Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arnaque de Noël : Omar Sy reste la personnalité préférée des Français

Devant Simone Veil et Jean-Jacques Goldman

Le comédien Omar Sy reste la personnalité préférée des Français selon le classement du Journal du Dimanche. Le podium est complété par Simone Veil et Jean-Jacques Goldman.

 

[...]

À quelques mois de l’élection présidentielle, les femmes et hommes politiques porteront un regard particulièrement attentif au classement. Marine Le Pen se hisse à la 37e place talonnée par le candidat du parti Les Républicains, François Fillon, 42e. À gauche, ceux que préfèrent les Français sont ceux qui se sont écartés de la primaire. Emmanuel Macron (46e) se dégage et devance Jean-Luc Mélenchon (50e). Manuel Valls, ex-Premier ministre et candidat à l’investiture socialiste, est largement distancé et se place aux portes du top 50 (57e).

[...]

Si elle n’est plus une personnalité politique depuis longtemps, et qu’elle n’a jamais été une people, Simone Veil reste une icône pour les Français. À 89 ans, retirée de toute fonction officielle mais toujours membre de l’Académie française, elle obtient la deuxième place du classement, ce qui est son meilleur classement bien qu’elle figurait parmi les dix premiers des sept derniers palmarès.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

 

L’arnaque expliquée par Alain Soral (extrait de l’entretien de janvier 2012) :

 

Voir aussi, sur E&R :

Toutes les personnalités préférées des Français
à découvrir en dessins chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants