Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Présidentielle : suivez les résultats du premier tour présentés par Alain Soral et la rédaction d’E&R !

Lancement officiel d’ERFM le 23 avril 2017 à 19 h

Note de la rédaction

Mise à jour du 23 avril 2017 à minuit

Le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

 

Mise à jour du 23 avril 2017 à 18h00

Le lecteur d’ERFM a été mis en place sur la page d’accueil du site E&R à 16h, mais a aussitôt subi une attaque et nous avons dû le retirer temporairement.

Pour l’émission en direct de ce soir, nous mettons actuellement en place une solution alternative, via Facebook.

Pour visionner l’émission, rendez-vous sur la page Facebook d’Egalité & Réconciliation !

Dimanche 23 avril 2017, Alain Soral et la rédaction d’E&R commenteront en direct les résultats du premier tour de l’élection présidentielle lors d’une émission spéciale. Cette soirée marquera le lancement officiel d’ERFM, la radio en ligne d’E&R.

 

L’année 2017 est une date importante pour tous les Français, qui devront se prononcer sur l’avenir de leur pays aux élections présidentielles et législatives. Mais c’est aussi une date remarquable dans l’histoire d’E&R, qui voit se concrétiser des projets développés depuis de nombreuses années.

Aujourd’hui, Égalité & Réconciliation est fière de vous annoncer la mise en ligne imminente d’ERFM, sa radio en continu.

Actualités, conférences, émissions spéciales, conseils de lecture, interludes humoristiques, mais aussi et surtout de nombreuses plages musicales : les internautes trouveront sur ERFM une programmation variée et complète, dotée d’une véritable identité E&R et substitut idéal aux radios du système.

Pour son lancement officiel le 23 avril 2017, l’équipe d’ERFM a convié Alain Soral et la rédaction d’E&R pour une émission spéciale en direct consacrée à l’élection présidentielle.

Felix Niesche,Youssef Hindi, Pierre Jovanovic, Stéphane Blet et d’autres invités rejoindront l’émission au cours de la soirée pour apporter leur éclairage sur la situation politique française.

L’émission débutera à 19 h. Pour l’écouter, il vous suffira de cliquer sur la barre ERFM qui s’affichera sur la page d’accueil du site E&R.

 

Rendez-vous dimanche à 19 h !

 

Pour soutenir ERFM :

 

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Pour bien préparer l’émission, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cool, je vais vous écouter dimanche en regardant en sourdine les journalopes des chaines d’info se décomposer à la vue des résultats. ça n’en sera que meilleur.

     

  • Les grands débuts d’erfm en direct, classieux !

     

  • Voilà une sacrée bonne nouvelle !
    Enfin un décryptage politique digne de captiver à nouveau les électeurs !
    Merci encore à E&R de nous aider à rester éveillés au libre-arbitre et à la culture du livresque.


  • Une radio en continu ! Voilà une excellente nouvelle ! Merci pour votre travail et vivement dimanche soir pour se délecter de vos analyses !


  • Enfin une radio intéressante avec comme invité monsieur jovanovic ça va nous changer des bfm, de toute façon on va droit dans le mur avec macron ou fillon président LÀ on va réellement passer un cap de soumission que Hollande donnera ensuite impression avoir été un bisounours


  • Surtout ne vous arretez pas en si bon chemin et bientot "offrez nous" ERTV en continue... Là, on pourra dire qu’on a gagné !
    ER, ERFM, ERTV comme les grands...

    A dimanche en live (excusez pour l’anglicisme), mais c’est pour mieux faire passer le message à certains...


  • Noël hors saison. Merci à toute l’équipe pour ce cadeau qui fera date dans l’histoire du journalisme, le vrai, pas les protofiotes de BFMWC, anal+ et autres raclures de merdias.


  • Bravo pour ce nouveau bébé, et comme on dit, merde !


  • Bravo ! et félicitation ! .Longue vie à ERFM qui fera la pige et sans mal à certaines radios.Vive ERFM ! Vive Marine ! Vive la France !!


  • Je ne saurais vous l’expliquez...mais il y a quelques choses d’évident dans toutes vos évolutions...

     

    • Les traites, il y en a quelques uns, mais il y a surtout des lâches,des suiveurs, et des gens avec peu de de conscience politique, est-ce que ça vaut le “coup" de leur faire payer ?

      Quand on s’appelle E&R..il s"agit plutôt d’amener tout le monde à un niveau de conscience politique suffisant, ce n’est jamais parfait, et il n’y a pas de solution miracle, mais on essaye de faire au mieux.

      Même châtier les traitres, ça n’apporte aucune solution politique ..ça peut fédérer, marquer le coup, ou empêcher de nuire certains, mais ça n’a ne suffit pas à remporter la guerre, l ’histoire le prouve.
      La force de proposition,le consensus, cela a reste les meilleures armes pour agir sur la société.
      Quand à l’évolution, ; où est elle ? malgré son soutient au FN, et autre participation à la campagne electorale (limitées) E&R s’en tient à sa ligne...depuis des années.


    • #1706708
      le 20/04/2017 par Le Fromage coulant qui pue et le Renard
      Présidentielle : suivez les résultats du premier tour présentés par Alain (...)

      @ Louis

      Si le Domaine politique voulait de la Compétence, cela se saurait. Qu’il ne s’étonne pas de n’être pas aimé. L’Amour est intelligence et dans le domaine elle est dans l’absence d’avidité qui fait de la grenouille un buffle éclaté.

      Pour info :
      La symbolique de la grenouille est présente dans de nombreuses traditions à travers le monde entier. Cet animal est généralement associé à l’élément de l’eau et porte de ce fait des attributs symboliques lies à la purification et au caractère transitoire de la vie.

      « La grenouille est symbolique de :

      Purification
      Renouvellement, renaissance
      Fertilité, abondance
      Transformation, métamorphose
      Connexion avec les mystères de la vie et une sagesse ancienne.

      Cet animal totem vient souvent nous soutenir dans les moments de changement. Fortement associée à l’élément de l’eau, la grenouille nous connecte au monde des émotions et des énergies féminines ainsi que du processus de purification, qu’il soit physique, émotionnel ou spirituel ».

      Soral baignant dans le féminisme a bien précisé : « pas de place pour les femmes en politique ». Pauvre homme sacrifié sur l’autel des show room, des plateaux TV & coulisses et des salons parisiens, n’a sans doute jamais rencontré le véritable féminin idéal. Seulement, son sacrifice n’aura pas été vain, nous savons avec certitude désormais que le domaine politique se nourrit d’incompétence.

      Mesdames, Mesdemoiselles, tenez-vous en à distance.


    • Dites Louis, j’ai un peu de mal à vous cerner. Dans les quelques commentaires que vous nous avez asséné j’ai relevé de l’ambiguïté. J’ai été étonné par ailleurs de ne plus retrouver votre commentaire (docte et critique envers ER de mon point de vue) auquel je réponds en disant : "Saint-Louis, sous son Chène ?"
      Mais bon.
      Allez, dites nous, vous êtes sûr quelle ligne au juste ?


  • Vivement dimanche !


  • quelqu’un sait la station pour ERFM, juste pour réglé la radio,pour être sur de ne pas manquer l’émission. merci ^^

     

  • Je n’ai jamais écouté la radio ..
    Mais ça, c était avant !!


  • Dans cette élection, on a l’impression de jouer à la loterie, donc je viendrai suivre le tirage vite fait sur ERFM. Ce sera intéressant d’avoir les réactions d’Alain Soral en direct. Sinon, pourquoi avoir bizuté Hamon sur la photo ? C’est le seul qui a une tête d’ahuri.

     

  • super bonne initiative ! je serai la. ça changera de tf1 ou france2 !! à dimanche pour le rire ou les larmes.


  • Nous serons à l’écoute dimanche pour écouter vos commentaires.

    Quelle bonne idée d’avoir invité Monsieur Blet !!!

    Ses analyses politiques sont toujours si pertinentes. Merci ER. Vraiment.


  • Formidable !! Merci ! Puissant !!!


  • Je trouve que cette belle équipe manque de femmes :(

     

    • Bon la politique c’est des trucs d’hommes, déjà que les femmes ne votent pas depuis longtemps en France. Maintenant, c’est vrai, une participation féminine peut s’envisager (service de l’apéro, kémia, vidage des cendriers etc.).
      j’plaisante...
      Marion viendra peut-être faire un tour ?


    • Notez q’une femme (Je prends votre commentaire comme étant ironique) Une femme donc, pourrait peut-être s’ingérer plus facilement dans "certain milieux" , même si le travail d’ ER n’est pas de s’ingérer dans "certain milieux" justement.
      J’en profite pour saluer, une fois encore, Vincent Lapierre pour ses reportages et interviews exemplaires !


  • Qui ne dit rien consent et au fond, si un mort peut voter, je dois certainement en être capable moi aussi.

     

  • Super ! Excellente idée !


  • Fin de l’émission à 20H01 en cas de résultat horrible Macron-Fillon. Perso, je m’enferme dans un monastère pendant 15 jours.
    Allez tous voter Marine ! Et pas Asselineau, NDA.. Après, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer.


  • ça fait longtemps que j’attends çà, merci les gars


  • Très belle initiative.
    Un bémol de devoir passer par facedebouc ...sérieusement la déception...
    Sinon une prevision : 20h03:57"
    Le moment où mêlenchon appelle à faire barrage à la "haine" et à l’intolérance et appelle à voter pour le candidat républicain.
    Je le pressens mème capable de nous sortir une perle du genre : "plutôt un éscroc qu un facho"
    2ème prediction : le question de la soirée sur bfm sera de savoir si il y aura oui ou non un débat de 2ème tour... et la réponse sera évidemment non...

    On va rigoler...


  • J’ai toujours pensé que les sites de réinformation devaient se mettre au sport : ils gagneraient des millions de lecteurs (rien qu’avec le foot).
    Je viens de voter dans mon bureau ultramarin. C’est complètement truqué. Ici tout le monde se connaît, et nous n’avons pas reçu bulletins et professions de foi à domicile. Au moment de prendre les bulletins, les scrutateurs voient parfaitement les électeurs qui choisissent ceux de Marine. Les autres font déjà une sélection, car ils ne veulent pas se salir les mains.
    Le bureau était plein d’électeurs de Mélenchon. Il y avait aussi des partisans de Macron, mais pas de filloniste.

     

  • La République des Lumières ou la gloire de l’usure par sa puissance corruptrice, une République bien trop occupée à se servir elle-même pour servir le Peuple, République des Lumières ou entreprise privée financée par des fonds publics pour servir des intérêts privés alors, dans quelques heures, une République du Peuple financée par des fonds publics pour servir la France ? Une République du Peuple à un ou deux tours ?


  • voté ce matin, ambassade de France à Pékin...

    Curieux mais toutes les affiches des candidats étaient affichées dans l’entrée sauf une, devinez laquelle !?

    Dupont Agnan en vis à vis (coeur de cible), les autres sur le coté, les petits candidats extrêmes dans l’angle mort...

    MDR

    signé : un sympathisant

     

    • Bonjour ER,
      Je reviens à l’instant du dépouillement sur la commune de Mahina en Polynésie Française ; il est donc pour vous 9H15 heure française dimanche 23 avril.
      Habituellement la droite est très majoritaire ; en 2012, Sarkozy avait obtenu 45% des voix au premier tour et Marine 7,8% ( Hollande 24,7).
      Les résultats d’aujourd’hui montrent que Marine est très très haute !!!
      Je vous les donne :
      Fillon 25%
      Marine 24,5%
      Macron 14%
      Mélenchon 12,5%
      Il paraît que c’est normal car Marine est soutenue par Gaston Flosse ...il n’empêche qu’elle passe de 7,8 à 24,5...
      Si j’ai pu vous donner des chiffres intéressants à donner ce soir pour votre 1ère émission radio.
      Amicalement
      ML


    • @ Marc Lafont

      Résultats très intéressants, MLP est très haute et Fillon également à ce qu’on peut observer.


  • Voté ce matin !
    Dans les isoloirs pas beaucoup de papier Marine Le Pen traînent...
    Vive la France.


  • Le second tour sera Fillon/Le Pen.

    Fillon élu à 65%

    On prend les paris...

     

  • 12h10, toujours aucun résultats des dom-tom ???


  • Merci à Marc pour les résultats dans sa commune de Polynésie. Que tous ceux qui ont des éléments de résultats ou des indications sur l’ambiance de leur bureau de vote les communique, ce sera intéressant. Je ne m’en priverai pas quand je reviendrai de mon bureau de vote.


  • Alsace, quartier populaire, 12h00 - La queue au bureau de vote. La jeunesse franco-maghrébine (celle bien sous tout rapport, qui laisse passer les vieux...) s’est déplacée pour l’occasion. Un ancien (Algérie/droite) que je connais m’a dit "qu’il faut savoir changer". Selon lui, dans le coin, ça tournerait à MLP/Mélenchon. Je suis de son avis.

     

  • Voilà je vous explique aujourd’hui c’est le premier tour, je suis indécise, je traîne encore en pyj. J’ai envie d’aller voter marine très envie même mais j’appréhende vraiment aussi ! C’est un vrai dilemme y aller, pas y aller (j’ai encore jusqu’à 19h avant la fermeture des salles de vote ici chez moi). Pourquoi tous ce pataquès ?

    Eh bien je suis française PATRIOTE et de confession musulmane, je porte le foulard depuis 2 ans, (plutôt un bonnet discret, genre bandana), mais "copine" Marine veut me l’interdire, et je ne le mets pas pour emmerder les gens, mais surtout que j’ai eu une "révélation", et j’ai l’intime conviction pour moi que je suis et suis le bon chemin, qui m’est destiné, après des épreuves éprouvantes tout au long de ma vie personnelle. Donc pour moi il hors de question de retirer ce petit bandana. Ce qui m’embête aussi chez Marine c’est qu’elle est d’après ce que j’ai compris chrétienne, elle fête Jeanne d’Arc etc. mais nous parle de laïcité à longueur de ses apparitions, j’aurai préféré qu’elle assume sa Chrétienneté qui à mon sens est compatible avec la république française vu que la France à toujours été chrétienne.
    Je tiens à préciser que j’adhère à son programme à plus de 90 %, à part pour mon petit couvre-chef discret et nullement agressif, (de plus je me dis des fois pour me rassurer quand on remet éternellement le sujet du foulard à toute les émissions, que si notre seigneur Jésus le messie serait là (comme tout chrétien j’attends sa venu avec impatience, pour rétablir la vérité), je me dis donc qu’il ne serait nullement choqué que je me couvre la tête avec un bout de chiffon !
    Donc voilà, dois-je aller voté Marine ou rester mariner chez moi ?
    J’aimerai bien des avis de musulmans comme de chrétiens, et des autres aussi de tous bord bien sûr, les + les - de son élection. Aussi, j’ai un peu peur qu’elle nous la joue à la Trump !

     

    • Français d’origine immigré pour ma part, je me reconnais dans ton message :

      Mettons en avant notre AMOUR pour la patrie, sauvons au moins ça, les autres candidats vont tout détruire si on donne pas notre coup de pouce !

      Pour moi y’a aucunes hésitations, même si je les comprend camarade !


    • Merci de votre témoignage. Musulmane italo suissesse, je porte soit le bandana soit le chapeau, ts 2 pas ostentatoires. Ts mes voeux à vs Français patriotes.



    • Eh bien je suis française PATRIOTE et de confession musulmane, je porte le foulard depuis 2 ans, (plutôt un bonnet discret, genre bandana), mais "copine" Marine veut me l’interdire




      Si tu es patriote, il n’y a pas d’autre choix que Marine Le Pen, car c’est elle qui défend les intérêts des Français, de tous les Français.

      Un bandana ou un bonnet discret n’est, à mon sens, pas assimilé au foulard islamique ostentatoire. Mais franchement, vendre son vote aux sionistes en s’abstenant de voter Marine pour le droit de porter un foulard sur la tête, c’est hallucinant d’inconséquence et d’irresponsabilité.


    • Je vais voter Marine alors que tous mon parcours syndical, politique depuis 35 ans me conduirait à voter MELENCHON ; donc tu vois que ce qui me retenait de voter MLP est un tout petit peu plus encombrant que ton discret bandana. Par conséquent je comprends ta propre réticence mais ta crainte n’est pas fondée de croire que l’on t’interdira ce simple colifichet. Si j’ai réussi à franchir mes propres obstacles en considérant que mon attachement à la nation française devait prévaloir sur d’autres considérations, je t’invite à en faire de même. Rends-toi à ton bureau de vote, glisse le bulletin de Marine dans l’urne et je suis certain que tu te sentiras mieux après cela car tu auras par cette décision résolu ton conflit intérieur qui est tout à fait respectable.
      Pour te rendre à ton bureau de vote garde ton bandana et ton pyjama et tu t’apercevras de ce qui paraîtra le plus choquant.
      Très cordialement.
      Philippe


    • Voici un avis Chrétien. Si votre seule réticence c’est votre couvre-chef, alors si vous ne votez pas MLP, vous serez de ceux qui en porteront le chapeau.


    • Votez pour quelqu’un d’autre et abandonnez votre foulard ou bandana au profit d’une kippa (les femmes peuvent la porter et ils en font de très jolies, décorées). Plaisanterie mise à part, vous pourriez après votre vote être tentée par ce truc à cornes de bison que portaient les indiens d’Amérique (une sous-population selon les mondialistes de l’époque), symbole lié par ailleurs à tous les cocus (de l’histoire en l’occurrence).


    • bonjour, alors t es tu décidée ? ton vote patriote compte, la france a besoin de patriote musulman comme toi ! Stopper le mondialisme, freiner les sionistes et leur politique fasciste, arrêter l immigration incontrôlée qui ne dessert pas le peuple français musulman ! Il y a des bonnes raisons d aller voter MLP, ton amour pour la france en premier ! Allez cocotte, change ton pyjama pour ta tenue des grands jours, mets ton foulard assorti et va fièrement voter pour tes couleurs, celle de ton pays que tu aimes !


    • Bon je vais être honnête avec toi : moi, ce que je veux c’est que la France soit 100% catholique, blanche, francophone francophile hetero.

      C’est ma religion : au sens propre.

      Même Brocoli pour moi c’est un gauchiste apostate, un hérétique un suppôt de Satan : un G.O. reconverti dans la mitre maçonnée.

      Je te raconte pas ce que je pense de Momo

      Et tu sais quoi ?

      Le seul candidat qui empêcherait réellement la réalisation de notre projet , la France catholique de combat, c’est M.L.P.

      Tous les autres travaillent pour nous : serviteurs militants ou implicites du diable = idiots utiles du Christ.

      Tu sais comment on t ’ appelle par chez nous ? Une ravie de la crèche.

      Donc, je te le dis : seule M.L.P. peut empêcher tes ennemies de t’obliger à faire ta valise.

      Et de ce point de vue, je suis ton ennemie : il n’y a pas de place pour moi pour un islam de france .Ni d’ailleurs pour la laicité athée de la république qui chez Marianne est sa formulation la plus polie de sa haine de tout ce qui n’est pas elle.

      Mais enfin M.L.P. peut vous sauver.
      Je témoigne pour elle : elle vous fera pas d’enfant dans le dos tant que vous mettrez la loi républicaine au dessus de la Charia.

      Marianne et les mondialistes certainement pas : ceux-là, c’est une autre histoire.
      Ils vous détestent comme ils nous détestent.
      D’ailleurs ils veulent qu’on s’entretuent
      Si tu votes pour eux, le couteau dans le dos tu l’auras.
      Certain.

      Quant à nous : à nos yeux, vous êtes des mécréants promis au départ ou à la conversion.
      Si vous n’acceptez ni l’un ni l’autre ...je sais pas...
      De toute façon t’inquiète pas : on combat pas dans les urnes.

      Tu hésites encore ?
      Alors déménage à Stockholm !


    • le foulard fait partie des 5 piliers de l’islam ? jy connais rien je demande. facon une personne qui se pretend religieuse et en pyjama a 13h30...


    • Si un couvre chef est le seul problème de votre vie ,c’est que vous en avez pas beaucoup .Je pense sincèrement que c’est un faux problème d’une stupidité sans nom . C’est l’avis de quelqu’un qui a d’autres chats à fouetter que ce genre de bêtise .


    • Je suis comme toi francais patriote, et de souche emigre, et je viens de voter sans hesitation pour la seule candidate honnete et franche qui seule a le courage et la volonte de sauver la France. En ce qui concerne ton couvre-chef, Marine est seulement contre les signes OSTENTATOIRES d’appartenance religieuse utilise dans un but de guerre relieuse, et donc ton couvre chef discret de musulmane, de meme que ma petite croix en pendentif, n’est en rien contre son programme. Rejette la propagande et desinformation de tous les suppots du grand Satan qui derriere leur facade d’humanistes et sourires faux cachent soigneusement leur dessein malefique. On reconnait Satan a ses mensonges ! Et Dieu est temoin que les Francais ont ete submerges pendant ces 15 dernieres annees de mensonges a un degre tel que c’est un miracle qu’ils y aient encore des francais et francaises avec un cerveau en etat de fonctionner ! Alors, quitte ton pyj et va voter ! Fraternellement votre !


    • @aidez-moi

      Musulman belge d’origine maghrébine. Mon commentaire vient un peu tard mais je vous le dis pour le second tour votez Marine, ne vous laissez pas aveugler par le baratin médiatique auquel vous aurez à faire face.
      Le voile chère soeur est pour beaucoup de théologiens une obligation mais sauver les gens de la misère sociale et économique et de la violence arbitraire est une obligation encore bien plus grande. Ne prenez pas Dieu pour un enfant capricieux.

      Dieu est au-dessus de tout ce qu’ils peuvent inventer et son jugement est juste.

      Si donc en votre âme et conscience vous faites un geste pour sauver la France et les Français croyez bien que le Hijab sera secondaire. Sauvez la dignité des gens, les libérer d’une forme sauvage d’esclavage c’est un acte grandiose.

      Qu’Allah (swt) vous bénisse et vous guide et qu’Il nous guide tous vers la paix et l’entraide.


  • Je suis allé voter Marine même si l’extrême droite n’est pas mon point fort sur certaines thèses raciste mis à part le faite que tous son programme me convient autrement , mais il faut reconnaître que si l’on vote asselineau ou dupont Aignan nous laissons gagner les mondialistes sans aucune résistance.
    Alors j’espère qu’elle passera.

     

  • Je ne pourrai malheureusement pas écouter la prometteuse émission de ce soir.
    Sera t il possible de la réécouter facilement ?
    Merci !

