Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de Noël

Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois « mineurs » découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains... et qui fait rire les autres.

 

On voit bien que les trois migrants venus par amour de la France ne comprennent pas pourquoi ils sont traités comme de véritables rois (mages), mais ils ne sont pas fous au point de refuser, de réclamer un repas de Noël 100% halal ou de reluquer d’un peu trop près les blondes plus ou moins jeunes sur place.

 

 

Cet élan de générosité fait suite au message du pape, transmis aux évêques de tous les pays occidentaux aussi riches qu’égoïstes : accueillez des migrants ! Accueillez-les en masse ! Jésus a dit qu’il fallait donner aux pauvres, donc importez du pauvre et donnez-leur tout ce que vous pouvez, enfin, ce que votre culpabilité d’occidentaux nantis racistes vous dicte de donner.

 

 

On rappelle que ce sont les médias qui poussent à cette « solidarité » au final destructrice de l’équilibre de notre pays, et il ne s’agit pas là d’une réaction raciste, contrairement à ce que la gauche de soumission (au Nouvel Ordre mondial) glapit du matin au soir. Aider les pauvres commence par les pauvres de chez soi, ensuite on peut passer aux autres.

 

 

Comment appeler un pays qui reçoit les jeunes Africains comme des libérateurs et qui laisse crever ses vieux, ses SDF, ses paysans dans l’indifférence générale ? On ne l’entend plus, la gauche humaniste, sur ces petits Français pas suffisamment exotiques, pas assez bien-votants, et pas assez progressistes dans l’âme...

 

Voir aussi, sur E&R :

À qui profite l’arnaque des « migrants » ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1869487
    Le 28 décembre 2017 à 21:03 par L’Incorruptible
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Finalement, C’est Antoine Griezmann qui donne peut-être la solution à tous ces SDF mâles blancs...

     

    Répondre à ce message

  • #1869558
    Le 28 décembre 2017 à 23:05 par Jean Le Chevalier
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Ces bobos traîtres à leur pays, à leur culture, à leur dignité et à leur honneur sont les idiots utiles du système. Ils sont tellement ridicules, les "pauvres"...si on leur montre ces images dans 10 ans, ils iront se cacher en Sibérie tellement ils auront honte. Qu’ils s’occupent d’abord de leur famille et de leurs amis au lieu de se donner en spectacle...

     

    Répondre à ce message

  • #1869612

    Voici une famille qui accueille des migrants mais qui n’ont jamais acceuilli de sdf français. On ouvre ses portes pour le mec qui vient de l’autre bout du monde mais pas au type du bout de la rue ? Cette Florine ne pouvait se résoudre à laisser 3 jeunes migrants dehors ? Mais c’est quoi ces conneries ? Ils ont des places dans des centres d’accueils. Pourquoi en prendre 3 ? Pour quoi pas 1 ou 5 ?

    Donc Florine tu as mal au coeur de voir des migrants dans la rue mais le sdf dans la rue depuis des années, lui le bon français bien blanc, bien pâle, tu le laisses où il est ? ll n’a pas le droit à un bon Noël lui aussi et un endroit chaud pour dormir ? Ta vision d’aider c’est dabord d’aider ceux qui viennent de loin avant d’aider ton prochain ? Ca te permet de mieux dormir la nuit ?

    Regardez son petit air de petite fille avec les yeux qui brille, on dirait qu’elle mouille sa petite culotte. Rêve t-elle de sortir avec un des gars ? En outre on nous les présente comme étant mineurs, autrement dit moins de 18 ans. Faut arrêter de nous prendre pour des crétins, je vois 1 majeur sûr et peut-être un second qui me paraît bien âgé.

    Mais au fait, pourquoi sont-ce toujours des jeunes hommes ? Ah mais oui au fait, Florine ne s’est pas posé la question d’héberger une jeune femme noire avec son enfant ? Tient, comme c’est étrange, que des hommes jeunes, dans la force de l’âge qui émigrent. C’est bizarre quand même...

    Et qui est cette famille qui héberge des migrants ? On découvre un appartement/maison luxueuse, on se croirait limite dans un film. A vue de nez, c’est du très haut standing, du très haut de gamme, des gens qui doivent gagner un salaire à eux deux dans les 10.000€. Vu la taille du salon, la décoration, les spots, la cheminée, etc... ce n’est décidément pas la maison du pauvre ou du français moyen.

    Facile quand tu roules sur l’or, quand tu ne sais plus quoi faire de ton pognon, d’inviter des migrants et se faire passer pour l’abbé Pierre.

    Mais au fait, pour Noël, cette famille n’a invité que 3 migrants ? Et leur famille ? Et ces 3 filles, leur petit copain ils sont où ? Vous savez à quoi ça me fait penser ? A une famille blanche bobo qui s’emmerde et qui se dit "Tient !! Et si on invitait des noirs migrants pour voir ce que ça fait ?". Moi ça me fait penser à ça. Pourquoi ces gens là n’aident pas le sdf du coin bordel ?

    C’est une honte de montrer ça, et cette famille me répugne. Propagande complète.

     

    Répondre à ce message

  • #1869680
    Le 29 décembre 2017 à 10:32 par STEF de MARS
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Une vidéo prometteuse, digne de Marc Dorcel...

     

    Répondre à ce message

  • #1869696
    Le 29 décembre 2017 à 11:15 par adopte un migrant à la carte
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Les reporters (en général) savent déjà exactement ce qu’ils veulent filmer.
    Ils passent des annonces : "Nous cherchons tel type de situation, contactez nous..."
    Ils arrivent, ils expliquent ce qu’ils veulent, et s’en vont avec les plans prémédités.

    Le portable avec l’oreillette, il ne s’agit pas d’un manque de respect qui a filtré par inadvertance, mais d’un détail intentionnel mis en évidence "blanc sur noir"

    Le but est, dans un premier temps, de choquer le public qui pense qu’ils sont accueillis pour Noël.
    Puis, les écouteurs disparaissent à l’instant même où la voix-off dit qu’ils y sont depuis deux mois.
    Rassuré, le public peut comprendre qu’ils ont déjà pris leurs aises : ils sont "normaux" finalement, jeunes et dynamiques.
    Pas de vieux alcooliques déprimants que l’on doit prendre en pitié, mais une force neuve qui pourra même vous indiquer la dernière tendance.

    Ce n’est pas la charité qui est sollicitée mais bien l’impression de profit.
    Restez dans le "coup", attention aux cheveux "blancs"...

     

    Répondre à ce message

  • #1869703
    Le 29 décembre 2017 à 11:39 par Céladon
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    "Parlez nous du #Christ , de la joie d’accueillir un enfant pour sauver l’humanité , et pas de politique"

    Le Pape demande d’accueillir les migrants qui feront des déracinés revendicatifs demain luttant politiquement avec âpreté contre les autochtones. Merci le Pape pour la souffrance que vous infligez aux Français de souche qui n’ont plus de patrie à eux.

    En revanche, pour parler de l’accueil de la vie des enfants au lieu de l’avortement, on ne l’entend pas. C’est pourtant le dogme de l’Eglise. Mais, il est sûr que ce n’est pas porteur médiatiquement ....

     

    Répondre à ce message

  • #1869723
    Le 29 décembre 2017 à 12:26 par STEF de MARS
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    ’Faut pas croire, mais nos élites aussi accueillent humblement de pauvres migrants pendant les fêtes : ils font le service, la plonge, le ménage, nettoient les chiottes... puis repartent gentiment, avec un sandwich et un coup de pied au cul.
    C’est dommage, y’a jamais aucun journaliste pour filmer l’altruisme de notre avant-garde.

