Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

Second extrait gratuit de SAPTR – Épisode 11

Le onzième épisode de Soral a (presque toujours) raison est toujours disponible !

 

En exclusivité, un second extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 11 :

 

Comment visionner l’émission ?

 

Pour visionner cet épisode de Soral a (presque toujours) raison et soutenir l’association d’insoumission française E&R, trois possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

Ou

Procurez-vous Chroniques du sionisme chez Kontre Kulture :

Pour tout achat de Chroniques du sionisme, cet épisode de Soral a (presque toujours) raison vous est automatiquement offert !

Ou

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !
(émissions en exclusivité et nombreux bonus accessibles à partir de 20 €/mois
)
(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2341771

    Seul Soral peut produire ce genr d’analyse publiquement. C’est pour ca qu’il en prend plein la gueule.


  • #2341775

    Je me demande parfois comment fait Trump pour dormir et récupérer quand on considère l’énorme pression à laquelle il fait face quotidiennement depuis son élection. C’est une force de la nature. Il a survécu à tout et j’ai maintenant assez confiance qu’il sera réélu. Il aura donc cinq autres années pour consolider le travail entamé au cours de son premier mandat. Quand verra-t-on un Trump français prendre le pouvoir ?

     

    • @André Bastin

      Un homme providentiel apparaîtra forcément. La question sera de distinguer le vrai sauveur des clônes de De Gaulle en réserve, que l’oligarchie voudra nous mettre dans les pattes (de Villiers, etc...), par exemple.

      Si Trump a survécut jusque là, à la CIA notamment (bras armé du Deep State sioniste), c’est qu’il a dû prendre des précautions en mettant en lieu sûr quelques secrets que les neo-conservateurs et autres racailles, ne voudraient pas voir diffusés...Ses seuls potes dans cette lutte, sont Poutine et Xi.

      Il a limogé/éliminé méthodiquement tous les tenants de l’ancien pouvoir (dont Epstein). Des procès en quantité, sont en cours à GITMO contre des traîtres à la Nation. On parle des Clintons’, d’Obama, Bush jr, Rumsfeld, Cheney, Soros etc... Donc, aussi longtemps que cette vermine sera en vie, le Donald devra être particulièrement prudent...


    • #2341877

      @ Syzygy,

      Si un homme providentiel doit apparaître en France, il faudra que ce soit bientôt pcq les présidentielles sont dans deux ans à peine. Marine Le Pen, selon un sondage récent, bénéficierait de 45% d’appuis (il faudrait confirmer cette info.). Mais le compte n’y est toujours pas. Et j’aimerais me tromper, mais je ne crois pas que le RN sous MLP puisse faire mieux que la 2ème place. Y a-t-il quelqu’un au FN ou dans les environs tapie dans l’ombre et prêt à surgir pour venir la remplacer sans trop de délai, et qui aurait les mots justes pour convaincre suffisamment de Français que le nationalisme est la voie à suivre ? J’attends qu’il se manifeste. Zemmour peut-il être cet homme ? Rien n’est impossible. Mais la question ici serait plutôt, doit-il être cet homme ? Pour le savoir, il faudra d’abord qu’il réponde aux questions d’Alain Soral. Aujourd’hui, son nationalisme me semble
      encore très suspect.


    • #2341966

      “un homme providentiel”



      J’adore la mystification de ces bonhommes... Mais qui sont ces hommes "tombés du ciel ?" Que signifie exactement ce terme d’homme providentiel ?




      - Les ’hommes providentiels sont des figures récurrentes de la mythologie politique



      En effet, la politique "Officiel" est un mythe pour les peuples (livres d’Histoire et Romans nationaux)

      Il y a aussi des rares cas au féminin, mais quelque soit le sexe, la "providence" fini toujours au bûché ou empoisonné(e)... Après que la boucherie eût été soigneusement effectuée... (contrat)

      J’avais déjà expliqué dans un de mes commentaires, quel était la fonction médiatique de BHL. Il est utilisé par ses Maîtres (la Haute finance) pour jouer le rôle de repoussoir.

      C’est l’exemple typique de la psychologie inversée appliquée à l’ingénierie sociale.

      Quand BHL dit du mal de Trump, automatiquement les anti-BHL vont penser du bien de ce dernier :

      - les ennemis de nos ennemis sont nos amis (ou alliés, pour les plus modérés)

      Trump, Putin, Erdogan & Co, font partie d’une même mise en scène.

      Une question cruciale se pose alors par rapport à cette perspective :

      - pourquoi le représentants de la finance apatride, voudrait forcer la merdasse ET les classes moyennes à adhérer à ce nouveau nationalisme2.0 tombé des urnes ? (pardons, je voulais dire Nationalisme "providentiel")

      https://youtu.be/xp-XfFbFzNc?t=161

      Mon commentaire pourrait sembler "être" en contradiction avec l’analyse d’AS, mais au fond, ce n’est qu’une histoire d’échelles. E&R est clairement un site politique et AS un leader politico-apolitique.

      Il faut juste s’avoir lire entre les lignes et comprendre les enjeux à long terme.
      AS le dit lui-même, “en politique, la neutralité n’existe pas”. Il est donc logique d’adhérer aux acteurs proches de nos idées, notre "sensibilités".

      Pour revenir à ces figures récurrentes de la mythologie politique, l’histoire de la politique (comme toute histoire, par definition) est une fiction, les raisons profondes (économiques) manquent cruellement d’esthétiques populaire. La religion embellit.

      Finalement, lorsque le Sheikh Imran Hosein parle de la fin des temps (à l’instar de 2 autres religions Abrahamiques) il mentionnent effectivement un aspect clé de ce grand massacre "à attendre" :

      - Gog et Magog. Plus exactement, Gog Versus Magog.

      Pour parvenir a un tel choque (collision globale), il faudra injecter du Nationalisme à grande dose.


    • @mon cult aussi
      Il y a deux façon de voir l’Histoire :
      - soit on considère que c’est l’Histoire qui fait les hommes, et dans ce cas il faut simplement se contenter de regarder... les trains qui passent !
      - soit on considère que ce sont certains hommes qui font l’Histoire (d’ou l’homme providentiel) et là il y a espoir dans l’action...
      Ce qu’il y a de troublant c’est que les exemples de personnes, groupe de personnes, agissant d’une manière concrète sont légion... Alors !
      Il n’y a pas de "vilain Capital" sans capitalistes.
      Il n’y a pas "d’Etat profond" sans groupes d’intérêt pour le constituer.
      Etc, etc, etc...
      Mais c’est notion de "mouvement de l’Histoire" permet de cacher les hommes qui en sont les initiateurs et les marionnettistes...


    • #2345399
      le 18/12/2019 par Mon Espoir aussi !
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations


      - soit on considère que c’est l’Histoire qui fait les hommes, et dans ce cas il faut simplement se contenter de regarder... les trains qui passent !
      - soit on considère que ce sont certains hommes qui font l’Histoire (d’ou l’homme providentiel) et là il y a espoir dans l’action...



      L’espoir et l’action ne font pas bon ménage. Par définition, l’action ne contient pas d’espoir, mais les forces d’une volonté (effet de puissance)

      - Planifier, calculer, organiser, exécuter.

      L’action est un mouvement pré-établi, et “l’espoir” un frein a la dynamique de l’action.
      L’espoir, c’est le doute (à ne pas confondre avec la conscience)

      Rien ne s’obtient dans l’espoir, tout se réalise dans la volonté.

      (révisez votre Latin)


  • #2341806
    le 13/12/2019 par Robert de Neustrie
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Bon, voici une intervention de Soral comme il en a fait des dizaines... Toutes les phrases ont un sens, aucune faute de grammaire détruisant l’intelligibilité de la phrase, aucun anglicisme, l’orateur suit un fil conducteur, il argumente rationnellement, sans jouer sur l’émotion, tout est rationnel, intelligible, clair...

    Quant à Zemmour, il délire sans la moindre inhibition, car les rois Francs avaient deux grandes références : Rome et le christianisme. Ils expulsèrent les juifs à de nombreuses reprises et l’apogée de la France au XVIIe siècle, qu’on appela le « Grand Siècle », coïncida avec une présence juive nulle : «  en 1615, la 10e expulsion, purement formelle est sans effet, puisqu’il ne reste qu’un seul Juif au royaume de France  ». Versailles, Marly, Vaux-le-Vicomte, les Invalides, le Val-de-Grâce, la place des Vosges, la place Vendôme, la Comédie française, Racine, Molière, Corneille, Malherbe, Boileau, La Fayette, d’Urfé, Perrault, La Bruyère, La Rochefoucauld, l’Académie française, les académies, Saint-Simon, Descartes, Pascal, Mansart, Le Nôtre, Lebrun, Poussin, Champaigne, Lorrain, la Tour, le Nain, Rigaud, Puget, Girardon, Coysevox, Boulle, les Gobelins, Lully, Charpentier, le Ballet royal de la Nuit, Richelieu, Colbert, Vauban,Turenne, Duquesne, Tourville, Boileau, Bérulle, Saint Vincent de Paul, Saint-Jean Eudes, etc. etc.... tout cela a fleurit et a rayonné en l’absence complète de juifs.

     

    • Ce n’est pas l’histoire de Fernand Nathan ni des professeurs de l’éducation nationale cela.

      Pas très gentil avec ce peuple qui a tant souffert, mais corrobore les propos de Céline sur le grand Louis XIV résistant à toutes les attaques du capitalisme, puis de Marion Sigaut expliquant en détail la lutte du Roi soleil contre les Parlements, les jansenistes, les nobles, toutes les forces d’argent qui se dechaineront à partir de 1715, et accompliront la révolution libérale anglaise 150 ans après

      On a beau prendre le problème par tous les bouts, pas facile de s’en sortir.


    • Je viens de relire quelques tomes de Saint Simon, et d’après lui presque tous ces grands personnages qui ont illustré le siècle de Louis Le Grand que vous citez ont été formés durant La Fronde et le règne de Louis XIII. La grandeur du pays a été initiée par cette génération là, par Louis XIII.
      C’est durant la 2eme partie du règne de Louis XIV que la situation a commencé à se dégrader, quand cette génération eut disparu, et que Louvois prit les rênes. Ces deux hommes se défirent progressivement et sciemment de toute personne de caractère et d’esprit.

      Le second grand siècle français des années 1815/ 1914 a été initié par les Napoléonides et les Bourbons. Depuis ? lente décadence et III eme République.

      Comme quoi un homme seul, accompagné d’un peuple d’élite comme les Français, peut tout changer. Et en une génération seulement.
      Vous avez raison, les propos de Zemmour sont indigents. On dirait du Attali. Du BHL. Dommage.
      Et dans 50 ans, plus de Français de souche. Nos vignes seront définitivement cultivées par des peuples qui ont des fils de cuivre à la place de papilles.


  • C’est ce qui s’appelle clarifier nettement la question concernant Trump.


  • #2341862

    Du grand Soral, qui semble avoir retrouvé gouaille et couleurs, ça fait bien plaisir.

    Pauvre BHL, son monde s’écroule...


  • #2341873

    Ceux qui ont raison trop tôt courent le risque de donner d’abord l’impression d’avoir tort !


  • J’invite philippe Ploncard d’Assac à s’inspirer de ce genre d’analyse factuelle et de cesser de se créer des ennemis, en pure perte !

    Analyse qui confirme ce que je pense de Trump à savoir qu’il l’a joue très fine face à l’état profond, en donnant des miettes par ci, en enlevant des miettes par là (Syrie, Iran, frontières) avec en mémoire flash, les visages des deux Kennedy......morts !
    Seul un second mandat (en bonne voie) pourra lui donner les coudées franches et enfoncer le clou, d’ici là, il va se prendre un déversoir de désinformation, d’accusations, d’insultes, et peut-être plus encore si vous voyez où je veux en venir.

     

    • #2341940

      Une rumeur persistante fait état du fait que la faction Trump dispose d’un dispositif permettant... de prédire le futur, rien de moins.

      Le pire ? C’est tout à fait plausible.


    • #2341968
      le 13/12/2019 par Oui-oui est optimiste ? C’est bon pour...
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      analyse qui confirme ce que je pense de Trump à savoir qu’il l’a joue très fine face à l’état profond, en donnant des miettes par ci, en enlevant des miettes par



      C’est super-cool ! Mais au fait ?

