Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les propos orduriers de Roselyne Febvre, journaliste à France 24, contre les Gilets jaunes

« Ce mouvement, qu’est-ce qu’il est devenu ? C’est devenu dans le fond une espèce d’écurie de branquignoles qui aiment la violence... »

Elle s’appelle Roselyne Febvre et se dit journaliste. Elle officie sur France 24 dans une émission intitulée Politique. Le 28 février 2019, Politique a pour thème « Gilets jaunes, où en est le mouvement ? ». Sur le YouTube dédié, voici l’intro qu’on peut lire :

« Le mouvement des gilets jaunes est-il en train d’agoniser et surtout de se vider de sa substance initiale ? Aujourd’hui, 55 % des Français souhaitent l’arrêt du mouvement, selon un sondage Odoxa. Quant aux élections européennes, les sondages donnent les listes LREM et Rassemblement national au coude-à-coude. Roselyne Febvre et Jean-Maris Colombani en parlent avec leurs invités. »

 

Pour ceux qui n’étaient pas nés en 2003, à l’époque, Jean-Marie Colombani est le patron du journal Le Monde, qui est touché par une puissante torpille, un livre écrit à deux mains par le duo Péan-Cohen, La Face cachée du Monde. Pour résumer, Colombani, qui s’est appuyé sur les réseaux trotskistes de Plenel pour prendre le pouvoir au cœur du journal, le vendra aux marchés, au grand capital si vous voulez. En gauchisant sa vitrine (la rédaction), le journal fera dans l’arrière-boutique son aggiornamento libéral. Depuis, si Le Monde a sauvé ses marges – et encore, c’est un quotidien déficitaire –, il a perdu toute indépendance.

Et après son rachat par le trio BNP (Bergé, Niel, Pigasse), soit l’alliance du Sexe, des Affaires et de la Banque, il a définitivement perdu tout crédit aux yeux d’une majorité de Français : tout ce qui sort du Monde est sali par le tampon oligarchie. Le journal est ainsi totalement anti-Gilets jaunes, mettant fin à l’illusion « sociale » que le milieu journalistique entretenait à son sujet.

Colombani, qui s’est fait discret depuis sa chute, même s’il a créé le site Slate, lui aussi très anti-Gilets jaunes, est un socialo-sioniste de bonne facture. Lors de la mort du sioniste Claude Lanzmann, il signera un texte inoubliable intitulé Monumental Claude Lanzmann. Du même acabit que son « Nous sommes tous Américains » en une du Monde après l’attentat du 11 septembre 2001. Bref, c’était pour situer le niveau de pluralisme de l’émission Politique, animée par Roselyne Febvre et Jean-Marie Colombani.

Et dans le genre anti-social, la Roselyne fait encore plus fort que Jean-Marie :

 

 

Du bon vieux journalisme de caniveau par une « hater » de compétition. On reprend le verbatim car il restera dans les annales de la trahison et du rabaissement journalistiques caractéristiques des années de sang en France.

« Alors le mouvement des gilets jaunes est-il en train d’agoniser et surtout de se vider de sa substance initiale ? »

C’est plutôt le Système dont Roselyne est l’une des farces qui agonise, mais continuons la citation :

« Ce mouvement avait démarré sur un ras-le-bol fiscal, il s’est très vite transformé en colère sociale et en affrontements violents, laissant un pouvoir tétanisé obligé d’écouter et de réagir. »

Désolé, on peut pas laisser passer ça : pour Roselyne, un gouvernement qui « écoute » une colère sociale c’est pas normal. Jolie vision de la démocratie. Quant à « réagir », on sait ce que ça recouvre : répression sanglante tous azimuts ! Comment peut-on cautionner ça ?

