Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les réponses cinglantes des Français au "joyeux Noël" de Macron sur Twitter

 

Manu n’aurait pas dû. Il a souhaité en toute innocence un « joyeux Noël » aux Français sur Twitter et aux Français de Twitter. Mal lui en a pris : alors que le précédent président (François Pays-Bas) avait remplacé la formule chrétienne consacrée par de « joyeuses fêtes », le nouveau président a eu le courage de lancer un « joyeux Noël » à tous les Français, sans oublier les 50 millions de migrants non chrétiens qui vont arriver pour défranciser notre pays et qu’il a commandés au Père Soros sur le catalogue édité par les élites mondialistes qui haïssent la France.

 

Les retours ont été cinglants, et on reste polis. On se doute que la réalité de la réaction a été pire, avec tout ce que les modérateurs de Twitter France ont dû virer sur ordre. On sait que les GAFA travaillent main dans la main avec nos dirigeants et ne laissent plus passer qu’une majorité de messages pro-pouvoir.

Pour la forme (démocratique), il reste des critiques, mais les plus virulentes ont été écrasées, ou reléguées tout au bout des fils (threads). C’est une censure invisible pour qui ne sait pas le projet liberticide des élites, élites qui n’ont rien trouvé de mieux pour se sentir encore légitimes. Tout est fake en haut et la production de fake news bat son plein.

 

La vérité sera ailleurs

On comprend pourquoi la DILCRAH est arrosée de dizaines de millions de dollars oligarchiques (piqués sur nos impôts) pour nettoyer les écuries du Net : on ne peut pas laisser un président se faire secouer de la sorte – vu ce qu’il se mange déjà dans la rue – sur les réseaux sociaux.

Bientôt, il n’y aura plus que des macronistes et des sionistes sur l’Internet. Une minorité bien-pensante aura eu raison d’une majorité devenue mal-pensante. C’est déjà le cas avec les communautés agissantes ultra minoritaires qui bouffent 95% de la surface médiatique et qui mettent en avant leur souffrance bien juteuse.

Une fois que les réseaux sociaux auront été nettoyés par ces fascistes, la vérité sera ailleurs. Pour l’instant, profitez de ses derniers morceaux encore tolérés en ligne.

« Laurent Nunez et Michel Denisot ont aimé »

Le joyeux Noël du couple présidentiel a été retweeté par ce pauvre Laurent – un monsieur Sécurité qui inaugure sa nouvelle fonction avec un attentat qui sent le montage et le pigeon à des km – et Michel qui est un peu largué depuis qu’il a perdu sa quotidienne sur Canal.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Français étaient pourtant prévenus et ce
bien avant le 7 mai 2017 :

 

Au revoir Macron,
sur Kontre Kulture

 

Macron en enfer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vrai qu’on aurait souhaité comme cadeau de Noël la démission de Macron, d’Édouard Philippe et la suppression de ses 80 km heure !


  • M. Macron n’a visiblement pas encore compris que l’ensemble des français laborieux et retraités, de toutes origines confondues, ne veulent plus ni le voir, ni l’entendre.

    Leur premier souhait immédiat et qu’il rende le tablier, ainsi que tous les membres de son gouvernement, véritable théâtre de guignols. Et cela ce n’est que le début. Il reste la dissolution de l’assemblée dite nationale, du sénat, la sortie de l’Otan, de l’UE, puis la refonte complète des institutions, avec reprise du contrôle par le peuple. Les banquiers véreux ainsi que les politiciens corrompus, passeront ensuite en Jugement, comme en Islande.

     

  • Belle réaction des Internautes français ! En tout cas, ça sent vraiment le sapin pour Macrotte, qui décidément manie bien le "en même temps" :

    1- Au service de la banque et de Soros, pour faire venir des migrants majoritairement musulmans ;

    2- Un petit "Joyeux Noël", qui ne lui a coûté quelques doigtés pour que les Cathos crédules fussent satisfaits, et "en même temps" s’acheter de sympathie pour pas cher du tout...

    Mais Macrotte ne se rend-t-il pas compte que son "En même temps" ne trompe plus personne ?

    Allez, un petit effort pour le faire dégager, fissa !


  • Pierre Emmanuel Barré au chômage, début janvier.

     

  • Le tweet avec les photos de blessés est insoutenable et nous renvoie aux images des palestiniens.
    Les coupables de ces centaines de victimes sur tout le territoire (du jamais vu depuis longtemps en France) doivent s’attendre à payer un jour leurs méfaits.
    Si la justice ne le fait pas une résistance le fera sûrement.

     

  • Quand j’entends certaines choses, il m’arrive de penser au couple Ceaucescu, j’espère pour eux qu’ils ne haïssaient pas le peuple Roumain .


  • #2109069

    Attention, instant d’hilarité générale : le Macron souhaite de joyeuses fêtes aux Français. Un peu comme si la Netanyahou souhaitait un bel aïd el kebir ou un paisible ramadan aux Palestiniens. Quelle Obscénité !


  • C’est sûr que les tweets doivent être sacrément filtrés. Comment peut-on encore trouver des gens non au courant des avanies de ce gouvernement chapeauté par un couple qui ferait pâlir de jalousie les Thénardier eux mêmes ? Certains ordonnent du respect pour le président, j’hallucine !!!! Outre que le respect ne s’impose pas mais se mérite, qui peut respecter un président faisant un selfie avec des racailles torse nu ? Et là, je ne parle pas du volet économique et des déclarations insultantes pour le peuple balancées par le larbin de la banque inuito-protestante. Ce mec est juste une baudruche qui flotte au vent, il va bientôt exploser en vol.


  • En sachant que ce genre de tweet est masqué ou bloqué par Emmanuel Macron.


  • ouais bof,
    le problème de Macron, c’est surtout qu’il sert des intérêts contraires aux nôtres honnêtes français ; mais s’ acharner sur l’homme c’est un sport du niveau "de la gôche" : c’ est à dire 1 sport de tricheurs, menteurs et escrocs serviles....
    si seulement, il mettait ses grandes capacités de manager au service du redressement de la chose publique ce serait formidable !

     

    • "Ses grandes capacités de manager", vraiment ?
      Je pense que Macron serait incapable de créer et gérer une entreprise


    • « s’acharner sur l’homme », oh le pauvre ! Faut peut-être faire une cagnotte pour ses étrennes histoire qu’il se remette ?! Les critiques reposent toutes sur un fond politique. Attention à ne pas utiliser des termes inappropriés, et là réellement outranciers, pour décrire une situation qui elle est objectivement grave. C’est un truc de danseuse et on n’est pas chez les danseuses effectivement.


    • autant, je ne vous conteste pas le droit de penser qu’il est traité (le président) avec justice par les internautes,
      mais je vous réaffirme qu’il n’y a pas de pensée politique dans le lynchage...qui qu’en soit la victime.


    • Exactement, c’est comme pour le foot, il y a toujours 60 sélectionneurs qui sont meilleurs que le sélectionneur.
      Le jour où on mettra un bon gouvernement, les mêmes le lyncheront de la même manière, l’habitude étant prise, soyez en sûr.
      Le problème n’est évidement pas simplement Macron, mais les intérêts qu’ils sert, qui ne sont pas ceux du peuple français. D’ailleurs il n’est pas le chef des français mais le chef de la République, l’héritier de ceux qui ont décapité le chef légitime. Il ne serait pas étonnant qu’il finisse pareil.


  • La galerie de portraits est particulièrement éloquente.

    Une image vaut souvent mieux qu’un discours.


  • J’aimerais que notre président ou celle qui va lui succéder (selon Attali ce sera une femme) ait au moins le courage d’admettre nous sommes un régime autoritaire, que les élections ne servent à rien, que les riches seront toujours plus riches et les pauvres plus pauvres, que les migrants sont invités pour servir d’esclaves au grand capital.
    bref, qu’ils en finissent de nous baratiner sur la démocratie, les droits de l’homme, tout en lâchant leur flicaille féroce sur des manifestants désarmés. Qu’ils prennent donc exemple sur les pays arabes où les dictateurs ont au moins les c.... d’admettre qu’ils en sont. Ce serait pour moi le plus beau cadeau de Noël que l’engeance crapuleuse qui nous dirige puisse nous faire.

     

  • La cellule de communication de l’Elysée aura une prime de pénibilité pour avoir pondu ça, et ça ne sera pas 100 balles.

     

  • En tout cas, ses voeux à la télé étaient d’une chaleur et d’une sincérité...
    Un peu celles d’un connard de patron de start-up qui a regret prend sur ses économies pour filer un agenda à ses employés avec une coupe en plastique de champomy parce que c’est la fin d’année et pour faire le point.
    Ambiance conviviale assurée.
    Non c’est pas du Houellebecq, j’en ai côtoyé deux comme çà.
    Çà pouvait pas "marcher".
    Ce Macron est un stéréotype dans le genre. Même en patron de start-up il se serait casser la gueule. Sans ses soutiens et le fric "qui ruisselle", il n’est rien.

    Çà fera drôle quand on aura un vrai président !


  • Joyeux Noël pour les cathos, il a oublié ceux qu’il a ramenés de tous Pays. Les pauvres, il doivent être déçus !
    Mais, non, ils vivent sur le dos du peuple Français, ils se moquent totalement du Joyeux Noël.
    Ce Macrounet n’a vraiment pas peur du ridicule.
    Il n’a pas encore compris qu’il n’était pas "aimé" ?
    Son maquillage outrancier nous coûte cher ainsi que celui de sa dulcinée qui n’arrive même plus à baisser une paupière !
    Ce "couple" est indigne de vivre à l’Elysée.


  • Marrant. Depuis qu’il fut d’abord au gouvernement puis président (il est monté en grade par une résistible ascension), il tue les gens ou les mutile. Et là, souhaite aux survivants, sans rire, un joyeux Noël. Dans la pauvreté et l’insécurité.
    Merci, seigneur.


  • Son très court message, je le ressens comme une insulte envers les 10 personnes mortes assassinées et leurs familles en deuil ainsi que tous les blessés et mis en prisons pour avoir défendu les français patriotes qui souffrent de n’avoir plus assez d’argent pour vivre.
    En retour, je lui envoie tout mon mépris.


  • "Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous."
    Très grosse faute de communication, çà sent la fin de règne...


  • Avant de devenir un délire collectif organisé par les merchantis autour d’une fiction éculée, Noël est/reste et était une fête religieuse Chrétienne Catholique, religion exclusive de la France en d’autres temps et dédiée à la naissance du Christ (c’est un fait indiscutable). Si on veut rester cohérent, et il vaut mieux l’être comme président de cette ’’république’’ il conviendrait surtout d’expliquer ce que sous-entendent ces voeux : vive le commerce, passez tous à la caisse ; ruez-vous avec moi dans le fictionnel et le conventionnel ; foutez-vous une cuite et une indigestion ; la loi dit que c’est la fête ; tous à la messe de minuit... ? Surtout quand l’année qui précède et celle qui va suivre vont être quasi exclusivement consacrées à trouver de nouveaux moyens de pourrir la vie de ceux à qui on présente ses voeux.


  • L’Internet est devenu un nid de gauchistes et sionistes. Il suffit de voir tout les comptes mal-pensants qui se font flager et qui ne sont pas Israël friendly.


Commentaires suivants