      - Depuis quand Trump est chairman de la FED ?


  • Je suis et j’étudie la politique en plusieurs langues depuis plus de 25 ans, et je voudrais dire ceci : Merci Mr. Alain Soral pour vos analyses. (Presque) tous les hommes politiques français doivent aller prendre des leçons chez vous, c’est parce que vous êtes déjà leur maître.


  • Très bonne analyse mais comment expliquer son acte récent sur l’ordre exécutif contre l’anti-sémitisme ?

     

    • #2341959

      Trump est sous contrôle de ceux :

      - qui ont forcé sa main a signé le dernier décret contre antisémitisme
      - qui le menacent de l’impeachment (voir le compte twitter de trunews )
      - qui le poussent et veulent le pousser a entrer en guerre contre l’Iran
      - qui veulent faire taire l’affaire d’Epstein comme un agent secret qui piégé certaine personnalité politique américaine avec des vidéo compromettante
      - qui le menace de le faire tomber en 2020 si il ne fait pas ce que eux, veulent de lui


  • Notre chance, ce sont eux, Trump et Poutine...et le Brexit aussi...trois coups de pieds dans la fourmilière mondialiste, mais si par malheur, Trump était destitué, ou éliminé, ou non réélu, si le brexit n’avait pas lieu, ce serait un recul , heureusement, malgre toute l’ingénierie sociale, Boris Jonhson a largement gagné, c’est un bon signe , reconquête par les peuples de nos souverainetés, envers et contre tout ce rouleau compresseur mondialiste et financier ?


  • #2341918

    Trump est en train de détruire sa base électorale dans les Etats agricoles des Etats-Unis en leur fermant les débouchés chinois sans autres moyens de substitution que des aides financières qui n’empêchent pas les suicides d’agriculteurs par dizaines. En fin de compte, c’est toujours la FED qui règle l’addition par la planche à billets. Le dernier déboire en date est celui du cochon dans lequel les éleveurs américains avaient massivement investis, espérant de juteuses affaires avec les Chinois affamés. Peine perdue, ceux-ci achètent désormais la viande porcine au Brésil, tout comme son soja, au grand dam des Américains qui ne savent plus quoi faire de leurs stocks. Quand on veut bousculer un équilibre économique mondial, la moindre des sagesses et de prévoir un plan de substitution, qui fait défaut jusqu’à présent, y compris et surtout dans les structures d’arbitrage de l’OMC, qui sont abandonnées par l’administration Trump qui leur préfèrent des négociations bilatérales suivant des règles bricolées pour l’occasion. Dans l’industrie idem. Au début du mandat Trump les Chinois devaient participer activement à la revitalisation de la "roast belt", notamment par l’implantation d’usines automobiles qui restent absentes, en raison des différents concurrentiels. Pareil pour les travaux d’infrastructures auxquels Goldman Sachs comptait confier aux entreprises chinoises du BTP la part du lion. Résultat les travaux sont toujours au point mort, malgré l’emballement faramineux de la dette publique et privée. A cet égard Trump fait encore mieux qu’Obama en rajoutant un trillion tous les six mois de nouvelles dettes.La consommation à crédit et le complexe militaro-industriel sont comme toujours les vaches à lait de l’économie américaine. Sauf que l’hyper inflation a fait son apparition sur les marchés, comme en témoigne les dizaines de milliards de liquidités échangées par La FED contre les actifs de dette par jour. Cela durera jusqu’à la disparition totale des marchés, lorsque tous les actifs se retrouveront au bilan de la FED qui aura nationalisé de facto le secteur financier. La seule solution pour sauver l’Etat, sera alors de monétiser les dépenses publiques et para-publiques, c’est-à-dire de transférer l’hyper inflation dans l’économie réelle. Alors Trump sauveur du peuple américain ? Rien ne’est moins sûr. Quant à la mystification de Poutine qui restera dans l’Histoire comme un maître de la supercherie nationaliste, je me suis déjà exprimé sur la question.

     

    • #2341993

      C’est sur que la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial vue du marché du porc, ça prend une toute autre dimension !
      Et autrement plus décisive...
      Merci pour cet éclairage !
      AS.


    • #2342044

      Je me méfie des "analystes" économiques comme de la peste. En général, pour 10 d’entre eux qui disent blanc, il est facile d’en trouver 10 autres qui disent noir.


    • #2342066

      Pour répondre encore à vos conclusions sur Trump, je vous dirais avec les paysans créoles : " ne faites pas le boudin avant d’avoir tué le cochon".


    • #2342088

      ? vous n’êtes pas a jour, le bras de fer commercial a été gagné. La Chine s’est même engagé, dans le cadre de cet accord commercial, à acheter du riz US...Trump a reussi a vendre du riz aux chinois.
      De toute façon, c’est toujours celui qui a l’excédent commercial qui a quelque chose a perdre, et qui finit par plier s’il rencontre un adversaire sérieux.
      Quant à la dette encore une fois c’est tout l’inverse, ce n’est aucunement Trump ou son administration qui decide de l’injection de liquidités et de création de dette, mais la FED, en toute autonomie. La Fed a tout fait pour mettre des batons dans les roues à l’administration Trump, en relevant ses taux 9 fois depuis son accession à la maison blanche, quand elle enchainait les QE sous Obama.
      On peut dire ce qu’on veut de Trump, il est un habile stratège economico-politique, surement l’un des meilleurs actuellement. N’importe qui d’autre n’aurait pas survécu politiquement à ce raz de marée de haine et de coup bas qui ont déférlé sur lui et ses proches depuis son investiture.


  • Les USA sont et restent des prédateurs. Ils donnent la légitimité à Israel, ce n’est pas rien. Un symbole est la concrétisation d’intentions et un marqueur culturel et donc juridique. Ils menacent l’UE de guerre économique. L’OTAN bras armé, resserre son étau sur la Russie et la Chine. Le droit d’ingérence et l’ingénierie sociale sont banalisés. Trump a menacé l’Iran. Si les israéliens bombardent l’Iran on verra ce qu’il fera. Il s’agite mais il a besoin des migrants mexicains, des biens chinois et du formidable marché russe. L’amérique n’a jamais été un gouvernement représentatif mais une ploutocratie, le règne de la mafia commerciale et bancaire.

     

    • #2342122

      Essaye de réfléchir. Si il s’en prend à l’UE et à la chine c’est pour abattre le mondialisme, en réhabilitant les patriotismes économiques et la souveraineté des nations occidentales.


    • @jean dujardin
      Ton analyse serait vraie s’il s’en prenait à L’UE. On sait que l’union européenne a été voulue par des think tank américains et leurs agents sur place puis la formation des young leaders. Trump s’attaque à l’UE quand celle-ci veut imposer des taxes aux FAANG (facebook amazon, apple netflix et google) (exGAFA). La traduction de fang en français est croc.


    • #2342816
      le 15/12/2019 par National-Socialiste
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Trump peut partir de Syrie car il y a les russes qui bloquent. Un bon prétexte pour lui de partir et de jouer l’america first.


  • #2342059
    le 13/12/2019 par Ah le petit vin blanc
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Si Israël domine le monde, comment se fait il que les femmes israéliennes ont l’obligation de faire le service militaire pendant deux ans ? Pour Trump et Poutine, pensez à cette phrase de Lénine : pour contrôler l’opposition le meilleur c’est de la diriger soi même.


  • #2342127

    Réponse à ustsayin

    Le trésor public américain émet des quantités énormes de dettes sur le marché. Les banques américaines ne peuvent absorber cette dette que grâce à la FED qui monétise maintenant 90% des bons du Trésor émis sur le marché par rachat direct des titres aux banques US qui ont besoin de ses liquidités pour financer le Trésor américain. Ainsi les taux sont maintenus très bas par la FED et les banques peuvent continuer à jouer leur rôle d’investisseurs sur le marché de la dette publique. il s’agit donc bien d’une complicité coupable entre la FED et le gouvernement pour permettre à la dette publique de financer l’Etat qui autrement serait en faillite faute de rentrées fiscales suffisantes.Normalement le mandat de la FED est de préserver les conditions monétaires propices à la croissance, pas de casser le marché de la dette jusqu’à faire disparaître toute notion de prix à cause d’un interventionnisme de plus en plus massif. Je répète que la FED est en train de nationaliser le marché de la dette publique.
    The Fed Has ’Absorbed’ 90% Of Treasury Issuance Since September
    https://www.zerohedge.com/markets/f...


  • L’égérie (go)gol
    Trump a tweeté à Greta. Il déplorait la gestion de ses problèmes de violence. Il lui a écrit : Chill Greta, Chill ! Ce qui veut dire, Calme-toi Greta mais aussi Refroidit Greta. Trump is cool ;-)


  • #2342190

    Voici la réponse à la question que j’ai posée plusieurs fois ici et que je me pose souvent...
    Donc, Adam Green (Know More News) serait aussi con que Panamza.
    Mais cela ne voudrait-il pas vouloir dire que AS a fait injure à Marine Le Pen qui, elle, ne fait que « passer par Jérusalem » comme le font Trump et Orbán ?

     

  • #2342746
    le 14/12/2019 par Shakunetsu_hadoken
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    "Si on est pas dans l’heroisme Soral"

    Faut pas s’etonner si apres ca jase...

    Meme si c’etait vrai, ca ne se dit pas. Vous avez jamais entendu parler du "silent assassin" ? Certains pensent a tort uniquement qu’il ne s’agit que du ninja, qui frappe a l’israelienne, en traitre, mais si, par exemple, on affronte et on elimine un a un ses adversaires sans se vanter, sans que ce ne soit cache, ca ne fera pas beaucoup de bruit, et ils s’en retrouveront elimines avant qu’ils aient pu s’en rendre compte. Ce que je veux dire, c’est que ca decrit une tendance "suicidaire".
    Je m’explique : Quand le prince Harry a annonce qu’il voulait aller faire la guerre en Afghanistan avec les troupes britanniques, c’est comme si il portait une cible sur le front.
    C’est un gros reproche que l’on me faisait, je garde toujours un atout de cote. Pour que je me devoile a 100%, il faut que je sois aux portes de la mort.

    Il ne fait jamais aller de front comme ca, sans prevoir les coups durs. Ceux qui font ca a la guerre sont les premiers elimines. Et je ne parle pas d’argent. Il peut arriver que l’on ait un mental demissionnaire, alors que l’on pensait tout avoir gagne.
    Je ne parle pas de courage, car sans courage on ne fait rien. Non, je parle d’avoir le dessus sur le mental de son adversaire. Avoir le dessus sur son adversaire mentalement, ce n’est pas se convaincre de sa victoire, c’est y arriver, sans avoir meme besoin de combattre. Zatoichi est un bon film pour comprendre certains trucs.

    Il faut anticiper ses erreurs et ses faiblesses. Quelqun qui se bat toujours a fond se bat toujours au minimum, et nous fait croire qu’il est a fond. Quand on dit, "les premiers seront les derniers", ca ne s’applique pas qu’aux autres. La puissance des youps ne tient que par l’acceptation de leur illusion, de l’etoile bleue, une etoile jeune virtuellement. Mais meme pour nous, notre propre illusion a un point faible. Savoir anticiper les points faibles de notre propre illusion, c’est avoir toutes les clefs en main pour savoir anticiper la chute de "tension" au moment ou ca nous arrive.

    Vous avez jamais entendu parler des biorythmes ? Et meme l’electricite est alternative dans votre maison.

    Avant d’apprendre a gagner il faut apprendre a perdre, et au judo par exemple, avant d’apprendre a faire des prises il faut d’abord apprendre a tomber. Quelqun qui a trop perdu ne perdra plus, car de la meme facon que l’on ne peut pas toujours gagner, on ne peut pas toujours perdre non plus.


  • Les seuls pays sans Banque Centrale en 2017 sont :Cuba.La Corée du Nord.L’Iran.La Syrie.Les Banques Centrales sont des banques privées.Ce contrôle existe depuis plus de 200 ans, et a forcé son chemin à travers chaque pays de cette planète, menacé chaque leader mondial ainsi que leur gouvernement : destruction physique et économique, avant de placer leurs propres pantins dans ces banques centrales, afin de contrôler et de gérer le portefeuille de chacun de ces pays.Comprendre c’est état de fait, c’est comprendre tout le reste......


Commentaires suivants