     

  • Bonjour chers amis, dans mon bureau de vote, à Bulle, canton de Fribourg, en Suisse, il manquait juste l’affiche de MLP cet après-midi !! Il est écrit à la place de l’affiche : "La candidate n°2 n’a pas fourni d’affiche" !
    Vous dire que j’ai des doutes quant à la véracité de l’affaire me parait fortuit !!
    Je laisse le dernier mot au directeur de publication de ce site !

     

  • Macron 45% d’après les résultats de Montreal. Le pays de Trudeau ... normal donc.

    Les Dom Tom voient plutôt un Mélenchon à 27% devant Macron.

    source : rtbf

    Bon pas d’inquiétude non plus, quand le pays réel aura voté (c’est à dire les campagnes, les petites villes, l’est, le sud ...) le résultat risque d’être très différent.


  • Il y a quelques résultats qui circulent sur la toile. Les Français d’Amérique (72 000 électeurs) sont largement favorables à Macron (45 %). MLP est à 6 %.
    En Guyane, score très élevé de MLP derrière Mélenchon.
    Je serais curieux de connaître ses résultats à La Réunion et à Mayotte.


  • http://www.zerohedge.com/news/2017-...

    resultats des dom tom aurait fuite par la rtbf :c’est des pourcentages je sais pas combien ca fait de milliers de voix de retard ou d’avance...


  • Voilà, c’est fait. J’ai glissé le bulletin de MLP dans l’enveloppe et l’urne, sans aucune hésitation quand je pensai en avoir encore un relent. Côté ambiance du bureau de vote, vu qu’il était quasi désert à 17h. pas d’élément factuel à communiquer. J’habite un bourg par conséquent rien ne traînait dans les isoloirs. Je ne manquerai pas de communiquer sur les résultats dans les jours qui viennent.
    J’attends désormais impatiemment 19h. pour suivre ERFM et les débats qui s’y noueront avec grand intérêt.
    Merci à Alain SORAL et ER en général pour le révolution copernicienne qu’ils m’ont aidé à faire. Aujourd’hui je suis debout et à l’endroit. Qu’est-ce que cela fait du bien !


  • Lancer une chaine de télé où le producteur, le présentateur et 95% des intervenants ne sont pas juifs, cela ne rappel t’il pas les heures les plus sombres ???

     

  • La Libre Belgique : LaLibre.be a pu recouper le premier sondage sortie des urnes diffusé par la RTBF. Il en ressort qu’Emmanuel Macron est en tête avec 24% suivi par Marine Le Pen (22%), François Fillon (20,5%) et Jean-Luc Mélenchon (18%).


  • C’est insuivable sur Fessebouc ! ça se coupe toutes les dix secondes.
    On fait comment ?


  • Je n’ai pas de compte Facebook, y’a-t-il un moyen de suivre la soirée électorale sur ERFM ?


  • Je ne vois pas de barre ERFM sur la page d’accueil, que se passe-t-il ?


  • Bonsoir,

    Zut, je fait comment, moi, pour suivre les débats car mon modèle réseau social exècre l’instrument atlantiste qu’est FaceBook...

     

    • Bonsoir,
      Comme moi : pas de bras, pas de chocolat ^^

      E&R subit des attaques en permanence pour que nous ne puissions pas y avoir accès. En ce moment, c’est la folie, c’est systématique à chaque fois que je viens sur le site.
      C’est du fascisme pur et dur.

      Il reste à espérer qu’E&R pense à nous, les manchot de fesse-bouc et nous mette à disposition un fichier audio de cette émission ultérieurement.


  • Ce matin j’ai vu Besancenot avec un gros sac sur l’épaule dans le quartier de la Chapelle. Le père noel allait-il faire un cadeau aux migrants et boire un petit verre place nathalie sarraute ? moi je suis parti voter Marine.

    20 h : Macron devant ? ER doit se poser des questions sur son travail.

     

    • "ER doit se poser des questions sur son travail". Tu peux expliquer ? Car je ne vois pas en quoi ER est responsable du résultat de ce premier tour très décevant. ER et le FN n’ont pas fusionné que je sache. Si le FN fait un score si faible alors qu’il y avait un boulevard énorme après 5 ans de "hollandisme"moribond, c’est parce que la stratégie de sa Présidente n’a peut-être pas convaincue, non ? MLP a été moyenne durant cette campagne, il faut l’admettre. Et elle n’a visiblement toujours pas compris que pour passer le cap des 30% voire plus, il fallait le vote des musulmans patriotes... Sans les musulmans, le Front ne gagnera jamais, c’est juste une question arithmétique.


    • fabien :
      Non, la bonne arithmétique, c’est (exactement comme aux États-Unis) de mobiliser le vote blanc, non seulement parce qu’une fraction de ce dernier pèse plus lourd que beaucoup du vote arabo-musulman, non seulement parce que ledit vote arabo-musulman est quasi impossible à capter (puisqu’il y a un vote ethnique pour le mieux-disant en matière de clientélisme, qui est très largement détenu par la gauche), mais aussi parce que cela est faisable de manière cohérente en proposant, en parallèle des volets migratoire et sécuritaire, un programme économique et social de réforme sérieux (je prends un exemple parlant : suppression de la carte scolaire).
      Or E&R a tendance à plaider pour la ligne Florian Philippot, alors que c’est la ligne Marion Maréchal-Le Pen qui est populaire et qui est à même de ramener des électeurs tentés par François Fillon / Les Républicains ou par le non-choix.

      Je me permets de le redire et j’espère qu’on autorisera cet avis ici, mais la ligne aux accents économiques de gauche me paraît désastreuse, tant moralement qu’électoralement ; c’est pour moi l’explication de cette contre-performance relative, qui est déjà la seconde après celle de 2012.


  • Macron a été promu par les médias, exactement comme l’avait été Sarkozy en 2007. Et il avait été élu.

