Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

 

 

S’il fallait une preuve que les people flanqués des écolos et des bobos étaient loin du réel, on la tient. Samedi 8 décembre 2018, comme par un fait exprès, et pendant que les Français manifestaient pour leur dignité face à la prédation bancaire, des milliers de Parisiens intoxiqués par la psychose sur le climat battaient le pavé. Une contre-manif bourgeoise de personnes faussement conscientisées car elles ont été conscientisées par le Système.

 

On ne peut pas faire plus déconnecté. Ces complices ignorants du pouvoir insistaient sur le côté pacifique de leur démarche, ce qui revenait à dire que les Gilets jaunes étaient une engeance violente et destructrice. Par le plus grand des hasards, Paris Match, le magazine qui associe en couverture les Gilets jaunes à « l’antisémite » Ryssen, était là.

« L’animateur d’“Échappées Belles” sur France 5 Jérôme Pitorin, l’écrivain et militant écologiste Cyril Dion, la chanteuse Emily Loizeau ou encore Audrey Pulvar faisaient également partie du cortège. La journaliste et désormais présidente de la Fondation Nicolas-Hulot pour la nature et l’homme a pris quelques photos de cette marche pour le climat avant de les partager sur les réseaux sociaux. Elle a exprimé sa fierté que l’événement se soit déroulé avec “du monde, du bruit et de la joie sans casse ni violence”. » (Source : Paris Match)

 

Les photos publiées par les people sur Instagram font rêver à une humanité meilleure. Un monde sans Gilets jaunes, sans méchants policiers, mais toujours avec la Banque en haut. Faut bien vivre, surtout dans le cinéma. Cependant, les commentaires dans la marge font resurgir le réel là où il avait été chassé.

mathi_fr : « Aller manifester le meme jours que les manifestations des gilets (tout comme la semaine precedentes pour les violences faites aux femmes) c est montrer son dedain pour ses compatriotes qui souffrent. Cette elite du cinema qui d ailleurs nous abreuve de beaucoup de film de merde subventionnés n est plus a cela pres »

Boum, fermez le ban.

Sans vouloir offenser l’intelligence d’Audrey Pulvar et de ses fans, on constate que l’écolo du XXIe siècle à Paris n’a plus grand-chose à voir avec l’écolo des années 70, radical, scientifique, anti-Système et pauvre. On peut même parler d’écologie de classe avec les pulvaristes : une écologie confortable, qui se résume à faire du vélo et trier ses déchets tout en dénonçant le fascisme industriel et politique. Rien à voir avec la terre, l’agriculture, les plantes et les animaux.

 

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 

La trahison des élites culturelles, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2099182

    Tiens, pas de "casseurs-sans espoir-dégoûtés-exploités-par-les-riches" en noir fluo, mêlés à la "manif", pour lancer des coquetèles molotov sur la police, avant de se réfugier dans un car de CRS !
    La domesticité préférée des riches défile dans une joie très en rapport avec le garde-à-vous, plus que la garde à vue. Toujours le sourire affiché, soubrettes et premiers laquais ! Vos primes de comportement en dépendent !


  • faut les boycotter

     

  • Les larbins et autres putes de la ploutocratie mondialisée, grands collectionneurs de voitures puissantes, amateurs d’avions privés et autres yatchs énergivores, sortent de leur torpeur germanopratine, pour tancer le populo précarisé en bout de course.

    Une grande idée, qui à au moins le mérite de montrer l’ennemi de classe, dans toute sa princière putasserie !


  • Les nantis du système viennent pleurnicher...de toute façon,ces nombrilistes ne savent rien faire d’autres ;a part évidement vivre et s’enrichir avec les deniers du peuple...


  • Dieudonné est le dernier artiste de France. Un sens de l’humour irréprochable et un artiste engagé, l’histoire se souviendra de lui comme le meilleur humoriste de tout les temps, tandis que toutes ses tapins finiront dans les chiottes de l’histoire. Au moins au États-Unis il arrive que des voix discordantes s’élèvent, mais ici les célébrités sont systèmatiquement du côté du régime en place, c’est infecte ! rien à voir avec Roger Waters qui refuse catégoriquement de faire un concert en Israël en contestation de sa politique génocidaire. Que dieu bénisse ses deux grands hommes qui sauvent le showbiz.


  • 15 MILLIONS DE PAUVRES EN FRANCE EN 2013
    SONT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES
    DANS LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE !!!!

    = les vrais chiffres
    Je ne trouve pas les vrais chiffres de 2018
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte...

    Les GJ sont déjà depuis longtemps dans la transition écologique
    Ils ne se chauffent plus
    Ils ne consomment plus
    Ils ne vont plus au cinéma
    Ni en concert
    Les GJ sont en train de redonner de la dignité "aux devenus pauvres"
    C’est pour cela que tous ceux qui contre manifestent devant eux
    Les Bobos, les peaple,les journaleux, les écolos..etc
    Sont désormais discrédités et vont dans le mur...

    Pourquoi les femmes sont GJ ?
    Parce qu’elles tiennent généralement les finances du foyer
    Et elles savent que rien ne passe dans le budget
    Avant c’était les loisirs mais aujour’d’hui
    Ce sont les vêtements des enfants, la nourriture, le parfum
    Terminé !!!

    La violence de la pauvreté est rude à vivre
    Nous sommes au minimum 15 Millions de GJ
    Je fais partie de l’équipe des entrepreneurs
    qui sont devenus pauvres
    J’en connais plein

    J’embrasse tout le monde...

     

    • #2099387

      Pour poursuivre votre commentaire en reprenant une remarque d’Upinsky :

      "La vraie richesse de ce pays, ce sont les pauvres".

      Car ce sont bien eux qui font fonctionner le pays, qui éduquent, construisent, travaillent et soignent, et non ces parasites qui vivent tout au long de l’année sur notre dos et trouvent encore le moyen de venir nous distribuer leurs leçons de morale entre deux vols d’avion.

      Concernant l’écologie, si ceux qui nous "gouvernent" voulaient réellement en faire, ils prendraient au moins ces mesures :

      - favoriser l’emploi national et même local, pour réduire de manière drastique la circulation sur le territoire français : proximité de l’emploi pour les travailleurs, trajets en voiture écourtés, nettement moins de camions et d’avions sillonnant la France de part et d’autres pour livrer des marchandises qu’on produirait de nouveau nous mêmes
      - revoir la dette, qui pousse obligatoirement tous les travailleurs à sur-travailler et donc à sur-produire pour la rembourser
      - contrôler et interdire la circulation des produits nocifs, aussi bien dans l’agriculture que dans la nourriture, les médicaments, textiles, matériaux de construction... etc etc
      - stopper net l’immigration et engager la remigration, car saturer son territoire par une immigration massive entraîne inévitablement la destruction de l’environnement, par la construction de structures pour nourrir et loger cette population exponentielle, et par l’épuisement des ressources naturelles présentes sur le sol

      Dans cette histoire, les vrais pollueurs sont donc bien ceux qui décident, ainsi que tous ces bobos jouisseurs-pilleurs-consommateurs, qui pensent qu’il suffit de lever les mains en l’air en groupe durant une heure dans la rue pour faire de l’écologie, alors qu’ils reprendront tous le soir même leur train de vie dispendieux.

      Le soulèvement des gilets jaunes a permis de mettre en exergue deux France :
      - celle de ceux qui se battent pour vivre dans la dignité et pour leurs enfants
      - celle de ceux qui veulent toujours et encore profiter, les hypocrites et donneurs de leçons, ceux qui ne s’appliquent jamais à eux mêmes en premier lieu ce qu’ils exigent néanmoins des autres, ceux qui, au final se contrefichent bien de savoir s’il restera dans ce pays quelque chose pour les générations suivantes, les "après moi le déluge", en somme

      Les premiers sont honorés et grandis par le combat qu’ils mènent, les seconds, avalis par leur étroitesse d’esprit, leur narcissisme et leur égocentrisme.


  • #2099230

    Arrêt de toutes les subventions allouées au cinéma qui n’engraissent qu’une petite caste de bobos donneurs de leçons. Et redistribution du budget aux plus demunis.

