Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rap pro-Trump contre l’État profond

Enfin un rap de bon niveau (en anglais non sous-titré en français), avec un clip percutant, qui montre autre chose qu’un gangsta qui expose ses (faux) billets, ses pouffes qui font du twerk et ses bagnoles (louées) devant un BBQ de ribs et de poulet à la hot chili sauce. Preuve que le concept d’État profond s’est démocratisé...

 

Attention, certaines images illuminati et satanistes peuvent choquer les esprits de gauche les plus bien-pensants...

 

L’Empire et ses réseaux prêts à tout contre Trump,
chez Kontre Kulture :

 

Le Trump bashing, depuis le 1er jour, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2038302

    Nous attendons avec impatience l’ouverture des audiences aux USA mais surtout en France. Alors pour quand la Sainte-Purge chez nous ?


  • #2038315

    Et bien, je suis obligé de reconnaitre à Steve Bannon (en première hypothèse) une forme de génie. Il n’a rien perdu de sa capacité exceptionnelle à manipuler l’opinion du peuple.


  • #2038316
    le 08/09/2018 par 1_autist
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    y’a 1 mois pile poil que j’ai écrit un email a ER pour faire au moins un article sur Qanon.

    pour ceux qui veulent en savoir plus, allez sur qanon.pub et vous lirez tous les posts de Q. et mattez des videos pour comprendre le "game"... c’est ENORME

    bravo ER


  • #2038320
    le 08/09/2018 par 1_autist
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    jai mis le iien qanon.pub dans mon post precedent, mais le mieux, moins lourd pour les smart phones c qmap.pub, divisé par pages, plus pratique...


  • #2038331

    C’est très bon, mais il faudrait avoir la traduction exacte des paroles et de la citation à la fin de St Augustin pour tous ceux qui ne sont pas parfaitement anglophones !


  • #2038346
    le 08/09/2018 par N.Fabre
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    La réalité de l’effet Qanon (culturellement) rend crédible l’effet Benjamin Fulford,
    ils mettent à l’index les noms des principales puissances de réseaux occultes.
    Et ça fini par être binaire.
    mondialisation ou mondialisme.
    l’avenir de l’économie mondiale,de nos activités liés à nos besoins,de notre sécurité,sont exposées,et d’après Saint Jean,"le diable" (ou se qu’il incarne sur terre à notre niveau) se montrera aux yeux de tous (probablement sous forme audiovisuelle).


  • #2038354
    le 08/09/2018 par Chris Essonne
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Toutes les explications en français pour ceux qui ne connaissent pas encore QAnon dans la vidéo en français sur youtube : Fabienne t’explique...le phénomène QAnon aux USA

     

    • #2038525

      Merci, j’ai écouté Fabienne.
      Q, c’est énorme et ici bien évidemment caché.
      Elle conseille "Q the plan to save the world". Je vai voir tout de suite .
      Et merci aussi à ER pour cet article !


  • #2038384
    le 08/09/2018 par Gaindé Ndiaye
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Il faut arrêter de nous fatiguer avec l’état profond. Trump est avec l’état profond, tout ce qu’il fait n’est que de la comédie (en plus il aime être acteur, cf son passé dans les films et show télévisés). Au États-Unis il n’y a que 2 principaux partis qui s’alternent pour mieux endormir le peuple. Et pour accéder à la tête de ces partis cela ne se fait pas par miracle, il faut correspondre à l’agenda de l’état profond et à son idéologie. Certe certains lobby peuvent préférer un candidat à l’autre mais au final quelque soit le candidat il devra suivre la ligne directrice des comploteurs maçonnico-talmudiques. Ensuite pour ce qui touche à la politique intérieur qui n’a rien avoir avec la politique extérieur, le condidat sera libre de faire ce qu’il veut. Après tout ce que les gens espéraient d’Obama, vous pensez encore qu’il peut y avoir un miracle aux États-Unis ? Ne soyez pas naïf.

     

    • #2038395

      C’est toi qui est naïf en pensant que l’État profond est Dieu tout puissant. Non, l’État profond ne contrôle pas tout, tout le temps. En particulier, l’ascension et l’élection de Trump fut une défaite pour l’État profond dont la candidate était Clinton. Encore aujourd’hui, Trump a tous les médias contre lui , et tout le peuple avec lui !


