Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

Sept. 2011. Interview de Pierre Hillard chez Eurasian Finance : un point sur le Nouvel Ordre Mondial à l’occasion de la publication en anglais de “La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial” aux Éditions Romaines.


 
 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #51789
    Le 8 octobre 2011 à 03:16 par christophe.b
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    décidément incontournable ce monsieur Hillard !
    ...et d’une clarté " Divine " .

    vraiment M e r c i

     

    Répondre à ce message

  • #51831
    Le 8 octobre 2011 à 12:35 par borax
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    On dit que le terrorisme c’est l’arme du pauvre alors moi je me dit qu’un jour il va y avoir une réunion d’illuminatis au Bilderberg (c’est comme ça que se nomme le lieu de rdv ?) , ils seront tous là , tout le gratin de la bouze mondialiste bourgeoise et d’un coup y a tout qui va sauter ou un missile qui va leur tomber sur la tronche et le N.O.M ne sera plus qu’un mauvais souvenir .

     

    Répondre à ce message

  • #51876
    Le 8 octobre 2011 à 15:20 par Calico Jack
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    Juste, une petite erreur... La langue Berbère est reconnue en Algérie, dans les régions berbèrophone les panneaux de circulations et publiques sont écrit en langue Amazir et même enseignée à l’école, il n’y a pas de persécutions comme le laisse sous-entendre les médias français.

     

    Répondre à ce message

  • #51939
    Le 8 octobre 2011 à 21:32 par jasmin indien
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    @ Calico Jack - Ce n’est pas une erreur, il parlait de l’autonomie puis de l’éclatement dû au principe de parcellisation du programme judéo anglais dit "européen".
    .
    sur H.G. Wells :
    Un article sur la Destruction libératrice
    http://www.quarante-deux.org/kws/15...
    .
    et le livre : The World Set Free - 1921 Ed.
    http://www.gutenberg.org/files/1059...
    .

     

    Répondre à ce message

    • #52107
      Le Octobre 2011 à 14:10 par Calico Jack
      Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

      Le Maghreb est déjà éclaté depuis les premières colonisation Occidentale, il n’y a pas d’unité Maghrébine ça n’existe pas,
      comment les berbères d’Algérie pourraient-ils revendiquaient quelque chose qu’ils ont déjà : à savoir la reconnaissance ethnique et culturelle... moi même je suis berbère du sud Algérien je suis un imuragh (touareg = faux nom) les autonomistes sont une minorité extrême, comme les royalistes en France le sont et la majorité d’entre eux sont en France et n’ont qu’un écho très faible, voir sourd, auprès des berbères Algériens...
      L’Algérie est une nation d’ethnies non solidaire, qui s’unifie à chaque fois qu’il y a une force étrangère.

       
  • #52041
    Le 9 octobre 2011 à 10:57 par Iboga
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    Pour revenir sur "le concept" de la TERRE - MERE - "GAIA", il n’est pas né de la mouvance New-Age comme semble l’avancer Pierre Hillard.
    La Terre considérée comme une déesse, la déesse mère, est une croyance universelle et très ancienne que l’on retrouve chez tous les peuples premiers des 4 coins de la planète et dans toutes les anciennes civilisations.
    On peut être de culture chrétienne, c’est mon cas, et être sensible à une forme de déification de la nature, ça peut paraître alambiqué pour un fervent catholique comme Hillard, moi je n’y vois pas de contradiction, question de sensibilité....
    Le Christ est pour moi une figure essentielle, l’Eglise catholique c’est autre chose.
    C’est pour ça aussi que j’aime tout particulièrement St François d’Assise, ami de la terre, du vent et des oiseaux.... un adepte New-age avant l’heure ?

     

    Répondre à ce message

  • #52126
    Le 9 octobre 2011 à 15:17 par jasmin indien
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    @Iboga - L’es-tu ? ou la quenelle dans les salades.
    Le ou les mouvements Gaia viennent bien de la mouvance New-age-écologiste des années 70 (théorisés au 19eme siècle). Leurs buts sont l’avancée des idées mondialistes de l’impérialisme des élites financières.
    1) détruire les cultures nationales en développant un spiritualisme et un individualisme béat.
    2) se servir des ONG comme seul interlocuteur à son développement dans les pays du Sud.
    .
    Les peuples anciens dont tu parles n’ont jamais eu de sentiments, d’élans ou de croyances communes, unifiées ni expansionnistes. Les pratiques chamaniques n’étaient réservées qu’à certaines personnes dans la tribu. On faisait appel à elles pour conjurer des sorts. Elles utilisaient des rituels associés à des psychotropes (chanvre, iboga, ayahuasca, peyotl etc) et des sacrifices d’animaux (d’humains chez certains), pour se concilier les bonnes grâces d’entités chthoniennes, maléfiques, inférieures. C’était plutôt St démon et cuit-cuit les oiseaux.
    .
    Il y a bien un besoin des peuples d’Occident de retrouver plus de confiance en soi, de valeurs, de spiritualité. Ce n’est pas en s’intoxiquant, en se la jouant cool, en assistant à des stages de dev. perso, en mâchant des plantes magiques, que ça va changer le système et la souffrance qu’il engendre. C’est un divertissement (tourisme+hédonisme+business) et un camouflage (peur, incapacité), autant de la part des peuples dégradés que de l’Empire mondialiste qui les détruit.
    .
    un exemple : le "réseau du rituel mondial" Worldpuja.org dirigé par Maureen Moss (fej). Décrite comme "1 tonne de dynamite spirituelle". Détruire, tel est le projet.
    .
    Etre réalisé c’est être 100% soi-même, c’est à dire vivant, au moment et à l’endroit où l’on est. L’es-tu ? Tu es DEJA en pleine conscience. S’en remettre à des channels, des catalyseurs, des coaches qui promettent "+ de ceci ou cela" est un leurre. Demain ne vient jamais, on ne peut agir que dans le présent. L’initié est un guerrier, pas un loukoum.

     

    Répondre à ce message

  • #52200
    Le 9 octobre 2011 à 20:26 par machiavel1983
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    Le concept de la gestion des contraires et de l’ ennemi utile conduit à certaines questions :

    - Je me suis toujours posé la question de savoir qui gouverne la Chine.Vu les accointance de Mao avec l’ union soviétique du temps de Staline ( qui elle même avait des liens avec wall street) et les relations entre kissinger et Chu en lai, on risque tous un jour d’avoir une surprise.

    Et si ceux qui gouvernent l’ occident étaient les même que ceux qui gouverne la Chine.Ce ne serait vraiment pas délirant de le penser !

     

    Répondre à ce message

  • #53435
    Le 13 octobre 2011 à 03:45 par Jasmin Indien
    Pierre Hillard : La progression du N.O.M / Sept. 2011

    @ Iboga - Nous avons les moyens de vous libérer ou fume c’est de l’égyptienne.
    Ataque à la personne et poésie nombriliste sans apporter quelconque faits ni idées. Je préfère être condescendant que con ascendant.
    pour revenir sur des faits des fondateurs du new age entre autres Helena Blavatsky, Alice Bailey et Annie Besant étaient toutes trois gands maitres francs maçons. Les livres de Bailey étaient éditées chez Lucifer Trust transformé en Lucis Trust avec symboles de soleil et pyramide.
    La doctrine principale est l’immortalité, la réincarnation et l’Homme dieu. Blavatski La doctrine secrete Volume 2 pages 171, 225, 255 : "Lucifer représente la vie, la pensée, le progrès, la liberté, l’indépendance, il est le logos, le serpent, le sauveur."
    "C’est Satan qui est le dieu et le seul dieu de cette planete. (P. 215 216 220 245 255 533)
    "La vierge céleste, mère des dieux et des démons est aussi Lucifer. Lucifer est la lumière dvine et terrestre, le Saint Esprit et Satan en même temps" (p.539)
    Juste un exemple des "enseignements" New Age très apprécié des élites. Comme je le disais, il y a bien des attentes et une évolution spirituelle des êtres mais celle-ci est détournée, manipulée, par ces groupes lucifériens. Tout se résume à une CONSOMMATION et un ESCLAVAGE, un endoctrinement, sous le couvert d’une "libération"...
    Les boddhisattvas, les new-ageux ont la mission de libérer l’humanité, d’apporter la paix et le progrès. Et des extra terrestres, Jesus-maitraya ascensionnés parlent à travers des maitres francs-maçons pour nous dire ce que nous avons à faire. Fume c’est de l’égyptienne. Pour la part je n’ai vu que des bouffons, continuant leurs vices, leurs mensonges et consommant de la spiritualité tout en espérant demain ce qu’ils n’accomplissent pas aujourd’hui. Ceci dit, je pense que nous tous nous faisons ce que nous pensons être le mieux. Se mentir et ne rien faire est necessaire pour qu’arrive le règne de l’esclavage afin qu’il se voit en pleine lumière et que l’on puisse enfin le combattre puissamment. L’avenir n’est pas au lotus mais à la mitrailleuse lourde. Question de réalisme.

     

    Répondre à ce message