« Les annonces d’un grand débat ont petit à petit apaisé les esprits. Cet effet défouloir va-t-il être payant ? Les Français se sont exprimés, ils en avaient visiblement très envie et grand besoin, alors aujourd’hui des Gilets jaunes qui persistent, il ne persiste dans le fond qu’une colère brute, parfois irrationnelle d’où émargeait un goût pour la violence, l’antisémitisme, le racisme, le complotisme, bref, tout ce qu’il y a de pire chez l’homme. »

Et dans les 139 euros que chaque foyer français (et donc des centaines de milliers de Gilets jaunes) verse à l’audiovisuel de service public, il y a le salaire de cette vomisseuse de propos orduriers.

L’émission nauséabonde entière est là :

 

 

Roselyne Febvre est désormais célèbre. Pourvu qu’elle ne traverse pas un jour, en allant dans les studios de France 24 financés par notre argent pour faire son travail de collabo, le fleuve de la colère sociale : elle pourrait y boire la tasse. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

Le déchéance du service public audiovisuel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voila ce qu’est devenue la France. Devoir payer 139 euros pour se faire insulter.

     

    • Pourquoi "devoir" ! La redevance n’est pas obligatoire que je sache . Du moins pas encore !


    • #2154359
      le 04/03/2019 par RIC = peur panique totale pour les national-sionistes
      Les propos orduriers de Roselyne Febvre, journaliste à France 24, contre les (...)

      Vivement 2022 avec l’instauration du RIC qui nous permettra comme en Suisse de couper les vivres à ces collabos des temps modernes.


    • #2154361

      S’il y en a qui veulent payer, ça les regarde.


    • #2154362
      le 04/03/2019 par RIC = peur panique totale pour les national-sionistes
      Les propos orduriers de Roselyne Febvre, journaliste à France 24, contre les (...)

      Vivement 2022 et l’instauration du RIC en toute matière pour comme en Suisse couper les vivres à ces collabos des temps modernes qui nous insultent avec le fruit de nos efforts. Ce sera plus d’argent pour le bien-être de nos enfants.
      Vive le RIC, vive les Gilets Jaunes et vive la France !


    • Jetez donc télé, radio et journaux papier en tout genre ! On vit beaucoup mieux sans se faire formater le bulbe par les collabos incarcérés dans les écrans plats... le net est en passe d’être contrôlé, filtré, aseptisé, je l’écrivais il y a quelques mois à propos de Dieudo qui croit que c’est encore notre outil de résistance. Plus pour longtemps et je crois même qu’il adviendra un moment (dans peut-être pas si longtemps) où les authentiques résistants de tout bord, aimant le pays, les gens, le terroir et le bignou (n’s’pas Botule ?) créeront à nouveau leur propres journaux papier et numérique par un internet alternatif...
      Il faut sortir du tout numérique, ne l’utiliser que pour les inévitables "gestions particulières administratives" pour retrouver un vrai sentiment de liberté. Même si cette liberté ne peut se retrouver que par morceaux...


    • A Sev,

      Vous avez mille fois raison...
      Le progrès technique et le progrès
      de l’homme sont deux notions,non pas
      complémentaires mais contradictoires .
      C’est un fait amplifié par les groupes
      au pouvoir .Peut il en être autrement ?


    • @sev
      Le net vient des USA et les américains n’aiment pas trop que l’on étouffe leurs libertés inscrites dans la constitution, sur ce plan les USA sont une démocratie bien supérieure à la nôtre (si tant est que la France ait jamais été une démocratie, ce qui reste à voir) c’est pourquoi je ne crois pas qu’internet soit sur le point de disparaître.


    • Où comment l’addition de la ménopause et de la soumission peut amener à dire les pires conneries.


    • @sev, vous vous faites des illusions, du moins je le pense.
      Et pour reprendre un commentaire plus haut également...
      Impossible d’éviter la redevance.
      Dans mon ancienne commune, 77 (sous gestion fn), je n’ai pu l’éviter
      .
      En location, il y a une antenne rateau.
      Je suis contraint de garder le net et des écrans, mais pour des raisons professionnelles car ça fait partie de mon métier.

      Il n’en a pas fallu plus aux controleurs de TP pour m’infliger cette taxe malgré le fait que ma déclaration d’impot comportait la case correspondante décochée.

      Sur ma nouvelle commune très rurale sans étiquette politique, je ne subis plus cette taxe.
      J’ai toujours les écrans mais je n’ai aucune antenne, je ne suis pas raccordé.
      Cette taxe on la subit quand on est locataire, même quand elle n’est pas justifiée.

      Arretez de laissez à penser qu’on peut décider de la payer ou non, c’est totalement faux.
      En tout cas ca ne correspond pas à mon expérience en la matière...


  • Une bobo de journaliste grassement payé par nos impôts plus une niche fiscale de 7000 euros a déduire de leurs revenu .


  • Ce sentiment d’impunité... jusqu’à quand !

     

    • Est ce vraiement cela ou est elle "sincère" ?
      Je m explique, à force de rester entre soit et d’ecouter tout le temps le même discours les gens s’auto-persuadent que le discours dominant est vrai, juste et honnête !!!!
      Il est fort possible que cette dame croit dur comme fer que les gilets jaunes sont de dangereux "révolutionnaires", des voyous, des inconscients...
      Parfois ils sont tellement "atteint" (proche maladie mentale) qu’aucun dialgogue n’est plus possible, seule une thérapie longue et constante leur permettrait de retrouver leurs esprits...
      C’est comme une personne qui est resté longtemps dans une secte, sa "liberation" intellectuelle est tres tres difficile !!!!!


    • Jusqu’à plus soif ! Le problème selon moi est du côté des Gilets Jaunes. Cette Dame, tout comme la bande des 4 qui viennent de lancer une tribune : Bhl, Hanouna, Bern et Lhermitte,(ER en parlera sûrement) fait « son triste boulot » avec un certain talent, visant les téléspectacons encore malléables.
      Les Gilets Jaunes aiment aller se pavaner sur leurs plateaux, ils se sentent ainsi « importants » et « médiatiques » (Le Rodrigues et casquette trop serrée notamment) alors qu’il faudrait carrément tourner le dos à ces diffuseurs ciblants. Il y a les réseaux sociaux, Merde ! Mais Drouet a dit lui même, bêtement, que la guerre serait médiatique. Qui a demandé une tribune sur E&R par exemple ? La prochaine tribune dissidente, je vous le donne en mille, ce sera C(h)ouard sur Sud Radio. Chouard qui vient, sur son blog, de renier A. Soral comme étant « infréquentable » (donc bientôt nauséabond voire glaçant). Quand j’avais dit que ce type finirait par « cracher à la gueule » de Soral, la bien-pensance de ce Site (disons) m’avait tancé.
      Je souhaite à Soral (pour notre bien) de ne pas se tromper de « moment venu », probablement la base du Peuple va trouver qu’il faut du ménage dans le mouvement, et ce ne seront pas les « politiques traditionnels qui seront considérés comme sauveurs », mais malgré mes observations ci-dessus, je ne suis hélas pas devin.
      Chouard, comme nombre « d’insoumis » pourrait regretter sa... soumission.
      Pour conclure, impunité dites-vous, évoquant ainsi là punition à venir ? Ça pourrait toucher bien plus que les merdias...


  • Comme le disait Faulkner :’’il y a des gens qui croient que tous les moyens sont bons pour gagner sa vie’’...Ce wagon fait visiblement parti de cette catégorie. Qu’importe, ce que dit ou ’’pense’’ ce wagon est sans aucune importance, n’ajoute et ne retranche rien à la Réalité ; parce que ce wagon ne sert à rien ni à personne d’autre qu’à lui. Comme hyperparasite, il est au nombre de la pléthore d’inutiles qu’entretient et subi un système à bout de souffle pour se créer un électorat, comme un champignon sur du fumier, un ténia dans un obèse, un morpion. C’est de ça aussi que les GJ, qui les engraissent, veulent être débarrassés, quitte à faire l’échange contre un œil, une main, des dents.


