Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Netanyahou, la résolution de l’ONU sur les colonies "sera annulée"

La résolution adoptée vendredi à l’ONU contre la colonisation israélienne est « biaisée et honteuse », a déclaré samedi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, réagissant pour la première fois au vote.

 

« La décision qui a été prise est biaisée et honteuse, mais nous la surmonterons (...) cela prendra du temps mais cette décision sera annulée », a déclaré Benjamin Netanyahou lors d’une cérémonie retransmise à la télévision israélienne.

Il s’en est pris plus particulièrement au « gouvernement Obama » qu’il a accusé d’avoir fait « un coup anti-israélien honteux aux Nations unies ». Benjamin Netanyahou a souligné que le président américain Barack Obama avait ainsi brisé un engagement américain datant de l’époque du président Jimmy Carter de ne pas « dicter les termes de la paix à Israël au Conseil de sécurité des Nations unies ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Comprendre la morgue de Netanyahou avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pauvre Bibi,les goyims lui font un vilain cadeau de noel.
    L’antisémitisme onusien a encore frappé !
    C’est assez marant de voir que la kipa lui fait le mème effet que la coquille d’oeuf sur la tète de Calimero.
    Pas mal les commentaires sur lefigaro


  • Qu’est ce qu’il avait dit le père De Gaulle "Sûr de lui même" c’est ça ?


  • Depuis 1948 jamais les "casques bleus" n’ont été déployés pour s’interposer entre les Palestiniens et les Israéliens . L’ONU c’est de la merde .

     

  • Avec Trump, le sionisme mondial a pris les commandes de la maison blanche. Ils controlent desormais le congres , la Fed et la maison blanche.
    Ivanka Trump controle Papa trump, et Ivanka s’est convertie au judaisme, pour epouser son marri le tres sioniste milliardaire.
    Cet etat qu’il ont cree sur "decision de l’ONU", mais qui n en respect aucune.
    Et pour cause ...l’humanite non adamique que nous sommes ne peut qu’acquisser aux desiderata de l’humanite adamique qu’ils sont.


  • Tant que ces criminels diviseront par le mensonge et la fourberie le monde ,aucune résolution ne sera respectée !Et Obama ,le negre de maison qui comme toutes les marionnettes occidentales rampent durant toute leurs vie devant la secte sioniste ,donne le coup de pied de l’ane au moment de foutre le camp après avoir renforcé ces terroristes durant tous leurs mandats !!


  • #1630716

    De vulgaire voyous voilà ce qu’ils sont !
    La décision d’abstention des USA et juste leur réponse à l’assassinat de l’ambassadeur russe en Turquie.
    Cette assassinat avait pour objectif le déclenchement d’une guerre ouverte entre les deux puissances au profit du sionistan.
    Par les cheveux....


  • Quand Bibi est contrarié, des attentats s’en suivent.


  • Aaah peut être au vue d’événement imprévue de-ci de-la par l’Empire une accélération ver une Pax Judaica programmé de longue date


  • Israël c’est l’enfant gâté de l’Occident.


  • C’est quand même fabuleux cette assurance qu’au bout du compte, les nations feront comme il le veut et que ça ne fait aucun doute dans sa tête !

    Le niveau de lobbying pour avoir cette certitude est tout simplement sidérant.


  • C’est bizarre ! Quand IÇI on parle de colonies on est traité en pestiféré , facho,impérialiste , eux quand ils les créent au quotidien , ce sont des " sauveurs " ! ( tas de menteurs , voleurs , esclavagistes , criminels , genocidaires , ... de toutes façons ,ils s’en foutent , ils tiennent le " manche" sur place , et économiquement via les banques , sur quasiment toute la planète !

     

    • Beijing a la meme attitude envers Taiwan, en hissant Israel au niveau du principal partenaire au Moyen-Orient (sans vouloir parler des Ughur/Kazhak/Tajik/Russes/Mongole du Xinjiang occupee/3xFrance, que la Chine refuse de liberer malgres les promesses passees, apres la decouverte opportune "gas & petrole",... cette contradiction des Chinois, interdisant l’obtention d’un Passport, et la fuite hors Xinjiang). Les Iles en "Mer de Chine", le Tibet ( Nepal), la "Mongolie Interieure"....etc ! Qui se ressemblent, s’assemblent, la loi a sens unique/celle du plus fort/+ culotte !


  • Annulée par le pouvoir de la pleurniche ou du phosphore blanc ?


  • C’est quoi l’ONU pour quelqu’un qui ne respecte aucune règle ?

     

    • les juifs israéliens et les juifs mondiaux pro-israéliens se fouttent des résolutions de l’ONU, alors même qu’ils doivent l’existence d’israel à l’ONU.
      il serait temps de revenir sur la résolution de l’ONU de création de l’État terroriste Israel !!! lequel est du à un vote truqué au sein de l’ONU !!

      Ils se croient au dessus des lois et même des lois de l’univers...les lois c’est bon pour les autres, sauf les leurs qu’ils s’imposent entre eux !!!
      les sionistes qui rejoignent israel pour y proférer des massacres en tant que soldats contre les Palestiniens méritent d’être attrapés et jugés tout autant que les jihadistes de Syrie...


  • Ce pays se construit par le sang...Il sera détruit par le sang dans l’indifférence générale. Ils se moquent du monde tous les jours... que l’oubli l’emporte une bonne fois pour toute. Nul ne portera le deuil de ces criminels. Bon débarras.


  • Cette résolution est passée car Obama est sur le départ, il voulait faire juste avant son départ ce qu’il n’osait pas faire avant. Toutefois Bibi sait qu’il tient l’ONU c’est pour ça qu’il montre autant de mépris pour cette résolution.


  • Ce qui est fabuleux avec le Benjamin, c’est qu’il ne doute absolument de rien, et accuse toujours les autres de sa propre mauvaise foi. Une synthèse de l’hypocrisie.


  • Si Israel va a l’encontre de l’ONU, prenons nous aussi le levier et denoncons l’ingerence dans notre pays.
    Finalement je me demande s’il ne faut pas supporter le nationalisme israelien. Richard Spencer du NPI a mouche un rabbin recemment sur la question raciale. Une belle piqure de rappel !.


  • Et la résolution 181 portant le partage de la Palestine en deux Etats, l’un juif et l’autre arabe, sera elle aussi bientôt annulée.


  • Ça sent la menace sioniste, non ?


  • En bon juif et bon dirigeant israélien, Netanyaou se fiche complètement de ce que peuvent penser et dire les "goys". Il est dommage que le peuple hébreu, qui a donné au monde tant d’artistes, d’écrivains ou de scientifiques, ne soit pas fichu de donner un dirigeant politique avec un minimum de bon sens !

    Il est cependant flagrant et évident qu’ Israel, qui est la seule démocratie moderne de tout le moyen-orient, doit faire face à des nations arabes intoxiquées à la haine et à la violence ! Mais les israéliens (surtout les colons) font tout pour cela...

    En fin de compte, juifs et musulmans, tous sémites, et compte tenu de leurs mentalités, leurs attitudes et leurs comportements, sont-ils dignes de respect ?

    Pour moi, la réponse est non.


  • Il est temps que les peuples se ressaisissent pour mettre l’entité sioniste hors d’état de nuire. La roue de l’Histoire est à un tournant qui suscite l’inquiétude de la mafia maçonnique-sioniste. En effet,l’élection"coup de tonnerre" de Trump,contre toute attente de la redoutable machine médiatique et financière de la mafia,la victoire de Assad à Alep contre les viles et aveugles mercenaires de l’oligarchie et,enfin,cette résolution
    onusienne,bénie par les USA,sont autant de signaux annonciateurs
    d’autres événements favorables aux peuples de la planètes mis sur la
    touche par une bande de criminels sans foi,ni loi.
    Eh oui,les invariants de l’Histoire,comme diraient les mathématiciens,sont immuables.
    Les tyrans et sanguinaires,prennent leurs succès éphémères pour de l’argent comptant,coulant des sources intarissables de je ne sais quel infaillible garant,alorsqu’il ne s’agit,enfait,qued’événements fugitifs,malgré les apparences de leur pérennité.


  • par BabyBoom
    Beijing a la meme attitude envers Taiwan, en hissant Israel au niveau du principal partenaire au Moyen-Orient (sans vouloir parler des Ughur/Kazhak/Tajik/Russes/Mongole du Xinjiang occupee/3xFrance, que la Chine refuse de liberer malgres les promesses passees, apres la decouverte opportune "gas & petrole",... cette contradiction des Chinois, interdisant l’obtention d’un Passport, et la fuite hors Xinjiang). Les Iles en "Mer de Chine", le Tibet ( Nepal), la "Mongolie Interieure"....etc ! Qui se ressemblent, s’assemblent, la loi a sens unique/celle du plus fort/+ culotte !

     

    • Nombre de pays déstabilisés/rackettés/revenus à l’age de pierre grace aux bons soin du sionistan + nombre de morts
      Meme chose pour les chinois... ?

      Il est certes bon de ne pas etre manichéen, mais par pitié comparons ce qui est comparable

      La chine n’agresse pas grand monde et s’occupe de ses plates bandes

      Soit un empire reste un empire, mais commencons par ceux qui causent le plus de tort à l’humanité entière
      Un probleme apres l’autre, en commencant par les plus urgents, c’est du bon sens...


  • #1631180

    Au dessus c’est le soleil ! voila ce qui arrive quand on gâte trop un enfant de sataniosme demain on va lire que Israël a envoyer une bombe nucléaire sur L’ONU


  • L’inversion accusatoire l’arme des lâches.


  • L‘ONU c‘est des potes humoristes à Dieudo, Tais toi !! c‘est pas une question !!


Commentaires suivants