Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

Un signal fort envoyé aux électeurs de Marine Le Pen

Pour exister politiquement, quand on voit son influence décroître, il suffit de jouer la petite musique qui fait contrepoint au grand orchestre dominant, de produire une fausse note continue, enfin, fausse, au dire des musiciens officiels.

 

Ici le faux, qui veut dire mauvais, rime en réalité avec vrai. La provocation est l’arme des faibles, on le sait, c’est pourquoi l’agressivité est l’arme des racailles qui n’ont aucun pouvoir dans notre société, sauf celui de nuire. La nuisance est à la fois une stratégie et un média. Il suffit de dire « j’aime pas la Shoah » (dans le sens de l’idéologie) pour que tous les globules blancs du Système vous tombent dessus en rafale. C’est ce qui est arrivé à Mélenchon, qui a dû préparer ses troupes à un shit storm archiprévisible.

 

La remontada de Méluche

Olivier Bost, le petit perroquet d’Yves Krettly-Calvi, fait dans la prophétie autoréalisatrice : « En fait c’est la longue chute de Jean-Luc Mélenchon, une chute électorale et une chute morale, l’une et l’autre s’alimentent et accélèrent irrémédiablement sa chute... »
Le reste est de la même veine haineuse. Et pourtant, c’est le contraire d’une « chute morale » : c’est une remontée ! Et ça va bientôt rimer avec une remontée dans les sondages, car Mélenchon a envoyé un message clair et puissant au cœur des troupes lepénistes dont la direction a éliminé tout antisionisme... Il avait prévenu qu’il tendrait la main aux électeurs de Marine Le Pen, on dirait que l’OPA a commencé... Mais pour ça, il faut subir la tempête du CRIF et de sa police médiatique.

 

 

Tous les agents soumis de la dominance socialo-sioniste, et désormais un peu nationale-sioniste dans une proportion de 20/80 (le nouveau produit du pouvoir profond met toujours un peu de temps à s’imposer et remplacer l’ancien) ont tiré de leur mirador à boulets rouges sur Méluche et ses amis après ses propos sur le CRIF.

 

Cliquez ici pour entendre l’analyse archiprévisible de la paire Bourdin-Poincaré sur BFM TV

 

Courage en bas, lâcheté en haut

Des propos – ils sont d’une évidence biblique – que la plupart des Français admettent sans ressentir ce « scandale » dont parlent les larbins médiatiques, des propos en revanche que les responsables politiques, qui sont tenus comme des chiens en laisse, ne peuvent exprimer sous peine de voir leur carrière exploser. Même post mortem : François Mitterrand (le modèle et inspirateur de Mélenchon) et Raymond Barre, dans leur tombe, sont encore les cibles de ceux qu’ils ont dénoncés comme appartenant à un lobby antirépublicain.

Depuis quand se fait-on condamner pour dire la vérité ? Depuis Socrate et le Christ...

Mais peu à peu, mises bout à bout, ces déclarations affaiblissent la falaise... Le cordon sanitaire, avons-nous écrit, est en train de craquer de partout. Écoutez l’ex-président du conseil régional d’Île-de-France, qui doit en avoir gros sur la patate pour sortir ça en fin de carrière :

 

 

Comme le fait remarquer un commentateur, comment va réagir son fils, Thomas Huchon, qui travaille de concert avec Rudy IIIe Reichstadt dans la dénonciation du complotisme, du conspirationnisme et de l’antisémitisme, sans compter maintenant l’antisionisme, toutes ces caractérisations étant égales, d’après les accusateurs professionnels ? Nul doute que le débat sera chaud chez les Huchon…

 

Ils ne pourront pas attaquer tout le monde...

L’avantage, quand on résiste au maccarthysme en place, c’est que si les premiers résistants en prennent plein la gueule, ensuite, enhardis par l’exemple du courage et des injustes persécutions sous leurs yeux, d’autres viennent donner un coup de main. Parce qu’il est difficile de se regarder confortablement dans une glace quand d’autres luttent et se sacrifient pour tout le monde. Car comment peut-on accepter d’obéir à ce que Mélenchon appelle les « oukases » du CRIF, qui n’a aucun pouvoir officiel ?

Nous, on le sait depuis toujours, mais certains se réveillent un peu tard, en général quand la carrière est faite, ou qu’on veut partir sur un coup d’éclat, un coup d’indépendance, de sauvegarde morale personnelle. Mais ne soyons pas fine bouche et savourons ce moment où la vraie République se réveille contre la fausse, celle qui se fait passer pour telle afin de défendre agressivement ses intérêts très particuliers et très privés. Il est temps que les Français se réveillent et fassent le lien entre la dégradation de leur situation économico-sociale et leur soumission incompréhensible à un ordre dominant qui ne génère que du désordre.

Ça commence à craquer de partout :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moui....
    On peut aussi y voir un appel du pied à l’electorat musulman.
    Mélanchon hait la France à sa facon.

     

    • #2343971

      Un type

      C est pas les musulmans qui pilotent l immigration musulmane.

      Donc meme en prenat en compte ton analyse , Mélenchon est actuelement celui qui est le plus resistant (parmi toute la classe politique actuel) qui pavane sur les plateaux tele.

      Mélenchon a plus de chance de lutter contre l immigration que ceux qui se disent ouvertement contre l immigration mais tout en voulant rester dans l UE et dans l Euro !!!!

      Au moins Mélenchon designe le VRAI ENNEMIE prioritaire .

      Ce que personne ne fait parmi les anti immigrationiste auto proclamé (meme le "patriote" Zemmour)


    • @ Tenhokuto95, le scotch double face de Melanchon lutte contre l’immigration, vous plaisantez ? Melanchon c’est une gauchiasse Franc-Maçonne ImmigraSioniste Anti France Anti français blancs de souche.


    • @Bebert
      Vous pouvez développer, c est carrément une salade de crustacé avec un mélange de crudités votre affirmation, on n y comprend quedal.


    • @Bébert : exactement.


    • #2344359

      Xe n’est pas une salade Bébert a totalement raison, merluchon est une gauchiasse de l’anti France et un islamogauchiste de la pire espèce. D’un côté il se réclame de l’anti cléricalisme gauchiste le plus crasse et n’hésite pas à cracher sur le christianisme et à déblatérer des saloperies sur Jeanne d’Arc et de l’autre ce franc maçon collabo lèche de la babouche à tour de langue et assène que l’islam est une religion de paix et d’amour et que l’immigration un bien fait pour la France. S’il était au pouvoir il voudrait régulariser TOUS les clandestins, c’est dans son programme.


    • Effectivement Mélenchon fait des courbettes devant les musulmans (en ont-ils quelque chose à faire ?) et pendant ce temps il crache sur les catholiques ! C’est un hypocrite et un ignoble individu.


  • Devant la soumission et l’inutilité de Marine ou Marion, j’étais très tenté de prendre ma carte de pêche. Mais là, la merluche tu m’as bien appâté. Si tu ne baisses pas ton froc et confirme l’essai, je pourrais penser à toi.

     

    • #2343947

      Et donc voter immigration ++... quel grande idée ! il disait quoi déjà De Gaulle ? les français sont des veaux ?

      Il n’y a pas d’antisionisme conséquent s’il n’est pas accompagné de l’arrêt migratoire, puisque le lobby sioniste et toujours souhaité et souhaite encore l’immigration.


    • #2343964
      le 16/12/2019 par National-Socialiste
      Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

      Une fois élu , les gens pourront toujours demander l’arrêt de l’immigration. Puisque Mélenchon semble être un fan du RIC .


    • #2343969

      Lucien, vous tombez dans le panneau. Merluche n’est pas un opposant à quoi que ce soit.


    • #2343985

      Erratum : "le lobby sioniste a toujours souhaité et souhaite encore l’immigration."


    • #2344137

      je bis un commentaire

      Une fois élu , les gens pourront toujours demander l’arrêt de l’immigration. Puisque Mélenchon semble être un fan du RIC .

      d’ou ce choix, qui peut sembler cornélien


      soumette son intelligence a ce qui est, ou, soumettre une réalité a son intelligence


      attention dans le second cas de figure on se dirige vers le subjectivisme intellectuel , un mot très savant qui peut se résumer ainsi :

      mon monde ( celui que mon intelligence créé) versus les réalités ( celles que le monde réel m’ impose ) , cela s’apparente a une forme d’ autisme non ?


    • Mélenchon vous a bien appâté effectivement, vous tombez dans son piège. Une fois élu, il continuera la destruction de la France par sa politique gauchiste et par une immigration massive.
      Ecriture inclusive, communautarisme, séparatisme, LGBT et compagnie c’est ça que vous voulez ?


  • Unanimité des commentateurs contre Mélenchon. Il semble dans les cordes, espérons qu’il rende les coups le moment venu. Et surtout qu’il développe son argumentaire. Il a dit ce que la majorité des Français pensent tout bas sur ce lobby

     

    • Sauf que la majorité des français est tétanisée à l’idée d’émettre la moindre opinion défavorable à l’encontre du Crif, d’ Israel ou de la main mise du lobby sioniste sur la politique française.. Au risque de me répéter cette image illustre à merveille mon propos et je veux qu’elle soit vue le plus possible car rien n’est plus parlant :
      https://www.qwant.com/?q=macron%20k...


    • @quidam
      si j’ai bien regardé la vidéo kalifat, le président actuel du krif, est en train de serré de toutes ses forces le poignet du PdR Macron qui a l’air d’avoir très mal, en psychologie on appelle ça un strike, à chaque fois qu’il entendra le mot qui lui a dit juste avant à l’oreille, il pensera à la douleur et donc aux possibles conséquences s’il n’agit pas dans le bon sens...Impressionnante l’intimidation...


  • Comme je l’ai déjà écrit ce n’est que du théâtre, de la stratégie pour appâter les gogos.... L’espèce humaine porte dans ses gênes toutes sortes de scories, bactéries : la veulerie, la lâcheté, l’hypocrisie, la corruption etc etc en sont !!!!!! Je fais plus confiance en mon chat et mon chien !!!

     

    • C’est exactement ce que je me suis dit : théâtre.
      Comme tous les politiques.


    • #2344078

      Mais, malgré tout, vous ressentez le besoin de commenter pour que nous puissions tous lire votre misanthropie de façade. Vous êtes bien de l’espèce humaine !


    • #2344136

      @ chats perché

      Il le faut bien : vous n’avez pas idée du nombre d’idiots pret a ses laisser séduire par ce franc-maçon.

      Le moindre pet en leurs sens, et les voilas tout emoustilles. Oubliés la sainte vierge, oubliés les petites têtes blondes ... ces gens sont vraiment les derniers des crétins. Ou les premiers des cons.

      Les deux a la fois.


  • Ce margoulin est du sérail. Souvenez-vous lorsqu’il fit semblant de ne pas savoir ce qu’était "le siècle".

     

    • Comme Jean François Khan et Yves Calvi qui ne connaissaient pas le groupe Bilderberg en 2013. Voilà qui nous (dés) informe depuis des lustres en France au nom de la République, de la démocratie, de la transparence...Quelle farce !!!
      https://www.qwant.com/?q=macron%20k...


    • #2344023

      Beaucoup de commentaires ici pour se demander si Mélenchon est sincère ou pas, si c’est une manœuvre ou une véritable tentative d’endiguer le pouvoir démesuré du lobby sans nom.

      Mais ça n’a aucune importance ! L’important est que les gens se réveillent et/ou se sentent autorisés à parler pour renvoyer Kalifat et ses collabos à sa place, celle d’un groupuscule sans la moindre légitimité démocratique en France. C’est le peuple qui doit commander, bordel !

      Bon, d’accord, on n’y est pas encore, mais ça avance.


    • Mélenchon est l’opposition contrôlée du système, indispensable pour éviter l’union des populismes et la division des bourgeoisies.
      Bref, sans Mélenchon, pas ou plus de Macron.

      Ce n’est pas plus compliqué que cela.


    • Jean François Khan et Yves Calvi, les pieds nickelés de l’information "officielle"
      http://www.wikistrike.com/article-l...


  • #2343978
    le 16/12/2019 par Après Moix, le déluge
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    S’il ne se déculotte pas en rampant pour implorer le pardon, je vote pour Mélenchon !!! Promis !

     

  • Jamais je ne voterai pour quelqu’un qui a déclaré : "ne pas pouvoir vivre dans un pays où il n’y aurait que des blonds aux yeux bleus".

    Bonne chance avec tes islamo-gauchistes Merluche.

     

  • #2343983

    S’il ne fait pas son chouard ou son moix, on vote pour lui ! Accroche toi Mélenchon, ça va tanguer ! On est avec toi ! Ne nous déçoit pas !