  • #2154374

    Ces 139 euros sont un véritable racket que rien ne justifie :
    - Ni les feuilletons soporifiques et ringards made in France (avec Berléan et consorts)
    - Ni bien sûr ces assistés sociaux, moralisants, qui deviennent insultants quand la populace vient leur demander des comptes. Néanmoins il faut quand même féliciter les pigistes de terrain qui ont redécouvert les vertus de l’humilité ces dernières années.

    La "redevance télé" est une subvention déguisée de la communication gouvernementale. Elle n’a donc pas plus "d’intérêt public" que Netflix ou canal Sat... Pourquoi violenter ces gens là avec de l’argent public alors qu’ils sont si friands de libéralisme ?

    Il convient donc de privatiser intégralement tout ça pour le bien de tous et que ça soit financé par la pub. Au moins on rigolerait un peu en voyant des gourdasses Smicardes faire du placement produit, entre deux promotions d’interventions militaires oligarchiques. Un peu de retour du réel leur ferait grand bien !

    Un RIC sur la question s’impose.


  • Je regarde souvent France24 quand je suis à l’étranger (2 fois l’an) puisqu"elle est visible gratuitement sur les satellites diffusant les chaines arabes dans la zone Afrique du Nord.

    Donc cette Roselyne Faure je la connais bien pour avoir suivi beaucoup de ses chroniques, pour moi c’ est une caricature de la vieille "journapute" qui a fait toute ses classes dans le service audivisuel public, et qui n’étant plus toute fraiche, a été reléguée dans un placard doré, dans une chaine confidentielle pour noirs et arabes francophones, histoire qu’elle aille montrer ses miches fanées ailleurs que devant le mâle blanc de plus de 50 ans qui comme chacun sait est très râleur et très exigeant. Regarder Roselyne c’est limite à se tordre de rire, elle gaffe tout le temps, une très grosse gaffeuse : Des mots à moitiés prononcés, des bafouillages en direct, des lapsus (révélateurs) ...A tel point que je me demande même si elle elle n’est pas atteinte d’une maladie dégénérative ?????
    Bref si vous recherchez une chaine francophone bien en phase avec :
    - Bien "pensance" ,
    - Chantage à l’antisémitisme,
    - Racisme du "sale blanc",
    - Droit-de-l-hommisme pour nos pauvres migrants,
    - "On a beaucoup souffert" ,
    - féminisme de combat lesbobos,
    - Gender et gayfriendlisme à la sauce beur(rette) (on mon avis les deux loustics chroniqueurs de bouquins le sont)

    ben RDV sur France 24...avec modération car passé 15mn on a vite envie de casser sa télé...


  • Roselyne devra-t-elle, un jour, se mettre à la course à pied ? C’est probable !
    Au passage, c’est marrant et c’est sûrement un hasard, mais elle porte le même prénom que la baleine incompétente qui nous a coûté un milliard d’euros avec sa gestion catastrophique des vaccins contre la grippe H1N1 (milliard sans doute pas perdu pour tout le monde) !


  • Après ça pleurniche quand ça se fait un peu bousculer dans un rassemblement de gilets jaunes !

     

    • "Elle te pisse dessus, te dis qu’il pleut". Elle caresse les oreilles des moujeons de panurge par une duperie journalistique apprise dans un think tank. Elle a sans doute sa chaise de prévu au diner du siècle. La gamelle est toujours bonne a prendre pour une femme qui a peu de morale. Sans morale, peut-on encore parler de déontologie ?


  • Cette gourdasse vient de s’auto-exclure du Mouvement Gilets Jaunes ! Elle est sûre de gagner donc...... Bonne chance "Roselyne" (prénom de bourge).


  • "Aujourd’hui, 55 % des Français souhaitent l’arrêt du mouvement, selon un sondage Odoxa."

    Un sondage "la doxa" serait plus proche de la réalité.

