Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

On savait qu’il y avait deux tendances lourdes (dans tous les sens du terme) au sein du lobby sioniste français, avec à notre gauche le socialo-sionisme d’un Attali ou d’un BHL, et à notre droite le national-sionisme d’un Zemmour ou d’un Goldnadel.

 

Certains imaginent que cette dualité apparente cache le moyen de contrôler les deux bords opposés ou les deux extrêmes sur le segment politique actuel, mais il y a eu des heurts entre les tenants de ces deux lignes. Par exemple, Attali et Zemmour en sont venus aux mots à plusieurs reprises.

 

 

 

 

Aujourd’hui, le coronavirus vient rebattre les cartes, et l’on décèle un perceptible changement d’attitude chez les représentants non élus de ce parti non existant mais très influent dans notre système médiatico-politique. La guerre ouverte entre le couple Lévy-Buzyn et le chercheur Didier Raoult ne date pas d’hier, mais elle a ouvert un débat chez les défenseurs des représentants officiels de la santé française.

Un échange de tweets assez particulier a eu lieu le 22 mars 2020. Il met aux prise Alexandre Benalla, qu’on ne présente plus, et David Masson-Weyl, élu du Grand Est chez Les Patriotes de Florian Philippot, avec en prime une intervention de BHL :

Comme dirait Chevènement, des lignes sont en train de se croiser ! Que signifie la défense de Raoult par BHL ? Si BHL était logique, il prendrait la défense du duo Lévy-Buzyn, pas par homonymie, mais parce qu’il s’agit de la ligne officielle et que BHL, au service du pouvoir profond, a toujours été proche du pouvoir officiel : il est une passerelle entre les deux. Cela voudrait alors dire qu’en soutenant Raoult, BHL valide le choix industriel de Novartis, qui se dit prêt à livrer 130 millions de doses de chloroquine aux USA, à Israël et à la France qui sont en train d’effectuer des tests à plus grande échelle sur ce médicament.

« D’autres laboratoires, dont le français Sanofi et l’israélien Teva, ont annoncé vouloir fournir des stocks d’hydroxychloroquine. »

Une explication économique ?

« Le géant israélien des médicaments génériques Teva a annoncé vendredi qu’il allait fournir gratuitement aux hôpitaux américains dix millions de doses de sa molécule anti-paludique hydroxychloroquine, qui pourrait s’avérer efficace pour combattre la pandémie de coronavirus. » (i24news)

 

La logique politique aurait voulu que BHL soutienne le camp adverse de Raoult, dont les recherches ont été louées par Donald Trump en personne. Mais on sait que le très sioniste Christian Estrosi se soigne à la chloroquine, qu’il en a fait l’éloge et qu’il en a stocké pour les Niçois. Tout ceci est très embrouillé, mais nous ne lâchons pas l’affaire, tant BHL est l’une des girouettes qui indique le sens du vent du pouvoir profond.

 

Les réactions des internautes expriment une profonde perplexité

 

 

 

 

 

Le coronavirus a-t-il pété à la gueule des mondialistes ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c ’est peut etre parceque TEVA firme Israelienne fabrique de la chloroquine.

     

  • #2415364

    BHL a besoin de faire parler de lui. En ce moment les guerres israéliennes ne font pas recette donc il ne reste que le Coronavirus. Il y a encore quelques jours quand le professeur Raoult était voué aux gémonies, silence radio. Depuis que Trump et d’autres ont signalé que finalement c’est une bonne piste que celle de la chloroquine et la seule pour le moment, BHL prend le train en marche. Attention un train peut en cacher un autre !

     

  • "Certains imaginent que cette dualité apparente cache le moyen de contrôler les deux bords opposés ou les deux extrêmes sur le segment politique actuel, mais il y a eu des heurts entre les tenants de ces deux lignes. Par exemple, Attali et Zemmour en sont venus aux mots à plusieurs reprises."

    Ce n’est pas forcément contradictoire. Les deux peuvent se crêper le chignon mais dans tous les cas c’est la communauté et l’état profond qui ramassent la mise.

     

    • #2415381

      Zemmour a endossé le déguisement de "défenseur des Français", Attali celui d’ "ami des étrangers" . Aucun des deux n’est sincère .


    • Pour que les débats télévisés soient crédibles il faut d abord un filtre de niveau puis une proportionnelle par rapport à l ethnie-religion ou non religion idéologie, on devrait voir des experts intello de culture et assimiles d obédience chrétienne d abord au moins 50%, puis les non croyants, puis les musulmans ou assimilés et le reste de diversité.
      donc zemmour, attal, fientekrot etc... devraient se raréfier sur les plateaux télés et à la radio.
      la on aura une représentativité correcte de la réalité française.


    • #2419906
      le 28/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      C’est le mondialisme qui avance sous nos yeux, avec cette fausse épidémie qui contraint les gouvernements, les banques, à unifier leurs organisations, leurs dettes, etc ...

      C’est l’instauration du communisme global, par la peur d’un virus ridicule.

      Plus de femmes mourront de la pilule contraceptive ou d’humains de leurs bactéries digestives, que de ce virus.

      Tous les humains meurent à cause des bactéries déjà présentes en eux à la naissance, à cause de l’état désastreux des matrices des femmes, et à cause de l’absence d’entretien de leur organisme.