  • #2343987

    Bon créneau trouvé par Mélenchon (ce que le Français pense tout bas, comme au bon vieux temps). Qu’il ferme sa grande gueule sur la Religion Catholique et qu’il annonce un référendum sur l’immigration « à venir », alors peut-être...


  • #2343988

    Clairement une déclaration a destinations des musulmans, il à raison d essayer, pure perte de temps à mon avis, mais il peut se permettre c est le politique avec le plus gros patrimoine en France il n a plus rien à perdre, il est blindés le gars.
    il à aussi compris que jamais les français sérieux ne voteront pour plus de migrants et moins de "blonds au yeux bleus" dont mélenchon a déjà dit tout le bien qu il pense, Melenchon est marocain au faite pour les gens qui l ignorent né a Tanger le beau garçon. Va t -il enfoncer le clou ? ou faire le un pas en avant deux pas en arrière cheres a nos gauchistes, pour draguer les electeurs du fn il n avait qu a faire du pro lgbt et déjà il capter la moitié des militants et une belle partie des sympathisant, oui oui ce n est plus que ça le "grand parti national" en france, meme pas du troll ni du second degrès, les mignons du rn ce n est pas une legendes urbaines bref. Ne voter pas taper vous une bonne branlette ça aura plus de sens


  • #2344015

    Huchon est extraordinaire dans la vidéo de RT. On sent qu’il frise le malaise avant de prononcer "lobby juif" et qu’il doit s’y reprendre à trois fois avant de se dire "allez je me lance !". D’ailleurs il ne dit pas directement "lobby juif" mais tente d’adoucir la phrase : "les... les gens du... du lobby euh... juif, principalement...".

    Ça, à la suite de la fameuse vidéo Macron-Kalifat où Jupiter tire une gueule d’astéroïde contrarié, ça commence à faire un début de compil’ intéressant pour réveiller les foules endormies !


  • #2344017

    Incroyable de lire ici que certains envisagent de supporter le FRERE LA TRUELLE.
    Vite Alain, une petite vid pour rappeler à tous ces poissons rouges qui est la merluche.

     

  • Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Dans une pseudodémocatie c’est une bonne façon de se faire élire. C’est ce qu’ils font tous.


  • Vous êtes lourds les "théâtre", ou ceux qui disent qu’il est mort. Ce défaitisme et cette comploite est juste insupportable. Ce qui compte c’est que les mots soient dit dans l’espace public, qu’ils soient objet de querelle, qu’ils se répètent, que les situations deviennent au fur et à mesure hors de contrôle.

    L’interdit, la chappe de plomb de l’indicible, c’est contre ça qu’E&R se bat depuis 15 ans. Et quand enfin ça porte un tout petit peu, vous nous embarrassezavec votre état d’esprit d’impotents anesthésiés ! En vrai vous foutez quoi ici ?

    Bref, vas-y Merluchon, continue ! J’ai bien aimé le fait qu’il produise un deuxième billet, no pas pour les excuses de lâche habituelles, mais pour continuer à rentrer dedans. Meilleure stratégie !


  • #2344094

    Mélanchon partage tout simplement la mission avec Zemmour, chacun sur un terrain approprié, conçue pour détourner les français aux profils susceptibles de rallier la Réconciliation Nationale.

     

  • Melanchon est quand même un des rares politichiens qui ne se prosterne pas, en culotte fendue, au dîner du CRIF ! La Marine aimerait bien, mais elle n’est pas invitée (haine tribale envers la fille de son père ).


  • #2344118

    Quoique que l’ont pense de merluche il dénonces le crifj pendant que d’autre font la danse du ventre pour se faire inviter au repas à 900boule c’est une réalité !

     

    • #2344271

      C’est une fausse réalité.

      " la république, CEST MOI !!!" , ça, c’est la réalité.

      Je me souviens.


    • La « réalité », du moins quand on porte sur les choses une vue un peu plus large, c’est de dire que Mélenchon ne dénonce le CRIF et Cie que quand les oukases concernent son camp politique. Quand ça touche d’autres que lui, là c’est normal car c’est l’extrême-droâteuh ! Tant qu’il continuera de nourrir la bête de l’antifascisme d’une main tout en la dénonçant de l’autre il ne pourra être crédible (ensuite viendrait encore la question de la sincérité).


  • « Et pourtant, c’est le contraire d’une « chute morale » : c’est une remontée ! Et ça va bientôt rimer avec une remontée dans les sondages, car Mélenchon a envoyé un message clair et puissant au cœur des troupes lepénistes dont la direction a éliminé tout antisionisme... Il avait prévenu qu’il tendrait la main aux électeurs de Marine Le Pen, on dirait que l’OPA a commencé... Mais pour ça, il faut subir la tempête du CRIF et de sa police médiatique. »

    Je doute fortement que les Français se soucient du sionisme ou de l’antisionisme... Pourquoi le ferait-il ? Ils s’en foutent d’Israel et de la Palestine, ils ne soucient meme pas des ingérences US, allemandes, saoudiennes alors les ingérences israéliennes...

    Merluchon est un arriviste, tous les candidats le sont plus ou moins. Je ne comprends comment on peut encore voter (à la limite pour les municipales). Mélenchon contre le système ?

    La seule façon d’etre véritablement contre le système dans son ensemble est d’être en état de grâce. Tout le reste est superflu, TOUT, si on ne se soucie pas auparavant d’être en état de grâce.

    Enfin, le système est loin, très loin d’être le sionisme. Les frankistes méprisent les sionistes et les talmudistes je rappel et c’est eux les vrais patrons.


  • Mélenchon ne séduira jamais la droite par antisionisme, parce que sur le reste, c’est à dire l’ethnicité française et la religion catholique, il est complètement droit-de-l’hommiste et républicain. Ne pas aimer le sionisme par maçonnisme ne fait pas de vous un défenseur de la France.


  • Macron et le Crif veulent à tout prix se retrouver face du RN aux élections...

    Donc voila. On démonte tout le reste. Après Fillon, Mélanchon.
    Le Ps s’auto-sucide tous les jours. LR sont bons à rien et préts à tout.

    Mais c’est un pari risqué : parce que le Crif et sa multitude d’agents audiovisuels prennent la tête à toute la France depuis un moment.

     

    • #2344342
      le 17/12/2019 par Condamné avec sourcils
      Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

      Fillon aurait été pire que macron. Il s’est déculotté plus vite que son ombre en appelant à voter macron 5 mn après sa défaite. Trahison des gogos qui le soutenaient ! Mais les supporters des ripoux blicain sont habitués à se faire enc.... et ils en redemandent !


    • C’est le contraire.
      le système ne veut pas d’un remake de 2017.
      5 ans seulement après, c’est trop risqué, l’arc Républicain s’exposerait de trop dans ses manipulations anti nationalistes.
      15 ans, soit presqu’une génération, la mémoire courte jouait en sa faveur.
      Pas cette fois-ci.

      Comme vous le dites, le PS et l’ex UMP sont morts, il n’y a personne à part le RN et...Mélenchon.
      Pour moi le système est en train de faire monter Mélenchon comme opposition principale contrôlée, avec aucun risque sur un second tour.
      Et faire passer Mélenchon pour un antisémite est volontaire, ce dernier piquera des voix souverainistes par ce procédé.
      Le système ayant déjà frappé durement le RN au portefeuille, il va s’attaquer politiquement principalement à Mélenchon d’ici 2022, en le faisant passer pour une victime de l’Etat de droit.

      Cette réforme des retraites permet l’encadrement syndical de la colère sociale et surtout fait passer Mélenchon comme le principal opposant à cette réforme.


  • Le MacCarthysme fut la publication de listes d’americains travaillants pour l’ex-URSS. Au retour de la Russie Orthodoxe et Chretienne, apres l’usurpation judeo-communist, et a l’ouverture des archives du KGB on constate que les listes publiees aux USA et en Russie etaient equivalentes:d’ou la conclusion que Mac Carthy avait raison. Donc ne pas utiliser des expressions comme fascisme, nazisme, Maccarthisme, manicheisme a contre-sens. Pour le reste les Francais devront deverrouiller le systeme, mentalement et autrement aussi.

     

    • J’aurais bien aimé vous voir vivre une vie "de moujik" sous la Russie orthodoxe et chrétienne du tsar ! Le communisme, c’est avant tout Babeuf ("La conjuration des égaux"), un bon Français qui a inspiré Marx et Engels. Les Juifs sont comme les Chrétiens ou les Musulmans : plus capitalistes que communiste ! Ils ont choisi Lénine parce qu’ils n’avaient pas le choix. C’était le communisme ou les pogroms du tsar ...


  • Quand Alain annonçait que Mélanchon pouvait avoir des relants populistes, je n’étais pas sûr et finalement, c’est plus que jamais le cas aujourd’hui.

     

  • #2344249

    J’ai vu pas mal de droitards patriotes pro-Zemmour soutenir becs et ongles le Crif face à Mélenchon. Zemmour est un véritable génie…

    Il est aussi très ironique de voir un Franc Mac du Grand Orient anticatholique (pléonasme) se rebeller contre ses maîtres sionistes. Ses frères ont détruit l’hégémonie de Rome pour porter au pinacle celle de Jérusalem, sauf que certains, comme Mélenchon ne le savait pas et comprennent les choses avec apparemment beaucoup de retard. Pourtant, 2 ou 3 vidéos de Soral et Pierre Hillard l’auraient aidé à dissiper son apparente cécité…

    Maintenant, soit Mélenchon se couche et se soumet au Kalifat du Crif (on doit se soumettre au Kalifat, sinon ce sera le califat, même si cette issue salvatrice semble parsemée de ronces, selon Zemmour…), soit Merluche connaîtra réellement la signification du mot DIABOLISATION et ne mettra ainsi plus jamais un orteil dans un média mainstream. Même le pseudo-subversif Taddei s’interdira de le convier dans son émission soporifique.

    Si Mélenchon persiste dans sa ligne antisioniste, le système le jettera au fond des chiottes de l’histoire de Fernand Nathan. Au mieux, il sera odieusement caricaturé dans une BD aussi abrutissante qu’abjecte que l’éducation nationale fera lire aux gosses avant les cours lgbt…

    Conclusion, mieux vaut lâcher la bride et se marrer devant un spectacle politico-médiatique aussi risible...

     

    • #2344326

      Je tiens à préciser mes propos concernant Zemmour. S’il n’est pas un ami du Crif, l’effet qu’il induit à ses ouailles pousse certains d’entre eux, les plus manichéens, à être beaucoup plus tolérants face aux agissements de celui-ci et je le déplore. Moi, je n’oublierai jamais l’implacable chasse à l’homme qu’a ordonné le Crif face à Dieudonné et Soral.


  • Comment peut on croire que faire de la provocation, avec la personnalité paranoïaque de Mélenchon, cela puisse rameuter les foules ? Les Français se tourne et se tourneront toujours vers la concorde, vers le discours apaisant et protecteur, ce que ne représente pas la personnalité de Mélenchon. Et à propos de MLP, qui peut dire ce qu’elle fera après son élection ? Est on certain qu’elle se couchera devant le CRIF ? Je ne le crois pas, elle a montré sa résilience face à la violence du système, elle a gagné en maturité, face au sionisme elle reste discrète et elle a bien raison, tandis que Mélenchon reste toujours un gamin rancunier.


  • "la provocation est l arme des faibles"
    Ah bon ?
    Dieudonne se vantait de bosser dans la provocation.....
    Que ce soit a l ecole ou dans ma vie professionnelle, j ai use de la provocation pour faire bouger certaines lignes car j avais les couilles de le faire contrairement aux autres qui eux etaient faibles

     

    • #2344386

      La provocation est l’arme des faibles, c’est-à-dire des pauvres, des méprisés, de ceux qui n’ont aucun pouvoir dans une hiérarchie sociale.
      C’est un moyen de se faire entendre et vos exemples donnés vont dans ce sens.


  • JL Melenchon est le seul trotskiste qui ne se soit JAMAIS renié sur la question palestinienne, qu’on l’aime ou pas. Il a toujours été antisioniste. Je défie quiconque de me prouver le contraire. Qu’il soit tout le reste, je vous le concède !

     

    • Ben des antisionistes pareils, c’est sûr que ça doit faire trembler ceux qui sont visés ! On peut avoir la liste des noms de personnes, hormis notre révolutionnaire de salon particulièrement soucieux de sa propre personne (Monsieur « La république c’est moi ! », tu ne crois pas si bien dire !), qui ont eu et ont encore le lobby sur le dos et que notre imprecator se serait évertué à défendre becs et ongles ?! Je ne l’ai pas entendu, je dois être dur de la feuille car il me semble pourtant qu’il ne fait que brailler et pas qu’un peu ! Vous êtes un bon vous, en termes de naïveté c’est carabiné. Mélenchon a donc failli être le seul trotskiste ... qui ne soit pas un trotskiste ! :-) Caramba, encore raté !
      Je défie quiconque ... Lol !


    • La question palestinienne c’est bien, mais la plupart des Français s’en foutent totalement.
      Quid de la question française ?


    • "Quid de la question française ?"
      Énorme !


    • #2344525

      @Mandark. La plupart des français se fljtent également de la "question française " ! Ils veulent du pouvoir d’achat ", bouffer, consommer, être bien payé et partir avec une bonne retraite ! Le reste, ils s’en tapent et ils ny comprennent rien (culture, identité, économie, géopolitique, souveraineté ), ils n’y pigent que quick ! Par contre black friday, soldes, promotions, vacances, week-end, feuille de paie, ça ils connaissent !


    • Cric, Licra, etc., c’est bien en France et c’est un éléphant au milieu de la pièce. Sans parler du fait que tout est lié. Ensuite, le fait que les français ne se sentiraient pas concernés par ceci ou cela n’est en rien un critère déterminant, du moins d’un point de vue qualitatif, à savoir que quand bien même ce serait vrai, ça ne voudrait pas dire pour autant qu’ils auraient raison ni qu’il serait justifié d’aller dans leur sens (à part pour qui ferait de la seule démagogie politique un argument).


  • #2344362

    Comme il est stupéfiant comment les "hommes politiques" se sentent pousser des c.. quand ils sont en fin de vie, de carrière ou qu’ils n’ont plus rien à perdre pour dire la vérité !

     

    • Ben il faut dire que c est leur metier et qu ils en vivent, excepté un mec comme Trump qui netait milliardaire avant de faire de la politique, les autres (y compris Obama) se serait retrouvé "SDF" s ils ne s etaient pas soumis, alors un politicien français - même de premier rang comme R Barre -
      pour ne pas finir "à la soupe populaire" obeit à la main qui le nourrit...

      Et on fait tous la même chose dans nos boulots respectifs sinon c’est Pôle Emplois !!!!

      C’est le systeme capital/salariat qui doit être revu de fond en comble, le reste n’est que la resultante de cet etat de fait ...


  • Cracher sur le CRIF et draguer l’électorat communautaire ne constitue pas un programme politique permettant de redresser la France.
    Là il s’amuse et il amuse la galerie.

     

  • #2344459

    "Il est temps que les Français se réveillent et fassent le lien entre la dégradation de leur situation économico-sociale et leur soumission incompréhensible à un ordre dominant qui ne génère que du désordre."

    hélas, c est trop tard ;
    - le kyste sioniste est visible partout, médias, politique, culture,
    - et en même temps, invisible tellement il est enkysté,
    - et tellement le tir de barrage et de diversion de ses zouaves (les élizabeth lévy, finky, bhl , zemour, val, d’ornelas, goldnamerde, MLP, bfm, rmc, et autres supplétifs maillard, retailleau, lisnard, pupponi, estrosi etc etc ) fait mouche auprès des lobotomisés français .
    Les relais sont partout (élysée, tv, radio, journaux) et ont atteint un tel niveau d’efficaicté et de saturation de la réflexion publique que MAINTENANT L ESPRIT FRANCAIS SE TROUVE A RADIO RCJ AVEC DES DEBATS FINKY-LEVY-BHL-ZEMOUR-CHOURAQUI etc ....


  • En opposition contrôlée y a pas mieux !
    Franc-maçon, anti-chrétien, anti-France, anti-blanc, pro-migrant, pro-islam ... ça sent la magouille talmudique


  • "Jean-Luc mélenchon est trop intelligent pour ne pas savoir..."
    Il faut être inintelligent, vous éditerez vos fayoteries chez Fayard en poche.
    L’initelligence, arme biologique !


  • Voyons le bon côté des choses : ça fait de la pub à l’antisionisme et ça peut ouvrir la voie à une convergence des luttes si la partie antisioniste du RN fait entendre sa voix.


  • Jean-Luc Mélenchon : “Quiconque est condamné une seule fois est inéligible à vie !”

    Au cours de l’année 2017, Jean-Luc Mélenchon réclamait que tout citoyen condamné soit inéligible à vie. Durant l’élection présidentielle 2017, l’Insoumis exigeait des casiers judiciaires vierges pour les responsables politiques.

    Ce Gauchiste Franc-maçon vient d’être condamné et il continue à faire de la politique.

    "N’écoutez pas ce qu’ils disent ; regardez ce qu’ils font." ( Henri Bergson )


  • #2344643

    Et si on commencer par le commencement d accord ? Ok c est parti 90% des Français n ont pas la moindre idée de ce signifie le terme CRIF, sur le net dans certains milieu on ne parle que de ça mais pour le reste de la population, antisioniste sioniste, tout le monde s en bats la raie , mais d une force, que ce soit un tord ou pas c est pas la question, le retour du concret c est juste de se promener dans al rue et de parler du crif aux gens "quoi ?" "c est quoi comme bagnole ?"
    Donc on se calme on redescend non Melenchon ne declenche pas la moindre revolution, ça parle qu aux musulmans le sioniste pas sionistes, le français moyen il ne sait meme pas c est quoi un sioniste, c etait juste pour remettre les trucs en perspective.

     

    • Personnellement si pareil ignorant s’adresse à moi, je me fais une joie de l’informer à minima. J’invite tout le monde à en faire autant. Et c’est souvent l’occasion de rendre compte qu’il y a derrière les discours de façade plus de déni et de convenances qu’autre chose car souvent les gens conviennent a minima qu’il y a de graves problèmes de communautarisme au sens large et de sacrées contradictions.


  • Mélenchon est le franc mac choisi pour faire sortir de leur cachette les derniers vrais penseurs et intellectuel français qui n’attendent que ça pour s’exprimer...mais alors attention : Simone et le Crif veille !


  • #2344706

    Dans le sérail politique républicain, Jean-Luc Mélenchon est le seul qui rompt publiquement le silence de mort sur la terreur sioniste !
    Cette terreur sioniste fait subir à tout survivant génuflexion, aplaventrisme, enculages, harcèlement et chantage de toutes sortes.
    Oser ce qu’il ose faire présentement relève de l’héroïsme : Jean-Luc Mélenchon est un Héros Français !

     

    • Mon collègue Thierry a quelque chose pour vous...je le cite car je risquerais d’être moins poli que lui :
      #2344935 Le 17 décembre à 22:50 par Thierry
      "C’est dingue le nombre de taupe qui viennent ici parler en faveur de Mélenchon vous nous prenez vraiment pour des cons.
      Ce type est une merde infâme la voiture-balai du Front national c’est un faux opposant, juif, franc Mac.
      à bon entendeur salut"
      À bon entendeur...sal*pe.


    • « ... je risquerais d’être moins poli que lui »
      « À bon entendeur...sal*pe »
      Ça a failli !!!
      C’est « à bonne entendeuse » ici. C’est le problème avec les gens qui s’y entendent plus en insulte qu’en français ! :-)
      Mélenchon me sort par tous les trous personnellement et Emmanuelle me paraît planer véritablement à quinze mille concernant ce personnage. Pour autant, faut se calmer et éviter les dérapages de pauvre con, ceci dit franchement et sans * qui ne servent à rien. Soit on s’abstient soit on assume.


  • #2344755

    écrivons dorénavant CRIJF et non plus CRIF dans le respect de la langue et pour ne plus prêter à confusion avec le Conseil Représentatif des Incontinents Français...

     

    • #2345386

      Excellente remarque, dans le sigle on a volontairement omis le J, pourtant c’est la lettre la plus importante.
      Et c’est normal , car Le Conseil Représentatif des Institutions de France, chapote tout, puisque chaque année, du Président , en passant par les ministres et tous les corps d’états intermediaires viennent se prosterner au dinée du CRIF sauf ceux qui sont punis au ostracisés


  • Eh oui, comme aurait dit George Bush Junior, pour le franc-mac-socialo-trotzkar Méluchon, "The Game Is Over" (= la partie est finie, in french) et bien sur, comme il a encore envie de continuer à jouer, il essaie toutes les provocations pour faire reparler de lui et essaie d’attirer des électeurs RN d’une part et des électeurs musulmans d’autre part !!!
    Personnellement, je crois qu’il n’y réussira pas ni d’un côté, ni de l’autre !!!
    A suivre …..


  • C’est dingue le nombre de taupe qui viennent ici parler en faveur de Mélenchon vous nous prenez vraiment pour des cons.
    Ce type est une merde infâme la voiture-balai du Front national c’est un faux opposant, juif, franc Mac.
    à bon entendeur salut

     

  • Le faux cave se rebiffe ! Excellent... lol


Commentaires suivants