Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France 2015 : vers l’effondrement économique – Conférence de Piero San Giorgio à Marseille

Vendredi 12 décembre 2014 à 19h

Il y a 3 ans, c’est par Marseille que Piero San Giorgio a commencé son cycle de conférences à travers toute la France , la Suisse et le Québec.

Trois années de débats, de rencontres et d’échanges avec ses milliers de lecteurs, des centaines de conférences sur le thème du survivalisme pour des associations telles qu’Égalité & Réconciliation ou Action française, des universités (Lausanne) et diverses institutions. Ce cycle s’achève le 12 décembre prochain à Marseille.

Nous donnons donc rendez vous à tous ceux qui veulent rencontrer l’auteur vendredi 12 décembre à 19 h.

Les réservations se font exclusivement à l’adresse suivante :
http://resa-marseille.erpaca.fr/

Participation : 8 €.

Les places sont limitées.

Le lieu exact de la conférence sera indiqué 24 heures à l’avance.

 

Retrouvez Piero San Giorgio sur Kontre Kulture :

Découvrir le survivalisme avec notre partenaire Prenons le maquis :

 
 

Livres de Piero San Giorgio (3)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • http://www.vineyardsaker.fr/2014/11...

    Le rôle d’Internet sera donc clé. Le fait que vous lisiez ce texte indique que vous vous informez en dehors des médias contrôlés par les élites, et la diffusion le plus large que possible de ce type d’information et d’analyse est de plus en plus critique pour l’avenir. Les structures politiques doivent être changées, si possible par un processus démocratique. Cependant, la manière dont les élites du monde d’avant ignorent complètement les crimes commis en leur nom dans l’Est de l’Ukraine ne sont pas un bon signe. Rien n’a été fait pour éviter ce conflit, bien au contraire, et tout un chacun devrait maintenant savoir que le même scénario peut se répéter si par exemple un pays d’Europe utilise la force contre son propre peuple. La pourrait être un teste fondamental, à suivre donc !

     

    • @Catalogne Ce n’est pas encore pour demain la veille que les traîtres qui nous "dirigent"(gros guillemets)seront en mesure de réitérer un coup à "l’Ukrainiène" en France,sachant que la force de maintien de l’ordre la plus étendue,quadrillant le territoire jusqu’à la moindre petite bourgade,demeure à l’heure actuelle encore et toujours la Gendarmerie,avec le savoir-faire,la tradition d’efficacité et l’équipement qui vont avec (et le petit plus,elle reste constituée essentiellement de patriotes)...bien que je ne doute pas que les prochaines coupes budgétaires concerneront justement la-dite Gendarmerie,ils(technocratie) leur faudra beaucoup,énormément,de vice et de patience avant de démanteler une telle force de frappe,de la rendre inopérante (et j’ai grandi précisément en zone Gendarmerie à côté de Marseille,là où se concentraient les situations explosives dans les années 80,je sais ce que j’ai vu,c’est pas la bac les mecs)...Féthi


    • Pardon mais les élites n’ignorent pas les crimes commis en leur nom (notamment en Ukraine) ... elles les organisent.


  • Un grand cycle s’achève. Le titre est parfait. Présent.

     

  • cette année sera malheuresement fatidique dans certains endroits les retraits sont déjà limités, préparez vous faîtes tourner le message, cette conférence sera vraiment la plus importante de toute !!!! j’espère qu’elle sera bien longue !!!! préparez vous ils vont faire crouler notre nation .... malheureusement depuis le temps que plusieurs d’entre nous disent 2015 ça déferlera ensuite sur l’ europe ....


  • Prenons le maquis et vite avant le big bang monétaire !!!...............voire la guerre !!!........

     

  • Y’a jamais rien en Haute ou basse Normandie !

     

    • réponse à la question
      les antennes régionales ER peuvent créer des comités de vigilance cela ne se borne pas aux seuls adhérents ,il faut sensibiliser les élus, les gendarmes ,la police , le personnel des centrales , la population , les paysans
      moment de vigilance une période de grand froid en heure de pointe de consommation .il suffit de détruire quelques nœuds de distribution et tout le réseau s’effondrera pour parfaire le tout détruire quelques transfo hautes tension
      un vieux paysan me parlait de l’hiver 1956 en février, l’hiver 1955 fut très doux comme en 2014 .
      beaucoup de gens dise que 2015 sera une année charnière ,WALLSTREET donne le ton pour attaquer la FRANCE financièrement.
      Vu tous ces bruits de couloirs ,la probabilité que nous ayons un début 2015 très froid me semble grande surtout avec l’aide de nos amis qui se sont fait une spécialité de maitriser le temps.
      d ’aucun diront que je dis des conneries mais je vous laisse méditer mes conjectures
      c’est aussi pour cela que la dissidence à besoin d’union et non de discorde
      ne l’oubliez pas mes fréres nous affrontons SATAN et DIEU ne nous aideras pas si nous sommes divisés
      blancs,arabes,noirs ,maghrébins, les vrais juifs battons nous ensembles contre SATAN car nous sommes les créatures de dieu
      que la paix soit avec vous
      ps si vous le voulez distribuez ce post à toute la discidence


  • Merci Piero pour ton livre "survivre à l’effondrement économique" qui nous met une claque sévère et nous fait vite fait redescendre du nuage ! Je le conseille à ceux qui hésitent encore à l’acheter un must have pour le moment venu...


  • Lampe PETROMAX (400w !)
    Extracteur de jus (pour jus de fruits et légumes crus + plantes sauvages = alimentation physiologique).
    Filtre à eau (du type Katadyn)
    Groupe électrogène (pour faire fonctionner, entre autres, l’extracteur de jus).
    Armes anti-agression sans permis et efficaces (Jet Protector JPX - Shocker Électrique) nous sommes en France pas en Suisse .. malheureusement.
    Argile verte (entrave la prolifération des microbes ou bactéries pathogènes, un moyen naturel et extraordinaire pour soigner de nombreux maux d’une manière extrêmement efficace - guérie les brûlures au 3° etc..).
    Sérum de Quinton (remède originel ! notre corps réclame des minéraux !).
    Plantes médicinales.

    etc..

    C’est bientôt Noel, alors faites vous plaisir, offrez ou achetez-vous des produits utiles et efficaces afin de vous préparer à .. l’effondrement.

    .. et priez

     

    • merci Godefroi !....je prends note car parfois on oublie des trucs " bateau " ...et en effet la prière fait aussi partie de l’arsenal de l’homme debout !....merci encore .


    • Il y a l’extracteur manuel, peu coûteux, également la lampe à dynamo, efficace... en parlant de coupure d’électricité à grande échelle, surveillons l’AR2192 (tache solaire), elle revient !


    • @Juste pour info les copains,j’ai été condamné pour "port d’armes",à savoir que,lors d’un contrôle de la milice nationale(la Police.Nationale,vous savez ce ramassis d’incapables sarkoziens) j’avais un couteau Suisse dans la boîte à gants de ma bagnole ! 500 euros d’amende et inscription au casier judiciaire !!...et je rentrais d’un chantier sur lequel le couteau Suisse est d’une utilité sans pareille...bref,vous voyez qu’on délire pas lorsqu’on parle d’élites traîtres...quand je vous disais plus haut que la seule force respectable qui reste,c’est la Gendarmerie,vous pouvez me croire,c’est du vécu...Féthi G-H


    • @Sinon,dans le registre "mauvais signes" par chez-moi,ce sont les suicides qui se multiplient...des types avec lesquels j’ai grandi,que je connais par-coeur,solides comme des rocs,intrépides,qui se foutent en l’air,ça c’est de très mauvais augure pour moi(encore un qui s’est pendu il y a deux ou trois mois,vu la flêche que c’était,bon vivant et tout,il m’a foutu en l’air moi-aussi)...c’est pour ça que je ne cesse de répéter que le problème,ce ne sera pas la "guerre civile" mais au-contraire l’apathie généralisée,on se fait avoir à l’usure...si vous aviez connu ces types dont je parle,vous seriez aussi plus qu’inquiets(quand j’avais 6 ans,j’étais flanqué derrière eux,à faire tout et n’importe-quoi,toujours en action-c’étaient mes figures paternelles en somme- et là tu apprends que ces mecs-là se suicident,j’ai du mal à le vivre vraiment...et quand c’est pas le suicide,c’est camisole chimique,alors la guerre civile,oubliez la les mecs,même dans vos rêves)...Féthi


    • @karimbaud

      Merci à toi et bonne préparation.

      Nous ne sommes pas en Suisse, mais en France, malgré tout, pour votre protection à domicile, il est simple de se procurer une arme à feu de catégorie C :

      Un certificat médical, une photo, une licence de tir .. et un armurier. Vous pouvez trouver des armes de base (armes à feu d’épaule) pour environ 500€.

      Au passage, la lampe PETROMAX est vraiment top ! :)


  • Pour avoir fait les deux (achat du livre puis conférence), je conseille plutôt uniquement l’achat du livre qui est forcément bien plus exhaustif et suffisant.
    Je m’attendais à beaucoup plus de conseils lors de la conférence, qui est plutôt une approche globale sur les conflits et les ressources énergétiques. Un peu déçue ...


  • "celui voudra sauver sa vie la perdra" phrase qui sonne étrangement dans notre culture basée sur l’existence, la survie, l’instinct de survie. Cela peut faire réfléchir un chrétien et même un musulman car il y a bien des similitudes flagrantes entre ces 2 "incroyances", hormis peut être la forme.

     

  • Le temps d’accélère (accélération du temps - précession des équinoxes - fin de cycle), cette été (août et septembre) il y a eu beaucoup de bouleversements planétaires (voir sur cette vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=axq...
    La terre commence à secouer ses puces.

    Le gouvernement mondial veut installer l’Antéchrist.

    Nous y sommes bientôt, préparez la BAD, des bougies bénies et les chapelets, les grandes tribulations arrivent !

     

    • Mais oui, sauvez vos fesses, et le jour où vous mourrez quand même, votre âme sera vide de foi, vide de Lumière et de Vérité.
      Quelle hypocrisie que d’utiliser celui qui est mort sans se défendre, pour justifier un égocentrisme que même l’animal ne possède pas.
      Laissez ce monde et les humains qui ont généré le processus du mal travailler à leur propre extinction, c’est là le message du Christ.


    • @Nordican

      T’inquiètes pas pour mon âme, en ce moment elle est pleine de foi et la lumière je la cherche, parfois dans mon sommeil paradoxal. Car nous avons tous en nous un double de lumière.
      Arrêtez de parler au nom du Christ .. ce qui est sur c’est qu’il saura reconnaître les siens. Il est clair que ce monde d’humains dégénérés a généré le processus de destruction, pour ma part, j’essaie de gérer au mieux la situation, pour moi, pour mes proches, le temps qu’il me reste à vivre. C’est de "l’égocentrisme ça ? C’est de l’égocentrisme de prévenir les gens ?
      Et que faisais tu toi le chrétien modèle quand moi je mouillais la chemise pour aider une communauté chrétienne persécutée en Egypte ? Facile de donner des leçons "d’humanité" ou de foi derrière un écran ..


    • @Godefroi de Javron

      Le problème est que vous ne voyez pas qu’en face des catastrophes naturelles, face aux bombes, à la radioactivité, ou encore à un virus, l’homme n’est que paille (ainsi que sa BAD) et que la vie ne s’arrête pas à notre vie terrestre. Si la mort te surprend les armes à la main, ton âme continuera son cauchemar guerrier. Mais si tu meurs en paix, en regardant la mort en face, dans la paix intérieure, la seule paix qui puisse exister, et qui sera donnée à ce moment là, tu garderas ta vie pour toujours.
      La vraie charité consiste avant tout à instruire sur le vrai but de cette vie et c’est ce que Jésus a montré par sa vie.
      Pour l’instant, tu es juste plein de peur devant ce qui va arriver, une peur qui confine à l’exaltation, que tu prends pour de la foi et de la lumière, comme tout soldat en période de guerre.
      Car nous y sommes...


    • @Nordican

      Je n’ai aucune peur, sauf pour les miens, pour mon entourage, car eux n’ont pas vraiment la foi ni mon parcours. Je sais que face aux "catastrophes naturelles, face aux bombes, à la radioactivité, ou encore à un virus" nous sommes minuscules, rien en fait même dans une BAD.
      Je n’ai pas besoin de tes leçons Bibliques, pour ça je suis assez bien entouré, voir très bien entouré, mon Dieu ! ..si tu savais. Tiens ! un ami québécois fait en ce moment ce travail, il parcourt depuis environ 20 ans le monde, à pied, en train .. et traîne sa croix, sa grande croix et son sac à dos, un homme qui pense avoir cette merveilleuse mission, porter la bonne parole, porteur d’une véritable espérance pour les pauvres, les humbles, ici dans notre pauvre Patrie si malmenée et au delà. Des signes du ciel il en rencontre tous les jours. Un autre ami, diplômé d’Etat en théologie, lui aussi fait ce "job" et dénonce, entre autres, cette église devenue hérétique, moderniste quoi. Et lorsqu’ils passent chez moi, ils ne sont pas mécontents de ma p’tite "BAD", de mes jus de fruits et légumes crus, de mon pain maison et de mes remèdes naturels. Ils sont aux petits soins :)

      Ma mission sur terre, à supposer que j’en ai une, est peut-être celle-ci ? Mais personne n’est parfait..


    • @Nordican

      Je n’ai aucune peur, sauf pour les miens, pour mon entourage, car eux n’ont pas vraiment la foi ni mon parcours. Je sais que face aux "catastrophes naturelles, face aux bombes, à la radioactivité, ou encore à un virus" nous sommes minuscules, rien en fait même dans une BAD.
      Je n’ai pas besoin de tes leçons Bibliques, pour ça je suis assez bien entouré, voir très bien entouré, mon Dieu ! ..si tu savais. Tiens ! un ami québécois fait en ce moment ce travail, il parcourt depuis environ 20 ans le monde, à pied, en train .. et traîne sa croix, sa grande croix et son sac à dos, un homme qui pense avoir cette merveilleuse mission, porter la bonne parole, porteur d’une véritable espérance pour les pauvres, les humbles, ici dans notre pauvre Patrie si malmenée et au delà. Des signes du ciel il en rencontre tous les jours. Un autre ami, diplômé d’Etat en théologie, lui aussi fait ce "job" et dénonce, entre autres, cette église devenue hérétique, moderniste quoi. Et lorsqu’ils passent chez moi, ils ne sont pas mécontents de ma p’tite "BAD", de mes jus de fruits et légumes crus, de mon pain maison et de mes remèdes naturels. Ils sont aux petits soins :)

      Ma mission sur terre, à supposer que j’en ai une, est peut-être celle-ci ? Mais personne n’est parfait..


    • pardon pour le doublon


    • Tout dépend de l’intention première, si ta BAD sert en premier lieu de retraite, ou si tu es prêt à tirer sur le premier qui en veut à tes vivres, si tu es capable de voir en l’autre un possible ami qui cherche ton secours, ou un loup...
      Tu vois, cette crise à venir est l’aboutissement de cette idolâtrie qui consiste à avoir confiance au progrès de l’homme, basé sur la seule adversité, et qui l’a mené là ou on le constate maintenant.
      Crise veut dire aussi "jugement", et j’espère que tu sauras distinguer dans le clair-obscur, qui est l’inconnu qui approchera de ta BAD.
      Ne prends pas ce que je dis d’une manière agressive, je veux seulement comprendre ce qui peut motiver quelqu’un qui dit être croyant et être prêt à tuer, si sa survie est mise en cause, étant donné que le croyant, le chrétien porte sa croix jusqu’au bout, comme tes amis missionnaires. Que pensent-il de tes armes ? Avez-vous des discussions à ce sujet ?
      Tu n’es pas obligé de répondre, mais ce serait intéressant d’aller jusqu’au bout de ce réflexe survivaliste chez un chrétien.

      Je suis comme toi, nourriture frugale et vie simple, plantes sauvages que je prépare de diverses manières comme alimentation et comme médication, et que je partage autant que faire se peut, mais tout ça depuis bien avant la mode du survivalisme. J’ai été tenté de virer au mode survivalisme, mais c’est justement ma foi qui m’a interdit de basculer. Au fond, je préfère mourir plutôt que descendre au niveau du barbare qui sera prêt à me tuer pour faire main basse sur les biens que Dieu m’a prêté pour cette vie. Même ma maison je ne la considère que comme un prêt, au même titre que les plantes sauvages, la forêt, la campagne qui donne à tous ce dont ils ont besoin.


    • Bla bla bli et bla bla bla des moutons bêlants qui tendront leur joue quand le mal viendra pour les anéantir, eux et leur famille !!!...
      La survie est une nécessité de la première tribu humaine et ceux qui attendent les paradis qui chantent... qu’ils espèrent !!!...
      pour ma part protéger sa vie et celle de sa famille et de ses amis n’a rien de blasphématoire et encore moins d’ inconvenant !!!
      La BAD ou le maquis organisé est plutôt une conscience clairvoyante et généreuse voire prophétique des évènements tragiques qui risque de nous attendre face à un j’m’en foutisme de beaucoup ,d’une résignation soumise de certains et enfin d’un égoïsme latent du "moi je" !!!...
      Je souhaite ardemment me tromper... mais si le moment venu de défendre et protéger les miens et d’autres advenait ....je serais prêt !!!...


    • Ma "BAD" peut servir en effet de retraite, c’est aussi un terrain avec potager, une pompe à eau manuelle (avec filtre), car l’eau est indispensable. C’est aussi un lieu de "résistance" pour protéger avant tout les miens tout en faisant confiance à la providence divine. Si quelqu’un en veut à mes vivres ou non ? Je pense être capable de cerner la sincérité, la tendance ou les vices d’une personne. Si c’est pour me demander de l’eau, à manger ou des soins je lui donnerai volontiers, si c’est pour s’emparer de mes biens et agresser mes proches, c’est que Dieu et Saint -Michel Archange n’auront pas entendu mes prières .. et je passerai par l’autodéfense refusant d’être une victime potentielle.
      "Que pensent-ils de tes armes ?" On en parle peu, ci celles-ci peuvent dissuader et ne pas prendre la vie d’autrui, ils ne sont pas contre, ils vivent constamment sous la protection de Dieu et du grand Archange, donc les armes. L’un d’eux est pourtant souvent confronté à l’hostilité des plus violents, drogués, gangs etc.. il a souvent été blessé et doit parfois en arriver aux mains pour se faire respecter, faut dire qu’il a un charisme particulier :) mais ils est souvent miraculeusement sauvé de situations périlleuses.

      As-tu des enfants et une promise à protéger ?


    • @redsniper06

      "bla bla bla des moutons bêlants qui tendront leur joue.."

      Tu t’adresses à qui homme courageux ?


    • @ Godefroi de Javron.....je m’adresse simplement à ceux qui n’auront pas su anticiper peut être un désastre annoncé pour notre pays, nos familles, nos enfants, petits enfants et amis ..............rien de plus !!!......mea culpa si je t’ai offensé....mon propos n’était pas de polémiquer...
      Cordialement.


    • @redsniper

      Merci de préciser.. et tu ne pas offensé.

      Bien à toi


    • @ Godefroi de Javron,

      Merci pour les éclaircissements.
      "As-tu des enfants et une promise à protéger ?"
      Plus maintenant, j’en suis à l’automne de ma vie, mais je comprends ton besoin de protéger les tiens.
      C’est déjà bien qu’un jeune ait compris ce qui se passe et qui agisse en conséquence.
      Le principal est d’agir avec droiture dans toutes les circonstances, ce que tu parais posséder, par la grâce de Dieu.

      Chaque chose sur cette terre est un agglomérat de bien et de mal qu’il s’agit de discerner avec un oeil d’aigle et d’épurer à l’eau de Source, mais bon, tu sembles bien entouré, alors que Dieu vous garde et vous bénisse, toi, ta famille et tes compagnons !

      Désolé pour la provoc, mais j’ai ressenti la motivation de te mettre en garde :)


    • @Nordican

      Hallelujah ! Que Dieu te protège mon ami.


    • je ne veux pas venir en donneur de conseil, juste vous préparer au "mieux" , si mieux il peut y avoir dans les conditions que l’on aura à traverser ces temps prochains, je n’ai pas le temps pour des commentaires futiles, juste soyez prêt pour environ 3 mois de vivre, c’est la période durant laquelle il faudra tenir :)
      amicalement, l’entraide nous sortira de cette MIERDA !!!!


  • On survit déjà ! ... C’est la politique qui est proposée depuis des siècles et des siècles amen !


  • - 8 euros + transport et nourriture pour un jeune au SMIC ou au RSA pour s’ entendre dire par nos experts épiciers de la frousse en tout genre que la société va mal, que le monde va vers son autodestruction, que l’ arbitraire est la norme. Et ben suffit de sortir un epu de chez soi, parler aux gens pour s’ en rendre compte. Pas besoin de payer 8 euros pour.
    - Payer une lampe à 400 euro, payer des stages de survie à 600 euros, des sacs de survie pouvant aller jusqu’à des milliers d’ euros et j’en passe des meilleurs dans le but d’un hypothétique chaos, mdrrr, comme le diraiit Dieudo : " au dessus c’est le soleil et même la mouche à merde à Dieudo le confirme..."
    Depuis la nuit des temps une petite minorité dirige ce monde et la majorité de l’ humanité essaie de survivre dans un système qui lui est hostile et dangereux. La seule différence hier l’ esclave travaillait sans salaire et qu’ aujourd’hui le maître lui accorde un semblant de liberté pour calmer sa possible révolte. Rien de plus productif que faire croire aux captifs qu’ ils sont libres et maître de leur destin, la subversion plus efficace que le fouet.
    Rien de nouveau sous le soleil, vous êtes seul maître de votre destin et dans la vie on a toujours le choix et ne pas choisir c’est au final un choix et la vérité juste EST ,sans compromis.


Afficher les commentaires suivants