     

    Répondre à ce message

  • #1870003
    Le 29 décembre 2017 à 20:21 par 7,62 x 39 mm
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Enculés de blanches elles auraient pu leur offrir un KFC , un gang bang et inviter Kaaris
    Le papa m’a tout l’air d’être l’homme virile, le mâle alpha de la famille avec son tablier de cuisine, sa petite mèche et ses boucles blondes, a-t-il aussi fait la vaisselle ?
    Peut-être a-t-il fait un film souvenir de la fin de soirée avec Mamadou, Fatou et Boubou sur son épouse et sa fille ? finalement il pourra toujours le vendre à Jacquie et Michel TV, si un jour elles le quittent , pour plus brun, plus jeune ,plus crépu, plus exotique ?
    La mèche, le pull Jacquard et les mocassins à glands c’est plus tendance , en plus sur un visage pale Huuuum.......
    Réveillon au boudin antillais !

     

    Répondre à ce message

  • #1870675

    Ils sont cons ces gens d’accueillir des migrants. Je pense qu’un jour proche il s’en mordront les doigts.Ils ne vivent pas la vie réelle, ils ont l’air d’être extrèmement naifs. Si leur voisinage fonctionne normalement, il devrait leur mettre un peu de plomb dans le cerveau, et leur expliquer que leur pauvres sont à leur porte, qu’ils n’ont rien fait pour eux, et ont préféré ouvrir leur porte à des gens issus d’une culture lointaine. C’est aux antipode de la logique solidaire qui est d’aider son voisin. Hi, bientôt son mari va se retrouver cocu, et ce sera une bonne chose pour leur remettre à chacun un peu de plomb dans la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #1870739
    Le 31 décembre 2017 à 04:46 par MagnaVeritas
    Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de (...)

    Ah voilà, il y a ceux qui ne sont rien, qui ne méritent rien, et ceux qui méritent tout, qu’on fasse tout pour eux. Crachat sur ces politicards ignobles.

    Je pense qu’il faut laisser le vieux bergoglio à ses élucubrations droit-de-l’hommistes et ne surtout pas l’écouter hors conciles, etc.

    Son rôle est crucial. Les politicards de la Vème ont déjà berné les Français avec la solidarité populaire façon Restos du coeur, comme d’ailleurs soral le mettait en évidence dans l’un de ses abécédaires. Normalement, l’aide aux pauvres doit être du rôle de l’Etat. Or, on voit que l’Etat ne joue ce rôle que pour distribuer des allocs à qui l’on sait.
    A présent, il y a une sommation ridicule, un chantage odieux, qui consiste à prétendre qu’un peuple doit en aider un autre, sans passer par les institutions et les Etats. C’est ce qui est dit, et c’est le coup qu’ils nous ont fait avec la pleurniche pseudo-humanitaire des ONG, ce racket par les bons sentiments culpabilisateurs, mais à présent ça devient carrément une politique.

    Et c’est là où le mécréant bergoglio entre en scène : il prend en otage la Charité-même, ce pourri. Il donne tous les arguments, les alibis, les prétextes, les motifs pseudo-catholiques de se plier au droit-de-l’hommisme.
    En fait, bergoglio est un pseudo-catho déserteur : dans la cage diabolique dans laquelle les élites nous enferment, il nous somme de jouer leur jeu au lieu de s’en extraire.
    Bref, il ne faut pas se laisser attendrir par ce numéro de cirque abject et indécent.




    Jésus a dit qu’il fallait donner aux pauvres, donc importez du pauvre et donnez-leur tout ce que vous pouvez, enfin, ce que votre culpabilité d’occidentaux nantis racistes vous dicte de donner.




    et #1868996 :
    Attention. Passé le stéréotype, quelle étude de solvabilité nous prouve que ces gens-là sont pauvres ?

    @#1868898
    Osef des "yeux du tiers monde" et de cet ecclésiastique moderniste minable, on n’est pas là pour leur plaire. D’ailleurs c’est bien dommage que nous n’exploitions pas davantage le tiers monde. Nous savons quoi faire des ressources, par notre travail, contrairement à ces peuples qui n’ont fait que s’entre-tuer et ne rien construire durant des millénaires.

    @#1868945
    Effectivement, il faudrait corriger ça. Quiconque nous perçoit ainsi devrait être renvoyé illico.

    @#1869658
    Il induit en erreur les fidèles dans leur praxis.
    C’est toi qui commets une erreur en laissant entendre qu’un pape peut ne pas ETRE catholique.

    MV

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents