Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

Retrouvez Piero San Giorgio sur Kontre Kulture :

Et pour bien préparer l’année 2013, rendez-vous chez notre partenaire Instinct de Survie :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #293818

    Vous m’avez envie de faire du feu

    Mouhahahaha
    Bonnes fêtes à vous !


  • #293821

    Stay safe Piero !


  • #293844
    le 30/12/2012 par goy pride
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Bonne année 2013 !
    Magnifique quenelle de fin d’année !


  • #293845
    le 30/12/2012 par bulehgila
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Avertissement.
    Au delà de 451°F, les oeuvres du style de celles avec laquelle Piero San Giorgio autodafe le fourneau provoquent une invocation du Malin qui ainsi s’infiltre dans le foyer.
    Ces mêmes ouvrages ne peuvent pas être utilisés non plus à des fin hygièniques, elles s’instillent dangereusement par les voies nettoyées, la preuve en sont les émanations à suivre qui émettent les mêmes borborygmes que l’auteur.


  • #293846

    J’ai les deux livres : "survivre à l’effondrement économique" et "rues barbares" , c’est une réussite incontestable et ils se complètent bien , pour 2013 le marché de l’immobilier étant en difficulté c’est une bonne occasion pour acheter à bas coût un terrain à la campagne pour construire ou retaper une BAD avant que tout parte en vrille ... meilleurs voeux à tout le monde .


  • #293847
    le 30/12/2012 par stangrof
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Le feu est une fin trop noble pour les torche-culs de botule ! :-)


  • #293852

    .
    .
    Bonne Année Piero ,par contre demain je me fais installer une cheminée ^^.


  • #293877

    Il est gentil ce Piero, mais il peut nous expliquer comment on fait pour vivre à la campagne quand ces putains de belges et hollandais nous volent nos maisons en faisant grimper les prix, juste pour pouvoir passer l’été au soleil (comme si il n’y avait que dans le sud que le soleil brille) et qu’ils transforment les potagers en piscine ou en golf...comment ont fait ?

     

    • #294250
      le 31/12/2012 par lumpenproletariat
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      J’habite le sud et en ce moment je tente de lancer ma propre activité professionnelle.
      Je distribue donc des tracts dans les boites à lettres pour me faire connaitre et je suis stupéfait de constater le nombre important de patronymes Anglais, Néerlandais et Allemands.
      Ces enfoirés font grimper le prix de l’immobilier et ne participent même pas au fonctionnement de l’activité économique locale puisqu’ils ne sont là que deux ou trois semaines par an, c’est donc double peine pour les autochtones !


    • #294292
      le 31/12/2012 par goy pride
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      Dans les années 80 dans notre coin perdu du sud de la Bourgogne une vieille maison en pierre nécessitant certes rénovation mais habitable en l’état avec 2000 m² de terrain autour pouvait s’acheter pour 150 000 à 200 000 francs (FRANCS !). Un de nos voisins avait acheter sa maison 150 000 francs avec 3000 m² de terrain, et à l’époque tout le monde disait qu’il s’était fait enculer qu’il n’aurait pas dû mettre plus de 100 000 francs ! Aujourd’hui une masure c’est plus aux alentours de 150 000 ou 200 000 euros et non pas francs !
      Ceci étant dit inutile de pleurnicher, Piero n’y est pour rien ! Il a fait récemment avec Vol West un autre bouquin sur le survivalisme en milieu urbain or là aussi certains viendront lui reprocher un truc du genre "Il est bien gentil Piero mais le mec qui vit sous les ponts il fait comment... ?!" En d’autres termes avec vous les gars, égocentriques et narcissiques que vous êtes, quoique l’on fasse cela ne vous va jamais ! Toujours à pleurer que les choses ne vous tombent pas toutes rôties dans la gueule ! Et il y a aussi une réalité inévitable : il y aura forcément des perdants ! C’est atroce mais des gens ne s’en sortiront pas, des gens mourront ! Seul l’idéalisme aveugle gauchiste déconnecté du réel peut fait croire que tout le monde pourra être sauvé...

      Si tu as de la chance d’avoir des parents ayant une maison de campagne et que tu es en bon terme avec eux...tu peux utiliser la maison et le terrain de ces derniers pour mettre en place une BAD. C’est ce que fait mon frangin quin’a pas les moyens non plus de s’acheter une maison, et cela se passe plutôt bien ! Au contraire notre père à la retraite est content de voir le terrain se transformer en forêt comestible avec potager, de la volaille, des lapins...


    • #294345

      ici en Drome provençale c’est pareil, les hollandais colonisent , avec l’appui des maires locaux qui souvent sont des proprietaires terriens et qui se remplissent les poches en vendant à prix d’or des ruines et des terrains qu’ils viabilisent grace à leur situation et leurs appuis. Je loue depuis deux ans à coté d’une maison de hollandais, et j ai du subir de leur part, et de celle du maire un quasi harcelement pour que je parte car étant mécanicien, ces gens trouve que je fais trop de bruit en travaillant et ayant des amis colorés ils se sont plaint de se sentir en insécurité ; J ai eu droit à tout : inspection du travail, controle de mes revenus ; la derniere en date : alors que ces gens me filmait en train de travailler je leur ai signifié ma desaprobation en exposant mon fondement face a cette vidéosurveillance ; le lendemain j’ai eu droit à une descente de la gendarmerie appelé par le maire et les néo-colons qui avaient porté plainte contre moi pretextant que je les avait menacé et ils ont fait pression sur le proprio de la maison que j occupe afin qu’il me vire ; resultat :je doit quitter l’endroit. Note au passage : lorsque les gendarmes sont venus ,ils ont été on ne peut plus sympas avec moi,s’excusant presque d avoir à intervenir : il faut dire que dans mon vestibule il y a une affiche d’égalité et réconciliation et que ça a vraiment détendu les rapports avec eux.


    • #294365
      le 31/12/2012 par Benoist
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      Ma mère vit dans le 86 (la Vienne) où tu peux trouver des terrains constructibles de 1000 m2 à moins de 5000€ ; des maisons anciennes plus terrain à moins de 60000€ ; Par contre c’est à une heure de la préfecture Poitiers, mais à seulement 15 minutes de la sous prefecture, de la gare SNCF et de tous les commerces.


    • #294447

      C’est le libéralisme ou les capitaux arrivent de partout, si ces derniers se mettent sur "nos" maisons à la campagne, c’est qu’ils en jugent la valeur attractive ...

      Le sud sud est déja bien inabordable pour quelqu’un d’"honnête", ça commence à être grave la razzia dans le Cévennes.

      De mémoire, il y a une loi du code rural qui autorise un agriculteur à construire sur son terrain même si pas constructible ? Libre à toi de te faire un petit truc sympa en bois cordé ou autres torchis.
      Ca a donné des déviances par exemple au pays basque ou des tas d’agriculteurs bidons (3 poules) ont pu construire, ce pays (sens région) est miné de résidence secondaire.
      D’ailleurs c’est peut-être pourquoi Alain est la-bas ?

      A mon avis ça va pas durer, ça commence à remonter grand public puis l’oligarchie n’aime pas trop cette prise d’autonomie. A mon sens ça commence grave à emmerder le monde avec des tas de règle en tout genre sur l’urbanisme.

      ps : l’effondrement a déjà commencé pour certains, mon père au trop bon cœur / trop con se fait
      déjà harcelé par un réseau yougos, factures de plusieurs milliers d’euros.

      Chiens ! les économies d’une vie !


  • #293880

    Merci Piero pour tes voeux et tout le travail que tu fais.
    .
    Je te souhaite également à toi et à tous tes proches une bonne année 2013.


  • #293890
    le 30/12/2012 par Melchissedech
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Je vous souhaite ainsi qu’à votre famille Monsieur San Giorgio, une année 2013 excitante et fournie d’activités professionnelles passionnantes, puissiez-vous demeurez en bonne santé le plus longtemps possible sur cette terre, vous êtes un être rare, vous avez du cœur et de la compassion voire de l’empathie pour le tout un chacun ; ces qualités ce font rares chez les personnes de votre standing. J’en profite ici pour souhaiter à tous les résistants comme Monsieur Alain Soral, Monsieur Dieudonné, le docteur Salim Laïbi et tous les camarades d’égalité et réconciliation, une année 2013 faite de courage, de solidarité,d’abnégation, et le plus important faite d’amour et de bonheur.


  • #293957

    Je viens d’allumer ma cheminée avec "Le livre des égarés" de Maïmonide car je n’ai pas réussi à le revendre sur internet : personne n’en veut.


  • #293981
    le 30/12/2012 par karimbaud
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    à l’instar de nombreux sympathisants et amis d’E&R, je vous souhaite à tous un avenir un peu plus radieux que prévu, grâce aussi aux préparatifs que nous a permis d’entrevoir l’excellent piero, à qui je souhaite également le meilleur possible !


  • #293988

    « D’ici une dizaine d’années »

    L’effondrement, les 10 millions de personnes en France, qui vivent en deçà du seuil de pauvreté, en ont déjà un bon aperçu je pense. 10 ans, c’est plutôt le temps qu’il faudra pour que ça finisse par ébranler la base sur laquelle repose les classes moyennes.

     

    • #294047

      10 ans ça fait surtout 2 mandats présidentiels , le temps necessaire pour ruiner toute la population Française et la mise en place d’une belle dictature européenne-fasciste , comme en Grèce . Ne nous étonnont pas de voir l’aube dorée remporter les élections en Grèce ou le FN en France mais comme ça plaira pas aux collabos qui sont au pouvoir ils invalideront les résultats des urnes et resteront d’une façon détournée au pouvoir par exemple en nous apportant encore plus d’immigration ethniquement et culturellement religieusement différente pour répendre le chao total et la guerre civile , la dictature militaire sera alors justifiée à des fins "humanitaires" ... ça vous rappelle rien ?


  • #294037
    le 30/12/2012 par Georges Ramuz
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Bravo Piero !
    Ce serait tout de même intéressant d’avoir une vidéo tous les deux mois environ pour faire un état des lieux sur l’évolution des choses et pour fournir des conseils à tout le monde, pour mettre les gens en réseau aussi, etc.
    Je trouve que ce serait important pour la motivation des troupes. On a besoin d’être ensemble, entre amis, et ne pas être perdu un peu chacun dans son coin.
    Amitié à vous,
    A votre disposition pour un coup de main si vous le désirez.
    Un concitoyen suisse, vaudois, situé entre Lucens et Romont dans la Broye.


  • #294111
    le 30/12/2012 par Caltech
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Bonne année à vous M. San Giorgio et merci d’avoir écrit ces livres pour essayer d’éveiller les consciences.
    Bonne année 2013 aussi à tous les internautes de la résistance sur ce site et à toute l’équipe d’E&R qui a fait une bonne cuvée 2012 en publiant toutes ces vidéos et en nous proposant plein de bouquins intéressants dont j’ai fait le maxi plein avant ma retraite l’année prochaine...
    L’Empire (mérite-t-il la majuscule ?) resserre de plus en plus les boulons et toute la pleurnicherie organisée ne débande pas en faisant des pressions de plus en plus fortes auprès des ministères et en déposant plainte sur plainte. Ma Bonne Vieille France est en train de devenir une dictature socialiste et j’ai beaucoup de peine et de colère à voir cela.
    Malgré mon âge je n’ai pas baissé les bras dans la résistance mais je compte sur vous les jeunes sympathisants et adhérents d’E&R dont la plupart d’origine maghrébine pour tenir bon dans la tempête qui va effectivement arriver dans les années futures (1, 2, 5, 10 ans ?). Le Maître de toutes choses seul sait ce qu’il adviendra mais ne baissons pas la garde !
    Merci aussi à Alain SORAL qui a eu la géniale idée de fonder cette association et qui tient son rôle avec courage et détermination.
    Quant aux jaloux, aux tordus, aux magouilleurs, aux pauvres types qui n’existent qu’en critiquant les autres sans faire le boulot et se rendront un jour à l’empire en "pleurant leur race" que Dieu ait pitié de leur connerie...
    Joyeux réveillon avec ceux que vous aimez.
    Caltech de Savoie, un adhérent d’E&R parmi d’autres et qui compte le rester.

     

    • #294596
      le 31/12/2012 par ibn tamya
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      puréé que tu dois etre bien la haut dans tes montagnes de savoie camarade !pour en revenir a vous MR piero et bien RESPECT, au début je doutais de vous mais maintenant je sais que vous etes un humaniste, faites nous s’il vouis plait de temps en temps des petite videos sur la survie car sa serait bien de vous revoir plus souvent.je crois qu’il est temps que j’ahère a E&R après mure réflèxion..bon c’est vrai que comme jacque brel dans le film"l’enmerdeur"j’ai du énnervé plus d’un modérateur du site !en éspérant que le méssage passe je vous souhaite a vous les modos ainsi qu’a toute l’équipe du site qui faites un éxéllent boulot et au président alain soral une bonne annéé 2013 de résistance de courage et une bonne santé avec l’aide d’allah.


  • #294193

    A défaut de tignasse on peut passer ses livres !

    Meilleurs vœux


  • #294435

    Quenelle de 375 pour botule. :-)
    J’ai allumé la cheminée avec un charlot hebdo ramassé dans une poubelle du métro. lol
    Bonne année à toi aussi Piero et tout les camarades d’E&R et sympathisants.
    Bon réveillon tout le monde.
    A+++


  • #294510

    Je ne sais pas si tu es honnete dans tes previsions piero et si tu crois en cet effondrement.Je connais tes arguments mais selon moi tu fais une erreur de fond car tu consideres uniquement l’entropie du systeme.
    Il ne s’agit pas d’un systeme entropique,abandonné a lui meme et aux regles de marché,du profit,de l’augmentation de population etc...mais d’un systeme sous controle.
    Il n’y a aucune difficulté en soit a ce que l’humanité et son economie ne s’effondre pas.
    Il suffit de nous adapter,de modifier nos pratiques.Nous en avons largement les moyens.
    Si le systeme s’effondre ce sera par la volonté des oligarches et l’effondrement total du systeme etant dangeureux pour eux egalement,il ne s’effondrera pas.L’humanité va s’adapter a la penurie mais toujours a l’avantage des memes.

    Selon moi il n’y aura pas d’effrondrement economique.Il y aura des depressions organisées par l’oligarchie comme elle le fait regulierement pour se divertir et s’enrichir encore plus rapidement ponctuellement,mais l’oligarchie n’a pas interet a ce que le systeme s’ecroule,car il pourrait effectivement etre reconstruit par d’autres qu’elle meme.
    Ils ont simplement interet a renforcer leur controle sur la population,renforcer le systeme spoliateur.Pour peu a peu arriver a un monde different que je ne decrirai pas ici.

    Pour ces raisons et d’autres je ne crois pas à un effondrement economique dans les années a venir mais a une longue descente aux abimes.
    Pour autant il n’est pas inutile d’etre autonome et independant vis a vis du systeme.
    Et le fait de produire son energie,sa nourriture et d’etre capable de se defendre restent dans ce scenario des points positifs,non pas pour se sortir du chaos,mais de l’emprise d’un systeme de plus en plus coercitif.
    Soral disait qu’il avait été surpris de la liberté qu’il avait ressenti en syrie.En etant peu a peu de plus en plus controlé,le peuple finira par etre totalement sous controle et en esclavage sans meme en avoir conscience,ou en trouvant que cela est normal et inevitable.
    Nous n’en sommes deja pas si loin.

    Peu a peu l’etau se resserre et d’ors et deja la proie ne peut plus se mouvoir suffisamment pour s’echapper.


  • #294648
    le 31/12/2012 par fifty miles
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Bonne année à Monsieur San Giorgio dont on peut quand même se demander ce que vaudra sa BAD face à un simple drone.

     

    • #295556
      le 02/01/2013 par Moi, Peter Sellers
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      Tu propose quoi ? Fuire à vélo VTT ?
      Les identitaires proposent eux souvent de devenir un allogène en Scandinavie ou en Russie (ethniquement plus homogène)... À croire que la perspective d’un peu creuver de faim ça leur ouvrent les yeux sur d’autres horizons... Pagaille, c’est pas de la pure poésie ? Observer ses contemporains est un vrai divertissement.


    • #296049
      le 03/01/2013 par anonyme
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      @Peter
      Traduction ?
      Sinon excellente année d’orthographe, de syntaxe et de clarté.
      Cordialement,
      Fifty miles.


    • #299462

      il a deja répondu


  • #295475

    Des "chiffres" ne font pas une "théorie" et ne permettent pas non plus, à eux seuls, de dire si elle est vraie ou fausse.

    D’autre part, même si l’économie s’effondre, cet effondrement sera progressif donc les gens vont s’adapter : ils vont déménager dans les campagnes, changer de métier, répondre aux besoins générés par la crise,...

    Je me demande si Piero san Giorgio ne confond pas la fin du mode de vie occidental actuel ( souhaitable ) avec la guerre de chacun contre chacun qui serait, elle, catastrophique.

     

    • #295605
      le 02/01/2013 par petit_poney
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      Mais l’économie s’est déjà effondrée. On est dans le n’importe quoi depuis des années. Les valeurs boursières ne sont pas liées aux valeurs réelles des entreprises, mais les actionnaires doivent bien mettre leur "richesse" quelque part, les dettes des Etats européens ont atteint des montants tels que cela ne sert plus à rien de les chiffrer ; et l’euro n’a de la valeur qu’à partir du moment où on croit encore qu’il en a.

      Il faut comprendre que le niveau de vie d’un pays n’est pas du tout lié à sa santé économique.

      Tant que nous croyons au système, nous travaillons ; tant que nous travaillons, les marchandises sont livrées, le métro circule et l’électricité fonctionne ; tant que tout fonctionne, nous croyons au système. Et nous nous accrocherons à ce système, quitte à nous renier complètement, tant que les paliers de baisse de niveau de vie ne seront pas trop violents ou trop rapprochés.


    • #295855
      le 03/01/2013 par tasse de the
      Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

      En tout cas je trouve que Piero et Vol West ont ouvert le debat (l’auto suffisance, des mesures concrets et non de la theorie sur les elections presidentielles et l’eternel danse des medias). Il n’y a que l’armee de terre ou une vie de fermier qui pourra instruire la meme chose. Les telechargements sur le site de Piero sont tres genereux d’ailleurs. En tout cas pour ceux qui ralent au sujet de l’immobilier en France acheter par les rosbifs/allemands/flamands etc vous n’avez rien vu. Faites le tour en Espagne du Sud. Les espagnols etaient plus motive’s dans le BTP pour les colons. Le noyau dur des tocards anglophones vont en Espagne du sud et en Thailande (trafic de stups, reunions de malfaiteurs et j’en passe). meme les anglais ont droit a un peu de "reconciliation" a la sauce Soral.


  • #295570
    le 02/01/2013 par Erdoval
    Les voeux de Piero San Giorgio pour 2013

    Je préfère de beaucoup le détournement de la chanson de Balavoine par Alain Soral à l’autodafé du livre de BHL par Piero San Giorgio. Car je n’ai pas les moyens de me procurer les oeuvres complètes de cet auteur prolifique pour avoir des chances supplémentaires de survivre aux grands froids ! Et puis je n’ai pas envie de cautionner un acte à relent réactionnaire et antisémite cumulant en effet sur le plan symbolique atteinte à la liberté de pensée (autodafé) et extermination des juifs (fours crématoires). Cela me coûtera moins cher de tenter de me réchauffer en chantant l’Aziza à tue-tête. Et en plus c’est complètement bio et renouvelable. Quant aux projets de culture en terrasse je suggère à Piero de tenter la culture de l’ananas d’altitude. C’est délicieux et énergétique, donc bon pour le moral. Il faut aussi y penser car comment survivre pendant une longue période avec un moral dégradé par une bouffe sans saveur ? Cela pourrait faire l’objet d’un nouveau livre bien juteux intégrant des conseils de fabrication des ananas en bocaux. Alors au boulot Piero et bonne année 2013.


Afficher les commentaires suivants