Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

Un article paru dans Science [1] fait beaucoup parler de lui en ce moment : on aurait trouvé une cause à la sclérose en plaque. Et ce serait un virus (le virus Epstein-Barr, le fameux virus de la maladie du baiser de type herpès).... Encore un virus.

 

Pour trouver ce virus, on s’est servi d’un nouveau joujou : le Virscan, un super test PCR qui remonte le temps, capable de vous dire si vous avez eu une infection par le passé. Jusque-là tout paraît très scientifique, et ceci dans un journal de renom, et surtout, qui sommes-nous pour critiquer ?

Toutefois, on découvre assez vite en feuilletant les dizaines d’articles sur le sujet dans les revues de vulgarisation scientifique [2] promues par le pouvoir que Moderna planche sur la fabrication d’un « vaccin » ARN contre ce virus... Un « virus » qui serait répandu chez 90 % des adultes de plus de 40 ans ! Un beau potentiel financier, donc.

Les virus de type herpès déchaînent les passions en ce moment : Pfizer et BioNTech travaillent d’ailleurs sur des « vaccins » ARN contre le zona [3], qui serait lui aussi provoqué par un virus de ce type.

On en vient à se demander : ne seraient-ils pas en train de nous fourguer un virus tenu pour responsable d’une maladie neurodégénérative pour vendre des vaccins ? Il suffisait pour cela de créer un test PCR rétroactif... Tiens, ils viennent de le faire !

Les fabricants de vaccins ARN connaissent bien les maladies neurodégénératives, il paraît même que les gens atteints de la maladie de la vache folle se multiplient... Arrivera-t-on un jour à boucler la boucle ?

 

 

Hypothèse : on provoque une maladie neurodégénérative via un « vaccin » ARN sous prétexte de sauver les gens d’un virus. Comme on ne veut pas se faire choper, on prétend que c’est un vieux virus datant de votre enfance qui provoque cette maladie et on vous vend le « vaccin » ARN contre ce virus... Ça peut continuer comme ça longtemps !

On comprend mieux pourquoi la vitamine D est de moins en moins à la mode « scientifique », voire carrément considérée comme un perturbateur endocrinien. Imaginez, comme le prétendent certains scientifiques, qu’elle ait un effet prophylactique sur la sclérose en plaque [4], ou sur le zona [5]. Ce serait un manque à piquer (et à gagner) considérable !

– La Section Santé d’E&R –

 

 

 

Notes

[1] « Impact of Vitamin D Supplementation on Multiple Sclerosis », Bjornevik K, Cortese M, Healy BC, Kuhle J, Mina MJ, Leng Y, Elledge SJ, Niebuhr DW, Scher AI, Munger KL, Ascherio A. Science. 2022 Jan 21 ;375(6578):296-301.

[2] https://www.mesvaccins.net/web/news...

[3] https://www.lesechos.fr/industrie-s...

[4] Impact of Vitamin D Supplementation on Multiple Sclerosis Gandhi F, Jhaveri S, Avanthika C, Singh A, Jain N, Gulraiz A, Shah P, Nasir F. Cureus. 2021 Oct 5 ;13(10):e18487.

[5] Vitamin D is closely linked to the clinical courses of herpes zoster : From pathogenesis to complications Chao CT, Chiang CK, Huang JW, Hung KY (2015) Med Hypotheses 2015 Oct ; 85 : 452-457.

Retrouvez les textes de la Section Santé sur E&R :

En lien, sur E&R :

 
 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2898655
    Le 3 février à 08:49 par p’tit gars
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Ils sont devenus complètement fous... rien d’autre ne compte que le fric, encore du fric, toujours du fric !

    C’est pas Lénine qui avait dit que les capitalistes étaient tellement avides d’argent qu’ils vendront la corde qui servira à les pendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2898666
    Le 3 février à 09:19 par Marmiedoise
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Le pire c est que sous quelques mois vous aurez des brouettes d abrutis qui viendront vous vomir ces inepties en mode "sachant" !

     

    Répondre à ce message

  • #2898722
    Le 3 février à 11:34 par O.A
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Quand on voit ce qu’est un article en médecine on a quand même bien envie de rire, toute la médecine moderne se résume à quoi ? Des hypothèses farfelues, faire des manipulations en laboratoire, faire des graphiques et voilà ! D’ailleurs ce que personne ne dit c’est que la majorité des manipulations en laboratoires sont biaisées car on cherche déjà à avoir un résultat avant même d’observer quoi que ce soit, cela tient d’une part à une volonté financière (pour accréditer telle ou telle chose) ou une volonté de s’en tenir aux théories en vigueur (par exemple on supprime les données physiquement non prises par la mécanique quantique). La médecine moderne est une farce.

     

    Répondre à ce message

  • #2898767
    Le 3 février à 12:53 par gardener
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Le virus du zona est bien connu puisqu’il s’agit de celui de la varicelle que nous avons presque tous attrapée dans notre jeune age. Il reste présent dans nos ganglions et ressurgit sous forme de zona lorsque notre système immunitaire devient déficient.
    Il a été noté que l’apparition du zona est un des effets secondaires de ces injections que nous connaissons bien.

     

    Répondre à ce message

  • #2898853
    Le 3 février à 15:01 par lol
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Y’a-t-il un vaccin contre l’antisémitisme ? C’est ce que le monde veut savoir ! Voilà le pire fléau irréductible, héréditaire, qui menace la planète !

     

    Répondre à ce message

  • #2898856
    Le 3 février à 15:03 par Paul82
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Je repense à A Henrion-Caude qui a dit il y a quelques mois et au bord des larmes, qu’un jour ces "vaccins" ARN seront interdits, tellement on aura fait des conneries avec !

     

    Répondre à ce message

  • #2899028
    Le 3 février à 18:22 par Nicolas
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    Immédiatement je pense au Docteur Gernez. (Et par analogie à ce Maire allemand, dont je ne me rappelle plus le nom, qui alors qu’il avait oeuvré sur tous les plans, pour sa ville, et de la plus belle des manières, fut précipité dans l’oubli, des rues ne portant plus son nom). Et immédiatement après à Claire Séverac.

     

    Répondre à ce message

  • #2899298
    Le 4 février à 04:56 par anymosa
    Le vaccin ARN pour soigner le vaccin ARN...

    medecine prédictive basée sur les tests - cartomancie médicalisée

    vous êtes tous potentiellement malade, donc un consommateur potentiel mais en dormance car l’ignorant

    je tiens a rappeler que nous sommes tous des porteurs de pathologies aux potentiels différés car nous sommes tous mortels

    mais entre la période asymptomatique et celle ou ils apparaissent il serait ballot de perdre ce temps qui représente une potentialité financière et d’ assujettissement

    je vous laisse imaginer l’énorme effet nocebo que peut induire une telle "médecine"
    en plus de celui créé par les thérapies dont les inoculas anti covidique ne sont qu’un avant goût

    pendant qu’ alexandre prépare l’homme de 1000 ans ( pauvre type ) , le système prépare l’homme de 30 ans, celui qui ne pourra jamais se projeter au delà d’un temps, celui que (c)ses tests lui prédisent, devenant l’assujettis de ces néo pharisiens, qui, restant dans l’incapacité de lui accorder une minute de plus à vivre, tueront en lui toutes espérances que seul l’inconnu donné par la main de Dieu a su créer en nous

    pourriez vous , vous projeter dans l’avenir si vous appreniez à 15 ans que dans les 20 ans à venir vous allez être atteint d’une Cirrhose Biliaire Primitive ?

    ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l’Âme mais craignez plutôt celui qui peut détruire et l’Âme et le corps, dans la gehenne
    Saint Matthieu 10-28
    voila ou nous conduit cet humanisme sans Dieu, vers une religion de la désespérance

     

    Répondre à ce message