Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Ce qu’il ne fallait pas manquer de l’audition du Pr Raoult

Le professeur Didier Raoult a été auditionné par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale le 24 juin 2020 pendant plus de trois heures. Conflits d’intérêts, tests non validés par l’institut Pasteur, recherche biaisée par les laboratoires pharmaceutiques, menaces, hydroxychloroquine... Depuis, les médias n’ont cessé de produire des articles relevant des prétendus « mensonges » et des « contradictions ». Le lendemain, Jean-Jacques Bourdin tentait de provoquer une polémique sur le plateau de RMC.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est réconfortant d’écouter le discours du bon sens défendu par l’honnêteté intellectuelle d’une voie indépendante. Les médias grand public sont servis par de véritables valets du système qui ne font qu’appliquer les consignes de leurs employeurs avec un zèle et une mauvaise foi que seuls les idiots ne sont pas en mesure de percevoir.

     

  • "Libre et indépendante" Virginie ? Non, dans la mesure où les moyens de production ne lui appartiennent pas !
    Elle le comprendra quand YT aura supprimé sa chaîne ! Ce que je ne souhaite pas, mais il faut réaliser que ça peut arriver n’importe quand vu que c’est la tendance actuelle. Sous prétexte par exemple d’être relayée par E&R...
    Faut penser à un plan B c’est tout ce que je dis.

     

  • Bravo mademoiselle Virginie Vota pour cette vidéo .D’un côté vous avez un homme qui connaît son sujet à fond et de l’autre des individus qui sont là pour tenter de décrédibiliser cette personne qui a des connaissances scientifiques extraordinaires .
    Je trouve indécent à avoir convoqué ce professeur à une commission d’enquête parlementaire , et de le mettre sur le billot .Alors qu’il y a des responsables de la mort de plusieurs patients qui ne sont nullement mis en cause .
    Lorsqu’on voit ça, on a vite compris le sens du manège .


  • Trois heures sans notes quand la Buzyn cherchait les siennes en bafouillant et ne répondant pas malgré le soutien affiché des lèches-boules LAREM.

    Et toujours une question sans réponse : Quelle est la justification de l’interdiction de la chloroquine ?

     

    • De laisser les français mourir faute de pouvoir recevoir de traitement ?


    • ou bien tout simplement qu’un traitement (le neuf) coûte plusieurs centaines de fois plus cher que l’autre (le has been), ce qui naturellement renvoie à une pure spéculation commerciale arcboutée sur le caractère captif du marché du médicament.
      C’est la sécu qui paie, c.à.d. nous. Vous imaginez la panacée !
      Il serait à cet égard très instructif de croiser la liste des médicaments remboursés avec celle de leurs performances thérapeutiques comparées dans le temps et leurs prix respectifs.
      Très instructif, sûrement. De quoi jauger sûrement le degré d’avancement de la corruption systémique du secteur de la santé par les fortes têtes de phynance (vous savez, le célèbre “baton à merdre”)...

      De toute façon, conceptuellement aussi bien qu’effectivement, confier la santé des populations à des boursicoteurs game over, sûrs de la rentabilité du secteur, est une hérésie criarde.
      La recherche pharmacologique théorique et appliquée doit être guidée par le soucis du bien commun, en suivant au plus près les besoins pragmatiques et éprouvés de la santé publique au moindre prix coûtant.
      Pas de problème en revanche à ce que la fabrication en série du médicament soit assurée par des entreprises à statut privé, d’ailleurs pas nécessairement de nature capitalistique classique. Mais là, ça nous conduit tout droit hors sujet...


  • Excellent MERCI !

     

  • Pourquoi Raoult ne parle t il pas de l avis favorable donné par l ANSES au classement en substance vénéneuse de l l’hydroxychloroquine le 12 novembre 2019 en réponse à une demande de l autorité de Santé datant du 8 octobre 2019 ? Le document est disponible sur internet.

     

  • Je vous félicite, Mademoiselle Virginie Vota, pour ce travail et votre présentation. Cet exercice, particulièrement difficile, vous l’avez réussi.


  • Le taux de mortalité il n’est pas pertinent. Il est élevé en France, car il y a eu peu de tests et donc une sous estimation du réel taux de contamination de la population. Je pense plus pertinent de calculer la mortalité pour 100 000 habitants, le taux de mortalité des gens admis en réanimation et le pourcentage de morts de moins de 60 ans, le premier permettant de se rendre compte de l’importance de l’épidémie et les deux autres de la qualité des soins qui ont été apportés aux malades.

     

    • Il est élevé en France,
      Évidemment, il suffit d’analyser les méthodes de traitement de cette grippe et tout s’éclaire.
      C’est juste un empoisonnement, ils sont mort empoisonnés dans un climat de terreur.
      Mais ça, il va falloir plusieurs générations pour pouvoir l’admettre.
      Une sorte de mini grippe espagnole.
      Même individu en bonne santé, bourré d’antiviraux et mis en coma artificiel par de puissants neurotoxiques risquerait d’y passer, que dire alors d’un malade affaibli par la grippe.


  • Ça c’est ce que j’appelle du travail de journalisme et d’investigation. Bravo encore à Mlle Vota pour cet excellent travail de décryptage.


  • Martin Hirsch s’est juré de fixer la tête de Didier Raoult sur un crochet de boucher pour reprendre l’expression de Dominique de Villepin
    https://www.20minutes.fr/societe/28...


  • C’est juste la face visible de l’iceberg. La réalité totale c’est que tout l’enseignement des médecins à la faculté dans le monde entier est sous contrôle de bigpharma, cela vient des Rocktfeller.
    Donc même le Dr Raoutl sans le savoir est sous l’emprise de bigpharma.

     

  • le prof Raoult démonte le système dans ses dérives pourries, il est prolix pas besoin de le ’’cuisiner’’ , tout le monde s’écrase, par contre la Buzyn ça a été le naufrage ..
    Toute la différence entre un gars béton et brillant et des parachutés incompétents...
    Quand je pense à toutes ces salopes qui s’acharnent sur lui....


Commentaires suivants