Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La guerre est-elle déclarée entre le Grand-Orient de France et le CRIF ?

Le Grand Orient de France (GODF) et le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) sont en instance de divorce, d’après L’Express. Selon le média français, le soutien du CRIF au gouvernement de Netanyahou indispose les francs-maçons.

 

[…]

D’après le média français, pour la première fois, une résolution adoptée par le Grand-Orient de France vise en effet à « interdire à ses dirigeants, principalement le "grand maître" de participer aux événements organisés par le CRIF, avant tout le dîner annuel » auquel prennent part nombre de personnalités politiques françaises.

Selon le média français, le Grand Orient de France (GODF) ne supporte plus la ligne du CRIF qui a apporté un soutien sans faille à la politique de l’ « extrême-droite religieuse en Israël » qui, selon le GODF, « conduit à des fractures et à une montée de l’antisémitisme » en France. Pour l’heure, le CRIF n’a toujours pas réagi.

[…]

Si le Grand Orient de France ne supporte plus la ligne du CRIF, le conflit risque de durer longtemps. Car, en effet, le président du CRIF, Francis Kalifa, est un défenseur invétéré de l’État d’Israël et du gouvernement de Benyamin Netanyahou. […]

Lire l’intégralité de l’article sur lecourrier-du-soir.com

 

Voir aussi, sur E&R :

Réécouter Stéphane Blet au sujet de la franc-maçonnerie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si seulement c’était vrai.... on verrait un peu plus le bout du tunnel. Les goys Français ne seraient plus maltraités chez eux. Mais j’y crois plus.et si ça se trouvent ce serait pareil. Oligarques goys ou oligarques juifs c’est sans doute pareils.....


  • Cela démontre au moins la tentative de discrétion du CRIF.
    Si ils ont au moins reçu ce message, c’est peu, mais c’est déjà pas mal. (surtout pour les juifs vivant en Françe)

    Et contre la politique de la tension permanente... cela fait déjà plusieurs mois qu’ils sont plus discrets.


  • Pas besoin de chercher à diviser les forces occultes comme elles cherchent à diviser tout le monde. Leur sournoiserie s’affaiblissant actuellement prouvant la paresse de leur réflexion par trop de richesse, d’orgueil et de prétendu pouvoir, apporte son lot de contradiction.
    Ca pourrait agréablement être le début de leur fin...

     

    • Leur sournoiserie ne faiblira pas avant le prochain déluge.

      Le GOF fait comme la Turquie. Il brouille les pistes et change de maillot pour des raisons évidentes qui tiennent à la survie de ses membres :

      1) le pays devient majoritairement musulman et le franc-mac est une girouette par définition.

      2) le pouvoir bascule à l’est, entres autres car l’occident est complètement pourri jusqu’à la moelle. Ils doivent jouer sur les deux tableaux, sans en avoir l’air. Inutile de s’inquiéter pour eux, Ils savent faire ça très très bien. Ils sont adeptes du "multithreading" .

      Sur le fond, ça ne change rien. Seules les apparences changeront et les contacts et soutiens se feront plus discrets. Mais ça reste les mêmes à l’intérieur. Ils continueront de jouer pour Israël. Ça fait partie de leur raison d’être, c’est inscrit sur le toit de la plus haute instance législative d’Israël.

      D’ailleurs, l’article original de l’express titre " Des francs-maçons ..." et non pas " Les francs-maçons ..."

      Ils se positionnent de chaque coté d’un manche, comme ils ont l’habitude de le faire. Ainsi, ils pourront toujours se prévaloir de l’un ou de l’autre bord en fonction du public qu’ils auront devant eux. Un grand classique de la politique françaouite.

      C’est simplement méprisable, et méprisant. C’est un aveux de faiblesse et c’est l’indicateur d’un changement de peuple qu’ils valident sans broncher. Ils ont vendu le pays à l’étranger et ont laissé l’invasion se répandre. Mais sinon, le grand remplacement n’existe pas, hein ...

      Ce n’est rien de moins que l’acte de décès de la France ! Enfin, ils avouent . . .


  • Donc les franc mac et les sionistes ça colle plus, pourtant la franc maçonnerie est une pièce de l’échiquier israelien, étrange tout ça que se passe t il les franc maçons change de camps et de viennent anti-sioniste..invraisemblable...incroyable même !


  • Ce qui est très curieux, c’est que la FM ne soit pas plus critique envers la religion juive, puisque la FM se veut -depuis toujours- le socle de la raison.

    Thémistoclès

     

  • #2264583
    le 24/08/2019 par grand occident de France à l’ouest
    La guerre est-elle déclarée entre le Grand-Orient de France et le CRIF (...)

    Donc ce qui importe au grand Orient c’est "la montée de l’antisémitisme en France".
    On ne voit pas bien la différence avec le CRIF.
    Essayons de mettre un sens à cette opposition de frelons : le GODF serait tendance Hillary, et le CRIF tendance netanyahu., lequel netanyahu par ailleurs kiffe très bien Hillary.
    Du coup je m’en vais écouter la chanson des Brigandes, sans doute leur meilleure.


  • Enfin une bonne nouvelle ! Mélenchon n’était pas si seul parmi les frères à penser ainsi finalement. Il est évident que la théocratie génocidaire israélienne n’a que peu d’affinités avec l’universalisme maçonnique, mais oseront-ils vraiment briser cette puissante alliance de la loge et de la synagogue qui règne sur la France depuis des lustres ?

     

  • Mon opinion est que le GODF cherche à se rendre sympathique auprès d’une société civile qui de par ses mutations démographiques est de plus en plus hostile à Israël.
    Ce phénomène va au delà de simples déclarations d’institutions représentatives.
    De plus en plus de médias pro-israéliens se plaignent de la censure des GAFAs et d’une relative tolérance des pouvoirs publics envers un nouvel antisémitisme dont seraient victimes les juifs du quotidien.
    https://www.lemondejuif.info/2019/0...

    https://fr.gatestoneinstitute.org/1...
    (voir à la fin de l’article)

    https://www.lemondejuif.info/2019/0...


  • Je vais m’inscrire au Grand Orient de France (GODF) aujourd’hui.

     

  • Ce sont tout au plus des querelles de clochers ! Chacun a des priorités et les défend bec et ongles...
    Pour le reste, ils sont d’accord sur tout...

     

  • d’après L’Express... bien sûr !
    A-t-on déjà vu une filiale se révolter contre sa maison mère ?


  • La peste sans le cholera ?


  • Dans le défilé, au deuxième rang et premier à droite, le type aux lunettes noires et chapeau noir ressemble à s’y méprendre à Bernard Laporte. Nanard, faut être plus discret la prochaine fois....


  • C’est ça le GDOF ? De belles têtes de vainqueurs et dire que ça a des prétentions et que ça donne des leçons de tout tout le temps à tout le monde. Quand on voit ce que donne leur idéologie...après deux siècles d’agonie de l’endroit dont ils se sont emparé. Quelle catastrophe !

     

  • C’est un semblant divorce. Tout cela n’est que du cinéma. Le CRIF contrôle bien le GODF (qui contrôle l’Education Nationale et la Magistrature) depuis bien des temps.


  • On va enfin savoir qui est le boss !

     

  • C’est du théâtre, on fait semblant de se chamailler mais on est uni par la même haine viscérale des de souche .


  • C est une bonne nouvelle ou un de leur stratagème machiavélique....
    J y crois pas trop


  • C’est énorme ! Cela confirme (si nécessaire) les thèses des affreux "complotistes".

    Oui le CRIF est bien le bras armé du sionisme en France et du soutien inconditionnel à l’état raciste d’Israël.


  • La Franc-maçonnerie étant une synagogue déguisée, on a une petite idée quant à l’issue de ce bras de fer.


  • À noter aussi que L’Express (dont provient l’info) attribue à son article intitulé "Des francs-maçons du Grand Orient agressent le CRIF" le surtitre : ANTISÉMITISME.

    https://www.lexpress.fr/actualite/p...

     

  • #2264659

    Qu’ils s’entretuent et s’eliminent entre eux. Bon débarras.

     

  • Il y aurait-il de l’eau dans l’gaz ? ça sent la diversion, tout ça ? Faire porter le chapeau de l’ex-france en miettes sur les judas pour deresponsabiliser les FM. Histoire de refiler la patate chaude de la rentrée au CRIF car les relents de l’affaire Epstein doit désormais donner des cauchemars aux fraternels :) donc diversion obligée. Des heures les plus sombres pour le peuple qui mange son pain noir mais il a l’habitude. Sauf que dorénavant aussi l’heure des comptes et pas ceux falsifiés de la Cour, ceux des règlements de comptes FACE AU PEUPLE dont les enfants ont été et sont sacrifiés sur l’autel de vos orgies !


  • Les adorateurs de Lucifer ne s’entendent plus avec les adorateurs de Satan ?

     

  • belle brochette de collabos........Fausse indignation et fausse querelle !
    une tartuferie de plus, il n’y a rien à espérer quand on voit les faciès des maîtres du GODF.


  • la franc maçonnerie étant, depuis le complot révolutionnaire : le cheval de Troie du sionisme..il serait étonnant que la monture découvre subitement la nature réel de son cavalier.
    et laisser croire que les projets de noyautage et de domination absolue sont confinés à l’ administration Bibi est une blague...leur voracité va très au delà des hommes politique qui l’ incarnent.

     

    • Ils n’ont aucun problèmes concernant la direction du canasson, ni l’objectif de la course. Le problème c’est le jokey de moment, c’est Bibi qui est contesté et pas tellement sa violence.. plus exactement la gestion de celle-ci.

      Prenez les courses hippiques, il y a un nombre de coups de cravaches tolérés... au-delà d’un certains nombre les jockeys s’exposent à des sanctions. Il y a des barèmes pour des amendes et une interdiction de monter si un certain chiffre est dépassé ou si il y a la démonstration d’une brutalité particulière.

      Les cravaches modernes n’ont d’ailleurs plus la rigidité d’antan, malheureusement... elles font bien plus de bruits... car elles sont rembourrées de mousse.

      Il y a la cause animal à prendre en compte (Aymeric Caron, j’aime ton Brushing). Les courses étant diffusées à la télé... ils sont très « touchy » (à fleur de peau) : il s’agit de ne pas heurter le public..

      Et chaque pays a ses règles.. en Grande Bretagne, c’est à vu d’oeil que les commissaires jugent... en Irlande, c’est open-bar alors que certains pays scandinaves interdisent totalement l’usage de la cravache.

      Le CRIF c’est des dingos avec des œillères... et ils ont bouffés du cheval.... Elizabeth Lévy... elle même a lancée la curée... Finkielkrott a qualifié la dîner du CRIF de grotesque... d’autres on qualifiés la clique dirigeant le CRIF de représentants du Likoud* français...

      Rien de nouveau sous le soleil... Ça fait un moment que l’international sioniste français est moins accommodant avec les crétins qui ternissent irrémédiablement l’image d’Israel... Ils avaient beaucoup moins d’état d’ame concernant Ariel Charogne !!

      Franchement, Meyer Habib c’est une synthèse... Vous croyez que Channel l’utiliserait comme égérie pour promouvoir sa marque ? Pourquoi la marque Israël est promus par autant de crétîns ? C’est évidement le naturel qui vient au galop !!!

      Ps : c’est très “malin” de la part de la FM de se dissocier des pieds nicklés... à mon avis ils ont presque 10 ans de retard...

      *bien entendus, il y avait une stratégie... leur cheval de batailles était de faire monter en mayonnaise le sentiment d’un retour de l’antisémitisme en France (pays où réside la plus grosse communauté après les usa je pense)... afin d’augmenter les Aliya en Israël pour coloniser les territoires occupés... mais il faut faire bon ménage des bouts de chèvres et de la soupe au chou dans le marmiton France.


  • Belzébuth essaie d’entuber Mammon ... ???
    décidemment il n’y a plus aucun respect
    et la tradition se perd même entre diables et démons !


  • A priori, il y a un profond malentendu entre les FM de petits grades (qui ne connaissent pas le dessein de la FM révélé seuls aux derniers grades qui sont attribués aux plus pervers) et le CRIF qui transmet ses ordres, reçus d’en-haut, pour "diriger" les dirigeants placés par le système.

    Qu’ils s’indignent les naïfs, cela ne changera RIEN !


  • Excellent,d’autant que les forces en présence sont plus ou moins égales,qu’ils s’entretuent entre-eux ne serait que justice car seule la France et les Français en sortiraient gagnants...


  • Est-ce que les goyim sauront tirer partie de cette fracture au sein de l’oligarchie où seront-ils pour une énième fois les dindons de la farce ? Trop de gens commettent l’erreur de se ranger d’un côté ou de l’autre des factions de l’oligarchie en oubliant complètement qu’aucune alliance profitable ne peut être faite. Nous avons ce phénomène avec les patriotes qui se sont alliés avec la frange nationalistes de l’oligarchie (Netanyahou, Goldnadel, Zemmour...) et ceux de sensibilité de gauche qui font alliance avec les francs-macs internationalistes et sionistes de gauche, pro-palestiniens, anti-racistes...de Soros. Or même si nous pouvons trouver des convergences idéologiques avec ces factions de l’oligarchie aucune alliance profitable n’est possible car leur but reste le même, nous soumettre et anéantir ceux d’entre nous qui auront été désignés comme surnuméraires. Il y a Eux (quelle que soit la forme idéologique qu’ils peuvent prendre) et il y a Nous !


  • Le gouvernement de Netanyahu déporte et menace les migrants noirs et abuse massivement les palestiniens(des musulmans) du coup ils(CRIF et Grand Orient) se chicanent sur la problématique de l’Islam et des populations issue du tiers-monde qui sont de plus en plus nombreux en France et qui sont nombreux à se sentir solidaire des palestiniens face au colonialisme, racisme et islamophobie israélienne.

    Leur arme biologique, qu’ils ont importés massivement pour déstabiliser et détruire de l’intérieur les nations européennes et occidentales, est en train de devenir incontrôlable et de leur péter à la gueule !

     

    • "à se sentir solidaire des palestiniens face au colonialisme"

      Comme souvent tu es dans le délire totale ! La grande majorité des clandos sont des pures sauvages qui n’ont aucune conscience politique si ce n’est que de crier au racisme dès qu’on ne satisfait pas leurs exigences. Que Netanyahu déporte les "migrants" noirs n’est pas tout à fait exact puisque y a tjs eu des noirs en Israel (les falashas) même dans leur armée ! Ce sont surtout les clandos qu’il cherche à déporter qui en plus ne se gênent pas (comme partout dans le monde) à se reproduire comme des lapins au point de mettre en risque l’identité du pays. Cela me gêne de devoir "défendre" ce genre de pays mais les faits sont les faits. Sors un peu de ton pays.


    • https://www.france-catholique.fr/No...
      https://m.youtube.com/watch?v=kjWnf...
      https://www.egliserusse.eu/blogdisc...
      https://www.google.com/amp/s/inform...
      Doit-on rappeler, ici sur E&R, que les palestiniens sont musulmans ET chrétiens ?
      Mis à part les protestants (mouvement créé par on sait qui) tout les chrétiens palestiniens subissent le même sort que leurs frères musulmans. Car oui il s’agit d’un seul et même peuple.
      En cherchant un peu, vous trouverez.
      Cordialement


    • @sa majesté
      Je ne parle pas des ’’clandos’’ mais des masses d’immigrants légaux qui s’accumulent depuis plus de 40 ans en France !
      Dont une majorité de maghrébins, d’africains et de musulmans et croyez moi les maghrébins et les musulmans en général sont solidaire des palestiniens !
      Vous, vous parlez des ’’clandos’’ c’est à dire les illégaux issues des quatre coins du Tiers-Monde et effectivement, ces gens là n’ont aucune conscience politique voir culturel ou historique, ce sont des parasites économiques qui profitent, souvent inconsciemment(eh oui ils ont de très bas Q.I. en moyenne) de la dégénérescence des blancs, le tout encouragé par les fins de race gauchiasses et les (((sponsors))) derrière.
      Mais bon je ne n’ai plus d’énergie à perdre avec les gens comme vous car même lorsque la réalité(les faits) sont devant vous, vous nuancer, trouver des excuses etc.. etc.. !
      Désolée mais la France est en train d’être remplacé par des populations non blanches, non-européennes et comme par hasard, tout les niveaux dans tout les domaines s’effondrent, dont l’éducation et la criminalité/sécurité, exactement comme le tiers-monde.... c’est un fait !
      Quand on importe le tiers-monde, on devient le tiers-monde !


    • d’accord avec pierre loup, ce sont les peuples qui font les civilisations, pas l’inverse, jusqu’à preuve du contraire, les civilisations ne tombent pas du ciel, elles sont construites, pierre par pierre, siècle après siècle, par les peuples
      d’ailleurs, on se demande bien pourquoi tout ce que nos ancêtres se sont cassés le cul à construire (c’est à dire : notre pays) devrait naturellement revenir à d’autres, sous prétexte que ces derniers veulent avoir une vie meilleure...
      un tel niveau de paresse et de parasitisme est inacceptable
      la vie meilleure, on la construit chez soi, pour nous et pour nos gosses
      les européens ne sont pas de grasses mamas qui doivent nourrir la terre entière, rien, strictement rien ne nous oblige à faire cela, par contre, on doit à nos ancêtres le pays qu’ils nous ont transmis, et on leur doit de le transmettre à notre tour à nos gosses
      pour le coup, ici, ce sont les européens qui ont déraillé et ont fait preuve d’une irresponsabilité impardonnable : ils se sont rendus coupables d’avoir privé leurs propres enfants de ce qu’ils ont eux mêmes reçus. Ils ont tous profité du confort de ce pays bâti par leurs anciens, et l’ont refilé au tiers monde. Quelle honte.


    • @emeric
      Enfin quelqu’un qui à tout compris !
      Merci profondément !


  • Crise de recrutement chez les frères trois points, et besoin de se refaire une petite virginité ? De toutes façons, les uns ne sont que les petites mains des autres, et cette révolte fait penser à la grève des caissières de chez carrefour : de l’impuissance intrinsèque.
    Il serait temps que les maçons comprennent enfin que leurs rites kabbalistiques sont des rites kabbalistiques....

     

  • Diviser pour mieux régner c’est leur crédo , ils vont vite se rabibocher sur l’oreiller , les lgbt applaudiront sauf les manchots ça va de soit !


  • il y aura toujours cette relation asymétrique, convenue de longue date, entre les loges non "juives exclusivement" et le b’ naï b’rith.....cette petite "fronde" n’ ira pas loin.


  • Poudre de " la tromperie", le GOD et le CRIF font partie de la même synagogue

     

    • idem à Roubaix (59100) ou les Francs-Macs (GLDF) de la Loge "Averroès"
      recrutent des Musulmans et les détournent de la voie droite
      pour les mystifier, les manipuler mentalement afin de mieux les instrumentaliser,
      dans la finalité et que ces ex-Musulmans renégats et devenus apostats puissent noyauter, espionner,
      sans éveiller le moindre soupçon ni de méfiance de la part de leurs ex-coreligionnaires Musulmans !


    • à préciser que ces renégats-apostats de la Loge Averroès sont des espions FM qui noyautent les mosquées de Roubaix
      et dont l’objectif est de détourner, retourner le maximum de Musulmans afin de les recruter pour mieux les convertir ensuite à la Franc-Maçonnerie . . .


    • Pierre P ..., t’as tapé dans le mille, dans les années fin 90, un franc mac nommé morad ghazli ex judoka et animateur des grosses tetes, avait entrepris de frequenter des mosquées de la banlieue parisienne afin de recruter pour l’UMP, et de donner une image plus "sexy" et plus "sympatique" de la fm auprés des musilmans jusqu’à même discrediter l’imam dinguo de Drancy, afin de paraitre "plus sincére"....


    • il n’y a qu’à voire comment Maroine Benalla Francisé en Alexandre, comment il est devenu (et par qui ?) Franc-Maçon à la GLNF ...

      apparemment Baphomet lui aurait donné les clefs
      pour qu’il puisse ouvrir les portes de la réussite
      du pouvoir profond et occulte


  • leur conflit ouvert a commencé grâce a E&R qui a diffusé une superbe vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montrant Macron le poignet fermement serré par le Président du Crif "Francis Kalifat" levant son bras tel un trophée suite a son discours sur l’anti sionisme que Finkielkraut a habillement obligé Macron de faire suite a son altercation calculé avec des Musulmans au passage des gilets jaunes a Paris,
    l’extrait que vous aviez diffusé https://www.youtube.com/watch?v=Hxk...


  • Baissage de pantalon dans moins d’une semaine de la part des frangins la truelle.

     

  • Je pencherais plutôt pour un recul et un réorganisation des élus se sachant de plus en plus à nue , la Franc maçonnerie joue le jeu de l’occulte , il est tant pour les élus de se cacher et d’agir dans l’ombre de manière moins violente et direct.....Vade Retro la bête.
    L’avenir nous diras mais je ne crois pas à cette indépendance .


  • Quelqu’un y croit ?

     

  • Les mouches commencent à changer d’âne.


  • C’est surtout qu’ils arrivent au bout de leur logique : celle élitiste. Si le grand maître commence à se prosterner au dîner du CRIF, c’est que le CRIF prend la première place. Ce n’est pas une question de politique israelienne. La maçonnerie ne va pas prendre le risque d’avoir un beau bordel maçonnique (opposition CRIF bnibrith, grand orient ect) pour rien.


  • La guerre est-elle déclarée entre Arthur et Hanouna ?

     

  • Foutaises, les deux ont le même objectif.

     

  • Il s’agit tout simplement d’une astuce pour recruter du musulman.

     

  • ouais c’est vrai ! On n’y croit pas une minute . pour faire divergence peut être du gros dossier des retraites ou autres .ça sent le tour de passe-passe d’un mauvais illusionniste


  • Je ne sais trop quoi en penser mais c’est vraiment intéressant dans cette période décisive.


  • et dire que dans un passé qui n’est pas si lointain que cela
    cette secte démoniaque de Francs-maçons se terraient
    comme des rats dans leurs trous ... pour œuvrer dans les ténèbres, à s’adonner
    à leurs basses œuvres et manœuvres occultes vouées au Baphomet !
    alors que maintenant, ces mêmes Francs-macs défilent fièrement et à visages découverts sur la place publique, tout en sachant avoir le Diable de/à leur côté !

     

  • Stéphane Blet dit que ce sont les FM de base qui ont fait cette demande aux plus hauts gradés. Autrement dit, c’est la base qui en a ras le c... de l’association systématique, voire de la soumission des huiles maçonniques au crif. Pas les huiles elles-mêmes.

     

    • Précision intéressante ! Car contrairement à ce que croient certains ici, les francs-macs de base sont la plupart du temps, Stéphane Blet le dit lui-même, de braves types un peu naïfs abusés par le haut de la pyramide et qui n’ont aucun penchant satanique ou pervers...


    • de braves types naïfs...blablabla...nianiania...
      et qui surtout croient dur comme fer qu’en étant encartés
      Francs-Maçons, cela leur ouvriront les portes du piston et des privilèges
      pour obtenir les meilleurs postes dans la fonction publique ou pour obtenir l’obtention
      des marchés publics et immobiliers entre autres !


    • @Charles Hacks
      Exact et en plus ce sont des gauchiasses vendus au projet universaliste, ouverture des frontières, défense des minorités etc... ! Une fois bien installé dans une mairie, le système d’éducation, la police ou les tribunaux, ils appliquent le projet à la lettre !


    • la Franc-Maçonnerie n’est ni plus ni moins qu’une secte étatisée de laïcards fanatiques, qui sous des masques de pseudo humanistes-progressites se dissimulent en réalité des christianophobes viscéraux, des mondialistes cosmopolites invétérés, des francophobes, des xénophiles, des antipatriotes et essentiellement des corrupteurs, des mafieux en cols blancs, des fainéants-parasites de ronds de cuirs qui gangrènent tous les appareils d’Etat et les institutions étatiques !


    • C’est l’avidité qui les pousse à rejoindre les "frères la pince". Les petits FM de loge bleue méritent le même sort que leurs maitres. Quand à cette fausse opposition avec le CRIJF c’est juste pour faire tomber un peu plus l’Islam dans la maçonnerie. On voit ce que ça a donné pour le catolicisme, aujourd’hui le pape est un agent mondialiste.


    • #2265435
      le 26/08/2019 par le maçon qui monte un mur de parpaings
      La guerre est-elle déclarée entre le Grand-Orient de France et le CRIF (...)

      des parvenus, des arrivistes, des escrocs, des mystificateurs, des fumistes, des parasites...
      des ripoublicains, des voyoucrates, des démoncrates
      en réalité ces ont Eux : les Francs-macs :
      qui sont de facto les intrigants comploteurs, ces antipatriotes séditieux qui se délectent à dénoncer le conspirationnisme et le complotisme de ces soit disant extrémistes Nationalistes Français de l’hyper droite ???


  • Parce que vous ne pensez pas que chez les francmacs de la Grande Loge de France et de la Grande Loge Nationale Française il n’y aurait pas des admirateurs d’Israël et de sa politique ? Allons, allons...

    Je pense comme Pierre Hillard que l’enfer est divisé contre lui-même et c’est pour cela qu’il ne faut pas prendre parti pour l’un ou l’autre.

    En maçonnerie il y a la célèbre devise :"maçon un jour, maçon toujours." à laquelle il faudrait rajouter : "frangins un jour mais pas pour toujours"...


  • Ici la rue Cadet,
    Les fran-gins parlent aux fran-gins :
    Le fruit défendu devient blet !
    Je répète :
    Le fruit défendu devient blet !


  • pour avoir une idée et un aperçu des activités parallèles et occultes
    des frères=>trois=>points °°°

    tapez : www.revue-item.com/1697/vill...

     

  • Comme disait Jésus à ses accusateurs qui l’accusaient d’avoir un démon en lui : "Si un empire se retourne contre lui même il est voué à la destruction".......nous en sommes exactement là et c’était prévu dans la révélation en chapitre 17 verset 15 : les humains mandataires de Satan se retourneront contre sa propre création (la prostituée) sous l’impulsion de Dieu.


Commentaires suivants