Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ta gueule Kassovitz

Tu ne représentes pas le peuple et encore moins les Gilets jaunes

« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer au royaume de Dieu. »

Le rebelle en culottes courtes nous a fait une magistrale leçon de peopologie macroniste : il a défendu le pauvre président acculé de toutes parts. C’était sur RMC dans l’émission Talk-Show le 7 décembre 2018.

 

On peut se demander pourquoi les décideurs de cette radio communautaire (merde la réponse est là) ont invité ce piètre intellectuel à la place d’une personne plus représentative du peuple, ou au moins des Gilets jaunes.

C’est toute la rouerie du système médiatique qui donne la parole à ceux qui font partie de lui, uniquement. Nous, on n’aimerait pas être défendus par Kassovitz !

Avec de tels propos, on ne risque pas de voir Mathieu sur les barricades lors de l’Acte V ou des suivants.

 

 

 

Pauvre Mathieu, qui aurait voulu être un rebelle mais qui n’arrive pas à lâcher les avantages de sa communauté en or, la grande famille du cinéma « français ». Le problème, pour cet olibrius qui n’a aucune légitimité à parler au nom du peuple, c’est qu’il est malgré lui sur la ligne des pires anti-Français de la place publique, à savoir BHL, Haziza et compagnie.

 

 

Globalement, toute la sionosphère défend le président, SON président. Qui est le président de l’élite en place et uniquement de l’élite, pas du peuple.

On le voit bien dans ses soutiens venus de la droite et de la gauche. Tout ce que prônent ces agents va dans le sens de la destruction du pays.

 

 

Merci Frédo-le-Frotteur, qui nous donne la ligne à suivre. C’est pour ça que les Gilets jaunes sont sur le bon chemin.

Encore un effort, le niveau de conscience doit monter pour que la crue, un jour, emporte tout.

 

Commencer à penser la politique autrement
avec Kontre Kulture

 

Mathieu Casse-toi-vite, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2099263
    le 11/12/2018 par Eric
    Ta gueule Kassovitz

    « À quand la fin du cirque ? » se demande le ridicule et détestable kapo Haziza.
    J’ai une réponse assez simple : quand les clowns dans ton genre auront débarrassé le plancher et qu’il y a aura un retour au sérieux et à la compétence. Tu sais ce qu’il te reste donc à faire.

     

    • #2099462
      le 11/12/2018 par France31
      Ta gueule Kassovitz

      Excellent ! Je pense que les gilets jaunes en disent autant en ce qui le concerne. Hey Haziza ça finit quand ton cirque ???


  • #2099284
    le 11/12/2018 par rrrrr........
    Ta gueule Kassovitz

    Les trois gros ......qu’ils partent en voyage ensemble , d’abord parce qu’ils ont du fric, du temps ,et surtout qu’ils partent sur la lune ou sur Jupiter , sans retour possible .


  • #2099287
    le 11/12/2018 par GERARD R.
    Ta gueule Kassovitz

    Là je suis scié ! Des années que je n’avais plus vu ça. Il faut que ce soit un... "ÉLU" qui parle, pour que tous se taisent, s’abstiennent de le couper (sans jeu de mots), acquiescent benoîtement à son monologue.
    Incroyable ! Je me repasserais la vidéo, si n’approchait l’heure de l’apéro.

    Bravo aux participants, pour ce moment exceptionnel de courtoisie. À moins que ce ne soit la crainte d’être taxés de... allez savoir quelle infamie sociétale qui, cependant fait de moins en moins florès...

    Sci-é !


  • #2099292
    le 11/12/2018 par Ifuckcharlie
    Ta gueule Kassovitz

    Même Gândhî serait impressionné par la tolérance et la non violence des Français aussi maltraités et méprisés que le furent les Indiens par les anglais .
    L’estomac et l’identité , voila l’histoire , cette identité peut être multiple des lors qu’il y a convergence vers une identité partagée , celle de la nation historique ou de la religion , ou les deux .
    Le français est plus sensible de l’estomac que de l’identité, certes , et il est devenu plus jouisseur que religieux , fasse Dieu qu’il nous reste le bon sens .


  • #2099293
    le 11/12/2018 par badaud
    Ta gueule Kassovitz

    Il n’était pas mal quand il était jeune, mais avec les années la laideur de la haine "sui generis" apparait et s’impose sur sa face . Il est aussi laid qu’un de ces "pauvres" commerçants dont la boutique vient d’être pillée : pas un seul goy parmi eux .


  • #2099295
    le 11/12/2018 par anonyme
    Ta gueule Kassovitz

    Kassovitz dit que les GAFA doivent payer leurs impôts français, c’est pas faux. Par contre Macron n’a rien dit là-dessus.

     

    • #2099475
      le 11/12/2018 par bobo
      Ta gueule Kassovitz

      Ce sont les Allemands qui bloquent là-dessus : ils se seraient entendus avec les US : " on empêche l’UE de taxer vos GAFA mais en échange vous ne taxez pas nos voitures ".


  • #2099297
    le 11/12/2018 par kribe
    Ta gueule Kassovitz

    Avant de l’ouvrir, qu’il rende les 250.000€ que sa boîte de production a emprunté sur nos impôts avant de se mettre en insolvabilité, une arnaque dont les gens de sa communauté sont coutumiers..


  • #2099298
    le 11/12/2018 par Jean
    Ta gueule Kassovitz

    Si nos impôts servaient à aider les plus pauvres, cela ferait longtemps que les pauvres auraient disparu.

    L’essentiel de nos impôts servent à payer des intérêts sur une dette conçue artificiellement.


  • #2099301
    le 11/12/2018 par pierrot
    Ta gueule Kassovitz

    Haziza n’est pas un kapo. Il en est. Les kapos sont des collabos qui n’en sont pas.


  • #2099303
    le 11/12/2018 par Foulardrouge
    Ta gueule Kassovitz

    Kassovitch a pas tort Il a même entièrement raison !
    Merci E&R de poster, à défaut de vouloir poster mes points de vue sur le "pedigree" des gilets jaunes !


  • #2099305
    le 11/12/2018 par dixi
    Ta gueule Kassovitz

    Je ne comprends pas pourquoi on ils donnent la parole à des personnes non concernées...
    Les chômeurs, les retraités, la France qui se lève le matin pour aller bosser etc. etc .
    Est-ce que Mr Kassovitz fait partie de ses gens là ? non ! et bien qu’il ferme sa gueule .

     

    • #2099378
      le 11/12/2018 par Enki
      Ta gueule Kassovitz

      Bien dit !

      Le système médiatique n’a pas encore "pigé" le début de raclée !

      Ce sera pour plus tard, comme dit le boss ! Continuons de ré-informer et de former !

      Chaque français en Gilet jaune peut redevenir le frère qu’il a toujours été, s’il consent à élever son niveau de conscience politique. Là, c’est un début. Ainsi, se réapproprier sa langue française, l’écrit, l’oral ....

      Faire la part des choses, réapprendre à discerner l’essentiel de l’accessoire.

      Nous avons des frérots communautaires qui font cercle qui EST UN SYSTÈME MAFIEUX.

      Nous sommes plus nombreux. Ils nous faut conquérir la qualité. Parce que les vertus, c’est nous qui les possédons sous forme de riches potentiels notamment en démerdes, résultats de nos galères persos.Elles ne demandent qu’à se transformer en qualités.

      Donc, soyons fraternels, émotifs, empathiques certes mais lucides sur la durée. Pas opposer le théoricien et le praticien. Le second a besoin de la confirmation du premier. Et le premier a besoin du bon sens, immédiat, concret en temps réel du détail matériel qui permet l’action réfléchie en amont.

      Le mouvement des français en Gilets jaunes en est la preuve vivante.


  • #2099307
    le 11/12/2018 par Gibis
    Ta gueule Kassovitz

    Pitoyables tous ces "people" qui profitent de la révolte populaire des "Gilets Jaunes" pour se faire inviter par les médias mainstream afin de tenter de faire de l’autopromotion et de vendre leurs "salades" invendues !!!


  • #2099309
    le 11/12/2018 par un papa français anonyme et en colère
    Ta gueule Kassovitz

    Rien que son pull à capuche et son slip doivent coûter ce que je touche en agriculture et je parle même pas de sa Mercedes comme il dit parce-que moi j’ai un camion tout pourri qui porte ma famille (7 personnes) et qui ne passera pas le prochain contrôle technique , alors ok partez en vacances, mais ou ...avec 600 ou 900euros par mois et pour 7 et avec quel véhicule , une fois l’électricité, les assurances, les crédits, mes charges, cotisations, etc, etc.... payés ????
    Petit con de bourgeois et de parvenu, fermes ta gueule, qu’est-ce que tu connais de notre misère, ce que je touche en 1 mois, tu le claques en champagne et en boite de nuit en 10 minutes , est-ce que moi ,je suis indécent pour parler de ta vie de nantis ??
    NON
    Et tu sais pourquoi ?
    Parce-que je ne sais pas ce que c’est que d’être riche aujourd’hui, ni d’être invité sur les plateaux télé au milieu de parvenus et de condescendants friqués comme toi, avoir une Mercedes à je sais pas combien, tu vois espèce de p’tit trou d’uc des Champs Elysées, de la capitale, dans mon petit bout de campagne, que tu ne serais pas même situer sur une carte de France, on vit en vous regardant nous donner leçons du haut de votre petit monde de riches et d’entre-soi, alors ????????????
    Viens pas nous parler de notre misère, viens pas nous parler des petites gens qui vous font vivre, alors que nos gosses ont des trous dans les chaussures
    Non fermes là Matthieu , t’es pas légitime pour parler des gueux des sans dents Ok ?
    Parles de rap, de mode , de Nike, de Mercedes Coupé-cabriolet et de sac Louis Vuitton ou de chaussure Chanel et de montres Cartier , mais pas de nous autres mon p’tit bonhomme d’accord ?
    Merci

     

    • #2099740
      le 11/12/2018 par Justice
      Ta gueule Kassovitz

      Pour avoir cotoyé certains riches, je peux te dire qu’ils ne s’éclatent pas plus que ça. C’est l’ennui mortel, à parler de psg, de comptes bancaires, à bouffer des mignardises tout le temps sans jamais être rassasiés, à parler de la pluie et du beau temps pour ne pas mentionner les vrais débats de la vie qui pourraient en chiffoner plus d ’un (protocoles de merde). Les classes moyennes, les modestes gens, c’est la belle vie à côté. Mais qu’est-ce qu’on rit à pleines dents entre sans-dents !
      Tu me dirais va à Bercy pour gaspard proust ou va en plein air, avec ce froid, passer du bon temps avec Dieudo, que le choix sera très vite pris.
      T’inquiète camarade, si tu n’es pas intéressé par la vie bling-bling des stars et des ricos, c’est justement parce qu’il n’y a pas grand chose d’intéressant. La "richesse" c’est d’être intéressé par la vérité telle qu’un site comme E&R s’efforce d’exposer gratuitement tous les jours.
      En ça, nous faisons partis des "privilégiés" nous aussi si on veut.


  • #2099316
    le 11/12/2018 par Julius
    Ta gueule Kassovitz

    C’est toute la rouerie...




    synonymes : charlatanisme, dissimulation, duplicité, escobarderie
    fausseté, malignité, perfidie, roublardise, ruse, scélératesse.


  • #2099336
    le 11/12/2018 par Jean-jacky
    Ta gueule Kassovitz

    Quelle importance que le président parle anglais ou non ? En tout cas ça semble être important aux yeux de notre rebelle des dîners en ville...


  • #2099337
    le 11/12/2018 par JL29
    Ta gueule Kassovitz

    Je ne crois pas qu’il existe dans le monde un pays où le mépris de classe et de caste s’exprime d’une façon aussi abjecte qu’en France, triste record en vérité !

     

  • #2099342
    le 11/12/2018 par Tatananick45
    Ta gueule Kassovitz

    on peut chercher le pognon dans les subventions au cinéma "français" et dans tout le tissus associatif qui sert à influencer et contrôler l’opinion publique. Ce "réseau", rempli de gens, "casés" vient de démontrer son inefficacité auprès du vrai peuple français qu’il ne côtoie pas ! Ces réseaux sont remplis de "branleurs" payés "un pognon de dingue" avec des subventions publiques..Il y a, à mon avis, une trentaine de milliards à rendre au peuple ! j’aimerais que quelqu’un me donne des chiffres fiables.


  • #2099344
    le 11/12/2018 par plusrienà foutre
    Ta gueule Kassovitz

    La communauté commence à chialer , c’est bon signe ...
    Le Kassos du cerveau qui traite les GJ , les policiers de bâtards !
    La haine , c’est nous qui devrions l’avoir ! et pourtant , c’est sans haine qu’on manifeste .C’est eux les bâtards de collabos !
    ON CONTINU jusqu’à ce qu’ils dégage !!!


  • #2099346
    le 11/12/2018 par Fougasse
    Ta gueule Kassovitz

    C est bon Haziza le peloteur s est prit une volee de petits bois sur twitter...son horizon s amenuise de jour en jour....https://mobile.twitter.com/frhaz/st...


  • #2099347
    le 11/12/2018 par ananas
    Ta gueule Kassovitz

    Kassovitz dit que les GAFA doivent payer leurs impôts français, c’est pas faux. Par contre Macron n’a rien dit là-dessus.


  • #2099352
    le 11/12/2018 par nico
    Ta gueule Kassovitz

    Ce qui« ne suffit pas. On veut le #RIC




    Le bétail humain réclame une vraie démocratie !
    Mais pour qui une telle demande peut elle apparaître si fantaisiste ?
    A part pour quelqu’un qui se considérait au dessus de ce bétail humain ?


  • #2099353
    le 11/12/2018 par dtcmanu
    Ta gueule Kassovitz

    @Laziza : la fin du cirque c est quand les clowns comme toi auront rendu la piste.


  • #2099354
    le 11/12/2018 par the magus
    Ta gueule Kassovitz

    il raconte n’importe quoi , mais il fait le vénére pour donner consistance à sa bouillie pour adepte de la servitude.
    il appel les gens à s’écraser et à suivre la marche de macron.
    chapeau mathieu , quelle émancipation !


  • #2099356
    le 11/12/2018 par FRANCE LIBERTE
    Ta gueule Kassovitz

    Ca s’arrêtera quand des merdes comme toi arrêterons de vivre sur notre dos à rien branler !!!


  • #2099358
    le 11/12/2018 par Jacques
    Ta gueule Kassovitz

    De nombreux politichiens et hauts fonctionnaires donc tous leurs serviteurs devront aussi passer en jugement.


  • #2099361
    le 11/12/2018 par Rupert Pupkin
    Ta gueule Kassovitz

    pauvrette, il stress pour macron .
    et il demande de patienter aux pauvres et aux exploités , alors que lui est gavé. il en est là...


  • #2099367
    le 11/12/2018 par Auri
    Ta gueule Kassovitz

    Ça commence comme rebelle contre le système et ça fini par défendre bruyamment le régime contre la populace, un scénario vu et revu maintes fois... On sait bien ce que cette attitude indigne cache : la peur au ventre de perdre sa place au soleil mal acquise.


  • #2099368
    le 11/12/2018 par Mister Mayo
    Ta gueule Kassovitz

    Bizarrement, Goupil n’est pas là pour lui demander qui il est et d’où il parle. C’est curieux quand même...


  • #2099369
    le 11/12/2018 par PL
    Ta gueule Kassovitz

    Écrire une constitution avec des commissions et des votes populaires,
    c’est tomber dans l’impuissance pendant 5 ans,
    le temps de se rendre compte que ça aboutit à l’anarchie.

    La rédaction d’un article pour un référendum d’initiative populaire est déjà extrêment difficile.

     

    • #2099411
      le 11/12/2018 par Napo
      Ta gueule Kassovitz

      Enfin un peu de bon sens !

      Ces idées de processus constituants ou de RIC sont valables sur le papier mais on tombe sur des problèmes d’échelle, ça peut fonctionner dans de petites entités politiques (c’est pour ça que ça marche en Suisse) ou dans des communes mais dans tous les cas dans des entités dans lesquelles la taille permet un relatif consensus (donc petites) : aucune nation aussi peuplée et vaste que la France ne peut être gouvernée avec de tels procédés.

      Ce n’est pas parce que l’élite actuelle est corrompue et illégitime qu’il ne faut plus d’élite. Elle n’a même jamais été aussi nécessaire, une élite qui tire la société vers le haut.


    • #2099417
      le 11/12/2018 par Jésus57
      Ta gueule Kassovitz

      Que conseillez-vous ?


    • #2099554
      le 11/12/2018 par fadge
      Ta gueule Kassovitz

      La rédaction d’un article pour un référendum d’initiative populaire est déjà extrêment difficile.




      c’est faux
      C’est un processus constitutionnel, c’est à dire qu’il etablis l’esprit de la loi, et non la loi elle même.
      C’est bien plus qu’une loi. C’est un texte qui définit si les lois sont valides/constitutionelles ou pas.
      Tu ecris un principe, pas une loi.
      Tu comprends la difference ?


    • #2100167
      le 12/12/2018 par Eric
      Ta gueule Kassovitz

      Et donc on ne fait rien ? Et puis quelle « anarchie » ?! Enfin, rien ne se fera du jour au lendemain, ce n’est pas un argument. Pour le « bon sens », faudra repasser. Heureusement que tout le monde n’est pas comme vous et qu’il y a des gens qui se bougent.


  • #2099372
    le 11/12/2018 par OTOOSAN
    Ta gueule Kassovitz

    La parabole du chameau...lire plutot corde, chameau est une erreur de traduction (une lettre d’écart) , d’autant qu’il n’y avait de camélidé à l’époque supposée de cette fumeuse phrase à l’endroit où elle est censée avoir été dite ....

     

    • #2099431
      le 11/12/2018 par HP
      Ta gueule Kassovitz

      Ce qui ne change rien au sens de la phrase.


  • #2099374
    le 11/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Ta gueule Kassovitz

    Kassovitz a le droit de parler politique. Haziza a le droit de faire de la politique. Les people engagés sont le gratin dy Système. Les comiques sont là pour çà. Pratiquement tous les journalistes sont des militants.
    Sauf quand c’est Dieudonné !


  • #2099377
    le 11/12/2018 par lila bleu
    Ta gueule Kassovitz

    Qui est derrière Kassovitz en gros plan ? des enfants d’immigrés, tout un symbole de la sionosphère, c’est cette France de remplacement que veut Macron et sa clique et pas celle des gilets jaunes qu’ils font crever.

     

    • #2099414
      le 11/12/2018 par nico
      Ta gueule Kassovitz

      Qui est derrière Kassovitz ... Aujourd’hui ? Plus personne .
      La banlieue archi instrumentalisée des années 90 n’a absolument plus rien a voir avec celle d’aujourd’hui.
      Tout le monde a maintenant parfaitement identifié d’ou parle Kassovitz .


  • #2099384
    le 11/12/2018 par Eric
    Ta gueule Kassovitz

    En même temps, il a raison le Kassos ! Ils sont cons ces pauvres, on n’a pas idée. Qu’est-ce que ces femmes seules avec un enfant, ces retraités dans la misère, tous ces gens avec des crédits à la consommation, tous ces smicards qui n’y arrivent pas, tous ces vieux dans la misère, ont dans la tête ?! Qu’est-ce qu’ils se prennent le chou à focaliser sur leurs problèmes alors qu’il leur suffirait de s’ouvrir l’esprit en faisant le tour du monde, ce qui changerait leur perception. (car ils sont trop cons pour imaginer qu’il y a plus pauvres qu’eux) ? Si je peux me permettre Kassos, t’es gentil mais ferme ta gueule !
    Et le tweet d’Askolovitch, putain ! La terre d’accueil a au contraire très envie de botter le cul aux gens qui véhiculent ce genre de discours d’autiste. A quoi jouent ces gens ? Je sais que la connerie peut atteindre des niveaux stratosphériques mais on ne peut pas s’empêcher d’envisager qu’il y a peut-être quelque chose au-delà, de l’ordre de la provocation jusqu’au-boutiste.


  • #2099389
    le 11/12/2018 par Lion
    Ta gueule Kassovitz

    Pour commencer Haziza est le seul accusé d’agression sexuel impuni et sans même de rappel à l’ordre et il ose parler des gilets jaunes... pour le reste, celui qui n’est pas d’accord avec les gilets jaunes c’est quelqu’un qui n’est pas dans la situation des gilets jaunes. Voyagez oui d’accord mais où et pourquoi ? Chaque pays est différent et a ses propres problèmes et ses traditions. En France le peuple est vivant et indomptable et ceci est une richisse pour la France... les gens sont en colère contre macron car ils avaient confiance en lui et ils s’attendaient à une rupture avec les présidents qui l’ont précédé et non pas à une politique de continuité et de pauporisation ...

     

    • #2099426
      le 11/12/2018 par HP
      Ta gueule Kassovitz

      Chutzpah ! Celui qui n’a pas voyagé au pays des GJ leur dur de voyager dans un autre pays.
      Mou j’ai pour règle de ne pas écouter les cons parler.


    • #2099471
      le 11/12/2018 par 79+9
      Ta gueule Kassovitz

      Elections piège à Cons . De droite de Gauche et en travers la Mérule a envahi la France .


  • #2099394
    le 11/12/2018 par Saladin
    Ta gueule Kassovitz

    Si il est au courant que les USA font tourner leur planche à billet pour vivre au frais de la princesse, il doit savoir que la princesse en question c’est nous ; Il a un oncle qui est banquier à Wall Street le Kassovitz ? non parce que là j’ai l’impression qu’il n’a pas tout dit.


  • #2099397
    le 11/12/2018 par nico
    Ta gueule Kassovitz

    De la part de Kassovitz ce type qui a fait le film pousse au crime " La haine", c’est plutôt énorme .
    D’ailleurs, lui qui veut faire "voyager" les GJ , pour qu’ils voient ce qu’est une "vraie dictature " ou un vrai pays de misère .
    Pourquoi n’a t’ il pas proposé la même chose aux racailles de banlieue ?
    C’est vrai , au lieu de leur dédier un film, il aurait pu les emmener faire un tour en Israël , histoire qu’ils voient ce qu’est un vrai régime d’ apartheid raciste, injuste, et brutal , au lieu de les pousser a la haine et a l’émeute.


  • #2099403
    le 11/12/2018 par Bardamu C. L. N.
    Ta gueule Kassovitz

    La solution c’est de remplacer l’argent donc le commerce par la gratuité, c’est ce que nous à recommandé Jésus : " Rendez à César ce qui est à César " !

    " Chassé le marchand du temple humain " et tous les problèmes d’argent et de pollutions ainsi que l’état disparaissent !...

    " Le commerce c’est le cancer du monde " Céline .

    Sinon ça fait sourire le bon dieu d’entendre les gens se plaindre de maux dont ils chérissent les causes !...


  • #2099413
    le 11/12/2018 par Paphytos
    Ta gueule Kassovitz

    Mais quel titre d’article ! Comment aurait-on pu mieux dire ?

    Kassovitch nous dit que la solution présente n’est pas de créer de la dette mais de la payer. Il veut avoir l’air d’être le seul mec censé, c’est grave.

    Dis voir Kassovitch, pourquoi on ne ferait pas plutôt l’inverse : on annule la dette et mets en prisons les gens comme toi qui en font la propagande ?


  • #2099416
    le 11/12/2018 par marc
    Ta gueule Kassovitz

    Qu’ il commence par rembourser les 250 k qu’ ils doit au picards avant de jouer sa petite chanson sur la dette.


  • #2099420
    le 11/12/2018 par Juan
    Ta gueule Kassovitz

    Kassovitz défend maquereau car grand copain ou plutôt catin des Rothschild !


  • #2099435
    le 11/12/2018 par Nimbus
    Ta gueule Kassovitz

    Si j’ai bien compris, en France on a des gens super à l’aise, et d’autres gens, des salauds, qui n’ont qu’une chose à faire : se suicider.


  • #2099442
    le 11/12/2018 par jc
    Ta gueule Kassovitz

    "C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien. .. Jusqu’ici tout va bien. .. Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. "

    Hubert - La Haine


  • #2099444
    le 11/12/2018 par voxpop
    Ta gueule Kassovitz

    "Voyagez" ce fils de.... ose dire ?! Pour ces personnes c’est difficile de finir les mois alors j’aimerais bien savoir comment ils feraient pour voyager.
    Il ose dire regardez dans d’autres pays y a pire ???? Oui mais y a mieux aussi !
    Et lorsque je vois mon pays qui s’est largement dégradé ces 40 dernières années à vitesse grand V Tu m’excusera sir Kasov ! Mais LES français sont en droit de vouloir mieux ! L’évolution c’est progresser dans le bon sens et pas s’endetter plus !
    Où on va chercher l’argent ?
    En diminuant les charges et les taxes là où il faut, celles qui sont illogiques, ça relancera la croissance, diminuera le chômage et augmentera la consommation donc tout le monde sera content. Il faut simplifier le système plutôt que de le complexifier.
    En faisant la chasse à TOUT l’argent gaspiller par l’état ! et la corruption ! Donc elle est où ta démocratie Kasovitz ?! Lorsque l’état refuse un référendum participatif ? C’est de la logique si on est dans une "démocratie" que le peuple choisisse. Et c’est pas grand chose.


  • #2099455
    le 11/12/2018 par paysan
    Ta gueule Kassovitz

    NON a la republique, OUI a la Monarchie !!


  • #2099477
    le 11/12/2018 par Eric
    Ta gueule Kassovitz

    Pour tous ceux qui n’auraient pas eu leur compte d’énervement, regardez ça !
    https://m.youtube.com/watch?v=4v0Xs...
    Et surtout la dernière minute avec l’intervention finale (comme une certaine « solution » puisque tous les chemins trop critiques mènent de toute façon à ça) de ce bip de Yann Moix qui nous ressert son éternel numéro puant de faux humaniste anti-français. Avec en prime la nausée bien évidemment. Prends du Gaviscon ou dégage, mais toi aussi lâche-nous la grappe. T’as qu’à migrer on ne te retiendra pas. Mais sans une thune, juste pour goûter à l’accueil et aux joies de ton statut de citoyen du monde.
    Intervention ponctuée par Ardisson d’un « Ce sera le mot de la fin ! ». Ben tiens ! Sacré Ardisson, un art consommé de la veste réversible.

     

    • #2099672
      le 11/12/2018 par Ceslaoui
      Ta gueule Kassovitz

      @Eric
      Suite à votre commentaire, j’ai regardé cet extrait de cette pathétique émission.
      La jeune femme "gilet jaune" a bien trop peu eu l’occasion de s’exprimer, dommage car elle était pertinente dans ses rares sorties. Son voisin de Perpignan qu’on a quasiment pas entendu m’interroge sur la notion de porte-parole au sein du mouvement. Si c’est pour savourer le spectacle d’être sur les plateaux... C’est l’impression qu’il m’a donnée. Les mecs, choisissez des portes-paroles plus "musclés" et moins impressionnables, ou on ne s’en sortira pas...
      Mais que dire de cette conclusion du servile et méprisable Moix... ! Personne n’a pu lui répondre, et c’est bien le plus énervant, car c’était assez facile de lui mettre le nez dans ses déjections... !


  • #2099496
    le 11/12/2018 par G g .
    Ta gueule Kassovitz

    Une capsule de trois places et surement en attente ,dans une base RUSSE ou AMÉRICAINE pour un grand départ vers MARS . 20 ans de voyages forme aussi la vieillesse arrivederci .


  • #2099497
    le 11/12/2018 par perlinpimpin
    Ta gueule Kassovitz

    Kassowitz raconte n’importe quoi. Notre gouvernement ne peut plus imprimer des billets c’est Bruxelles qui peut faire ça. Par contre nulle part il dit qu’on pourrait abolir la loi de 1973 qui nous oblige à emprunter sur le marché et pas à la BDF. Il est dans la manipulation émotionnelle pure dure et on sait très bien aussi que la galère, lui il ne connait pas même si à mon avis plus personne ne risque de lui confier un scénario digne de ce nom à l’heure qu’il est tellement il a pondu de bouzes. Une vraie merde humaine en service commandé pour le système : à gerber. Vive Alain Soral !

     

    • #2099613
      le 11/12/2018 par machin
      Ta gueule Kassovitz

      En plus, les banques qui nous prêtent de l’argent impriment des billets à partir de rien, exactement comme le dénonce Kassovitz, mais en nous le prêtant avec intérêt ce qui est encore pire que si la France le faisait elle-même. Ce qui prouve qu’il n’a rien compris ou qu’il ment.


  • #2099504
    le 11/12/2018 par Victor Arnould
    Ta gueule Kassovitz

    Quand c’est pas Kassovitz, c’est BHL. Si BHL n’est pas dispo, on a droit à Cohn Bendit et Goupil. Attali est à toutes les sauces. Glucksman est en embuscade et DSK crée un cercle de « réflexion » Haziza la ramène à tout bout de champ et Elkrief recoit tous les choristes. Avec une chanson de Bruel pour terminer le show.
    Et prodiguer ses “ bons conseils “

     

    • #2099557
      le 11/12/2018 par Fabien
      Ta gueule Kassovitz

      Et après, vous vous êtes réveillé de ce cauchemar ?


    • #2099764
      le 11/12/2018 par Oh Low-Cost
      Ta gueule Kassovitz

      @Fabien
      Et après, vous vous êtes réveillé de ce cauchemar ?
      Oui heureusement, je voulais pas rater la matinale de RMC Découverte, c’était une spéciale Shoah de Lanzmann ,une émission de 32 heures 50 animé par Finkielkraut avec la participation par hologramme Simone Veil ,avec en guest-star Serge et Beate Klarsfeld et la sublime chanteuse Rika Zaraï


    • #2100882
      le 13/12/2018 par Michelly58
      Ta gueule Kassovitz

      La seule chose que puisse créer Strauss-Khan c’est un club de partouze.


  • #2099507
    le 11/12/2018 par François Sebesi
    Ta gueule Kassovitz

    Boîte à idées et revendications porteuses d’avenir ... pour faire tomber la dictature des banksters...

    Idée 1/ création d’une :

    Coalition pour la
    Révision des
    Institutions de la
    France.

    Un alter CRIF ... Coalition populaire VS. Conseil illégitime...

    R1/ Ouverture du débat national en vue de la révision de nos institutions et l’écriture d’une nouvelle constitution.

    R2/ Suspension immédiate du paiement des intérêts de la dette publique et ouverture d’un audit public de la dette... avec effacement des dettes iniques au terme de cet audit des dettes de l’etat.

    R3/ Natioanlisation des banques et abolition du privilège de création monétaire aujourd’hui détenu par des banquiers privés.

    R4/ Instauration du référendum d’initiative populaire.

    R5/ Instauration d’un débat national pour la mise en place d’un tirage au sort des chargés de mission public, en remplacement des élus qui n’executent jamais les missions qui leur sont confiées par les peuples... qu’ils trahissent et trompent systématiquement depuis des décennies...

    R6/ Ouverture d’une enquête publique sur les attentats du 11 Septembre 2001, et les 17 années de « guerre au terrorisme » que nous supportons tous... avec declassification des dossiers secret défense et « sécurité nationale ».


  • #2099518
    le 11/12/2018 par unseulchefChrist
    Ta gueule Kassovitz

    Qu’on leur fasse entendre, à notre tour !

    Ni oubli, ni pardon !

    Le peuple produit l’effort à la reprise en main de son patrimoine spolié !
    Il n’y a pas besoin de grandes manoeuvres ni de l’ensemble des Français, juste à continuer tous les samedis les mêmes actions et pour ceux qui le veulent en semaine l’occupation des rond-points et, c’est l’asphyxie lente de l’économie qui va amener le pouvoir banquaire à succomber face à notre détermination, que les autres peuples reprendront !

    Mort à la Dette, mort à l’Usure !


  • #2099520
    le 11/12/2018 par soyouz
    Ta gueule Kassovitz

    il comprend déjà rien au sujet de la dette . il y a déjà de la dette et de la planche à billet . loi de 73.
    que kassovitz aborde les vrais sujets , nous ne sommes pas au cinoche.

    et pas la peine de faire les gros yeux enervés en s’adressant au peuple . et qu’il ne nous fasse pas croire qu’il croit que les politiques sont largués , parce que là il commence à fatiguer .


  • #2099522
    le 11/12/2018 par mr gold
    Ta gueule Kassovitz

    pourquoi tape t il l’incruste à la place d’un gilet jaune ?


  • #2099529
    le 11/12/2018 par SC31
    Ta gueule Kassovitz

    Kassowitz ne représente personne.
    Ici dans mon coin de province les GJ sont très majoritaires et prêts pour l’Acte V. L’avantage d’y rester est de pouvoir profiter de ce moment historique pour échanger et convaincre dans le calme, contrairement à Paris.
    Samedi prochain je suis sur mon rond point avec mes nouveaux copains où tout le monde est reçu les bras ouverts. Ambiance détente , café, petit blanc moelleux, poêle à bois, ambiance tamisée et bon enfant, partage, empathie, discussions à bâtons rompus. Mes tracts sont imprimés et le RIC fait des petits, quand il n’est pas déjà connu. Historique, vous dis-je.


  • #2099530
    le 11/12/2018 par SC31
    Ta gueule Kassovitz

    Surtout pas de parti, imbécile (ou vendu ?).
    Il n’a rien compris celui-là.


  • #2099548
    le 11/12/2018 par vérité
    Ta gueule Kassovitz

    C’est irréel de l’entendre faire le raisonnable. Et ho !? Du con ? Tu as été toute ta vie un rouage du système et tu le sais kassovitz. Il a juste apporté de la betise à la France de la division, de la haine injustifié, du racisme. Il restera un traitre toute sa vie. Une larve servil et ridicule et grossiere. Anti nationale, Un horrible bouffon criminel. Les dégats que les gens comme lui ont fait sont trop énorme, c’est à vomir. Pour moi il n’y a pas plus bas sur terre que Mathieu Kassovitz. Effarent... Un des génocidaire du peuple de France. Un parasite de la terre.


  • #2099563
    le 11/12/2018 par Damien
    Ta gueule Kassovitz

    Ils ne peuvent manier que des symboles, ils ont perdus tout pouvoir et de toute maniére toutes espéces de compétences à l’exercice du pouvoir. Pour eux tous ce cirque (80km/h, radar, voiture électrique, taxe carbone...) n’était peut êtres que la tentative de mise en conflit de la france "Patrick Sébastien" contre la france "Nicolas Hulot". D’où la rage et les mensonges même pas dissimulé de la caste des parasites de la culture face à la réalité. Plaise à dieux que la france reste le pays du sacrée cœur. Merci pour tout.


  • #2099587
    le 11/12/2018 par Jean
    Ta gueule Kassovitz

    La démocratie direct c’est la fin de leur monde, leur apocalypse. Ils feront tout pour éviter cela. Vente ou démocratie, quand c’est du direct, les intermédiaires parasites perdent tout.


  • #2099603
    le 11/12/2018 par sam
    Ta gueule Kassovitz

    disons qu’il fait parti des bobos qui surfent sur la vague et qui ont voté pour Macron, donc il le défend.... c’est pas parce que ce type fait des pseudos films de sociétés ou qu’il a une allure de rebelle qu’il n’est pas un putain de bobo parisien completement deconnecté de la vie de la majorité des français... c’est simple quoi.


  • #2099618
    le 11/12/2018 par Gloria Lasso
    Ta gueule Kassovitz

    Quand on pense que ce mec, auto-proclamé réalisateur, est censé diriger des acteurs...
    Le profond mal être du cinéma français...


  • #2099620
    le 11/12/2018 par philippe
    Ta gueule Kassovitz

    Et vous allez le chercher où l’argent les gars ? le prendre où ?



    Bah j’ai envie de répondre au CNC Mathieu, après tout tu le fais bien, toi.

    Quant à Macron qui imprimerait des billets, je crois que tu as un wagon (oups) de retard, le wagon n°1973 au départ du 3 janvier. Quel guignol.

    Frédo le frotteur, je, je...nan,rien. "À quand la fin du cirque ?". Bah quand tu te démaquilleras. C’teu clown.


  • #2099640
    le 11/12/2018 par vincesampras
    Ta gueule Kassovitz

    Ce n’est plus un mépris de classe, mais un mépris de race.

    Au début, on vous ignore. Ensuite, on se moque de vous. A la fin, on vous insulte...

    Avec tout cela, une bonne relecture du livre Comprendre L’Empire. Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?

    On y est.

    Pour Kassovitz, il doit se faire pardonner ces errements par rapport au 11 septembre 2001.


  • #2099643
    le 11/12/2018 par katarina
    Ta gueule Kassovitz

    qu’il ferme sa grande gueule kassotvich ! et nous rende les 250 000 euros qu’il doit au conseil régionale de Picardie, et il ose dire qu’il est insolvable ! alors qu’il s’est enrichi de 65 millions d’euros, son patrimoine pèse plus de 185 000 millions d’euros, et je pense qu’il ne paie pas d’impôts puisqu’il a réussi à se faire passer pour insolvable donc il doit planquer son argent dans un paradis fiscal, et s’est pour cela qu’il défend macron car ce macron passe des lois en douce pour les exilés fiscaux en ce moment et que pour les riches, mais les très très riche comme lui qui s’est enrichi sur le dos des gilets jaune, il faut boycotté ses films, tout de lui car il a insulté les gilets jaune de bourgeois et qu’il n’avait pas de revendication sérieuse et là les gilets jaune demande un referundum et il ose dire aux gilets jaune de voyager ? avec quel argent ? qu’il paye l’avion lui même et qu’il rende l’argent à ma région


  • #2099687
    le 11/12/2018 par VIVACHAVEZ
    Ta gueule Kassovitz

    Une petite chansonnette que je vais dédier spécialement à notre Mathieu national. Chanson interprétée par quelqu’un qui, contrairement à lui, sent bon le peuple et la France et ne passe pas son temps à cracher sur les GJ.

    https://www.youtube.com/watch?v=dbo...


  • #2099693
    le 11/12/2018 par Enculette libérale
    Ta gueule Kassovitz

    Kassovitz le combattant
    J’ai retrouvé des images de son dernier combat de boxe
    Grandiose comme toujours Mathieu
    Bravo champion mais tu danses mieux que tu boxes !


  • #2099697
    le 11/12/2018 par Bertrand
    Ta gueule Kassovitz

    Faudra pas venir se planquer dans ma cave.


  • #2099699
    le 11/12/2018 par Fabien
    Ta gueule Kassovitz

    Crassovitz.
    Quel nullité ce mec !
    Une synthèse !


  • #2099706
    le 11/12/2018 par Leïla
    Ta gueule Kassovitz

    Le "je roule en Mercedes et je vous emmerde". Kassos, que tu possèdes une allemande, c est une chose mais les injures, Kassos, ça ne passe pas.
    Une vraie poubelle ce mec.


  • #2099714
    le 11/12/2018 par RrexX
    Ta gueule Kassovitz

    Pas le physique on a dit !..
    Bon mais déjà quand on voit sa tronche, on sait.
    Quand tu le vois les guiboles à l’air jouant au boxeur, t’as compris.
    Le langage corporel y a pas à dire...
    Alors quand il l’ouvre, là c’est le jackpot.
    "Ferme là à tout jamais, Kassovitche" (Dieudonné M’bala)

     

    • #2101440
      le 13/12/2018 par cateminou29
      Ta gueule Kassovitz

      Pour faire court, Mathieu, KASSETOIVITE ….


  • #2099718
    le 11/12/2018 par louis.neuf
    Ta gueule Kassovitz

    Quel type insupportable, avorton sans talent ni culture. Un supplice de l’entendre de sa voix d’ado attardé. Juste envie de lui mettre des gifles.


  • #2099742
    le 11/12/2018 par masi
    Ta gueule Kassovitz

    Mais c’est qui celui-là, il sort d’où ? Il représente qui ? Comment est-il arrivé sur le plateau pour parler d’un sujet qu’il ne connaît pas ? Ca sent l’embrouille à plein nez


  • #2099794
    le 11/12/2018 par Jeff
    Ta gueule Kassovitz

    Cette reaction spontanée du peuple est "malsaine" ?
    On voit vraiment que type vit le "mouvement autonome du reel" de là position où il se trouve..
    le problème d’ego est tellement profond pour ce genre de personne, qu’il est en realité tout ce qu’il détesterait d’être. Sur un eclair de lucidité il pourrait tout à fait se suiciderer .


  • #2099923
    le 12/12/2018 par Krim2005
    Ta gueule Kassovitz

    "On a président qui est jeune et en plus qui parle parfaitement anglais.."ahahah

    Même Macron doit se dire..."MAIS FERME Ta gueule Kassovitz !!! Tu nous enfonce !!"

    Je l’ai trouvé anormalement éxcité, le ptit...il aurait pris de la coke que ça m’étonnerait
    pas...enfin pr moi cette réaction c tjrs bon signe dans le fond...lol


  • #2099924
    le 12/12/2018 par Sedetiam
    Ta gueule Kassovitz

    Nous voulons mieux que le R.I.C. !

    Nous voulons le R.I.C.F. : le Referendum d’Initiative Citoyenne Français.
    Et l’on vous invitera au dîner du R.I.C.F., chaque année, si vous ne vous êtes pas barrés puisque ledit R.I.C.F n’inclue pas les double nationaux, donc même les doubles citoyens (pour ceux qui vivent ubiquitement dans deux « démocraties » à la fois).

    Je ne comprends pas ces gens qui s’empressent d’accourir devant les médias pour parler vite, vitz, vitch...
    Ils n’ont pas de devoirs sur la haine à faire ou quoi ?


  • #2100101
    le 12/12/2018 par Syzygy
    Ta gueule Kassovitz

    Il est payé combien pour faire le diffuseur de haine à la Téloche ? Avez-vous remarqué, que ces agents-là, il y en a pour toutes les tranches d’âge ? Bref, au MOSSAD, il y a des marketeurs qui pratiquent la segmentation et la typologie ! Chapeau !


  • #2100575
    le 12/12/2018 par Calx
    Ta gueule Kassovitz

    Moi je propose que l’on saisisse tout ce que possède et gagne Kassovitz pour ne lui laisser que le smic.Et on verra alors bientôt ce demeuré avec le visage masqué d’un foulard dans les manifestations gilet jaune en train d’insulter macron et de piller des magazins.

    Il trouve que c’est pire ailleurs,il n’a pas tord,cela ne signifie pas qu’il faille accepter ce qui se passe ici.Nous ne vivons pas ailleurs,nous vivons ici.Il aime son confort en France,il a été engraissé par le système avec ses films aussi vite vus qu’oubliés,il s’est mis a la boxe thai il y a quelques années après avoir prit une raclée par vincent Cassel,il a decouvert qu’il était un boxeur amateur médiocre lui qui se pensait supérieur malgré le mal qu’il s’est donné.

    C’est insupportable d’entendre ce genre d’individus tenir ce discours paternaliste et moralisateur à un peuple à qui il n’arrive pas à la cheville.Tu travailles 1000 fois moins qu’un ouvrier Kassovitz,tu es millionnaire,tu passes ton temps à voyager et à mener la belle vie et tu reproches au peuple de se revolter car il n’arrive plus à se loger et à se nourrir en travaillant.Peut être l’une des manifestations gilet jaune t’a empêché d’aller à l’une de tes soirées showbiz.

    Macron a fait de l’économie effectivement.Mais il ne met pas ses faibles connaissances en la matière au service du peuple.C’est le contraire.


  • #2100801
    le 12/12/2018 par anonyme
    Ta gueule Kassovitz

    "l’émancipation (ça tombe bien bien dieudo !) des travailleurs ne pourra être l’oeuvre que des travailleurs eux-mêmes"
    (Karl Marx)


  • #2101010
    le 13/12/2018 par Medusaraft
    Ta gueule Kassovitz

    Donnez-lui un tutu et des bas... Ce mec est une danseuse, un jour il tweete son mépris des gilets jaunes, maintenant il aimerait guider le mouvement...


  • #2101526
    le 13/12/2018 par Doli
    Ta gueule Kassovitz

    "Le gouvernement a une solution très facile, qui peut plaire à tout le monde : il imprime du billet, il imprime du billet, il imprime du billet, il fabrique de la dette" (Mathieu Kassovitz, 7 décembre 2018).

    Il a juste 45 ans de retard le pauvre. Depuis y’a eu la loi de 1973, le traité de Maastricht et le traité de Lisbonne. Mais bon, faut pas trop lui demander, lui qui a l’argent pour partir en vacances.


  • #2102206
    le 15/12/2018 par Zen33
    Ta gueule Kassovitz

    J’ai pas très bien pigé Mathieu dans son propos.

    Est-il pour Macron ou contre les revendications des gilets jaunes ?


Commentaires suivants