Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

Le candidat LR définitivement rattrapé par la patrouille

À seulement trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, se tiendra au Musée d’Art de Tel-Aviv une soirée exceptionnelle de soutien à François Fillon avec la participation de :

- Meyer Habib, député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger

- Claude Goasguen, ancien ministre et député – maire du 16ème arrondissement de Paris

- Éric Woerth, ancien ministre et député de l’Oise

- Valérie Boyer, députée des Bouches-du-Rhône et porte-parole de François Fillon

- Julien Ravalais-Casanova, référent national LR pour les Français de l’étranger

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

« L’existence d’Israël n’est pas discutable, et sa sécurité n’est donc pas négociable. Israël est notre amie et notre alliée et quiconque menacerait son existence s’exposerait à notre réaction la plus rude. » - (François Fillon, 2014)

Candidat unique de la droite et du centre, François Fillon est le candidat de l’alternance, le meilleur pour redresser notre pays.

Plus de précision sur le formulaire d’inscription

Voir aussi, sur E&R :

L’influence du lobby sioniste sur la France,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une raison de plus de voter FN


  • Il paraît que Fillon est un patriote traditionnel et catholique, laissez-moi rire...


  • #1703814

    Si chacun de ces soutiens offre un costard à "Farid" va falloir changer de garde-robe...

     

    • #1703890

      Cher Gérard,
      Dans le journal(ope) l’Alsace d’avant-hier il y a un article qui indique que l’Avocat de Fion, un certain Bourdi, affirme que Fifi "lui a menti" (à lui aussi) et que d’ailleurs les costards qu’il a rendu sont des guenilles car il a gardé sa belle garde-robe polémique. Décidément...


    • #1704070

      Oui, j’ai vu. Il semblerait que le prétendant à l’ Elysée, se soit trompé de costumes à restituer. Comme il s’est trompé sur les périodes de "prestations" de Pénélope ou sur les sommes qu’elle a palpées.
      Et tant qu’ à faire, gageons qu’il s’est aussi gourré de candidature...

      Quelle classe, ce mec !!!


    • E&R nous parle "des Français d’Israel qui soutiennent Fillion" et toi tu nous sors "Farid quel est le rapport" !!???un sioniste qui veut faire diversion peut être !??


  • Pour moi ce sera MLP, les français de France d’abord , et la culture Chrétienne avant la culture juive.. Fillon-Macron à la poubelle !


  • Diviser et tout embrouiller , lorsque le risque ,de voir un peuple reprendre son destin en main, devient trop grand , après les magouilles (sondages bidons, propagande tous azimuts , acharnements médiatique et judiciaires de toutes sortes etc....) vient l’enfumage communautaire et après cela , si rien ne marche ,viendra le déclanchement du chaos ( la dcri prépare déjà le terrain ) ( attentats sous faux drapeaux ,violence , MLP étant à 10 points devant la marionnette macro-sioniste l’été devrait être chaud !!!!


  • #1703826

    "Les sionistes d’Israël soutiennent Fillon". Un scoop ? Fillon dit que la sécurité d’Israël est sa priorité. Les français et les françaises peuvent se faire trouer la peau, il n a rien à cirer. Le dernier qui chantait la sécurité d’Israël à longueur de journée a fini humilié par le peuple. Sachant que le cheval qu’il a préparé pour la course (Macron) est mort d’un excès de dopage médiatique, le système se retourne une fois de plus vers celui qu’il a voulu sacrifier. Peur de se retrouver en finale avec Melanchon l’insaisissable et Marine la patriote. Une solution catastrophique pour Israël. Ces derniers n’étant pas les bienvenus au dîner annuel de la ripoublique. Vivement dimanche prochain !

     

  • #1703832

    Une partie avec Macron , une autre avec Fillon , ( ils ) assurent ... de toutes façons ils gagnent d’avance , ce sont leurs pantins !


  • #1703839

    La routine. Le sionistan mise sur tous les éléments les plus zélés, ce serait quand même balot qu’il perde une de ses colonies de rendement les plus juteuses.
    Sinon la photo de jabba-the-habib est retouchée, il faut bien rajouter 1 livre d’huile d’olive en plus dans chaque bajoue. Belle gueule et sourire franc qui inspirent intuitivement la plus grande circonspection.

     

  • #1703840

    Quand il parle de " redresser notre pays " ...Ce gougnafier parle de quoi exactement , d’ISRAEL ?....Au passage, FILLON a eu cinq années pour "redresser " , au cours desquelles on l’ a très peu entendu , et ou l’on a mal perçu les effets du redressement opéré par FILLON et son acolyte SARKO ...peut etre ce redressement a t il été plus sensible à TEL AVIV ... ? Je me pose la question .


  • Ah ils vont, quand même, lui donner le coup de tampon nécessaire pour se présenter aux Présidentielles Françaises. Il a dû leur donner de belles garanties. Pauvre France et du coup pauvres de nous.
    Après on va nous dire pas de lobbys, de complots, et autres joyeusetés.


  • #1703851

    C’est bien joué ; mais c’est un vrai hold-up : en quoi Habib est-il habilité à représenter la sensibilité politique de tout les français d’israel ?
    Politique de la main forcée, et rien d’autre, avec toutes les admonestations digne des 10 commandements :
    "Poutine tu détesteras, les colonies tu défendra, nos ennemis tu condamnera, le droit palestinien tu niera", etc...

    A ce niveau, ce n’est plus de l’entrisme, c’est du parrainage !
    Un scandale, un de plus.

     


  • Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon



    ....Bilderberg oblige !!!!! et pourquoi ce soutien se limiterait-il seulement à ceux qui ont spoliés la Palestine ?????


  • #1703858

    Un magnifique témoignage de fidélité à Israël de la part de ces gens qui affaiblissent volontairement la France et les Français pour des intérêts étrangers , des traîtres qu’ils faut chasser du pouvoir en votant aux deux tours pour Marine Le Pen la seule à vouloir nous sortir de ce panier de crabes !


  • Meyer Habib, le fils naturel d’Enrico Macias et de Jabba the Hutt.


  • #1703867
    le 16/04/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Vous pourriez prevenir avant de poster la G..... de meyer habib. J’ai failli vomir...


  • « Nous voulons émettre un message d’amitié à Israël et aux Israéliens, et notre message s’adresse aussi, nous avons souvent l’occasion de le faire, à nos compatriotes juifs de France, qui ont parfois une vision un peu erronée de ce qu’est le Front national », (Nicolas Bay en janvier)
    Ceci n’est qu’un exemple des tentatives du FN de se rapprocher d’Israël et de la communauté juive. Ce n’est pas critiquable en soi car chacun connaît certaines influences déterminantes. Bienvenue dans la real-politik !

     

  • Je corrige : les francais de la tribu de Juda soutiennent Fillon.
    Israel, connais pas.


  • Une raison de plus de voter contre Fillon et Macron,les 2 candidats d’Israel et de l’Empire.Fillon se présentant en anti-système c’est gros mais Macron c’est énorme.
    Si un de ces 2 passe,c’est foutu.

     

  • Il est honteux que ce type, elu avec @4000 voix israeliennes, ait un siege a l’Assemblee Nationale francaise.


  • #1703942

    C’est l’effet costard...


  • Le soutien de la France profonde, quoi...


  • La question est de savoir si les franco-israeliens ne votent pas 2 fois. Quelqu’un a-t’il la reponse ?


  • Cette élection est imperdable pour Marine Le Pen ! Or, la Kommandantur est toujours la première consciente des réalités de terrain, ce qui lui permet de réagir pour tenter d’infléchir la situation. En cette dernière semaine, la seule carte qui reste c’est Fillon qui ira au deuxième tour avec probablement un débours d’environ une dizaine de points et une "aura" calamiteuse.
    Pour ma part, très sincèrement, je doute fort que ces élections aillent au bout. Ce n’est pas pour effrayer qui que ce soit mais au vu des dernières agressions contre le FN, on tente de faire peur à ceux qui ont l’intention de voter Marine avant le premier tour et avant le deuxième tour, l’oligarchie utilisera tous les moyens pour faire capoter les élections. Et là, les nombreux mercenaires importés seront utilisés pour créer une tension insupportable et tenter de provoquer une forme de guerre civile. Il faudra être très patient et éviter de succomber aux tentations de violence. L’oligarchie a déjà perdu tous les terrains, elle joue ses dernières cartes...

     

    • Vous oubliez le fameux "front républicain" que je déplore tout comme vous car il fausse les cartes depuis des années.
      Vous ne voyez pas l’opération "Mélenchon" destinée à siphoner les voix pour MLP...
      Le système maintient, à tort ou à raison, MLP haut dans les sondages pour que son électorat se démobilise le moins possible de manière à faire élire Macron.


    • N’imaginez pas une seule seconde @Domino que cela puisse démobiliser l’électorat de MLP, surtout en faveur de Mélenchon. C’est absurde.


    • @Domino
      Très sérieusement, vous pensez que le "front républicain" aurait une chance de fonctionner pour Fillon, Merluchon, Macron ? Les "Maitres" l’auraient donc oublier pour passer directement à l’étape d’activation des tensions et de la violence ?
      Vous estimez que Mélenchon peut convaincre ceux qui ont décidé de donner leur voix à MLP ? 0.5%, c’est ça ? Au delà, vous le pensez réellement ?
      "Le système maintient, à tort ou à raison, MLP haut dans les sondages" dites-vous. Ce que je constate par le biais des sondages de la DGSI c’est que 10% sont enlevés à MLP et attribués à Macron. Tous les commentateurs le confirment de façon indirecte. Que disent-ils tous sans exception ? Que 50% des sondés ne sont pas sûr de voter Macron, qu’il s’agit là d’une part fluctuante, indécise, "molle" dira-t-on. En gros, ils préparent leur forfaiture pour expliquer lors des résultats par un "on vous avait prévenu qu’il s’agissait d’un électorat incertain pour Macron". Vous entendez également l’expression "électorat honteux" pour Fillon, "l’électorat caché" de MLP est revenu sur le devant de la scène. J’invite d’ailleurs tout le monde à écouter avec attention les commentaires des "sondeurs", on y apprend beaucoup, surtout grâce au non-dit qui est beaucoup plus "parlant"....
      Bref, tout nous dit en ce moment que MLP est certaine d’être au second tour et que quelque soit son adversaire du second, la "Messe est dite" !


  • #1704033

    Récemment encore, à l’occasion du meurtre d’une vieille dame juive par un forcené musulman, Meyer Habib s’activait par tous les moyens pour trouver de l’antisémitisme dans l’affaire. C’eut été une chouette affaire à sortir entre les deux tours ! Et Habib tout en effrayant la communauté précisait qu’il était de toutes les réunions de Fillon.

    Manque de pot, le forcené avait bien défenestré la vieille dame mais en défonçant d’abord la porte d’une famille de malien qui, terrorisés, s’étaient barricadés dans une chambre. En gros, le psychopathe n’était pas raciste... J’imagine que Meyer Habib a laché cette affaire et guette de nouveaux faits-divers pour déconstiper la campagne de son Fillon.


  • #1704068

    Ca étonne quelqu’un ? Le premier ministre de Sarko durant 5 ans. Un président dont l’antisionisme ne sautait pas aux yeux........


  • Ravi d’apprendre, grâce à JSSnews, que les descendants de Juda ont le même avis que moi sur la production "artistique" de leurs coreligionnaires.

    Chez eux, apparemment, les musées sont dévolus à l’Art quand chez nous il s’agit de "Beaux Arts", ça fait une différence.
    Effectivement, ils sont surtout doués pour quelques gribouillages ou graffitis comme on peut voir au plafond de l’opéra Garnier par un migrant russe, qui est resté et a sévi ici bien longtemps.
    On pense aussi à d’autres comme Boltanski, Tobiasse.... que de la merde !

    Ils pourraient même dire "musée d’artisanat".
    L’artisanat, français en particulier, étant des plus respectables quand il est "d’Art".


  • Les francais d’Israel ont souvent un profil (retraité, chef d’entreprise, indépendant) qui les place naturellement dans la clientèle de Fillon.
    Je n’en déduirais pas que l’état d’Israel soutient Fillon plus que Macron.


  • Pas une voix pour ce larbin qui a toujours prêté serment devant les commissions d’investiture de toujours faire passer l’intérêt du peuple d’Israël avant l’intérêt du peuple français .


  • #1704300

    Il y a quelque chose de très contradictoire à être Frôncais de Srael : c’est bien la peine de nous avoir imposé un " pays sans peuple pour un peuple sans terre" au prix du massacre, du vol, de la déportation, de la souffrance de millions de Palestiniens, et s’y installer en conservant une identité étrangère.

     

  • #1704362

    Ben oui,fiiioon est un bon client... !!


  • J’ai plutôt l’impression que, de nos jours, c’est le genre de soutien... dont on peut se passer et MLP semble enfin l’avoir compris !


Commentaires suivants