Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trafic sexuel : le banquier milliardaire Jeffrey Epstein arrêté à New York

Jeffrey Epstein rentrait de Paris quand il a été arrêté par le FBI et la police new yorkaise. Un coup de théâtre dans un scandale sexuel qui traîne depuis près de quinze ans.

 

[...]

Epstein, qui a fait fortune dans la finance, a été interpellé par le FBI et la police de New York à la descente de son jet privé à l’aéroport de Teterboro, dans le New Jersey, samedi soir. Il revenait de France. Entre autres demeures somptueuses, l’homme possède un pied-à-terre à Paris.

Sa maison de New York – une ancienne école de plus de 4 500 m² au cœur de Manhattan – aurait été, selon CBS Miami, perquisitionnée peu après son arrestation. Le magnat de 66 ans a été placé en détention en attendant une première audience devant une cour fédérale, prévue lundi à New York.

Selon CNN, l’équipe de procureurs chargée du dossier intègre Maurene Comey, la fille de James Comey, l’ancien directeur du FBI limogé en mai 2017 par Donald Trump.

 

Des accusations de pédophilie depuis quinze ans

Cela fait près de quinze ans que la justice américaine enquête sur des allégations de pédophilie, Epstein étant notoirement amateur de très jeunes femmes qu’il rémunère pour lui prodiguer, dit-il, des massages thérapeutiques. Plusieurs ont porté plainte, des quinze dernières années, pour prostitution, menaces physiques, et même pour avoir été contraintes à rester dans sa maison de Floride et satisfaire ses amis. Il n’a guère fait que 13 mois de prison, après une condamnation en 2008.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce pauvre homme est victime de son interprétation trop rigoureuse du Talmud.
    Un saint homme si si....
    Gardons notre antisémitisme pour des sujets moins frivoles

     

    Répondre à ce message

  • Personnes qui doivent transpirer de peur :
    clinton (le mari)
    obama
    podesta
    eminem
    le prince andrew
    richard geere
    matt rothschild et james rothschild
    britney spears
    madonna
    nicky hilton ( soeur de paris hilton)
    estella amara
    etcetc la liste est longue, les mois a venir vont choquer le monde entier.

    RACHEL CHANDLER est la personne qui a fait tomber tout le réseau ( elle même impliqué).
    Que vous l’aimiez ou pas, le président Trump a fait du bon travail.

     

    Répondre à ce message

    • La rançon pour Jérusalem ?

       
    • #2235134

      Vous avez omis de mentionner Trump, qui était lui aussi proche d’Epstein. D’ailleurs on trouve facilement des photos des deux comparses bras dessus bras dessous accompagnés de citations de Trump qui montre qu’il savait tout.

       
    • Exigence du diable dans l’espoir de défendre ses ouailles.

      Et si on compte se défaire de ses gens , tout savoir semble un prerequis de base.

       
    • @James
      En l’état : ragots sans fondement et sans intérêt.

      @ "Adonaï vous Trompe"
      Dans les photos montrant Trump & Epstein, la plus "compromettante" a fortement l’air d’avoir été photoshoppée à la va-vite. Les autres démontrent juste que Epstein et Trump se croisaient dans les raouts du gratin New-Yorkais. Quant à la citation, non sourcée et sans contexte, pfffff....
      Et au fait, qu’est ce qui vous a fait oublier de relater aussi les éléments factuels qui innocentent Trump ?

      Bravo les commérages ! Dans le genre "je répète n’importe quoi et je dénonce n’importe qui, sans rien recouper, juste pour me rendre intéressant", c’est assez bien.

       
    • @JP
      Ragots ? vous vivez dans une grotte ? C’est comme me dire que DSK était vierge.

      @Adonaï vous Trompe
      Pour le coup, ça c’est des ragots de couloir (clin d’œil a JP)
      Pour la faire courte, dans ce milieu, tous le monde se connaît et se côtoie dans des fêtes mondaines mais des que Trump a vu qu’ epstein intéressait trop aux plus jeunes, il a virer de son entourage et d’ailleurs quand une des victimes a porter plainte, Trump a était la seul "célébrité" a l’avoir aider pour faire tomber epstein, je n’invente rien, c’est l’avocat même de la jeune femme qui le dit, preuve sur youtube : vidéo intitulé Attorney Bradley Edwards Explains the Latest on Jeffrey Epstein’s Prosecution

      PS : Pourtant E&R fait du bon travail en terme de réveiller les consciences et malgré tout, il y a toujours des gens pour rapporter n’importe quoi.

       
    • @James
      Je maintiens : ragots sans fondement. Cela est confirmé par le fait qu’au lieu de répondre par des arguments, vous vous êtes contenté d’ironiser ("vivez dans une grotte") et de changer de sujet (DSK, comme si vos ragots pouvaient se comparer à ses deux affaires jugées au pénal).

      Ainsi que vous l’avez très bien montré, en passant, dans le cas de Trump, il circule des calomnies qui furent volontairement lancées. Les motivations peuvent être politiques, ou juste putacliques (raison pour laquelle, plutôt que des Raymond Bidochon, ce sont des richard geere, madonna, spears, eminem, hilton qui y seront cités). A nous de rester lucide, autant que possible.

       
  • c’est curieux, tous ces délinquants sexuels avec des noms à consonnance allemande !

     

    Répondre à ce message

  • #2235223

    J’apprends, par Paul Joseph Watson (Infowars), qu’Epstein vient de négocier pas plus de cinq ans de prison contre le nom des participants à ses partouzes pédophiles. Ce type va se faire "suicider/accidenter/claquer d’un infarctus"

    QUOTE

    Paul Watson here.

    Are high-profile culprits of underage sex about to be revealed ?

    Jeffrey Epstein has offered to give names of individuals who paid for underage sex in exchange for a prison sentence no longer than five years, according to a media report.

    You can read more here :
    Report : Epstein to Name Individuals Involved in Underage Sex in Return For 5 Year Maximum Sentence
    The mainstream media spent the last few days trying to smear Trump by linking him to Epstein’s arrest, despite former President Bill Clinton having flown on Epstein’s "Lolita Express" private jet at least 26 times.
    Epstein Indictment Contains Nothing About Trump, Despite Media Hype

    Why won’t the mainstream media focus on Clinton’s connection to Epstein ?
    Clinton Library Refuses to Hand Over Information on Bill Clinton’s Ties to Jeffrey Epstein

    Here’s the real Trump connection to Epstein, which the media will only gloss over :
    Lawyer For Epstein Victim Says Trump Was “Only” High Powered Person Who Helped Him

    Please send this newsletter to your friends, family and trusted neighbors.
    And please remember to support my sponsor Infowars. As I’ve said in previous newsletters, if you want to make radical self-improvements in your life, you can always start with their products to give yourself a sense of structure and a road map to improving yourself. So check out the extended 50% OFF MEGA Sale.

    All the best,

    Paul

    UNQUOTE

     

    Répondre à ce message

  • Définitivement, les médias français ignorent l’affaire.
    Par contre, elle fait encore aujourd’hui le gros titre principal (d’après google news...) des médias US.
    Je conseille encore le site zerohedge, la traduction par google est lisible, et c’est assez gratiné. Déjà cinq articles intéressants sont parus, avec des liens sur des papiers plus anciens, où l’on découvre qu’en réalité tout était déjà connu. Autrement dit, l’affaire aurait pu sortir bien plus tôt, et ce n’est probablement pas un hasard si elle sort juste lorsque la primaire démocrate est bien lancée.

    Cinq données intéressantes que j’y ai glanées :

    - Nancy Pelosi, la cheffe des Démocrates de la Chambre des Représentants (leur "assemblée nationale") a émis l’idée publiquement (par la bouche de sa fille), qu’il fallait que la Justice soit rendue, sans regarder si cela toucherait républicains ou démocrates, et qu’il fallait accepter "si cela devait atteindre certains de nos favoris" (et BING pour les Clintons).

    - Le Bill est bien mouillé, son nom apparait plus de vingt fois sur le LogBook du jet d’Epstein, le "Lolita Express".

    - Apparemment, le coup était anticipé. Des pseudos scoops sont très vite sortis, visant à mouiller Trump avec Epstein. Mais immédiatement, des témoignages innocentant Trump sont apparus .

    - Même le frère du Prince Charles et le fameux avocat Dershovitz sont cités. Mais comme pour Trump, il n’y a rien de solide.

    - Personne ne peut dire ce qu’était exactement l’activité professionnelle de Epstein à Wall-Street, donc une hypothèse très plausible circule : loin d’être un milliardaire, il ne serait qu’un maitre-chanteur qui visait le milieu des milliardaires et des puissants. On peut imaginer que son travail dans la finance était fictif. Ce n’aurait été qu’une couverture pour encaisser les revenus de ses chantages. Il se serait fait virer des primes très importantes pour un prétendu travail de consultant pour la gestion de très gros investissements, qui appartenaient à ceux qu’il faisait chanter.

     

    Répondre à ce message

  • #2235284

    Nouvelles récentes de Jeffrey Epstein en provenance des États Unis
    (c’est en français)

    https://www.youtube.com/watch?v=sDJ...

     

    Répondre à ce message

  • #2235301

    Allez-y mollo, "il a beaucoup souffert", et puis "y’a pas mort d’homme", et puis "c’est juste du troussage de (jeune) bonne", et puis "c’est plus compliqué"...

     

    Répondre à ce message

  • #2235869
    Le 9 juillet à 21:24 par Anti ces Mythes & Fariboles
    Trafic sexuel : le banquier milliardaire Jeffrey Epstein arrêté à New (...)

    La victime de Jeffrey Epstein devrait être jugé pour antisémitisme, c’est une honte

     

    Répondre à ce message

  • Ah oui ??? Moi qui croyait naïvement que Michael Jackson était le seul pédophile dans toute l’histoire du monde ! En plus chez le milliardaire Epstein le FBI a par contre bien trouvé des centaines de photos pédopornographiques ! Qu’est-ce qui ne va pas pour qu’on arrête les vrais pervers ? Il y a une faille dans le système ?

     

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles du front, tirées de l’Internet américain :

    - Le procureur Acosta qui avait négocié la condamnation très légère d’Epstein il y a des années, est aujourd’hui ministre du travail du gouvernement Trump. L’opposition réclame évidemment des justifications et sa démission.
    - Une nouvelle victime s’est présentée, déclarant avoir été violée alors qu’elle avait 15 ans.
    - Cela fait deux facteurs supplémentaires pour que l’affaire ne disparaisse pas des gros titres
    - L’hypothèse commence à circuler, selon laquelle le réseau Epstein était organisé par, et pour, un service secret. Ainsi Acosta prétend avoir reçu l’ordre de laisser tomber l’affaire pour cette raison (mais il existe aussi d’autres raisons plausibles, moins glorieuses pour lui).
    - Cette hypothèse expliquerait très bien l’origine, toujours inconnue, des fonds de Epstein, et son impunité. On pense évidemment soit au FBI ou CIA, soit au Mossad. Cette dernière hypothèse est un peu renforcée par le fait que la complice apparente d’Epstein, Ghislaine Maxwell, n’est rien moins que la fille de Robert Maxwell, l’empereur des médias décédé dans des circonstances suspectes, qui avait plausiblement des accointances avec les services Israéliens (affaire Mordechai Vanunu).
    - La phrase de PJ Watson "Jeffrey Epstein has offered to give names of individuals who paid for underage sex in exchange for a prison sentence no longer than five years" rapportée ici (9 juillet à 00:00 par Rémi O. Lobry ) peut être oubliée. Elle pose trois problèmes :
    1) La source est un tweet de @JackPosobiec, qui cite un tweet de One America News @OANN, qui recite le même tweet de @JackPosobiec, qui avait donc cité ce tweet de One America News @OANN, qui avait donc cité, bref, bref . . . .C’est comme lors de l’alunissage du Tintin "Objectif Lune" : Dupont et Dupond sont fermement accrochés, l’un à l’autre...
    2) Le contenu de ce tweet de Posobiec doit être lu avec attention : Il y est précisé que Epstein ne dénoncerait que ceux qui ont payé. C’est-à-dire, pas les puissants.
    3) Depuis, aucune confirmation de l’info. Au contraire, Epstein plaide non coupable... D’une manière générale, les blogueurs de l’Alt-Right US les plus retweetés font comme leurs adversaires de gauche : ils ont tendance à chercher les chiffres d’audience plutôt que le sérieux, et PJ Watson ne m’a encore jamais impressionné par la qualité de son travail.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents