Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Nos électeurs se retrouvent dans les Gilets jaunes"

À l’approche des prochaines élections européennes, la présidente du Rassemblement national veut surfer sur la grogne des Gilets jaunes et l’impopularité du président Macron.

 

Pourquoi ne participez-vous pas samedi à la mobilisation des Gilets jaunes ?

Nous avons été le premier parti à exprimer notre soutien total à ce mouvement qui est certes apolitique, mais dans lequel beaucoup de nos électeurs se retrouvent. Je constate que nos opposants ont au départ été très distanciés et qu’ils s’y précipitent maintenant. Pour moi, le rôle d’une dirigeante de parti politique – sauf situation exceptionnelle – ce n’est pas d’être dans la rue, mais précisément d’offrir le choix de régler les problèmes des Français par le vote.

[...]

Le gouvernement vous accuse de récupération politique…

C’est l’argument de ceux qui n’ont absolument rien à dire et qui sont à côté des préoccupations des Français. Ils agitent le spectre de la récupération, mais personne n’est dupe.

 

Craignez-vous des débordements ?

Tant que l’extrême gauche n’y participait pas, il n’y avait pas de crainte. Maintenant qu’elle a dit qu’elle manifestait, évidemment que tout est possible, car elle est bien souvent à l’origine des dérapages dans la rue. Les Français qui manifesteront samedi veulent juste exprimer leur mécontentement de manière pacifique. Je suis d’ailleurs étonnée de voir comment le gouvernement traite avec un grand mépris cette manifestation. Il y a même une forme d’hostilité, voire de violence.

 

Que voulez-vous dire ?

Je trouve inapproprié les menaces d’interpellations, d’amendes et de peines d’emprisonnement contre tous ceux qui tenteraient de bloquer le pays samedi. Tout cela est hors de proportions. On a même le sentiment que le gouvernement souhaite que les choses dérapent.

 

Comment voyez-vous ce mouvement évoluer ?

Cela dépendra des annonces qui seront faites. Mais elles seront dérisoires et totalement déconnectées des réalités de ce que vivent Français. Élargir la prime à la conversion, qui n’est que de 1 500 € en moyenne, comment cela peut-il suffire alors que le premier prix pour un véhicule hybride est de 20 000 € ?

[...]

Les véhicules diesels avant 2001 vont être interdits à la circulation dans Paris et ses alentours d’ici juillet 2019. C’est une mesure appropriée ?

Au fronton de Boboland, la devise est : mort aux pauvres ! La mairie de Paris exprime ici la caricature de la boboïsation de la vie politique, de ces élites absolument déconnectées. Elles ne devraient plus jamais oser prononcer le mot social de leur vie. Cette mesure, cela veut juste dire : les pauvres en dehors de la ville, et ceux qui sont aisés ont le droit d’y rentrer.

 

Malgré vos difficultés financières et le poids des affaires judiciaires, vous êtes encore en tête pour les prochaines Européennes. Cela vous étonne ?

C’est une belle leçon pour le gouvernement. Il peut faire tout ce qu’il veut, s’acharner contre nous, mais il ne fera jamais disparaître les idées que nous portons. Au contraire : en les attaquant avec autant de déloyauté et de violence, il ne fait que les renforcer.

 

Vous n’avez donc même pas besoin de faire campagne ?

Mais nous sommes le mouvement politique qui en vingt ans a le plus parlé des élections européennes ! Nous avons réussi à mettre le sujet européen au centre de la vie politique française.

 

Votre campagne ne risque-t-elle pas d’être parasitée, voire empêchée, par vos ennuis judiciaires et financiers ?

Quand on a l’habitude de courir avec les mains attachées dans le dos, un boulet de cent kilos au pied et un bandeau sur les yeux, on finit par courir plus vite que les autres.

 

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Les Français sont-ils capables d’un sursaut ?
Lire sur Kontre Kulture

 

Marine en embuscade, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Pour moi, le rôle d’une dirigeante de parti politique – sauf situation exceptionnelle – ce n’est pas d’être dans la rue"
    Quelle hypocrite, vraiment.
    Les sans-dents, vous n’avez rien d’exceptionnel.
    Tant que vous n’etes pas de l’avant garde.
    Insupportable.

     

  • Je n’ai pas lu ton interview. Pas plus que je ne lirais celle d’un Mélenchon. Du balai ! Tu n’as pas compris ? On ne veut plus te voir. Dégage ! On en a marre des mauvais acteurs vrais faux opposants qui jouent le rôle qu’on leur assigne. Partez vite, parce que, le jour venu, on pourrait ne plus faire la différence entre vous et nos ex-maîtres...


  • Marine me fait de la peine

     

  • On glisse doucement vers une petite dictature, je vous renvoi pour cela aux analyses de Mr Drac.


  • Les élections européennes se faisant à la proportionnelle sont les seules élections se déroulant en France à être équitables, les législatives y sont des élections pourries par le mode de scrutin . Mais qui s’en aperçoit ?


  • Elle est là de droit divin en ayant renié son héritage et montré de graves lacunes, reine fainéante, tout juste maintenue en vie par la presse.
    D’où tient-elle aujourd’hui son autorité ?

     

    • #2081227

      C’est un para tonnerre.

      Il fonctionne bien contre la foudre du peuple.

      Mais contre le tsunami de la dette, il (elle) ne leur servira à rien.

      Donc, si nous voulons avoir un "vote utile", il faut que nous arrêtions :

      - d’alimenter la banque par nos dépôts et nos prêts
      - d’alimenter l’Etat (son valet) par nos impôts.

      Chacun fera ce qu’il pourra à son niveau : cela suffira.

      En effet, une baisse de 2% des rentrées fiscales, de 10% des dépôts, et LEUR DETTE explose.

      Et vous saurez que tout cela est la vérité vraie car, après le tsunami, vous n’entenderez plus parler de celle qui a su se faire un petit prénom grâce au grand nom de son père.


    • @ François Desvignes
      Merci pour ce message de lucidité, le seul qui vaille.

      Arrêter de faire affaires avec les banques (leur donner notre argent)
      Arrêter de payer l’impôt (au moins le peu qui est encore sous notre contrôle )

      J’ajouterai : payer tout en espèces et commerçants indépendants, faire des réductions pour ceux qui paient en espèces, c’est gagnant -gagnant pour tout le monde sauf l’état !


    • C’est bien beau tout ca mais ca reste de la théorie même si je suis d’accord sur le fond, c’est ce qu’il faudrait faire.
      Je vous souhaite de trouver un patron qui vous paye en espèces.
      Le reste suit.


    • #2081647

      @Reymans

      Papy fait de la résistance :

      Donc, pour lutter "pragmatiquement" contre cette pute de Marianne et son maquereau de banquier, je vais pas vous faire une grande théorie philosophique.

      Je vais juste vous suggérer :

      - de payer en liquide, pour que votre fournisseur puisse frauder confortablement l’Etat , tout impôt en moins reçu étant une chaine en moins pour vous.

      - ne jamais payer par CB pour que votre banquier cesse de vous contrôler.

      - N’acheter que des produits non emballés, bruts, (patates vs paquet de Mousseline) faisant de la cuisine un acte de résistance (et de bon goût)

      - Acheter toujours moins de produits taxés (alcool, sodas, assurances, cigarettes,carburants)

      - Ne voyager sur longue distance que de nuit après avoir passé une couche de vernis sur vos plaques.

      - Si vous avez un véhicule diesel, votre pompe est votre citerne à fioul.(A remplir avec un entonnoir pour éviter les traces sur le collet du réservoir).

      - Achetez toujours un véhicule poubelle, 4 roues, un moteur mais sans prêt. : la voiture n’est pas un signe extérieur de richesse, encore moins de liberté, c’est un signe extérieur d’esclavage et l’auteur de votre ruine.

      - Ne bronzez jamais, n’allez jamais en vacances là où il fait beau.

      EN UN MOT :

      - Apprenez par coeur et appliquez-vous la règle de Saint Benoit (que vous trouverez sur internet) : vous saurez comment les moines vivant pauvrement et travaillant peu, sont toujours richissimes : sans que ça se voit ! (Eux ne paient JAMAIS d’impôts et ne parlent JAMAIS à leur banquier).

      Vous verrez : votre employeur sera d’accord.

      Il faut absolument jouer à l’archi pauvre ; le voeu d epauvreté, (d’humilité) est la condition et la cause de votre Liberté.pour toutes les raisons que vous comprenez.

      - vous verrez que lorsque tout le monde dans votre entourage sera convaincu de votre pauvreté, confondant (êtres superficiels comme votre banquier et votre inspecteur du fisc "être" et "paraitre") ...vous serez richissime....comme un moine !

      Bien sûr : Niel et la Deutsch Bank sont surendettés.
      Des fanfarons.

      Mais les moines de l’Abbaye de Solesmes, (qui nous lisent et prient pour nous) sont à la tête d’un patrimoine immobilier hallucinant et si vous regardiez leurs valeurs de trésorerie rapportées per capita de moine "pauvre", .... vous obtiendriez un chiffre à....six zéros !

      Essayez :

      Faites voeu de pauvreté, de simplicité extrême : vous serez libre et riche !
      Votre employeur vous remerciera.


    • @Francois Desvignes,
      Je colle déjà à bien des critères dans cette liste, cuisine vacances voiture potager et bien d’autres points encore.
      J’ai toujours considéré que la vraie richesse était intérieure, et que le bonheur était dans les choses simples et les petits moments, c’est ce qui remplit le mieux mon âme "impie" d’incroyant.
      Pour autant il y en a d’autres qui dans la pratique ne me sont pas possibles sans m’ostraciser totalement, voire sans partir à la cloche, carrément !
      Me passer de la banque n’est pas possible, car pas dépendant de moi. Mon employeur n’a rien d’un Henri Grouès, je ne peux donc que limiter autant que faire se peut.
      Concrètement, mener une vie d’ascète, même si le mot est fort, n’est pas donné à tout le monde, il faut être solide dans sa tête.
      Mais surtout, faire appliquer un tel schéma de vie plus largement à la masse est relativement illusoire, car en foule on suit et on panique comme une horde d’animaux, vous ne l’ignorez probablement pas.
      Mon cas particulier n’a d’ailleurs pas changer la face du monde finalement.
      Il n’en reste pas moins que ces comportements sont difficilement applicables au plus grand nombre j’en ai peur.
      Pour ma part, c’est là ou cette ligne de raisonnement s’arrete, quand bien même ce serait la démarche idéale pour tous.


  • "Nos électeurs se retrouvent dans les Gilets jaunes"...
    A défaut d’être, via leurs représentants, majoritairement sur les bancs de ’’l’assemblée nationale’’ ; puisque le mode de scrutin est organisé de manière à éliminer le premier parti de france mais aussi l’intégralité de ceux qui signifie leur désaccord en s’abstenant d’y participer. Ceux qui sont aux manettes ne laissent finalement pas le choix des moyens et ceux qui commentent leurs incompréhensions à ce propos ne peuvent évidemment pas avoir l’intelligence d’une Réalité qu’ils ont délibérément évacuée en baîllonant ceux qui la leur pourraient rendre accessible. On a bien compris que le discours écologique n’a de valeur que comme prétexte au changement dans la continuité, à condition d’être un moyen de faire les poches et de suinter de la contrainte tout en continuant à se goinfrer. Si le blocage est sanctionné reste la solution de rester tranquillement chez soi en attendant que cette escroquerie implose. Une semaine de grève générale, un bon coup de balai et le tribunal populaire...


  • Cette manif des gilets jaunes c’est du folklore, ce gouvernement de voyous s’en fout complètement . Par contre s’il y avait un appel - suivi massivement - à cesser de payer certains impôts, là il s’inquiéterait . On va y venir, ces racailles vont trop loin .

     

    • Sous l’Ancien Régime les Jacqueries étaient anti fiscales : il faudra en venir dans la France actuelle à une Jacquerie générale contre la multiplication invraisemblable des taxes, les plus insupportables prenant l’écologie, "le salut de la planète ! " pour prétexte .


    • Arrêter de rouler, de fumer, de picoler, de jouer à la française, massivement et durablement et ils ils s’écroulent... mais la nature a horreur du vide et les français aussi. Alors...


  • Il est certain que les gilets jaunes se trouvent plutôt pour la plupart du coté du RN que de LREM . Pourtant je suis à peu près sûr que beaucoup regrettent le bulletin qu’ils ont mis dans l’urne, voulant à tout prix sauver la France du fascisme "SS" .Eh bien il en est tout autre, puisque nous avons au pouvoir tout l’inverse que ce que les électeurs croyaient écarter en votant pour les bourreaux de la dictature Européiste .
    MLP né surf par sur le mécontentement du peuple, mais c’est le peuple qui se rend compte de leur erreur, même si on n’est pas tout à fait d’accord avec ce parti .Pendant ce temps, nous les Français essayons de sauver notre cul, car nous avons déjà perdu un an et demi avec notre roitelet pubert qui nous sert de "président", sans compter le temps perdu avec le nabot escroqueur .C’est à croire que les Français courent ves le plus incompétent ,car aujourd’hui, nous avons trouvé la perle rare .
    Je n’arrive pas à comprendre comment des Français peuvent mettre le pays dans une telle situation, pour qu’ensuite, ils cherchent une sortie qui va pas être facile à trouver .


  • #2081156
    le 14/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Marine Le Pen : "Nos électeurs se retrouvent dans les Gilets (...)

    Incapable d’organiser elle-même un mouvement de protestation, elle fait de la com’ pour s’en attribuer le mérite.
    Je voterai RN aux Européennes, mais je ne veux plus rien entendre de ce qu’elle a dire.


  • Toujours cette maladie française de croire que le pouvoir est dans la rue... quelle misère !

     

    • Si le pouvoir n’est pas dans la rue, la capacité de nuisance des concitoyens ne devrait pas être sous-estimée.

      On peut très bien vivre sans essence (ou en en utilisant 10x moins) et on peut très bien se passer de tas de choses pendant quelques temps .
      Une bonne grève ou un boycott de quelques jours, qui seront les plus embêtés ? Ceux qui vont perdre un peu de loisirs et 300 euros dans l’année, ou tout le système qui va perdre des milliards ?

      D’ailleurs cette blague des gilets jaunes montre qu’on peut organiser des actions en apparence apolitiques et spontanées. Il y aurait quand même des choses à faire.


  • Elle ferait mieux d’exiger le retour de la proportionnelle aux législatives au lieu de s’occuper de cette manif ridicule et qui n’aboutira pas . En France ce qui marche le mieux c’est le recouvrement de l’impôt dont le taux serait de 98% ! La seule chose dont ces voyous ont peur c’est la grève de l’impôt ! alors là fini de rire et c’est sans doute pour cela qu’il va être mensualisé .

     

    • et l’impot indirect, et la tva c’est pour du beurre !!!


    • La dernière fois que je n’ai pas payé mes impots ils ont été prélevés majorés sur mon salaire et j’ai du me démerder pour boucler les mois suivants. Et ca date de bien des années.
      Le système nous tient déjà, c’est avant qu’il fallait utiliser ce levier pour ma part.
      L’impot c’est une arme mais pas pour nous, pour eux.
      C’est comme les banques, qui réussit à vivre et survivre sans un compte en banque ?
      Le système a rendu la chose impossible ou presque, on ne dispose plus de ce levier.
      Ou alors il faut m’expliquer comment faire.


  • Je me bats contre Macron mais je ne vais manifester pas avec mes électeurs (qui vont bien me le rendre mais j’aime çà !)

    Diagnostic : Schizophrénie. Donc illégitime à toute responsabilité.

    Le pouvoir sait qu’il n’y a pas de gauche ni de droite : il n’y a que des soumis [à la République dont Le Pen fait partie], mais qui commencent à vociférer, bééé, meuhhh...
    - il faut à tout prix éviter cette prise de conscience, et ne pas tenter ce désir latent de réconciliation. Donc Le Pen ne doit pas apparaître sur les images aux côtés de la gauche ! Jamais ! Ordre des Loges, qu’on n’a pas besoin de lui rappeler.

    Marine c’est notre Merkel française : bien docile, bien soumise, bien dressée, bien européiste. Bref, une femme.


  • Elle ferait mieux de protester contre le vandalisme de la tombe du maréchal Pétain !

     

    • Si j’ai bien compris, la tombe est vandalisée tous les ans, et ce n’est surement pas la seule d’ailleurs.
      Pour le coup si elle le faisait ce serait opportuniste et même démago.
      En tout cas je serais le premier à lui rappeler qu’elle n’est pas là à chaque fois qu’une tombe est vandalisée.
      En passant faut quand meme etre sacrément crétin pour vandaliser une tombe quelle qu’elle soit.


  • Eh ben moi je mettrai une chemise brune !


  • Il faut toujours qu’un bobo sans arguments la ramène.
    Si marine qui a l’habitude de se faire taper dessus par les élites se ramenait dans la rue elle pourrait être attaquée par ce même "gouvernement" corrompu, pour eux tous les moyens sont bons.


  • Le mouvement populaire des gilets jaunes n’a rien avoir avec le RN,
    il s’agit d’un ras le bol citoyen où se retrouvent TOUTES les tendances politiques.

     

  • Bonjour camarades , bonjour marine si tu me lis mdr . Bon sans plaisanteries , on sort ou pas de cette ue de m..de , la prison des peuples européens au service des euro-atlanto-germano-sioniste ? A moins que vous fassiez partie de ces collabos et que vous y trouveriez vos comptes . On continue ce petit jeu qui nous détruit pendant combien de décennies parce que cela fait déjà 6 décennies que l’on nous promets une autre Europe . Mais c’est vrai que le seul problème de notre pays , c’est l’immigration . Connaissez-vous un temps soit peu les articles des traités ? Sans souveraineté retrouvée point de salut . Pathétique , pitoyable , affligeant et dire qu’il existe encore une partie du peuple français tellement lobotomise se laisse convaincre .


  • Bonnets rouges, gilets jaunes..quelle bande de cons !

     

    • #2081323

      Les jacqueries sont les pavés de la révolution.

      Attendons le 18


    • @ducegabbana
      Merci de ne pas tout mélanger. Pour les gilets jaunes je ne dis pas, ce n’est qu’un amas mal défini sans conscience de groupe, ça n’ira pas loin. On les connaît les manifestants du weekend, ça fera des histoires à raconter à la machine à café quand ils retourneront au turbin lundi matin ..

      Les bonnets rouges en revanche ont fait du concret, eux ! Ils ont mis à terre le dispositif physique et conceptuel (portiques et texte de loi) du racket "écotaxe" ! Parce que c’est une corporation qui s’est mobilisée autour d’intérêts communs pour préserver son secteur. C’est toujours comme ça que ça fonctionne et que ça change les choses.

      La situation en France changera quand la population fera esprit de corps autour d’intérêts communs pour lutter contre le système qu’on lui impose. Et ça, ça s’appelle le populisme ou le nationalisme suivant les attaques par le système mondialiste qui ont été identifiées.


    • Les bonnets rouges ont gagné, après qu’un manifestant ait eu la main arrachée . Les gilets jaunes ne gagneront rien sauf peut-être quelques euros compensatoires pour les plus pauvres . Pour que Macron et sa bande d’escrocs fassent baisser les impôts et taxes il faut un appel à la grève générale des taxes . Alors là seulement ces fiotes prendront peur .


    • Si on veut... mais c’est aussi une réaction, ne dénigrons pas nos compatriotes !

      Il faut voir le verre à moitié plein et dire plutôt que ce mouvement N’EST PAS un mouvement syndicaliste, et çà croyez-moi çà emmerde beaucoup le Pouvoir qui préfère rester silencieux à ce sujet, parce qu’évidemment l’unité nationale est ce qui fait le plus peur face à l’unité maçonnique des luminaires - pardon : républicaine.

      C’est-y pas merveilleux çà, hum ?


  • Oui, mais moi je ne me retrouve plus en vous Marine, parce que avec vous, c’est plutôt un gilet de sauvetage qu’il vous faudrait.... :)


  • Pour éviter que les moutons ne deviennent enragés et ne fassent la grève de l’impôt ces fumiers ont décidé de les mensualiser ! Fin janvier prochain il va y avoir des pleurs tels qu’il y a aura des inondations, et des grincements de dents tels que les dentistes seront pris d’assaut !


  • Les gilets jaunes ne se reconnaissent pas en toi ! Bourgeoise qui n’a jamais travaillé de sa vie.


  • Marine restera planquée dans son bureau. Elle ne se déplace que pour participer à des manifesta-sion.......
    En ce qui me concerne, Gollnich et Philippot, sinon rien !!!!


  • Elle a bien parlé, la voix du seul parti d’opposition, qui hélas s’il obtenait la majorité, amènerait une guerre civile profitable à la ripoublique actuelle.

     

    • Parler c’est une chose, les actes une autre chose.
      Pour elle le politique n’a pas sa place dans la rue, par contre ca ne la gène pas de défiler encadrée par la ldj.
      Bien parler et agir mal, ou bien agir et parler mal, dans les deux cas c’est du pareil au même, en tout particulier quand on est un politique briguant des fonctions nationales.


  • Marine est la présidente auto-proclamée d’un parti-leurre soumis au sionisme ! Son adhésion au mouvement Gilets Jaunes indique que le RN va le rendre ringard à la première occasion par effet de halo avec un "dérapage" sémantique repris immédiatement par la caisse de résonance des merdias ploutocratiques. En revanche, dans les importantes scéances de vote, elle vote systématiquement pour le confort de l’oligarchie et contre le peuple.
    Il paraît qu’un vote "orienté" rapporte 250.000$... est-ce vrai, Marine ?

     

  • Extrême gauche, banquiers même combat :
    Alliés objectifs dans le schéma
    Provocation, répression, fin du mouvement social.....


  • La châtelaine de Montretout ne peut guère prendre la tête d’une manifestation anti fiscale, elle n’est pas Poujade (1956 : 52 députés poujadistes élus à la proportionnelle), et le RN n’est pas l’UDCA .


  • Commencez par contester vos P.V. Si tout le monde s’y met, la machine sera grippée.

     

  • Le brexit a été complètement torpillé. Les Anglais continueront d’obéir à l’abominable UE, laquelle régente tous les secteurs importants de leur économie et vie. Ce pour quoi ils ont voté, dans leur perpétuelle souffrance, ne sera pas appliqué. Le système est incrusté comme une multitude de poux sur la bête, comment lui faire lâcher prise ?
    Seuls les EU, la Chine et la Russie ont un pouvoir à cet égard, lié à leur force militaire.


  • On lui a rien demandé à Madame je sabote tout !
    Ce mouvement est apolitique et anti syndicats, j’y serai d’ailleurs.
    Certains ici qui insultent de con et blabla feraient bien de se bouger le c_l, comme c’est facile de râler derrière son écran ?
    En fait, il ne s’agit pas que de carburant, c’est un ras le bol généralisé.
    Stop ! les Le Pen père, tante et petite-fille sont juste là pour contenir la colère du peuple.

     

  • Qu’il fut bon ces derniers mois de ne pas avoir à entendre ou voir sur ER cette blondasse incompétente.
    Entre la fausse opposition RN et ce peuple de gros veaux bons à manifester uniquement quand on touche à son pognon, non, vraiment, déconnectons nous de la vie politicienne.

    C’est drôle puisque je me souviens que c’était le constat à chaud de Soral après l’élection de Macron : si ce guignol est élu, il faut en tirer comme leçon que la façon dont on fait la politique ne fonctionne pas, il faut arrêter d’avoir un quelconque espoir dans les échéances electorales.
    Exécutif traître, fausse opposition (du RN au franc-mac républicain Asselineau), balancez tout ce théâtre truqué à la poubelle.

    Allons plutôt écouter Escada quand il passera à Lyon (merci ER !), et rendez-vous chaque dimanche à la paroisse de la Fraternité St Pie-X la plus proche de chez vous pour entendre un sermon qui sera -bien que très philosophique- plus politiquement efficace et porteur de solutions que toutes ces vaines paroles de ces professionnels du mensonge, de ces benêts croyants en la Raie-Publique et en ses contre-principes révolutionnaires et sataniques... Sans la Foi catholique, peuple de France, vous ne trouverez jamais votre salut.


  • Le débat face Macron me reste en travers de la gorge... Désolé mais je n’arrive plus à écouter cette femme.


  • c’est un attrape couillon cette opération. Lundi tout recommencera comme si de rien n’était.


  • La grosse, elle bosse chez Haribo à plein temps ou bien ? On ne la voit sortir du bois que quand Macron en a besoin ...

    C’est bizarre ? Ne trouvez-vous pas cela étrange ?

     

    • C’est un peu sa seule facon d’exister finalement, en tant qu’opposition à macreux quasi du tac au tac.
      C’est là qu’on peut déceler une supercherie dans son positionnement pour ma part, il suffirait d’un opposant un peu mieux positionné politiquement et plus en verve pour la rendre transparente immédiatement.
      Pas sûr qu’elle en soit consciente.
      Bref je suis de votre avis également.


  • Et moi je ne me reconnais pas du tout dans cette femme. J’ai tout abandonné depuis le débat catastrophique contre Macron, alors que je vote FN depuis 1988 ! On ne m’y reprendra plus.


  • Bien sûre que tu as quelque chose à te faire pardonner idiote.. Personne n’a oublié ton misérable débat fasse à Macron. Tout ce qui arrive est de ta pu**tin de faute.


  • Oligarque feignasse, incompétent profitant de cet événement pour se refaire la cerise. Je lui conseille d’aller bosser tous ses sujets (celui de l’économie + de l’€ ; il y a de quoi de s’instruire pendant 5 ans. Son débat de 2è tour en deviendrait + professionnel) ce qui lui permettrait d’être + crédible lors des débats à venir. Quelle cruche ! Femme de peu de moralité, sans éthique, problème avec son reup, sans conviction. Va soigner tes plans com marionnette aux mains des judéo-sionistes.

    C’est facile de pousser les autres qui dépenseront leur argent en diesel/essence... quand cette indigne sera dans un endroit calfeutré et ne consommera pas 1 € dans cette stupidité du 17/11. Pour moi, cette manifestation n’est qu’un trompe l’œil aussi inutile qu’un coup d’épée dans l’eau. Par contre, l’Etat + Total réaliseront une belle +value, rien que pour cette journée-là. Je pense que le meilleur moyen de contester c’est d’assiéger les sièges sociaux bancaires et les organes décisionnels [UE de Bruxelles, G.Sachs/Banque Rothschild + les agences de notation US à Paris + BCE + les medias => ces organes de propagande des masses]. Si des millions de gens frappaient ce cœur nucléaire décisionnel au lieu de mettre des gilets jaunes, des bonnets rouges, cela porterait davantage ses fruits. Ils peuvent dormir tranquille ces décideurs puisque personne ne viendra troubler leur sommeil ni remettre en cause leurs décisions diaboliques. Quoiqu’il en soit, le lendemain de cette manifestation, citoyen français, votre situation ne changera pas d’un iota, vous n’obtiendrez rien voire des rectifications à la marge quand dans quelques mois le gouvernement vous le volera de pire des manières : n’ayez aucun doute sur leur façon de procéder. Un voleur volant une 1ère fois y prend goût puis s’en donne à cœur joie. De toute façon, nos dirigeants français sont des mafieux : ils se cooptent puisque tous viennent des mêmes écoles. Comme le souligne Jovanovic dans sa RdP, l’école qui forme nos dirigeants est en faillite ; celle-là même qui nous propose ses rejetons cosmopolites et idéologues depuis des décennies que nous élisons joyeusement les yeux fermés sans lire leur programme. Pensez que le système se défend fort bien puisqu’il s’auto-entretient par les élites qu’il forme, qu’il nous propose (y compris FI, MLP, verts, PS, LR, LREM…). Au RN, l’unique pour lequel je voterai, serait M. Gollnisch sinon rien. Non à la feignasse, Oui à Bruno Gollnisch.


  • la protestation des gilets jaunes : " attention on va tout bloquer, vous allez trembler, mais pensez à assurer la sécurité des manifestants ".

    Ce mouvement n’est qu’une farce et le problème en France est bien plus grave que l’essence trop chère. Crise morale qui dure depuis des siècles et plus particulièrement depuis la Révolution.


Commentaires suivants