     

    • #2099341

      Et arrêt de toutes les subventions tout court -
      Ça vous dirait
       ? Et, en même temps :
      - Arrêt des allocations familiales et autres incongruités genre réversion ;
      - Arrêt du RSA et autres + obligation d’embauche par les entreprises selon un prorata taille/nombre ;
      - Prélèvement de 30 % d’impôts « individuel » à la source, et pour tous ;
      - Arrêt de l’Ame et autres CMU - Obligation de participer aux frais de santé courants ;
      - Budgets prioritaires : Hôpital, École, Armée, anciens ;
      - Écologie limitée à l’éradication des pesticides et plastiques ;
      - Sortie de l’UE mais Europe fédérale (Merde aux Teutons) ;
      - Tourner le dos à la dette, banquiers chassés, banque nationale ;
      - Refus de là double nationalité (sinon envoi au pays d’origine de 50% des versements - retraite par exemple - charge à eux de répercuter éventuellement...) ;
      - Abandon du traité de Marrakech, Siège à l’ONU offert à l’Allemagne et sortie de l’ONU ;
      - Livre blanc sur les magouilles des dirigeants (au sens large, députés et Sénateurs y compris, restitution de ce qui a été volé en matériels, impôts, etc. Et mise à plat des pots de vins et autres ;
      - Récupération de « nos biens » achetés par l’étranger (fleurons, patrimoine, etc) ;
      Etc, etc... Je passe sur la fermeture des frontières, le retour de nos troupes des théâtres extérieurs, la sortie de l’Otan, et tout le bataclan
      C’est en vrac, et incomplet, je reconnais.
      Bon on y arrive à ce RIC, oui ou Merde, parce que c’est pas les idées qui manquent.
      Bonne journée,


    • Eh oui, l’art bourgeois (instrument de la propagande bourgeoise), opposé à l’art populaire (le folklore véritable et unique), comme on dit chez nous, les marxistes ! Mais non, quand je parle comme cela aux gens, ils ne me parlent que de Staline et de ses morts. Comme s’ils en savaient quelque chose, alors qu’ils ne font que répéter les propos de nos ennemis communs ... Les Gilets jaunes -dont je fais partie - mettront à bas la démocratie bourgeoisie ou nous devrons à jamais enterrer nos espoirs.


    • Non seulement l’état, avec nos impôts, va continuer à subventionner les médias aux ordres mais il va en plus abandonner (supprimer) les taxes pour les "grands" médias audiovisuels, cf :
      https://olivierdemeulenaere.wordpre...
      Le retour sur investissement n’est pas du complotisme mais une triste réalité.


  • Des gens qui manifestent pour le climat ... Excusez-moi, mais je ne comprends pas très bien le but .
    D’abord lorsqu’on manifeste, c’est pour une cause bien précise et surtout prouvable .Hors ces gens manifestent, parce qu’ils ont l’ultime conviction qu’avec leurs idées, ils peuvent changer le climat ? et ce serait l’humain qui déclencherait, les pluies, les vents, les tempêtes, la chaleur, le froid etc. tec .par leur activité ? mais pour cela, il faut des preuves scientifiques, mais pas dès quand dira-t-on ? Tant qu’à faire si l’humain est capable de déclencher de tels phénomènes, peut-être pourrait -il faire tourner la planète dans l’autre sens, soyons fou .
    Je pense qu’au bout d’un moment , l’écologie pourrait avoir des limites à la bêtise, ce qui leur éviterait de sombrer dans le ridicule .L’écologie appartient à tout individu dans sa conscience sans pour cela imposer des idées utopiques, et stupides .
    Les écologistes devraient déjà s’attaquer en premier à la mondialisation bien avant tout le reste, ce qui prouve la supercherie de ces associations mondialisées bidons .La France était un des premiers producteurs agricoles .Qu’ont-ils fait des agriculteurs ? il faudrait demander aux lobbys comme Monsanto avant de manifester, afin d’arrêter de bouffer les merdes vendues dans les grandes surfaces ?ARRÊTEZ VOTRE CINÉMA !

     

    • Georges Salet, co-auteur de l’"Évolution régressive", avait commenté les manifestations consécutives à une marée noire en rappelant que dans la tradition chrétienne (mais on retrouve des rites similaires dans la plupart des cultures) on manifeste (prie) pour le climat et contre les catastrophes, mais avant qu’elles n’adviennent : ce sont les rogations.


    • @Tartempion

      Oui mais à la différence, c’est que les "rogations" n’ont jamais couté un seul centime..


  • Elles sont pas belles, les "stars" qui passent leur vie dans des avions, à venir chouiner sur le pov’ climat qu’est tout malade ?...


  • Hélas,

    je n’aime pas à le dire mais même autour de moi (famille et amis, milieu classe moyenne/petite bourgeoisie), la considération envers les gilets jaunes est assez méprisante et quand un débat est lancé pour évoquer qu’ils sont différent des casseurs, on tombe dans les arguments lancés par BFM double vécé aka "oui mais tu vois, ya des gilets jaunes qui cassent aussi et ça c’est pas bien" bref c’est consternant les dégats de 25 ans de propagande talmudo-gauchisante et je me sens bien seul !

     

    • Courage camarade, tu n’est pas le seul. Quand je vois ce que le système a fait aux cerveaux d’anciens communistes de ma famille, qui vont détester les gilets jaunes et essayer de me convaincre que la droite veut faire tomber macrotte, ces mêmes personnes que je dois aider financièrement parce que leur retraite ne suffit pas, là je me dis c’est mort cérébrale, pas la peine d’essayer.


    • @effai : j’entends la même chose. En même temps, est-ce qu’on a de quoi être surpris ? ... Si c’est BFMTV qui le dit qu’il y a des gilets jaunes qui cassent, hein !

      Ce qui me fait chaud au coeur quand même, c’est de me dire que parmi ces gilets jaunes, il y a certaines personnes qui discutent et qui commencent doucement à s’éveiller... Gardons espoir.


    • A ma grande surprise j’ai entendu d’une amie soit disant de gauche que Chouard est d’extrême droite et antisémite.... Comme quoi il y a du boulot. Je persiste. Mais v’est encore plus dur quand ces gens ont un QI important, une fois dans l’erreur il est difficile de les en sortir tellement ils se pensent supérieurs intellectuellement.


  • A coté de ces " manifestantes" repues et cossues , cette après midi une jeune fille Fiorina 20 ans a perdu un oeil par le tir d ’un flash bal de ’un flic du régime alors qu ’elle était toute pacifique . Une collecte est faite pour la malheureuse : "solidarité pour Fiorina " ; que ceux qui n ’étaient pas à Paris samedi aient au moins un geste pour cette jeune femme qui se battait pour nous , ce que le régime lui fait payer .


  • " Augmenter le gazole de 1% de la population mondiale cela va sauver la planète du réchauffement climatique " : effroyable calembredaine, mensonge, escroquerie .


  • #2099286

    Ils veulent 100 balles aussi ?


  • #2099325

    Un des commentaires
    tampiontahar : " De tous temps les artistes ont toujours été les lâches amuseurs des puissants. avant on leur jetait des pelures à manger, aujourd’hui ils se pensent importants parce qu’ils déclament des textes écrits par d’autres et que les pelures sont devenues des Euros. Rien à attendre de ces fausses idoles incultes qui lisent le monde soi-disant avec leur coeur quand les temps sont à la lecture AVEC SA TÊTE. "
    Le problème est que leur cœur est corrompu par l’argent et la gloire , le "fame " .


  • #2099326

    L’arme fatale du pauvre :

    Le BOYCOTTE


  • Tous ces bouffons écolo-bobos n’en ont rien à cirer de la planète et du climat, du moment qu’ils ont le cul bien au chaud en hiver.


  • On les entend beaucoup parler mais que FONT-ils/elles. Plantent-ils/elles des arbres, réhabilitent-ils/elles, créent-ils/elles des sites, en quoi ces manifestations se traduisent-elles concrètement ? Ou bien est-ce que, comme à l’habitude avec ces profils psychocomportementaux ’’l’autre’’(toujours le même en général...) est-il chargé d’assumer ce nouveau délire avec son existence, son argent, sous de nouvelles contraintes, insultes, mises en demeure, remontrances, culpabilisations, ponctions fiscales ? Dans une langue il n’y a pas d’os...

     

    • D’un côté il y a ceux qui spéculent sur le pantalon à une jambe. De l’autre il y a ceux (les mêmes ? ) qui se font bien voir dans des fausses manifestations du genre, pour améliorer leur image et flatter leur énorme égo.


  • L’inique différence " d’ambiance " entre les 2 manifs c’est que pour l"une d’entre elle, on a demander aux flics de cogner tout le monde, et aux médias de faire des photos de guerre.


  • L’arnaque au réchauffement climatique continue !
    Faire payer les plus pauvres à la transition énergétique , alors que les industriels , les compagnies aériennes , maritimes , et aérospatial et j’en passe , ne payent RIEN !
    Ce foutage de gueule continu , soutenu par des " écolos " parisiens qui relais les médias .
    Qu’ils commence à mettre la mains à la poche ! après on verra !

     

  • Bon ce qui est drôle avec les bobos c est qu’ il adore échappé belle. Une émission ou tu tombes sur des tribus qui ne veulent pas être emmerder par les étrangers ..... lol


  • #2099383
    le 11/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Ou comment démonter l’arnaque du réchauffement climatique par la sociologie plus clairement que grâce à la science.
    Tous ce que les bobos-pipol touchent est une arnaque. C’est une loi anthropologique. Ce sont de vrais boussoles. Prenez n’importe quel sujet. S’ils s’en emparent, vous pouvez être sûr à 99% que la vérité est ailleurs.


  • Je me demandais où serait la manif de soutien à Macron...Elle était là avec toute sa clientèle,les mêmes,ceux des beaux quartiers bobo du marais ou d’ailleurs et les habituels Ratapoils du système criant "vive l’empereur Manu"....à Paris et pas au delà des murs de boucliers !


  • Une contre-manif bourgeoise de personnes faussement conscientisées car elles ont été non pas conscientisées par le système, mais plutôt conditionnées par le système puisqu’elles sont loin du Réel et n’y ont pas accès... Comme tout le monde d’ailleurs, n’oublions pas que l’argent, malheureusement, est le moteur de la révolte... Bref, le système va s’écrouler de lui-même parce qu’il n’est pas juste. Il n’y a qu’à demander à la Nature, à la Conscience, ce qu’elle en pense...


  • Au moins ça fait deux groupes bien distinct, on à pas de bobos faisant croire qu’il aime le folklore du peuple, et on à pas de prolétaires à genoux devant des "stars".

    Que tout ces gens marchent, en direction de la Suède, de la Sibérie ou du Canada, mais qu’ils partent loin.

     

  • #2099421

    Tous ces has-been, ça se veut Artistes et y’a pas plus conformistes. Le climat ? Achetez-vous une clim, faites pas chier ! Et commencez par vous concentrer sur la qualité de votre boulot.

    Parce que vous nous coûtez un pognon de dingue et derrière ça suit pas. Vous faites des films de cons !

    Et au fond c’est triste pour la France, de plus pouvoir compter sur un art populaire, de plus attendre avec impatience un bon film pour oublier deux secondes la merdasse ambiante.

    Parce que la vérité, quand on passe devant un ciné ou un théâtre, on se demande juste : bon alors quelle est la leçon de morale du jour ?


  • Impeccable pour commencer de faire des économies bien utiles : boycotter tous ces crétins qui ont besoin d’un public pour vivre !


  • BDS : boycott désinvestissement sanction contre le showbiz, ces marchands de mensonges et d’illusions !

    La magouille des puissants et autres bourges st toujours la même : se dédouaner de leurs méfaits en accusant le petit peuple. Il ne faudrait surtout pas pour ces puissants que ce bouc émissaire y voit clair puisque leur crédibilité s’effondrerait aussitôt. Or c’est avant tout par l’illusion qu’ils tiennent le peuple.
    « La Vérité vous rendra libre. »

    Qui sont les deux femmes sur la photo ?

     

  • La famille des transgenres du cinéma français est pitoyable. Le fait que toutes ces personnalités ( transgenres du cinéma, de la tv, de la musique....) ne soutiennent pas les GJ me conforte dans le fait qu’il s’agit d’un authentique mouvement populaire. Pour cela, je retrouve un peu de ma fierté d’être française. Tout n’est pas perdu et c’est bien là l’essentiel, tous ces traîtres psychopathes vont finir par dégager.
    VIVE LES JG ET VIVE LA FRANCE


  • Elle fit claquer la porte blindée de son petit nid douillet parisien. Un petit duplex de 420m2 qu’elle avait acheté avec son petit salaire de journaliste. Elle fit un petit pipi, retira son tampax, le balança dans la cuvette, tira la chasse de 8 litres d’eau de Volvic et rajouta un demi bidon de canard à chiotte pour que ça sente frais la javel... elle remonta le thermostat à 27, c’est vrai qu’elle était frileuse depuis son retour des îles la semaine dernière...elle ouvrit un paquet de purée bio déshydratée, rajouta du lait en poudre et un peu d’huile de palme bio, de l’eau en bouteille et se fit une merveilleuse purée accompagnée de galettes à base de graines de l’Himalaya de chez Fauchon, importée directement par avion.

