Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Et vous, battez-vous votre femme ?

De 1975 à aujourd’hui, en passant par Bertrand Cantat

Les temps ont bien changé : en 1975, date du lancement officiel par les puissances oligarchiques du féminisme en France (loi Veil sur l’IVG, démocratisation de la pilule, explosion de la pornographie, abattage de l’Église, pétition pour la pédophilie, remise en cause du Père...), les hommes se vantaient encore d’avoiner les femmes.

 

Aujourd’hui, ils seraient fusillés sans procès sur le champ, dans la rue, devant tout le monde, par un peloton de Femen dirigées par les adjudantes Haas & Fourest, les castratrices associées. Les hommes n’ont plus le droit de lever la main sur les femmes (enfin, officiellement, parce que dans la colonne « faits divers »...) donc les femmes sont sauvées. Ou presque. Car quand un pays se débarrasse d’une tyrannie, il est rare qu’il ne tombe pas dans une autre...

 

 

À propos de femmes battues, tout le monde ne parle que du retour de Bertrand Cantat, qui a désormais des difficultés à se produire sur scène. Ici, avant de pénétrer dans une salle à Grenoble, il se fait traiter d’« assassin » par des manifestantes.

 

 

« Nous sommes maintenant à GRENOBLE où j’ai voulu entamer une discussion avec quelques personnes qui manifestaient leur hostilité devant la salle. A peine apparu, un déchaînement de violence, d’insultes, une pluie de coups, aucune possibilité de discuter, de la violence, seulement de la violence, aucune écoute, aucun échange : Bref, le retour au moyen-age. Ces gens sont sourds, et aveuglés par la haine. Peut être se sentent-ils encouragés par le merveilleux climat ambiant. » (Source : Facebook de Bertrand Cantat)

Commentaire de francetvinfo :

« Une jeune femme a été au contact du chanteur : il lui a tendu la main, elle a refusé de le saluer. Bertrand Cantat lui a alors pris la tête entre les mains – sans violence, a constaté un journaliste de France Bleu Isère – et lui a déposé un baiser sur le front. "Quand il a fait ça, j’étais liquéfiée. Ce sont les mains qui ont tué Marie Trintignant", s’est indignée la jeune femme auprès de France Bleu Isère. »

« Ce sont les mains qui ont tué Marie Trintignant »... Ce qu’il ne faut pas entendre.

Suite à ces pressions, Cantat a décidé de se retirer des festivals d’été qui l’avaient programmé, lui et son groupe. Visiblement, il est devenu un peu malgré lui le symbole de la violence faite aux femmes. En 2003, il avait frappé sa compagne d’alors Marie Trintignant, qui était décédée dans la nuit.

Nadine Trintignant, mère de Marie et visage même de l’Amour, n’a pas pardonné :

Entrez dans la complexité des rapports H/F
avec Kontre Kulture

 

La preuve que la notion de violence est relative, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1920024
    le 14/03/2018 par El padre
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Allez, rions un peu :
    Proverbe Archaïque d’origine très lointaine (dans le temps) dédicacé aux féministes : "Bats ta femme tout les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait !"

    A l’attention des féministes qui viendraient s’instruire sur cet excellent site qu’est E&R :
    C’est de l’humour (noir, gris tout ce que vous voulez mais c’est de l’humour) et donc, par définition, non sérieux : Il n’y a donc aucune raison valable de s’en offusquer. Merci d’être passées.

     

    • #1920093
      le 14/03/2018 par Crux fidelis
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      C’est vrai que la situation prête à rire tellement elle est pathétique...
      Car les journalistes qui ne sont pas au chômage sont particulièrement complaisant avec Bertrand Cantat ! Imaginez un instinct si ce cinglé n’avait pas fait parti de la gauche dégénérée ! Ils l’auraient pourri jusqu’à l’os !

      Et vraiment pathétique car il symbolise à lui tout seul l’état de la justice française. 4 ans de prison pour un meurtre ! Si c’est pas pour criminaliser le pays, je ne sais plus...
      Grâce à lui on peut voir la chronologie maçonnique de la justice : 1981 abolition de la peine de mort, puis réclusion à perpétuité au frais de la princesse, puis 20 ans pour un meurtre, puis 10 avec les remises de peines et maintenant 4 ! C’est extraordinaire !
      On en voit presque tous les jours aujourd’hui, des chauffeurs alcoolisés font du ferme quand des violeurs d’enfants ont du sursis ou ne sont même pas inquiétés. Sans parler des potentiels égorgeurs fichés S avec leurs bracelets électroniques !

      Il faut rire un peu en effet parce que ça sent vraiment le sapin...


    • #1920295
      le 14/03/2018 par Eric
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      La presse de gauche a un autre agenda que celui qui consisterait à défendre tel ou tel artiste @Crux fidelis. Elle jette de l’huile sur le feu. L’impérieuse nécessité de nous informer d’après eux. Allez demander à Dieudonné s’il se sent considéré aujourd’hui comme à l’époque où il leur était bien utile comme mascotte de l’antiracisme bidon. Ce sont les médias qui font leur beurre. Je me fous de ce gars mais s’il a purgé sa peine et souhaite écrire et chanter, je ne crois pas que ce soit la meilleure idée mais rien ne doit l’en empêcher si c’est le cas. Il me paraît évident qu’il ne souhaite pas reprendre son activité de manière médiatisée puisqu’il n’est pas bête au point d’ignorer que cette médiatisation serait très mal perçue, et à juste titre. Ce sont les gens qui font des histoires (deux pelés et trois tondus qui viennent insulter et huer les gens qui veulent l’écouter, bref des gens d’une moralité certainement exemplaire) et les médias qui rappliquent par l’odeur alléchés. Sans parler du fait que ce gars peut ramener du public sans publicité tapageuse. Évidemment cela doit être dur pour les proches de la famille mais il n’y a qu’une solution pour eux, c’est le black-out (s’interdire télé, journaux, etc, toutes choses qui en font hypocritement leurs choux gras) car ce serait rêvé que ces médias se mettent à ne pas verser là-dedans.


    • #1920378
      le 14/03/2018 par Crux fidelis
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Plus vicieux que leur beurre. Je pense que quelques semaines après l’acquittement de Jawad, c’est pour faire monter l’exaspération et la discorde entre français. Toujours !
      Cela dit, il me semble que c’est lui qui a relancé le débat en envoyant une lettre à l’AFP stipulant qu’il annulait tous ses concerts pour les festivals d’été. Pas très discret comme méthode...
      Malgré tout, comme vous dites, les harpies ne sont pas si nombreuses, une dizaine tout au plus.

      Ce cas montre une fois de plus, l’intention de criminaliser le pays et de scandaliser. J’étais déjà outré en 2007, j’aurais préféré ne plus en entendre parlé aujourd’hui.
      Ma pensée thomiste me dit que le bien général prime, donc les êtres malfaisants doivent être écartés. Dans une société saine, le criminel doit savoir qu’il risque sa vie pour réduire les crimes dans la société. Comme le médecin qui ampute un membre gangrêné pour ne pas qu’elle se répande.

      Bien entendu, les pays modernes qui l’appliquent comme les USA sont à bannir aussi puisque les armes sont en libre circulation, ça flingue à tout va, un vrai western toute l’année.

      De l’autre, des pédophiles bien connu souvent politiciens fanfaronnent un peu partout dans le monde. Comme les faux-prêtres modernistes et prédateurs de Vatican II, qui sont d’un nombre considérable, vous n’avez pas idée. Mais quand la chasse va être lancée, pour eux par contre ce sera terrible ! Le fameux 2P2M !

      Je trouve ce Cantat bien arrogant et bien souriant. Certes, c’est la marque des gauchistes et ce cirque est voulu mais cet état de sidération quotidienne est très pesant. Sans Dieu, j’aurais dégoupillé, c’est vraiment trop et j’irai de moins en moins m’informer c’est sûr. Un zapping ER et j’aurais ma dose pour le mois. Bon courage Éric !


    • #1920498
      le 15/03/2018 par Eric
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Nous sommes certainement d’accord dans l’ensemble, si ce n’est sur l’histoire de la lettre à l’AFP qui au contraire était censée mettre un terme au « débat ». Il n’y a pas de débat de toute façon, inexistant car impossible vu l’hystérie ambiante, et donc rien à relancer sauf à être masochiste et en redemander. Enfin, dans un monde normal ! :-)
      Je me dis qu’il faut quand même y aller pour entreprendre une démarche pareille à celle qui consiste par exemple à découper un bout de carton, prendre un feutre pour y écrire des conneries, des insultes ou que sais-je encore, et aller brandir ça en braillant sous le nez de la personne à qui c’est adressé. Il y a du désœuvrement mais pas seulement. Triste humanité. Bonne journée.


  • #1920026
    le 14/03/2018 par James Fortitude
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    C’est dingue au moment ou Bertrand Cantat subi une vindicte populaire, nombreux sont ceux qui Cantat à Dieudonné, pourtant ce dernier n’a jamais tué qui que ce soit ....

     

    • #1920202
      le 14/03/2018 par anonyme
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Oui James,
      j’ai suivi au total environ une heure de 3 débats hier sur les chaines poubelles différentes, et pas une seule fois les défendeurs de Cantat ou ses accusateurs, n’ont mentionné Dieudonné.

      Pourtant Dieudo n’a tué personne, mais tous trouvent apparemment normal qu’on lui interdise de faire son métier.

      Thémistoclès


    • #1920310
      le 14/03/2018 par James Fortitude
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ anonyme
      Cette semaine j’ai écouté ici et là France Infos, Europe1 et RMC et toutes les trois eu des intervenants qui ont mentionnés Dieudonné un moment donné !!!


  • #1920040
    le 14/03/2018 par ladko
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Cantat n’a pas battu sa femme : c’était celle de Benchetritt...

     

    • #1920320
      le 14/03/2018 par La Croix de Lorraine
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Cantat battait sa femme Kristina Rady aussi... Même après avoir sorti du prison. Ne pouvant plus supporter la situation, elle s’est pendu... Donc, un meurtre et un suicide sur sa conscience.

      Mais bon, il y a pire : Sarkozy, BHL en Lybie .. ;


  • #1920049
    le 14/03/2018 par goyband
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Je n’ai aucune sympathie pour Cantat, mais je savoure ce paradoxe quant à voir un extrémiste de gauche se faire insulter par des pasionaras LGBT et/ou de #BalanceTonPorc.
    8 ans, ca fait peu, même pour un homicide jugé involontaire, je peux comprendre le sentiment d’indécence quant à le voir se pavaner sur scène et sans observer un délais de carence que la justice n’a pas su faire respecter, mais d’un autre coté, l’état de droit, si cher à la République, ne peut pas s’appliquer à géométrie variable et selon le ressenti de Vox Populi.

    Cantat a purgé sa peine, n’en déplaise aux hystériques aux percings et aux cheveux verts.
    Il est donc libre de faire ce qu’il veut de sa vie.

     

    • #1920386
      le 14/03/2018 par anonyme
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      A Goyband,

      mais Cantat n’a fait que 4 années sur les 8.

      Il n’a pas purgé toute sa peine !

      Thémistoclès


    • #1920472
      le 15/03/2018 par goyband
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      anonyme, techniquement, vous avez pourtant tort.
      4 ans ferme plus 4 ans en conditionnelle, ca fait bien 8 ans de condamnation.
      Si elles ne sont pas contente, toutes ces harpies doivent donc s’en prendre à ses avocats et par ricochet, à la justice qui, je pense, se serait montrée moins accommodante sur la forme si Cantat avait milité au FN.


    • #1921169
      le 16/03/2018 par La meute
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Il est souvent impossible de se réinsérer quand on sort de prison pour un individu lambda. Cantat à les moyens de s’éviter un humiliant stage de réinsertion. Pensée aux détenus marqués à vie pour des faits n’impliquant aucun crime de sang ou violence faite aux plus vulnérables.


    • #1921385
      le 16/03/2018 par anonyme
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      A Goyband,
      non, c’est juridiquement que j’ai tort.
      Techniquement et factuellement : à ce jour, j’ai raison.

      Thémistoclès


  • #1920050
    le 14/03/2018 par clyde Barrow
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Que les proches de Marie Trintignant aient de la haine envers Cantat est complétement justifié et acceptable. Mais quand je vois ces hystériques (qui ne connaissent ni les faits ni Marie !) empli(e)s de haine et de frustration, qui, si on les laissait faire, lyncheraient le bohnomme sur place pour soit disant combattre la violence... !? Je me pose des questions !?


  • #1920058
    le 14/03/2018 par Pierre-Albert Espénel
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    A sa place, je serais entré au monastère plutôt que de parader dans le music-hall et si mon goût pour la « variété » avait toujours été présent je l’aurais engagé au service de la liturgie.
    Quel type de public pourrait se complaire dans le spectacle d’un tel artiste pour le coup (!) bien maudit ?
    La prison a bon dos mais elle ne remplace pas une vie entière de contrition nécessaire à l’expiation d’avoir tué une femme. On ne tue pas une femme, surtout sous le coup de la colère ; au pire, on la quitte.
    Cantat, levez-vous et repentez-vous !

     

    • #1920227
      le 14/03/2018 par strato
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Vous n’êtes pas a sa place,on ne tue pas une femme,pas plus qu’un homme ou qui que ce soit,
      Son "public" est libre d’aller le voir ou pas,chacun pouvant avoir ses propres motivations pas forcément compréhensibles de son voisin,c’est peut être ca aussi la liberté.,Le problème que vous devriez soulever est plutôt celui de l’accomplissement a son terme d’une peine de prison.La systématisation des remises de peine enlève a la "justice" le peu de crédibilité qu’il lui reste.Le système dans lequel nous vivons se veut être un état de "droit",ce qu’il a commis est irréparable et on peut s’indigner de la courte peine effectuée mais le droit a parlé.Battez vous pour empécher les personnes publiques ayant été condamnées d’exercer une profession a visibilité, on pourra mettre dans la même fournée pas mal des politiques en activité,ca nous fera des vacances.


    • #1920500
      le 15/03/2018 par huckle
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Justement, Pierre-Albert nous parle de morale, et vous, vous nous parlez de droit. Pierre-Albert a bien compris ses racines chrétiennes, et vous vous nous ressortez les racines romaines, qui sont en partie à l’origine de la dégénérescence de notre société (je ne parle pas de la technique romaine qui a pu nous apporter un certain nombre d’innovations, mais de leur conception de la société).
      La vie ce n’est pas juste du droit et la "liberté", c’est aussi une éthique.