     

    • En dix ans, tout a changé. Nous avons sous-estimé la rémanence des réflexes pavloviens des vieux Français de voter comme le leur disent les médias.
      Mais en dix ans, les jeunes éveillés et immunisés au poison des médias ont pris la relève. Le FN est non seulement le seul parti du peuple, il est aussi le parti des jeunes !
      La plupart des jeunes politisés votent FN, et les électeurs du FN sont en très grande partie des jeunes.

      Micron ne passera pas. Malgré les innombrables tricheries du Système, Marine est déjà gagnante. Car en 2017 seuls les freaks ne votent pas Front National !


    • Les jeunes votent pour Mélenchon pour la plupart, plus que pour Marine, l’avantage c’est qu’ils détestent macron quasiment autant que nous, mais je ne sais pas si ils sont prêt à laisser passer le "FHaine" ...


  • Y’a moyen d’ecouter l’emission sans compte facebook ?


  • euh...sinon les 500.000 cartes électorales en doublon, on en reparle ou pas ?


  • Selon les résultats officiels incomplets (72%), Marine est en tête ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    http://elections.interieur.gouv.fr/...

    Le 1er élimine les menaces réelles contre sa présidence !

     

    • C’est une catastrophe. Au fond de moi j’ai réellement cru Soral sur l’éventualité d’un Mélenchon voire d’un Fillon au second tour face à MLP.
      Et honnêtement, ça m’aurait moins choqué, car même si MLP ne sera jamais présidente à cause du fameux front républicain du second tour, Mélenchon et Fillon avait tous deux un bon côté (mais pas ma confiance), donc un espoir très faible de faire quelques bonnes réformes.

      Mais là Macron, je ne lui trouve aucun bon côté, je ne suis même pas sûr qu’il possède une quelconque intelligence.
      Même lorsqu’il était ministre ou conseiller, c’était Rotschild qui l’était à sa place.

      Le seul avantage, c’est que la stratégie de campagne de Marine sera évidemment plus claire que face à Mélenchon. Mais après un président moche, ils voudront un président à la Trudeau. Et d’un parti qui n’est jamais passé au pouvoir (hum,hum), les mots leur suffisent, ils font bêtement confiance...
      Et la jeunesse ! J’avais entendu cette débilité pour l’élection du Pape (François) : "ça serait bien un pape jeune !"... Dans cette société purement matérialisée, la forme compte plus que le fond.

      Dans 2 semaines, les français rendent définitivement les clés du pays...


  • Obama a appelé macron avant hier pour le féliciter
    https://www.youtube.com/watch?time_...


  • Toute la nocivité du système est derrière Macron, c’est à nous de soutenir la République Française, c’est à nous de porter la France, d’affirmer sa parole et d’asseoir son autorité.
    Macron incarne la gouvernance par le chaos déguisée en Front Républicain, Marine incarne un Front National dont l’ambition est de servir une République Française qui représente la France et la France, c’est ce que nous sommes. La nature du Front Républicain est de diaboliser le Front National parce que la nature du Front National est de refléter la nature du contre-nature Front Républicain.
    Un Front Républicain nous a rendus détestables, un Front National, ça doit certainement faire l’inverse.


  • Macron président !!?!??!!
    Si c’est pas une arnaque, allez tous vous faire .....
    (j’ai pas de fesse bouc, du coup j’ai pas pu suivre l’émission, j’aurais aimé entendre votre ressenti).
    Paix à tous malgré tout (on en aura bien besoin).


  • Soirée pourrie, avec l’impossibilité d’accéder à ERFM, et le succès de Macron.
    Il ne reste plus qu’à assurer une défaite honorable à Marine au second tour. Aux législatives, pour la première fois depuis 30 ans, je voterai (au second tour, voire dès le premier tour) pour un candidat LR afin de provoquer une cohabitation. La droite est laminée, c’est une catastrophe.

     

  • Pas très au point la radio ERFM. Dommage c etait une belle idée. La prochaine sera la bonne. D autant que facebook ca ramait et c etait inaudible.

     

  • Le 07 mai on sera enfin combien il reste de français en France... À partir de la on pourra en tirer des enseignements et organiser une stratégie pour l’avenir...

     

  • Macron va devenir président de la république française ! Nom de Dieu ! C’est terrible.

    Si ce n’est pas la preuve que les français sont des cons...

    Déjà que j’étais devenu misanthrope par expérience (parce que sincèrement humaniste de nature, ce qui est fort logique si l’on réfléchit bien), désormais, je militerai pour le retrait du droit de vote à tous les gens qui ont un Q.I inférieur à 115 (et encore, je suis gentil) et pour leur stérilisation, par la même occasion.

    Je peux comprendre n’importe quel vote, sauf celui-ci. Tout ceci conforte ma position d’abstentionniste éclairé. Je suis ravi de ne plus participer à ces mascarades, et donc de les cautionner, depuis presque douze ans maintenant.

    Je pensais vraiment que Macron n’avait plus aucune chance, tant son amateurisme politique et le vide de son discours consensuel étaient palpables. Mais non, il suffit que les médias supportent un candidat, et il gagne. Parce que les gens sont des cons !

    Alors, s’il vous plaît, même ici, arrêtez de vous faire des idées sur l’émancipation intellectuelle des masses par internet et la réinformation. C’est une risible illusion.

    Ça ne changera jamais, car les hommes sont majoritairement des abrutis finis à la pisse, c’est comme ça.

    Je suis définitivement pour un système aristocratique. Au moins, avec les aristocrates, on a des élites de qualité. Le peuple ? Rien à foutre, c’est qu’un tas de boeufs et de moutons. Les rares qui se distinguent un peu du troupeau finissent tous par détester le troupeau dont ils viennent.

    Voilà. Vive le roi finalement !

     

    • entièrement d’accord, avec une nuance : si les hommes sont des cons, que dire alors des femmes ! car le vote Macron est largement féminisé -


    • Rien à rajouter !


    • Bonjour mon vieux,

      Je me retrouve dans vos propos que je partage sans retenue.
      À l’exception peut-être que l’aristocratie depuis Louis XIV est devenue dégénérée et parasite.
      Il faut une nouvelle aristocratie : à piocher chez E&R et Le FN.
      Amicalement.
      vive le roi Alain !


    • Vous venez de résumer ma pensée qui se profile depuis 15 jours. Quand j’écoute autour de moi c’est consternant : vendredi dernier pas un mot sur l’attentat et le décès de ce policier rien. J’ai déjà mis fin à mes fonctions d’entraide de délégué du personnel, je prends des risques pour des soumis, des charlies, les autres membres du CE sont arrivés à un tel niveau de soumission pour se représenter aux prochaines élections, l’image qu’il me renvoie est d’une telle violence ! Je ne les supporte plus, je comprends le terme d’untermensch social, c’est leur rôle et j’ai plus de considération pour leurs maltraitants, des dominants mais je me garde bien de leur dire pour qu’ils me craignent, c’est la seule manière de se faire respecter car ils me craignent, le rapport de force. Le reste, ce troupeau, le darwinisme social va s’en charger.


    • Beaucoup de confusion et d’impuissance dans votre message. "Les Français", ça n’existe pas. Il y a "des" Français, aux intér^ets radicalement contradictoires et antagonistes, qui mènent des vies de labeur et d’autres d’opulence, qui travaillent dans des secteurs "qualifiés" insérés dans la mondialisation, et les autres.

      Le "peuple" qui n’est dans votre bouche qu’un "tas de boeufs et de moutons", ce peuple, ce petit peuple, fragilisé par la crise, déprimé socialement et moralement, qui souffre des violences économiques de la classe capitaliste, ce petit peuple a voté FN. Faites un peu de sociologie électorale et vous reviendrez au calme.

      Ceux qui votent Macron sont bien identifiés : les travailleurs du haut tertiaire, les fils et filles des électeurs de François Fillon, les jeunes friqués des métropoles bossant dans la communication, le marketing, le cinéma, les start-up (Nantes, Bordeaux, Paris, Strasbourg...), regarde les scores. Les fonctionnaires de catégorie A ont voté Macron. Les fonctionnaires de catégorie C, Le Pen. La hiérarchie policière a voté Macron, les petits flics, Le Pen.

      Tout n’est que lutte des classes électorale. Malheur à ceux ici et ailleurs qui ont voulu dissimuler cette dure réalité qui est que la politique n’est que la mise en scène des problèmes souterrains que pose l’opposition objective des groupes sociaux dans une société.

      Electeur moyen du FN : un jeune ou une jeune, entre 18 et 35 ans, précaire, diplomé ou non sans emploi, qui vit dans le périurbain et les villes petites et moyennes

      Electeur moyen de Macron : un homme entre 35 et 55 ans, diplomé, travailleur libéral, qui vit dans les quartiers gentrifiés des métropoles, et qui continuera de te la mettre profonde si tu ne réalises pas la nature de ce qu’est les luttes sociales implicites en France.


    • +100

      Tout à fait d’accord avec tout ce que vous dites.

      Il va falloir que de terribles malheurs s’abattent durablement et en masse pour que peut-être, s’il en reste encore, les français se reveillent. Là, comme d’habitude (depuis 1940) ils se mettront à pleurer et à demander à un hypothétique sauveur de venir les aider.

      Retirez-leur leur iPhone et la panique s’installe déjà.


    • Ce qui est quand même hallucinant c’est que Hollande est à 5% d’opinions favorables.
      Comment le disciple d’un type rejeté à 95% est-il parvenu à un tel résultat ???


    • Ne le prends pas mal, mais si l’on limitait le votre des QI inférieurs à 115, des études sérieuse et déjà anciennes (américaines notamment) tendent à démontrer que dans une telle configuration, bien au contraire, un Macron ferait encore plus de voix (en proportion) au sein de cette tranche d’électeurs d’où l’on aurait retranché les QI inférieurs à 115. Dans notre société technicienne, un QI élevé est devenu un avantage décisif, qui permet d’accéder aux emplois qualifiés. Or les emplois qualifiés votent plutôt Macron-Clinton. En Californie, 80% des gens ont voté Clinton. Les Universités américaines les plus prestigieuses (Havard, Cornell, etc.) et les grandes écoles en France sont devenu de véritables aspirateurs à QI élevés, de plus en plus sélectifs. Attention, je sais ce que tu va penser ; on peut être un énarque ou un polytechnicien, et être un sinistre con. Je veux bien l’admettre. Mais du point de vue de la mesure du QI, ce n’’est pas tout à fait le même type de con. Disons qu’un énarque sera peut-être un sale con, mais pas un con au sens QI du terme.
      Par ailleurs, un balayeur peut avoir une vison beaucoup plus saine de la réalité qu’un ingénieur ou qu’un contrôleur de gestion, n’empêche que le balayeur souffre de la mondialisation et pas le contrôleur de gestion. Je pense qu’une bonne partie des problèmes de la politique actuelle vient de là. Un chirurgien neuro-vasculaire ne va pas voter Marine et trouve l’euro bien pratique. Un QI faible, lui, risque de n’avoir jamais accès au pognon hors délinquance. Et en plus, double peine, les travaux honnêtes mais non qualifiés se font désormais rares ! D’ou la France périphérique de Guilluy...
      Je n’ai pas de solution...


    • Présidentielle : Le maire d’une ville pro-FN refuse de « consacrer sa vie à des connards »

      http://www.20minutes.fr/elections/2...

      "C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards"


  • C’est le système US qui avance à grand pas en France. Après la réduction de durée des mandats, la disparition de la pluralité, du moin techniquement, c’est à présent le passage à un système bipolaire, pluôt schysophrène jusqu’ici.
    Seule chance restante est celle d’une Marine Le Pen réellement apaisée, c’est à dire pas que d’apparance, mais en profondeur pour transcender son rôle bâtit par une histoire d’opposition. Pour éviter cette fatalité programmeé, il ne lui suffira pas de taper sur le musulman migratoire, la sécurité ect. Derrière cela ce cache à moyen terme le law and order contre le libéral sociétal tel le piège tendu à Trump tout autant qu’à Obama.
    Tactiquement bête, car les voies de fillon et co. ne lui suffiron pas, celle de Macron sont clairement perdue d’avance, de plus qu’un plus forte mobilisation se fera pour éviter Le Pen. Et tout deux parties se servent de la peur pour faire campagne. Dans ce jeux de peur mutuel, Le Pen perdra, c’est certain.
    Saura-t-elle prendre dans les positions de Mélenchon ? Cet à dire de remplacer le discours à tendance parano (par répetition) sur la sécurité par un discours qui en démontre les causes dans un context international. Frontières souveraines oui, mais alors, pourquoi devant le monde ? Telle est la question poser à tout nationaliste se réferant à une grande France dans le monde. Puis sans Monde, pas de France. Mais les Français on cette tendance à confondre le monde et la France.

    Le piège est alors là : si le discours nationaliste, en opposition à l’internationaliste, par mauvaise foi oublie de citer le contexte de la france dans le monde, alors dieux punira. Elle doit donc comprendre l’ensemble par son discours et par sa foi. Saura-t-elle le faire ? oui ? alors elle aurait ma voix, si non, je voterais blanc.

    C’est à ceux qui sont aveuglés qu’il faut parler maintenant, ceux qui ont compris te quitterons peut-être même à force d’entendre ces mêmes paroles révoltés. Non par stratégie maléfique, mais tout simplement de bonne foi, à moin que tu sois devenue une "pro" car là, tu serais bien qu’un pion de l’étage supérieur. Marine, change de ton ou viens à Bâles, manger un carton. Ne soit pas bête, n’oublie pas qu’audelà des frontières, tu es humaine parmis tout les humain !

    Depuis Berne, d’un français sans papier


  • On a pu-si cela peut consoler-constater à nouveau lors de son discours l’inconsistance du petit banquier. En ce sens reprentattif de ce que le capital produit désormais comme agent destructeur des nations. L’emergence de leaders souverainistes en réaction dans certains grands pays (Russie, usa...) n’est que transitoire face à une logique irrésistible. La bonne nouvelle est que le bout de cette logique est proche. Les contradictions du capital le feront s’effondrer sur lui-meme.


  • Et bien, il y a encore du boulot pour éveiller les consciences ! En tout cas, les insoumis comme ma mère à propos de leur leader sont pathétiques. Si certains ont su voir plus loin que leur bout de leur nez, les autres vont voter blanc ou ne pas voter. En ne donnant aucune consigne de vote, JLM ne prend aucun risque et c’est bien ce que je reproche. Ce qui veut dire que pour quelqu’un d’insoumis qui a la possibilité d’un changement ne va pas le saisir. Il faut dire que d’avoir avec Marine que "vous allez cracher du sang !", c’est très intelligent de sa part. Pour avoir été sur ce site, j’ai découvert qu’il y a des mélenchonistes qui admettent que Marine n’est pas si éloignée que cela de JLM. Donc non, je ne vais pas féliciter JLM pour sa non-prise de risque qui est juste un moyen de se couvrir et je ne vais pas féliciter les "insoumis" qui ne savent pas saisir une occasion qu’ils leur aient donnés. Continuer à écouter bien sagement votre grand leader et vous verrez où ça vous conduira ! Cette remarque s’applique également pour Asselineau, quand vous comprendrez que le FN n’est pas votre ennemi mais peut être un allié, ça sera un progrès. Pour quelqu’un d’insoumis, je le trouve plutôt soumis.

     

    • Je suis d’accord avec toi. Étant pro-Asselineau, je pense qu’il faut voter pour Marine, tout sauf Macron. L’abstention nous amènera Macron sur un plateau. Mélenchon s’est légèrement amélioré par rapport à 2012, il n’a pas appelé à voter Macron(à prendre au second degré). Prions pour que les français ne soient pas aussi facilement manipulables que d’habitude !


  • On a tous cru que l’élection présidentielle Française s’inscrirait sans la séquence "populiste" Brexit/Trump mais au final c’est "Macron/En marche" malgré la vacuité de son discours qui sort en tête. Le Système a donc réussi à imposer sa propre solution "Anti-Système", stratégie qui avait déjà été mise en place en Grèce avec Tsipras/Syrisa et en Italie avec Renzi/PD. Dans les trois cas, des quadras tout beau tout neuf et des partis créés ex-nihilo. Sous réserve que les résultats n’aient pas été truqués, en terme d’ingénierie sociale c’est très fort. Félicitation mais le combat continu.


  • Bien expliquer aux ignorants qui a financé Hitler et pour qui travaillait (et travaille) Macron !
    Vont peut être se réveiller ?!


  • Bon, au final, c’est Macron devant et Marine derrière, soit un résultat loin des prédictions entendues ici ou là dans la "dissidence" (Soral compris) mais pour le coup très proche des derniers sondages.

    ... premier et futur président, tant il sera impossible à Marine d’avoir une quelconque majorité, "Front Républicain" oblige, comme on s’y attendait.


  • Il ne faut pas sous-estimer la puissance des merdias (surtout télévisuels). Ce n’est pas par hasard que les marques dépensent des fortunes pour promouvoir leurs nouveaux produits. Macron a été très bien vendu aux "braves gens", c’est tout.


  • Allez-vous rendre disponible cette émission en archive ? J’étais dans un bistrot avec une connexion du néant et n’ai donc pas pu en saisir grand chose, mais j’aimerais vraiment la ré-entendre...Sivoupléééé !


Commentaires suivants