Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natacha Polony se fait Justin Trudeau

Pour donner vie à cette image, il vous suffit d’appuyer sur ces petits mots (mais la vidéo complète est payante).

 

Vous serez alors propulsés sur le site de la souverainiste de droite qui pourfend le progressiste Justin Trudeau qui incarne, il est vrai, la quintessence des 7 tares du mondialisme : féminisme, homosexualisme, sionisme, antiracisme, antifascisme, antinationalisme et maçonnisme. Un sacré septuplé !

 

Et maintenant, riez avec Justin Trudeau :

 

Le Canada refuge de l’Empire, sur E&R :

Trudeau émissaire du lobby LGBT, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1868864
    le 27/12/2017 par lamino
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Il y a pas mal de temps, je lui trouvais pas mal de défaut. Même sa figure ne me revenait pas. Mais plus je l’écoute, plus je développe de tendre sentiments à son égard, à cette nana. Comme quoi, une tête bien pleine est parfois plus attirante qu’une tête bien faite.

     

    • #1868932
      le 27/12/2017 par VIVACHAVEZ
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      @lamino

      Ne vous faites pas de reproches. Tout comme moi (et certainement beaucoup d’autres), vous avez été victime du fait qu’elle officiait dans l’émission du crétin à lunettes qui rit même quand quelqu’un fait "prout", surtout si c’est un "prout" de gauche......


  • #1868875
    le 27/12/2017 par modl
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Polony sait, elle fait dans l’homéopathie ...

     

  • #1868920
    le 27/12/2017 par culturovore
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Le fils dans les pas du père.

    Les 2 sont paraît-il charmants, le fils plus tendre que papa, c’est normal il est de la jaquette.

    Ce qui est plus inquiétant c’est que le père nous dit Kathy O’Bryan dans son livre est un des apôtres du New World Order et mis en place à son époque avec l’aide de Reagan et de sa clique mondialiste pour ouvrir les frontières du Canada à la drogue, au commerce des esclaves sexuels et des trafics humains en tout genre.

    Pour cela il a concocté avec l’équipe Reagan le traité de l’Alena, ce qui laisse présager ce que nous réserve le Tafta.

    Rappelons le l’Alena a été mis en place au même moment au Mexique pour les mêmes raisons avec un autre mondialiste, Miguel de la Madrid, et le résultat ne s’est pas fait attendre : le trafic de dogue a décuplé et la marchandisation humaine aussi.

     

    • #1868976
      le 27/12/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      "le fils plus tendre que papa, c’est normal il est de la jaquette."

      Pierre Bergé, lui, n’avait pas l’air d’un tendre, hein...

      J’ai un bouquin très spécialisé (CRC Press) sur les morts violentes liées à des pratiques sexuelles particulières, où plusieurs cas impliquant des homosexuels sont étudiés : le mot "tendresse" n’est pas le premier qui vient à l’esprit.
      Photos de scènes de crime à l’appui, bon appétit !

      D’un abord plus poétique, Jean Genet est aussi très lucide sur la question.


  • #1868938
    le 27/12/2017 par Saladin
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Natacha Polony ça ne mange pas de pain, elle ne franchi jamais la ligne, elle nous a parlé du bilderberger, sans rien dire sur le bilderberger, ne me demandez pas comment elle a fait.

     

    • #1868993

      Je n’essaye pas de la défendre, mais je me souviens d’une émission de Ruquier au cours de laquelle elle a invectivé la reine Christine, sur sa présence au Bilderberg, lui causant un léger malaise....
      http://www.dailymotion.com/video/xx8z37


    • #1869245
      le 28/12/2017 par VIVACHAVEZ
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      @ML

      J’avais déjà vu ce passage et je trouve effectivement que les explications d’Ockrent sont longues à venir pour un final qui est à mourir de rire. Elle essaye de nous prendre pour des jambons mais c’est peine perdue.


  • #1868947
    le 27/12/2017 par Mojo Risin
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Entre deux vidéos ’sans concessions" faudrait qu’elle manutentionne son tas de cagettes (à gauche du décors) ça fera encore plus "peuple".


  • #1868972
    le 27/12/2017 par banzai
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    voila le temps des soldes qui s’annonce !
    tout a un prix, même chez les Uniprix ou Monoprix et autres supermarchés de la pensée.
    ce n’est qu’après tout que le spectacle de la marchandise.


  • #1868984
    le 27/12/2017 par NouvelleFrance
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Le père de Justin, Pierre Elliot Trudeau, était beaucoup plus dangereux.....

     

    • #1869096
      le 28/12/2017 par Henri
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      A la vue de cette video le fils n’est pas mal non plus... ce genre de débile à la tête d’un pays comme le Canada, chapeau l’état profond et autres faiseurs de présidents.


    • #1869097
      le 28/12/2017 par Rémi O. Lobry
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      En tous les cas Pierre-Elliot Trudeau maîtrisait mieux la langue de Molière que ce Justin de fils qui n’a pas bénéficié lui de la loi 101 (1)

      (1) Au Québec c’est en français que ça se passe

       ;


  • #1869042
    le 28/12/2017 par bibilavache
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Sauf qu’au Canada la plupart les indicateurs sont au vert...
    Demander a une/un Français de comprendre la Canada et encore plus le premier ministre ( j’ai voté pour lui et ne regrette rien), c’est comme demander a un ougandais (pour paraphraser l’expression d’AS) de comprendre la démocratie française...

    Exemple, la performance économique du Canada surpassera celle des autres pays du G7 en 2017 et rien qu’au Québec, Au 1 dec 2017, le taux de chômage est descendu à 5,4 % en novembre, son niveau le plus bas depuis 1976 (depuis qu’on calcul le chiffre du chômage)...

     

    • #1869161
      le 28/12/2017 par Memo
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      simple de baisser le chômage en envoyant les gens bosser pour peanuts. L’économie du Canada est peut-être au vert mais son âme elle, elle est au rouge, voir au noir.


    • #1869276
      le 28/12/2017 par Phil
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      J’y vis au Qc, essayer donc de vivre décemment avec 12$ de l’heure et pas d’assurance comme les préposés aux bénéficiaires dans le privé. Vous êtes un rigolo, cet homme est un abrutit profond, il ne maîtrise pas sa langue maternelle.


  • #1869058
    le 28/12/2017 par VIVACHAVEZ
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Juste un trou d’eau et plouf, le Canada sombre aussi dans les mêmes abysses que l’Europe !!!!


  • #1869094
    le 28/12/2017 par Globetrotteur
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Bonjour, je comprend l envie de se faire le p’tit Justin Trudeau, mais cela serait plus constructif de l attaquer sur le fond et non sur la forme. Par exemple, son accent francais et ses erreurs de grammaire ne devrait pas lui etre repproché ! Le Canada est un pays avec 2 langues, et les politiques anglophones parlent le francais. Cela fait plaisir de voir l effort qu ils mettent dans cet exercice. Maintenant, vivant depuis 10 ans au Canada, le constat doit etre posé. La société est beaucoup plus apaisé que celle que j ai pu rencontrer en France. Bien sur que le Canada n a pas les flux migratoire de la France mais la société ici est constitué en grande majorité d immigrés de 1er et 2e génération. La diversité est mis en avant et les gens sont d accord avec cela...

     

    • #1869287
      le 28/12/2017 par Raoul C
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      « Le Canada est un pays avec 2 langues, et les politiques anglophones parlent le francais. Cela fait plaisir de voir l effort qu ils mettent dans cet exercice. »
      Vous voulez rire ? Quelques politiciens anglophones parlent un français souvent encore plus pénibles que celui de Trudeau.
      Trudeau a été éduqué en français, dans un collège prestigieux : Jean de Brébeuf à Montréal. Il a même été prof. de français en Colombie-Britannique ! Oui, oui. C’est Juste Un Pantin de l’État profond libéral (le PLC kéneudienne).
      Sinon, il y a des attaques sur le fond si vous analysez la vidéo : politique multiculturelle (Trudeau fils est un acteur, il adore se déguiser, c’est ainsi qu’il voit l’immigration, une occasion de plus de se déguiser sans cesse : temple sikh, mosquée radicale musulmane, etc), il adore les LGBTQ2SAI+ (quand il tire la langue), il adore aussi pleurer et se repentir en payant de grosses compensations (aux LGBTQ2SAI+, aux autochtones, à des enfants soldats revenus de Guantanamo, etc.), il est pour un pays post-national (il veut remplacer le peuple canadien, 1 million d’immigrants en 3 ans, soit 3 % de la population, espère que le Canada sera un pays de 100 millions d’habitants étant donné le très faible taux de natalité local, les Canadiens seront très largement minoritaire), il aime la Chine et sa dictature (court extrait ici mais il dit après (dans la section coupée) qu’elle peut aussi plus efficacement lutter contre le changement climatique de la sorte, etc.)


    • #1869744
      le 29/12/2017 par jvidepi
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      Vous dites habiter le "Canada" depuis 10 ans et vous affirmez du même souffle que " Le Canada est un pays avec 2 langues, et les politiques anglophones parlent le francais..."

      Mais où êtes-vous au Canada ? Au Yukon ? Vous n’êtes sûrement pas au Québec ou si vous y êtes, vous ne devez pas fréquenter beaucoup des Québécois. Le "Canada" était le nom qu’ont donné les colons français à l’actuel territoire du Québec. Territoire qu’ils ont occupé et développé de 1534 à 1763. À cette dernière date, le "Canada" fût conquis par les Anglais dans une terrible violence. Les Anglais renvoyèrent les militaires et les élites en France, s’emparèrent de leurs biens et richesse et du commerce de la fourrure. Ils gardèrent sur place les paysans illettrés dont ils se servirent comme quasi-esclaves (après s’être emparés de leurs terres les plus riches). À cette époque de tumulte, les Anglais laissent au Québécois leur religion et leur langue croyant que de toute façon, ils s’assimileraient aux coutumes du maitre Anglais. Ce n’est pas parce qu’ils sont magnanimes qu’ils nous laissent nos coutumes, mais ils craignent alors que les paysans se révoltent et se joignent aux révolutionnaires américains. Sauf qu’ ils n’avaient pas pris en compte que les curés catholiques pousseraient les paysans à avoir des familles nombreuses d’une quinzaine d’enfants alors que les Anglais n’en avaient que deux ou trois.

      Notre nombre est d’ailleurs une des raisons qui a mené au nationalisme québécois dans les années 50. Pour contrer ce nationalisme, le père de Trudeau (premier ministre de l’époque) a fait voter la "loi sur le bilinguisme" qui fait du Canada, sur papier du moins, un beau pays bilingue. Sachant que les Anglais n’apprendraient jamais le français d’eux-mêmes, Trudeau instaura la "prime au bilinguisme". Cela veut dire que chaque employé du gouvernement fédéral qui est bilingue touche un meilleur salaire hebdomadaire. Ceci dit, c’est une mesure cosmétique pour impressionner les étrangers comme vous. Oui, quelques politiciens et fonctionnaires fédéraux parlent "le bilingue" (ce français étrange parlé par Trudeau fils), mais la majorité des 25 millions de "Canadiens" n’en ont rien à battre du français. Donc, pour le faire simple. Québec= 7 millions de francophones + 1 million d’Anglais et d’immigrants anglophones concentrés à Montréal. Reste du Canada = 27 millions d’Anglais et d’immigrants ANGLOPHONES de toutes sortes.


  • #1869112
    le 28/12/2017 par Cpasgagne
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Je trouve inintelligent et immature de taper sur tout le monde .... Pourquoi ne pas se réjouir que la société ouvre petit à petit les yeux ? Même si la personne ne dit pas exactement ce que vous voudriez qu’elle dise .....


  • #1869141
    le 28/12/2017 par misterymen
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Waouu il est extraordinaire celui-là. Quand l’empire met un prête nom à la tête d’un état, il pourrait prendre la peine de lui donner un minimum d’éducation parce que là ça se voit quand même !


  • #1869232
    le 28/12/2017 par Saladin
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Et quoi ? Il faut s’abonner et lui payer cinq euros pour l’écouter ?

     

    • #1869727
      le 29/12/2017 par Auri
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      C’est du vol, pourquoi pas nous voler 138€ pour raconter des saloperies sur notre dos toute l’année aussi pendant qu’on y est.


  • #1869242
    le 28/12/2017 par boislecomte
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Marrant de voir que tous ces journaleux copient les concepts d’AS (le con du mois deviens ici le tartuffe). Et toujours en moins bien ! On vois qu’elle surjoue un peu son texte alors qu’AS l’improvise et du coup apparait lui comme authentique.


  • #1869255
    le 28/12/2017 par PUBLIC IMAGE LIMITED
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    ok ! justin trudeau est un con, mais cette chère natacha polony, perso ; je ne sais ou la placer : j’ai deja échangé avec elle via le téléphone : son discours n’est pas d’une droite absolu : mais elle a de belles valeurs qui se perdent....................
    elle aime bien melenchon (le con) et d’un autre coté elle dénonce une immigration et une éducation nationale qui part en eau de boudin : sincèrement, je la trouve flou : elle a sa tv dissidente pas trop dégueu, mais a coté elle fait toutes les radios du système, elle est chez Ardisson (le traitre) Ardisson qui rime avec hanouna et sa tv racoleuse a deux balles..................................NO COMMENT.

     

    • #1869343
      le 28/12/2017 par Abracadabrantesque
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      La ligne droite n’est pas toujours le meilleur chemin pour aboutir à son objectif...
      Il y a quelques années AS était parfois invité sans les médias et son ton direct là conduit où l’on sait. Une partie de la population est complétement réfractaire à son discours avant même d’en entendre le premier mot.
      Je pense que NP à des valeurs compatibles à 80% avec ER et qu’elle peut, volontairement ou non, susciter chez certains une autre vision de notre société. Actuellement la ligne droite lui est interdite. Doit-on la blâmer ?
      Je préfère la voir développer quelques vérités sur les médias mainstream que de la voir cataloguer immédiatement par ces médias comme une égérie d’AS et de voir disparaitre une des rares journalistes encore un peu honnête.


  • #1869389
    le 28/12/2017 par Auri
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Evidemment ce Troudeau est une synthèse et il faudrait être complètement abruti pour ne pas le voir. Mais si ça va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.


  • #1869513
    le 28/12/2017 par FerSuGiRai
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Pourquoi cette carte de France en fond, avec les emplacements de synagogues ?
    Il y a un message, ou le fruit du hasard ?

     

    • #1870730
      le 31/12/2017 par Astruk
      Natacha Polony se fait Justin Trudeau

      Ce ne sont pas les synagogues puisqu’il en a en réalité beaucoup plus et pour ne citer que quelques villes sur la cartes qui ont des synagogues : Angers, Nantes, Bordeaux, Le Mans, Rennes, La Rochelle, Saint Etienne, etc, etc...


  • #1869686
    le 29/12/2017 par STEF de MARS
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    C’est de la polonysation sauvage.


  • #1869850
    le 29/12/2017 par JOHNNY HALLYDAY memory
    Natacha Polony se fait Justin Trudeau

    Je suis d’accord avec l’intervention de pil (plus haut) natacha polony est dificille a cerner : ou alors c’est une maline, plus elle bosse en sous marin a l’intérieur du système : dur a dire, je la suis (de loin) depuis ONPC/ elle a été au grand journal,un paquet d’émissions a la tv,et radio : elle joue la victime quand ont lui supprime son émission sur paris première, mais un ou deux mois apres, elle monopolise les radios et tv tnt ou elle fait ma chroniqueuse politique sur toute les émissions(oui presque toute)
    et depuis la rentrée, elle fait sa petite spécialiste de la bonne bouffe avec un Ardisson de plus en plus vulgos et ses émissions de plus en plus de la merde : avec une garido qui passe de la France insoumise aux lunmières pourrave du show bizz progréssiste d’Ardisson : avec un maitre sioniste et un ex gay youtuber
    en réalité, je pense que le système préfère une polony qu’un onfray ou un soral : oui c’est l’idiote utile du système : elle tape un peu dessus MAIS PAS TROP/ puis comme elle l’a fait : défend la communauté juive et parle d’antisémitisme quand il le faut POUR GARDER SA PLACE AU SOLEIL des merdias.
    MEME eric Zemmour a coté d’elle est un intègre et plus franc
    alors alain soral, elle ne lui arrive pas a la cheville.
    ELLE est souverainiste, mais pas libre de sa pensée : la tout le problème.


  • #1870340

    "Le Canada n’a pas d’identité qui lui est propre" ça me semble assez vrai dans la mesure ou il n’y a pas de symbole qui fédère ce pays excepté le hockey ce qui est un peu léger... en exagerant un peu on peut dire que culturellement le canada anglophone c’est les US sans l’exeptionnalisme.


Commentaires suivants