  • #1920061
    le 14/03/2018 par Georges 4bitbol
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Aucune sympathie pour bertrand Cantat, il a donné 23 coups dont un qui a brisé le nez de marie Trintignant, qu’il a laissé mourrir d’oedéme cérébral.
    Puis le suicide de Christina Rady, découverte pendue de désespoir par son fils de 12 ans.
    Et pourtant elle lui avait sauvé la mise en obtenant que son entourage n’évoque pas ses violences antérieures au meurtre de marie Trintignant, lors des témoignages au procès de Vilnius.
    Ce type a fait son beurre sur le facisme antiracisme et le lutte contre le FN.

     

    • #1920098
      le 14/03/2018 par VORONINE
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Les chiens ne font pas des chats , une mère enseignante,un père militaire ( non pratiquant ) ...C’était écrit !


    • #1920113
      le 14/03/2018 par Ray
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Vous avez lu le rapport du légiste ou Closer pour affirmer cela ?
      Je n’ai jamais écouté Noir Désir, et pour tout vous dire je m’en balance de cette histoire. Cantat a purger sa peine. A partir de là, il est libre de chanter à nouveau. Point barre !


    • #1920134
      le 14/03/2018 par mondialisto-sceptique
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ Georges 4bitbol

      Entièrement d’accord. Autant le féminisme hystérique (pléonasme ?) me débéquete, autant sur ce cas d’école, c’est Cantat qui me sort le plus par les yeux. Ce pseudo-résistant au facisme qui crachait à la gueule du peuple tenté par le FN dans les années 90 n’a aucune excuse raisonnable. Ceci dit, je serais curieux d’entendre ce qu’en pensent des bonnes âmes comme sainte Florence Aubenas, elle que j’avais entendue défendre la sortie de taule de la femme de Dutroux parce-que c’était "le droit". Qu’elle aille donc expliquer ça maintenant à ses copines pour Cantat.


    • #1920149
      le 14/03/2018 par El padre
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Je ne suis pas très d’accord avec l’argument du père militaire. Mais c’est votre avis et je le respecte.
      J’ajouterai à votre liste un élément déterminant dans ce genre de situation : la drogue ; en grandes quantités !


    • #1920280
      le 14/03/2018 par Iris
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Merci Georges, tout à fait s’accord avec votre commentaire. Cantat est comme ces antifa donneurs de leçons qui pourraient vous balancer de l’acide à la face s’ils vous croyaient d’extreme droite.
      J’ajouterai tout de même qu’il faut être 2 pour danser le tango. Personne n’a jamais forcé ces femmes à partager sa vie et à se laisser dominer. C’est aussi la responsabilité des femmes d’avoir un peu d’amour propre.


    • #1920298
      le 14/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ray
      Cantat,comme trop d’exemples foisonnants, a bénéficié avec son groupe, d’une promotion devenue un classique dans tous les domaines, en exploitant le filon de l’antiracisme et " la lutte contre le fascisme" représenté par le FN de Jean Marie le Pen. Pour un gauchiste prônant l’ouverture, la tolérance, liberté/égalité/fraternité, défoncer sa compagne à coup de beignes jusqu’au coma mortel montre toute l’imposture de ce récidiviste douteux.
      Bien " qu’étrangifiée" par un abus de chirurgie esthétique, Nadine Trintignant est légitime dans sa souffrance et ses propos, elle a eu accès au constat légiste circonstancié sur les causes de la mort de sa fille.
      Si la pendaison quelques temps plus tard de l’épouse de Cantat, vous semble un concours de circonstances , libre à vous...
      Nadine Trintignant a raison de déclarer que ce type peut gagner sa vie sans se produire sur scène et se faire applaudir, car toute l’ambiguïté est là : il n’est pas qu’un chanteur d’un groupe que d’aucuns peuvent apprécier, c’est un meurtrier qui n’a fait que 4 ans de prison pour avoir tuer à coups de poings sa compagne.
      Si vous ne voyez pas l’immoralité et l’incitation à
      l’immoralite, lisez Closer.
      Pour clore, souhaiteriez-vous mourrir ou voir un de vos proches mourrir le nez défoncé par des coups portés au visage provoquant un œdème du cerveau ?
      Pour un "crime passionnel", Cantat a mis sa " passion" sous le boisseau en évoquant " quelques claques", très préoccupé de son sort.


    • #1920348
      le 14/03/2018 par Cap Falcon
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @El padre
      Je suis assez d’accord avec Voronine, l’héritabilité génétique joue un grand rôle dans le devenir d’un individu, ce qui n’excuse nullement son geste au passage.
      Comme on dit "les chiens ne font pas des chats", il existe une mémoire génétique et une expression épigénétique liée à l’environnement. Très souvent les enfants de militaires sont eux aussi naturellement assez durs voir violents pour certains. A l’inverse, des ascendants calmes et érudits auront une descendance qui leur ressemble.


    • #1920392
      le 14/03/2018 par Ray
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Georges 4bitbol : Vous êtes complètement à côté de la plaque avec vos lignes pleines d’émotion ! Vous voulez me faire pleurer ? Et qu’il soit un antifasciste ou un identitaire conversanien on s’en branle aussi.
      Le débat est le suivant : Est ce qu’un homme public peut à nouveau reprendre son boulot une fois sa peine (on peut juger de celle-ci) purgée ? Ma réponse est oui ! C’est quand même dingue de devoir l’expliquer, surtout ici...


    • #1920478
      le 15/03/2018 par Leo
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ Ray

      "Le débat est le suivant : Est ce qu’un homme public peut à nouveau reprendre son boulot une fois sa peine (on peut juger de celle-ci) purgée ? Ma réponse est oui ! "

      Entièrement d’accord sur le "droit" de le faire, de même que d’autres personnes puissent trouver cela "immoral" et le manifester lors de ses sorties publiques (sans violences)


    • #1920483
      le 15/03/2018 par mondialisto-sceptique
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Ray



      C’est quand même dingue de devoir l’expliquer, surtout ici...



      Vous invoquez un argument de droit. Oui, il a le droit de continuer à vivre et même de travailler. Maintenant, au nom de la droite des valeurs défendue ici, nous sommes tout aussi fondés à dire que ce mec devrait à minima se faire discret, pour les raisons très bien expliquées par G. 4bitbol.
      Sur ER, sont défendues beaucoup de personnalités qui ont été condamnées mais essentiellement pour délit d’opinion. Cantat ne relève pas de cette catégorie. Qu’il soit dehors soit, mais qu’il n’attende pas d’indulgence s’il refuse de se faire oublier.


    • #1920489
      le 15/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ray
      votre argument n’est pas valable, c’est" la justice à nous" qui sévit dans le pays, nul doute que la posture anti-fn de Cantat a beaucoup joué dans sa libération après 4 ans pour meurtre conscient et volontaire. Que le peuple ait encore assez de morale pour s’insurger sur le cas Cantat est plutôt sain.
      Je n’ai fait que rappeler les faits, ils sont accablants contre Cantat, qui comme l’indiquait très justement un internaute, laisse 6 orphelins.


  • #1920062
    le 14/03/2018 par antoine
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Oui, uniquement quand elle me le demande ET qu’elle le mérite


  • #1920065
    le 14/03/2018 par fesseur pas frotteur !
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Réflexe pavlovien : JE SUIS BERTRAND ! (mais je chante moins bien attention)
    Demander l’avis à une femme sur des questions politiques ne sert à rien : elle va vous ressortir la doxa dominante soit l’avis des médias !
    Alors sur le fond et d’un point de vue... solaire :
    La femme recherche avant tout le père idéal. C’est-à-dire le père plus l’interdit sexuel : le mari. Si cette petite fille devenue femme recevait des gifles ou des fessées de son père, alors elle n’aura rien contre à l’âge adulte : la fessée du père devenant jeu sexuel du mari. Alors réconciliation assurée. Mais au début elle dit (toujours) non.


  • #1920078
    le 14/03/2018 par Alcide
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Nadine Trintignant a parfaitement raison, ce dégueulasse devrait sinon rentrer sous terre du moins cesser de s’exhiber . Et que penser des gonzesses qui l’applaudissent ?

     

    • #1922138
      le 17/03/2018 par Michelly58
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Alcide c’est plutôt Nadine Trintignant qui est une grosse dégueulasse, une maquerelle qui ramasse les miettes sur le cadavre de sa propre fille, c’est honteux ! C’est plutôt elle qui devrait rentrer sous terre à tout jamais, on voit bien à qui profite le crime. Tout ses mouvements féministes ne peuvent conduire qu’à la pédérastie et la violence contre les femmes.


  • #1920079
    le 14/03/2018 par katholikos
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Je me demande si ce monsieur, après avoir défoncé à mort une femme un soir de beuverie - et quelque soit les motifs -, ne devrait pas, au fond, rester dans l’ombre ? Tandis que cézigue, le révolté professionnel girondin, gouale sur les planches, la Trintignan continue de se dissoudre dans les humus...Je trouve ça injuste. Il connait le mot pudeur, ce mec ?


  • #1920092
    le 14/03/2018 par charly
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    cogner sur beaucoup plus faible ( homme ou femme ) est l’oeuvre des "sous m..des", je suis franc et directe

    voila le resultat de l’autopsie, c’est édifiant :
    L’autopsie décrit un « éclatement des os propres du nez par écrasement », des « lésions cérébrales dues à des secousses multiples et violentes ». Les premières constatations visuelles de la brigade criminelle, effectuées le jour où fut prononcée la mort de Marie Trintignant, font état d’un « fort hématome autour de l’oeil gauche », d’une arcade entamée sur « 1,5 cm », d’ecchymoses sur « le pourtour des lèvres », sous le menton et à la mâchoire droite.

    pour bien se souvenir , la voici avec son père :
    http://static1.purepeople.com/artic...

    maintenant lisez bien le début de la lettre de cantat .... "meurtre sur la personne de marie trintignant sans intention de la donner .... "

    voici un article, expliquant l’attitude de cantat dans les heures qui ont suivis son acte
    et faites vous une idée de l’individu
    http://www.liberation.fr/societe/20...

     

    • #1920212
      le 14/03/2018 par bob
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Quelle belle autopsie rapportée par des médias plus que douteux.
      Cela me laisse perplexe.
      J’ai le droit.


    • #1920302
      le 14/03/2018 par Michelly58
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Charly Et pourquoi ne pas sortir le rapport médical de Mme Diallo que Strauss-Khan avait sauvagement tabassé ? la douleur aurait-elle une couleur ?


    • #1920755
      le 15/03/2018 par huckle
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Michelly58

      Pourquoi ne pas sortir le rapport sur Diallo ? Ben peut-être parce que c’est pas le sujet tiens ! Sérieusement, qu’est ce que c’est que ce délire ? On est obligé, à chaque sujet de conversation, de forcément faire référence à une affaire portant sur une minorité visible, pour équilibrer la discussion, c’est ça ?
      Vous êtes quoi, une minorité qui se victimise, un gauchiste, ou un troll ?


    • #1921130
      le 15/03/2018 par charly
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      media douteux ok , néanmoins les faits sont les faits , concernant ce sujet autant en parler en toutes connaissances, c’est a mon avis l’essentiel , liberation ou pas liberation,... j’ai le droit ?
      maintenant si vous avez une autre source pour cette info, publiez mon cher bob, je n’y verrait aucun inconvénient

      Si vous aviez pris le temps de le lire, vous auriez appris , entre autres, la nature des sujets qui intéressaient cantat alors que sa compagne s’en allait ad patres a petit feu

      c’est édifiant sur la nature du personnage

      concernant diallo, il y a eut une autopsie ? je ne crois pas, alors si vous avez un rapport circonstancier des éléments a charge publiez le, le jour ou cette affaire fera l’objet d’une publication sur ER, ce n’est pas le sujet pour l’instant, je me trompe ?


  • #1920096
    le 14/03/2018 par mondialisto-sceptique
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Oui, à Mario Kart ! Par contre, elle me bat à plates coutures au Monopoly.


  • #1920099
    le 14/03/2018 par Carlin
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Certes troller les féministes fait du bien. Mais choisir la photo de la fessé, unjeu érotique, pour justifier avec humour de foutre des roustes....ceux qui fantasment une virilité qu’ils n’ont pas la dessus se leurrent. J’ai déjà été témoin d’une scène ou un minable envoyé des beignes terribles, dans la rue, à sa femme de 45kg qui tremblait comme une feuille en le suivant comme un animal maltraité.
    Énorme malaise, il a suffit qu’il me voit traverser la rue vers lui, ce lâche s’est barré direct, une femme à alors ouvert sa porte pour recueillir cette femme qui venait de se prendre des baffes et des coups dans la tête ultraviolents.
    Rien de viril la dedans. Et j’ai pas eu envie de rire non plus.
    Battre sa femme, tabasser son gosse, rosser son chien, un truc de faible !

     

  • #1920105
    le 14/03/2018 par Chatton
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Merci pour cet article.

    Derrière le non pardon de Bertand Cantat par ces histériques feministes, on perçoit cette doctrine infâme "ni pardon ni oublie". Celle qui a aussi donné "ni putes ni soummises", on sent toujours une communauté portée par la haine exactement comme le Christ en a eté victime, je vois d’ailleurs l’image du Christ dans ces images de Bertrand Cantat seul devant ces femmes et ces sous hommes haineux des medias qui se rangent du coté de l’hysterie collective.

    Ignoble tout simplement.

    Le pardon est la seule doctrine qui sauvera cette humanité en décomposition avancée, et Bertrand Cantat est magnifique et toujours lumineux au milieu des ténébres de ses accusatrices endoctrinées sans foi ni loi dont les visages inspirent au mieux de la pitié au pire du dégout. Si Nadine Trintignant avait encore un peu de lumière et de bonté intérieure , elle aurait compris que celui qui a le plus souffert de son act est bien celui qui a tué l’amour de sa vie à cause de leur passion dévorante à tout les deux. Ne pas lui pardonner son geste dramatique c’est se condamner à la haine des hommes, et ce n’est certainement pas faire honneur à son enfant ni à aucun principe humain que de mourir dans la rancune et dans la haine.

    Paix aux hommes et femmes de bonne volonté, et aux hommes et femmes qui les reconnaissent et les soutiennent.

    Je dis homme avant femme car Adam etait avant Eve, bien qu’Eve ai croqué avant Adam dans la pomme, elle lui en veux apparament toujours qu’il l’est suivie dans le mal sans avoir la foi suffisante pour l’en empêcher . Tant que les femmes ne pardonneront pas aux hommes de ne pas être parfaits l’humanité ne retrouvera pas la paix.

    Les femmes qui à l’image de Marie ne sont pas du coté de leur enfant " Christ" et des hommes qui le suivent perdent toute lumière et beauté véritable et ce n’est pas une question d’âge, perdre toute lumière du visage devrait suffir à celles qui aiment tant leur apparance extérieure à reconnaître qu’elles ont tord et que les hommes qu’elles maudissent sont meilleurs qu’elles car lumineux et bons. Et elles le savent bien... Merci aux femmes bonnes qui soutiennent Bertrand Cantat.

     

    • #1920254
      le 14/03/2018 par Berrichon
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      «  je vois d’ailleurs l’image du Christ dans ces images de Bertrand Cantat ... »

      Vous plaisantez j’espère ?


    • #1920487
      le 15/03/2018 par Leo
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Chatton

      "Le pardon est la seule doctrine qui sauvera cette humanité "

      Je suis d’accord pour le pardon à la condition de la repentance de la personne.
      Donner des concerts de rock ne me semble pas en être un signe...


    • #1922173
      le 17/03/2018 par Michelly58
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Leo Mais la repentance dépend de qui ? de quoi ? du chantage matériel ? aucun mortel n’est en position d’exiger la repentance d’autrui, car nous sommes tous pêcheurs aux yeux du seigneur. Si cet homme doit répondre de son acte, alors se sera devant le tout puissant et lui seul, pas devant des pauvres mortels


  • #1920111
    le 14/03/2018 par Paul
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Marie Trintignant serait sortie avec un militant d’ e et r au lieu de se droguer avec un gaucho anti FN elle serait encore en vie.
    Bon elle serait au chomage et reniée par sa famille...
    Mais en vie..

     

    • #1922177
      le 17/03/2018 par Michelly58
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Paul Null doute que ses choix sentimentaux auront causés sa perte. La course au paradis artificiel y est pour beaucoup aussi, une course très coûteuse.


  • #1920118
    le 14/03/2018 par crottedenez
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Nadine,
    J’en ai des exemples de tueurs qui sont montés sur scène après des carnages...
    sarko devant un parterre de supporters après avoir pourtant mis à feu et à sang la Lybie
    bush après avoir réduit en cendres l’Irak
    Je m’arrête là il y en a trop. Ahhh peut-être que ces morts ne comptent pas ? Si c’est le cas milles excuses vous avez raison.
    NB : Et franchement sarko chante moins bien que cantat

     

    • #1920311
      le 14/03/2018 par Michelly58
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Crottedenez Sa femme n’a aucun talent mais elle peut toujours chanter pour lui, au moins elle servira à quelque chose.


    • #1921318
      le 16/03/2018 par grenadine
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Quelle réponse incroyable que tu lui fais là... il va me falloir un moment
      avant de m’en remettre... je suis scotchée... c’est vrai... je n’y avais pas songé
      et c’est tellement vrai.


  • #1920121
    le 14/03/2018 par tinytiny
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Bertrand Cantat reste un modèle.
    C’est-à-dire qu’il faut essayer de surpasser son excellence. Il est premier de la classe (française, voire mondiale) toutes catégories confondues en poésie et chant (au minimum) !
    Pour ce qui reste, prenons le comme exemple à ne pas suivre.Justement...
    Mais l’un peut-il aller sans l’autre ?
    J’aime à l’espèrer mais malheureusement, je n’en suis pas certain...


  • #1920126
    le 14/03/2018 par Auri
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    C’est bien fait pour sa gueule à ce gauchiste drogué. Je ne vois pas tellement pourquoi je le plaindrais, l’esprit de contradiction ça va 5 minutes...


  • #1920154
    le 14/03/2018 par Hieronymus
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    à Vilnius il a complètement pété les plombs et frappé mortellement Marie Trintignant, c’est un crime passionnel, un instant de folie irréfléchi, c’est horrible mais encore susceptible de pardon
    le pire c’est le suicide de sa femme Kristina Rady qui l’avait pourtant toujours soutenu, elle a du être horriblement malheureuse avec ce connard, ce type n’a ni compassion ni vraie humanité, c’est juste un crétin narcissique et immature


  • #1920155
    le 14/03/2018 par Mi-sogine
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    1,89 m, 85 kg, formation militaire, guerre golf / Liban, pas battu, giflé assez souvent par mon ancienne femme (mais, je restais bien droit et un peu rigolard). D’une mornifle j’aurais pu la tuer...
    Je me suis vengé au pieu, mais elle aimait ça, je crois. Ce sont plutôt ses hurlements de démente et son agressivité verbale qui m’ont lassé. Quand les gosses sont sortis de l’auberge, je me suis tiré avec plus jeune et plus normale. La Justice m’a donné tort, cependant. Mais aujourd’hui je les remercie (Elle et la Justice), car par la suite j’ai rencontré tellement mieux, et j’ai été tellement heureux...
    C’est bien l’anonymat d’Internet. Je n’en ai jamais parlé.


  • #1920159
    le 14/03/2018 par GERARD R.
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Ce non-évènement devient viral. Bon, si en même temps, il pouvait nous débarrasser de la saga "Hallyday"...

    Bon, Cantat, ne comptez pas sur moi pour le juger de son "exploit". Il y a des institutions pour cela.

    D’un point de vue musical, je dirais que s’il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter ses œuvres, il ne fait quand-même pas partie de ceux dont j’éteins systématiquement la radio, aux premières notes de leurs daubes.

    Non, Cantat, je savoure ce qu’il est en train de vivre, parce qu’il m’ a plus emmerdé avec ses leçons de bien-pensance, qu’avec une musique que je n’aurais pas appréciée.

    Et donc, de le voir aujourd’hui, confronté à l’intolérance crasse, de ceux qui dénonçaient celle des "fachos" et des "nazis" procure un certain piment, qui rappelle que la Roche tarpéienne, est toujours proche du Capitole.


  • #1920160
    le 14/03/2018 par Karim
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Des gens qui ont du sangs sur les mains et qui passent encore à la télé il y en a pleins ! Je ne vois pas pourquoi là ce serait un problème, en plus lui il a fait de la prison alors que les autres n’ont méme pas été inquièté !
    Conf : Sarko, BHL, etc....

     

  • #1920164
    le 14/03/2018 par Mojo Risin
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Soral a tout dit sur la question des violences hommes ET femmes.
    Une grognasse peut mener un homme à la mort. Elle peut se délecter des souffrances qu’elle lui inflige. Elle peut le torturer longuement. Le dépouiller lentement de tout. De ses biens, de ses enfants, de sa dignité, de l’ensemble de sa vie. Elle peut le faire par intérèt, par vengeance mais aussi gratuitement.
    Ces scénarios-là sont extrèmement violents et pervers. Ils mènent des hommes au suicide, à la dépression, à la rue. Souvent le recours à la violence est un premier geste de reconstruction.
    Pour Cantat, il serait bon d’avoir un dossier judiciaire intégrant l’alcoolémie et les analyses sanguines des deux protagonistes. Mais cet aspect-là et ces expertises ont été interdits par ceux-là même qui ne veulent aucun pardon, aucune circonstances...
    Les amphètes (stocks soviétiques) qui circulaient à Vilnius étaient assez piégantes parait-il.

     

    • #1920798
      le 15/03/2018 par Mementomori
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Mojo risin,
      Vous avez tout dit, à part le contexte plus pervers encore de l’environnement familial de ce couple au moment des faits, avec une mère metteur en scène (Nadine Trintignant !) qui n’hésitait pas à mettre sa fille et ses proches dans la vie, dans des rôles incestueux , ça m’avait beaucoup choquée à l’époque...
      De quoi rendre fou, surtout quand la drogue, alcool ou autre, est de la partie !


  • #1920167
    le 14/03/2018 par blanc cassé
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Qu’on laisse le Moyen âge tranquille.


  • #1920183
    le 14/03/2018 par sa majesté
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Rien de tel que de donner de temps en temps une bonne fessée à sa bien aimée. Parfois, elles en redemandent les salopes. Perso, je ne vise jamais la raie afin d’éviter d’avoir les mains sales.

     

  • #1920191
    le 14/03/2018 par homme_des_forêts
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Arfff, quand tous les humains, individuellement parlant, ne produiront plus de violence, qu’elle soit direct ou indirect d’ailleurs, tous ces articles sur ce qui ne tourne pas rond n’auront plus lieu d’être !
    En plus d’être schizo-terroristo-antisémito-mon-cul-sur-la-commode, je suis un bisounours avec une hache bien affûtée pour me faire du bois avant l’hiver !

    Ça se soigne ?
    Non, je déconne !


  • #1920192
    le 14/03/2018 par petula
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Les hommes, quels cons, ils n’ont toujours pas compris qu’en envoyant les femmes bosser, elles n’auraient plus besoin d’eux. Pourquoi une femme qui est contrainte de bosser comme eux s’emmerderait en plus d’un homme alors qu’’elle doit s’emmerder d’un patron ? Toujours une guerre de retard. Les femmes redeviendront les femmes quand les hommes redeviendront des hommes, tant qu’ils nous demanderont de bosser comme eux 8 heures par jour, de faire la boniche, la maman, d’écarter les jambes, de faire la vaisselle et de fermer sa gueule, ils pourront se brosser. Nos grands mères étaient plus gentilles ? Ok mais elles avaient un mec qui rapportait l’argent, elles ne devaient pas faire le mec et la femme. Le féminisme est le fruit pourri du machisme. C est parce que les femmes ont reçu trop d’avoines pour rien qu’’elles ne veulent plus d’hommes.

     

    • #1920284
      le 14/03/2018 par Mojo Risin
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Je ne doute pas une seule seconde que le féminisme s’ajoutant au traditionnel besoin d’exploiter les hommes ne produise des femmes arrivant à la ménopause complètement aigries. Après avoir passé leur vie à emm... leur conjoint pour qu’il travaille plus, gagne plus et y perde sa vie.
      Quand j’ai tendance à oublier la radasserie féminine, je me repasse Alexandre le Bienheureux avec Philippe Noiret. Quel bonheur d’ètre seul, chez soi, de ne devoir rien à personne, de glander le plus possible sans une "régulière" (en fait une casse-couilles angoissée)...
      Et si les femmes ont besoin de plus de fric, elles savent comment le gagner.


    • #1920327
      le 14/03/2018 par Bens
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Comme d’habitude c’est l’homme le coupable des turpitudes de la femme. Indécrottable.


    • #1920468
      le 15/03/2018 par sedetiam
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ Mojo Risin




      Et si les femmes ont besoin de plus de fric, elles savent comment le gagner.



      Ce qui contente même parfois le bienheureux, resté seul chez lui. Et sans la moindre embrouille : le prix à payer pour surfer sur la pomme et la croquer étant fixé au préalable.


    • #1922212
      le 17/03/2018 par Michelly58
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Petula Il ne faut jamais oublier que se sont les féministes qui ont poussées les femmes à rentrer sur le trottoir du travail. À vrai dire l’éclatement de la famille a commencé quand tout les protagonistes se sont retrouvés dehors, les pères déresponsabilisés à la sodomie, les femmes au travail forcé et à la lesbiennerie, les gosses vagabondants dans les rues orchestré par la déséducation nationale et les grands parents livrés à l’industrie de la mort. D’où une pédophilie galopante, une société avec des adultes solides étant en capacité de mettre une déroute à ses perverts, c’est pour ça qu’ils se sont arrangés pour dépecer le noyau familial. Car sans adultes pour les protéger, les enfants sont des proies faciles pour tout les prédateurs.


  • #1920193
    le 14/03/2018 par Daniel
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Cest bizzare, quand Patrick Henry le tueur du petit Philippe Bertrand (7 ans) est sorti de prison, les média on fait des reportages sur sa réinsertion et sur son futur patron.
    Je ne me souviens pas qu’il y est eu des manifestations d’artistes indignés ni d’actions pour l’empècher de travailler.
    Mais bon, le gamins n’était pas un fils d’artistes connus.

     

    • #1920316
      le 14/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Il n’avait pas un public venu l’applaudir.
      L’employeur de Patrick Henry était un brave type élevé aux "valeurs de la république". La vraie nature du tueur de gosse a vite repris le dessus. Tuer un enfant n’est pas un crime comme un autre.


  • #1920204
    le 14/03/2018 par Albert
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Cantat mérite ces huit ans de prison, on ne se met pas en couple avec une histérique comme la Trintignant alors que l’on était en couple avec Christina Rady, une femme intégre et aimante. La totalite de ma peine lui revient concernant cette triste histoire.

     

  • #1920209
    le 14/03/2018 par 1977
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Un rocker bobo toxicomane immigrationniste et européiste a défoncé le visage de sa compagne, qui était mère, et son ancienne compagne, mère de ses enfants s’est suicidée, cet homme a fait huit orphelins. Maintenant amuse-nous Cantat, j’espère que tu joues toujours l’homme pressé et Always lost in the sea, oui fais-nous rêver, ah que ton univers est beau, Bertrand.

     

    • #1920318
      le 14/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Le meilleur commentaire.


    • #1920553
      le 15/03/2018 par Pamfli
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Ouais toute son œuvre n’était en fait que dénonciations spectaculaires, une posture morale, une énième rebébelle attitude de rockeur, une imposture : hé oh kamarade Cantat ! Tu étais encore tout défoncé lors du concert des Sixteen Horsepower au Bataclan, tu es entré dans la salle en catimini, j’étais derrière toi, nan mais un grand costaud comme toi défoncer une femme pour une ch’tite blessure narcissique, c’est faible et pauvre ! L’écorché vif Bertrand pffff foutaise !


  • #1920229
    le 14/03/2018 par gary
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Bertrand Cantat aurait été noir, il aurait été bien plus ménagé.

     

    • #1920332
      le 14/03/2018 par VIVACHAVEZ
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Il est déjà noir, c’est un "noir des îles". Oui, je sais, elle était un peu facile celle là......


  • #1920231
    le 14/03/2018 par James Fortitude
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Vous prenez une actrice hystéro sous cocaïne imbibée d’alcool avec un rocker torturé tourmenté sous cocaïne et alcool faisant trois tête de plus qu’elle. La femme fatal a jouer avec la jalousie et les sentiments des hommes à sa botte, le rocker de plus ne plus jaloux, et hop ca frappe des deux côtés, résultat le mâle a forcement le dessus mais il est trop tard, son joujou est cassé, sa belle est dead (paix a son âme) et lui tout penaud a dépasser la limite sans l’avoir voulu forcément, mais la ligne est franchie. Cantat devient un artiste maudit à vie.

     

    • #1920324
      le 14/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Et Christina Rady ?
      on dirait que ce type a bénéficié d’une protection spéciale pour services rendus à la cause droit de l’hommisme, immigrationiste et " antifa".


    • #1920405
      le 15/03/2018 par James Fortitude
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Krisztina Rád, elle avait décidé elle-même de tout porter sur son dos : la maîtresse de Cantat, tout en conservant Cantat le père de ses enfants, tout en soutenant Cantat a son procès, tout en ménageant la chèvre et le choux, ou bout d’un moment ca explose, et cette malheureuse s’est donné la mort (paix à son âme).


  • #1920232
    le 14/03/2018 par rnd
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Premierement il est meurtrier et non assassin comme on l entend partout. Ce n est pas plus glorieux je vous l accorde, mais il y a une nuance. Les gens pour qui vous votez qui balancent des bombes sur des civils ca c est des assassins ! Vous etes prets a confier le pays a des assassins, mais vous refusez qu un meurtrier...chante simplement lol ! Y a pas un probleme de logique ? Les proches de Marie Trintignant ont un tres bon reseau de relations dans le systeme mediatico-politique et ils s en servent....voila tout ! Et je ne peux que les comprendre !Vous hurler avec les loups comme des moutons ! Votre pseudo democratie dont vous etes si fiers, ces fameux droits de l homme que vous evoquez quand ca vous arrange, ils ont disparus ? C etait il y a 14 ans..il a purge sa peine....Vous confondez justice et vengeance ! Vous voulez lui interdire de bosser ? Peut etre que les supermarches devraient lui interdire d acheter a manger aussi ? Car Marie la ou elle est ne peut plus manger elle....Voila vos arguments a la con. J aime sa musique je l ecoute ! Tu n aimes pas tu n ecoutes pas point ! Humainement vous avez le droit de penser qu il ne vaut rien, mais l artiste ? C etait un chanteur reconnu auparavant, qu il ait tue , viole, voler ou pisser dans un violon en quoi cela altere ses prestations artistiques ? Polanski on l interdit de bosser ? cohn bendit au perlement europeen ca ne vous a pas gene ? lang et mitterand ministre de l education ca ne vous choque pas ? Il n y a pas des combats plus importants que d empecher Cantat de chanter merde ??!

     

  • #1920236
    le 14/03/2018 par culturovore
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    La pudeur doit accompagner la rédemption.

    Cantat n’en a pas, en cela il reste moralement condamnable même s’il a effectué sa peine.

    Mme Trintignant évoque le fait qu’elle n’a jamais vu personne se faire applaudir sur scène après avoir tué.

    Elle se trompe, les politiques qui se croient crédités du droit d’agir en psychopathe sous prétexte qu’ils ont été élus se font régulièrement applaudir sur des scènes alors qu’ils n’hésitent pas à faire massacrer des innocents dans des pays étrangers et à faire tuer leurs propres ressortissants mêmes, sous prétexte du soit- disant intérêt général.

    D’intérêt pourtant il n’y a que le leur. Quel intérêt d’aller massacrer des enfants ou leurs parents en Lybie, en Syrie, en Irak, en Ukraine...

    Cantat partage le même fond que les politiques : pas d’(état) d’âme, pas de morale, pas de fierté ni d’honneur, pas de retour sur soi, pas de pudeur, l’appât de la gloire et des honneurs, du pouvoir en quelque sorte.

    Mais comme tous ces pervers narcissiques il ne le sait même pas.


  • #1920239
    le 14/03/2018 par Cassir
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    "Jean Marie Messier et les autres car il est pas tout seul"
    doivent savourer...

    ça a commencé par une main courante il y a quelques semaines déposée contre B.Cantat pour harcèlement (c’est dans l’air du temps), juste avant que ne débute sa tournée et là on en est aux insultes, crachats, concerts annulés, trolls hystériques sur le net...y a comme un timming... et Nadine toujours digne pour exhiber son malheur et le clamer haut et fort devant le monde entier "oh que je souffre regardez ma tête !"Les 10 millions d’euros qu’elle a reçue de B.Cantat on voit où ils sont passés !

     

    • #1920339
      le 14/03/2018 par sedetiam
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      C’est cynique ce que vous évoquez, mais à l’instar de ceux qui sont sur la même ligne que la vôtre, vous êtes dans le vrai : la belette pose la question du Droit à cette mère rafistolée de l’extérieur mais toujours pas à l’intérieur, et c’est elle - et non plus la Justice - qui écrit le (nouveau) Droit.
      C’est là que tout déconne puisque, comme certains l’ont évoqué dans d’autres commentaires, nous sommes tous complices d’assassinats de part le monde, au nom de la (pseudo) raison d’État : nos anciens ont (ou ont été) fusillés pour l’exemple, pour cette même cause et rien n’empêche les Trintignant - comme d’autres - de monter sur scène, malgré cela. Ah, certes, n’ont-ils pas été condamnés (pour complicité tacite), ni même nous : mais ont-ils expiés les pêchés, les exactions commises pour qu’ils puissent avoir le cuI au chaud, pour que le tireur d’élite, de l’autre côté de la colline, hors de vue, règle son sort à un quelconque allogène pour le confort du Trintignant lambda ?
      J’avoue être partagé et comprendre cette femme qui semble en faire trop, car il me semble, en mon for intérieur, que si l’on avait dégommé ma fille j’aurais buté le gazier en retour.
      Dans le même temps que je comprends tout autant Canta qui a purgé sa peine (due à la société et non pas au Trintignants) : l’autre peine, comme celle des Trintignants, ils vont la porter, chacun à leur manière, jusqu’au bout. Et ce qu’il doit saisir, c’est que le chemin va être désormais semé d’embûches, au regard de l’époque que nous vivions : un tweet maladroit et vous êtes « morts » ; alors imaginons un homicide, fut-il involontaire.
      Ainsi, monter sur scène, c’est toujours ramener l’affaire sur son devant : c’est inéluctable.
      Certes, me direz-vous, l’on a connu des responsables mais pas coupables, occupant toujours le devant de la scène : et à quel échelon ! D’ailleurs, l’illustre devrait-il intervenir en faveur de Canta pour assurer la constitutionnalité de son retour et prétendre que le gaillard fait du bon boulot...


  • #1920240
    le 14/03/2018 par Mich
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    C’est comme le fromage blanc, c’est meilleur quand c’est... du calme, je blague !


  • #1920247
    le 14/03/2018 par mik ezdanitoff
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Il ne faut jamais frapper.
    Soyez stoïques d’une manière suprême, même si elle use et abuse de violence psychologique, de mensonge et de manipulation.
    Même si elle vous a volé, trompé, trahi.
    Car, une fois que l’avez cognée, vous lui avez rendu service. Elle peut désormais se victimiser aux yeux de tous, et aucun ne cherchera à savoir ni comprendre ce qu’elle vous a fait au départ. Ses soutiens pulluleront de toute part, les copines viendront la chercher, les "amis" mâles qui rêvent de se la tirer depuis des lustres feront leurs chevaliers blancs, et vous serez conspué à mort, vous, le méchant criminel.

     

    • #1920308
      le 14/03/2018 par Mich
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Vous avez parfaitement résumé la force de certaines "femmes". C’est dur, mais il le faut : ne jamais céder à ces caprices. Sinon on donne du grain à moudre à nos détracteurs.

      Force et courage à nous tous.


    • #1920352
      le 14/03/2018 par sedetiam
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Si elle a déjà trompé, trahi, vous êtes déjà refait par vos amis : par ici, chacun sait que je bute le premier à jouer au con, l’emploi du masculin se voulant neutre, emportant tous les genres : n’y voyons aucune préméditation, juste une prévention (des MST(*) ;-)), presque une prescription. Nous allons leur faire voir aux chevaliers et aux dulcinées, ce qu’est la chevalerie d’antan...
      Alors certes, cela ne limite peut-être pas la félonie, mais, pour le coup, il n’est pas d’écho en retour : ce qui est un point de tranquilité de l’esprit, limitant le drame ; à tout le moins.

      (*) Afin de sensibiliser les juges...


  • #1920249
    le 14/03/2018 par Fac200
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Pauvre Cantat,

    Il n’a même plus de légitimité pour chanter contre le FN...

    Là où il y a effectivement une hystérie collective, c’est dans l’indifférenciation entre homicide avec ou sans préméditation.
    C’est la différence entre le meurtrier et l’assassin (terme justement utilisé par les manifestantes). Et là, Cantat n’a pas tort.

    Oui, Bertrand, la réinsertion professionnelle existe aussi sur les chantiers, dans les champs, les usines...
    On ne peut pas voler tes droits d’auteur d’Un Jour en France.
    Ni nier que quelques crétins veuille encore entendre tes rengaines.

    Ou parles-tu de ta réinsertion sociale ?

    Ce qu’il y a à retenir du document des années 70 et le micro trottoir d’aujourd’hui est finalement la question du dialogue homme/femme.

    Quand on voit déjà ces filles hystériques devant les boys band à la mode (et ça dure depuis les Beatles et les Stones), peut-on vraiment juger utile une discussion apaisée avec ces manifestantes au caractère identique (et l’opinion en général) sur la qualification d’assassin à l’encontre de Cantat alors qu’un jugement populaire a été prononcé ?

    Entamer cette question serait commencer à donner tort à Marie Trintignant pour un problème de dialogue avec Bertrand Cantat !

    On ne sait pas vraiment si elles ont bien conscience de cette réalité, comme ces fans qui rêvent d’une idylle avec leur idole.

    Les fans de Tokio Hotel et autres One Direction ont heureusement grandi, mais ça ne fait que s’aggraver pour les autres.

    Un climat que les hommes pourrait estimer dangereux en appréciant la grâce présidentielle que Flamby 1er a donné à Jacqueline Sauvage pour un meurtre qui lui, avait été bel et bien prémédité !

    Nous pouvons, nous, nous en écœurer. Mais de là à en devenir violents...


  • #1920260
    le 14/03/2018 par philippe
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Oui, mais uniquement si je l’attrape sur le coup, sinon elle oublie et ne sait plus pourquoi je la punis, je sais rester humain.


  • #1920269
    le 14/03/2018 par sev
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Le pardon est indiscutablement libérateur... pour ceux qui y parviennent après un long travail en soi, il les allège et leur permet ensuite un dépassement de la colère et de l’instinct de vengeance qui n’engendrent que la même violence.

    Nadine Trintignant est une mère meurtrie, Jean-Louis Trintignant ne s’en est jamais remis non plus... une tragédie au milieu d’un monde de tragédies quotidiennes où des centaines d’enfants sont assassinés du côté des pays jetés dans le chaos par la volonté de ceux-là mêmes qui évangélisent leur démocratie du bon, du bien et du juste...

    Combien de Marie trintignant sont tombées du côté des pays non alignés et agressés depuis des années ? Et cette foule qui hurle sa haine et refuse la main tendue, que dit-elle en matant sa télé et ses milliers de morts assassinés dans les centaines de guerres illégales déclarées par les pays du "bon, du bien et du juste" ??

     

    • #1920296
      le 14/03/2018 par veriteoblige
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      J’ajouterai que la haine n’atteint pas seulement celui auquel elle est adressée mais
      elle fait le voyage retour, effet boomerang, vers celui/celle qui l’a générée. Les dégâts sont
      directement proportionnels à l’intensité de la haine. C’est surtout pour cela que Mme Nadine
      Trintignan a toute ma compassion.

      Je ne fais que constater combien ici sur ce site sont encore à patauger dans le vieux paradigme
      qui est pourtant en train de s’essouffler au lieu de s’orienter vers le nouveau qui en est encore
      à ses balbutiements mais combien prometteur !!!!!!!!!!


  • #1920275
    le 14/03/2018 par nico
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Des artistes gauchistes donneur de leçon avec un passé criminel j’en connais au moins un autre , il vient de Trappes.


  • #1920279
    le 14/03/2018 par Guillaume
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Chez les chanteurs ça n’a pas existé, de ce que l’on sait seulement. Mais comparons dans le milieu de la politique, au hasard, repensons à ces 2 grands amis Sarkozy-Khadafi. Comment des gens aussi, comme Fabius et le sang contaminé, BHL qui s’amuse à jeter de l’huile sur le feu aux 4 coins du monde bref tous ces gens qui se produisent un peu partout, acclamés, payés et dont les mains sont recouvertes du sang de millions de personnes. Comme toute la politique d’Obama et bien d’autres jusqu’à l’extrême orient.
    Tous ces délinquants qui tuent, violent, font du trafic de drogues en tous genres ainsi que des aller-retours incessant en prison, quand ils y vont, et qui se promènent librement dans la rue à la recherche de leur prochaine proie.
    Toutes ces jeunes françaises, battues, violées voir laissées pour mortes et dont les familles sont dévastées pendant que l’auteur passera 48h de garde à vue ou en comparution immédiate, condamné à un 1 an et rentrera le soir chez lui, quand ce n’est pas seulement un rappel à la loi.Tout le monde n’est pas un personnage publique et les pires horreurs se passent aussi bien dans l’ombre que dans la lumière, Israël bombardant Gaza sous les yeux des colons parties pique-niquer pour apprécier le feu d’artifice, sur les hauteurs...
    Alors cela ne dédouane pas M.Cantat mais que les gens prennent un peu de recul ou du moins que ceux qui témoignent de ce qu’ils ont vu aident les gens au lieu de les focaliser sur une histoire qui arrive tous les jours en France et dont certaines sont encore bien pires, hélas, de quoi remplir des journaux entiers de "faits-divers".
    Elle ne pardonne pas ? très bien, c’est sont choix mais M.Cantat devra en rendre compte devant Dieu, le pardon terrestre est bien faible ici-bas face au pardon Divin et que l’on croit au karma, à la réincarnation ou à la métempsychose (ce dont je pense que M.Cantat croit d’après un de ses textes), justice sera faite et celle des hommes est bien faible et corrompue, sur ce dernier point, je pense que M.Soral serait d’accord avec moi ... la justice humaine ... quelle rigolade si ce n’était pas aussi pathétique, osons le mot, grotesque.
    Et qu’on ne me sorte pas l’habituelle rengaine, et si c’était ta fille ? Nous sommes tous, potentiellement, un jour ou l’autre, des criminels qui s’ignorent. Allez savoir ce qui peut passer dans la tête des gens, dans ce monde de fous.


  • #1920285
    le 14/03/2018 par babykichon
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Quand je vois des commentaires sur cantat l’européiste, le bobo etc ... j’hallucine un peu. Connaissez vous vraiment les musiques de Noir désir, mis à part les très très connues ?
    On dirait que non.
    Le mec crachait sur l’europe et le libéralisme en expliquant que ça allait mener au pire des totalitarismes dans les années 90 .... vous n’etiez même pas né pour beaucoup de gens d’E&R ....
    On aime ou pas sa musique, peu importe mais il s’agirait de ne pas dire n’importe quoi.

     

    • #1920492
      le 15/03/2018 par dixi
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @babykichon

      Connaissez vous vraiment les musiques de Noir désir, mis à part les très très connues ?

      Effectivement non, et sa musique ne m’a jamais intéressé, je suis pourtant très mélomane et fait un peu de musique ,c’est pas dans mes gouts mais ça c’est une autre histoire .Il ne faudrait pas tout mélanger, entre sa musique, ce qu’elle raconte, et le fait d’avoir tué sa compagne à coup de poing .Là on en est plus aux paroles de ses chansons, mais dans un assassinat . Qu’il soit en phase avec les idées d’E&R, anti-Européiste et anti tout ce que vous voulez, peut être, mais ce que je retiens, c’est qu’il a tué une femme à coup de poing .Cela aurait pu être votre propre fille, et qu’elle aurait été votre réaction . C’est impardonnable .


    • #1920497
      le 15/03/2018 par ladko
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Si je dois choisir entre Pierre Hillard et Bertrand Cantat, ça va aller vite...


    • #1920545
      le 15/03/2018 par Babykichon
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      C’est n’importe quoi comme réponse. Déjà ce n’est pas un assassin mais un meurtrier ce qui est légèrement différent.
      Maintenant si vous pensez que c’est impardonnable et que même après avoir purgé la peine de la justice des hommes (pour celle de dieu il faudra attendre un peu) il faille le maudire et le lui reprocher, dans ce cas tuons le et fermons toutes les prisons apres avoir tué tous les prisonniers .... le peuple minable toujours en train de cracher sur des personnages public alors que la France est rempli de violeur, meurtrier, assassin etc qui sont en libertés ...
      Allez jusqu’au bout de votre pensée au lieu d’être tiède, il n’y a rien de pire. Allons tout droit dans un monde à la judge dredd mais avec comme seule sentence la mort.

      Ni pardon ni oubli crachin sur Cantat même après sa mort !!!!

      C’est d’un n’importe quoi ....


    • #1920839
      le 15/03/2018 par mik ezdanitoff
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Justement, moi dans les années 90, j’étais ado, et les fans de "noir des’", comme ils disaient, avaient tous le même profil : des fils de la bourgeoisie à lunettes, qui allaient en école privée, qui prenaient des cours de guitare et qui n’avaient aucune espèce de raison de se "rebeller".
      Ça me faisait bien marrer.


    • #1922473
      le 18/03/2018 par Peter
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @dixi,
      à quelle hauteur estimez vous l’alcool responsable de cet homicide ?

      Et pendant qu’on y est... ajoutons les trois femmes par semaine en moyenne qui meurent sous les coups de leur conjoints... presque toujours l’alcool est déterminant dans le passage à l’acte... Vous le faites le procès de l’alcool ?... ou vous trouvez des circonstances atténuantes à l’ivresse ? C’est sure, il y a du bien et du mal... mais pourquoi personne ne parle de l’éléphant au milieu du living-room ? Surtout qu’en accusant l’alcool plutôt que l’alcoolique... le but est de vouloir enrayer cette hécatombe...


  • #1920309
    le 14/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Doit on juger l’homme où l’oeuvre. .. ?

    Alan Lomax avait réussi à faire sortir de prison le grand Leadbelly qui était enfermé pour meurtre pour lui faire enregistrer un album. Il faut dire que Leadbelly était un grand "songwriter" et il vécu honnêtement de sa musique par la suite. Il avait tué un homme pour une partie de poker trichée.
    Le Cantat j’en rien à foutre. Un antifa drogué qui s’en prend à une femme, aucun respect pour ce mec et puis j’ai jamais aimé ce qu’il fait.
    Leadbelly au moins c’était un vrai mec qui chantait le Blues.

    Des fois quand j’entend les gens parler d’Adolf Hitler je demande ; "Adolf Hitler... le peintre où le poète. .. ??" Ça jette un léger froid et un silence un peu mal à l’aise. ^^


  • #1920330
    le 14/03/2018 par thihen42
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Concernant Cantat, il me semble tout de même que s’il avait un peu de dignité il aurait arrêter sa carrière de chanteur !

     

    • #1920463
      le 15/03/2018 par Rémi Pierre
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Selon Cantat les échanges de coups se seraient limités à "quatre grandes gifles" d’affilée.

      Au procès, il a été évoqué que la victime a peut être été victime d’une sorte de syndrome du bébé secoué.

      M’enfin c’est pas glorieux bien sûr.


    • #1920517
      le 15/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      La défense de Cantat est indigne. La vérité et une peine à hauteur de son meurtre auraient éteint la polémique et racheté l’individu ( et permis à Christina Rady d’être encore en vie).
      L’autopsie mentionne le nez écrasé, un coup violent au dessus de l’œil ayant formé un hématome, la lèvre fendue sur 1cm 5, 1 coup violent sous le menton, pour la partie supérieure du corps, doit 23 coups portés.
      Evidemment que les plus grands criminels ont été applaudis ou se font
      aplaudir tous les jours en Fronce : fabius, sarkozy, le flan pour ne citer que les plus emblématiques, pour autant, cela n’enlève rien à l’immoralité du cas Cantat et c’est un réflexe sain d’un peuple que justice immanente soit appliquée à défaut de "justice-à-nous".


  • #1920331
    le 14/03/2018 par emma
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Cet homme a bien purgé sa peine ; Nadine trintignant devrait regarder cette vidéo pour entrer enfin en paix : https://www.youtube.com/watch?v=JCM...
    N’oubliez pas que Polanski a violé une fillette et n’a jamais été jugé, il continue à travailler tranquillement aujourd’hui. Certes, cette fillette n’est pas morte mais le viol est semblable à la mort car la victime se retrouve comme morte-vivante.

     

    • #1920365
      le 14/03/2018 par Périgourdine
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Emma, bonjour ! Vous êtes une femme et moi aussi. Ces folles furieuses que nous voyons dans les médias, et qui veulent en découdre avec Cantat me dégoûtent fondamentalement. Mais ceux qui nous assénent que Cantat a payé pour son crime, et qu’il peut tranquillement se produire sur scène, triomphant, le sourire aux lèvres ou se montrer en Une d’un magazine branché comme si il ne s’était rien passé de grave, m’horripilent encore plus. Il faut juste se rappeler qu’une femme est morte sous plus d’une vingtaine de coups de poing dans la figure et que la punition n’a été que de 4 ans de prison ! Nous ne parlons pas ici de fessées ou de claques, mais de coups qui ont donné la mort, faut pas déconner. Imaginons juste qu’une de nos proches soit cette victime ...... C’est juste inconcevable que le responsable de ce crime ( qui restera toujours l’auteur des faits) se pavane dans les médias, sur scène, se fasse applaudir.Franchement c’est indécent et certainement intolérable.

      Il y a des tas de façon de continuer la musique (production, écriture pour d’autres.....) sans se montrer dans les medias.


    • #1920528
      le 15/03/2018 par Marie
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Ce n’est pas parce que certains sont exemptés de peines que tous les criminels doivent avoir la même chance....
      4 ans c’est tout de même affreusement ridicule. Je ne suis pas sûre que dans une royauté catholique on laissait les meurtriers devenir des idoles et des paroliers du peuple.

      Cloître ou exil.


  • #1920361
    le 14/03/2018 par Blaise Massicot
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Un antifa dégénéré et gavé de drogues mais non dénué de talent tue sa compagne (probablement aussi paumée que lui) à coups de poings. Drame tragique.
    Moralité ? Rien à foutre.


  • #1920366
    le 14/03/2018 par JC
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    J’étais sur la position de la mère (effectivement, t’as tué, t’as payé vis-à-vis de la justice humaine, maintenant juste cache-toi et change de métier), je le suis toujours d’ailleurs, c’est juste que cette femme va beaucoup trop loin, des tueurs (indirects le plus souvent c’est vrai) qui se font applaudir on voit ça tous les jours. Malheureusement.

     

    • #1920506
      le 15/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Ce n’est effectivement pas une réf culturelle, mais on peut comprendre sa douleur.
      C’est très curieux que dans le cas Cantat, l’acte antisémite n’est pas été évoqué.
      Ce type est un paradoxe gênant pour le système dominant en Fronce occupée.


  • #1920369
    le 14/03/2018 par Sofia
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Tout mouvement contestataire a besoin d’ égéries de symboles.
    Cantat malgré lui devient le symbole du mâle à abattre , les harpies se moquent de Marie Trintignant elle n’est que le prétexte l’ instrument pour continuer leur victimisation , tout comme Cantat devient l’ objet de cristallisation de la haine viscérale de ces harpies pseudos femmes contre le mâle..Avez-vous vu leur tête elles .ne ressemblent à rien cheveux avec coupes bizarres, de toutes les couleurs..
    Une femme sensée n’a pas à crier insulter provoquer l’homme , elle doit utiliser d’ autres stratagèmes pour se faire entendre et prendre le dessus. Une femme ne peut rivaliser physiquement , de plus c’ est dangereux un homme en colère , la testostérone oblige..
    Le féministe est une aberration , une contre nature qui ne repose sur rien d’anthropologique de biologique de psychologie ...

     

  • #1920396
    le 14/03/2018 par pleinouest35
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Pourquoi en avoir une ? En effet, ça coûte cher et prend de la place !


  • #1920400
    le 15/03/2018 par SPQG
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Sans vouloir être l’avocat de Cantat (et oui aujourd’hui on est obligé de marcher sur des œufs et se justifier de tout sinon il y aura toujours quelqu’un pour vous tomber dessus à bras raccourcis), il me semble qu’il a fait de la taule, qu’il a purgé sa peine, sa dette à la société, bref quelque soit la terminologie employée son machin est soldé aux yeux de la loi.

    Je croyais que le principe de la double peine s’était éteint avec la disparition du bagne. Je me trompais.

    Si l’on aime pas le gugus pour le crime qu’il a commis, il y a une solution très simple : ne pas aller à ses concerts ni acheter sa musique sous quelque forme que ce soit.
    Point barre.

     

    • #1920496
      le 15/03/2018 par lulu
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Ce n’est pas parce qu’on a fait ses années de taule qu’on a payé sa dette. Ce n’est qu’une partie de la dette. Il reste le casier judiciaire qu’on vous ressortira toujours, les empreintes et les photos dans les commissariats, les regards, les quant dira-t-on. Les fautes sont indélébiles.


    • #1920870
      le 15/03/2018 par SPQG
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      "Ce n’est pas parce qu’on a fait ses années de taule qu’on a payé sa dette. Ce n’est qu’une partie de la dette. Il reste le casier judiciaire qu’on vous ressortira toujours, les empreintes et les photos dans les commissariats, les regards, les quant dira-t-on. Les fautes sont indélébiles."

      Un poil hors sujet le truc ou alors juste une ouverture de porte béante car ce que vous énoncez ne fait justement pas partie des "misères" que l’on fait à Cantat.
      Je vois mal Cantat rencontrer des difficultés pour décrocher un poste de "technicien de surface" à cause de son casier... pas à cause du dit casier mais à cause du fait qu’il aurait choisi d’arrêter la zik :)

      Un gars en dessous critique vivement un intervenant tenant un discours similaire au mien.
      Aussi je lui pose la (les) question(s) suivante(s) :
      N’y a-t-il point de pardon possible, donc "un devoir de mémoire" et une "haine ad vitam æternam" obligatoires et incontournables et vous placez-vous au dessus de la Loi ?
      Je ne sais pas si Cantat a des petiots ou des petiotes mais dans ce cas devront ils continuer à payer.
      ...je suis taquin et vous voyez très bien où je veux en venir :)


  • #1920410
    le 15/03/2018 par goy pride
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    En France la loi considère qu’un meurtre non prémédité, commis sous l’impulsion des passions (et sous l’influence de l’alcool) a des circonstances atténuantes justifiant un allègement de la peine. Si les gens sont opposés à cela, si de plus ils sont opposés à toute idée de pardon et de réhabilitation pour les individus ayant purgé leur peine conformément à la loi, ils doivent alors militer pour un durcissement drastique du code pénal afin que les condamnés pour ce type de crime ne puissent jamais bénéficier d’une possibilité de réinsertion. Le rétablissement de la peine de mort semble être la mesure la plus efficace en la matière. Sinon, fermez-la, et foutez-lui la paix ! Ce type, qu’on l’aime ou pas, purgé sa peine. Point barre !

     

    • #1920509
      le 15/03/2018 par Nico747
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Et bien sûr, si ta fille mourrait dans les mêmes conditions tu réclamerais qu’on foute la paix à son assassin après qu’il ai purgé ses quatre ans de prison


    • #1920591
      le 15/03/2018 par Périgourdine
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Il a purgé sa peine point barre ? Est-ce une raison pour s’afficher en Une des Inrock avec un rictus arrogant ? Le Marxisme culturel aime Cantat et lui pardonne tout. Dans une société saine, les choses se seraient passées différemment pour lui.

      Pour résumer les choses un peu crûment, Cantat est un gauchard nihilo-frontièriste qui a tué sa femme. Une chieuse certes, mais il y a d’autres solutions que ça quand on ne s’entend plus, hein. Et il y en a qui purgent des peines beaucoup plus longues que ça pour des crimes beaucoup moins graves !


  • #1920460
    le 15/03/2018 par raslebol33
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Tout d’abord,au nom de quoi B.Cantat,sous prétexte que...il devrait "s’arrêter de vivre ou d’exister" ?!Il a payé sa dette ;que sa plaise ou non...Il a toujours été anti-systeme et Il est vrai que malgré lui,il est devenu le symbole de la violence envers les femmes et cela permet a des assos,ou a des personnes comme fourest d’exister et d’en rajouter a chaque fois...Enfin pour les ramollos du bulbe soumis,si je suis leur logique de "harcèlement et de stigmatisation" de la personne et du "coupable un jour,coupable pour toujours" ;pourquoi n’ont-ils-pas les mêmes réactions avec des cahuzac,dsk,Khaled,polanski,winstein,cohn bendit...etc...


  • #1920464
    le 15/03/2018 par espritos
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    La réponse est un non catégorique , cette réponse est valable aussi bien chez les catholiques que chez les musulmans , le fait d’amplifier et de sortir du contexte un est une stratégie d’ingénierie sociale ( voir l’article de E&R sur un ancien DRH ).
    Connaissez vous le symbole du myth du couple venus et mars ?
    Venus est une femme qui va créer une richesse au cœur d’une famille avec mars son homme qui l’a épousé pour l’aider a ce défendre contre tous ce qui pourrait la détruire , bref ils ont fabriqué un chateau fort naturel qui je tien a rappeler au idiots et idiotes utile , n’a jamais été un carcan .
    Le fait d’inverser une femme en homme et un homme en femme constitue une ingénierie de défense sociale inverser : c’est une prison , oui il s’agit d’une défense inverse .
    Pour y arriver il a fallu inverser le surmoi en faisant croire avec la complicité les politico-médiats et d’un certain Freud membre de la franc-maçonnerie .


  • #1920476
    le 15/03/2018 par Fabien
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Pour une fois qu’un antifa morfle un peu, ne boudons pas notre plaisir !
    Habituellement, ils pleurnichent après s’être pris une raclée.

     

    • #1920566
      le 15/03/2018 par Bordelais poto
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Reduire Bertrand Canrat à un "anti fa" c’est méconnaître l’artiste ou faire preuve de mauvaise foi. Il a bien la quenelle "l’homme pressé" se terminant par une petite diatribe anti FN (fn souffrance rien de bien méchant ni faux en l’occurrence) mais qui ne l’etait pas parmis les musicos français il y a 20 ans voir même parmis le peuple, toi inclus... Son oeuvre musicale est bien au delà de l’anti-fachisme sauce touche pas à mon pote, ses chansons montrent une compréhension bien au delà de l’étiquette que toi ou d’autres improductifs sans talents se permettent de lui coller, Bertrand Cantat comme tout véritable poète de génie, et il est certainement le plus grand et le dernier de sa géneration, est bien au delà des étiquettes "rock n roll, anti-fa ou tueur de femmes" notre époque est à l inversion accusatoire constante et un tel homme va forcément attirer à lui des femmes tout aussi inclassables et à la destinée perturbante pour le commun des gens. L’homme tue et la femme rend fou... Excellent ouvrage sur ce douloureux sujet. Bertand Cantat crystalise toutes les névroses de la plebe, je suis certain que tout ceux qui le critique on deja frappé(ées) une femme (un homme) ou se son retrouvé(ées) dans une situation ou leur vie entiere aurait pu basculer. Bertand Cantat à eu le malheur de vivre ce qui vous a eté epargné certainement pas par un plus grand courage ou un plus grand respect de l’autre. Il y a ceux qui vivent et survivent à des choses que le commun n’apréhendra jamais, il y a ceux qui ont l’humilité de le reconnaître et ne jugent pas la destinée d hommes qui les dépasse. Bertand Cantat plus grand poète et chanteur français des 50 dernières années mais la majorité des âmes françaises etant décédées elles ne peuvent que rester dans la médiocrité du jugement de ce qui les dépasse, à default de pouvoir ètre dans la noblesse du don véritable.

      https://youtu.be/6crLcxrGMsU


    • #1920805
      le 15/03/2018 par Cirrhose en plaque
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @ Bordelais poto
      Non c’est vrai il n’est pas qu’un antifa, il est aussi un bourgeois, un merdeux, un assassin et un petit privilégié
      A qui j’espère, un jour si on prend le pouvoir, faudra remettre à leur place de traître (tous ces petits donneurs de leçons)
      Ils nous imposent leur idéologie antifasciste, antiraciste et immigrationiste, mais c’est facile quand on touche beaucoup de fric , qu’on vit dans des loft et entre nantis
      Le fascisme aujourd’hui c’est eux
      Qui agressent nos manifs, nos militants , nos pèlerinages, nos Eglises et avec le soutien de nos gouvernants (ils sont vraiment des idiots utiles, des rebelles en carton, les vrais résistant depuis 45 sont les natios, les royalistes, les patriotes, les catholiques traditionalistes en aucun cas les bourgeois de gauche)
      Les Zaz, les Saez, les Berurier noir Desir ,les Monsieur Madame, les Orelsan ils se fatiguent pas, ils vont dans le sens du vent, rien de bien difficile.... j’aurais aimé les voir en 1900, dire faut marier les hommes avec les hommes, faut accueillir les futurs Montaigne, on va t’entretenir à rien foutre avec le RSA que tu vas payer avec les impôts des travailleurs des paysans, on va relâcher un Jawad Bendaoud parce-que le pauvre c’est un malheureux et qu’il est innocent, ou qu’il faut une gay-pride pour que la minorité du village puisse défiler en string sur un char devant les gosses
      A ça aurait été bien courageux en 1900 aujourd’hui c’est le discourt de 80% des jeunes rien de bien résistant comme attitude et à la limite je peux pardonner à un ado de penser ainsi mais à une petite fiotte de nantis bourgeois privilégié né en 64, là c’est beaucoup plus difficile pour moi (père de famille, travaillant comme un dingue pour faire vivre ma famille payer mes charges comme presque tous les pères de famille touchant un smig ou moins )
      C’est pas être un homme que de taper un gars à 10 contre 1, c’est pas être un homme que de brûler des voitures, c’est pas être un hommes que de vendre de la drogue , c’est pas être un homme de faire parti d’une bande ,et c’est pas être un homme que de chanter la doxa en entraînant des enfants dans un sillage mortifère de l’antiracisme et de l’antifascisme (je parle de l’idéologie)
      Non un Bertrand Cantat n’est pas juste un antifa t’as raison


    • #1921025
      le 15/03/2018 par Crux fidelis
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Ces 50 dernières années, ce qu’il faut pas entendre... On oublie Brassens, Brel, Ferré, Ferrat, Delpech, Berger et bien d’autres ?... Vous avez 15 ans ? Même un Ricet Barrier dans le comique et ces quelques chansons sérieuses est mille fois plus talentueux. Ou le binôme Voulzy-Souchon ont pondu des morceaux bien plus jolis et qui ne se démoderont pas.
      Ou plus récemment Bashung. Sa poésie était parfois un peu perchée et pas très compréhensible mais il y avait quand même des belles tournures et il avait une voix magnifique. Vous sortez d’ou, vous n’avez aucun sens du beau ou quoi ?
      Vous ne voyez pas que Cantat est le produit et correspond à une époque de malades ?!

      L’idolâtrie moderne c’est terrible, souvent les rockeurs provoquent ça car le style est puissant mais ce pauvre type est une merde, ce ne sont que des pamphlets d’attardés, ou tout se mélange, c’est de la vraie bouillasse. J’ai fait l’effort, de survoler son album " Amor fati ", une vraie purge ! Il le dit lui même dans une chanson il incite à rester, " coeur adolescent " éternelle.

      Et sur votre lien avec la ravagée Brigitte Fontaine, tout y est, le style musique du monde, j’entends " ta boule à rasa ", " sale vieille europe ", " la bite à la main " etc... Je me suis arrêté là, ils mélangent tout car c’est une vraie bouillasse dans leurs têtes d’alcoolos. Et ils arrivent à le diffuser grâce à cette époque de malade. Merci pour ce lien, ça symbolise bien le tout.

      Et pour le juridique, c’est un multi-récidiviste qui bastonnait déjà la précédente. Alors surtout ne venez pas vous plaindre quand la justice n’e s’applique plus avec les autres puisqu’il faut répandre le crime.
      Peut-être que grâce à ces tarés qui l’enrichissent en allant à ces concerts, ils auront au moins la satisfaction de savoir qu’il met ses millions dans des associations d’accueil aux femmes battues. Si il était moins con et égocentré il le ferait par repentance et pour que ses harpies féministes le lâchent et lui pardonnent malgré le " ni pardon ni oubli ". Mais il ne le fera pas !
      Si il n’a eu ni la pudeur ni la dignité de se faire tout petit comme vous de vous abstenir ça m’étonnerais beaucoup !

      Mais en priorité, ne venez jamais vous plaindre que la justice ne s’applique plus ou de manière sciemment dirigée. Pour les derniers soubresauts d’honneurs.


    • #1921283
      le 16/03/2018 par fabien
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Bordelais
      « il est certainement le plus grand et le dernier de sa géneration, est bien au delà des étiquettes "rock n roll, anti-fa ou tueur de femmes" notre époque est à l inversion accusatoire constante et un tel homme va forcément attirer à lui des femmes tout aussi inclassables et à la destinée perturbante pour le commun des gens. »
      « Bertand Cantat à eu le malheur de vivre ce qui vous a eté epargné certainement pas par un plus grand courage ou un plus grand respect de l’autre »

      Les femmes aiment les hommes virils, et être viril et correct signifie cogner sur un autre homme, pas sur une femme, quand bien même vous avez envie de la tuer.
      Le jour ou j’ai eu envie de tuer une femme, j’ai pris mes valises, j’ai quitté femme et enfants en pleurant.
      Je ne suis pas un poète, chanteur, je suis improductif mais ce qui m’a été épargné, c’est parce que j’ai su mettre mon égo de coté, ça fait très mal sur le moment mais c’est le prix à payer pour éviter la prison et conserver sa dignité.
      Lutter contre son égo demande beaucoup plus de courage que d’y céder !!!
      Cantat,
      il faut qu’il comprenne que la chanson, c’est fini pour lui, c’est comme ça !
      Il n’est plus chanteur, il est l’ex chanteur de Noir Désir qui à tuer Marie Trintignant aveuglé par son égo et son narcissisme démesuré (et/ou sous l’emprise de la drogue et l’alcool ce qui revient au même)
      Il persiste et c’est bien se qu’on lui reproche il est incorrigible et n’apprendra jamais l’humilité.

      « Bertand Cantat plus grand poète et chanteur français des 50 dernières années »
      Celle-ci se passe de commentaire tellement c’est ridicule !!!


  • #1920505
    le 15/03/2018 par Anwen
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    La restauration du féminisme bien compris est une impérative nécessité pour notre Société.
    Si nous remontons loin dans le passé (avant 1975), nous constatons que l’homme, en supprimant la direction morale de la femme, et le lien qui l’unissait à la femme, la vraie RELIGION, se crut libre de suivre toutes les impulsions de son instinct que la raison féminine entravait. Ce fut le règne de la force. Il donna libre cours à ses passions brutales, despotiques, sanguinaires. On vit partout se produire des actes de cruauté, des tueries de tous genres, des sacrifices ou des guerres.
    Mais l’homme, en ayant supprimé cette direction morale, sent néanmoins que la Nature eût été injuste si elle l’eût laissé livrer à son propre sort, et il se rattache à une puissance sur-naturelle, « Dieu », de laquelle il attend la direction qu’il ne sait pas se donner lui-même. Et son orgueil, son imagination et son ignorance ne l’ont plus vu dans la Femme, mais mis très haut dans le ciel, là où elle ne sert plus à rien.
    Voilà qui va sembler un étrange paradoxe, l’homme ne peut être heureux qu’à la condition de ne pas diriger lui-même sa vie, de confier à la femme ses plus graves intérêts, de lui confier le soin de lui rendre deux choses qu’il n’a pas su conserver et qui contiennent tous les éléments du bonheur : la Vérité et l’Amour.
    Mais la vérité, le bonheur, l’amour, sont des choses qu’on a supprimées de ce monde.
    Et quand les Femmes veulent faire sortir l’homme de cet Enfer qu’il a créé, c’est elles que l’on accuse de propager des théories anti-sociales.
    C’est que, pour la majorité des hommes, la société c’est le malheur, c’est la misère, le néant, la mort ; ils la veulent ainsi.
    Les Femmes la veulent autrement. Elles veulent la vie et tout l’épanouissement de l’être.
    La femme aussi, la femme surtout, a besoin d’une trêve dans cette longue pérégrination à travers les épines et les ronces du chemin de la vie. Pauvre créature, née pour aimer et toujours empêchée de remplir cette fonction sainte ! Vouée par ce monde corrompu, aveugle, à une existence tourmentée, cherchant toujours ce bonheur promis et légitime, et n’y arrivant jamais. Etrangère, comme égarée, dans un monde indigne d’elle, qui a commencé par la méconnaître ou par en abuser, et qui ne cherche plus de satisfactions, aujourd’hui, que dans la licence dégradante, le luxe ridicule, l’ambition absurde ou la domination féroce.
    https://livresdefemmeslivresdeverit...


  • #1920510
    le 15/03/2018 par huckle
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Je vois beaucoup de commentaires qui affirment que Cantat a "payé sa dette". Donc si j’ai bien compris, il s’est endetté en tuant quelqu’un, et là il vient de rembourser le crédit c’est bien cela ? A ce moment-là on pourrait aussi le féliciter pour être venu à bout de ses 8 ans de crédit (à nos frais) et le pousser à ouvrir une bonne bouteille de champagne.
    Je suis parfois abasourdi par la logique comptable et uniquement juridique de certains commentateurs. Je vous rappelle que c’est par cette logique que la communauté de lumières nous tient par les roubignolles. Et que ce qui manque dans tout cela, c’est un peu de grandeur d’âme.

    Si Cantat avait un peu de grandeur d’âme, il irait pointer à Pôle Emploi plutôt que de se donner en représentation et se faire applaudir de manière indécente. Il y a de nombreux métiers que vous ne pouvez plus exercer si votre casier judiciaire n’est pas vierge ; vous pouvez également être grillé dans le monde du travail auprès de nombreuses entreprises s’il est de notoriété publique que vous avez commis un acte répréhensible. Pourquoi ce nervi de la société du spectacle serait dispensé des conséquences, autres que juridiques, de son acte ?
    Le soir où il a tué Marie Trintignant, il s’est également symboliquement tué lui-même, c’est tout ; quand on est dans cette situation on doit porter son fardeau jusqu’au bout.

     

    • #1920940
      le 15/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Excellent.
      Je me demande dans quelle mesure Cantat est suffisamment à l’aise avec ses droits d’auteurs et propriétaire de sa maison pour éviter d’aller se faire applaudir par des groupi(e)s à la mémoire courte où aux notions de justice de limitant à l’aspect comptable.
      Il n’avait pas ouvert un restau ?


    • #1921040
      le 15/03/2018 par Certainement
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      À noter que sa baraque avait entièrement cramé durant son incarcération.. incendie criminel faisant suite à des menaces...


  • #1920523
    le 15/03/2018 par Memo
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    une histoire de "stars" gauchistes dont je me contrefout ! Suffit de boycotter si vous n’aimez-pas, point !


  • #1920551
    le 15/03/2018 par biscott
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Il aura fallu que les violences débouchent sur la mort d’une femme pour que le public trouve quand même anormal que le meurtrier même ayant purgé sa peine se présente sur scène.
    Mais rappelez-vous, Joe Starr qui s’est laché aussi sur une femme (sans la tuer heureusement) était invité à la table de Hollande à l’Elysée et régulièrement sur les plateaux télé sans que ça offusque personne.


  • #1920554
    le 15/03/2018 par Anonymous
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Ben il n’a que ce qu’il mérite. Car la on ne parle pas d’une simple gifle concernant ce chanteur. Pour que sa compagne décéde c’est qu’il y est allé bien plus fort. Il mérite ce qui lui arrive et bien pire.
    Il l’a assassiné.... il s’attendait à remonter sur scène comme ça comme avant. La blague.


  • #1920585
    le 15/03/2018 par bouu
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    il fait pas de blague sur les "intouchables" alors pas de soucis a le laisser sur scène... il s’assure en plus une belle promo gratuite dans les jt en pleine période balance ton porc et autre conneries ......

    faire des blagues sur "certains" est pire que tuer une femme visiblement ca choque beaucoup plus.


  • #1920615
    le 15/03/2018 par décantatons
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Honneur à Khristina et paix à sa belle âme méconnue. Elle pourrait avoir été l’objet d’une sale vengeance déguisée en suicide, si on y pense.
    Marie Trintignant, il faut quand même le signaler, avait subi préalablement un accident de voiture avec traumatisme crânien, et était très fragile.
    Et le Cantat était probablement drogué à mort.
    Ne vous droguez JAMAIS ! Supportez votre existence ! Tout s’achève, après tout.
    S’il chante, le Cantat, c’est sans doute pour nourrir ses gamins orphelins de mère, dont la petite dernière qu’il a quasiment décidé d’abandonner à sa naissance pour une mère de quatre enfants.
    N’oublions pas qu’il a vu rouge (dans un état second) quand il a estimé, à tort ou à raison, qu’il lâchait sa gamine et sa tendre épouse (le trésor !) pour une dame exclusive qui elle ne lâcherait rien, pas même un ex.
    Bon il ferait mieux d’aller bosser en usine, c’est vrai. ses chansons ne sont pas impérissables. Mais y a plus d’usines !

     

    • #1920671
      le 15/03/2018 par Snagaroth
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      De toute façon, quelque soit vos états d’âme sur Bertrand Cantat, il s’est rendu tricard à perpette par l’unanimité du milieu gauchiasse dan lequel il a évolué. Qu’à cela ne tienne, il est "le" mort mourut de la république laïcarde et de surcroît, féministe. Rappellez-vous le slogan sioniste entonné par les gauchemerdes pendant l’affaire méric (mdr) : "ni pardon, ni oubli." Avec ce malheureux Bertrand, nous sommes dans le même registre. Tout l’inverse de ce que prône Jésus pour les hommes et les femmes de la terre. Ne tirez pas sur les ambulances et les corbillards. Cela ne vous mènera à rien. Restons charitables, à l’instar des antifasciste, par exemple...


  • #1920644
    le 15/03/2018 par Cassir
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    De toute façon même si B.Cantat se mettait à faire des galettes charentaises, Nadine Trintigant et les hystériques trouveraient toujours un moyen de la ramener pour exister :
    - " qu’il arrête de faire des galettes, c’est une insulte à toutes les femmes violentées et à la mémoire de Marie" a déclaré Nadine Trintignant à l’AFP à la sortie de la clinique de chirurgie faciale.

     

  • #1920651
    le 15/03/2018 par atila
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Je suis un peu étonnée de certains commentaires bien complaisants avec M. Cantat.
    Certes il était drogué et bourré quand il à fracassé Marie Trintignant, et il l’était encore quand il a attendu quelques heures avant d’appeler les secours.
    Ce qu’il faut savoir c’est que la mère de ses enfants est venu à son secours quand il a eu ses ennuis avec la justice.
    Pour info, cette femme, qui a pour son malheur, accepté de se remettre en couple avec lui c’est suicidée. Pourquoi ?
    http://www.francedimanche.fr/actualites/kristina-rady-son-appel-au-secours-avant-son-suicide
    Alors je veux bien qu’on me dise qu’un mec bourré peut aller trop loin, et ne doit pas être condamné aussi lourdement qu’un tueur psychopathe. Mais quand tu as le sang de deux femmes sur les mains, mieux vaux ne pas monter sur scène.
    M. Cantat n’est plus pour moi qu’un tueur de femmes, et si nous étions au Moyen Age, comme il semble le suggérer ; il n’aurait plus de langue pour chanter, plus d’oreilles pour entendre les insultes méritées qu’il reçoit, ni ses yeux pour pleurer. Il serait retourné à la poussière, les orteils brulant en enfer. Et la mère de ses enfants n’aurait peut être pas mis fin à ses jours.
    Cher « tueur de femmes » talentueux, tu respires le même air que nous, contrairement à Marie et Kristina, qui elles ne sont plus là, c’est déjà beaucoup. Ne nous demande pas de t’aimer et de t’ovationner. L’amour et le respect se mérite et se conquiert, tu n’as pas à l’exiger.
    Si tu n’étais pas si égocentré JAMAIS tu n’aurais eu l’idée de revenir sur scène, JAMAIS.

     

    • #1921301
      le 16/03/2018 par Amb
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @atila,

      Excellent résumé de la personnalité de cet individu.

      8 ans de prison pour avoir provoqué la mort de deux personnes c’est pas cher payé. La justice de Dieu est différente. A n’en pas douter.


  • #1920735
    le 15/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Wikipedia.

    "Bertrand a un frère d’un an son aîné, Xavier, devenu photographe puis élu écologiste en 2008 à la mairie de Villeneuve-Saint-Georges et compagnon de Cécile Duflot[2]..."

     

  • #1920767
    le 15/03/2018 par PatriceT
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Les arguments en faveur de Cantat sont de nature légaliste : il a purgé sa peine (et non pas « payé sa dette », une vie humaine n’est pas monétisable). Personne ne parle de l’empêcher de vivre",, la restriction demandée est juste qu’il fasse preuve de discrétion. Il faut quand même rappeler que 99% des artistes, n’ont, eux, pas accès aux médias ; que Cantat est libre, riche et qu’il est adulé par des groupies à sa dévotion… j’ai un peu de mal à m’apitoyer sur son sort.

    En règle générale, je suis légaliste : le droit est fait pour donner des règles d’arbitrage, un consensus concernant les valeurs qui nous régissent. La loi s’impose à tous, mais elle ne peut pas s’écarter trop de la moyenne des valeurs. Faute de quoi ce décalage serait créateur de troubles, à l’inverse de la fonction régulatrice de la loi. On ne peut pas opposer l’argument de la décence à celui du droit à la légère, il faut pouvoir avancer un argument assez fort pour constituer une exception qui permette d’attaquer le principe de légalité.

    Pour la question de la décence, Imagineriez-vous allez applaudir en concert le chanteur pédophile violeur de bébés Ian Watkins ? Peu de gens répondront oui, tant ce type suscite du dégoût. Pourtant, les crimes de Watkins ne sont pas pires que ceux de Cantat, il n’a tué personne. Mais la caricature ne suffit pas, il faut aussi une réflexion.

    Applaudir un criminel, ce n’est pas quelque chose d’anodin, c’est faire passer comme message que le plaisir consumériste est plus important que la vie humaine et les considérations morales ; ce que les détracteurs de Cantat ressentent confusément. Le voir dans les médias ou en concert, c’est en fait induire cette dégradation morale dans l’inconscient collectif. Une telle perte de valeurs ne peut que conduire à des catastrophes.

    C’est là que se situe l’angle mort qui permet d’attaquer le point de vue légaliste ; le caractère populaire de l’indignation envers l’indécence de Cantat est loin d’être limité aux féministes : elle signe le décalage entre la formalisation juridique et les valeurs morales. Minimiser l’indignation des opposants à Cantat ne changera pas leur nombre, et n’affaiblira pas cet argument. Quand le droit est en décalage fort et constant avec les valeurs morales du peuple, alors c’est la loi qui doit être adaptée, et pas l’inverse : il est là, l’argument décisif à opposer au formalisme légaliste.

     

    • #1920935
      le 15/03/2018 par Auri
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Disons les choses carrément : la plupart des gens qui soutiennent Cantat ici le font simplement par esprit de contradiction pour emmerder les féministes. Il est évident que si ce n’était pas le cas on le laisserait se démerder avec ses problèmes de meurtrier comme un grand.


    • #1921302
      le 16/03/2018 par Dernière
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Bravo Patricd T, merci d’avoir su mettre les mots qu’il fallait pour expliquer pourquoi ces concerts de Cantat ne choquent pas que les féministes mainsteam. Je me retrouve tout à fait dans vos développements.


    • #1921447
      le 16/03/2018 par Crux fidelis
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Waouh vous conceptualisez parfaitement ces scandales. Merci PatriceT !
      C’est beau quand même parfois les études ! J’aurais tant aimé y accéder pour ça et aussi pour les nénettes, :-) des vraies maisons closes ces universités... Mais cela en perverti et en condamne des milliers aussi, c’est ce que je me dis pour me rassurer, Dieu m’a préservé en quelque sorte.

      Tout cette indécence me fait penser à la legèreté et à la frivolité dont parlait Michel Clouscard.
      Bravo !


    • #1921863
      le 17/03/2018 par PatriceT
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Dernière et Crux Fidelis, merci pour vos éloges. Je précise que je suis ingénieur chimiste, et que mes seules compétences dans ce domaine sont celles d’un autodidacte. Travailler et réfléchir, c’est ça l’important.


  • #1920876
    le 15/03/2018 par Mami Wata
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Il pourrait désormais juste se contenter d’écrire des chansons et laisser d’autres les interpréter à sa place, c’est mieux ainsi ; lorsqu’on est un personnage public ayant frappé sa compagne à mort à mon avis on évite de la ramener.


  • #1920975
    le 15/03/2018 par rnd
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Franchement beaucoup d entre vous me font vraiment flipper ! Je ne suis pas sur que vous soyez meilleurs que ceux qui nous dirigent !!! Vous preconisez quoi ? La peine de mort peut etre ? Ce n est pas lui qui a fixe sa peine je vous rappelle. Marie est morte ok, c est a vomir ok, mais combien de temps va durer ce devoir de memoire hein ? dans cent ans on en reparle encore hein ? Vous croyez qu il suffit d avoir envie pour faire l olympia ? Il faut un public !! C est le principe de l offre et de la demande. Si il est sur le devant de la scene c est qu on le reclame ! Et ce n est pas l homme qu on applaudit mais simplement l artiste et ses chansons. Et quand je lis des commentaires comme quoi vous lui souhaiter tout le mal possible car il est de gauche, ne vous plaignez pas alors d etre ostracises par vos opinions politiques en tant que sympathisant ER, et je vous rappelle que nous sommes nombreux ici a venir de l extreme gauche......Soral le premier ! C est pas d aujourd hui qu il rechante pourquoi le faire chier maintenant ? Et etant fils d une femme battue, je suis desole mais a un moment donne faut arreter les conneries tu n as qu a te barrer ! Ma mere se refugiait derriere des excuses a la con ! suis desole mais le suicide n est pas une solution quand on a toute sa tete

     

    • #1921118
      le 15/03/2018 par Babykichon
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Bien dit tout y est !
      Les commentaires sont flippant effectivement, comme dit Soral internet et les forums dont remplis d’improdictif le cul sur leur chaise qui passent leur temps à juger durement les productifs


    • #1921152
      le 16/03/2018 par vélo
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Je te rejoins complètement sur la femme de Cantat, d’autant que, quand tu as des enfants, tu ne peux plus te permettre de te suicider.


    • #1921153
      le 16/03/2018 par l’Australien
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Je poserais volontiers la question à tous ces spectateurs en puissance, iraient-ils l’applaudir si c’était leur frangine qui aurait perdu la vie sous ses coups ? je ne crois pas non, mais ici ils s’en branlent vu qu’ils ne sont pas de la famille Trintignant.

      On garde sa conscience propre sous prétexte qu’il faudrait distinguer "l’artiste" par rapport à l’homme, un cloisonnement bien pratique pour satisfaire son petit égoïsme de merde.

      Voila qu’aujourd’hui on applaudit des meurtriers sur scène, c’est vraiment une époque de débiles.

      Un type condamné n’a plus accès à certains métiers, il devrait en être de même pour les métiers où l’on fait des représentations artistiques.


    • #1921225
      le 16/03/2018 par Eric
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      « Un type condamné n’a plus accès à certains métiers, il devrait en être de même pour les métiers où l’on fait des représentations artistiques.« 
      Tout est dans le « à certains », ce qui signifie en fonction du profil. Il est certain que l’on ne va va laisser un pédophile récidiviste passer les concours pour intégrer l’éducation nationale. Or ici, je ne crois pas que cet homicide du a priori a une relation déglinguos bien arrosée d’alcool et autres substances (qui a certainement poussé au paroxysme et au drame une violence apparemment déjà omniprésente) présente un caractère de risque de récidive ou un danger réel pour la société (ce qui est le fondement qui détermine l’interdiction de certains métiers après certains crimes).


    • #1921298
      le 16/03/2018 par grenadine
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Je me suis dit "je vais lire tous les commentaires fait ici sur ce sujet brulant. Mais ne pas en faire un seul" ... tellement ça me désole qu’on puisse encore en parler autant comme si ca c’était passé il y a 15 jours... alors que 15 ans se sont écoulés depuis.

      Mais cette question que tu poses... "c’est pas d’hier qu’il rechante alors pourquoi le faire chier maintenant"..... tu sais cette question je me la pose tous les jours...

      Je suis allée le voir il y a trois ou quatre ans avec son groupe Detroit. L’artiste qu’il est sur scène est magistral. Vraiment. J’y suis allée n’ayant jamais vu Noir Desir sur scène alors que je les écoutais beaucoup.

      Ben tu sais quoi ? ... une salle remplie comme une autre, un excellent concert et pas un mot plus haut que l’autre dans la presse ni sur les réseaux sociaux. Et là... tolé général... pourquoi ?


  • #1920984
    le 15/03/2018 par Dernière
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    A Grenoble Cantat a quand même chanté 2 soirs la ou Dieudonné s’était vu interdire de jouer pour " trouble sà l’ordre public" . ( rappelons que ’ex femme à Cantat s’est suicidée à leur domicile pendant qu’il faisait sa sieste ).


  • #1921129
    le 15/03/2018 par boudou-boudou
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Mr Cantat ne parle que de son droit, il a payé donc maintenant on repart comme en 14. Il a pourtant le devoir d’être discret, et de ne pas continuer à faire souffrir la famille Trintignant en se pavanant de scène en scène et de plateaux tv en plateau radio
    Il oublie qu’il exerce un metier publique, et chanter comme si tout est effacer, c’est juste insupportable pour un grand nombre de français et surtout les parents et les proche de la malheureuse Marie TRINTIGNANT.
    Si Cantat a un tout petit peu de dignité, il devrait se faire oublier et faire un metier qui ne le met en lumière, par respect pour ceux qui souffrent toujours de l’absence de Marie (paix à son âme)


  • #1921218
    le 16/03/2018 par huckle
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Quand je lis certains commentaires , je me dis que le chemin va être bien long pour retrouver la morale nécessaire qui nous sortira du cloaque mondialo-sioniste. C’en est même désespérant...

    - entre les acharnés de la loi qui s’arrêtent aux textes judiciaires sans jamais intégrer au problème de notion éthique, éthique spirituelle, ou de bon sens, ou tout simplement humaine (cela me rappelle une certaine communauté)...

    - entre les geeks dissidents qui n’arrivent pas à se détacher des émotions adolescentes qu’ils ont pu ressentir en écoutant Noir Désir, ceux-là même qui chantaient dans un couplet "FN souffrance"(la société du spectacle leur a visiblement bien grillé le cerveau)...

    - entre les hommes revanchards, certainement victimes à un moment de leur vie de la perfidie du féminisme, mais tournant en boucle autour de ce sujet et incapables de voir autre chose en une femme qu’une personne à dominer voire à tabasser...

    - entre ceux qui nous parlent encore de "liberté", ce mot qui ne veut plus rien dire et qui est invoqué uniquement pour justifier le moindre petit caprice, désir (aussi noir soit-il ?), du moment...

    Oui, tous ces gens entrent en contradiction avec la "droite des valeurs", et cela est inquiétant car nous allons une bien piètre armée pour résister, si les individus qui la composent peuvent retomber d’un instant à l’autre dans leurs petits vices, travers consuméristes ou comportements libéraux-libertaires.

     

    • #1921295
      le 16/03/2018 par Charles clair
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Très clarifiante et édifiante synthèse merci.

      Alors malgrés le manque de Droiture des valeureux qu’il nous reste... Que Dieu nous vienne en aide.


    • #1921459
      le 16/03/2018 par Crux fidelis
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      Comme PatriceT un peu plus haut, bravo !
      Vous synthétisez de manière très brève le comportement de ces athées-matérialistes pour la plupart j’imagine. Que l’on appelle communément : " juifs de synthèse " tant ils se rapprochent de la morale judéo-talmudique. Notamment dans ce cas là, dans la légèreté et la frivolité.
      Excellent Huckle ! Merci


  • #1921258
    le 16/03/2018 par becalme
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Comme quoi, quand un groupe de personne tombe dans le piège des saintes ni touches et des hommes pour "la non violence" prouvent que l’ignorance domine au point où tous deviennent manipulable comme une patte très très molle.


  • #1921339
    le 16/03/2018 par Georges 4bitbol
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Circulez, y’a rien à voir !
    Françoise Nyssen, notre ministre Belge de l’inculture, annonce que Cantat a purgé sa peine et que les comptes sont " soldés". Soit 4 ans pour meurtre aux poings.
    Le juge d’application des peines, philippe laflaque s’indigne que le populo remette en cause la justice ( à nous).
    ’Avec des défenseurs si hautement qualifiés, impartiaux et garants des décisions d’une republique si honorable, esperons que Cantat retournera à ses fourneaux et se contentera d’attendrir les steaks de ces douces mains.


  • #1921445
    le 16/03/2018 par noirdeznonsupertrampoui
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    le groupe ne devrait plus s’appeler noir désir mais supertramp !


  • #1921453
    le 16/03/2018 par Manu
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Étant plus jeune j’aimais beaucoup noir dez ; je n’écoute plus du tout Bertrand Cantat aujourd’hui, mes goûts ont changés .
    Par contre je ne vois pas la nécessité de cette polémique, ceux et celles qui veulent le boycotter qu’ils le boycottent ; personne n’est obligé d’aller voir ses concerts .

    Évidement qu’il a commis un crime, mais il a fait de la prison , il n’a jamais nié les faits , et rappelons que ce n’était pas prémédité ; quant au suicide de son ex compagne dieu seul sait ce qu’il c’est vraiment passé, en tout les cas nous ne le savons pas .

    J’aimerais voir autant de manifestations devant les premières de Polanski qui n’a pas purgé sa peine lui et pour un acte autrement plus grave .

     

    • #1922282
      le 17/03/2018 par Batouri Ngoffi
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @Manu,

      "J’aimerais voir autant de manifestations devant les premières de Polanski qui n’a pas purgé sa peine lui et pour un acte autrement plus grave ."

      Si des étourdis le tentent pour polans, ils seront qualifiés d’antisémites, nazis et tout ce qui va avec. On continuera en disant qu’ils ont été envoyés par Dieudonné et Soral.

      Les principes sont exclusivement pour certains et non pour d’autres.


  • #1921486
    le 16/03/2018 par sedetiam
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Moi, jamais !
    Partant du principe qu’il faille faire l’amour et pas la guerre, quand elle m’agace, je lui fais l’amour.
    C’est après que ça se gâte. Car je lui file 50€ pour la prestation. Desquels je retiens mon pourcentage de 45€. C’est une fois cette déduction faite que je lui mets une branlée parce qu’elle n’a ramené que ça...
    Et c’est toujours à cet instant que je sursaute, en sueur, le réveil me sortant de la torpeur du cauchemar. Et ma dulcinée de me dire : « Ça va chéri ? »
    Heureux qu’elle s’intéresse à ce point de mon existence, je me lève alors et je vais chercher le café dans la cuisne pour le lui ramener au lit : « Tiens ma chérie, tu n’as plus qu’à le moudre. »


  • #1921509
    le 16/03/2018 par djika
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    "90% des femmes aiment prendre des tartes dans la gueule quand on les baise."

    Pierre Woodman


  • #1921908
    le 17/03/2018 par Rip
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Total soutien à Bertrand Cantat, un immense artiste .

     

    • #1921934
      le 17/03/2018 par Georges 4bitbol
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      C’est ce que pensaient marie Trintignant et Kristina Rady.
      D’ailleurs avec sa chanson sur le" migrant" il avait bien gagné,de l’establishment, l’autorisation de se faire à nouveau applaudir sur scène.
      N’oublions pas que Céline est interdit car cet immense artiste a commis des pamphlets antisemites, là la dissociation entre l’homme et l’œuvre ne joue pas, mais pour Cantat, curieusement, la règle est différente. Le gouvernement vient même à sa rescousses par l’intermédiaire de F Nyssen..ainsi que l’institution judiciaire (par l’intermédiaire du juge d’application des peines) qui tente de coller 1 an de prison à Alain Soral et 90.000€ d’amendes.
      Cantat, un immense artiste qui a toute sa place dans la "société du spectacle" alimentée par ânouna, ruquier, ardiçon, BFM wc, anal+ et tous nos grands merdias habituels sans qui la Fronce ne serait pas le merdier actuel.
      Et puis Cantat, il y a sûrement encore un p’tit billet à faire.


  • #1921919
    le 17/03/2018 par Yves-Sans-Logement
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Pauvre Bertrand Cantat qui se pose en victime et ne comprend pas cet acharnement
    Alors moi je suis papa et j’ai plusieurs filles et garçons
    Monsieur Bertrand Cantat si un gars tuait une de mes filles à coups de point , même si je suis catholique et que je pardonne , d’entendre parler de son assassin en pauvre malheureux me mettrait en fureur dans une rage folle
    Et si vous ne comprenez point cela c’est que vous êtes un débile ou un vicieux
    Et pour ceux qui commentent si vous non plus vous ne comprenez pas c’est que vous n’avez jamais tenu une enfant, “la votre”, contre vous , qu’aucun matin du monde, vous n’avez serrez cet amour ,la chair de votre chair , fruit d’un amour de tout une vie, contre votre cœur
    Chaque matin ou je me lève depuis des années je le fais pour Dieu et les miens femme et enfants , si je devais en perdre une mon monde deviendrait bien triste et pourtant je suis croyant et pratiquant
    Mais un enfants ..........................................................


  • #1922053
    le 17/03/2018 par MaxC
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Je ne comprendrais jamais qu’ici on puisse appeler à l’interdit et à la censure.

    Soyons clair, si tu n’aimes pas Cantat, sa musique, sa personne, que sais-je, tu ne vas pas le voir ni lui filer ton temps et ton pognon. C’est son choix de s’afficher après ce qu’il a fait, et ce n’est pas ici bas qu’il paiera l’addition de ses actes. Une personne normalement constituée ne ferait déjà pas ce qu’elle a fait (déboîter sa/ses nanas), de surcroît elle finirait ses malheureux jours dans une grotte en ermite a méditer de sa piètre existence.

    Mais c’est son choix et c’est aussi le choix de chacun d’aller le voir et le soutenir en son âme et conscience. D’ailleurs, peut-on réellement s’offusquer de la censure d’un Dieudonné et par ailleurs accepter voir appeler à la censure d’une personne dont on ne partage rien ?

    Il y a par contre un véritable danger de laisser se développer ces troupeaux d’hystériques violentes et vengeresses qui s’octroient le droit d’agir violemment dans l’espace public et qui bénéficient d’un soutien a peine dissimuler des pouvoirs publics et de l’appareil d’état. Qu’elles manifestent, pourquoi pas, si elle n’ont que ça comme combat ça démontre la vision étriquée du féminisme de nos jours. Mais qu’elle l’assaillent, lui crache à la tronche et lui mettent des casse-cuisses. Voyons !

    Ne dit-on pas que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ?

    L’intolérance est le cancer de notre civilisation et le féminisme son porte-étendard !

     

    • #1922292
      le 17/03/2018 par Yves-Sans-Logement
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @MaxC
      Tu as des enfants ?
      Si oui, comment tolérerais-tu un Cantat qui aurait défoncer le visage de ta petite fille jusqu’à la mort de celle-ci à coups de point comme un sauvage, défoncer comme une petite merde de toxico de gauche
      Ensuite Dieudo, et Dieu sait combien je suis critique sur ce comique , mais Dieudo n’a tué personne et la haine qu’on lui fait vivre, est complètement démesurée, absurde, communautaire et sans fondement (’donc il a mon soutien) rien a voir avec un junkie assassin , il faut comparer ce qui est comparable
      Ensuite pour ce qui est de la tolerance , je me permet de te conseiller
      Sermon prêché à la cathédrale de Chartres : sur l’intolérance 1841 et 1847,par Cardinal Pie
      La vérité est intolérante, elle ne supporte pas le mensonge et la tromperie (c’est la différence entre nous et le judaïsme)
      Et pour finir, c’est une fausse liberté dont tu nous parles (la liberté ça n’existe pas, on a des devoirs devant Dieu, la nation, la famille les siens, son peuple la seule liberté que tu as c’est de mourir fier et la tête haute sans remords ou une vie de péchés et de vilenies )
      Je ne suis pas libre de nuire, ni de répandre le mal (devant Dieu et mes enfants, les générations futures, j’ai des devoirs, des obligations)
      Et puisque je ne sais si tu es catholique je vais te donner une autre raison que la foi
      L’anarchie c’est pas besoin de lois ni de police puisque je suis un être normal, civilisé et non un barbare , puisque je n’enfreins aucune lois morales aucun principe , je n’ai aucunement besoin de flic ou d’ordre l’ordre c’est moi les gens de mon village de mon pays , si tu enfreins la lois tu auras à faire à nous (l’anarchie & la gauche selon le principe traditionnel Proudhon, Sorrel, Berth)
      Ainsi on pourra certainement se comprendre non ?


  • #1922383
    le 17/03/2018 par rnd
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    J ai deja fait 2 commentaires et je vais en faire un troisieme.
    Oui bien sur que si c est ma gamine je verrais les choses autrement !!! Mais c est l affectif qui prend le dessus sur la raison...donc aucune objectivite, jugement tronque !
    Pour ca qu un juge ne peut juger son gosse, un flic ne peut enqueter sur son frere etc .....
    Je prefere le pardon (Jesus) a la vengeance (judaisme) ! Car si vous souhaitez le priver de certaines choses jusqu a sa mort, c est de la vengeance, ne me parlez surtout pas de justice ! Il a fait de la prison (trop peu pour certains qui n y sont jamais alle et qui ne tiendrai pas 6 mois hein ?) et je pense qu il a eu tout le temps de faire son mea culpa et qu il a souffert d avoir tue celle qu il aimait. Aujourd hui si il est bien dans sa tete et qu il ne represente pas un danger pourquoi le faire chier ? Si c etait une personne lampda, l empecher de retrouver une vie normale ne le pousserai qu a une chose : recommencer !!! Ca serait presque une incitation a la recidive. La justice doit etre la meme pour tout le monde donc qu on lui foute la paix !


  • #1922400
    le 17/03/2018 par rnd
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Je pose une question.....Un mec prend sa bagnole bourre. Aujourd hui, tout le monde connait les risques. Il conduit quand meme avec 2g et tue quelqu un ! Est ce qu au bout de 15 ans on lui interdit de passer le permis ? Et est ce que ca aurait un sens ?

     

    • #1922900
      le 18/03/2018 par Yves-Sans-Logement
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @rnd
      Quel rapport entre passer son permis et l’hyper médiatisation ?
      Tu bois , tu es sous traitement ou tu prends des psychotropes ?
      Parce-que je ne vois pas trop le lien entre le permis et les médias de masse, ni l’ideologie ou la politique , mais tu vas certainement nous éclairer


    • #1923018
      le 18/03/2018 par Peter
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      L’alcool, l’alcoolisme est-il responsable de cet excès de violence qui conduisit à un meurtre ? C’est juste une question, vous pouvez reprondre par oui ou par non sans élaborer.... Mais si vous dites juste « non » j’ai pas l’impression qu’on vous croira....

      Un alcoolique récidiviste pour protéger le public, ils lui retirent son permis, non ?

      Une fois sevré, lorsqu’il n’est plus alcoolique et qu’il ne risque pas de transformer une voiture en une arme fatale... doit-on l’autoriser à reprendre le volant ? La justice est certes là pour punir... les postent dans leur vastes majorités abondent dans cette direction.... MAIS n’oublions pas si vite, l’intérêt public d’adresser les questions de société et combattre les comportements inadaptés ? What the fuck... c’est quoi pour vous la Justice ?

      Le rapport ? Est-ce qu’on a, premierement, besoin d’établir un rapport pour se poser des questions ? Dites vous qu’il s’agit juste d’un brain-storming afin de voir si les "gens" vont progresser vers d’autres hypothèses au lieu de tourner en rond, sur la longueur approprié ou pas approprié de son temps en prison ?...

      Ce qui est sure c’est qu’on ne parle pas des trois femmes par semaine qui meurent sous les coups de leur conjoints ? L’alcool étant presque toujours un élément déterminant dans le passage à l’acte ? Ou alors on rentre dans le politiquement incorrect ? Et je vais rendre des gens pas content, pas content, pas content du tout... Tant mieux si l’alcool c’est pour faire la fête... apprécier le trouble fête qui rappelle certaines vérités... sur un site de ré-info une perspective divergeante ça peut être utile ?


    • #1923257
      le 19/03/2018 par Jacques Vire-les !!
      Et vous, battez-vous votre femme ?

      @rnd
      L’alcool n’est pas une idéologie ni un média de propagande
      Doit-on interdire la chasse, puisque les chasseurs utilisent des fusils, eux-même utilisés parfois pour des meurtres, si oui, interdisons le round-up, puisque c’est un poison et que le poison ça tue, mais interdisons aussi le gras, le sucre, les cordes, les lames de rasoirs, les tournevis, les barres en fer , les cigarettes, « le shit, l’euthanasie » et là c’est plutôt mal barré puisque on veut les légaliser
      On te dit pas pendons Cantat (quoi q....) on lui demande de fermer sa gueule, par éthique pour les parents
      C’est comme si demain Michel Fourniret et Marc Dutrout sortent de prison (ayant purger leur peine « laisse moi rire ») et qu’ils montent un groupe et font des concerts dans des zénith (je penses et tu aurais raison, que tu condamnerais, non ?)


  • #1924067
    le 20/03/2018 par Georges
    Et vous, battez-vous votre femme ?

    Le groupe devrait désormais s’appeler "Désir assouvi"


Commentaires suivants