Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron feint de saisir le dossier de l’immigration à bras-le-corps

Aucun changement en vue sur le fond

[…] Emmanuel Macron estime que « la France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien », et qu’elle ne doit pas être « un pays trop attractif » pour « continuer à accueillir tout le monde dignement », au sujet de l’immigration, dossier inflammable qu’il a rouvert devant les parlementaires de sa majorité il y a dix jours.

 

 

[…]

Il faut « être humains et efficaces » mais « sortir de certaines postures dans lesquelles nous sommes enfermés », entre « bonne conscience » et « faux durs ».

[…]

« Je crois dans notre droit d’asile, mais il est détourné de sa finalité par des réseaux, des gens qui manipulent. […] Nous n’avons pas le droit de ne pas regarder le sujet en face. Devons-nous être le parti bourgeois ou pas ? Les bourgeois ne croisent pas l’immigration. Ce sont les territoires les plus pauvres qui sont le réceptacle. Les classes populaires, elles, subissent le chômage, la pauvreté, mais elles subissent aussi ce sujet », avait-il dit, aussitôt accusé de chasser à droite en vue des municipales, voire plus loin.

[…] il reconnaît […] qu’il y a eu une très forte augmentation du nombre de demandeurs d’asile, en raison d’une insuffisante coopération en Europe. Il admet aussi un « échec » sur les reconduites à la frontière parce que « les procédures durent trop longtemps ». Quant à l’ augmentation du nombre de demandes, alors que les entrants en Europe sont moins nombreux, il l’impute à la mauvaise organisation de l’Union européenne.

[…] « On a une explosion des entrées liées au sujet sanitaire, avec des gens qui viennent pour se faire soigner en France. […] La France ne peut pas continuer dans cette situation ». Mais supprimer l’AME serait « ridicule », tempère-t-il.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Le storytelling immigrationniste, sur E&R :

Regarder la réalité en face, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce n’est pas Macron mais un acteur,interprétant un homme politique de droite, qui répète un sketch pour un format cour avant le 20 h... !!!

    Imitant Sarkozy..mal,d’ailleurs...le gars Manu pense rallier ce qui reste des républicains pour les municipales....Qui ose, gagne mais qui ose tout... !!!!

     

  • #2285699

    Macron pense anti-Europe avant de penser anti-France : à présent c’est toute l’Europe qu’ils veulent niquer !
    En fait la race blanche, son identité, sa culture.

     

    • #2285766

      lol, c’est quoi, aujourd’hui, "l’identité de la race blanche" ?

      vous voulez bâtir une société sur une guerre raciale, ou sur des valeurs ?

      sinon, ça existe déjà en prison aux U.S., ça s’appelle Aryan Brotherhood

      je ne vois pas en quoi ma tante obèse qui bouffe des chips en regardant Nagui
      "défend la race blanche"...


    • Notre identité ? bah c’est la chrétienté. Le protestantisme est venu bien après.

      Je compatis pour votre tante obèse, apparemment elle n’a pas saisi ce que vous auriez pu essayé de lui expliquer. Si seulement vous lisiez !


    • @Apollon

      Vous avez raison ! Et du résultat du mixage, naîtra une population avec un QI de 85. Donc, il y aura l’élite, les garde-chiourmes (on sait déjà qui c’est) et la chiourme. Les choses seront fixées pour l’éternité. Êtes-vous prêts à cela ?


  • Comment parler pour ne rien dire ....ça continuera comme avant . Il est marrant ce gars.

     

  • Faut bien tapiner un peu à droite puisque les autres commencent à quitter le navire.

    Le pire, c’est que ça risque de marcher.


  • Faut regarder les choses en face, le point de non-retour est largement dépassé..Suffit de se balader un peu partout en France et d ouvrir les yeux. Aller à Nîmes ou à Caen , à Grenoble ou Nantes...Même les petites villes de province sont touchées.J habite une petite ville Granville Manche ( 15000 habitants ) il déferlent..

     

    • @matador
      Qui déferlent ?
      Je n’habite pas ta ville et donc difficile pour moi de deviner de qui tu parles si tu ne peux pas être plus précis. Si tu parles de Granville dans la manche, honnêtement t’as du bol, à part les touristes pas grand monde ne déferle par chez vous.


    • Mais oui c’est foutu, il y en a partout, même dans les petites villes d’art et d’histoire comme Vitré, Auvers-sur-Oise,... Attali les ventile partout dans des "foyers pour jeunes travailleurs" : les gens voient les futurs Montaigne se trimbaler toute journée après avoir fini le dorlmill, on entend l’agacement des français qui feront, une fois de plus, barrage contre la HAINNNE. C’est cuit, le français refuse de regarder la réalité en face, nous serons remplacés, c’est comme ça.


    • Courage mon ami, écoute donc sa, y’a de l’espoire : https://youtu.be/QPtMKo_hyfM


    • @Pitchou : Qui déferle ?
      Erythréen ? Soudanais ?
      Comment dire ? Ils sont marrons foncés, ne parlent pas français et parlent mal anglais. La compréhension est difficile. Y en a un sur un rond point, il parle tout seul, dans sa tête, aux voitures qui passent, faisant des grands gestes. Cet été, un autre, se baladait en ville en claquette, short, torse nu, à 22h, avec un baton à la main... c’est tout ! rien dans les poches, l’oeil injecté de sang. J’ai essayé de communiquer avec lui, il a gloussé, rien compris. je lui ai proposé de lâcher son bâton. Il l’a gardé, j’ai compris que c’était le seul bien qui lui restait...
      Bref, ceux qui déferlent grâce aux réseaux (Soros, Attali, Grand Kapital) n’ont rien à voir avec les anciens immigrés colorés : maghrébins ouaiche ouaiche, insulaire olé olé ou pus récemment peuplades de l’est cherchant un meilleur taux horaire. Y a un autre groupe chez moi (Angers) qui squatte, soit la gare, soit les pelouses étudiantes (2 spots en centre-ville), à partir de 23h ça(ils,eux ?) t’accoste toutes les 10 minutes pour te vendre de la drogue de manière éhontée.
      La nouvelle vague, c’est le sous-continent africain, voire indien. Très loin de Montaigne donc ! Le boulot pour nos travailleurs sociaux intégrateurs est énorme !
      Suis-je raciste ? C’est combien ?
      Allez, topette !


    • @Yos, merci pour le lien et merci à ceux qui, par leur talent, trouvent dans le cloaque ambiant matière à nous faire rire ou sourire.
      Par dessus tout, reconnaissance à e&r pour son travail quotidien à l’éveil des consciences.


    • @Jousay merci pour ce témoignage, pour avoir traversé ces régions abandonnées, désertées décrites par Christophe Guilluy, j’ai croisé dans la banlieue d’Angers, dans la zone commerciale en venant par le sud, "une futur Montaigne" qui, en pleine nuit vers 23h30, étant dans mon véhicule, se "baladait" avec un chariot de supermarché. Fatigué de voir ce désastre, je me suis dit : "Mais il y a pas d’antilope ici ? Rien à chasser, pas de zèbre !". Et maintenant, je repense à la première scène du Père Noël est une ordure : j’ai sûrement croisé Zézette qui se barre avec son chariot poursuivie par le Père Noël « Chouchou ! Chouchou ! Viens ! Sinon tu vas voir ce que tu vas prendre ! ».
      Aujourd’hui Zézette ne s’est pas grimée en blackface, son teint est naturel, c’est toujours l’économique et le social qui subordonne le reste (l’ethnique, le culturel,…).


  • Emmanuel Macron feint de saisir le dossier de l’immigration à bras-le-corps !
    On peut pas lui reprocher mais : qu’est-ce qu’il aime ça le bougre !
    En tant de guerre il en pissera autant dans son froc le "bougre"


  • Il parle comme s’il était dans l’opposition. Quand on a le pouvoir, on agit, point.

     

  • Macron ! immigrationniste forcené !!! qui fait son examen de conscience et découvre en 2019 , les conséquences désastreuses ( au plan social financier sané publique logements et securité publique ) pour la France de cette immigration massive incontrolée et voulue !!! à 6 mois des élections municipales ... la ficelle est très très grosse
    Ce type se fout de la gueule des plus naifs ....
    Comme dirait son ami et mentor Minc il sait très bien faire la Pute ...


  • Macron rhyme avec invasion,
    Ce type est mélanophile.


  • Bientôt les élections toutes les saloperies et les fourberies sont bonne pour ratisser large , tous les autres partis sont soit complices , soit aux pâquerettes !
    Le système continue son petit bonhomme de chemin et les dindons seront fourrés avant noël !!

     

    • Actuellement les francs-maçons font du porte-à-porte comme les témoins de Jéhovah, sans étiquette :
      - nan mais si je vous connais vous étiez LR et avez voté Macron, mais si c’est bien vous !
      "Non non c’est pas moi !".
      Ces politicards nous jouent le gang des postiches cette fois, ils sont tellement cramés.
      Dans ma ville, j’en connais un, bien actif sur les dossiers de l’affaire Outreau, qui se fait, depuis les dernières élections, des aigreurs d’estomac : il consulte régulièrement un rebouteux, je le sais par ce dernier.


    • Actuellement les francs-maçons font du porte-à-porte comme les témoins de Jéhovah, mais sans étiquette :
      - Nan mais si je vous connais vous étiez LR et avez voté Macron, mais si c’est bien vous !
      "Non non c’est pas moi !".

      Il ne supportait pas Macaron mais il a voté pour lui pour que sa coupette reste remplie de soussous, je l’ai entendu, parler de son mécontentement, chez un pharmacien qui a pignon sur rue.

      Ces politicards nous jouent le gang des postiches cette fois, ils sont tellement cramés.
      Dans ma ville, j’en connais un, bien actif sur les dossiers de l’affaire Outreau, qui se fait des aigreurs d’estomac, depuis les résultats catastrophiques des européennes : il consulte régulièrement un rebouteux, je le sais par ce dernier.

      Ce franc-mac est totalement possédé, lorsqu’il se promène dans le centre-ville, fait la tournée des commerçants et notables, il a le regard fuyant, craintif, totalement parano... Je le regarde avec incistance, le dévisage,... ça le gène, je me délecte, c’est à mourir de rire, ils sont dans le tourment en permanence pour du pognon.

      Vive la raie-publique, vive la vrounze le pays des couards aveugles où les pédophiles sont rois !


  • J’espère que cette photo arrivera devant les yeux de Mr Matteo Salvini, il en fera certainement bon usage en Italie.


  • Mais le pire c’est que ça va fonctionner chez les Français ahuris.....En marche vers la réélection


  • Je n’ai plus le courage de l’écouter. Rien que sa voix, son ton, tout sonne faux. Personne pour dire qu’il caquète en prévision des municipales mais celles-ci une fois passées, les vannes de l’immigration se réouvriront de plus belle.

     

    • C’est clairement atroce. J’ai entendu trente secondes de son hommage à Chirac. Non mais qu’est-ce que c’est que cette voix affectée ! J’ai jamais entendu un truc aussi faux.


    • C’est puisant le déni n’est-ce pas ? Ou bien rien du tout lorsqu‘on a été confronté à ce genre de narcissique et qu’on a gagné, je gagne encore : le dernier que j’ai croisé, mon supérieur, Grand Presse Citron en chef m’a hurlé : « tu te fous de TOUOUOUT !!! », en d’autres termes de ma gueule !
      Le problème c’est les autres (cet enfer) qui l’écoutent et gobent encore, infernal.


    • Eric, idem, mais sachez que nous sommes probablement minoritaires.

      A quoi a servi cet hommage à Chirac ? A faire croire aux ménages qu’ils avaient perdu un membre de la famille.
      Par quel support ? La télé, bien sûr, les médias plus globalement.
      Quel était le moyen ? Susciter l’émotion, flatter l’hémisphère droit pour déconnecter le gauche.
      Quel était l’objectif ? Faire passer le message que la République est une famille unie et que ceux qui la combattent sont la bête immonde.

      Chirac, depuis son AVC, à part quelques fidèles, ca fait des années que toute la classe politico-médiatique s’en foutait.

      Ecoutez, je vais vous faire une confidence, nous étions plusieurs à regarder le 20H hier, je fus le seul à éclater de rire lorsque j’ai vu Macron apparaitre, pour son grand numéro de théâtre.

      Bien évidemment, je suis passé pour un fou.


    • @goyband,
      Je n’ai plus la télé depuis des lustres, mais je me posais une question en vous lisant : Est-ce qu’il a aussi, en plus de sa voix de chiotte contrefaite, une démarche de mec qui se trimballe avec un balai dans le cul ? :-)
      Pour ce qui est d’être une minorité, c’est tout à fait possible ! Cependant, puisqu’il faut être positif, cette minorité est tout de même très probablement, du moins c’est mon avis, d’une importance numérique telle qu’il n’y a pas forcément lieu de le déplorer outre-mesure ni même de la qualifier ainsi. De toute façon, il n’y a qu’une chose à se dire : il faut redoubler d’activité, en commençant par exemple et en premier lieu par dire ce que l’on pense ouvertement et en toutes occasions. On peut avoir des « surprises » et se rendre compte qu’il y a plus de gens à l’écoute sur des sujets qui il y a quelque temps étaient bien plus sensibles et difficiles à aborder sereinement.


  • Qui prend encore au sérieux Macron, qui depuis qu’Attali l’a sorti de son chapeau, raconte tout, n’importe quoi, et son contraire ?


  • C’est marrant, ils nous rejouent le coup de la ligne " Buisson " de Sarko.

    Il vont encore nous faire le coup du bon et du mauvais facho .

    Le mauvais facho c’est celui qui veut limiter l’immigration,
    Le bon facho voudrait lui aussi limiter l’immigration , mais avant tout il veut faire barrage au RN , parce que ces fachos du RN veulent limiter l’immigration, bande de fachos !


  • La culture de Macron est si superficielle qu’il ne connait pas le sens exact des mots du français.
    "Ridicule" est un adjectif qui n’a aucune vocation à qualifier "supprimer l’AME", quel que soit le bord politique de celui qui parle.
    Par contre Macron EST "ridicule".


  • #2285862

    Benalla, changes de fournisseur !


  • Regardez la tronche du garde du corps derrière Macron sur la vignette illustrant l’article ! Le regard qui semble vide comme si il voulait regarder mais sans vraiment voir la scène devant lui, le visage avec une sorte de léger sourire crispé...On voit que le gars ne s’attendait pas à assister à un spectacle homo-érotique !


  • Macron est entrain de faire du Sarkozy. Vous vous rappelez de Sarko qui avait réussi tout en ouvrant en grand les vannes de l’immigration à se faire passer pour un redoutable et impitoyable chasseur de clandestins grâce à la complicité des médias de "gauche" et de "droite" ? Surexposition médiatique d’expulsions manu militari dont une qui avait provoqué la mort d’un clandestin dans l’avion qui servait à l’expulser (le flic avait un chouïa trop appuyé sur sa poitrine pour contrôler son comportement violent...), révoltes de voyageurs qui refusaient que l’avion décolle avec des clandestins que l’on avait pour ainsi dire "enchaînés" (il ne manquait que les mythiques chaînes avec un boulet au bout pour faire bonne mesure...)
    Il y avait aussi cette stratégie consistant à chercher parmi les clandestins ceux qui méritaient le plus de voir régulariser leur situation et de les expulser sous le feu des projecteurs afin de choquer l’opinion publique sur la prétendue cruauté des expulsions. Ainsi au lieu de chercher des délinquants en situation irrégulière pour les expulser ils avaient minutieusement épluché tous les dossiers pour trouver un Algérien, père de famille marié à une Française de souche, avec deux enfants français, chef d’une petite entreprise avec plusieurs employés, payant ses impôts, physiquement faisant plus français qu’un Papacito ou un Conversano...mais installé en France de manière irrégulière depuis plus de 20 ans. Donc un gars qui n’a commis aucun crime ni délit pendant son séjour illégal ayant duré plus de deux décennies, qui apporte de la plus-value en étant un membre productif de la société (entrepreneur, employeur, payeur d’impôts), marié à une autochtone, père de famille...normalement le mec avec un tel profil est dans le haut de la liste pour se voir régulariser...mais à la place de son dossier on trouvera des égorgeurs terroristes tchétchènes fuyant Poutine et Ramza Kadirov qui non seulement se voyaient octroyer automatiquement l’asile politique et la naturalisation française ! Véridique !
    Il y avait aussi les expulsions à coups de matraque des églises occupés par des clandestins avec la participation de people (Emmanuel Béart...)...enfin bref toute une grosse mise en scène où d’un côté on satisfaisait les droitards en mettant en scène des scènes de chasse aux clandos et d’un autre on scandalisait les gauchiasses. On titillait ainsi tout ce petit monde pour créer une polémique et un faux climat de chasse aux clandestins.


  • "L’immigration c’est vous qui la vivez, c’est nous qui en vivons"


  • c’est stratégique je pense , son but est d’aider le gauchisme a pécher du gilet jaune


  • #2285895
    le 27/09/2019 par Les mugs ne servent pas qu’à tremper son flan
    Macron feint de saisir le dossier de l’immigration à bras-le-corps

    Que Macron le veuille ou non ses ambitions de carrière sont en dessous des ambitions de la Banque qui sont en dessous des nécessités du siècle :

    - Que Macron joue sa partition, est accessoire car c’est dans la nature du pantin de juger de sa puissance à l’aune de son habit.

    - Ceux qui prêtent à la France ne veulent plus de l’immigration car si hier, elle était la cause de leurs prêts,et donc de leurs profits, aujourd’hui elle est la cause de l’insolvabilité de leurs emprunteurs et donc le levain d eleurs pertes : les taux négatifs. Les prêteurs font donc tout pour la rendre objectivement odieuse et insupportable d’injustice et de violence. Et y réussissent très bien.

    - Le Siècle n’obéit qu’à la Nature, pas aux hommes. Et la loi naturelle, est contre l’immigration qu’elle qualifie de crime. L’immigration est criminelle : elle tue le pays émetteur en le saignant de ses forces vives. Elle tue le pays d’accueil en le défigurant et en le ruinant.

    Si vous croyez que la Loi naturelle qui est eternelle acceptera de mourir ou de renoncer à sa loi, vous êtes fou : comme les mondialistes.

    Vous mourrez avant l’immigré : l’immigration est un CRIME.


  • qu’il prenne a bras le corps certains migrants on peut l’admettre
    qu’il prenne a bras le corps le dossier de l’immigration on peut en douter

    voici un lien, justifiant ce doute :
    https://discontinu.hypotheses.org/l...


  • Ce type ne cesse de jouer la comédie , tout n’est que comédie de A à Z il n’y a rien de vrai dans ce qu’il dit ou fait parce que c’est un mauvais comédien, et que cela se voit .C’est ça qui est irritant chez lui, donc à quoi bon l’écouter, ça ne sert à rien, puisque lui-même ne sert à rien mis à part nous mettre dans des situations catastrophiques .
    Il sait très bien que l’immigration est néfaste pour la France, et que cela coute très chère .Alors au début c’était formidable d’accueillir tous ces migrants, maintenant ce n’est pas bien parce qu’on ne peut plus les accueillir décemment, alors que derrière se cache les municipales .Comment peut -on faire confiance à une girouette incapable, menteur et violant avec son peuple ? Comment peut-on même l’écouter ? cela m’est impossible .


  • Brigitte a trouvé son remplaçant,on peut admettre que macron met en pratique l’ideal gauchiste d’accueil de l’immigré et qu’il promeut l’homosexualité tout comme ses médias,mais ira t’il jusqu’à officialiser sa relation ?


  • Paroles et discours de jésuite.

    Il nous a mis devant le fait accompli de la « déportation-migration massive » et maintenant vient déplorer ses effets en affectant, désolé, d’être dépassé par les événements : réseaux qu’il ne nomme pas évidemment.

    Qui est de « bonne conscience » ? Qui est « le faux-dur » ? Et pourquoi ce serait-il ridicule de supprimer l’AME ?

    Les procédures de « reconduites à la frontière sont lentes » mais celles des français en Gilets jaune dépossédés de leur territoire par promiscuité invasive et de leurs choix de vivre décemment dans leur pays, pour eux les procédures sont diligentes voire express !

    - 10 601 gardes à vue.
    - 1800 env. comparutions immédiates
    - 400 (+ de) mandats de dépôt ont été ordonnés, plaçant autant de suspects
    derrière les barreaux.
    - 2000 (près de) convocations ont par ailleurs été délivrées à des prévenus pour
    répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel.
    - 2000 condamnations avaient été prononcées à l’encontre de manifestants.
    Contacté, le ministère n’a pas été en mesure de donner une mise à jour de
    ces chiffres.
    - 240 enquêtes (au point que) ont été ouvertes par l’IGPN, « selon BFMTV »

    source : http://www.leparisien.fr/economie/s...

    Et combien de migrants reconduits à la frontière ? Combien de délinquants migrants relâchés après infractions pénales ? Les chiffres sont-ils seulement disponibles ? Si oui, sont-il fiables, véridiques ?

    Qui a signé le Pacte de Marrakech malgré une lettre ouverte et mise en garde d’un groupe de généraux à la retraite demande au chef de l’Etat de ne pas ratifier ce texte ?

    Macron est un tarfuffe ! Son gouv.fr [qui] ment gère le chaos que les délités FM&inuits ont conçu pour un effondrement total ! ILS LE SAVENT. Ces délités ne subissent pas les dommages collatéraux créés par cette migration invasive volontairement politique afin d’augmenter le PIB et faire porter aussi aux migrants par tête, le poids de la DETTE/Rothsch$ld via leur inscription carte de séjour, immatriculation INSEE, sécurité sociale et ouverture de compte bancaire voire d’un unique n°mobile (?).


  • " Macron feint de saisir le dossier de l’immigration à bras-le-corps "

    À voir la photo , c’est bien plus profondément qu’il aimerait le prendre !!!


  • #2285961


    Il faut « être humains et efficaces » mais « sortir de certaines postures dans lesquelles nous sommes enfermés », entre « bonne conscience » et « faux durs ».

    Emmanuel Macron - Carriériste Banque Rothschild



    Chutzpah !


  • #2285981

    avec Macron ! ça se voit comme le nez au milieu du visage,
    ou comme la main dans la braguette , que ce président factice
    est à la fois xénophile et Francophobe et Blackophile et Blancophobe !


  • Comme d’hab la comm de notre présipède ... il dit tout et son contraire dans le même discours, le cerveau du vulgaris gaulus electoris entendra ce qu’il veut entendre dans la dite phrase et pas le reste ... c’est une vraie technique de comm ne nous y trompons pas, qui utilise la capacité du cerveau à ne retenir que ce qui l’intéresse.

     

  • Petit rappel :
    « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, c’est un vrai investissement de l’État et il a encore augmenté, c’est environ deux milliards d’euros, mais il faut s’en féliciter ! »
    (Emmanuel Macron lors du grand déballage devant les maires d’Occitanie)
    Au fait... Investissement ?... au profit de qui ?


  • trop fort la photo , on dirait une beurette accro à la quéquette de khrels !


  • Malheureusement le mal est déjà fait. Si M. Macron vivait comme les pauvres français, jamais il aurait épousé sa prof et jamais il serait devenu président. Il serait devenu le souffre douleur de la classe et sombrerait dans une profonde déprime où son talent serait irrémédiablement gâché.


  • J’ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre.
    Macron sera réélu.
    Et oui, il n’y personne en face.

     

  • #2286096
    le 27/09/2019 par Fronce terre d’écueils et terre d’asile de fous
    Macron feint de saisir le dossier de l’immigration à bras-le-corps

    Bande de guignols ! Accueillir dignement c’est à dire ? Avec logement, argent de poche et femmes à disposition ? Sachant que les déboutés sont lâchés dans la nature sans aucune reconduite à une pseudo frontière qui n’existe plus ? Et pénalisation financière des pays qui refusent l’invasion !! Et tous les traitres de l’intérieur qui défendent et favorisent l’accueil pour tous ! On est très mal barré...

     

    • #2286122
      le 27/09/2019 par Pyrr Hamid & Hassen Sééff
      Macron feint de saisir le dossier de l’immigration à bras-le-corps

      sans compter tous ces serials killers qui vont trucider des Français/es au Nom de leur Dieu Allah à coups de couteaux, de cutters, de lames de boucher, aux arrêts de bus et dans les gares SNCF ou le dans Metro !
      et qui ensuite seront reconnus déséquilibrés, débiles mentaux et donc irresponsables de leurs actes par la Magistrature de la RF Maçonnique !


  • Je n’oublierai pas le jour ou Hollande en plein débarquement de réfugiés à dit : on en accepte pas plus de 10 000 par an. aujourd’hui il me semble qu’on frôle les 250 000. sans parler des clandestins...

    Fist fuck en régle.


  • La photo du haut est écoeurante , elle est truqué ou le type est en string ???

     

  • quelle décadence ! quelle déchéance !
    peut on s’imaginer un seul instant De Gaulle
    s’affichant de la sorte avec un individu lambda
    en train d’enlacer une grandes folle renoi au trois quart à poils !
    et qui plus est photographiés officiellement !


  • L’Etat n’est pas intéressé par cette histoire , il fabrique une france métis avec une langue unique..plus contrôlable et manipulable..
    Les déracinnés..nomades.. consomment la globalisation’..tout bénef pour les multinationales et lobbys amis des gouvernants.conclusion :
    Entretenez vos terroirs. .peuples . .langues ..cultures..en bretagne..Occitanie..Corse..Pays basque..flandre..Alsace..Savoie..etc.


Commentaires suivants