     

  • On voit que Roselyne a une grande pratique du métier de journaliste jamais chômeur.


  • Ben toujours consternant une telle bêtise mais avec l’âge on s’habitue en se disant que cela fait partie de l’existence donc patience, les cons disparaîtront comme tout le reste...
    Quant aux médias il y a un moment que j’ai fait dans l’élagage :
    - le cinéma, je n’y vais plus !
    - les bouquins c’est souvent du KK ou d’autres éditeurs "dissidents" ;
    - la radio ? virés les France Inter, Radio Classique, RMC, Europe, etc... J’écoute encore qqs émissions sur France Culture histoire pour la plupart et pour savoir comment "l’ennemi" analyse les faits. France Musique je la reçois très très mal parce que je suis en zone montagneuse ;
    - la TV : vieil écran cathodique dont j’attends la mort pour ne pas le remplacer. Je regarde Arte pour certains films d’autres cultures et je glane sur d’autres chaînes des films genre vieux westerns et films de guerre ;
    - boycott total des "comiques autorisés", des pubs, des marques, des spectacles pour abrutis, des acteurs et autres showbiz haineux des GJ ou indifférents donc ça en fait du monde ;
    - Conclusion : à mon âge je ne veux pas me donner des raisons de faire un infarctus car je suis du genre colérique. Il me reste ma Bible, mes armes, mes très nombreux livres dont de grands classiques, mes deux vélos, mes godasses pour faire de nombreuses randos, mes slips de bains, les petits plats que je me cuisine et ma vie est assez saine loin de tous ces tordus germanopratins...

    Si beaucoup de français faisaient comme moi, beaucoup de ceux qui vivent des gogos finiraient à la rue, comme ceux qu’ils méprisent !!...


  • Quel mépris pour ses congénères !


  • Quand je vois ce genre d’émissions surtout sur France 24, j’ai toujours l’impression de visiter le département d’égyptologie du Musée du Louvre


  • ¨Pourquoi s’étonne t on de la prise de position du service public sur les Gilets Jaunes ? Cette dame, toute imbue de sa personne, ne se soumet pas, elle fait son travail, elle porte la voix du gouvernement. Pendant l’occupation, elle aurait officié sur Radio Paris (Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand) et aurait eu les mêmes paroles envers les Résistants.


  • On ne peut pas en même temps défendre la liberté et l’indépendance de la presse et la subventionner car "la main qui reçoit est en dessous de la main qui donne" (Napoléon).

    Si on ne peut pas subventionner un media sans porter gravement atteinte à sa liberté et son indépendance, a fortiori la chaine publique manque totalement d’indépendance et de liberté puisque la quasi totalité de ses ressources proviennent de la redevance.

    Il faut exiger la privatisation de tous les medias et l’interdiction de toute subvention de la part d’une collectivité publique à un media national ou local.

    Instantanément, l’effet marketing se fera sentir :

    - hier, subventionnés, ils écrivaient des articles et pondaient les émissions en fonction des desiderata des subventionneurs et des annonceurs.

    Ça donnait : les GJ sont des cons, ils sont trois dans toute la France, c’est eux qui cassent tout.Et ils se jettent volontairement sur les Flash balls qu’ils prennent pour des smarties.

    - demain, libérés de la subvention, ils écriront des articles et pondront des émissions en fonction de leurs segments de clientèle et de leurs annonceurs. Ce ne sera toujours pas du journalisme mais au moins on rigolera !

    Ça donnera, par exemple : Macron est trisexuel, avec sa femme, son garde du corps et son chien.... Et Brigitte aussi mais en sens inverse parce qu’elle est transgenre !

    Pauvre chien.


  • Pour le coup, ce genre de "journaliste qui n’est pas au chomage" mérite bien le lancer de "cacatov"....


  • Cette pré-boomeuse respire l’extrême jalousie.
    Et oui, elle ne sera jamais admirée, complimentée, félicitée par les GJ comme les mignonnes et courageuses journalistes de RT.


