Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

Alors que l’offensive gauchiste fait rage

« Comment l’ultra-droite cherche à infiltrer les Gilets jaunes », un sujet du journal télévisé de 20H de TF1 diffusé le 9 février 2019 et dans lequel sont évoqués Alain Soral et Yvan Benedetti. Un sujet qui passe totalement sous silence la tentative d’OPA gauchiste des dernières semaines (Blacks blocs, retour des syndicats et des partis) et où l’on apprend que le RIC serait une revendication d’extrême droite...

 

 

Propagande organisée : quand TF1 emboîte le pas à France Info :

Tout ce que TF1 ne dit pas, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2143109

    Et après l’ultra droite ce sera quoi ? La mega droite ? La supra droite ?

     

    Répondre à ce message

  • #2143126

    rah mon Dieu que c’est pitoyable..

    Soral toujours en mode Fantomas dans l’ombre avec en voix off le qualif "extreme-droite condamné pour ses propos".

    roh merrrrrde ! :D

     

    Répondre à ce message

  • #2143155

    En fait d’union des droites, on assiste à l’éternelle manipulation de la très respectable droite des valeurs par le monde de l’argent, issu, je vous le rappelle, de la gauche historique… Une union que l’on peut aussi bien qualifier plus vulgairement d’union du mac et du cocu !

    Ces quelques points d’ombres éclaircis, à vous de voir si vous voulez être encore de cette droite-là ou pas ! Je vous remercie de m’avoir écouté et j’attends vos questions, questions forcément brèves, respectueuses et pertinentes !
    (Fin de l’allocution prononcée à Six-Fours-les-Plages, le 21 septembre 2007 par Alain SORAL, notre "Président d’E & R") !

    petite piqûre de rappel !

     

    Répondre à ce message

  • #2143163

    Il leur faut agiter des épouvantails fascisants afin de se créer des hainemis imaginaires. Placer et déplacer leurs pions au gré des événements afin de camoufler leur jeu, leurs intentions. Jamais eux, toujours les autres.

    Ils anticipent même les arrières-pensées, les intentions. Et la police de la Pensée surveille les non-charlies. Ni responsables, surtout pas coupables !

    En réalité, l’ultra-fascisme, c’est eux-même ! L’inconscient des mots et des méthodes ultra-violentes le révèlent

    De Droite ? Celui qui est droit ? Sans déviation d’un bout à l’autre d’une route par exemple.

    Quels sont les synonymes associés à la droiture ?

    Qui est sensé, abrupt, acquit, égal, aligné, équitable, arrêté, bien, bon, clair, désintéressé, digeste, direct, dressé, droitement, ferme, franc, honnête, impartial, intègre, irréprochable, judicieux, juste, justice, légalité, logique ,loi, loyal, morale, net, objectif, ouvert, positif, probe, prud’homme, puissance, pur, qualité, raide, raisonnable, rationnel, sain, sensé, simple, sincère, strict, vertical, bonne foi, bon, candeur, carrure, conscience, franchise, honnêteté, moralité, probité, prud’homie, pureté, régularité, rectitude, simplicité, sincérité.

    « Ultra-Droite » leur sert à désigner l’horreur, leur « hainemi » atavique en réalité le bout du bout du chemin : Christ † , la Pierre d’Angle, celle à laquelle ils se heurtent pour finaliser leur projet ....

    La droite Épée † du Christ tranche LA QUESTION au CŒUR. Elle sépare définitivement les âmes : le bon grain de l’ivraie !

    Raison pour laquelle le curseur de la Droite des valeurs, élevé ("EL"-"ÈVE") jusqu’au terme du Chemin de la Passion, les effraie parce qu’ici & maintenant, dans sa Présence, toutes les parodies et mensonges sont vains : plus d’échappatoire car tout est révélé et objet de scandales : nous y sommes !

    Les français en Gilets jaunes ou pas savent ce qui se passe dans le « claque » des 40 voleurs et où passe l’argent de leur labeur ! Et, ils le crient haut et fort, l’affichent dans leurs manifestations.

     

    Répondre à ce message

  • #2143206
    Le 12 février à 11:24 par François Desvignes
    Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

    Pour être de droite ou de gauche, il faut être dans l’hémicycle.

    Or, nous ne sommes pas "dedans et avec", mais "en dehors et contre".

    En dehors par votre tricherie et contre par conviction.

    Vous avez appelé cela "antiparlementarisme".

    Mais cela, c’était nos pères qui ne reprochaient à la république QUE d’être trop parlementaire et c’est pour répondre à leur attente que fut créée la V république qui est (était) une république référendaire.(présidentialiste) : un mix entre le referendum et le parlement où le président était arbitre des conflits entre le pays légal et le pays réel et en cas de conflit entre le pays réel et le président, le pays réel avait le dernier mot.

    De Gaulle n’a pas triché.
    Pompidou n’a pas eu le temps.
    Et tous ceux qui les ont suivis n’ont fait que tricher et de plus en plus.

    Donc, aujourd’hui, c’est différent : gavés de vos trahisons, on ne veut plus de votre république.

    On ne veut plus que la nôtre : un régime où les jours pairs on vous enverra à Paul Emploi et les jours impairs au mur des fusillés.

    Un régime où vous serez tranquilles et débarrassés de nous, un jour sur quatre ans, le 29 février.

    Moralité : arrêtez de nous la faire à l’envers.

     

    Répondre à ce message

    • #2143417

      Bravo ! François Desvignes, tout est dit.
      Vous avez parfaitement débusqué l’embrouille. Les ennemis de la Patrie veulent un retour à l’instabilité de la IV e république, d’où le bobard de la VI e, défendue par les prétendus "démocrates" qui ont pris le pouvoir en 68 et ne l’ont plus lâché !
      Ils désirent précisément anéantir les quelques valeurs qui perdurent de la Constitution issue du C.N.R , elle seule permettait la convergence de tout un peuple en faveur du bien commun.
      Le chacun pour soi et la division sont leurs maitres mots, ils sèment la confusion dans les esprits pour mieux les aliéner.
      La zizanie est leur arme de prédilection.

       
  • #2143218

    Je suis un peu étonné de lire certains commentaires (mais respect) car ayant visionné par 2 fois la séquence, je trouve plutôt que pour une fois c’est un bon reportage (à part le bémol du « ils avancent masqués » qui est inexact). Probablement que nombre de Gilets Jaunes, qui commencent à se tiédir vu la « ressasse » médiatique de certains représentants (auto-proclamés) du mouvement, peuvent trouver là un ressort. Non, c’est positif.

     

    Répondre à ce message

  • #2143261
    Le 12 février à 13:26 par Félicie Aussi
    Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

    Par opposition à ce que l’on constate dans le monde de gens gauchis du bulbe où nous sommes obligés de vivre, ultra-droite ou même extrême droite désigne ce que l’enfer honnit le plus : Justice rigoureuse, virilité vertueuse, devoir, dignité, courage, intégrité, foi en le Ciel…

     

    Répondre à ce message

  • #2143275

    Sans le son, j’y vois bien un message de quenelle destiné à Macron. Je crois même avoir vu un ananas !

     

    Répondre à ce message

  • #2143544
    Le 12 février à 23:38 par francois guyot
    Pour TF1, c’est l’ultra-droite qui récupère les Gilets jaunes

    Les médias français sont dans le faux omnipresent , c’est l’inversion des valeurs ! Leurs roles est de dénoncer et d’attaquer l’extrème droite , qui fait barrage au monde progressiste et cosmopolite de l’utralibéralisme . Le mensonge est leurs armes la plus diabolique ! La gauche fait parti du camp des élites et de l’état , depuis toujours !

     

    Répondre à ce message

  • #2144512

    On sent bien qu’il y a des consignes oligarchiques vers les médias car France info a diffusé exactement le même message la semaine dernière.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents