée par un lanceur d’alerte qui a grandement embarrassé le gouvernement), la loi 22.20 elle stipule que n’importe quel personne qui utilise les réseaux sociaux pour encourager le boycotte d’un produit risque entre 6 mois et 3 années de prison.. ca comprend aussi le fait de donner un avis négatif sur un produit (ce ne sont pas des bobards !), partager via sa page facebook un contenu de ce type vous expose aussi à la prison (au Maroc qui plus est). Idem pour l’appel à retirer son argent d’institution bancaire ou d’assurance.

      Pour le moment cela fait un tollé, la société civile notamment. mais il y a des chances que ca passe (après légère modification) car le gouvernement de ce pays est servile (dirigé par un gouvernement de l’ombre ; les amis de momo 6).

      bref, recul des libertés en ce moment.


    • Bien cette loi marocaine est en place en Inde depuis la prise du pouvoir par le BJP de Modi (ça se prononce comme maudit et non comme mode-I) : c’est bien simple : contrairement aux USA où les "corporations" (sociétés multinationales, entreprises à but lucratif ou non, guildes professionnelles) sont de simples personnes humaines virtuelles jouissant des droits de l’homme sans plus, les corporations sont en Inde des divinités au sens de l’hindouisme (en fait toute divinité indienne a pour incarnation soit un avatar si elle est masculine soit une corporation si elle est féminine), de même que les acteurs et autres people incarnant manifestement des avatars. Disons qu’il y a bien des points de vue divergents en matière d’hindouisme mais que 85% des gens portant cette étiquette pensent comme cela, plus exactement comme le veut le courant Arya Vaishnava, le plus conformiste et bien-pensant de tous. L’argent est une divinité, et qui plus est la parèdre de l’Être suprême : Lakshmi. Quiconque désormais attaque sur internet ou sur un autre média plus traditionnel (papier, cinéma...) soit une corporation comme Monsanto, soit une vedette comme Céline Dion, soit encore le culte excessif dû à l’argent, commet un blasphème aussi sévèrement puni qu’un blasphème envers le Prophète au Pakistan.


    • Hé bien lecteur soralien, je vois que chez vous ce n’est pas tout rose...

      Nos problèmes sont les mêmes, non ? Des personnes qui gouvernent contre leurs peuples...


  • L’Avia Sion va vers le crash...

     

  • Avia pourra faire ce qu’elle voudra.

    Elle n’en sera JAMAIS !

     

    • Et pourtant, elle en sera, invitée du dîner. Quand on lui a demandé si elle était libre mercredi soir pour un dîner, ça aurait dû lui mettre la puce (RFID) à l’oreille. Les sionistes lui ayant demandé si elle collectionnait les boomerangs, là, toujours aucune réac-Sion. Elle finira aux oubliettes, comme les autres. Le système ne connait pas la gratitude…...


  • Les Français (...) se retrouvent donc prisonniers d’une bande de malfrats
    Certes mais combien ont voté Macron et surtout, combien se sont abstenus ?
    L’abstentionnisme, c’est faire preuve d’une immaturité politique crasse, à plus forte raison à la présidentielle.Le système dans lequel nous vivons est puissant et ne manque pas de gens intelligents pour le soutenir et assurer sa pérennité.Face à cela, les citoyens lambda que nous sommes n’ont qu’une solution, la lucidité ; nous n’avons plus que deux petites années pour nous réveiller..ou mourir.

     

    • t’en es encore à croire que ton vote peut changer quoi que ce soit ? mais ton vote n’est un torche cul pour ces gens là. et la politique une combine de politiciens dont le seul but est le pouvoir à tout prix : l’ennemi du peuple c’est le pouvoir, et particulièrement ce pouvoir "démocratique" particulièrement frauduleux : je te laisse choisir entre ceux que j’ai choisi moi même pour te donner l’illusion que les merdes qui t’arrivent sont dûes à tes mauvais choix , ce qui attisera encore un peu plus les conflits horizontaux (le sale con qui a voté Micron contre le sale con qui a voté la merluche ou la marine).
      Alors vote si ça t’amuses mais fous la paix à ceux qui s’occupent autrement.
      et penses surtout à une chose : si par miracle on arrivait à faire élire un type bien, il serait démoli aussitôt par le vrai pouvoir qui lui ne s’emmerde pas avec des votes à la con. Conclusion : de toutes façons, si on veut reprendre les rennes de nos vies cela passera obligatoirement par une vraie révolte physique avec prise de risque. il va falloir se sortir les doigts du cul ou accepter son numéro.


    • @JL29
      Vous avez mille fois raison : décourager les gens de voter fait partie de leur ingénierie. Se targuer de ne pas voter pour se sentir au dessus de la mêlée est de la vanité mal placée.


    • Lorsque je suis appelé aux urnes et qu’aucun des candidats n’a un programme qui privilègerait le bien commun et le principe de subsidiarité, je fais le choix de l’abstention. Presque un demi-siècle de mensonges, de prévarications, d’absence de vie spirituelle, et vous continuez à VEAUté ? Moi, pas.


    • L’abstentionnisme en résultat manifeste du découragement (voulu et calculé par le pouvoir) de la majorité des électeurs est ce qui a donné au parti LREM (la république des emmerdeurs) la majorité absolue. Donc non l’abstentionnisme n’est pas une solution. Il n’y avait sans doute absolument pas moyen de mettre un bon gouvernement au pouvoir mais on pouvait barrer la route à Macron qui était de loin le pire et se contenter de Fillion. Fillon aurait eu des politiques tout aussi oligarchiques mais il n’aurait pas pu traiter les passagers des trains de banlieue dans les gares de gens qui ne sont rien et les Gilets Jaunes auraient obtenu quelque chose. Le parti de l’ordre auquel ceux qui ont peur se raccrochent d’intinct serait resté le centre-droite légèrement nationaliste et non pas devenu les gens du milieu profond. Maintenant l’âme de la France est possédée.


    • et puis qu’est ce que c’est que très exactement qu’un vote : c’est donner sa voix, et donc s’en priver volontairement pour la donner à quelqu’un qui est sensé te représenter. c’est réduire sa liberté à construire sa vie à un moment fugasse tous les 3 ou 5 ans et le reste du temps soit tout notre temps disponible à espérer que notre élu fasse correctement son boulot. sur le papier c’est bien joli mais dans la réalité ça part légèrement en couille, nos politicards pré-cooptés n’ont de comptes à rendre qu’à ceux qui les ont réellement fait élire : les médias et les pourvoyeurs de pognon (quoique dissocier les médias et les forces de l’argent c’est oublier qui finance les médias).
      or dénoncer le pouvoir occulte de l’argent c’est être complotiste.
      Conclusion : soit tu votes bien sagement, soit tu es un complotiste et ça tombe sous le coup de la loi Avia. Ils vont devoir rendre le vote obligatoire pour parfaire à la supercherie de la démocratie d’opinion et de marché. la logique de la légitimation d’un pouvoir par le vote poussée jusqu’à l’absurde : tu es obligé de voter pour alors que tu es contre


    • « combien ont voté Macron et surtout, combien se sont abstenus ? »

      Alors là, vous me sciez...
      Vous rabaissez ceux qui ont choisi de ne pas choisir à ceux qui ont choisi le capitalisme mortifère du peuple.
      Vous devez être frustré que votre parti ne soit pas au pouvoir. (?)

      « L’abstentionnisme, c’est faire preuve d’une immaturité politique crasse »

      Vous êtes bien sur de vous. Malheureusement pour vous, c’est bien le contraire !
      Soit votre vie sociale ne fourmille pas vraiment, soit vous habitez dans un coin perdu, soit vous ne parlez jamais politique avec d’autres personnes.
      Dans la réalité, ceux qui choisissent un parti politique, vote pour, sont souvent dans la même dialectique et rhétorique que ce dernier, c’est-à-dire, répète bêtement les promesses électorales en espérant du fond de leur coeur que celles-ci se réalisent. Ce qui, je ne vais pas vous l’apprendre, n’est qu’un doux rêve.

      A contrario, il y a 2 types d’abstentionnistes !
      Ceux qui s’en foutent royalement.
      Et ceux qui sont tellement politisés qu’ils perçoivent directement les promesses impossibles pour les crédules ! Dans cette portion non négligeable, si vous en trouvez un pour débattre avec lui, je vous l’annonce, vous ne gagneriez aucun débats !
      Au mieux vous fermerez votre bouche pour arrêtez de dire des conneries, au pire, vous finissez en dissonance cognitive avec lourdes séquelles pour votre "politisation". Dans les deux cas, vous fermerez votre bouche !

      Si on en suit votre logique, c’est-à-dire, qu’il n’y a que les gens "lucide" qui vote, il faut pas se plaindre non ? Les rennes sont données au parti ayant les gens les plus lucides et nombreux non ?

      On peut aller plus loin, avec une loi pourquoi pas. Tout ceux qui ont voté pour un parti perdant n’ont des comptes à rendre qu’à ce parti ! (Pendant 5ans, cela va de soit)
      Et par conséquent, tout les "immatures politique" seront les seuls à pourvoir exprimer, critiquer
      le gouvernement en place et le parti gagnant de l’élection, n’ayant eux, choisi aucun programme (ou parti) qui corresponde à leurs attentes !

      Tant qu’une "carrure" (un homme de bien ayant les pieds sur Terre) ne se propose pas pour la France et n’envoie pas chier l’État profond, il n’y aura pas vraiment de changement pour les abstentionnistes.
      Si un homme se lève avec conviction, et se propose de nettoyer les écuries en profondeur en ayant une équipe qui explique aux "non lucides" les tenants et aboutissant, les faits, les malversations de l’état profond, on sera bon !


  • Laetitia Avia : Je crois que je vais m’abstenir de faire tout commentaire.

     

    • Je vous approuve Lilirose, parce que même si l’on veut être objectif, faire une description de ce que nous inspire son apparence extérieure - reflet de l’âme - par exemple, on tomberait tout de suite dans ce qui pourrait sembler "haineux", alors que c’est réaction bien naturelle, vu que la voir en photo est déjà une épreuve en soi. N’y a-t-il pas une loi de protection esthétique du Patrimoine historique et culturel, comme celle qui interdit aux annonceurs de défigurer un site, en y installant des panneaux publicitaires. Mais là, ça dépasse tout.

      Quant à disserter sur ce qu’elle raconte, on se demande bien ce que l’on pourrait dire du néant, à moins d’avoir l’humour d’Alphonse Allais, qui commentait un tableau entièrement noir, de cette formule lapidaire : "Combat de nègres dans un tunnel" mais l’humour n’est pas hélas chose facile, devant le spectacle que donne "tempête-de-merde" comme elle fut si bien rebaptisée, il y a quelques jours.


  • A cause d’Avia, mes enfants pensent que Shrek est un personnage méchant.


  • Laetitia Avia... quelle Femme.... je crois que je suis entrain de tomber follement amoureux.... quelle intelligence, quelle droiture morale, honnêteté intellectuelle.... Laetitia Avia..... je bande.... mais bon je suis trop déçu je ne la mérite pas. Moi si je pouvais avoir une femme aussi belle que Latetitia Avia je lui construirais un palais d’été en torchis de mes mains. Laetitia Avia c’est le genre qui dit " oui euh vous nous avez colonisé des siècles et volé nos matières premières, il faut nous dédommager vous êtes venus avec des bâteaux des fusils etc etc etc...." et toi tu quand tu réponds " bah tes ancêtres les matières premières bien avant que nous ne venions ils les avaient sous les pieds et ils n’en ont jamais rien fait... ils étaient trop cons ou quoi ?"... Bah alors là..... ça démarre ! : oui euh raciste euh, colonialiste euh alors que tu chambres avec une belle ironie..... ;)

     

  • Elle a peut-etre eu un billet gratuit sur Air France avec sa loi Avia-Sion.
    J’éspère que, pour des raisons d’économies, ce sera un aller simple...


  • Vivement Nuremberg Tome 2, suite et fin.


  • C’est quand même le bal des faux-culs que l’on lit et voit en ce moment, car beaucoup comme Valeurs Actuelles demande : "La critique de l’islam politique ou de ses éléments les plus rigoristes sera-t-elle un appel à la haine ou à la discrimination ?". On comprend qu’il s’inquiète pour leur prochaine "couv". Est-ce qu’ils ont appelé Le Point ? En revanche pour pancake team pas d’inquiétude !

    Et tout ce petit monde fait semblant de penser que jusqu’au 12 mai tout était acceptable et puis à partir du 13 cela devient l’enfer. Est-ce qu’ils parlent de leur liberté d’expression ou de LA Liberté d’Expression ?


  • Sur le net habituellement il y a une armée de trolls à multiples pseudo derrières leurs écrans payés par une certaine police du net pour insulter les gens qui critiquent les dogmes établis ou les élites et proférer des propos haineux afin de décourager les gens qui expriment leurs opinions.. J’en ai débusqué plus d’un régulièrement sur ces sujets et bien d’autres..
    La question que je me pose est : vont-ils pouvoir continuer à ce petit jeu malsains sans être épinglés par la loi établie par leur maitres. ?
    J’ai hâte de voir ça...
    Sinon à part cela on peut inventer des nouveaux mots ou tournures de phrases pour passer inaperçus.

     

    • Oui en effet. Je parle beaucoup sur youtube. Les trolls sont vites reconnus. Il faut faire attention a ne pas s’agacer et leurs répondre par le rire, en rajoutant une couche de vérité. Ils ne la ramènent plus ensuite.

      Tout a fait, pour contourner la loie Avia il faut faire dans l’exagération et la béatitude conscernant « ce qu’il faut penser » ce qui revient à de la critique... mais si tu commence a alligner les vérité ton message est très vite supprimer.

      Ton message est supprimé si tu dit que tu viens juste de te faire supprimé ton message (lol).

      Bref le vent est contraire plus que jamais, il va falloir zigzaguer.


  • A chaque fois que je tombe sur la photo de ce vecteur de la grippe "aviaire", je me remémore cette phrase de Michel de Saint-Pierre :
    "La laideur sans la bonté est un péché"

     

  • GAYSSOT ministre des transports
    fait adopter une loi pour interdire
    de parler d’une époque de l’histoire.

    Avia c’est quoi son métier qui légitime
    une loi liberticide ?

     

    • Ben déjà elle est mordeuse de chauffeur de taxi. Donc elle s’y connaît en "haine".
      Pour arriver à mordre son chauffeur il faut accumuler beaucoup de frustration et de férocité quand on y pense. Moi j’ai jamais mordu personne. Et j’ai du mal à comprendre le processus.
      Ceci dit tout va bien. Les francais acceptent sans broncher que des fous furieux arrivistes aux ordres du lobby qui n’existe pas (il n’y a que ce lobby à parler du matin au soir de "haine" et à vouloir faire interdire la haine partout dans le monde) fassent la loi chez eux c’est bien fait pour eux.
      Après il y a un petit pourcentage de français qui ont les yeux ouverts. Ben on les aura bien prévenus.


    • Pourquoi vous donnez tant de mal les amis ?

      Dites simplement que vous approuvez à 200% ce qu’ils font parce que c’est le Bien.

      Comme les français sont incapables d’avoir un jugement critique sur quoi que ce soit, ni d’emettre autre chose que des idées nauséabondes sur le net, il faut que le gouvernement les censurent tous pour le Bien.

      Comme LREM est un parti politique exemplaire et éclairé, il est normal qu’ils attendent des français, qui eux ne sont ni éclairés ni exemplaires, de penser strictement comme lui.

      Les idées LREM doivent être répandues dès la maternelle, pour le bien de tous, chaque enfant doit penser LREM. Bon là on a de la chance, l’éducation nationale s’en charge déjà.

      Bref, nous sommes un peuple d’imbéciles et de crasseux, c’est formidable que ce gouvernement décide enfin de faire quelque chose de nous...

      D’ailleurs, pour moi, ça ne va pas assez vite, je propose des camps de redressement pour ceux qui pensent encore non LREM et d’envoyer les militaires pour faire appliquer chaque mesure LREM. Des militaires pour qu’on porte un masque, des militaires pour qu’on fasse un test, des militaires pour nous appliquer un vaccin, des drones pour surveiller chacun de nos déplacements.

      Les pauvres nouilles que nous sommes consitureront peut-être, enfin, après tout ça, un peuple digne de LREM, de Macron et des associations communautaires, enfin en tout cas, c’est ce que nous espérons.


  • Ne pas oublier El Komri
    qui a assumé sur sa gueule beurette la loi Macron 2 dite "loi travail" qui a mis le feu aux poudres et empêché Hollande de se représenter


  • Les gilets jaunes n’arriveront à rien. Les commerçants se sont déjà ligués contre eux. La France est morcelée, diviser et le pouvoir lui se régale

     

  • Il y a peut-être une ressource logique :
    OK, la haine est interdite. Mais le mépris ?
    Pourquoi le Mépris (qui attire la haine) serait-il autorisé ?
    Et s’il est interdit ...


  • C’est à ce genre de loi célératte qu’on voit qu’il ne reste plus grand monde, presque personne dans le milieu intellectuel et artistique, en France. A part la minorité dissidente, le néant, ils bouffent tous leur ivraie dans la main des tontons macroutes.
    Est-ce qu’un pays sans industrie peut produire des intellos ? Avec ces cons, la France devient un pays de serveurs, comme extrapolait très justement A. Soral dans une de ses analyses de l’actu.


  • En fait chez vous c’est toujours des arabes ou des blacks pour faire le sale boulot la cravate ou l’ensemble channel en plus !!!
    Belkassem, El Komri, Avia, Majoubi et j’en passe
    La soumission est dans nos gênes putain !!!
    Le Carthaginois

     

  • J’enrage, ils vont pouvoir mettre Alain et Diodo en prison et charlie hebdo va pouvoir continuer a rependre sa haine. Pour rappel, lors du deces de soeur Emmanuelle ils ont publie un dessin titrant :< avant je me branlais maintenant je suce des queues ) imaginez la meme chose avec simone veil.


  • C’est pas Margot Robbie et dire qu’elle se fout du physique des autres...elle n’a été élue députée qu’avec seulement 26% des inscrits ,tu parles d’une légitimité.


  • il y a un autre mot que inique,c’est chutzpah, mais peut être son origine te le cache, il est pourtant parfaitement adapté au monde des affaires qu’est devenu ce monde politique


  • Pour insulter Laetitia de Tartuffe, Le Pen se base sur des affirmations scandaleuses de certains de ses collaborateurs mécontents.
    Elle oublie la présomption d’innocence.
    C’est, par exemple, comme si des sociétés privées ou de simples policiers pouvaient décider de la teneur haineuse ou dangereuse d’un texte sans qu’un juge ne soit saisi.


  • La photo avec bruel il lui tend quoi des biffetons de la cock ou un rouleau de PQ ?


  • Aux armes...Que tous ces traitres dégagent... !!!


  • Pas la peine de nous faire un dessin ,on connait le but et d’où ça vient ! Mais vous inquiétez pas ,on s’occupe de vous !!


  • Achetez donc des radios UHF/VHF en ligne pour 40€ et organisez vous, ça sera plus utile que de gloser sans fin. L’action c’est pour cet été.


  • La liste s’allonge.
    Finalement, je mets tout ça sous forme de billets dans un grand chapeau.
    C’est plus simple. Après il suffit de secouer et les perdants remonte à la surface !


  • Où vont bien pouvoir se sauver ces émanations de l’immigration, quand elles auront transformé l’endroit qu’elles parasitent, en quelque chose qui ressemble à l’endroit dont elles se sont enfuies ?


  • .Toutes ces lois ont des apparences avec des habits de nobles ont pour but d’éviter cette réflexion : ils demandent (euphémisme) aux français et aux françaises vous ne devez pas être ceci ou cela , vous devez être quoi ? un être obéissant .


Commentaires suivants