    Elle se passa un coup de brosse en racine de cactus bio du désert de Chihuahua, lustra ses lèvres pulpeuses à l’aide d’un bâton de rouge en graisse de baleine bio, quelques gouttes de Chanel, emboîta son sac Vuitton sur l’épaule...

    Elle descendit, au pied de la résidence un SDF tendait son vieux feutre...elle eut un haut le coeur... il puait la pisse et la vinasse vomie... elle l’ignora... non ; décidément elle préférait la misère sur les affiches quatre par trois des gosses africains, avec leurs grands yeux attristés ,eux au moins ne puent pas... et puis ils sont beaux, esthétiques dans la détresse et la famine...

    Elle ouvrit la portière de sa dernière berline hybride et enfila les boulevards pour se rendre à la manif pour sauver le climat... ces sales gilets jaunes, casseurs et fouteurs de merde, elle allait leur montrer comment on manifeste proprement... ces salauds de pauvres en gilet jaune, elle les détestait... elle les vomissait... un courrier gisait sur le siège avant, l’adresse indiquait Audray Pulvar, résidence Rothschild, 6 rue de la Condescendance, 75000 Paris.

     

    • Salut, ou as-tu trouvé son adresse ? :))


    • Toutes ses amies l’attendaient déjà impatiemment (comme d’habitude elle était en retard), en consultant leurs Hiphones, ou en prenant des vues inoubliables de ce rassemblement destiné à montrer au reste du monde que les femmes de ce pays ne vivaient plus que pour le sauver. Elles allaient faire baisser sa température et protéger son environnement rien qu’en marchant les bras en l’air et en se tenant par la main. Elles n’économiseraient pas leurs souffles et scanderaient crânement les slogans prémachés à leurs intentions. On allait voir ce qu’on allait voir ! Leurs petits escarpins tout neufs battraient en cadence le bitume fraîchement étalé de l’avenue aux arbres carrés (comme tous les arbres), entre les façades des boutiques prises d’assaut la veille pendant leur crise de fièvre acheteuse. Le climat et les prolos n’avaient qu’à bien se tenir...elles allaient les refroidir.


    • #2100267

      Foiraille, votre talent devrait vous ouvrir des petites chroniques sur le site d’ER ou Rivarol.

      Vous n’êtes pas Arnaud Montebourg, ancien compagnon d’Audrey ?


    • Très joli texte. Bravo !!!


  • Excellente photo...oui, les mains en l’air, c’est bien un hold-up. On reste calme et tout se passera bien...Nous allons passer parmi vous pour vous faire les poches. Pour le climat, messieurs-dames ; à votre bon coeur, pour le climat...Ce que vous ne donnerez pas, de toute façon, nous vous le prendrons. Nous avons enfin trouvé la balançoire universelle avec la Fin Du Monde comme prétexte ultime de prise d’otage...et ça fonctionne.


  • Saboter une révolution populaire,est une loi immuable de l’Histoire. Les
    forces,ennemies du peuple,qui ne survivent qu’en vampirisant le peuple
    jusqu’à la dernière goutte de son sang,n’hésiteront pas une seconde pour écraser toute velléité du peuple pour se libérer du joug de ces vampires. Faut-il rappeler qu’il n’y a pas d’exemple,dans toute la longue Histoire des luttes des peuples contre la tyrannie,un seul exemple où la liberté a été retrouvée sans peine.
    Le problème central est donc de recenser les ennemis cachés des masses laborieuses,leurs nervis,mercenaires et traîtres et les intégrer,en tant que tels,dans les luttes pour arracher la souveraineté et la liberté usurpées par les ennemis du peuple.
    Pour revenir à la révolte des GJ,il est temps de voir une instance GJ nationale,présidée par un leader d’envergure historique. Cette instance nationale sera une émanation d’instances locales pour recentrer la lutte sur une stratégie qui englobe le quotidien des masses,mais qui va au delà de ce quotidien pour cibler les vraies causes des misères de la nation. Causes qui plongent leurs racines dans la lointaine Histoire française.
    La plateforme officielle des GJ retraçant 25 propositions est à ériger comme plateforme de départ à perfectionner,notamment en visant les causes des graves problèmes socio-économiques et morales qui asphyxient la France. En tête de liste de ces causes l’oligarchie mondialiste qui s’est métastasée en Europe et partout dans le monde. Tant que cette oligarchie n’ pas extirpée,comme on extirpe une tumeur maligne,toute solution ne peut être que très fragile et éphémère...


  • #2099499

    Des bons coups de pieds au cul qui se perdent ... Tant mieux s’il y a du réchauffement climatique ! et ce ne sont pas ces petits cons qui y changeront quelque chose ! Quelle prétention de vouloir changer le climat et les variations naturelles de la planète ! Adaptez vous bande de noeuds !


  • Franchement ils font pitié. Continuez comme ça, moi j’ai comme l’impression que le peuple n’achètera plus vos produits culturels de merde. Vous êtes la caste la plus ignoble et indécente du paysage social : des parasites intégraux, des courroies de transmission de la servilité obligatoire. Bande de sous merdes !

    Je crois que j’ai même plus de respect pour macron que pour ces pantins du spectacle socio-culturel, qui sont des collabo malgré eux, par ignorance mais surtout par complaisance bourgeoise du confort de l’argent.
    Ces gens là s’emmerdent tellement avec leur fric, à moins qu’ils ne culpabilisent, qu’ils se voient obligés de trouver des causes de merde afin de mimer un semblant de moral et de conscience sociale.


  • Cette tête de détraquée d’Audrey Pulvar. Dans un pays normal, elle est à l’asile.
    Sinon, il faut comprendre que toute l’escroquerie écologique, verte, climatique, etc, ne sert qu’à masquer les vrais sujets, les vrais réformes, et ne sert qu’une élite.
    Tous ceux et celles qui en fait leur préoccupation principale sont des escrocs au service de l’oligo-ploutocracie.

     

    • La Fin du Monde des Ecritures ne fait plus recette, mais n’en reste pas moins indispensable dans l’éventail de l’argumentaire de l’Angoisse dont a besoin une organisation sociale (ceux qui la dominent) afin de maîtriser sans tirer constamment dans le tas, les vélléités de fuites de ceux qui en assument la triste réalité. Remarquez que cette fin du monde-là, comme la précédente d’ailleurs, trouve une solution dans la rançon qu’on lui doit payer en monnaie sonnante et trébuchante et, sur le plan technique, quand cela conforte les bilans comptables. Développer simplement la végétation pour consommer du CO2 ne rapporte rien...Las ! Le pot aux roses éventé, il suffira de dire qu’on s’est trompé dans les algorythmes de simulation...fausse alerte...’’Ils’’ ne reculent devant rien.


    • @anonyme
      ...coïncidence...ça vient justement de tirer dans le tas.


  • Le peuple crève la faim, et eux ,ils viennent nous faire chier avec le pseudo réchauffement climatique .Quelle bande d abrutis !!

     

    • Pseudo... oui ! Toutes les études indépendantes qui prouvent l’imbécilité de cette affirmation ont disparues ainsi que leurs auteurs. Bizarre, non ? Et si on parlais égyptologie ou astronomie ? Pourquoi pas, de Nibiru ?



  • Planète en danger



    Tu m’étonnes que la planète est en danger, quand tu vois le discours et la cheutron des gonzes, c’est même plus une tête qui z’ont, c’est un présentoir à lunettes avec rien dedans. Remarques, pour les supports à binocles, ils peuvent avoir une utilité pour Audrey.

    Tiens d’ailleurs en parlant lorgnons, et écologie, ceux d’Audrey sont en écailles de tortues, tortues marines espèce protégée et interdite au commerce, en France et ailleurs, et, accessoirement, importée du bout du monde (mais l’honneur est sauf, tout le monde sait que les cargos et les avions marchent à l’éolienne).

    Ces gens sont des pitres. Privilégiés honteux cherchant l’expiation dans des causes avec lesquelles ils sont en totale contradiction.


  • Le ministre de la "Transition Ecologique et Solidaire", l’insignifiant François de Rugy, est le N°2 du gouvernement...


  • #2099984

    Finalement porter un gilet jaune tout les jours , quand je vois ça je me dit pourquoi pas...


  • La France qui pue la bien-pensance, le politiquement correct et toute la soupe idéologique produite par le système ! Le pire c est que ces bourgeois se veulent avant gardiste mais de quoi au juste ? D un monde de béni Oui-Oui, bien dans leurs têtes et dans leurs temps bref du bon mouton de Panurge comme le veut le système mais du mouton qui profite !!
    Ces gens ne produisent rien mais coûte très cher et la tournure des évènements leur fait craindre le pire en ce qui concerne leurs privilèges et trains de vie !


Commentaires suivants