Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les fake news des officiels de la Santé

Le débat sur les vaccins et la toxicité de l’aluminium est interdit par les autorités liées à l’industrie pharmaceutique ? Le corps médical en parle ouvertement avec des faits et des études précises.

 

 

À ne pas manquer, une conférence exceptionnelle à Nice le 10 février :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

Les excellents articles de la Section Santé d’E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1891685
    le 01/02/2018 par pleinouest35
    Les fake news des officiels de la Santé

    Je cite :
    André Labbé du CHU de Clermont-Ferrand (La Montagne du 12 janvier 2018, un journal pour "se torcher le cul") :

    « En théorie, un enfant pourrait supporter 10.000 vaccins ! Les vaccins ne mobilisent pas plus d’un lymphocyte sur 10.000. Onze vaccins, c’est seulement 0.1% du système immunitaire stimulé (...) Nous sommes le seul pays où l’on parle de l’aluminium. Les adjuvants, tels que l’aluminium sont nécessaires pour augmenter l’efficacité du vaccin (...) Il n’y a pas de preuves scientifiques de l’augmentation des maladies auto-immunes due aux vaccins ».

     

    • #1891809

      Les adjuvants, tels que l’aluminium sont nécessaires pour augmenter l’efficacité du vaccin (...)




      Cela signifie, selon ce professeur de médecine, que tous les vaccins ne contenant pas d’aluminium sont inefficaces donc inutiles... En particulier, tous les vaccins contre le tétanos, la poliomyélite et la diphtérie sont inutiles. C’est sympa de nous prévenir au bout de cent cinquante ans...


    • #1891822

      "Nous sommes le seul pays où l’on parle de l’aluminium"
      c’est faux.
      Les scientifiques anti-vaccins aux usa (documentaire "vaxxed") et en allemagne ( documentaire "wir impfen nicht") en parlent également.


    • #1891909
      le 01/02/2018 par rectificateur
      Les fake news des officiels de la Santé

      À lire de toute urgence pour avoir des arguments béton à opposer à ce connard (et à ceux qui parlent comme lui) : Toxic Story du Pr. Gherardi. C’est à la fois béton sur le plan scientifique, et ça se lit comme un roman, vu que le Pr. Gherardi, au départ naïf (à 40 ans passés, médecin, il ignore qu’il y a de l’aluminium dans les vaccins...) découvre au fur et à mesure de ses invitations à des congrès ou de réunions avec des officiels chargés normalement de protéger la population (Afssaps, aujourd’hui ANSM, OMS...) que la gangrène de la corruption par Big Pharma est partout.

      Indépendamment de son contenu scientifique (explosif, d’où la couverture), ce livre est le récit d’initiation d’un honnête homme, médecin par conviction et appliquant le serment d’Hippocrate à la lettre, et chercheur intègre, qui se trouve confronté au culte de Mammon au sein même des institutions prétendant œuvrer pour la santé des populations.

      Je précise que Gherardi n’est pas anti-vaccins (au contraire) mais est "tombé" sur l’aluminium vaccinal par accident, par les maladies de ses patients, et qu’en cherchant les origines de sa présence dans les vaccins il livre des anecdotes aussi croustillantes qu’effarantes sur la "science" vaccinale. Et toutes les raisons pourquoi ce problème est apparu si tard, alors que l’aluminium était utilisé depuis longtemps.

      https://www.actes-sud.fr/catalogue/...


    • #1892387
      le 02/02/2018 par Soralien
      Les fake news des officiels de la Santé

      @ Titus

      "Cela signifie, selon ce professeur de médecine, que tous les vaccins ne contenant pas d’aluminium sont inefficaces donc inutiles.."

      Ca c’est toi qui le dit ,et pas le professeur.


  • #1891707
    le 01/02/2018 par goy pride
    Les fake news des officiels de la Santé

    Buzyn utilise les techniques de communication enseignées par ces experts en communication : mimiques du visage, le regard, débit et intonation de la voix...tout est complètement fake.
    Quand on ne regarde plus la télé depuis des années et qu’au quotidien on communique avec des gens normaux on devient particulièrement sensible à ces choses ! En revanche quelqu’un regardant régulièrement la télé aura du mal à se rendre compte du jeu d’acteur de ces personnalités publiques.

     

    • #1891983
      le 01/02/2018 par zouzou
      Les fake news des officiels de la Santé

      Tout à fait d’accord avec vous. N’ayant plus la télé chez moi depuis des années, lorsque je me rends chez mes parents pendant les vacances une ou deux fois l’an et que j’allume leur vieux poste, je me dis presque instantanément : mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?...qui sont tous ces bargeots à l’air aussi franc qu’une vesse de chat ?...


    • #1892266
      le 01/02/2018 par joe dt
      Les fake news des officiels de la Santé

      Très bonne remarque.
      Je me joins à vous sur cette perception de "jeu de mauvais acteur", n’ayant plus de TV depuis plus de 10 ans.

      La TV utilisée trop régulièrement désensibilise et fait donc petit à petit passer des barjos complètement frappés pour des personnes qui nous veulent du bien.


  • #1891768
    le 01/02/2018 par innov34
    Les fake news des officiels de la Santé

    Devant une telle mafia souriante devant les micros et qui usent de la tromperie il ni y que la désobéissance civile générale, retirer les enfants de l’école les protégera aussi de la propagande sur le genre et la majorité sexuelle. https://www.service-public.fr/parti...


  • #1891769
    le 01/02/2018 par johann
    Les fake news des officiels de la Santé

    Et la aussi, il y a encore trop de quoi...le prochain réveil sera terrible voir définitif.


  • #1891873
    le 01/02/2018 par The Médiavengers
    Les fake news des officiels de la Santé

    Et les produits anesthésiants, c’est de l’eau minérale ? On en parle ?


  • #1891948
    le 01/02/2018 par STEF de MARS
    Les fake news des officiels de la Santé

    Hippocrate à Tel Aviv.


  • #1892099
    le 01/02/2018 par Eric95
    Les fake news des officiels de la Santé

    Il serait bon qu’E&R relaie également l’appel à la raison publié par les professeurs Joyeux et Montagnier portant sur les onze vaccins qui a été signé par près de 6000 professionnels de la santé.


  • #1892105

    Bonjours a tous
    Une idée pour ceux qui connaissent mal le sujet au niveau scientifique mais qui en ont marre d’entendre des arguments de mercenaires de labos !
    L’argument logique qui tue :
    On nous dit que tout le monde doit être vacciné pour ne pas, que les non-vaccinés, transmettent leur maladie !
    Mais si les autres sont vaccinés ils ne craignent rien.... ! Non ? ;-)

     

    • #1892293
      le 01/02/2018 par salade
      Les fake news des officiels de la Santé

      Ce n’est pas pour protéger les vaccinés mais ceux qui ne le sont pas, du nourrisson pas encore vacciné à l’immunodéprimé qui ne peut pas l’être ou encore celui qui ne le fait tout simplement pas.
      Certain vaccin marchent moins bien que d’autre ( BCG qui ne protège que contre les formes graves de tuberculoses ou grippe dont l’efficacité varie en fonction des années) mais la plupart ont une efficacité proche des 100¨% (d’ailleurs ce qui ne l’ont pas sont tout de même utile dans des situations bien précise) .
      En bref les vaccins marchent mais l’objectif est de les faire marcher avec comme priorité un minimum de risque pour la population et non un maximum de fric pour les labos.


    • #1892373

      @salade

      Les vaccins marchent bien ?
      L’eau de javel aussi, quand on en met sur le poulet pour repousser la date de péremption.

      L’argument massue est là :
      à quoi bon vacciner, quand on laisse entrer des masses de populations en provenance de pays à risques, et ce sans quarantaine ni contrôle d’aucune sorte ?
      On pense aux pauvres immunodéprimés, dans ce cas ?
      On pense aux pauvres petits nourrissons pas vaccinés ?

      L’hygiène est le premier, le dernier et l’ultime vaccin.
      La piqûre, c’est bon pour les poulets en batterie qui vivent dans des conditions tellement délirantes que leur simple existence est une maladie à curer.


    • #1894067
      le 04/02/2018 par salade
      Les fake news des officiels de la Santé

      Bien d’accord avec vous sur le principe de l’hygiène et sur les probable épidémie de maladies tropicale qu’on va se taper avec l’immigration incontrolée.
      Ce que je voulais dire c’est que le principe du vaccins sur le plan immunologique marche et que certaine maladie, comme la rougeole (virus à transmission aérienne) ne peuvent être contrôlée et ce même avec des mesures d’hygiènes drastiques.
      En effet l’hygiène à outrance a tendance à favoriser le développement des virus au dépend des bactérie (je vous conseille d’ailleurs de vous intéresser à la théorie hygiéniste concernant la recrudescence d’allergies et de maladies auto-immune).

      Une diminution du risque lié au adjuvant des vaccin notamment l’aluminium (on parle d’un remplacement par le phosphate de calcium) est souhaitable, je vous l’accorde.
      Mais réduire l’ensemble du principe de mémoire immunitaire à une arnaque des lobbys présente des risques épidémiologique que des mesures d’hygiènes ne saurait contrecarrer.

      Pour finir dire comme vous le faites,que l’hygiène suffirait à supplanter les vaccins est complétement faux,c’est l’absence d’hygiène (en exposant l’enfant à des milliers d’antigène, aussi bien bactériens que viral) qui reproduit le principe vaccinal en faisant marcher le système immunitaire L’hygiène tel qu’on la conçoit aujourd’hui limite l’exposition au bactérie sans limiter celle au virus, de ce fait on augmente sa vulnérabilité aux bactérie et on favorise l’apparition d’allergie et de maladies dysimmunitaires (comme la fameuse sclérose en plaque)


  • #1892470
    le 02/02/2018 par Pitchou
    Les fake news des officiels de la Santé

    Je ne suis qu’un citoyen lampda, on me dit que l’aluminium est dangereux dans les déodorants appliqué sous les bras, mais envoyer une dose aluminée via un vaccin dans le petit corps d’un bébé est sans risque, ah bon ! Avec mon mon sens paysan, faudra de sacrés arguments à la ministre Byzin pour me convaincre.