Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’obsession n’était pas de soigner les gens, mais de faire des essais thérapeutiques"

Le Professeur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est d’aiileurs tout le probleme de l’oncologie pediatrique ou la grande majorite des enfants sont inclus dans des protocoles d’essais therapeutiques et non de protocoles therapeutiques.
    La difference est essentielle et semantique et donc facilement induite sur des parents paniques.
    La difference est enorme. Surtout pour les poches d’oncologues qui sont payes "par enfant inclus".
    C’est par ce biais (normalement illegal pour un medecin d’etre remunere par une commission sur medicament) que les oncologues sont les mieux payes (en moyenne 300k euros/an) des medecins de France.

     

  • Le professeur Raoult a toujours quelque chose à dire !
    (pour ceci et contre cela blabla mais toujours continue d’entretenir l’hystérie covid)

     

    • C’est vrai.
      Quand on vit de la médecine de maladie, on peut être encore un peu critique, mais c’est toujours la maladie qui nous fait vivre. - Et les vaccins, dont il fait l’éloge au passage.


    • Oui, c’est étrange ! Il décrit les travaux qu’ils font, les etudes qu’ils mènent, les résultats qu’ils analysent, à l’IHU Med. Infection ! Même le nom de l’Institut rappelle les heures les plus sombres pour bien nous matraquer ! Et son flot de parole sensé et ininterrompu pendant 15min par semaine nous prouve bien que contrairement aux excellents youtubeurs qui nous soignent gracieusement par thérapiephonie pendant des heures, plusieurs fois par jour, il ne travaille pas et s’engraisse sur l’avidité des amateurs du spectacle de la marchandise ambulatoire des urgences sanitaire du bloc 666...
      À bon entendeur !


    • Plus il parle et moins on l’entend, d’ailleurs ! Finalement il joue sa partition avec les autres, au lieu de dénoncer cette mascarade mondiale ( comme le fait que le Covid est d’origine synthétique donc de fabrication humaine)...


    • Ben c’est son métier, l’IHU faisait des vidéos avant et continuera à en faire après, si ça ne t’intéresse plus tu ne regardes plus.


    • Ouai mais lui c’est son boulot, Il percoit des fonds publics pour animer le débat dans sa spécialité. il est en quelque sorte légitime (et rétribué) pour livrer des reflections sur le sujet.

      Raoult est peut être trop médiatisé pour certains (ce n’est pas mon opinion).
      Mais je crois surtout que beaucoup d’autres sont sur-médiatisés alors qu’ils n’ont aucune compétence médicale,sientifique ou mathématique pour pouvoir apporter des éléents de réfléxion au "problème" Covid.


  • L’argument chicha... Bon normalement le partage des chichas on change l’embout entre chaque individu mais ça c’est pour les gens propres... L’argument vaudrait plus sur des joints dans la transmission par salive. Ce que Raoult ne sait pas c’est que dans les bars à chicha c’est des boîtes à partouzes, ou de rencontres entre partouzeurs ! Et ça tout le monde le sait. C’est un lieu de débauche (essentiellement)...
    Raoult qui valide complètement le vaccin, il nous parle jamais de thérapie génique (bon ceux qui ont écouté l’épisode 2 de Great Reset savent pourquoi). Louis Fouché est beaucoup plus courageux à ce niveau. Par contre le début de la vidéo est excellente, pas pour nous les complotistes-nazis mais pour tous les acomplotistes-étoilés !

     

    • Il valide le vaccin , mais a précisé (dans d’autres vidéos) qu’il préférait les vaccins du type chinois (les classiques si j’ai bien suivi). Et que pour ce qui est des vaccin-ARN, il dit que le bénéfice-risque pour la population cible (les + de 75 ans) lui semble correct (mais bizarrement, il ne s’inquiète pas des potentielles études biaisées...), mais qu’il ne fallait pas se précipiter dessus, car de toute façon, d’autres peuples le ferait avant nous, et que si ça comportait un risque à court terme, au moins, nous, on le saurait (et tant pis pour ceux qui agissent dans la précipitation).


  • De même que les prêtres catholiques modernistes travaillent à la déchristianisation du monde depuis le Concile Vatican D’EUX, il y a des politiciens qui travaillent à la réduction de la population mondiale par tous les moyens. Et, dans les deux cas, il y a des idiots-utiles qui sont persuadés que ces gens font le Bien.

    En France, en 2021, ce ne sont pas les assassins de personnes âgées ou handicapées ou de foetus qui sont inquiétés par l’institution judiciaire mais des personnes qui nous aident à renforcer notre système immunitaire grâce à des plantes traditionnelles qui ont été validées par de nombreuses générations de médecins et qui sont beaucoup moins chères que la plupart des médicaments de Big Pharma.


  • Je savais pas qu’ils fumaient la moquette dans les EPHAD.

     

  • De nouvelles lunettes ? Ça va donner des idées à Pulvar et à Thuram ? Tiens, Monsieur « K » a donné un élément de réflexion dans son dernier billet... Le mondialiste pro-chinetoque en partie de lumière serait-il sujet à caution ? « Je suis fonctionnaire », « j’ai ma tribune chez Fog, comme BHL », « je suis pro-vaccin, surtout avec option jaune »...
    Ménager la chèvre et le chou amène souvent à l’effet boomerang.
    Sauf, pour lui, à se positionner « définitivement », ça pue !
    Mais, « ici », on aura toujours à discutailler. Comme quand il s’agissait de donner avis envers d’autres pseudo-dissidents (éradiqués de fait). C’est pas la première fois qu’on se sera fait baiser. ER a toujours été réglo en reconnaissant l’enculodrome de naïveté.
    La grande éthique sans concession, j’y crois plus.
    Mais, attendons, attendons, ça va décanter. Une petite chicha (sans parler de rouler une pelle à une meuf, ce qui n’est pas évoqué) ou un ricard (selon) en se délectant de l’info à venir...

     

  • La chicha ? Chiche ? Non ! D’ailleurs pourquoi faire cela ? prenez un verre de vin dans votre verre en verre et le verre c’est bien car on peut le laver à l’eau chaude . Il est excellent le Raoult .


  • A-t-il vraiment dit que la raison pour laquelle les mesures du gouvernement (confinement, couvre-feu, fermeture des commerces...) ne sont pas efficaces sur le covid, c’est parce que des jeunes fument la chicha ? Ai-je bien compris ?

     

  • Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France, Béatrice Cazeneuve est l’épouse d’un député LREM, Jean René Cazeneuve , la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée, Pierre Cazeneuve et de sa conseillère santé, Marguerite Cazeneuve qui depuis le 4 juillet 2020 n’exerce plus à l’Elysée, seulement à Matignon.


  • La chicha... fallait y penser ! Raoult fait de la pure science - ou du pur enfumage on sait pas trop, en tout cas pas de politique, il ne se mêle pas des sujets fâcheux, n’est pas dans la revendication ou le positionnement, il me fait penser à Jean-Marie Le Pen, tout en pointillé, l’art de surfer sur le marasme avec le sourire et le détachement du chef qui veut pas se mouiller pour préserver sa famille, c’est louable, enfin pas forcément...
    À la semaine prochaine !


  • Le problème étant - indubitablement - le même qu’il y a un an, puisque l’obsession de soigner ne fait toujours pas partie des mesures envisagées par ce """"gouvernement""" de criminels, qui préfère continuer à remplir les lits des services hospitaliers, maintenir ses directives délétères, liberticides et anxiogènes, instrumentaliser les imbéciles et les naïfs !

    Les gesticulations totalement inopérantes de ces incompétents, arrogants et lâches, deviennent de moins en moins supportables, et ce, pour de plus en plus d’habitants de ce pays...


  • l’obsession n’était pas , et ne l’est toujours pas, de soigner les gens, mais de faire des essais thérapeutiques, qu’importe si certains en sont morts, en meurent ou vont en mourir

    une chose est morte et pour de bon, la confiance accordée aux "soignants" (*)
    un long catalogue a la Prévert, triste a l’image des rues des villes et villages de France passé 18 heure
    les tests,
    les masques,
    le rivotril,
    le remdevesir,
    le plasma,
    les respirateurs,
    le doliprane ,
    rien,
    eux,
    leurs silences,
    leurs vanités,
    leurs refus, et
    leurs communications

    ni excuses, ni oublis, je vais donc répéter un passage des Évangiles

    " .... hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité "

    (*) les Médecins m’ont compris


  • J’ai essayé d’écouter un tant soi peu les explications de ce grand docteur faisant partie de "l’opposition" mais je ne suis pas parvenu à l’écouter jusqu’au bout. Par contre, il y a un truc qui m’a frappé c’est que il ne connait ni les USA ni l’Angleterre où j’ai résidé. Ses grandes découvertes au sujet de l’espérance de vie qui aurait chuté on en parle déjà depuis 10 ans (je crois même plus). Ça n’a jamais été une partie de plaisir se faire soigner aux States ni en Angleterre. Début des années 2000 on parlait déjà de "touristes anglais" qui venaient spécialement se faire soigner en Belgique. On ne soigne pas mal, docteur Raoult. Le problème c’est que les hôpitaux publiques sont des mouroirs, sort que la France commence aussi à connaître. Alors son truc concernant les chicha. Après l’avoir déjà entendu expliquer comment il fallait tjs bien se laver les mains chez soi quand on était en famille sachant que si y a bien un endroit où l’immunité collective est garantie c’est justement la famille, je me dis que il n’y a plus rien qui peut encore me surprendre concernant ce grand docteur faisant partie de "l’opposition".


  • L’ami Raoult commence à partir en vrille ! La raison d’être de cette « épidémie » est de détruire l’économie et de tracer les déplacements de l’ensemble des populations... cela et rien d’autre ! Mais il est vrai que Didier Raoult a été tellement calomnié depuis 1 an et demi qu’il craint peut-être d’ouvrir sa gueule.,,

     

  • Je crois que le grand druide marseillais à les méninges qui surchauffe un peu de temps en temps.
    Cette année difficile l’a peut être un peu secoué, cette histoire de chicha à dormir debout ca fait pas très sérieux en tout cas. Et puis les chinois c’est pas des enfants de cœur je ne suis sur qu’ils aient tant de respect pour la vie humaine que ca, c’est quand même eux qui ont inventer les tortures chinoises après tout.
    En tous cas le premier graphique qu’il montre est éloquent, on voit bien que les contaminations augmentent pendant les confinements.
    Par contre les pics de covid sont énorme, même par rapport à la grippe de 2017 mais ca viens du fait que pour les covid on compte les cas, hors on à jamais fait de tel campagne de dépistage pour la grippe ou les autres virus saisonnier. En plus on sais qu’il y à beaucoup de faux positif avec les tests PCR.


  • Pourquoi Raoult ne dégonfle-t-il pas la baudruche ?


  • Ca y est ! Il nous à quitté !
    Marseille,rebeux,chicha extrême droite, islamisme, terrorisme, et tout le bazar.

    La chicha un lieu de contagion, papi et mamie bérbères ou africains sont toujours fourrés à la chicha... C’est sûr ! Ca loupe pas !
    Ou c’est le petit qui contamine tout le monde, dormons masqués...
    Posons un sêche-main dans les toiletttes C’est bon. Un peu de sérieux, de raisonnable...

    La vie est ce qu’elle est, mais 85 ans de misère contre 50 ans de liberté, c’est vite décidé.

     

  • Chicha et risque d’infection.

    Le docteur Raoult aurait été une caricature parfaite, rien que déjà par son apparence, pour jouer dans le film Idiocracy. Il commence a me faire autant rire que le type qui déclencha des fous rires dans la salle de cinéma à la vue de ses fesses. Et dire qu’il puisse y avoir encore des gens qui n’ont tjs pas saisi le caractère dystopique du personnage. Un homme faisant partie de "l’opposition" qui vient nous prévenir du danger des chichas et croit nous faire des grandes révélations au sujet de l’espérance de vie qui auraient chuté dans certains pays en nous montrant des graphiques et tout. Que la semaine prochaine il vienne nous parler des dangers des gouttes de pluie pour ceux qui seraient déjà susceptible de se choper le virus ne m’étonnerait point. Au point où on en est il n’y a plus rien qui m’étonne.


  • A la lecture de certains commentaires, les rageux qui n’ont retenu que le mot chicha me font désagréablement penser aux journalistes qui ont répétés en boucle le mot trottinette pendant des mois.

    Arrêtez de penser que votre appréciation personnelle d’une situation ou d’un individue reflète la réalité, surtout quand votre appréciation personnelle n’est basée que sur une vidéo de quelques minutes ou vous ne chercher pas à comprendre, mais à entendre ce qui ne vous plaît pas, quand bien même cela n’a pas été dit, et qui pourrait vous permettre de faire savoir à tous que vous êtes plus royaliste que le roi, voir un propagandiste rémunéré ou idiot utile.

     

    • ""votre appréciation personnelle d’une situation"

      Tu viens de la donner aussi ton appréciation personnelle. On est sur un site où les gens ont le droit de s’exprimer comme ils l’entendent. Ce n’est pas à toi à déterminer comment les gens ont à le faire à moins que tu sois le gestionnaire du site. Si certains commentaires t’offusques tellement au point qu’ils font entrés ton slip entre les fesses, rien ne t’empêches de les ignorer. Et puis dans ton cas, ça évitera moins de traces de freinage.


    • A - Demander aux commentateurs de s’exprimer avec nuances et recul.
      B - Leur interdire de s’exprimer parce qu’on apprécie pas ce qu’ils disent.

      J’ai mis en avant le point A, vous me reprochez le point B. Vous faites partie des commentateurs à qui mon premier message s’adresse. Merci de le relire à tête reposée.

      Vous n’avez pas lu mon avis sur le Dr Raoult dans mon dernier message, tout simplement parce que je ne l’ai pas exprimé.

      Si "les gens" pouvaient s’exprimer avec discernement, ce qui au passage a été fait par Alain Soral en personne au sujet du Dr Raoult, plutôt que "comme ils l’entendent" ils n’auraient pas à lire qu’ils se comportent comme des girouettes gatées à la moindre pulsion émotionnelle.

      Je ne suis pas gestionnaire du site, mais je participe à la vie de l’association E&R en tant que responsable de la ferme E&R. Endroit ou je vous invite à venir vous former manuellement et intellectuellement si vous venez un jour a être adhérent de l’association, vous pourrais ainsi oublier ce passé récent, peu glorieux, ou votre intérêt pour le caleçon des autres attirait votre pensée vers ce qu’il y a de plus vil (l’orgueil bien sûr) et aveuglait votre jugement.


    • Vous mettez le doigts sur l’un des plus gros soucis que l’on rencontre quand on veut expliquer quelque chose :

      l’auditeur n’a même pas conscience qu’il n’écoute pas, le lecteur, qu’il ne lit pas, le spectateur, qu’il ne regarde pas, tous sont dans un état de contemplation de leur propres sentiments activés par trois mots clefs qui agissent comme des leviers sur une machine à l’usine...

      Le prendre en compte et agir en conséquence est un exercice épouvantablement difficile pour un esprit rationnel, c’est une communication sur le mode féminin, pas évident du tout quand on est focalisé sur la logique du discours (qui n’est, en pratique, pas le plus répandu dans les têtes humaines :-/ )


    • @anonyme, avant d’avoir "le droit de s’exprimer" rappelons nous qu’on a le devoir de reflechir et de travailler un peu ou beaucoup le contenu de ce qu’on vas exprimer ; j’aimerais avoir ete capable de faire 1% des realisations de D. Raoult.


  • Où l’on comprend que les mesures quotidiennes normales d’hygiène de vie élémentaires de prophylaxie sont étrangères à une partie de la population, quant à la transmission de germes pathogènes via la salive et les mains ; et que le cas est désespéré. Retour au moyen-âge...


  • La députée Vero Louwagie a obtenu la liste des contrats conclus par le ministère de la santé de Véran avec des cabinets de conseil depuis le début de la crise sanitaire pour plus de 11 millions d’euros !

    Par ailleurs : d’après le ministère de l’Intérieur, les amendes infligées aux citoyens ayant enfreint les règles du couvre-feu ont connu une hausse spectaculaire atteignant les 177 000 sur un nombre de contrôles estimé à 1,9 million. Sachant que le montant de l’amende est fixé à 135 euros, on peut confirmer, sans risque de se tromper, que l’Etat a récolté 28 895 000 euros en trois semaines de couvre-feu.

     

  • Là sur la chicha, il n’y aura pas de controverse je pense, sans parler des dégâts sur le cerveau des consommateurs...


  • La pipe est bien plus hygiénique . Plus "safe" diraient nos jeunes . Plus d’une personne pour une pipe, vous voyez ça rarement .


  • Raoult nous dit clairement que nous étions déjà des cobayes dès le début de l’opération covid


  • ce que j’en retiens

    1. attaque en règle et motivée contre l’anglomanie

    le variant anglais apparu en Autriche n’a pas été envisagé par les buses qui nous gouvernent car en bons franchouillards post-1945 ils bouffent, respirent et chient anglo-américains. Et en plus , leur prospérité (au US-anglichs) actuelle est en toc (pas le temps de développer) : un cerveau qui raisonne n’a pas besoin d’avoir fait HEC pour le saisir !
    conclusion : US GO HOME
    merci RAOULT

    2.Obsession des essais thérapeutiques
    plutôt que de soigner...
    si cela correspond à une dégradation de la médecine chez nous et ailleurs, c’est d’après ce qui ressort de ses interventions répétées que l’esprit rationnel s’émousse chez nous (et en occident) au profit de la pensée magique (doliprane-masque-confinement-couvre-feu etc. = grigris africains / pattes de lapin)

    conclusion : invitation à se ressaisir fissa.
    merci RAOULT

    3."les mesures prises en France n’ont pas été inutiles"
    une évidence à rappeler : un médecin raisonne en médecin ; surtout si il est le patron d’une institution hospitalière ( qui plus est ,il est peut être aussi adhérent à une loge) .
    réflexion : il n’est pas inutile de rappeler qu’il faut se laver les mains après s’être torché le cul. Les gastros sont en baisse car le bourrin de base (mâle et femelle) en panique vient de découvrir l’eau chaude. Là aussi merci RAOULT de le rappeler avec tact ...
    conclusion : il a l’honnêteté de constater que le manuportage du virus n’a pas d’incidence sur la transmissibilité du COVID19.

    merci RANCOURT pour l’avoir anticipé et merci RAOULT pour le reconnaître en rectifiant votre analyse (cela vous grandit un peu plus , s’il était encore possible, à mes yeux). Evoluer, s’adapter est un signe d’intelligence manifeste !

    4.les causes de transmissions ...et la chicha
    Aux esprit eschatologiques qui attendent l’Armagedon , le médecin rappelle les règles d’hygiène de base qui sont finalement très terre-à-terre. Ceux qui ont envie d’attraper les pires maladies qu’ils continuent à se saliver mutuellement en groupe... à l’époque du SIDA certains étaient choqués qu’on rappelle que si on voulait baiser à droite à gauche , le mieux c’était de mettre un préservatif pour ne pas se passer les véroles de toutes sortes (=MST) !

    Merci RAOULT pour votre humilité.

     

    • Merci pour cette tres bonne synthese ; a ceux qui crachent sur Raoult, j’ajouterais cet element, le pire de cette histoire c’est que la france avait face a cette crise une superbe opportunite par rapport au reste du monde : on avait Raoult, et si l’avait ecouté, pas la peine de repeter HDC a 3 euros etc...certainement on aurait pu montrer un reel savoir faire dans le monde, qui en plus nous aurait re ouvert des portes a l’international,pour l’export, en attendant nos zilites ont interdits le bon traitement et ont ete achete les merdes qui mutent le virus et ne soignent pas


Commentaires suivants