    • #2038490
      le 08/09/2018 par Gaindé Ndiaye
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      @titus

      1. Je n’ai jamais dis que l’état profond est Dieu tout puissant ni fait allusion à cela.

      2. Certe, il ne contrôle pas tout, par contre il contrôle les 2 principaux partis politiques aux États-Unis (Républicains et Démocrates) et le système est fait de telle sorte qu’il est impossible théoriquement pour un autre parti de gagner les élections présidentielles.

      3. C’est cela qu’il veule te faire croire, que l’élection de Trump est une défaite de l’État profond.

      4. Tout le peuple est avec lui ? A ce que je sache il y a presque autant de personnes avec lui que contre lui.

      Continuer à rêver, pendant ce temps Trump est entrain de passer des lois et à prendre des décissions que les États-Unis n’auraient pas pu prendre autrement, que de les faire passer pour le choix d’un fou furieux (Trump). Ensuite, une fois qu’il aura fini de faire son travail, il sera battu ou demis de ses fonctions (impeachment).


  • #2038412
    le 08/09/2018 par Charles B.
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Rapologiquement parlant, c’est mauvais !

    Ce n’est pas parce que c’est pro-Trump et que vous êtes pro-Trump que c’est bon.

    On dirait une récitation, avec des rimes de base en fin de vers à chaque fois. Aucune originalité dans la manière de déclamer.

    Ce n’est juste qu’une succession d’énonciation de toutes les idées convenues du camp anti-illuminati, anti-pédophile, anti-maçon, anti-etc...

     

    • #2038472

      Patrick Bruel c’est vachement mieux !!…


    • #2038485
      le 08/09/2018 par JUPITRE en orbite
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      Des "idées convenues"........ va dire çà aux gauchistes ils seront tous d’accord.

      Quant à l’originalité, c’est sûr que la boîte à rythmes et le vieux son synthé à deux notes en arrière-plan c’est très pauvre, mais en l’occurrence et vu la situation, c’est le fond qui nous intéresse et... l’IMPACT !


  • #2038426
    le 08/09/2018 par A human of Zin
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    C’est distrayant.
    Mais ça reprend mot pour mot la narrative de Benjamin Fulford cité ailleurs dans les commentaires. Toute l’histoire de QAnon sert de support concret à un bizness de "divulgation cosmique" (sic) dont les principaux bénéficiaires sont les écrivains Benjamin Fulford, David Wilcock, et un nommé "Cobra" (re-sic), qui vivent d’une narrative qu’ils développent depuis au moins dix ans. Visitez leur site : graphismes hollywoodiens.

    Pour les francophones, stopmensonges.com (jumeau de stoplies.com ; design très proche de sott.net), mené par "Laurent Freeman" (etc.-sic) est leur principal relai, avec une forte coloration new-age.

    Je vous laisse découvrir leurs contes fantastiques sur stopmensonges, qui mêle le vrai et l’inventé, pour mieux nous emmener bien loin d’une vraie résistance, active ou passive.

    Ça sent l’opération "psyop" sur les segments intellectuellement fragiles de la société, dans une vision géopolitique pro-russe - ce qui n’est pas un mal en soi bien sûr.

    Je vais de temps en temps sur ce site comme j’allais chez Hanouna : c’est mon baromètre de la bêtise et de la manipulation ambiante. Mais aussi j’y apprends parfois des choses intéressantes, pour être honnête (tout comme sur sott.net), et parce que j’aime les histoires fantastiques - mais pas en être dupe.

    P.S. : ce n’est pas parce qu’ils relaient E&R dans leurs colonnes que cela les rend plus crédibles ; au contraire, on dirait une tentative de montrer patte blanche pour mieux tromper les gens.

     

    • #2038496

      oui.
      Mais ce n’est pas seulement un bizness. C’est une opération montée par Israël, pour prendre le contrôle de la contestation populaire.
      Il est caractéristique que par Fulford on arrive très vite au catalogue de toutes celles des contestations du 11 Septembre qui ne sont que des âneries consternantes du point de vue technique. Avec de tels truthers, Israël peut dormir tranquille. Et j’affirme sereinement que Richard Gage est quasi certainement un sayan ; Ou sinon, il est un petit escroc avec un faux diplôme d’architecte.


    • #2038592

      Bonjour,

      Graphiquement et musicalement ça ne vole pas haut, on survole les paquerettes et les trèfles (à quatre feuilles ?).

      En français, et avec beaucoup plus de talent, je vous suggère Rockin Squatt (Assassin) qui, par exemple, présentait déjà en 2009 un morceau intitulé ’’Illuminazi 666’’ ainsi qu’une excellente série intitulée ’’Démocratie fasciste’’ (dont le troisième épisode est en duo avec Médine, le méchant-rappeur-jihadiste-vilain).

      C’est un peu comme avec Vador dans Star Wars dont le fils rebelle dit ’’il y a du bien en lui’’. Possiblement dans le pouvoir profond il y a plusieurs factions dont certaines qui - sans chercher à renverser l’ensemble du système puisqu’elles en profitent bien - émettrait quelque sentiment de remord (?) ou plutôt d’intérêts divergents.

      Pour ce qui concerne ’’sott.net’’ je le consulte également et je trouve que c’est une excellente source d’information au même titre qu’E&R : les articles sont sourcés et abordent un ensemble de sujets qui dépassent la politique telles que découvertes archéologiques ou anecdotes scientifiques.

      Quoiqu’il en soit la ligne qui prime est celle de la responsabilité pour chacun de s’informer de sources diverses, parfois contradictoires, afin d’utiliser ses neurones pour savoir qui fait la soupe et pourquoi elle est froide (réf. Charles Masson - Soupe froide). Le problème est que cet exercice prend du temps et que celui-ci se fait plus rare dans le cadre d’une vie professionnelle et familiale assumée.


    • #2038791
      le 09/09/2018 par Borntogrowl
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      Vous n’avez rien compris. Stopmensonges, c’est de l’Amour en barre. Le pardon y est très souvent mis en avant. Mais après bien sûr, Stopmensonges c’est comme tout, ce n’est pas parfait... Beaucoup de choses improbables sont publiées amis chacun reçoit l’information comme il a en envie (moi le premier je pense que Fulford est un canular). En attendant, comment expliquer les affichettes "we are Q" qu’on voit au meeting de Trump. Un coup d’Israël ?


    • #2039059
      le 09/09/2018 par A human of Zin
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      C’est une faveur que d’être commenté sur E&R, alors un merci sincère de pouvoir continuer la discussion avec vous.

      @JP : je pense comme vous : je n’avais pas poussé l’examen des thèses du prétendu Fulford aussi loin que cela, mais, confirmant ce que je dis plus haut, stopmensonges sent l’outil classique d’un service de renseignement pour influer sur des secteurs de l’opinion publique.

      @nox44 : j’aime la nuit en Loire-Atlantique même si j’en suis bien loin ;-) Je ne goûte pas trop le rap, et le rap d’extrême gauche à destination des classes moyennes/supérieures "de souche" en particulier : sur le papier "Assassin", ou son successeur "La Canaille" qui a repris le créneau après eux, sont très bien. Mais à vraiment écouter les thématiques et les paroles, on reste enfermé dans une bulle LCR type Besancenot (limites) qui vous livre pieds et poings liés aux US et aux sionistes.
      Je veux entendre un jour Besancenot, internationaliste par choix, parler de sa vision géopolitique du monde : je le veux, je l’attends, je le filme, je le diffuse et je le paie pour ça (mais pas très cher : facteur à Neuilly = retraite à Senlis) (désolé).

      @Borntogrowl : vous allez m’appeler Macron mais : "Je suis d’accord avec vous".
      Effectivement, on reçoit sur stopmensonges.com, entre autres, des barres d’amour - c’est vrai si on l’aborde sous un angle déconnecté de ce qui est pour moi sa finalité (voir com’ à Voronine plus haut) et ça n’enlève rien aux contenus, certains intéressants par ailleurs, qu’il cite : chacun aborde un site selon son humeur et ses envies, personne n’est tenu de militer en cliquant ou en ne cliquant pas (heureusement, ouf).
      Je ne veux pas vitrioliser ce site, je n’ai pas de croisade, je n’interdis personne, j’y ai aussi pris de "l’Aliment" (façon Louis Pasteur et Claude Sicre), il est là, je le commente, je ne suis pas dupe, c’est tout.

      Et bonne fin de week-end à tous !


  • #2038478

    Rien de mainstram ne sert a autre chose que blackwasher la dissidence. Vous verrez surement bientot que qanon sera sali par un scandale (en plus de tout ses trucs iluminatis actuels, deja pas serieux), et par la meme occasion sera sali tout ce qu’il a "revele". C est vraiment trop facile pour nos ennemis. Goys stupides reveillez-vous !


  • #2038479
    le 08/09/2018 par Jonny44
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Je suis attristé de lire des commentaires aussi mauvais dans la section commentaire d’ici. On en a strictement rien à foutre que "rapologiquement" ce soit pas optimal. La "vulgarisation" des théories "complotistes" est loin d’être une mauvaise chose puisqu’elle permet à davantage de gens de connaître la véritable alternative à la version officielle et les incitent alors à se renseigner davantage sur ces sujets.
    Qanon était un mouvement de niche, donc que très peu de personnes connaissaient, qui vise à mettre en lumière les agissements de l’Etat profond, alors cessez de vous plaindre comme des bons français et encouragez ces saines initiatives.
    Bref un grand bravo et merci à celui qui a fait ce clip.

     

    • #2038553
      le 08/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      Bin si, on en a à foutre, parce que ça décrédibilise d’emblée :
      le rap, c’est déjà pas grand chose formellement, alors si tu ne sais pas le faire, tu ne vas pas plus loin.

      pour ceux que ça intéressent, Chico & 187-A lot Auh Nuttin, tiré de la compil’ Down South Hustlers - Bouncin’ And Swingin’ (Tha Value Pack Compilation), 1995, No Limit Records ‎.

      ça, c’est du vrai rap, comme t’as du vrai blues : d’ailleurs, ce sont leurs petits enfants.
      https://www.youtube.com/watch?v=vT3...

      Sans pitié, sans espoir.


    • #2038597

      Salut Jonny44,

      Estimes-toi heureux : on s’est épargné les sempiternels commentaires consistant à dire que le rap c’est de la merde sans en rien connaître...

      Effectivement, ça peut inciter des personnes à s’informer étant donné que ceux qui dénoncent ça depuis des années n’ont pas accès aux médias (cf. le scandale qu’à fait le morceau non prévu en direct ’’Françafrique’’ à feu NPA sur Anal+).


    • #2038635

      qui vise à mettre en lumière les agissements de l’Etat profond,

      C’est tout l’inverse. L’éclairagiste pointe volontairement son projecteur sur une Histoire pour les Grands Enfants (avant qu’ils aillent dormir en rêvant du Grand Soir).
      Le but est de camoufler le pouvoir réel et dévier la contestation.

      Qanon, c’est le même principe que Besancenot.


  • #2038561
    le 08/09/2018 par octobre rouge
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Bonjour , dans le même genre et bien plus vieux il y a cet artiste que j’écoute depuis longtemps , c’est autre chose que le rap cliché des maisons de disques !!

    https://www.youtube.com/watch?v=U6X...

     

    • #2038890

      Oulala merci pour cette pépite !!


    • #2039186
      le 09/09/2018 par les maux ont un sens
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      Et ben , si il ne nous reste plus qu’à faire du rap , pour lutter , on est pas dans la merde
      Le rap c’est le degrés zero de la contestation et de la musique
      C’est un truc d’ados pré-pubères de 30 ans , manque plus qu’à se mettre des treillis noirs et des sweet à capuche avec des casquette patriote, tant que l’on y est
      On est bien dans l’infantilisation de masse, aujourd’hui on est jeune jusqu’à 60 piges
      Soral à bien raison, les papys en roller et en bermuda ou les papas en converses , on est dans l’adolescence permanente l’oligarchie ne risque pas grand chose
      Quand on voit des antifas de 40 ans ou des skins de 39 on se dit, on est pas sorti de l’auberge de si tôt
      Et se qu’on appelle musique ou art, c’est pas des monochromes ou des sons sortis d’une boîte à rythmes en deux heures, non la musique c’est des symphonies des œuvres, des opéras, et l’art c’est la chapelle sixtine, les vitraux de la Cathédrale de Reims, il y a un vrai travail derrière, c’est pas fait autour d’un joint dans une MJC , les maux ont un sens, faut arrêter d’appeler cassoulet au confit de canard une boite William Saurin à 3 €
      Oh !! les gars un peu de sérieux, vous apprenez quoi à vos gosses, l’Ave Maria de Schubert ou Fuck the police de NWA , Le chat de Geluck ou la bande dessinée Don Bosco par Jijé, vous les emmenez voir Fast and Furious ou Fatima 1917, une balade en foret ou à Beaubourg, un MacDo ou un bistrot sympa, béret ou casquette , merde vous voulez faire quoi de notre avenir ?
      Faut grandir et devenir des hommes, des époux et des pères, non ??
      Merde quand mêmeuuuu.......


  • #2038611
    le 08/09/2018 par Clem4484
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Trump ou pas Trump, est-ce que le peuple américain a les mêmes intérêts que nous ? Question sans ironie et non orientée

     

    • #2038629

      Question idiote surtout. Chaque peuple a ses propres intérêts.


    • #2038642

      Réponse sans ironie et non orientée : depuis quand le peuple a le pouvoir ?


    • #2038951

      Le peuple américain sert ses intérêts,ou il le croit tout du moins et c’est déjà beaucoup, ce sursaut de leur part en 2016 est fou quand ont y pense.
      Le peuple français lui, lutte contre ses propres intérêts, les gens ne comprennent rien a l’actualité,ils sont complément amorphesfasse au futur qui leur est proposé, leur instinct de survie est cassé, il y a un suicide francais, quelque chose qui touche plus spécifiquement la France j’ai l’impression.
      Jamais un Trump français ne pourrai être élu avec le peuple Français.


    • #2041276
      le 13/09/2018 par Michelly58
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      Parce que élir Macron quand on est retraité c’est servir ses intérêts ?


  • #2038700
    le 08/09/2018 par casse-noisettes
    Le rap pro-Trump contre l’État profond

    Avec la tradition musicale excellente des Etats-Unis, n’arriver qu’à pondre ce très mauvais rap.
    Les paroles perdent de leur force, si elles sont accompagnées de soupe. Elles sont extraordinairement mises en relief quand la musique enchante.
    Ce discours devient rapidement fatigant par sa monotonie agressive.
    La poésie était à l’origine chantée.
    On reconnaît toujours au mauvais goût ou à la vulgarité une influence mercanti. Ce rap ne me semble pas vraiment sincère et pèche par manque d’imagination, de récit, de vécu.

     

    • #2038922
      le 09/09/2018 par Charles B.
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      C’est exactement cela !

      Les personnes qui n’écoutent pas de rap ici ne comprennent pas quand on dit que "rapologiquement " c’est pas bon. Si la forme n’est pas là, ça n’aura aucun impact sur les auditeurs ciblés.

      En fait le texte ressemble à un cahier des charges où il faut mettre toutes les idées tendances qui intéressent les "dissidents", les "white trash" et compagnie, mais : il rappe comme un débutant !
      On dirait un texte qu’il n’a pas écrit et qu’on lui a demandé de le réciter !

      On sent tout de suite que c’est un "produit" fait à la va-vite pour youtube.


  • #2038828

    En gros, a l’intérieur de l’administration US, y’a depuis l’élection du Don, d’un coté les "bons" : DoDefense, US army, NSA, USSS, maison blanche et quelques républicains. Ce sont des patriotes et non seulement ne veulent pas du NWO (pourquoi le voudraient-ils alors qu’ils sont sans conteste la 1ere puissance mondiale) mais ont décidé de nettoyer toute la boue qui s’agglutine depuis au moins JFK (qui voulait casser la CIA, je le rappelle) et affaiblit le pays (comme chez nous).

    De l’autre, les "méchants" (et sacrément) ; DoJustice, FBI, CIA, MainStreamMedia, GAFA, Hollywood, les "démocrates", Soros network et les banques (dont la FED).

    C’est une guerre à mort.

    J’attends un paquet de démissions supplémentaires et des suicides à la McCain.

    Si Qanon est vrai, alors on devrait avoir une avalanche de révélations avec des PREUVES avant le 6 novembre, date des élections de Midterm.
    Si les démocrates gagnent les 2 chambres, ils pourraient pouvoir faire l’impeachment de Trump et ca serait terrible. Donc Trump ne doit dans aucun cas perdre ces élections et ne les perdra pas.

    La NSA, dont chacun sait qu’ils écoutent et surveillent toute la planête, savent donc tout sur tout le monde. Ils ont donc les preuves des innombrables infamies (hautes trahisons diverses et variées (coup d"état soft US (loupé), Uranium 1 (vente de 20% d’uranium a la russie et 145 millions de dollars pour la clinton fondation, location/vente de l’accès de son fameux serveur aux chinois, ...), pour mamie clinton et Hussein obama entre autres, pédo-satanisme, corruption à un niveau stratosphérique, assassinats, etc...)

    Ah petit cadeau ; Snowden n’est pas le héros que l’on croit, c’est un agent de la CIA dont la mission était de torpiller la NSA avec ses fameuses révélations. Loupé. Maintenant, il fait de la propagande.

    Trump est un tueur, il va faire ce qu’il a dit et ce pourquoi les militaires l’ont choisi : drain the swamp.

    Ca fait 1 mois que j’étudie Qanon. Je n’ai rien trouvé d’incohérent, au contraire, ca l’est complètement. C’est l’ampleur qui surprend.
    Je m’attends a ce que les "bons" cassent les GAFA très rapidement (lois antitrust par ex), et je ne serai pas surpris si mamie clinton passait l’arme à gauche pour retrouver son maître cornu.

    Nous verrons donc très rapidement ce que Qanon est vraiment, une opération psychologique pour le moins, ou bien une vraie opé de nettoyage par le vide.

    Cerise... Si c’est vrai et qu’ils nettoient. Ils nettoieront ensuite l’EU pareillement.

     

    • #2038911

      Qanon est contre Soros. Oui
      C’est pratiquement le seul élément véridique du récit de Qanon. Le simple fait qu’on y distingue clairement les "bons" et les "méchants" prouve qu’il s’agit d’un roman à destination du peuple, ce grand enfant.

      Les pépites de vérité, telles les pépites de chocolat dans les cookies industriels, s’expliquent très facilement : derrière Qanon, il y a Steve Bannon, qui fait suffisamment partie du système pour être au courant de beaucoup de choses. Mais c’est aussi cela qui le trahit. Toutes ces "révélations" sont peu ou prou les mêmes que celles qui étaient colportées pendant la campagne présidentielle par Breitbart et par des réseaux moins visibles qui touchaient les électeurs présélectionnés par Cambridge Analytica. Je rappelle que Bannon et Cambridge Analytica avaient le même sponsor : Robert et Rebekah Mercer, qui étaient aussi le deuxième contributeur au financement de la campagne de Trump (après le binational Sheldon Addelson).

      Bannon/Qanon sont national-sionistes. Ils sont opposés à Soros, sponsor de la gauche sioniste. J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette configuration dans d’autres pays ; pas vous ?

      Le succès de Qanon est le symptôme de l’état psychologique des masses, dépourvues de repères (et dépourvues d’heureux pères), et qui attendent un Sauveur qui réalisera le triomphe du Bien sur le Mal.


    • #2039002

      @jp. Bjr et merci de ta reponse.
      Quand tu dis que le simple fait de distinguer les bons et les méchants est une preuve... ne me parait nullement pertinent. Serais-tu un non-binaire ? ;) C’est un élément d’appréciation mais non une preuve.
      De plus, dans une guerre totale à mort, c’est toujours binaire. Eux les méchants et nous les gentils.
      Tu ne parles pas non plus des démissions des CEO dont eric schmidt de google (alphabet), (pourquoi a-t-il démissioné ?) ni des pontes du FBI, CIA et DOJ qui ont été virés, qui sont eux des éléments concrets. C’est bien une preuve que le marécage est en train de se purifier. Idem pour les pretres pedo arretés, je trouve très bien de commencer par nettoyer nos propres écuries avant de s’occuper des autres. Tu ne parles pas non plus de la purge en arabie saoudite d’il y a quelques mois, éradiquant de fait une source importante de financement pour les méchants.

      Tu fais de la psychologie mais tu oublies les audiences du congrès, faits bien réels eux aussi.
      Je ne crois pas que tu aies étudié les posts de Q. Je pense que tu t’es fait une opinion dés le départ avec une hauteur vue un tantinet méprisant pour le bas-peuple.

      Si c’est une "simple" psy-op, c’est déjà très positif car d’une part ca rassenère les "patriotes" et d’autre part, ca fait flipper ceux d’en face qui auraient des choses à se reprocher... et quelqu’un de coupable qui panique, que ne ferait-il pas pour se préserver...
      Psychologique ou plus, c’est indéniablement une très belle opération.

      De toutes façons, comme j’ai écrit, au maximum le 6 nov prochain, on saura

      Bon dimanche


    • #2039068

      Salut Atlas

      Les faits que tu cites montrent une chose : l’ambiance est violemment conflictuelle dans l’oligarchie. Ca je ne le conteste pas, bien au contraire.
      En supposant qu’il y ait deux camps, rien ne prouve que la frontière entre les deux soit telle que le prétend Qanon.
      Ensuite rien ne prouve qu’il y ait un camp du Bien et un camp du Mal. Dans une guerre, chacun prétend être le camp du Bien qui lutte contre le Mal, c’est la propagande classique....
      Et dernier point, rien ne prouve qu’il y ait seulement deux camps. De mon point de vue, il y a la gauche sioniste de Soros, le national-sionisme de Qanon/ Bannon, mais il en existe encore un autre, que je décris dans mes coms de l’article récent "Le brûlot de Bob Woodward, l’homme du Watergate, contre Donald Trump "

      Par exemple, mon hypothèse pour Snowden, pas certaine mais plausible, est qu’il était un agent israélien. Son attaque visait la NSA qui appartiendrait à ce troisième camp, dont la caractéristique est d’être impérialiste mais pas sioniste. Le réseau des sayanim est potentiellement immense. Seule la NSA avait la capacité matérielle pour le surveiller. Les méthodes de surveillance plus traditionnelles auraient englouti trop de ressources.

      Quant à la psychologie : disons que je m’en sers pour détecter les enfumages. Ils ont toujours une caractéristique, c’est que l’histoire racontée est taillée de manière à satisfaire un besoin psychologique chez la cible de l’enfumage.
      Voici un truc simple à utiliser : Grosso-modo, plus ton émotion, en découvrant l’histoire, ressemble à l’une des émotions que l’on peut ressentir en regardant un film, plus la probabilité d’enfumage est grande.
      Lorsque nous étions scotchés devant les écrans, ce 11 Septembre 2001, il suffisait de prendre conscience du caractère hollywoodien du spectacle pour penser au risque d’une manipulation politique.


    • #2039152

      @JP salut ami et merci de cet intéressant échange.

      Je te trouve fort euphémisant avec ta phrase "l’ambiance est violemment conflictuelle". Je pense que les termes "lutte à mort" me paraissent plus proches de la réalité que l’on peut constater même jusque dans les MSM (MainStreamMedia) et les GAFA avec leur nouvelles censures de comptes "patriotes".
      Tu as tout a fait raison quand tu soulèves qu’il n’y a pas forcément 2 camps monolithiques
      J’ai lu avec grand intérêt tes commentaires sur le fil bob woodward.

      Pour Mueller et ce que tu appelles "l’offre d’immunité" consistant à proposer au Don de répondre par écrit, j’émets cette hypothèse venant disons de FoxNews. Mueller veut interroger Trump pour le coincer sur 1 seul mensonge. Tu sais que la-bas, le mensonge est presque plus cher payé que le crime qu’il veut cacher.
      Donc Donald ayant refusé, Mueller tenterait toujours de le piéger en lui proposant le "par écrit" en dernier ressort. Mais c’est pareil. C’est trop dangereux, ca peut conduire à une procédure d’impeachment réelle ou bidonnée. Donc les "experts" de Fox entre autres, semblaient déconseiller fortement au président de répondre sous quelque forme que ce soit à ce Mueller, d’autant plus que l’histoire de Trump en collusion avec la Russie de Poutine est 100%bidon. Mueller est dans ce cas, un ennemi de Trump. Un angle d’attaque.

      En ce qui concerne Snowden qui torpille la NSA pour le compte des martiens, pourquoi pas, mais je trouve que l’option qu’il soit un agent de la CIA, son "ancien" employeur (et donc pour le compte de tout le monde de ce camp des méchants aux US) afin de pouvoir continuer leurs magouilles sans etre surveillés, me parait un poil plus pertinent (d’1 poil seulement) simplement parcequ’ils en ont aussi besoin que tes martiens pour la même raison mais sont plus près. Et il me semble que ce soit la version de Q.

      Pour ton fin de post, psychologique, c’est fort juste.

      Mais je crois que la vraie révolution qu’est internet, balbutiant en 2001, est, crescendo jusqu’à aujourd’hui, devenu entre autre, une formidable fenêtre ouverte sur tout ce qu’on nous a cachés. Nous les quidams. Pour dire crûment, l’oligarchie est à poil. Sans le net, on serait encore dans le brouillard a regarder TF1 et BFM. Et donc Internet a changé énormément les données qui régissent le monde, celles qui furent en cours pendant des siécles, des millénaires. Ca peut donc être beaucoup plus simple désormais sans que cela soit faux pour autant.

      bonne soirée.


    • #2039805

      @Atlas

      Mueller n’est pas "l’ennemi" de Trump, car Trump n’est d’aucun camp, sauf celui de son ego. Il ne s’agit pas de l’abattre comme un ennemi mais de le contrôler par la menace.
      L’écrit est sécurisé pour Trump, parce qu’il aura des aides qui vérifieront qu’il ne s’emmêle pas les pinceaux avant d’envoyer son courrier. A l’oral - il parait qu’il a fait des essais avec un sparing partner - Trump est incapable de tenir pendant longtemps un discours sans se piéger lui-même dans un mensonge ou une contradiction, car même s’il est sur le fond innocent quant à la collusion avec la Russie, il y a des choses qui sont compliquées à justifier. Il n’a pas un esprit suffisamment cartésien pour construire une vraie argumentation cohérente si elle doit être un peu longue.
      Fox est national-sioniste ; Bien sur, ils désapprouvent un deal Trump/Mueller.

      Sur Snowden, on pourrait dire qu’à l’époque la CIA contrôle la Maison Blanche. En cas de problème avec la NSA, il lui suffisait d’utiliser les pouvoirs de l’exécutif, plutôt que de lui porter un tel coup. Je parlais de Robert Gates comme archétype du "troisième camp" ; Voilà ce qu’il dit de Snowden chez politico dans l’article "’A formula for chaos and anarchy :’ Robert Gates on Snowden, Syria, and Obama" Notez aussi comment sur la Lybie ou la Syrie, il n’est pas au service du Grand Israël.

      Sans le net, on serait encore dans le brouillard a regarder TF1 et BFM.
      Oui, le net est un changement. Mais crois-tu que du coté des faiseurs de brouillard, ils ont juste tué le temps en mangeant du pop-corn pendant que les audiences TV chutaient ? N’est-il pas, a priori, quasi certain qu’ils y ont reconstruit des machines à brouillard qui diffusent dans tous les recoins du net, y compris et surtout (parce que c’est de là que peut venir le danger pour eux) dans les territoires de la "dissidence". Ils possèdent les ressources pour cela : aussi bien l’argent que les outils informatiques et la connaissance de la psychologie humaine. De plus, ils peuvent rester anonyme...
      Si tu google "robert mercer"+bannon+"sea owl"+"Cambridge analytica" tu trouveras plusieurs articles en anglais, un HuffPost, un Guardian et un autre je sais plus. Il en existe aussi un du figaro. "Sea owl" est le nom du yacht. Ces histoires racontent la vie presque balzacienne d’un de ces milliardaires dont les "idiots utiles" se font embrouillarder sur le net en croyant y découvrir la vérité cachée.


    • #2041805
      le 13/09/2018 par Michelly58
      Le rap pro-Trump contre l’État profond

      NSA et CIA c’est la même boutique et si Snowden n’était pas le rebelle qu’il prétend être les États-Unis ne voudraient pas sa tête. @JP Se même esprit cartésien qui a poussé les français a voter Macron ? il a bon dos l’esprit cartésien.


  • #2038897

    Cela ressemble fortement à rock in squat "illuminazi" que j adore et en français en plus. Allez écouter ce qu il fait, ça en vaut la peine. Frère de vincent cassel mais rappeur discident. Merci e et r


Commentaires suivants