Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assa Traoré condamnée en appel pour "atteinte à la présomption d’innocence"

[…]

[…] La sœur d’Adama Traoré, ce jeune homme décédé au cours d’une interpellation dans le Val d’Oise en juillet 2016, a été condamnée au civil pour avoir porté atteinte à la présomption d’innocence des trois gendarmes qui ont procédé à cette arrestation.

 

La cour d’appel a rendu son arrêt le 26 février dernier. Les trois gendarmes avaient fait assigner la jeune femme en décembre 2019, après la publication de « cinq » posts, entre le 19 septembre et le 19 novembre 2019, les mettant directement en cause sur la page Facebook « La vérité pour Adama ». […]

[…]

La militante antiraciste a donc été condamnée à verser la somme globale de 4000 euros aux trois gendarmes mais aussi à supprimer les deux publications visées et à faire figurer pendant 15 jours sur la page Facebook la mention de cette décision de justice. Sans action de sa part, chaque jour de retard lui coûtera 100 euros supplémentaires.

Lire l’intégralité de l’article sur marianne.net

 

Assa, sa vie, ses manœuvres, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas grave, Tonton Soros va payer


  • Commence à nous courir celle-là.

    Et si c’était possible de surveiller les mouvements de fonds sur son compte bancaire, ce ne serait pas du temps perdu. Pas de dons pour payer les amendes et les dommages-intérêts pour rappel, et c’est pour tout le monde y’a pas de raisons.

     

  • Une condamnation inique et scélérate dans la mesure où cet arrêt interdit la dénonciation de crimes au prétexte de la présomption d’innocence qui est par ailleurs systématiquement bafouée à la fois par la presse mainstream, la magistrature, la police et la gendarmerie, et ce, de manière vicieuse et violente.


  • Dieu que c’est bon !


  • Une somme globale de 3 000 euros pour les trois gendarmes, ça ne va pas leur rapporter gros par personne. Est-ce que pour la justice c’est moins grave de diffamer des petits blancs que certains autres ?

     

  • 4000 balles... Eeeeeeet bah on s’en sort bien !!!


  • Elle pourrait être belle si elle n’était pas conne.
    Si elle souriait et qu’elle aimerait le pays qui l’accueille.
    Si elle n’était pas dans cette revanche inutile et stérile.
    Si elle ne s’y croyait bêtement et que sa négritude la mette à l’index.
    Assa,c’est bien fait pour toi,les leçons de la vie te remettront les yeux bien en face des trous.
    Tu devrais aimer la France,ce pays généreux et qui n’est pas raciste.
    Assa,c’est bien fait pour toi.

     

  • "La militante anti raciste", ils sont marrants eux.


  • Réjouissante décision dans la mesure où cette femme est une plaie..cependant, être "condamné" à poster la décision de justice sur ses comptes de réseaux sociaux c’est extrêmement curieux et assez humiliant.

     

  • Assa... va m’faire mal !
    Dans la tradition du roman noir et pour faire plaisir à la tradition française argotique d’Audiard et de Simenon, ils auraient aussi pu la faire défiler avec ses potes avec une bannière Justice pour la maison poulaga...


  • Entre les blacks et les gilets jaunes, il y’a un problème avec certains flics faut le dire.
    Je me met dans ses bottes elle a raison de se battre peu importe ses outils, mêmes si le seul moyen c’est d’utiliser la gauche car j’imagine que le RN ne l’aurait pas aider.
    Les Gendarmes coupables ou non avaient-ils l’impératif d’arrêter deux gamins au risque que ceux-ci y perdent leurs vie.

    Allons voyons un peu de raisons dans ce monde de fou.
    _

     

    • #2677897
      le 02/03/2021 par Zézetteticien de supérette
      Assa Traoré condamnée en appel pour "atteinte à la présomption (...)

