Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

Alors que l’offensive gauchiste fait rage

« Comment l’ultra-droite cherche à infiltrer les Gilets jaunes », un sujet du journal télévisé de 20H de TF1 diffusé le 9 février 2019 et dans lequel sont évoqués Alain Soral et Yvan Benedetti. Un sujet qui passe totalement sous silence la tentative d’OPA gauchiste des dernières semaines (Blacks blocs, retour des syndicats et des partis) et où l’on apprend que le RIC serait une revendication d’extrême droite...

 

 

Propagande organisée : quand TF1 emboîte le pas à France Info :

Tout ce que TF1 ne dit pas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dire l ’inverse de la réalité , c’est le propre des médias anti peuple.


  • A mon avis vous vous faites du mal en regardant ces conneries. Je me mets à votre place voir autant d’inversion accusatoire... D’un côté un lobby qui règne tout en empêchant le peuple de le nommer et de reconnaître son existence et de l’autre quelques identitaires qui croient encore que le pays peut être sauvé mais ils arrivent encore à trouver des cruches (le genre de goys dont parle Celine dans ses livres) qui croient que ce sont les identitaires le problème dans ce pays... Je leur tirerais presque mon chapeau. Profiter de la crédulité des gens à un tel point ça mérite presque des applaudissements.

     

  • Là où ils sont bons quand même, c’est pour se donner ce ton d’autorité bienveillante. Comme s’ils siégeaient en haut de la moralité française. A parler aux gens comme à des enfants. "Voilà, maintenant vous saurez", assez infecte dans le genre.


  • Merci "TFzéro" de me remettre dans le droit chemin, moi qui ai assisté à cette réunion publique du 19 janvier !

    Foutus NAZIs...ils avaient réussi à m’alpaguer ! Ouf me voilà revenu dans le giron protecteur de Mammon et la bienveillance certaine de Satan !
    Allez cet été je vais en vacances en Pologne, mais pour le moment un petit porno pour faire de beau rêves et demain je me rachète une télé....ça va mieux !

    Et si la Stasi médiatique est intéressée j’ai les prénoms des autres protagonistes du 19 janvier : Adolf, Benito, Philippe...etc
    Quand à Joseph G. et son RIC, il était trop occupé à théoriser la supériorité de la race Jaune (fluo) !

    Emmanuel Je t’aime !

     

    • EN parlant de Stasi, ce matin à la radio il y avait Mario Stasi l’avocat de cette chère LICRA sur RMC dans les GG (mais grandes uniquement sur sujets autorisés)... ça valait son pesant d’ananas cette diarrhée auditive !!! ;-)))))


  • Sur Anal+ également. Après les tags, on est plus dans la ficelle c’est de la corderie infernale. Du grelin pour paquebot !
    Si c’est pas pour exciter les zombifas et mettre les foulards rouges dans tous leurs états, je ne vois pas...
    Ils ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pour rien dans les violences. Enfin si, l’audace toujours ! Quelle dissociété !


  • Un jour ils annonceront qu’il neige sur la côte d’Azur en plein mois d’août, et il s’en trouvera pour sortir en doudoune et après-ski, sur la promenade des anglais, par 40° à l’ombre !

    Mais bon, si c’est la télé qui le dit...ce doit être le Ciel qui s’est trompé !

     

    • C’est un peu ce qu’ils font tous les jours avec le réchauffement climatique, quand il fait chaud ils disent qu’il fait chaud et quand il fait trop froid ils disent que c’est normal c’est à cause du réchauffement...
      Hâte que le vent tourne pour ces désinformateurs de première. Soutien à tous les ultra (hahaha je rigole bien sur, quelle apellation pourrie).


  • Tout ceux qui luttent contre le système sont, ou seront taxés d’ultra droite.

    Rien de nouveau, Kaddhaffi extreme droite, Sadam Hussein extreme droite,

    Poutine extreme droite, Trump extreme droite, Chavez extreme droite,

    Netanyaou d’extreme, ah non pas lui.


  • Manque plus que Serge Ayoub aussi.
    Pourtant il s’appuie sur l’outil Marxiste à donf dans Pour un nouveau contrat social tout comme Soral, mais bon, si TF1 le dit c’est que c’est vrai, c’est l’extrême droite.

    Ça me fait penser aux merdes sans intérêt dans les rayons des grandes surfaces avec, apposée sur le carton "vu à la télé" comme vérité suprême.

    Ces gens sont des vendeurs d’informations ridicules incritiquables qui existent sur le blé des contribuables.

    Robespierre a été guillotiné au lendemain de la tête sur le billot de Louis XVI si je me trompe pas, historiquement ça doit en calmer plus d’un encore aujourd’hui.

     

  • La version veste en cuir de Claire Chazal était quand même plus attirante.


  • Comment associer l’utile à l’agréable :

    La "Télé Molotov" !!


  • Manœuvre pour donner toute latitude à l’extrême gauche. Elle est la complice du système, il faut bien lui offrir toutes les cartes pour qu’elle puisse agir le plus efficacement possible... stratégie pitoyable de vulgaire gain de temps.

    La République n’en est plus que réduite à geindre "encore quelques minutes M. le bourreau"... chronique d’une mort annoncée.


  • Ce sont les gilets jaunes les plus conscients qui récupèrent les idées de la dissidence.


  • J’ai failli culpabiliser par cette force de persuasion et puis je me suis dis :"Et si c’était le maquillage qui faisait tout". Je me suis levé, j’ai jeté la télé par la fenêtre (j’étais pas chez moi, je n’en ai pas à la maison), j’ai tiré par le bras le propriétaire de l’ex télé et par conséquent de la fenêtre afin qu’il se lève également en lui déclarant :
    "Quoi qu’il disent ne plions pas ... Restons ultra droits ha ! ha ! ha !"


  • #2143035
    le 12/02/2019 par The Médiavengers ZIonist War
    Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

    Présenté par une femme, avec la voix-off de crécelle d’une femme et l’interview d’une femme....


  • #2143038
    le 12/02/2019 par The Médiavengers Zioist War
    Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

    On remarquera comme d’habitude que le propos du reportage est illustré par des images et propos totalement inverses.
    Aucune preuve d’infiltration, personne n’est masqué, sauf le service d’ordre pour des raisons évidentes, la réunion publique est...publique.
    Bref, du bon gros complotisme des ménagères, le seul autorisé. TF1, première chaîne dans les asiles et les EPHAD.


  • tiens il y a meme le ridicule sylvain boulouque , pseudo spécialiste des mouvances extreme et qui a trouvé le moyen de faire passé un drapeau anarchiste de casseurs ; pour un étendard de l’ultra droite, plus c’est gros , plus ça passe


  • Avec de simples mots ; C’est incroyable quand même de conclure avec des images de gilets jaunes revendiquant le RIC, façon de dire que donner du pouvoir au peuple c’est fachiste, antisémite. D’ailleurs ces deux mots riment..., donc on va dire qu’il nous font de la musique et toujours la même musique, le refrain quoi...

     

    • hé oui, tout sera bon pour garder les mains sur la cassette et préserver la hiérarchie du gavage (comme les lions sur une carcasse)...donc la valeur des mots, ils s’ en foutent, la politique spectacle n’ existe que pour interdire à la concurrence d’ être entendue.
      que faut-il faire pour avoir accès au reste du gnou, lorsqu’on n’est pas un lion dominant, mais plutôt un lion poids-plume avec des bracelets ornés de petites boules de couleurs : taper sur les ennemis des chefs pour montrer son allégeance !
      m. Szafran a dit par exple : "l’ anticapitalisme c’ est de l’ antisémitisme !" voilà, c’ est propre, c’ est net et ça démontre que l’on peut être de gauche pour rigoler, mais qu’on est fidèle à "la famille" avant tout.


  • Ptdr le RIC d’extrême droite, alors qu’il n’y a pas plus gauchiste et libéral ! L’extrême droite maintenant ce n’est plus la monarchie ou le fascisme, mais le RIC ! À mourir de rire ces journalistes qui ne sont pas chômeurs.


  • #2143083

    "Les tenants et aboutissements" (sic), ils ne l’ont pas ratée celle là !


  • Sylvain Boulouque, rappelle-toi : quand un gilet jaune de plus de 90 kg te croisera dans la rue, tu l’écouteras bien gentiment. Tu comprendras que la soi-disante ultra-droite a des arguments de poids.


