Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de Noël

Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois « mineurs » découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains... et qui fait rire les autres.

 

On voit bien que les trois migrants venus par amour de la France ne comprennent pas pourquoi ils sont traités comme de véritables rois (mages), mais ils ne sont pas fous au point de refuser, de réclamer un repas de Noël 100% halal ou de reluquer d’un peu trop près les blondes plus ou moins jeunes sur place.

 

 

Cet élan de générosité fait suite au message du pape, transmis aux évêques de tous les pays occidentaux aussi riches qu’égoïstes : accueillez des migrants ! Accueillez-les en masse ! Jésus a dit qu’il fallait donner aux pauvres, donc importez du pauvre et donnez-leur tout ce que vous pouvez, enfin, ce que votre culpabilité d’occidentaux nantis racistes vous dicte de donner.

 

 

On rappelle que ce sont les médias qui poussent à cette « solidarité » au final destructrice de l’équilibre de notre pays, et il ne s’agit pas là d’une réaction raciste, contrairement à ce que la gauche de soumission (au Nouvel Ordre mondial) glapit du matin au soir. Aider les pauvres commence par les pauvres de chez soi, ensuite on peut passer aux autres.

 

 

Comment appeler un pays qui reçoit les jeunes Africains comme des libérateurs et qui laisse crever ses vieux, ses SDF, ses paysans dans l’indifférence générale ? On ne l’entend plus, la gauche humaniste, sur ces petits Français pas suffisamment exotiques, pas assez bien-votants, et pas assez progressistes dans l’âme...

 

Voir aussi, sur E&R :

À qui profite l’arnaque des « migrants » ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cet élan de générosité n’existe pas, comme dans le cas de l’affaire Aylan il y a deux ans ce n’est que le résultat des actes de quelques imbéciles particulièrement militant et surtout très médiatisé pour faire croire à une action de masse et tenter d’entraîner une réaction en chaîne alors qu’au final personne n’en veut.

    On se croirait en Allemagne juste avant que Merkel ne lance son opération porte ouverte, là aussi les médias ont encouragé toute cette merde avec les résultats que l’on sait le souci c’est que maintenant les gens sont parfaitement au courant et que cela prend beaucoup moins bien.

     

  • Pourquoi pas, il faut être créatif, créer sa vie, comme nous le recommande l’humaniste J.Attali, cette généreuse famille n’a t’elle pas l’impression de faire preuve de créativité ? n’a t’on pas l’impression de contempler une œuvre d’art devant cette fresque magnifique ? Je pense d’ailleurs que ce serait insulter leur sens créatif de leur demander s’ils feraient la même chose avec un non migrant.

     

    • Justement non. Parce que le migrant est un faible, c’est valorisant pour ces bourgeois de les accueillir, et puis il connaît rien à la France, on n’aura pas besoin de parler de la merde ambiante, c’est dépaysant, exotique, original... çà clouera le bec aux voisins, eux qui ont osé !

      Alors que çà aurait été la classe moyenne, LCI ne serait même pas entré : qui va laisser entrer chez soi des caméras ? - des vraies, pas des webcam !

      Propagande organisée. Ou bien c’est vrai mais alors c’est l’orgueil du riche sur le pauvre, pas la solidarité qui est la motivation.


  • c’est mignon, mais ça reste de la propagande.

     

    • Çà c’est la conclusion raisonnée d’un esprit critique.

      Ce qui compte c’est de voir partout : des Européens AVEC des migrants CHEZ des Européens.

      C’est l’image maintes fois répétée qui s’imprime dans les esprits. À la limite on pourrait se passer du commentaire des journalopes et passer directement à la pub imprimée dans les magazines, journaux, panneaux... certains encore trop nombreux n’y verraient toujours rien à y dire !


  • si seulement ces familles Françaises pouvaient leur offrir Marx ou un bon vieux sociologie du dragueur d’AS, faut pas rêver ce sera surement un truc en plastique inutile.


  • Le christianisme authentique nous demande, à très juste titre, d’aimer et d’aider son prochain comme soi-même, c’est à dire les gens qui nous sont proches.
    Est-il besoin d’en dire plus ou de préciser ?

     

  • C’est sûr que les clodos blancs, ils peuvent aller se faire enculer.

     

  • #1868848

    Juste envie de vomir.

    Pour le final, il ne manque que le joueur de djembé.


  • Pendant ce temps là, à 500 mètres de là, Gérard devenu SDF après quelques accidents de vie que cette société gangrenée lui a fait payer chèrement, à fait son petit noël tout seul, peut-être même sans chauffage et sans repas. Mais ce n’est pas grave, après tout : c’est de sa faute.


  • Quelle humiliation ! Certains en redemandent donc ?


  • À vomir...


  • Il y a des Français incurables, ou la connerie est à son apogée . Il y a des Français SDF, des personnes âgées , qui n’ont plus de famille et carrément abandonnée .Qu’est-ce qu’on leur a réservé à eux ? rien, même pas une attention , un regard, une invitation .Le migrant est à la mode , alors faut l’inviter .Tous ces beaufs m’écœurent, me file la gerbe. .


  • C’est gentillet comme petite sauterie mais tellement faussement charitable et exhibitionniste car on n’oublie surtout pas de faire venir venir la téloche pour que tout le monde soit témoin de l’ "extrême" humilité et l’"extraordinaire" générosité de ces très rares français.. . chrétiens, parce qu’obéissant au Pape mondialiste... ces mêmes français qui ignorent depuis des lustres qu"ils ont aussi pour voisins des gens privés de ressources mais aussi de toute attention de la part de tous ces donneurs de leçons qui lustrent de leurs manteaux de soie le bois des premiers bancs des cathédrales et chapelles bien en vue.. toute cette hypocrisie me donne la nausée d’un réveillon indigeste !


  • Entendu le matin même de Noël sur RMC, aux Grandes Gueules, un "homme d’église" (je ne sais plus qui) disant que c’était là le prix à payer pour notre arrogance de pays riche aux yeux du tiers-monde et qu’il fallait l’accepter ainsi, et partager...
    Ce qui n’est pas faux d’un certain côté - mais encore une fois et contrairement à Alain Soral, il ne va pas au bout du raisonnement et ne dénonce aucun coupable, comme le Pape, muet à ce sujet !


  • Remarquable le ton de la journaliste, qui pour un peu nous ferait pleurer. Toujours jouer sur l’émotionnel du téléspectateur, pour mieux le manipuler.

    Il est tout de même curieux que la TV soit venue faire un reportage précisément dans cette famille. Sauf à ce que ce soit encore un scénario de propagande avec des acteurs.

    Dans le cas contraire, tout cela est bien charitable et bien gentil, mais la question est de savoir où tout cela va nous mener, vers quel avenir pour nos descendants ?

    La jungle pour le plus grand profit du mondialisme ?


  • Je suis très attaché à l’idée de liberté mais un tel niveau de connerie et ce qu’il implique collectivement m’amène tout de même en toute simplicité à m’interroger sur la nécessité de judiciariser la connerie politique quand elle atteint un pareil niveau :-)


  • Parce qu’ils ne se sont pas invités tout seuls ?


  • L’intérieur est luxueux et de haut niveau. On voit que ces gens aisés n’ont pas du tout de famille nombreuse. Il n’y a aucun enfant à l’horizon, juste ces jeunes adultes noirs importés comme des jouets à la mode, qui ont tous au moins 18 ans. C’est manifestement des gadgets pour eux. Toy-boys, sans forcément "mal y penser".


  • eh ben putain la barraque des parents de florine la gauchiste !!! c’est pas les miens qui pourraient faire ca...nous on soutiens nos paysans comme de bon ploucs campagnards non parisiens non citadins non acceptables


  • Remarquez comme la parité est bien respectée parmi les convives, est-ce un appel au métissage ou est-ce moi qui fait une fixation ? Ma fierté de mâle blanc hétérosexuel en pâtit lourdement, c’est ça qui me choque le plus dans ce "reportage"...
    Désolé pour l’humanisme...


  • Un clodo blanc leur rappellerait trop les laissés-pour-compte et sans-dents donc les tares du système dont ils profitent encore. Et ça il le fuit ! Ils sont dans l’entre-soi.

    Mais l’entre-soi a ses limites. Ces gens-là n’ont plus rien à se dire : ils se font chier ces p’tits embourgeoisés puisqu’ils n’ont plus rien de primitivement chrétien ! Ils obéissent aux discours de la propagande notamment du jésuite bergoglio !

    Plus exotique de recevoir un africain comme ça, ils peuvent se la jouer et cacher leurs propres misères spirituelles avec de la façade consumériste et les bons sentiments de dames d’oeuvres caritatives cathos pour se faire bien voir de la paroisse. Le repas, les cadeaux, tout leur bla-bla-bla tournera autour de leurs migrants. Mais EUX, jamais ne vont s’exprimer sur eux-même.

    Croyez-vous qu’un africain ne juge pas la société blanche avec ses travers ? Ils nous perçoivent comme des enfants gâtés, irréalistes, complètement à côté de la plaque ! : tout dans le m’as-tu-vu surtout chez les bonnes femmes feministisées. Leurs maris ont-ils eu leur mot à dire ???

    Ces ados africains ou sub-sahariens (?) ont été délogés de chez eux, ils sont victimes de la politique mondialiste. Ils arrivent en déportés. Mais, ça ils ne le voient pas et ne veulent surtout pas l’apprendre. Sinon, ils réfléchiraient deux fois avant d’héberger des migrants.

    Et puis Noël les blacks, ils s’en foutent !

    Et puis partager quand on est gavé tous le long d’l’année de bouffe et autres conneries rutilantes, ça ne s’appelle pas partage mais se débarrasser de son surplus en croyant faire une bonne action.

    Partager vraiment, c’est quand on n’a plus grand chose et qu’on se trouve à proximité de quelqu’un dans le besoin comme vous. Donc le prochain, celui qui est près de vous ....

    Et puis, pour la préfecture, les autorités locales c’est un test grandeur nature pour voir comment réagit la population. Vous verriez leurs tronches si aucune maisons mais vraiment aucune n’acceptaient de migrants !

    Il se peut que nous ayons fêté un dernier Noël avant le grand saut ? Me demande, si cette famille dans un chaos effroyable pensera encore à inviter leurs dits migrants :)

    Les gars auront tôt faits d’avoir répéré la baraque et viendront se servir !

    - Allo, François qu’est-ce qu(’on fait ?
    - priez mes enfant :) :) :)

    Ils peuvent crever ! Je n’ai jamais vu autant de naïvetés aussi crasses ...

     

    • Il suffit de lire les commentaires pour constater qu’il y a beaucoup d’amertume chez les gens en France. Des personnes se demandent pourquoi ces bourgeois préfèrent des noirs qui ont des conversations d’enfants à des clochards blancs ?.. La France va mal parce que les gens ne réfléchissent plus..

      Autant aller au bout de mon témoignage.. j’aime tous les membres de ma grandes famille... mais pour certains une soirée en leur compagnie serait une véritable prise de tête.. Alors que là t’as aucun stress, tu dirige la conversation comme tu l’entends... t’as même l’occasion d’offrir des cadeaux sans te demander si ça va plaire (ça ne peux que plaire) ou si on va te prendre pour un radin.. qu’on va découvrir que tu l’as acheté en promos sur le net.. ou que t’as refourger un truc qu’on t’avais offert.

      J’ai plusieurs cercles d’amis, plusieurs cercles dans ma propres famille.. souvent ça ne se prends pas la tête mais parfois c’est moins agréable.. Bein évidemment la famille c’est la famille et les français marginalisés devraient être bien plus aidés que les africains migrants.

      Pourtant, vous le savez.. pour un africain sa pauvreté est lier à son origine.. alors qu’un français (quelque soit sa race) tout de suite on s’imagine qu’elle peuvent être les tares sociale qu’il peut avoir (délinquance, violence, abus d’alcool, etc.)..

      Avouez que l’image de l’Africain qui rigole comme un enfant... tout juste sorti de sa brousse, c’est une autre perspective..

      Je n’excuse pas le comportement des bobos.. j’explique les facilités qu’ils choisissent..

      Je ne suis pas raciste et on m’accuse même ici d’être trop anti-raciste (alors que je suis dans le réel à mon avis) mais après m’être fait livrer un électro-ménager par des lascars de quartier, un court moment, je me suis dit qu’un livreur pourrait aussi devenir cambrioleur.. et bien avec un africain tout juste débarqué, ça ne me viendrais pas à l’esprit que je pourrais avoir affaire avec un filou..

      Un africain migrant genre du Sénégal dès qu’il parle.. il me paraît inoffensif (et dans 99% des cas je dois avoir raison) par contre le même noir sur un quai de métro du côté où il se vends du crack, si son accent français est impeccable, j’aurais une vraie méfiance par rapport à ce que je lui dit..


    • @Peter



      Un africain migrant genre du Sénégal dès qu’il parle.. il me paraît inoffensif (et dans 99% des cas je dois avoir raison)




      Le bon petit sauvage, quoi ! Quelle naïveté !



    • Le bon petit sauvage, quoi ! Quelle naïveté !




      Bien sure, là-bas aussi ils ont des assassins.. mais ça ne court pas les rues les assassins...

      Après, il me semble que je décrit assez bien les schémas de pensées de nos bobos..

      J’ai, il me semble, une bonne expérience de la vie et les migrants du Sénégal (comme ceux-là dans le reportage) ne me font pas peur du tout.. je le répète ils ont un côté enfantin, plein de naïveté.. À la fois, il faut l’avouer, ils ne captent tout tjrs bien les choses.. tout est nouveau pour eux et surtout la langue pour communiquer.

      À côté de ça, j’ai déjà été impliqué bien malgré moi dans des bagarres en Angleterre et je me méfie des nigérians par exemple et bien plus encore des soudanais (qui sont musulmans) n’hésitant pas à te planter au couteau... leur délinquant en tout cas.. Après, chacun à le droit de s’exprimer et donner son avis...

      J’ai même un ancien ami consultant dans le pétrole qui devait travailler sur des bateaux en Afrique.. un ancien de la BAC.. Il n’appréciait que les marins musulmans des pays comme le Sénégal.. L’homme était pourtant un sacré fêtard alors que les musulmans ne boit pas.. Ils se lavent régulièrement pour faire la prière... ils sont discret et plutôt famille. Selon lui, il se reconnaissait dans des valeurs communes.

      Je ne connais pas plus que ça... mais je çrois que l’Islam maraboutique soufi infuse quelque chose dans les mœurs de ces gens qui me rend plutôt confiant. Tant que je n’ai pas des preuves de comportement erratiques bien sûr.. J’espère que ça satisfait ta curiosité par rapport à mon commentaire.

      Ps : j’ai vu rue du faubourg Saint Denis où la gentrification joue à fond la caisse une petite princesse bobo genre top modèle de magasines se faire toucher les fesses par un mec dans un groupe d’africains squattant la rue en buvant des bières.. Il barrait le passage et a mis une main très franchement.. J’ai bien fermé ma gueule, ce qui est rare me concernant.. Tout le monde s’en est bien sortie, un peu d’humanité en moins.. La justice de toute façon s’en fout..


  • Si vous vous demandez quels sont les dégâts provoqués par la télévision : vous les avez devant les yeux.


  • Purée mais qu’est ce qu’ils sont c.., c’est abyssal à ce niveau.
    Bref, petite anecdote, j’ai croisé par hasard au cours d’un repas une nana qui a hébergé une famille d’albanais et ce pendant une semaine. Et bah le résultat c’est qu’elle ne risque pas de renouveler l’expérience :
    ils ont clairement abusé de son hospitalité :
    - comme c’était ramadan, ils se levaient aux aurores pour s’empiffrer et du coup ils réveillaient toute la maisonnée
    - ils ont vidé le frigo sans aucune contre partie
    - ils ont salopé sa maison comme il se doit
    et je suis même pas sur qu’ils l’ont remercié en partant. Tout ça afin qu’ils puissent patienter pour avoir un logement qu’ils ont mis moins d’un mois à obtenir...

    Ca me rappelle une pub pour un opérateur téléphonique où un français négocie à l’envers un tapis dans un souk avec un marchand marocain.
    - Tu me le fais à combien, 50 ? c’est pas assez cher je te le prend à 100.
    Le marchand le regarde dubitatif en se disant qu’il est fou. C’est exactement ce que m’inspire ce mini reportage sur ces migrants invités en grande pompe au réveillon dans une famille française. Ils ont logiquement le droit de nous prendre pour des imbéciles...


  • C’est digne d’un sketch de la belle époque du Groland !

    Il y a tout. La mise en scène, la voix du journaliste, la séquence émotion risible de la mère à la lecture de la lettre de ces migrants, le commentaire de Florinne "Je pouvais pas les laisser dehors", etc.

    Il ne manquait que le final : Francis Kuntz "déguisé" en clodo, en train de frapper à la vitre en arrière plan quand les migrants et les rosettes dansent. Et la mère d’arrêter la musique, et de gueuler à Francis "Encore lui ! Dégage, espèce d’ivrogne ! Ou j’appelle la police !". Et la voix off du journaliste "Et malheureusement pas de noël tranquille pour la brigade de Mufflins-en-suzette, qui devra faire usage de la force pour embarquer Dédé, ce vieillard quelque peu porté sur la binouze, connu de tous dans le quartier, qui n’a pas su s’adapter à un monde qui change, un monde en marche".

     

  • Le texte résume tout : ....d’ailleurs, existe-t-il encore une gauche ?
    Celle qui laisse tomber ses indigents, sa classe moyenne, allant aux funérailles de johnny, en voyant son pays victime d’un changement d’identité sans pouvoir broncher ?
    Les migrants, benêts et consommateurs, sont là pour vivre leur "rêve américain", et se feront détester tous d’ici peu ; c’est au moins une certitude.

    C’est toute l’ineptie du pouvoir actuel : l’incapacité à prévoir les désastres à venir....

     

    • Incapacité à les prévoir ou volonté de les organiser ?
      Telle est la question !

      Telle est aussi la réponse...


    • #1869080

      @deNoch

      En fait, c’est une question oiseuse de savoir s’ils sont coupables, responsables ou simplement incapables, et dans tous les cas, par paresse, lâcheté ou intérêt.

      Notre question c’est comment nous débarrasser d’eux, FLEAU (nos gouvernants) cause des fléaux (immigration de masse, paupérisation, totalitarisme).

      A l’échelle humaine, c’est impossible : la chaine des pouvoirs qui nous lie a son premier maillon en enfer.

      Mais justement si nous n’avions pas apostasié, nous n’aurions jamais été défaits et parmi nous, nos bergers les premiers (Vatican).

      C’est notre apostasie qui a rendu possible notre déchéance en cours.

      Il ne faut pas croire que Dieu est un con, car alors nous serons esclaves de nos ennemis (en dictature)
      Il faut croire qu’il est notre seul Roi au sens politique car alors nous serons rois avec Lui.(En démocratie)


    • @ François
      Le christianisme et l’islam ont détruit une quantité incroyable de tribalisme.


    • @ F. Desvignes

      Forçément coupables parce que responsables, et élus pour ça ! Nous ne sommes pas allés les chercher mais ce sont eux qui se sont présentés à nous, le peuple. Après, qu’ils soient capables ou incapables ils sont de toute façon complices de ce qu’ils laissent faire ou de ce qu’on leur fait faire...
      En ont-ils conscience ? Comprennent-ils les enjeux, les conséquences ? Savent-ils qui tirent les ficelles ? S’en moquent-ils ? Tout ça ne change rien : le résultat est là.

      Ils ont soit-disant des compte à rendre et n’en rendent aucun. Aberrant !
      Et ça passe...

      La France apostate (pour sa majorité) court à sa perte, oui. Les valeurs morales sont biaisées, détournées, retournées - par les mêmes, et le bon peuple est aveuglé, voire réduit à l’impuissance, castré intellectuellement. Prier Dieu ne suffira plus, et d’ailleurs, la masse des gens ne savent même plus ce que cela veut dire que la spiritualité, ont-ils même encore une "vie intérieure" ?

      Quelqu’un a dit un jour que les français étaient des veaux. Aujourd’hui, ce sont tout simplement des animaux. L’instinct et l’immédiat seuls comptent. Demain n’existe plus.


  • Un vieux puceau du bout du monde dans un palais lance un appel à héberger du migrant et voilà que les fidèles chienchiens ouvrent leurs portes et leurs cuisses.


  • Encore une qui aime la b.... de migrants.

    C’est sur qu’à Noël après avoir dansé le zouk et bu le rhum antillais, ça a du la calmer...

     

  • J’espère qu’a cette exceptionnelle fête les jeunes mâles migrants n’oublieront pas ramener des bananes fraîches pour les dames.


  • Croyez moi le nord je connais, l’immense majorité n’aurait jamais fait rentrer des "migrants" le soir du réveillons c’est pas le genre, aisé ou pauvre peut importe, eux ont bien compris quel genre d’immigration nous subissons...

     

  • Musulmans ? Laissez moi rire, encre une tentative de faire haïr l’islam en l’associant à des migrants venu de pays loin de l’islam, généralement chrétiens.

     

  • Beh dîtes le comment appel-t-on un pays qui laisse crever ses vieux, ses sdf et ses paysans, mais se soucis de jeunes africains toyt juste immigrés ? Dès fois je me dis que vous n’avez que ce que vous méritez, et même si malheureusement c’est généraliste, je pense que c’est à cause d’une majorité trop vicieuse, conduisant le pays à la dérive.


  • Des mineurs.....j’ai comme un doute....et toujours des mâles.....où sont les familles, les jeunes filles, les enfants ?
    Cette famille qui n’a apparemment que des filles fait venir des jeunes mâles.... c’est moi qui ai des idées bizarres ?

     

  • À certains moments, je pense que le plus enthousiaste et motivé des " dissidents " doit avoir envie d´aller vivre dans une hutte en Sibérie, et laisser tomber.

    Il faut savoir qu´une partie de ces Florine finira avec des petits métis à élever seule, et qu´elle dira que la France est raciste. Je sais que le goulag-Staline-le fascisme c´est pas bien ; mais peut-y y avoir pire que ca ?


  • Le cosmopolitisme à 5000€ par mois, c’est facile...


  • Subversion des élites, abrutissement du peuple, au service du NOM...
    Une évolution différente sera difficile.


  • Caricatural. Jusqu’a la trombine du "chef de famille" relegué a la vaisselle...


  • Regardez la photo : le type a gardé sa casquette sur la tête, ses écouteurs sur les oreilles et son Iphone (?) à la main pour saluer la personne qui l’accueille. Elle croît qu’elle est chez elle. En fait elle est chez lui.
    Ces gens vont sauver notre civilisation, c’est sûr.


  • Le malaise est profond.

    - Bons bourgeois avec bel appartement. (et filles)
    - Ces migrants découvrent les rituels de Noël... mais en fait il n’y a rien de religieux/chrétien... Aucun symbole chrétien, c’est juste de la fête tout court...

    Bref, entre le FN soumis, l’anti-Eglise, les bobos cosmopolites et les prédateurs nomades, on est mal barrés.

     

    • Cette danse africaine, pour moi la cerise sur le gâteau. On devrait envoyer la vidéo au Pape - ’accueil des pauvres dans une maison "chrétienne". Ni chant de Noël, d’une petite crèche ou quelque lecture sur la naissance de Jésus n’en parlons (rêvons) même pas...


  • Et ben la crise touche durement les médias en France .... Voilà que les techniciens de LCI sont obliges de bosser pour Jacquie et Michel .. pour joindre les deux bouts...


  • Je ne regarde pas par dignité humaine et souhaite même a ces idiots égarés par l’imposteur dit "François" de ne pas être cambriolés (ou pire encore) dans les semaines qui viennent...


  • En Espagne, sur Radio Nacional, il y a clairement eu dernièrement des instructions venant d’en haut pour augmenter la propagande pro-migrants. Hier et aujourd’hui ( et demain, ce sera la même chose ), la parole a été donnée à une ONG qui va au devant des barques qui quittent la Libye ( 20 miles des côtes ) pour les amener en Italie ( Sicile, à 300 miles de là ). Une propagande qu’on n’oserait pas faire, même en France : parole donnée exclusivement aux responsables desdites ONG ( "Les pauvres ! C’est notre devoir de les aider à traverser" ) et aux migrants ( "Je veux offrir à ma mère une vie meilleure, "Je veux juste être heureux", etc ).
    J’écoute tous les jours cette radio depuis de nombreuses années. C’est la première fois que j’entends, sur plusieurs jours, une telle propagande. Aux frais des contribuables espagnols. Insupportable.


  • #1869194

    A la fin on voit trois jeunes femmes danser. Manifestement elles n’ont pas invité leur petit ami local à la fête de noel. Mais peut être que c’est mieux comme cela, eux ils serviront à payer les pensions diverses pendant que mesdames s’amusent. D’ailleurs il fallait voir l’émotion de la mère de famille d’avoir reçu une petit lettre de noel d’une des chance pour la France, elle en pleurait presque, oubliant surement le travail acharné fourni par son mari pour lui offrir sa magnifique maison.. Oups, pardon j’ai mangé trop de philosophie MGTOW.


  • Ce reportage est une incitation pour les ados à migrer en France, un reportage de propagande pur sucre. Ce reportage va tourner à fond sur youtube en afrique et incitera beaucoup d’ados à partir quand on sait qu’ils rêvent tous de la blanche riche


  • Alors ils se sont dits : "Tiens, si on invitait des migrants pour le réveillon de Noël et qu’on appelait la télé pour que tout le monde le sache !"... Depuis quand se vanter d’un acte de charité - puisque c’est comme ça qu’ils nous le vendent - est un comportement chrétien (ou alors, tout cela est monté de toute pièce : scénario, famille chti factice - ou payée grassement -, etc., bref une bonne vieille arnaque médiatique de derrière les fagots).


  • De la pure com’ bobo. Comme s’ils allaient convaincre les foules d’ouvrir leurs portes...


  • Collabos !


  • Le même genre de guignols qui auraient à une époque, accueillie des militaires Allemands à venir dinner pour le repas de noel, je me trompe ??? De toute façon il y a toujours et il y aura toujours des couillons et des traîtres soutenant à leur manière une invasion, qu’elle soit militaire ou migratoire !

     

    • La comparaison est totalement fausse. Allemand et francais ne forment qu´un seul peuple, malheureusement divisé par le traité de Verdun en 843, et la création de la Lotharingie, ou francie centrale. De là toute les guerres attisées depuis 12 siècles par l´Angleterre et les puissances d´argent. Je ne voudrais pas reprendre Jean-Marie qui lui-même parodiait Céline, mais les Allemands n´ont pas bombardé de villes francaises gratuitement.

      Alors que recevoir des africains à sa table alors qu´on n´a jamais aidé les millions de laisser pour compte de sa propre société, relève d´une pathologie : le gauchisme aiguë.


  • C’est beau de voir autant de générosité, snif. J’en ai la larme à l’oeil. Le pape à dit qu’il fallait aider les migrants. Sa parole est infaillible donc pleine de sagesse. Prions ensemble pour les migrants mes frères. Sniff. Chialons ensemble

     

    • Le pape n’est infaillible que lorsqu’il parle ex cathedra.
      C’est l’erreur que commentent à la fois les jeunes conciliaires (les vieux étant conscients de la distinction entre doctrinal et pastoral, argument fallacieux du concile) et les sédevacantistes.
      Révisons notre catéchisme.


  • un mixte de "blacked" et de "cuckhold". L’Afrance tu la métisses ou tu la quittes.


  • elle ne pouvait pas laisser le pauvre clandestin seul après le démentellement de son camp, donc elle l’a invité !! Et le pauvre SDF FRANCAIS que tous les jours tu voyais en bas de chez toi ou à coté du super marché où tu allais faire tes courses, lui tu l’ignorais, et jamais l’idée ne t’ai venu de l’invité pour noël ?!!?!!. Bientôt tu mangera ton pain noir.

     

  • Ha putain mais ça pique les yeux bordel ! Je voulais pas regarder ! ^@§ !$%^¨§ !!!!

     

  • J’ai passé Noël seul avec ma petite crèche, en pleine montagne, en Savoie. Aucun des rares voisins ne m’a souhaité un joyeux Noël (tendance du hameau : EM et Les insoumis).
    J’ai fait cinquante kilomètres aller-retour dans le brouillard et sur des routes en lacets pour assister à la messe de minuit catho tradi. Là j’ai eu droit à un peu de chaleur humaine malgré le froid glacial de l’église.
    Je suis retourné chez moi tard dans la nuit, toujours dans le brouillard pour retrouver mon petit nid d’aigle...
    Mais voilà je suis un mâle blanc de plus de 50 ans (67 exactement), je suis catho tradi, dissident tendance ER et Ploncard d’Assac. La Totale ! Tout ce qu’il ne faut pas pour être invité par de "belles âmes" qui veulent se donner bonne conscience...

    (Désolé la vidéo ne s’affiche pas sur mon ordi)

     

  • Finalement, C’est Antoine Griezmann qui donne peut-être la solution à tous ces SDF mâles blancs...


  • Ces bobos traîtres à leur pays, à leur culture, à leur dignité et à leur honneur sont les idiots utiles du système. Ils sont tellement ridicules, les "pauvres"...si on leur montre ces images dans 10 ans, ils iront se cacher en Sibérie tellement ils auront honte. Qu’ils s’occupent d’abord de leur famille et de leurs amis au lieu de se donner en spectacle...


  • Voici une famille qui accueille des migrants mais qui n’ont jamais acceuilli de sdf français. On ouvre ses portes pour le mec qui vient de l’autre bout du monde mais pas au type du bout de la rue ? Cette Florine ne pouvait se résoudre à laisser 3 jeunes migrants dehors ? Mais c’est quoi ces conneries ? Ils ont des places dans des centres d’accueils. Pourquoi en prendre 3 ? Pour quoi pas 1 ou 5 ?

    Donc Florine tu as mal au coeur de voir des migrants dans la rue mais le sdf dans la rue depuis des années, lui le bon français bien blanc, bien pâle, tu le laisses où il est ? ll n’a pas le droit à un bon Noël lui aussi et un endroit chaud pour dormir ? Ta vision d’aider c’est dabord d’aider ceux qui viennent de loin avant d’aider ton prochain ? Ca te permet de mieux dormir la nuit ?

    Regardez son petit air de petite fille avec les yeux qui brille, on dirait qu’elle mouille sa petite culotte. Rêve t-elle de sortir avec un des gars ? En outre on nous les présente comme étant mineurs, autrement dit moins de 18 ans. Faut arrêter de nous prendre pour des crétins, je vois 1 majeur sûr et peut-être un second qui me paraît bien âgé.

    Mais au fait, pourquoi sont-ce toujours des jeunes hommes ? Ah mais oui au fait, Florine ne s’est pas posé la question d’héberger une jeune femme noire avec son enfant ? Tient, comme c’est étrange, que des hommes jeunes, dans la force de l’âge qui émigrent. C’est bizarre quand même...

    Et qui est cette famille qui héberge des migrants ? On découvre un appartement/maison luxueuse, on se croirait limite dans un film. A vue de nez, c’est du très haut standing, du très haut de gamme, des gens qui doivent gagner un salaire à eux deux dans les 10.000€. Vu la taille du salon, la décoration, les spots, la cheminée, etc... ce n’est décidément pas la maison du pauvre ou du français moyen.

    Facile quand tu roules sur l’or, quand tu ne sais plus quoi faire de ton pognon, d’inviter des migrants et se faire passer pour l’abbé Pierre.

    Mais au fait, pour Noël, cette famille n’a invité que 3 migrants ? Et leur famille ? Et ces 3 filles, leur petit copain ils sont où ? Vous savez à quoi ça me fait penser ? A une famille blanche bobo qui s’emmerde et qui se dit "Tient !! Et si on invitait des noirs migrants pour voir ce que ça fait ?". Moi ça me fait penser à ça. Pourquoi ces gens là n’aident pas le sdf du coin bordel ?

    C’est une honte de montrer ça, et cette famille me répugne. Propagande complète.


  • Une vidéo prometteuse, digne de Marc Dorcel...


  • #1869696
    le 29/12/2017 par adopte un migrant à la carte
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Les reporters (en général) savent déjà exactement ce qu’ils veulent filmer.
    Ils passent des annonces : "Nous cherchons tel type de situation, contactez nous..."
    Ils arrivent, ils expliquent ce qu’ils veulent, et s’en vont avec les plans prémédités.

    Le portable avec l’oreillette, il ne s’agit pas d’un manque de respect qui a filtré par inadvertance, mais d’un détail intentionnel mis en évidence "blanc sur noir"

    Le but est, dans un premier temps, de choquer le public qui pense qu’ils sont accueillis pour Noël.
    Puis, les écouteurs disparaissent à l’instant même où la voix-off dit qu’ils y sont depuis deux mois.
    Rassuré, le public peut comprendre qu’ils ont déjà pris leurs aises : ils sont "normaux" finalement, jeunes et dynamiques.
    Pas de vieux alcooliques déprimants que l’on doit prendre en pitié, mais une force neuve qui pourra même vous indiquer la dernière tendance.

    Ce n’est pas la charité qui est sollicitée mais bien l’impression de profit.
    Restez dans le "coup", attention aux cheveux "blancs"...


  • "Parlez nous du #Christ , de la joie d’accueillir un enfant pour sauver l’humanité , et pas de politique"

    Le Pape demande d’accueillir les migrants qui feront des déracinés revendicatifs demain luttant politiquement avec âpreté contre les autochtones. Merci le Pape pour la souffrance que vous infligez aux Français de souche qui n’ont plus de patrie à eux.

    En revanche, pour parler de l’accueil de la vie des enfants au lieu de l’avortement, on ne l’entend pas. C’est pourtant le dogme de l’Eglise. Mais, il est sûr que ce n’est pas porteur médiatiquement ....


  • ’Faut pas croire, mais nos élites aussi accueillent humblement de pauvres migrants pendant les fêtes : ils font le service, la plonge, le ménage, nettoient les chiottes... puis repartent gentiment, avec un sandwich et un coup de pied au cul.
    C’est dommage, y’a jamais aucun journaliste pour filmer l’altruisme de notre avant-garde.


  • Enculés de blanches elles auraient pu leur offrir un KFC , un gang bang et inviter Kaaris
    Le papa m’a tout l’air d’être l’homme virile, le mâle alpha de la famille avec son tablier de cuisine, sa petite mèche et ses boucles blondes, a-t-il aussi fait la vaisselle ?
    Peut-être a-t-il fait un film souvenir de la fin de soirée avec Mamadou, Fatou et Boubou sur son épouse et sa fille ? finalement il pourra toujours le vendre à Jacquie et Michel TV, si un jour elles le quittent , pour plus brun, plus jeune ,plus crépu, plus exotique ?
    La mèche, le pull Jacquard et les mocassins à glands c’est plus tendance , en plus sur un visage pale Huuuum.......
    Réveillon au boudin antillais !


  • Ils sont cons ces gens d’accueillir des migrants. Je pense qu’un jour proche il s’en mordront les doigts.Ils ne vivent pas la vie réelle, ils ont l’air d’être extrèmement naifs. Si leur voisinage fonctionne normalement, il devrait leur mettre un peu de plomb dans le cerveau, et leur expliquer que leur pauvres sont à leur porte, qu’ils n’ont rien fait pour eux, et ont préféré ouvrir leur porte à des gens issus d’une culture lointaine. C’est aux antipode de la logique solidaire qui est d’aider son voisin. Hi, bientôt son mari va se retrouver cocu, et ce sera une bonne chose pour leur remettre à chacun un peu de plomb dans la tête.


  • Ah voilà, il y a ceux qui ne sont rien, qui ne méritent rien, et ceux qui méritent tout, qu’on fasse tout pour eux. Crachat sur ces politicards ignobles.

    Je pense qu’il faut laisser le vieux bergoglio à ses élucubrations droit-de-l’hommistes et ne surtout pas l’écouter hors conciles, etc.

    Son rôle est crucial. Les politicards de la Vème ont déjà berné les Français avec la solidarité populaire façon Restos du coeur, comme d’ailleurs soral le mettait en évidence dans l’un de ses abécédaires. Normalement, l’aide aux pauvres doit être du rôle de l’Etat. Or, on voit que l’Etat ne joue ce rôle que pour distribuer des allocs à qui l’on sait.
    A présent, il y a une sommation ridicule, un chantage odieux, qui consiste à prétendre qu’un peuple doit en aider un autre, sans passer par les institutions et les Etats. C’est ce qui est dit, et c’est le coup qu’ils nous ont fait avec la pleurniche pseudo-humanitaire des ONG, ce racket par les bons sentiments culpabilisateurs, mais à présent ça devient carrément une politique.

    Et c’est là où le mécréant bergoglio entre en scène : il prend en otage la Charité-même, ce pourri. Il donne tous les arguments, les alibis, les prétextes, les motifs pseudo-catholiques de se plier au droit-de-l’hommisme.
    En fait, bergoglio est un pseudo-catho déserteur : dans la cage diabolique dans laquelle les élites nous enferment, il nous somme de jouer leur jeu au lieu de s’en extraire.
    Bref, il ne faut pas se laisser attendrir par ce numéro de cirque abject et indécent.




    Jésus a dit qu’il fallait donner aux pauvres, donc importez du pauvre et donnez-leur tout ce que vous pouvez, enfin, ce que votre culpabilité d’occidentaux nantis racistes vous dicte de donner.




    et #1868996 :
    Attention. Passé le stéréotype, quelle étude de solvabilité nous prouve que ces gens-là sont pauvres ?

    @#1868898
    Osef des "yeux du tiers monde" et de cet ecclésiastique moderniste minable, on n’est pas là pour leur plaire. D’ailleurs c’est bien dommage que nous n’exploitions pas davantage le tiers monde. Nous savons quoi faire des ressources, par notre travail, contrairement à ces peuples qui n’ont fait que s’entre-tuer et ne rien construire durant des millénaires.

    @#1868945
    Effectivement, il faudrait corriger ça. Quiconque nous perçoit ainsi devrait être renvoyé illico.

    @#1869658
    Il induit en erreur les fidèles dans leur praxis.
    C’est toi qui commets une erreur en laissant entendre qu’un pape peut ne pas ETRE catholique.

    MV


Commentaires suivants