  • Roselyne est obligée de tapiner , une vieille blanche de plus de 50 ans baisse son froc et sa vieille culotte pour garder sa place dans les merdias et plaire à ses maitres de l’oligarchie pour ne pas se faire virer.


  • Je me passe de commentaires afin d’éviter la CPI.


  • Roselyne Febvre ?...C’est pas l ancienne...Ah non, je confonds, c’est Brigitte Lahaye !



  • « Aujourd’hui, 55 % des Français souhaitent l’arrêt du mouvement... »



    À vos souhaits !

    Quand on sait que 56,39% des électeurs français n’ont pas voté pour l’autre branquignole qui siège à l’Élysée, légalement, mais pas légitimement, tu te dis qu’il y a une petite marge.
    Et quand tu sais, en plus, qu’aux dernièrs sondages trafiqués, le même lascar est à 26% de points de confiance, tu te demandes si c’est bien les gonzes en jaune qu’il convient d’insulter.
    Qu’ils demandent, les uns et les autres, ce qu’en pensent leur directeurs de publication... D’ailleurs le sondage en est un préliminaire.


  • Cette "journaliste" démontre à la perfection la justesse du "Théorème d’Alain Soral", concernant les P ….. ou les Chômeurs !!!


  • Elle est chômeuse ??
    Non ? bon, bah alors....

    CQFD


  • Compte tenu de son age, de la concurrence de ses consoeurs plus jeunes et plus jolies , il était temps pour elle de faire parler d’elle et d’attirer l’attention ...Personnellement , je ne la connaissais pas et n’en avais jamais entendu parler ….Les ravages de la dictature de l’age sont terribles sur les femmes .Ayons pitié !


  • Il y a eu une erreur au montage , cette pauvre femme a l’ intestin et le sphincter directement relié à sa bouche .


  • J’ai beau me creuser la tête pour exprimer poliment une manière de la qualifier, mais non, désolé, le seul mot qui me revient à l’esprit est connasse. Le mépris et la suffisance personnifiée en plus.


  • C’est facile d’être méprisant quand on du pognon. Je remarque que maintenant, si on demande des augmentations de salaires, un moratoire sur l’augmentation des taxes sur les carburants ou si l’on s’interroge sur le bien fondé d’une immigration faiblement qualifiée et parfois de moeurs très éloignées des nôtres, on est immédiatement traité d’antisémite ! Les plus intelligents auront compris.


  • Elle utilise le même langage que Macron, copieuse !...
    Cette femme est autant désagréable à écouter qu’à regarder.

     

    • Tellement insupportable, que je n’ai pas pu regarder la vidéo jusqu’à la fin !!!
      Par ces discours, ils s’affirment de plus belle en tant que petite élite totalement méprisante, autoritaire et paternaliste !
      Merci à eux pour cette belle démonstration d’humanité.
      Là, on est maintenant sûrs et certains de ne pas être sur le même plan cosmique !

      "Antisocial, tu perds ton sang froid !"


  • @Sev

    Une petite baisse de moral ?

    Cordialement.


  • Les médias de grands chemins sont fait pour les ménagères de plus de cinquante ans, qui malheureusement ont le droit de vote.

     

  • Je pense qu’il faudrait signaler les propos de cette "journaliste" au CSA...


  • De toute façon, le sentiment que me laisse cette Febvre avec son côté bien propre sur elle et efficace, c’est qu’elle transpire chaleur et altruisme autant qu’une vipère.

    Et ça c’est la version pour rester poli.


  • C’est tellement énorme que même l’invite a qui elle s’adresse ne peut que rigoler devant tant d’exces. Il paraît que même Castaner a appelé pour lui demander de se calmer. Autant de zèle devenait contreproductif.


  • je me souviens de cette journaliste à ses débuts sur FR3 , c’etait la perruche plutot bonne à baiser devant un prompteur .... Y a 6 , 7 ans elle fricotait comme dirigeant de je ne sais plus quoi avec la sinclair , la ruth e. . Maintenant , elle est totalement triste à voir , vieille décatie à la gueule vue et revue par les plâtriers , la bouche et la dentition refaite style Isabelle morizet mdr , les yeux emplis de tristesse, de cette tristesse qui est le reflet de sa haine et de son sort de catin méprisable . Avec à ses côtés , COLOMBANI qui a du la tringler comme tout bon patron de gauche respectueux des femmes et du féminisme .

     

  • On en a tondu pour moins que ça...

     

  • Belle démonstration de ce qu’est "la pensée unique" gagnée par un remarquable esprit grégaire. (Un seul intervenant aurait suffit)
    Bravo pour la performance, persévérez !
    Votre "courbe répulsion", auprès de l’opinion générale, est de tendance inversement proportionnelle à la "courbe sympathie" pour les Gilet Jaunes.


  • AU NOM DE quoi, ces journalistes et ces hommes politiques insultent sans arrêt les gilets jaunes ? Ce n’est pas parce que les gilets jaunes ne forment pas une communauté de race, de religions ou d’ethnie qu’il faut les insulté sans munition.... Cette journaliste appartient à quelle écurie ?

     

  • Combien sont ils/elles désormais , à patauger dans cette gamelle mirobolante, à s’automultiplier infatigablement, dans une administration médiatique d’état, comme fonctionnaires de ’’linformation’’. Pendant ce temps l’état brade l’Energie, le réseau autoroutier, l’Eau, les aéroports, les transports, les entreprises stratégiques. Le chancre médiatique d’état s’étend sans cesse alors qu’une seule télé, qu’une seule radio d’état suffiraient amplement étant donnée l’indigence de la prestation pour des coûts exorbitants (un pognon de dingue...) Et de ces estrades d’où ils/elles surplombent leurs victimes, ils/elles intiment, insultent, trahissent, parasitent, mentent, délirent, pataugent dans les existences de leurs contemporains, le tout aux frais du contribuable...


  • journaliste de bas étage quelle misère !!!!


  • Ah bon ? Les GJ SONT DES BRANQUIGNOLS Madame Roselyne Febvre ?
    Eh bien un bon conseil : ...prenez un bon garde du corps et un bon avocat, choisissez-le parmi vos amis qui cumulent illegalement les mandats : député lrem, conseiller d’État et européen, senateur, ministre, maire, etc..
    Ou bien un Benalla-Crase-Castaner : faux policiers "en vacances", barbouzes du vieux-monde, aux multiples passeports, aux paroles truquées, futurs préfets, etc..
    Avec Luc Ferry, et votre ami Macron, encouragez les mutilations "ciblées", "arrestations préventives"", Gli, Lbd,...
    et entrons ensemble doucement dans la dicature que vous cautionnez ! Mais il n’est pas certain que vous en sortirez vivante, tellement le Peuple français est "venere" ! ... tellement nous sommes tous a cran !
    Arya


  • Quand la bourgeoisie a peur elle montre les dents et les masques tombent ; 16 semaines de manifestations continues c’est inédit dans l’histoire de France . Les chiens de garde sentent leurs maîtres paniquer et du coup ils aboient plus fort pour se rassurer . çà crève les yeux . Attention cependant les lbd-40 ne seront pas toujours là pour vous protéger .

     

    • Attention prenez en de la graine... leçon de léchage de trous du cul, en mode professionnel
      Là on est dans le haut du panier, le gratin, l’aristocratie du léchage de trous d’balle
      On est pas dans la demi portion ou l’amateurisme , non là, c’est de la haute voltige
      Chapeau bas bravo


  • Roselyne Febvre, une femme sans aucune bio sur internet, sans bio détaillée sur le Who’s Who, sans fiche Wikipédia c’est très suspect...


  • Elle est fière de porter son lifting, on dirait une mutante


  • Par qui est-elle rémunérée ? Par nous avec nos impôts.
    Un comble.


Commentaires suivants