  • Si l’ultra droite, c’est les souverainistes... favorable à la souveraineté, du peuple par le peuple, pour le peuple (art 2). Donc oui, depuis le moment ou le mouvement a mis en avant le RIC, c’était plié.
    En effet, cette revendication symbolique du RIC (sur la base de l’article 3), volontairement/consciemment ou pas, fait du mouvement des GJ un mouvement qui s’oppose sur le principe à la tendance oligarchique qui se dessinait depuis Giscard et s’affirmait - apparemment - inexorablement depuis Sarkozy ( "notre" entrée dans l’OTAN, le déni des résultats du referendum de 2005,les guerres de Libye, Syrie, surendettement de l’Etat, etc.)
    Soit, de la suppression/destruction de la souveraineté nationale, au profit d’autres intérêts, et la dépossession de l’Etat de tout moyen sérieux, réel de protéger ses populations.


  • Je me mefierai peut etre : nos dominants ne perdent aucune occasion pour faire avancer leur agenda. S’ils peuvent avoir une excuse ou un pretexte pour fermer le site,ils sauteront dessus.
    Bon de toute facon,ils peuvent faire du "faux drapeau" avec des provocateurs se pretendant militants er .


  • Hier la télé a montré un casseur "anarchiste" faisant exploser plusieurs vitrines samedi dernier, on a recensé 40 exactions de ce genre . Finalement en fin de journée le gars a été arrêté . Ces casseurs sont utiles pour déconsidérer le mouvement .


  • Magnifique retour de Sylvain Boulouque !! Le dernier "historien" qui ne reconnais pas le drapeau de la Picardie sur BFM. Recalé sur CNEWS pour excès de zèle. On sent qu’il a plus la lumière à tous les étages le Jacky à force de faire la pute dans tous les médias ! TF1 nous ressort se gugusse... Serait-ce une tentative de manipulation ? NOOoon !? Ahaha...

     

  • Et après l’ultra droite ce sera quoi ? La mega droite ? La supra droite ?

     

  • rah mon Dieu que c’est pitoyable..

    Soral toujours en mode Fantomas dans l’ombre avec en voix off le qualif "extreme-droite condamné pour ses propos".

    roh merrrrrde ! :D


  • En fait d’union des droites, on assiste à l’éternelle manipulation de la très respectable droite des valeurs par le monde de l’argent, issu, je vous le rappelle, de la gauche historique… Une union que l’on peut aussi bien qualifier plus vulgairement d’union du mac et du cocu !

    Ces quelques points d’ombres éclaircis, à vous de voir si vous voulez être encore de cette droite-là ou pas ! Je vous remercie de m’avoir écouté et j’attends vos questions, questions forcément brèves, respectueuses et pertinentes !
    (Fin de l’allocution prononcée à Six-Fours-les-Plages, le 21 septembre 2007 par Alain SORAL, notre "Président d’E & R") !

    petite piqûre de rappel !


  • Il leur faut agiter des épouvantails fascisants afin de se créer des hainemis imaginaires. Placer et déplacer leurs pions au gré des événements afin de camoufler leur jeu, leurs intentions. Jamais eux, toujours les autres.

    Ils anticipent même les arrières-pensées, les intentions. Et la police de la Pensée surveille les non-charlies. Ni responsables, surtout pas coupables !

    En réalité, l’ultra-fascisme, c’est eux-même ! L’inconscient des mots et des méthodes ultra-violentes le révèlent

    De Droite ? Celui qui est droit ? Sans déviation d’un bout à l’autre d’une route par exemple.

    Quels sont les synonymes associés à la droiture ?

    Qui est sensé, abrupt, acquit, égal, aligné, équitable, arrêté, bien, bon, clair, désintéressé, digeste, direct, dressé, droitement, ferme, franc, honnête, impartial, intègre, irréprochable, judicieux, juste, justice, légalité, logique ,loi, loyal, morale, net, objectif, ouvert, positif, probe, prud’homme, puissance, pur, qualité, raide, raisonnable, rationnel, sain, sensé, simple, sincère, strict, vertical, bonne foi, bon, candeur, carrure, conscience, franchise, honnêteté, moralité, probité, prud’homie, pureté, régularité, rectitude, simplicité, sincérité.

    « Ultra-Droite » leur sert à désigner l’horreur, leur « hainemi » atavique en réalité le bout du bout du chemin : Christ † , la Pierre d’Angle, celle à laquelle ils se heurtent pour finaliser leur projet ....

    La droite Épée † du Christ tranche LA QUESTION au CŒUR. Elle sépare définitivement les âmes : le bon grain de l’ivraie !

    Raison pour laquelle le curseur de la Droite des valeurs, élevé ("EL"-"ÈVE") jusqu’au terme du Chemin de la Passion, les effraie parce qu’ici & maintenant, dans sa Présence, toutes les parodies et mensonges sont vains : plus d’échappatoire car tout est révélé et objet de scandales : nous y sommes !

    Les français en Gilets jaunes ou pas savent ce qui se passe dans le « claque » des 40 voleurs et où passe l’argent de leur labeur ! Et, ils le crient haut et fort, l’affichent dans leurs manifestations.


  • #2143206

    Pour être de droite ou de gauche, il faut être dans l’hémicycle.

    Or, nous ne sommes pas "dedans et avec", mais "en dehors et contre".

    En dehors par votre tricherie et contre par conviction.

    Vous avez appelé cela "antiparlementarisme".

    Mais cela, c’était nos pères qui ne reprochaient à la république QUE d’être trop parlementaire et c’est pour répondre à leur attente que fut créée la V république qui est (était) une république référendaire.(présidentialiste) : un mix entre le referendum et le parlement où le président était arbitre des conflits entre le pays légal et le pays réel et en cas de conflit entre le pays réel et le président, le pays réel avait le dernier mot.

    De Gaulle n’a pas triché.
    Pompidou n’a pas eu le temps.
    Et tous ceux qui les ont suivis n’ont fait que tricher et de plus en plus.

    Donc, aujourd’hui, c’est différent : gavés de vos trahisons, on ne veut plus de votre république.

    On ne veut plus que la nôtre : un régime où les jours pairs on vous enverra à Paul Emploi et les jours impairs au mur des fusillés.

    Un régime où vous serez tranquilles et débarrassés de nous, un jour sur quatre ans, le 29 février.

    Moralité : arrêtez de nous la faire à l’envers.

     

    • Bravo ! François Desvignes, tout est dit.
      Vous avez parfaitement débusqué l’embrouille. Les ennemis de la Patrie veulent un retour à l’instabilité de la IV e république, d’où le bobard de la VI e, défendue par les prétendus "démocrates" qui ont pris le pouvoir en 68 et ne l’ont plus lâché !
      Ils désirent précisément anéantir les quelques valeurs qui perdurent de la Constitution issue du C.N.R , elle seule permettait la convergence de tout un peuple en faveur du bien commun.
      Le chacun pour soi et la division sont leurs maitres mots, ils sèment la confusion dans les esprits pour mieux les aliéner.
      La zizanie est leur arme de prédilection.


  • Je suis un peu étonné de lire certains commentaires (mais respect) car ayant visionné par 2 fois la séquence, je trouve plutôt que pour une fois c’est un bon reportage (à part le bémol du « ils avancent masqués » qui est inexact). Probablement que nombre de Gilets Jaunes, qui commencent à se tiédir vu la « ressasse » médiatique de certains représentants (auto-proclamés) du mouvement, peuvent trouver là un ressort. Non, c’est positif.


  • Par opposition à ce que l’on constate dans le monde de gens gauchis du bulbe où nous sommes obligés de vivre, ultra-droite ou même extrême droite désigne ce que l’enfer honnit le plus : Justice rigoureuse, virilité vertueuse, devoir, dignité, courage, intégrité, foi en le Ciel…


  • Sans le son, j’y vois bien un message de quenelle destiné à Macron. Je crois même avoir vu un ananas !


  • Les médias français sont dans le faux omnipresent , c’est l’inversion des valeurs ! Leurs roles est de dénoncer et d’attaquer l’extrème droite , qui fait barrage au monde progressiste et cosmopolite de l’utralibéralisme . Le mensonge est leurs armes la plus diabolique ! La gauche fait parti du camp des élites et de l’état , depuis toujours !


  • On sent bien qu’il y a des consignes oligarchiques vers les médias car France info a diffusé exactement le même message la semaine dernière.


Commentaires suivants