Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le discours cinglé de Françoise Nyssen sur l’audiovisuel public

Elle veut "changer les mentalités" des Français !

« Un média engagé enfin doit être le miroir de nos différences, d’un sexe et de l’autre, ou des deux, de touts les couleurs, de toutes les origines, les urbains, les ruraux, de toutes les différences. Le pays des Lumières sur ce sujet, de la diversité, est hautement réactionnaire. Avec une volonté politique sans ambiguïté, notre média engagé changera les mentalités sur le terrain.
Delphine [1], tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat à la fois évident et courageux, tu sais, l’homme blanc de plus de 50 ans, vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule.
Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère, je n’aurai pas de tabou. Vos référents en la matière ne sont pas assez écoutés, je vous demande de les renforcer, ils seront réunis au sein d’un comité unique chargé de mener le combat et de proposer des objectifs ambitieux qui seront repris dans le cahier des charges de chacune des sociétés. »

 

Traduction : encore plus de LGBT, de féminisme, d’antiracisme et tout ce qui va avec, les sept têtes de l’hydre de l’idéologie dominante. Là, il n’y a plus de double discours, on n’est même plus dans 1984, adieu la novlangue, les euphémismes dans la communication, on dit les choses cash : on va changer la mentalité de ce peuple encore trop réactionnaire, rétrograde, c’est-à-dire sexiste, raciste et compagnie, pour en faire un peuple bien soumis à la charte du mondialisme, dont le pauvre ministre de la Culture bafouillante a la charge,

 

C’était lundi 4 juin 2018, Françoise Nyssen lisait devant la presse et les présidents de chaînes son discours de réforme de l’audiovisuel public. Derrière le changement des mentalités au moyen d’une télé et d’une radio aux ordres, il y avait deux ou trois annonces économiques et numériques de moindre importance [2]. On rappelle que l’audiovisuel public dont elle est la garante regroupe France Télévisions, Radio France, France Médias Monde (France 24, RFI), l’INA, Arte et TV5 Monde.

« Mais alors qu’on l’attendait sur les réductions de coût (l’exécutif cherche à réaliser des économies estimées entre 250 et 500 millions d’euros d’ici à 2022 sur un budget total de 3,9 milliards d’euros en 2018), la ministre a plutôt détaillé son ambition en termes d’offre de contenus, de développement numérique, et des valeurs que l’audiovisuel public devra porter à l’avenir. » (Le Figaro)

On a même eu droit à un topo sur les fake news avec l’annonce de la création d’une « plateforme commune de décryptage des fausses nouvelles ». La délation de service public, ça manquait !

 

 

Un discours de dingue pour des ambitions de dingue. Nyssen, qui donne l’impression de sortir indemne à l’extérieur mais déglinguée à l’intérieur d’un accident de bagnole, demande donc expressément à tous les foyers français de payer leur redevance, qu’ils aient une télé ou pas, afin que les médias de service public leur servent leur dégueulis de jugements de valeurs imposés par les minorités sexuelles et les lobbies qui influencent et contrôlent le pouvoir politique.

 

Le pluralisme des minorités chasse le pluralisme des idées

On comprend bien l’ingénierie vicieuse derrière ce discours programmatique : alors que le service public audiovisuel a pour mission de représenter les tendances principales en matière d’opinions en France, ce pluralisme est tordu pour ne représenter et défendre que les discours et les intérêts minoritaires, ceux des minorités agissantes, autrement dit des lobbies. Ainsi se glissent dans les missions de la télé et de la radio publiques les donneurs d’ordre antisexistes et antiracistes que l’on connaît. Le sexe et la race, deux axes bien pratiques pour prendre le pouvoir culturel.

La pluralité des opinions est bien défendue, mise en valeur, mais c’est la pluralité des opinions de 1% des Français, grand maximum. En gros celle de l’élite et de ses complices, de ses profiteurs... Le reste ? Il n’est bon qu’à payer. Pauvre Nyssen, qui donne de sa personne pour asservir la culture française et en faire la putain de la bien-pensance mondialiste.

Le ministre veut changer les « mentalités » ? Les mentalités l’emmerdent. À la française :

 

Notes

[1] Françoise Nyssen s’adresse à Delphine Ernotte, la présidente anti-hommes, anti-Blancs et antifrançaise de France Télévisions.

[2] Il s’agit de balourder les chaînes hertziennes qui coûtent trop cher et de les remplacer par des chaînes numériques.

La bien-pensance est bien une sous-culture,
lire sur Kontre Kulture

 

Nyssen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien heureux ceux qui comme moi se passent de la télé. Je ne sais même plus à quoi ressemble un JT de France 2 et je m’en porte plus que mieux.

     

    • J’ai totalement arrêté la télévision en 2001. Nous sommes en 2018.

      Nous avons une très grande télévision à cause des grands-parents des deux côtés qui trouvent l’absence de télé anormale.

      Nous avons pas mal de DVD de dessins animés pour les enfants... Je regarde parfois Gulli avec les enfants, mais pas longtemps ! Parfois une émission sympa sur les paysages, la cuisine, les terroirs de France et des DOM TOM, et parfois l’émission "Pawn Stars" sur la chaîne 17.

      Mais sinon, non, pour nous, c’est fini... Je me demande de quoi ils vont vivre avec la génération des baby boomers qui vieillit et les programmes LGBT qui font fuir le public.

      La redevance, ça ne payera pas tout.


    • Pas "Nyssen", Nyssenbaum .


  • Ce serait quand même fort de café d’être obligé de payer une redevance alors qu’on a pas de tv (sous quelque forme que ce soit) à son domicile, ce qui est mon cas...quand je pense qu’on explique aux enfants qu’on a fait la guerre à la royauté parcequ’on payait trop d’impôts !

     

    • Mon neveu, inspecteur des impots...à qui je disais que je ne payais pas , n’ayant plus de télé , m’a répondu que la dite redevance était "AUDIO-visuelle "...Donc, je devais la payer à cause de la radio .Lui faisant remarquer que je n’avais pas de radio, il m’a rétorqué : " Et l’AUTO RADIO" de la voiture ! On choisit ses amis, on subit sa famille , je suis sans nouvelle , depuis que je l’ai foutu dehors .


    • A VORONINE
      Sur la déclaration d’impôts, il est demandé si l’une de tes résidences est équipée d’un téléviseur. Pas d’une radio et encore moins d’un auto radio dans ta voiture.
      En revanche, tu peux contribuer volontairement si tu écoutes les ondes "France etc" pour les soutenir. :)


    • On est obligé de payer la TV mais pas encore obligé de la regarder, comme dans 1984. Ce sera la prochaine étape...
      Au sujet de « on a fait la guerre à la royauté parce qu’on payait trop d’impôts », voir l’article suivant : https://www.institutcoppet.org/2013...
      Citation :
      On connaît tous l’abominable fiscalité de l’Ancien Régime, et l’image d’Épinal qui lui est associée : celle d’un paysan accablé sous le poids de l’impôt. En vérité, pourtant, le travailleur français moyen sous l’Ancien Régime payait l’équivalent de 18 jours de travail en impôts (gabelle, taille, vingtième, etc.). Aujourd’hui, il n’est quitte qu’après … 208 jours, soit dix fois plus.


  • Ca marchera pas.
    Les jeunes (se détourne massivement de la télé), les vieux et les immigrés (choqués par le LGBTisme, sont largement immunisés contre cette propagande), le discours de Nyssen va rendre la populace méfiante (surtout ceux qui n’étaient pas -encore !- complotiste et réac).

    Bref, ça nous arrange !

     

    • @labelette, vous avez raison mais ils continuent de voter donc ça ne change rien. Même si 99,9% des Français ne votaient plus le système se maintiendrait quand même puisqu’il n’y a pas de seuil de votants à atteindre. Ça s’appellerait toujours "la démocratie" et ce qu’ils appellent "la culture" sert justement à créer des clivages, d’un côté (hommage au général de Gaulle) les veaux, persuadés d’être du côté du bien, des droits de l’homme etc...et de l’autre, ceux à qui toute cette parodie de culture donne la gerbe...


    • Tu as parfaitement raison. C’est en train de produire l’effet inverse. Ça ricane, ça bascule, ça renâcle, ça s’échappe. Ils pensent faire « travailler le corps social comme un muscle » selon l’expression de Sarkozy de Nagy-Bosca, et ils le font travailler c’est vrai, mais pas comme ils le comprennent. Ils sont en train de fabriquer une puissante immunité à leur folie.
      Un des problèmes du pouvoir, c’est d’être désinformé.


  • Quand j’entend le mot culture je ..... me tire !
    Plus de télé, plus de cinéma, plus de livres d’Acte Sud, plus d’expo d’art contant pour rien. Laissons ça aux bas du front.
    Mais du ER (livres vidéo etc..) du Dieudo, du Ryssen


  • #1979553

    C’est ton Ministère Françoise - décidément un prénom qui nous porte la poisse - mais c’est notre pays !



    Un média engagé enfin doit être le miroir de nos différences, [...] de toutes les couleurs, de toutes les origines



    Pourquoi ?

    Sur 65 millions de Français, on peut espérer qu’au moins 50 millions préfèrent rester Français ?

    Françoise ?

    Notre Christine Angot de la politique :) (oui c’est méchant, mais le Gentil doit s’énerver !)

     

  • Avec un peu de chance le spectacle sera ridicule et drôle.
    Avec une palanqué de cervelet abstraits venant nous expliquer comment devenir queer et pourquoi c’est bien.

     

  • La suppression de France 4 et l’avenir incertain de France Ô est le résultat de politique laxiste en matière de d’audience.

    La vérité est que la télévision et la radio public sont devenu des gouffres financiers.

    Pour rester courtois envers Mme. Françoise Nyssen, avec un président mal élu (combien d’abstention ?) et une assemblée non représentative car sans proportionnelle, cela ne peut que donner en matière de politique de service public que du clientélisme électoral loin de faire l’unanimité. On le voit déjà avec la SNCF. Voilà la réflexion en marche en matière de médias public. Toujours plus d’idéologie et moins de débat.

    Certainement notre ministre veut gérer un média populaire comme une maison d’édition alors que les français lisent de moins en moins (ou alors des romans Harlequin pas très LGBTQ+ friendly). C’est aussi oublier que le pouvoir n’a pas forcément le monopole du sens commun (ce Common sense Orwellien développé par Michéa).

    Quelle étrange conception que de vouloir ériger un cordon sanitaire autour de certaines idées.

    À moins qu’elle n’ait la recette pour attraper les mouches avec du vinaigre, je laisse Mme. Françoise Nyssen à ce flingue qu’est son délire progressiste et avec lequel elle vient juste de se blesser gravement le pied.

    Ça ne fait pas mal tout de suite... c’est juste quand on s’aperçoit que le sang coule abondamment comme les téléspectateurs fuiront la malhonnêteté du service public.


  • Je n’ai pas compris son allusion à l’homme blanc de 50 ans et plus. Ce n’est sûrement pas pour le flatter. Merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire.

     

  • Je croyais qu’elle était au service du peuple, car on est en démocratie, mais c’est l’inverse !

    C’est donc l’inverse de la démocratie...


  • Une petite Mao qui voudrait nous faire accepter sa dictature de la pensée avec le sourire.

     

    • #1979645

      C’est pas la seule : dans les médias, au journal télé, comme les autres ministres, Macron... ils sont tous tout sourire, et il faudrait payer pour çà ?

      Alors que la France est à feu et à sang - j’exagère un poil : plutôt sous l’eau et dans la dèche.

      Mais eux çà les fait rire. Normal çà répond à leur ordo ab chao.

      Surtout ne pas parler de géo-ingénierie, on vous rétorquera "complotiste !". Tout le monde a entendu parler de "réchauffement climatique" alors les gens ne sont pas surpris... Pour les + arriérés ce sera "le ciel nous tombe sur la tête !"

      Pauvre France, on n’est pas sorti encore.


  • Que se passerait-il si un homme déclarait “ la femme blanche de plus de 50 ans...bla bla” ? Ces femmes sont folles. Sous prétexte de meilleure représentation de certaines categories, elles font du racisme à rebours et se tirent une balle dans le pied. L’élocution de cette Nyssen et son manque de conviction sont une torture pour l’oreille. On dirait qu’elle ânonne un texte dont elle ne comprend pas le sens.

     

    • Y’en a un autre qui lisait des discours dont il ne comprenait rien...
      Il le disait, même.

      Ça ne l’a pas empêché d’arriver au sommet en premier de cordée.


    • Et que se passerait-il si quelqu’un déclarait “ la femme noire de plus de 50 ans..." ? Il suffit de changer les qualificatifs pour comprendre toute l’horreur de la chose...

      Naturellement, ici, par "homme blanc de plus de 50 ans", il faut entendre "goy de plus de 50 ans"... Il n’y évidemment aucune chance pour qu’il y ait plus de diversité à la télévision.


  • hervé ryssen ,la liberté de penser, françoise nyssen le devoir de se taire


  • #1979613
    le 05/06/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le discours cinglé de Françoise Nyssen sur l’audiovisuel public

    Et si le public ne suit pas, Bécassine en remettra une couche...
    ad nauseam


  • #1979643

    Flash culturel :

    Il y a Vincent et Théo, son frère (lire impérativement les Lettres à Théo, de Van Gogh).
    Et puis il y a « Théo et ses frères »...

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...


  • Cette femme se comporte en ennemie, par idéologie ou sur commande. J’aurais tendance à respecter la première supposition, la seconde est similaire à la prostitution/trahison confortablement rémunérée.
    Ennemie quelle que soit l’option.

    "chez ces gens-là on n´vit pas, Monsieur, on n´vit pas, on triche" Brel vous l’aurez reconnu.
    J’ai parfois le sentiment désastreux, qu’ils sont en train de se tricoter la corde qui les pendra. Au figuré, bien entendu, au figuré.


  • Les Français sont patients et la patience est une qualité divine.

    Dupont, Poisson ont un sens dans la langue française. Ça veut dire quoi "nyssen" en français ?

     

  • Mais qu’est-ce qu’elle raconte....Le système est déjà verrouillé depuis 40 ans au moins si ce n’est depuis la création du service public radiophonique puis télévisuel.
    Demandez à Dieudo ou Soral qui sont sur liste Cohen, sans parler du mur des cons, des persécutions judiciaires pour un ou deux dessins, quelques tweets ou un commentaire sur une page Facebook au fin fonde de la galaxie internet.

    Ça fait plus de 10 ans que je n’ai plus la télé et je m’en porte très bien. Donc je ne vois pas pourquoi demain je devrais payer la taxe audiovisuelle. C’est juste scandaleux. Inadmissible. Je n’ai pas à payer pour un service inutile pour moi.
    Je n’ai pas à payer pour qu’on donne à voir de la merde aux hordes d’imbéciles non imposés afin qu’ils puissent avoir leur dose de Salamé, Hanouna, Naguy, Cohen, Ruquier, Fourest, Elkabach, BHL, Haziza, Angot, etc etc.

    Non merci. Devant Dieu que je ne payerai pas, ils iront qu’à aller se servir sur mon compte en banque si ça les chante ou auprès de mon employeur, rien à cirer.

    Le jour où Dieudo ou Soral seront normalement réinvités dans les médias dus ervice public (ni plus ni moins que les autres du système) en tant qu’humoriste ou bien intellectuel ben là je reconsidérerai ma position....


  • Françoise Nyssen est une femme blanche de plus de 50 ans, pour l’égalité des sexes, des races ect..., elle doit dégager, "point barre"...


  • raison de plus pour balancer sa télé par la fenêtre
    de toute façon ses jours sont comptés

     

    • Je crois que ce sont nos jours qui sont comptés et non pas ses jours à elle, si elle appartient à l’élite qui contrôle le Dieu Monnaie, elle n’a rien à craindre, Vaut mieux se dire la vérité que de se mentir, même si cela ne change rien à rien.
      Dans le monde qui nous est imposé, il n’existe qu’une seule façon de s’émanciper et d’être libre, c’est celle d’être riche. Comme tout le monde ne peut pas être riche, on essaye de le tromper par des simagrées, D’ailleurs la plus plupart des gens acceptent leurs conditions et se reconnaissent dans leurs rôles, fonctions ou métiers, en résumé, en ce qui les fait vivre sans plus. Ils ne demandent pas à être catégorisés par leurs races ou leurs sexes, sauf si on veut faire d’eux des marchandises de sexe.


  • Elle a vraiment la tête de l’emploi !

    Une télé débile, fait par et pour des débiles,

    et les quelques parts de cerveaux encore disponibles.

     

  • Tous ces gens bienveillants et antiracistes sont obsédés par le sexe et la couleur de peau des personnes...


  • Il faut porter plainte collectivement contre cette personne pour propos injurieux et incitation à la haine raciale.


  • Il est à noter que cette Françoise Nyssen n’est devenue Française que sur le tard (dans les années 90). Il faut tout de même un sacré culot pour venir dire au pays qui vous a accueilli qu’il est réactionnaire et laisser entendre que l’on a le éduquer !

     

  • Françoise Nyssen a fait sienne la lutte de Delphine Ernotte contre « l’homme blanc de plus de 50 ans »

    C’est ni plus ni moins de l’incitation à la haine raciale.

     

  • De toute manière, la télé, les journaux, ces médias "officiels", c’est fini, c’est pour les moutons, ça l’a toujours été.

    Qui aujourd’hui regarde TF1 ou écoute France Inter à part le Lumpenproletariat (de plus en plus importé) ? Plus personne ne lit Le Monde ou le Nouvel Obs.

    L’audiovisuel, c’est la Propagandastaffel du système destiné à anesthésier et à formater le lumpenproletariat. Il faut pas s’attendre à autre chose qu’a du LGBT et de la xenolâtrie.
    Quelqu’un d’un peu intelligent s’informe sur sur Internet, et a jeté sa télé à la poubelle.

     

  • #1979722

    Il y a un moment où le peuple a besoin d’avancer plutôt que de se faire constamment tacler par une "élite" qui s’en sert pour essuyer la merde avant de l’essorer comme un torchon.
    Les blancs ne sont pas des paillassons, m*rde ; et ce n’est pas la clé qu’on trouvera lorsqu’ils se soulèveront.
    Je finis par comprendre pourquoi les allemands avaient voté hitler en 33.


  • Pourquoi Macron a-t-il choisi des femmes ministres aussi vieilles et moches, comme Belloubet ou Nyssen ? Peut-être les lui a-t-on imposé .

     

    • Encore, si elles étaient avisées et compétantes, riches d’une expérience personnelle utile à la Nation....Non, elles sont en DLC, moches, mauvaises dans l’emploi( se souvenir que la MINDEF a précédemment , comme la ministre du travail , contribué au coulage de la SNCF...) . En fait , je crois que ce sont les gouts de choupinet qui sont en cause, il aime etre entouré de femmes agées , ça doit le rassurer,lui rappeler sa grand mère , c’est sans doute en rapport avec le complexe d’Oedipe ...


    • Peut être qu’elles sont atteintes du syndrome d’Angelman ou d’alcoolisation fœtale ce qui crée un déficit réflexif chez les humains si l’on peut qualifier ces ministres toxiques d’Humain. Ils ne pensent pas mais pratiquent le mimétisme du faussaire élyséen, plébiscité par viol démocratique orchestré par la coalition [patronat-club culturo-mondialo-haut financiers-médiatico-judiciarico-judéo franc-maçons...].


    • #1979902

      C’est pour lui rappeler a tout moment sa grand-mère euhh sa femme pardon !


  • #1979740
    le 05/06/2018 par MICHEL POLNAREFF le bal des nazes
    Le discours cinglé de Françoise Nyssen sur l’audiovisuel public

    OH putain ! elle me crispe, elle me donne envie de.............................rien que sa voix, avec le bruit de sa salive quand elle parle : cette vieille bobo anti-homme et anti-homme blanc de plus de 50 ans : encore une femme qui en veut a tout les hommes surtout ceux de son age parce qu’elle a été quitté pour une plus jeune : normallement, je suis contre : je suis un homme qui aime uniquement les femmes mure(les vrais) mais la, je comprend le type qui l’a quitté : nous devrions remettre une médaille a celui qui peut vivre avec une tordu comme elle : c’est un danger pour notre culture : jack lang est un sain et un sage a coté(bon ok ! j’exagère) mais tout de meme, cette ministre de la cul ture va bien avec son époque au fond des chiottes idéologique et culturelle.
    BAUDELAIRE/RIMBAUD/VERLAINE/MAUPASSANT/ edern hallier au secours !!!!!!!


  • Nyssen, sycophante du 1%, grassement stipendiée, ne sait que faire de cette masse de moutons "idio-visualisés".

    Quand le peuple vote mal, ses Maîtres oligarques veulent le changer et quand il se "cultive" mal, il faut plus que jamais penser pour lui et lui "changer ses mentalités".

    "Infos-Potemkine", Tittytainment (Z. Brezinski), matraquage publicitaire, etc... rien n’est jamais assez "bon pour le peuple" afin de lui faire gober la diktatureu du mondialisme matérialiste zombifiant.

    ● "La propagande joue un rôle plus important que les faits, beaucoup plus important. Cela fait pleinement partie des actualités... tout ce qui concerne les "Fake-News". Les gens ont compris que la vérité, les faits, la philosophie, les connaissances, l’histoire, la formation, aucunes de ces choses n’a d’importance, vous devez conserver une position de force, vous devez bien savoir dire de gros mensonges, souvent et à voix haute. Et la dernière chose que vous voulez voir dans les principaux médias, c’est quiconque donner de réels éclairages sur les choses." Roger Water, The Pink Floyd.

    Le "dieu" télévision de la Cabale lui permet d’assoir et de pérenniser sa domination sur le cheptel de goys lobotomisé, et ce en le vampirisant ("pensée unique", usure, etc...), en le divisant, en le fragmentant et en l’atomisant. Chacun est ainsi confiné dans la niche que le 1% veut pour lui et pendant que chacun est dressé contre tous et tous contre chacun, la neutralisation du problème* peut s’opérer tranquillement.

    ● "Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." Malcolm X

    Peuple Kaa, brise un très gros maillon de ta chaîne esclavagiste : jette ta téléVision !

    (*) qui est l’ennemi du peuple, comment et a l’aide de quels artefacts sophistiqués, il le maintien sous son contrôle hégémonique ? Et le pire c’est que la Kapo Nyssen, ne connaît même pas elle-même le dessein ultime du Plan N.O.M. concocté par ses/les cornaqueurs-666 globaux.


  • Lorsque la télévision française d’un haut niveau culturel considérait et aimait son public. Il avait dès lors toute raison de s’acquitter de la redevance. Ainsi produisait-on par exemple Bérénice de Jean Racine avec la présentation de Nicole Vedrès. On s’émerveille du niveau culturel des personnes en charge d’un tel rôle, de la qualité de l’expression et la réflexion de la présentatrice : impensable aujourd’hui ! Nous étions en 1959.
    Quel effondrement depuis !

    Bérénice de Jean Racine mise en scène par Jean Kerchbron :

    https://www.youtube.com/watch?v=wB3...

    La population utilise son récepteur de télévision écran plat grand format avec son amplifié par des enceintes murales comme bon lui semble. N’y-a-t-il pas pléthore de chaînes dont celles en provenance des satellites diffusant de la mondialisation idéologiques mercantiles ....à tout va !

    Le récepteur sert aussi à se diffuser des films empruntés dans les médiathèques municipales ou achetés. Accès à des programmes loués sur le net. Aussi sur YouTube. etc ...

    Il y a la quantité mais plus la qualité. René Guénon nous l’avait écrit dans son ouvrage « Le Règne de la quantité et le Signe des Temps  ». Nous y sommes !

    Donc, madame la cultureuse a des années de retard sur le comportement des téléspectateurs sans compter qu’ils regardent et tchatchent aussi sur leur smartphone.

    Donc, elle repassera pour refourguer sa propagande idéologique pour transformer les mentalités. Qu’elle commence à se transformer elle-même. Trans-genre par exemple :) :) suis pas certain qu’elle la regarde elle-même et ses proches, sa télé-poubelle dont elle nous dit qu’elle doit être un miroir :)

    Miroir aux alouettes lequel est un dispositif de chasse tournant, muni de petits miroirs réfléchissant les rayons du soleil, utilisé par les chasseurs pour attirer les alouettes et autres petits oiseaux à savoir un piège, un leurre !

    Tiens, tiens on retrouve les trop-fameuses-lumières du siècle dites des Lumières postérieur à celui du Grand siècle de Louis XIV !


  • Tout pour enterrer le concept d’égalité de patrimoine et de richesse qui devrait être l’alpha et l’omega de la quête humaine, et des droits de l’homme. Un billionaire va vivre très bien sa couleur de peau, son orientation sexuelle et son éventuel handicap physique ou psychique. Alors ne demandons qu’une seule chose : l’égalité de richesse et patrimoine pour tous.


  • Vu sur TEVA à l’instant, dans une pub :

    "Les enfants copient tout ce qu’on leur montre, ont-ils déjà vu leur papa faire la lessive ? (...) Tous égaux avec Skip !"

    WHAT THE FUCK


  • Les Nuls l’avaient imaginée, la voici enfin incarnée, La Femme Barbara Gourde ! Elle parle de paix et de pets, mais au fond elle ne sait pas vraiement de quoi elle parle parce que pour elle c’est la même chose...de l’enfumage !!!

     

    • Ces ultra toxiques du gouvernement ont dû être bercé(e-s) trop près du mur. Ils ne pensent pas mais singe le faussaire élyséen.

      Conseil : Ce gouvernement, dans son ensemble, bien blanc de peau, devraient aller se faire peindre en vert, gris, noir, jaune, rose, ou couleur LGBT s’ils ont si honte de leur race caucasoïde. Qu’ils montrent l’exemple de greffes de peau de couleurs pour s’accorder à celles de leurs immigrés chéris comme cela ils ne jureront pas dans le pays de bienvenue en Tchernobylistant (terme employé par MZ que je trouve adapter à la situation française https://radiomz.org/emission-n340-p...).


  • Un ministre (oui, un) qui insulte les Français, après le président de la République il est vrai, c’est tout de même inédit.
    Il faut le dire et le redire : un gouvernement qui prétend "changer les mentalités" est un gouvernement totalitaire.
    Dans un pays démocratique, c’est-à-dire dont les citoyens défendent la démocratie, de tels propos et la loi sur les fausses informations devraient mettre des millions de gens dans la rue.
    Mais non... le réveil va être difficile, mais il sera trop tard.


  • Ça fait peur...


  • 1/ ne plus regarder cette télé est une action hygienique

    2/ l’homme blanc de plus de 50a sent le pâté donc la femme blanche ménopausées aussi , cela vaut pour tout le monde même pour certaines qui se réclament de cette idéologie

    3/ si "arret sur images" a été supprimés ce n’est pas pour rien car des "fakes news" a l’époque il y en avait déjà et pas sur internet, ( à l’époque il était balbutiant ) d’ailleurs pour exemple, certains reportages de laroche joubert sur la syrie comportaient beaucoup d’ invraisemblances

    4/ 4 milliard par an de budget, sachant que cymes sur france5 toucherait environ 290 000€ par an,( rien que sur France Télévisions) .N’oublions pas qu’il écrit aussi des livres dont les trois derniers ont été des best-seller qui ont générés 11 millions d’euros
    et puis il y a aussi cela ! pour une fois que bfm donne une bonne info : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre...
    et tout cela grace a la notoriété acquise sur le service publique

    5/ changer les mentalités c’est a dire orienter les opinions dans le sens qui convient à ceux qui le décideront ? une rééducation selon la méthode saint brique en somme


  • La France a besoin d’un coup d’état pour dégager tous ces timbrés qui nous gouvernent, ou alors elle est foutue.
    Il n’y a plus que deux solutions : la guerre ou la prière.

     

    • Perso, j’opterai pour la troisième, la résistance par la réinformation.
      En attendant les prochaines élections.
      Mais comme on a les dirigeants que l’on mérite, la prochaine fois il faut espérer
      qu’une majorité d’électeurs en aient assez pour mettre le holà dans les urnes.
      L’espoir fait vivre, l’Italie s’y met.


    • Le coup d’état il a été déjà fait, lors du 1er tour de la présidentielle qui a été totalement truqué :Macron était dans les choux à un point tel que peu de monde l’imagine.C’est un secret de polichinelle pour qui travaillait dans une préfecture ce soir-là.
      Mélenchon/Le Pen au second tour !!! ça faisait pas parti du plan !


    • La guerre est diabolique, la prière symbolique,
      Jésus-Christ parabolique.


  • #1979901

    ’’Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère’’
    Le ministère de la vérité - Orwell

     

  • Suppression d’ERTV sur YouTube..
    Plus qu’un pas avant que la justice ne condamne tous ce que le pouvoir considère comme fake news.


  • Une femme blanche de plus 50 ans qui s’attaquent aux hommes blancs de 50 ans.

    La ministre d’un président mythomane qui veut jouer au ministère de la Vérité.

    Mais enfermez-là. Elle ne se rend plus compte de rien.

     

    • Au contraire, c’est bien ce qui est inquietant...
      Lorsqu’elle balance des clins d’oeil a Orwell, ca prouve qu’elle est totalement consciente du role de destruction qu’elle joue dans cette marche dictatoriale...
      Malheureusement, la reinformation risque de ne pas suffir quand on s’apercoit du fanatisme dont font preuve ces archanges de la mort


  • Encore la preuve que l’immigration est une grande chance pour la France !


  • L’avantage quand tu n’as pas de télé, ni de radio, c’est que Françoise Nyssen se trouve inexistante : et ça, ce sont de sacrées vacances.
    Surtout celle au singulier : vacance ; celle de l’esprit.


  • #1979926

    Je pense qu’elle n’a plus toute sa tête ou elle vient d’une planète avec laquelle je ne suis pas connectée.
    Cette idiote se permet de dire vouloir "changer les mentalités" à mon avis, elle a du travail, à commencer par moi.
    Et oui, c’est ça la France actuelle ! Et si on faisait en sorte que ça change, j’espère ne pas être la seule a en avoir plus qu’assez.


  • Qu’est-ce qu’elle vient nous faire chier, la femelle blanche de plus de 60 ans ? "Changer la mentalité des Français" ? Pour qu’ils pensent comme toi et la loge ? Tout ça avec nos impôts ? Tu veux vraiment qu’on te dise, Nyssen ?

    Tiens, interdiction d’être franc-mac dans la fonction publique ou au gouvernement, c’est pas une bonne idée, ça, Nyssen ? Moi, je trouve que oui.

    Pétainiste ? Ouaiiis. Discriminatoire ? Et comment !


  • #1979930

    Au-delà du fond pro-multiculturalisme, je trouve la forme du discours encore pire. Un collégien se ferait reprendre par son professeur s’il lisait un texte avec une telle intonation vide de sens. Les phrases se suivent sans logique d’élocution ; son travail était pourtant simple : lire sa fiche. Il faut croire qu’à défaut de l’avoir écrite, elle ne l’a même pas lue avant de commencer son discours. Nous sommes face à des imposteurs sur le fond et la forme, qui ne cherchent plus à cacher leur indifférence vis-à-vis des Français authentiques.
    Vite, vite, Macron et sa bande, au cachot.
    (Et pourquoi pas la guillotine remise au goût du jour ? Histoire de marquer le coup !)

    Salutations camarades.

     

    • C’est exactement ça, j’ai la même impression quand je vois le 1er sinistre avec ses fiches et son sourire niais. Il y a quelque chose de malsain, c’est pas naturel.
      C’est un imposteur, cela se voit quand on ouvre les yeux. Pas convaincant, il ne s’adresse qu’aux caméras mais pas véritablement aux Français. Ils sont tous tellement sûrs d’eux qu’ils ont besoin de fiches, de prompteurs ... Pour s’assurer un semblant d’image crédible.
      C’est la preuve toute simple que d’autres décident dans les coulisses, qu’ils leur écrivent leurs fiches pour raconter des conneries aux gens.


  • Le MC Jean Gab1 passe bijou. Beau point d’orgue


  • #1980028
    le 06/06/2018 par PER CAPITA .................
    Le discours cinglé de Françoise Nyssen sur l’audiovisuel public

    Tout cela ne terminera hélas jamais dans les urnes car " Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira" disait Tocqueville à une époque ou il n’y avait quasiment aucun médias excepté quelques journaux lus par très peu de gens ...
    Personnellement je suis de cet avis !.. Cela ne se terminera jamais par la révolution car les gens sont "écouillés" par le football, le Loto ... le petit Tiercé, la petite auto et les vacances au Crotois (B.Blier dans Un idiot à Paris) et autres conneries du genre !..
    Et puis la révolution ne se fait que lorsque le peuple ne peut plus acheter de pain ... or l’état s’arrangera toujours pour que les frigidaires restent à peu près pleins. Les grèves frumentaires c’était bon en 1789 plus maintenant !..
    En revanche, c’est la vie sous pression ... l’immigration sans fin ... les attentats à répétition... et la lente paupérisation qui transformera notre pays - et l’Europe d’ailleurs - en "champs de Bellone "...
    Chacun est libre de penser ce qu’il veut et de rester optimiste ... quant à moi, je préfère me muer en Cassandre dans l’espoir peut-être de m’être trompé plutôt que de survivre dans un optimiste béat qui me rendra la vie impossible lorsque tout tournera au vinaigre !..


  • #1980062
    le 06/06/2018 par Touche Pas A Ma Mentalité
    Le discours cinglé de Françoise Nyssen sur l’audiovisuel public

    Plutôt rassurant : les commentaires sur le site du Figaro sont quasi unanimes contre Nyssen !


  • A propos de fake news, retour sur ce sauvetage médiatisé d’un bambin suspendu par un harnais au quatrième étage d’un immeuble de fonctionnaires en activité (les logements n’y sont attribués que pour un temps, semble-t-il, limité, à des fonctionnaires nommés sur Paris) qui affiche fièrement sa destination dés l’entrée, et dont les 5e et 6e étages semblent inhabités. En face de cet immeuble passent beaucoup de migrants.
    Ce bambin, sur l’unique vidéo proposée au public, lâche une main et peut-être même deux pendant une opération étrange, ses bras sont extrêmement floutés. La protubérance carrée sous son maillot de corps pourrait trahir un baudrier.
    Au moment précis ou le grimpeur, encore dangereusement à califourchon sur la rambarde, arrache l’enfant à sa suspension, le "voisin" musclé et bizarrement cauteleux (il s’est contenté de "tenir" la main du bambin, comme pour obliger ce récalcitrant à la poser sur la rambarde) plonge son bras derrière le balcon comme s’il y déposait quelque chose : un harnais détaché, par exemple ?
    Le public hurlant dans la rue au-dessous semble assister à un match de foot et bien s’amuser, comme s’il n’y croyait pas.
    Les gens dans la rue parlent de miracle, mais les miracles font l’objet d’enquêtes approfondies pendant des années.

     

    • Une seule et unique vidéo choisie justement pour exploiter sa mauvaise qualité. Et semer le doute. Les téléphones de nos jours filment tous bien mieux que ça. Et pourquoi une vidéo ? Les gens étant toujours prompts à filmer tout et n’importe quoi ...
      C’est voulu et de toute façon, on en a rien à foutre ! Des gestes héroïques il y en a tout le temps, sauf qu’ils sont tus par les merdias !
      Donc ce foin autour de ce clandestin n’a d’autre but que de faire accepter leur présence sur notre sol de force en montrant une image biaisée !!
      C’est clairement ça et rien d’autre. Il a même été reçu par le président ...
      C’est dire à quel point la fonction est devenue ridicule parce que subtilisée par des traitres à la Nation qui n’en n’ont pas l’étoffe.


    • @judas nanas

      Chacun à sa Leonarda comme cela pas de jaloux. L’usurpateur élyséen louera les mérites de ce malien et l’on apprendra bien plus tard qu’il avait quelques vices cachés.

      C’est du même acabit que l’affaire Théo montée de toute pièce. En attendant le discrédit des forces de l’ordre fut immédiat et les excuses des merdias ne viennent toujours pas.



    • Donc ce foin autour de ce clandestin n’a d’autre but que de faire accepter leur présence sur notre sol de force en montrant une image biaisée !!



      C’est un Malien à ce que je sache. Comme je n’aime pas les aveugles d’esprit, je vous réponds. Votre affirmation est fausse. Le but est de faire accepter la présence française au Mali. Ce Malien est une victime comme vous si vous êtes au bas de l’échelle sociale. C’est la France qui est partie le chercher et il n’est pas venu de son propre chef. Quand la France diffuse par satellite à travers le monde entier mais un peu moins que les Américains, une image d’Épinal de la France comme pays de la justice, pays des droits de l’homme, etc. N’importe qui, n’importe quel citoyen de ces pays pauvres qu’on arrose avec cette propagande en comparaison à la situation de son pays, ne peut que rêver d’un paradis pareil. Et de ce rêve naît l’aventure dans laquelle des businessmans ou des mafieux occidentaux trouvent leur compte. Si vous voulez plus de détails, je peux vous les fournir. Si vous êtes complice du système actuel, libre à vous.


    • Il a été dit que le gamin est tombé de l’étage "du dessus" non pas de l’étage où il était. Ceci est IMPOSSIBLE. Personne ne peut se rattraper à la balustrade de l’étage en dessous, l’énergie cinétique accumulée dans la chute étant largement supérieure à la force de résistance de mains d’enfant. De plus si l’enfant était en fait au même étage avant de basculer, il est très douteux qu’il ait pu se maintenir ainsi aussi longtemps. S’il avait pu résister à la chute initiale de ses 30 kg tombés de 80 cm, ce qui est difficile, alors il aurait pu se rétablir à la force des bras, ce qui est plus facile. Cette histoire est complètement bidonnée.


  • #1980079

    Suite :
    Or il n’y a eu aucune enquête approfondie, seulement des affirmations, des images, des récompenses abusives (naturalisation par-dessus l’avis des Français), un héros à l’expression très pauvre qui fuit la confrontation avec le public : son agent de com (et qui le paie ?) préfère éviter l’émission Ruquier, mais est accouru préalablement chez BFM.
    Monsieur Macron a appuyé aveuglément une version qui ressemble à une sorte de film. Le grimpeur semble être quelqu’un de très entraîné et utilise une technique de grimpe qui s’apprend chez les pros, dans des structures organisées.
    Les gens se persuadent que, même si tout cela n’est qu’un film, il peut être positif de tenter de valoriser certaines populations pour les inciter à s’activer plutôt qu’à vivre d’aides. Monsieur Macron a peut-être aussi besoin de s’attirer les bonnes grâces du Mali.
    L’intention peut être bienveillante aux yeux de l’administration, mais le public est alors infantilisé, et l’avis des Français (pris pour des imbéciles gobe-sornettes) supprimé.
    Monsieur Macron est censé être le président d’une république FRANCAISE. Ce n’est pas acceptable. Et surtout qu’il ne nous envoie pas la Nyssen nous avertir à propos des fake news.


  • La dictature se met en place partout, de manière lancinante. C’est la pire des trahisons.
    On comprend mieux pourquoi macron déteste RT, vu ce qu’il se prend dans la gueule lui, et tout son gouvernement d’incapables ! Ces gens sont sinistres, diaboliques, pour penser à des choses pareilles.
    En ces temps de mal-être et de pertes de repères, nous aurions tous besoin de vérités, de détente, de rires, de stopper toutes ces polémiques stériles et de parler vrai.
    Mais nos maîtres esclavagistes inuits ne l’entendent pas de cette oreille. Ils nous rendent la vie impossible.
    Alors ils emploient tous les moyens possibles, tous les leviers incroyables de la manipulation perverse pour forcer la masse à penser et à croire ce qu’ils veulent que nous croyions ... Ni plus, ni moins.
    Alors ça chasse partout où des voies dissidentes décident d’alerter l’opinion dans les tout derniers espaces de liberté devenus riquiqui tellement cette élite auto-proclamée abjecte souhaite se maintenir au pouvoir coûte que coûte.


  • #1980098

    Les français souhaitent conserver leur mentalité madame, fin de la discussion.


  • Bon on va pas tourner autour du pot, ni afficher des fausses pudeurs, il y a belle lurette que "l’audiovisuel public" n’est plus que le cache sexe d’intérêts particuliers du genre sociétés de productions privés, assos de lobby en tous genres et autres joyeusetés....

    Personnellement je milite pour une privatisation directe et totale de France Télévision & co., au moins les contribuables n’auront plus l’obligation légale de payer (directement par la redevance et indirectement par nos impots sur le revenu) pour se faire insulter et discriminer, faisant partie de ce fameux groupe des "mâles blancs hétéros de plus de 50 ans" qui en prend pour son grade depuis une vingtaine d’années.


  • Encore et toujours à côté de l’essentiel en déplaçant le champ de bataille du fond vers la forme(c’est tellement plus facile). De toutes façons cette télévison a de moins en moins de spectateurs parce que sa qualité est de moins en moins bonne, de plus en plus soumise. Elle ne survit, comme tant des autres formes de médiocrités dont suinte cette ’’organisation sociale’’ de plus en plus odieuse, que sur la ponction fiscale sous la contrainte. Il suffit d’ailleurs de tourner le bouton pour la faire basculer au néant avec ses parasites, ses propagandistes, ses nullités, son insignifiance, sa malveillance.


  • #1980211

    "Delphine [1], tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat à la fois évident et courageux, tu sais, l’homme blanc de plus de 50 ans, vous vous en souvenez ? "
    Elle s’adresse à qui ? A sa commère ou au public ? Sourire de connivence... avec les médias ?!!! Appel à notre courte mémoire ! Vision racialiste du monde ! Aparté de rombières raillant les soupirants envolés ou rétifs, l’homme dans la force de l’âge, le "blanc", d’ailleurs plutôt un peu beige dans les médias !
    Il y a sûrement aussi trop de quinqua et sexagénaires masculins blancs et beiges dans les hôpitaux de prestige où cette dame et sa clique se font soigner grand luxe, quand le besoin s’en fait sentir.
    Remplaçons ces chirurgiens et médecins par des migrantes au teint sombre de moins de vingt ans ! Delphine, tu te sentiras un peu moins seule avec ta chimio lourdée ou ton nez de travers. Et c’est ton Delphin, Delphine, qui se sentira plus accortement entouré. Palsambleu.
    Incitation à la bêtise féminine (commérages et malveillances), ça prend combien ?!!!!
    On se souvient de nos tricoteuses à bonnet sous la Terreur, qui tissaient avec art dans leurs tricots les noms des ci-devant guillotinés tandis que tombaient les têtes !
    François et Françoises, Nissène la tricoteuse vous salue bien ! Elle a déjà quelques uns de vos noms entre ses aiguilles à jacquard !
    Ah ça ira, ça ira, ça ira, Nyssen nous éclaire la lanterne.
    http://guillotine.cultureforum.net/...


  • l’anthroposophie est une sorte de franc maçonnerie qui se présente sous une esthétique séduisante, mais qui cache ses sources. Elle est issue de la Gnose, qui pose que la condition terrestre est une chute, une punition, et qu’il faut se dégager de cette déchéance. Ainsi la couleur "marron", triviale, est interdite dans les oeuvres picturales, toujours solaires et vaporeuses....Leurs maisons très jolies ressemblent à celles des contes de fées. ..Pourtant les néophytes sincères seraient surpris de découvrir l’envers du décor.., le culte de Lucifer (Ahriman).... les abus sexuels, voire des incestes chez les hauts initiés.
    Beaucoup de parents d’enfants handicapés se tournent vers la pédagogie Steiner parce que les anthroposophes voient dans ces enfants mal incarnés des âmes exceptionnelles. Mais encore une fois chez les anthroposophes c’est Lucifer qui -discrètement -mène la danse. Bien que la chevalerie soit exaltée, la rancune et la rebellion aryenne contre Dieu l’emportent.
    Ma meilleure amie a passé des années dans cette secte que j’ai pu observer de près.

     

    • D’abord, commence par apprendre l’allemand pour pouvoir lire Steiner sinon commence par livre un de ses livres au lieu d’en disserter en simple ignare. Aussi si tu savais parler allemand tu pourrais discuter de Steiner avec la grand-mère révisionniste Ursula Haverbeck dont le défunt mari Werner Georg Haverbeck fut à la fois anthroposophe, fondateur du magnifique Collegium Humanum (aujourd’hui interdit pour négationnisme), et chercheur pour l’Ahnenerbe.


    • Bonjour, entièrement d’accord avec vous .Il se trouve que j’ai été confronté avec ce mouvement d’idées dont j’ignorais l’existence en prenant la direction d’un petit établissement d’enfants handicapés. Une grande partie du personnel, des Educateurs aux services généraux ,infirmière, médecins adhéraient à cette façon d’aborder le handicap.Inutile de vous dire que mes directives et ma façon de travailler ont choqué et ont accéléré mon choix de quitter définitivement le milieu éducatif .Des handicapés aux délinquants en passant par les cas sociaux quand ce ne sont pas les anthroposophes,ou la Gauche des soixante huitards ,derrière ,il y a au sommet des Directions (DDASS à l’époque), la Franc- Maçonnerie toute puissante.


  • #1980284
    le 06/06/2018 par qu’elle grimpe au cocotier
    Le discours cinglé de Françoise Nyssen sur l’audiovisuel public

    Ici, un mâle blanc français de plus de cinquante ans qui fait comme Tarzan ou Mamoudou Gassama, mais sans gamin en fake position, juste pour célébrer l’union des deux Corées (dit-il) ! Ou vaincre son vertige (à force d’être français, on défaille).
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...
    Si Nyssen en faisait autant ? On l’attend en haut du building.


  • Cette machinerie ne pourra pas s’enrayer avec un minable énième faux changement politique. Se souvenir que Nadine Morano et JMLP ont été bannit de leur parti par Sarko et MLP pour avoir employé les termes "monde blanc" et "race blanche". La machine est une centrifugeuse du politiquement autorisé (la droite existe lorsque autorisée...) même chez ses propres opposants désignés bien sur.
    Le programme est clair : Terrorisme intellectuel total, diabolisation à mort des opposants (mort sociale dans un premier temps...). Je vous laisse réfléchir à comment cela va finir. C’est irréversible.

     

  • Le ministre de l’aculture généralisée Françoise Nyssen est une honte pour le monde de l’édition.


  • Je trouve certains d’entre vous un peu injustes.
    Il est bien son discours et même très bien : une raison de plus de jeter sa télé par la fenêtre !
    Chose faite pour ma part depuis 2008.

    Bon weekend à tous. : )


Commentaires suivants