      C’est étrange tout de même, que les 3 quarts de sa famille aient autant de problèmes avec les flics, dont je ne défend pas la corporation, que je vomis tout autant
      Mais force est de constater, que les morts naturelles, sont assez rare dans cette famille
      Enfin je dis ça, mais je n’en pense pas moins
      Si on pouvait nous débarrasser de la clique qui gouverne, des guignols en uniforme et de ces dégénèrés indigénistes wesh-wesh et autres racailles
      Je ne verserai pas une larmichouille


    • Bien sûr, qu’il y a un problème avec certains flics - comme il y en a un avec certains jeunes - mais ce n’est pas une raison pour mettre tous les flic et tous les jeunes dans le même sac !

      Par ailleurs, il faut regarder la lune et pas le doigt qui montre la lune, ce qui permet alors de comprendre que cette """victime""" n’est que l’instrument de la haine maladive et revancharde d’un certain milliardaire, qui se sert d’elle pour arriver aux fins voulues par le Système, dont ledit milliardaire est un élément des plus importants.

      Le but étant de mettre en place des luttes transversales, lesquelles empêchent inévitablement toute lutte verticale : un piège grossier, dans lequel il faut prendre garde de ne pas tomber...


    • Non pas "peu importe ses outils" justement.
      Et puis c’est elle l’outil en l’occurrence. Des abrutis de la gogoche antifa en bas, de Rothschild et Arie Alimi de la ldh en haut.
      Ces gens là l appuient par bonté d ame et amour de la justice peut être ?
      Un peu de tenue et de fierté que diable !!


    • #2677953
      le 02/03/2021 par Soral a comme d’hab raison
      Assa Traoré condamnée en appel pour "atteinte à la présomption (...)

      @Nadia
      C’est exactement pareil pour certains neuneus de l’extrême droite
      Alexis Issaurat, Conversano, Merkado, Papacito, les identitaires, etc....
      Le problème, c’est au lieu de dépenser toutes cette énergie à l’extrême droite ou gauche en ratonade ou en cassage de mobilier urbain, tous ces gars devraient l’utiliser à bon escient
      E&R donne de bonnes pistes
      Ferme bourguignonne, revenir à la terre, artisanat que sais-je encore !!!


    • @ Frédérique, "il faut regarder la lune pas le doigt" OK, mais celui qui la rémunére, lui met le doigt dans la lune, d’ailleurs c’est Assa qu’il l’a reconnaît.


    • Oui elle a raison c’est clair, peut importe ses outils, au final le blanc trinquera... ras le cul de ce genre de commentaire sous couvert de tribalisme.

      @Karim Tu sais très bien que les blacks et autres immigrés foutent le bordel et remplissent les prisons et quand il y a des bavures ça vient chialer... et par pitié ne compare pas le traitement des blacks et des GJ(blancs en TRES grande majorité), c’est insultant.

      Et faudrait pigner ? mais tu plaisantes...


    • Bien vu Karim.
      Cela dit, on soutient pas ses « combats » pour autant.

      Mais faut pas deconner au bout d’un moment.
      Cette défense et cette protection systématique des flics commence à casser les c*******.


    • Soral a raison comme d hab,
      Ah pour certains ça ne les intéresse pas tout ça. Trop de contraintes et pas assez de spectacle, pas assez de grandes envolées et gonglette de l’ego !
      Travailler avec ses mains ?! Vous n’y pensez pas ! Avec la tête non plus, bon d’accord.
      Il y a tant de p...pretes à se vendre au plus offrant.
      Malgré cela, ER tient dans la tempête...depuis 14 ans.


    • Moi je ne comprends pas les gens qui disent que les flics sont mauvais quand il se comporte mal avec les blancs entre autres les gilets jaunes mais quand c’est contre les noirs ou des arabes c’est justifié, surtout les noirs en général. Arrêter de voir l’injustice seulement quand elle vous concerne.
      arrêter aussi de dire la France le pays qui l’accueille, elle est Française que cela plaise à certains ou non, et si cela ne vous plaît pas et bien vous n’avez qu’à faire des enfants au lieu de venir pleurer.
      J’ajouterais aussi que si vous croyez encore à la politique en tant que politique de gauche et politique de droite c’est que vous n’avez rien compris, c’est tous la même racaille droite et gauche.

       

      • Soit tu ne sais pas lire ou tu es malhonnête, oui il y en a certains de mauvais contre TOUS, mais faut remettre le contexte à sa place un peu...

        Tu compares une famille de blacks qui fait des conneries H24 et qui ont des casiers long comme le bras à des gens qui manifestaient pour leur survie, leur avenir, des gens honnêtes pour la plupart d’entre eux, et pas forcément des jeunes de 20 ans qui faisait des délits de fuite, qui s’en sont pris plein la gueule, tu comprends la nuance ?

        "Déchire le voile tu tribalisme et rejoint la communauté de l’humanité" Alain Soral

        Avec tes paroles , tu te dévoiles petit à petit, comme un bon petit enfant de SOS Racisme (par conséquent une haine contre les blancs), oui on est méchants, les blancs sont racistes blabla... Petit rappel on a 20% d’immigrés chez nous, et on nous a rien demandé mais tout va bien.

        Oui elle est française comme moi je suis chinois... j’adore aussi le passage du " faites des gosses au lieu de pleurer ". Cool on est chez nous (je le rappelle quand même) donc c’est une compétition de démographie pour pas se retrouver minoritaire, de pire en pire...Qui est dans la pleurniche matin midi et soir ici, ton premier message fallait chialer pour ce pauvre petit, limite envoyer un tipee à Assa. Vos maîtres vous ont tout appris, t’as plu qu’à aller te lamenter en tentant de gratter un petit billet on sait jamais.

        Quel est le rapport avec la croyance de la politique de gauche et de droite ? Tout le monde sait ici que c’est du pipeau.


    • Karim,
      c’est Assa qui est plus qu ambiguë sur sa qualité de française. D’un côté, elle y fait référence, de l autre elle est dépeint la France comme pourrie par le racisme...
      Tant mieux si bien des Français du petit peuple ont réalisé avec les GJ qu on pouvait en prendre plein la tête sans avoir commis de délit ou crime. Mais on ne va pas faire de l antiflic pendant 40 ans comme les mecs de quartier, ça ne dérange pas les donneurs d ordre.
      De plus c’était une répression politique, à la mode républicaine.
      Un de nos slogans, en tant que GJ, est "ni droite ni gauche" (il y a un clin d’œil hihi) donc il ne s’agit pas de penser droite/gauche, mais cette dialectique est fonctionnelle pour l ennemi, on en a eu la preuve avec les GJ, le pouvoir macrono-rothschildien a réprimé, la gauche a récupéré le terrain, les gens, tout...


    • Karim,
      Les GJ qui ont chopé la haine des policiers sont ceux qui se sont fait mettre le grapin dessus par la gauchiasse, toutes les assos anti nationales et anti peuple (ldh de m...et compagnie)
      Ils ont régresse pour certains, vous n’imaginez pas. C’est le but...
      Ceux qui ont dépassé ce sentiment sont les plus capables d éviter les pièges, donc d échapper aux ingenieries par lesquelles la domination se maintient. Comme je l’ai déjà dit une amie (bien blanche, elle) a été projetée à terre par des policiers lors d’un rassemblement. Elle n’avait rien fait de répréhensible, on était ensemble. Mais, malgré sa colère, elle n’a pas mordu à cet hameçon pour autant. Elle sait que tourner en rond avec des "tout le monde déteste la police" à la con, et quelques jets de projectiles, c’est le niveau zéro du combat.
      Vous noterez que les gens comme elle, les médias ne leur ont pas tendu le micro contrairement à ce bouffon de Rodrigues.
      Dans 100 ans, on en sera au même point avec ça.
      Affronter les policiers, s’il n’y a pas d autres issues. Exemple : vous devez tenir un point de blocage, un péage, entrer dans un bâtiment officiel, un site oligarchique...


    • @Nadia
      Moi je n’aime ni la police, ni l’armée, qui sert et défend, l’oligarchie
      Mais je peux cependant, échanger avec un flic ou un bidasse sans animosité
      Force est de constater, que le nouveau syndicat de flic et l’association tout juste crée (#Touche Pas Mon Flic) est comme par hasard, défendu par maître Gilles Poire Williams Goldnadel...
      Même si les Michel Zecler Assa Traouré Théo Luhaka et tutti quanti n’en prennent pas assez dans la gueule à mon goût


    • Personne (que ce soit une racaille de quartier ou une racailles en col blanc comme Sarkozy, même traitement pour tout le monde, ça c’est la justice) ne devrait mourir ou être blessé dans les mains de la police ou la gendarmerie (Sauf en cas d’agression armée bien sûr, si c’est de la légitime défense y’a pas de problème) ils sont supposés être là pour nous protéger, c’est avec les impôts du peuple qu’ils sont rémunérés.
      Ce que je veux dire c’est pas une question de race, si on continue à parler comme ça blanc noir chinois c’est qu’on a rien compris.
      D’ailleurs c’est pour ça que j’ai du respect pour Monsieur Soral car lui tu le ressens c’est un homme bon qui n’est vraiment pas raciste.


    • PanOz
      J’attends pas ton autorisation pour savoir si je suis Français ou pas rentre toi ça bien dans le crâne.
      Tu dis on nous a rien demander fallait vouloir faire le sale boulot d’ouvrier du bâtiment par exemple au lieu de lire des livre inutile sur des terrasses de café.
      Tu es à la ramasse mon pauvre, je ne cautionne pas la racaille de Quartier ni la Racaille de Cartier (en Cole blanc), si tu n’es pas capables de voire une injustice quand elle touche même des gens que tu n’aimerais pas c’est que tu es un injuste, dans ce cas tu ne trouvera jamais le Salut, celui dont parle Jesus par exemple.
      Cet fille a perdu son frère un gamin (il n’a tué personne), je pense pas que Marine la vendu l’aurait aidé donc elle a bien raison d’utiliser les moyens qu’elle a trouvé. J’imagine qu’elle même sait qu’elle est utilisée mais à t elle le choix.

      Elle a raison de vouloir la justice pour son frère pour le reste je reste silencieux.

       

      • Quand est-ce que je parle de savoir si je te prends pour un français ou non ? On sent le mec qui a le cul entre 2 chaises...
        Non tu ne cautionnes pas mais faut chialer un peu quand même (encore et toujours) car ceci car cela... Il y a toujours une excuse de toute façon.

        Ah oui le fameux " Les français veulent pas bosser " , "grâce à nous" ,"raciste" etc, la fable(relent SOS racisme) et c’est quoi ton délire de " lire des livres inutiles en terrasse" ? Ca aussi, "ça mérite un pain et pas au chocolat" cf Alain Soral, enfin je te comprends ça te conforte mentalement, tu te sens légitime à dire ça et à nous cracher à la gueule de temps en temps quand ton tribalisme reprend le dessus.

        Vu le mépris que t’as pour nous (les cochons blancs), mais que fais tu ici sur E&R ? et en France ? Vivre dans un pays dans lequel on méprise le peuple natif, ça doit être dur à vivre au quotidien non ?

        Si c’était moi qui avait perdu mon frère, j’aurai eu 0 soutien, personne en aurait parlé, normal je suis un cochon de payeur blanc, mais on est habitué ici et on ne chiale pas.. alors quand je vois que tu viens gratter des larmes pour des gens qui nous hait...je suis patient mais il y’ a des limites.


    • @ Karim

      - Un flic qui se comporte mal - quelle que soit la victime !! - doit être sanctionné, c’est une certitude absolue !

      - Après guerre, il y avait une majorité de Français travaillant dans le bâtiment, il faut arrêter avec cette légende des seuls Maghrébins dans ce métier pénible et difficile !

      - Quand on a une cardiomyopathie importante avec risque de mort subite, on ne s’enfuit pas à 3 reprises pour un simple contrôle de Gendarmerie - ce qu’a fait son frère interpelé en même temps que lui - sauf si l’on a 1.300 euros en liquide dans sa poche...

      - Quand on a 24 ans, on n’est plus un gamin, et quand on est un multirécidiviste coupable de viols à répétition sur un codétenu, on est un salopard - pour rester polie... - auquel ni vous ni moi ne devons RIEN, et quand on est victime d’un regrettable accident dû à son propre comportement, on assume !

      - Quant à Assa Traoré, elle n’est certainement pas une Française de cœur - mais seulement de papiers parce que née sur le sol français : une hérésie totale ! - et peut-on l’être vraiment quand on a vécu dans une famille pratiquant la polygamie - pourtant interdite en France ! - et vivant aux crochets de la société française en ayant eu 4 femmes et 17 enfants : ici, ce n’est pas l’Afrique subsaharienne, les Maghrébins ont majoritairement compris que ce n’est pas non plus le Maghreb, que les Traoré et Cie en fassent autant, c’est tout ce qui leur est demandé !

      Et oui, elle a le choix, parce que dans la vie on a TOUJOURS le choix - c’est une question de dignité ! - et dire le contraire est une insulte à tous ces Français de cœur qui vivent ici, qui travaillent honnêtement, et qui en ont marre d’être regardés de travers à cause de sales petits c*** comme cette ordure d’Adama, qui leur pourrissent la vie et leur réputation, et de larbins serviles du Système comme sa demi-sœur, pitoyable courroie de transmission alimentant les luttes transversales, qui interdisent toute lutte verticale contre ce Pouvoir de l’ombre - haineux et revanchard - œuvrant à la destruction de la France et de ses valeurs !

      La phrase immonde de Finkielkraut "Ce pays mérite notre haine !" à propos de la France devrait se graver à tout jamais dans l’esprit de TOUS les Français de cœur - d’où qu’ils viennent ! - afin de ne pas se laisser instrumentaliser par cette engeance délétère, et faire front avec les Français d’origine : un même combat pour une même cause, c’est la seule façon de lui résister !


    • Front populiste,
      oui vous voyez la mise scène ?! D’un côté des Alimi, de l’autre des Gogolnadel !
      Leurs syndicats sont vraiment pourris mais ils s’y raccrochent comme tant d’autres...
      J’ai déjà réussi à discuter un peu avec certains (cette amie aussi) et c’était difficile croyez moi. On voit bien qu’ils sont "coincés" pour certains.


    • Frédérique,
      "faire front avec les Français d’origine" notamment pour éviter de servir de tapins aux haineux en chef, vous avez résumé l’enjeu, bravo.
      J’ai travaillé de mon jeune temps dans un quartier où il y avait des familles africaines polygames et me suis penchée sur la question : interdit certes mais toléré du temps où les africains étaient très présents sur certains sites (usines Renault) Les services locatifs avaient entrepris à l’époque de faire "decohabiter" les épouses !
      J’ai revu certains de ceux que j’ai connu enfants la ou je bossais, ils sont jeunes adultes, issus de familles très nombreuses donc, avec des mères souvent analphabètes, pas très à l’aise en français, mais ils ne posent aucun trouble, aucun problème de predation/parasitage, ils travaillent, étudient...J en veux aussi à Assa Traore pour cela.


  • L’employée de Rotschild qui prend les mouton mort pour des couvres-chefs est donc irrespectueuse du système judiciaire de la France, au point d’être condamné.... peut-être un carton jaune...


  • Si ça vient de Marianne, ça doit être pertinent...

    Les poooovres policiers accusés à tort....
    Arrêtez, j’ai envie de chialer pour eux ahah.

     

  • La morale de cette fable pitoyable - qui a pourtant fait les choux gras de la """Presse""" aux ordres - pourrait être que tout larbin servile et vénal - aux ordres d’un milliardaire totalement amoral et pathologiquement haineux - bien que porté au pinacle, peut un jour connaître sa roche Tarpéienne.

    Avis aux amateurs !

    Reste à savoir si la condamnation sera réellement suivie d’effets...


  • Assa suffit, là ! Qu’on déporte cette engeance chez elle (au minimum).

     

    • Crassa Taboulé, au Mali !!! Vite !!! et si on peut "rentabiliser le cons-voyage" avec toute la racaille anti-française (ce qui inclut certain(s) politique(s) dont les déclarations haineuses envers la France et son histoire ne font que diviser les populaces et salir un peu plus la mémoire de nos anciens) j’applaudirai des deux mains.


  • Georges le bienfaiteur va lui donner un p’tit billet et l’affaire sera réglée.


  • Faut pas oublier que les flics sont des « sur-citoyens » pour l’Etat les gars.
    Donc c’est normal que l’Etat leur suce le bas des couilles.

     

    • L État alterne. Un coup je soutiens les Fdo, un coup je les jette en pâture aux medias.
      Franchement si c’était si bien d’être flic, payé comme il faut, ils n’auraient pas tant de problèmes de recrutement. C’est pour ça d’ailleurs qu’ils ont tendance à admettre des candidats...pas au top on va dire.
      Dans le service public, les agents qui ont certaines valeurs quittent. Sinon c’est le petage de plomb assuré et peut être la mort.
      Combien de "suicides" chaque années chez les flics ?


  • Pauvre femme, frère tué et maintenant c’est elle qui est condamnée. C’est vraiment le monde à l’envers. Et 4000 euros de dommage et interet plus la prime je te coupe une main plus la prime je te crève un œil, ils n’ont pas de mal à s’en sortir les forces de l’ordre.

     

    • c’était un accident du travail !


    • Alors, remettons les choses à l’endroit !

      - Le dcd - délinquant multi-récidiviste, violeur de codétenu, et atteint de cardiopathie sévère - n’est pas son frère, mais son demi-frère : ils ont le même père (2 femmes blanches puis 2 noires, et 17 enfants...) mais pas la même mère - les 2 femmes noires - et tout le monde vivait sous le même toit, bien que la polygamie soit interdite en France !

      - Cette """pauvre femme""" est le minable larbin servile et vénal au service d’un milliardaire - haineux pathologique - appelé Sorros, qui la paie pour alimenter la lutte transversale noirs contre blancs, ce qui fait le jeu du Pouvoir en interdisant toute lutte verticale contre celui-ci !

      - L’arrestation a été faite par la Gendarmerie, laquelle n’a que très peu à voir avec les brutes immondes, qui arrachent les mains et crèvent les yeux des GJ !

      - Les 4.000 euros ne seront sans doute jamais payés, et s’ils l’étaient ils le seraient pas ledit milliardaire, et certainement pas par celle que vous appelez """pauvre femme""", grassement payée pour alimenter la haine entre communautés françaises !

      Un peu d’honnêteté intellectuelle ne peut pas faire de mal aux doux rêveurs instrumentalisés par le Pouvoir réel, celui que l’on ne voit pas, celui qui décide dans l’ombre, celui qui ne risquera jamais rien pour lui-même, et vous pouvez lui faire une confiance absolue sur ce point-là, mais c’est bien le seul...

      Et sur ce, je vous souhaite une bonne journée... de réflexion !


    • #2678556
      le 03/03/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      Assa Traoré condamnée en appel pour "atteinte à la présomption (...)

      @Loulou
      Quand tu parles des pauvres, tu veux dire que les pauvres gens, sont ceux qui violent d’autres personnes sous la menace d’une fourchette en cellule ?????
      Petit rappel
      Selon un avocat de sa famille, Adama Traoré est connu des gendarmes pour plusieurs « petits délits » , il est inscrit dans les fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, outrages, extorsion avec violences, menaces de mort, conduite sans permis, usage de stupéfiants et vol à la roulotte L’un de ses amis d’enfance confirme qu’« Adama a toujours eu des problèmes avec la justice, pour des bagarres, des vols » Il est incarcéré à deux reprises, de septembre 2012 à juillet 2014 puis de décembre 2015 à mai 2016
      Après son deuxième emprisonnement, à la maison d’arrêt du Val-d’Oise à Osny, il est accusé de viol par un codétenu de 23 ans, qui allègue des fellations contraintes La victime présumée déclare avoir été violée plusieurs fois par jour,le frère d’Adama Traoré, Yacouba, en représailles de la plainte pour viol s’en reprendra à la victime
      Bagui Traoré, visé par une enquête pour « extorsion de fonds avec violences »
      Sans lien direct avec la mort de son frère, Samba Traoré est condamné le 30 mai 2018 en comparution immédiate, à quatre ans de prison, dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans pour violences avec arme, un coup de manche à balai à la tête qui a provoqué un arrêt cardiaque et 45 jours d’ITT..
      Un an et deux ans et demi de prison pour deux frères d’Adama Traoré. Bagui, 27 ans, et Ysoufou, 25 ans, ont été condamnés pour trafic de stupéfiants par le tribunal de Pontoise
      Val d’Oise : Deux frères d’Adama Traoré condamnés à de la prison ferme pour trafic de drogue
      il semble bon de rappeler le palmarès judiciaire impressionnant de cette famille. Pendant que l’un a extorqué une personne fragile un autre est carrément en détention pour tentative d’homicide sur des agents de la force publique, etc... etc....
      C’est pas une famille c’est un gang
      Drôle de définition de pauvre (peut être juste des “commensaux ou liminaires ” ???
      T’as pas fini de dire des conneries ?
      Un peu de sérieux
      J’aimerais te voir, si cette famille était tes voisins


    • Loulou,
      la vie de voyou, que menait hélas Adama, peut s averer risquée pour le délinquant lui même.
      Vous connaissez la réplique de Depardieu, dans "Tenue de soirée" ? "Le voyou c’est pourri et les parents du voyou, ils meurent de chagrin".
      Les GJ n’ont pas pris des flashballs dans la tête parce qu’ils voulaient detrousser le passant ! Faut quand même pas tout confondre, c’est du niveau du stipendie Rodrigues. D’ailleurs Assa est montée au créneau comme une idiote utile de la gogoche entubeuse du peuple fin 2018 contre les "GJ fachos". Heureusement que ceux ci n’ont pas répondu à cette provoc grossière.
      Ça mérite pas des baffes ?!
      Une vieille asso anti violences policières, le Mib (j’ignore ce qu’ils sont devenus) avait pour usage de refuser toute recup et toute subvention, croyez bien qu’ils n’ont jamais été portés au pinacle par les médias, politiques ou intellectuels, bien au contraire.
      Frédérique,
      vous vous êtes donnée de la peine, mais peut être que @Loulou ignore par qui sont soutenus Assa et son comité.
      Du côté de certains flics, Gogolnadel comme l a écrit un camarade plus loin. Côté Traore, le Arie Alimi de la ldh, Rothschild, Soros...voila, il faut faire un dessin à part ça ?!
      Merci à vous de vos patientes explications, en tous cas.


    • @ Nadia

      Je vous remercie, espérons seulement que remettre les pendule à l’heure de certains naïfs/manipulés/imbéciles leur servira peut-être à voir au-delà des apparences...

      Par ailleurs, complètement d’accord avec vous : la famille Traoré est une insulte à tous ces hommes et femmes qui travaillent honnêtement et ne posent aucun problème !

      La rengaine du "il/elle n’a pas le choix !" est une imposture intellectuelle et morale, et la marque d’une triple lâcheté :

      - aller vers le plus facile et le plus lucratif, que ce soit p*** de Sorros ou dealer
      - se plaindre du retour de bâton bien mérité en se faisant passer pour une victime
      - faire rejaillir l’opprobre sur tous ses semblables, qui, eux, vivent honnêtement et n’en peuvent plus d’être mis dans le même sac que ces ordures totalement amorales !

      Cette rengaine stupide est absolument indéfendable, et surtout terriblement injuste pour ceux qui ne la pratiquent pas, mais en paieront quand même le prix, un jour ou l’autre...


  • S’ils pouvaient condamner tous ceux qui ont porté atteinte à la présemption d’innocence d’Alain Soral ça serait bien aussi !


  • Vous noterez quand allant sur la page facebook de ces gens là :

    https://www.facebook.com/La-v%C3%A9...

    il n’y a AUCUNE mention de leur condamnation.

    Ca doit être mis en ligne pendant 15 jours, et 100€ par jour de retard soit :

    15 x 100 = 1500€ à payer.

    Le tribunal aurait du les condamner à genre 2000€ par jour de retard.

    Ils ne publieront donc rien du tout et préfèrent payer les 1500€ avec l’argent de tous les idiots/bénévoles qui leur filent du fric.


  • Tous les Blancs qui vivent ou visitent l’Afrique sont nommés "Toubabs" ( qui signifie Blancs ) par tous les Africains qui vivent en Afrique. Racisme ou racisation des Blancs ?

    Avez-vous comparé le pourcentage de non-Noirs qui vivent en Afrique au pourcentage de non-Blancs qui vivent en Occident ?

    Véronique Ahyi- Hoesle est une écrivaine née en France d’une mère française et d’un père togolais. Elle a travaillé avec France 24 avant de collaborer avec la revue Amina. Elle a écrit que « malgré la Téranga ( l’hospitalité en wolof ), le racisme est pire au Sénégal qu’en France. »

     

    • Très bonne observation. Même aux heures les plus glorieuses de la colonisation, les blancs en Afrique étaient une infime minorité, mis à part en Algérie où avait lieu une très timide colonisation de peuplement (les indigènes y étaient très largement majoritaires). Bref, l’invasion migratoire de l’Europe occidentale n’a aucune commune mesure avec la présence européenne en Afrique. Dans quel pays africain voyez-vous, avez-vous vu, une proportion de blancs comparable à celle des non-Européens en Europe ? Nulle part. Si vous allez à Dakar, Ouagadougou ou Lomé, exemples au hasard, que vous vous promenez dans les rue de ces villes, jamais au grand jamais vous n’aurez l’impression d’être dans une ville blanche comme vous avez l’impression d’être dans une ville noire quand vous vous promenez dans certaines cités françaises. L’invasion migratoire n’est pas un mythe mais une réalité observable au quotidien. Que dirait madame Traoré si les trottoirs du centre de Bamako étaient parcourus par un blanc pour deux ou trois noirs ?


  • #2678124

    L’immonde touffe, excroissance d’une prolifération délinquante, mérite toute notre attention pour trouver la place qui lui convient à fond de cale en direction de la terre natale sacrée de ses ancêtres.


  • Militante racialiste et raciste anti-blanc, et pro-Traoré-voyous-menteurs-trafiquants !
    Comment peut-on laisser la tribune plus longtemps à ce genre d’individu parasite ?


  • Justice a été enfin rendu ! Lentement comme à son habitude....


  • J’imagine qu’elle n’est pas solvable


Commentaires suivants