      Cette crise factice ’est d’une absurdité phénoménale.

      Les frères et obédiences qui ont déployé cette tactique sont des nigauds. Ils n’y gagneront rien, et cela ne les sauvera pas.


  • Peut-être que les traitements à venir fabriqués par bigpharma de la chloroquine recèlent un ou plusieurs additifs dangereux pour la santé comme les vaccins ? ou bien c’est une question de gros bénéfices en vue au profit d’Israël... De toute façon le mal est fait, la crise a été aggravée d’une manière exponentielle et les ravages incommensurables sur l’économie française (et mondiale) n’en sont qu’aux prémisses....


  • Quel Levy va l’emporter ?

     

  • #2415383

    Parce qu’il ne veut pas, d’ici deux mois, avoir à se cacher.
    Preuve qu’il compte encore pouvoir jouer un rôle important.
    Cela ne l’empêchera pas de défendre les Buzyn le moment venu.


  • #2415392

    ILS SONT TOUJOURS SUR LES 2 RIVES ET DANS LES 2 CAMPS ;;c est une stratégie pour gagner tout le temps...

    Ceci dit ce n est pas le blême qu ils se crêpent le chignon ! ! ! C EST QU ILS JOUENT AVEC NOS COUILLES ? NOS VIE ET NOTRE AVENIR ! ! ! Sans même nous demander avis...

    que pense bhl des dérogations de sorties de confinement pour shabat ! ! ! a paris delivré par une commissaire divisionnaire !!!

    par principe historique , on a plus confiance...epicetou

    ....et savoir qu a l inserm et ailleurs"ILS "JOUENT et possèdent NOTRE GENOME ET ADN DE GAULOIS REFRACTAIRE CHRETIEN..... c est pas bon du tout ....EN AFRIQUE DU SUD ILS S EN RAPPELLENT ENCORE eux


  • #2415394

    Les noms de famille s’écrivent en lettres majuscules. Ecrire Ben alla au lieu de Benalla - BENALLA - est à l’évidence une forme d’expression caractéristique de la vulgate islamophobe.


  • #2415399

    Tout ceci montre que peut-être dans une situation extrême comme celle là, où la vie est en jeu, même les plus proches représentants de satan sont capables de se ranger du bon côté. Cela donne l’espoir qu’un jour nous pourrions ramener les juifs du quotidien du bon côté, par l’assimilation, la fin de l’impérialisme sioniste théologique et de l’impérialisme mondialiste messianique, en les faisant passer du " peuple élu, terre promise ", à l’universalisme français chrétien.
    Regardez l’exemple de la soeur de BHL, tout espoir n’est pas perdu.


  • La guerre de macron fait pschitt. Même les sionistes lui crachent à la gueule.


  • #2415406

    Je pense tout simplement qu’il sent le vent tourné et qu’il essaye de sauver son cul. Idem que Michel Cymes qui dit qu’il ne faut plus faire peur au gens avec le compteur de morts.

     

  • Surtout que David Rothschild n’approuve pas le tweet de Trump et le lui a fait savoir (voir tweet de Trump le 21 mars avec réponse de David).
    Soit BHL commence à tousser. Soit il possède des actions de Novartis ou autre labo du soleil.


  • #2415413

    Vous avez déjà vu BHL utiliser des chiffres pour remplacer des lettres ?
    Moi jamais... Ou alors il avait pillé le stock de farine à 4h19 du matin, pour tenir pareils propos ?

     

  • les medias convergent toujours avec le but est qu on parle souvent de lui.... de BHL


  • #2415415

    La décision prise par Trump d’utiliser le traitement du providentiel Dr Raoult a rebattu les cartes.
    Sans cela le Dr Raoult ne serait pas cité dans les médias mainstream quand bien même les réseaux sociaux le mettraient en avant. Malheureusement ce qui se passe sur les réseaux sociaux ne touche pas la majorité des français qui reste accrochée à l’idée que ce qui vient de la TV est forcément vrai, et je le constate à mes dépends tous les jours dans mon entourage.
    Ensuite que le produit soit fabriqué par Sanofi ou d’autres semble servir les mêmes intérêts financiers cachés au final.
    Certes les bénéfices ne seront pas aussi importants mais peu importe.
    Si le duo Trump+Raoult atteint son objectif, la clique indigeste qui nous sert de dirigeants risque d’en prendre pour son grade et évidemment BHL a sûrement senti le vent tourner et se raccroche au wagon du bon sens.


  • #2415423
    le 23/03/2020 par Joseph Hallenbeck Lebowski
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    Créer la demande, et en contrôler la réponse.

    On vous filera de la chloroquine, parce que vous le demanderez, mais on fera semblant que ça nous embête, par contre, vous l’aurez quand on l’aura décidé, c’est à dire quand nos scientifiques y auront placé la ptite puce de contrôle qu’on comptait mettre aussi dans le vaccin magique qu’on est en train de vous pondre.

    Du coup, les moucons prendront le vaccin comme prévu et seront pucés.

    Et les moutons noirs qui se croient plus malins ils la boufferont quand même via la chloroquine venue du nouveau stock parce que l’ancien on l’a cramé parce qu’il n’était pas paramétré comme il faut.

    Faut dire qu’on tâtonne comme vous, on surfe comme on peut sur les évènements qu’on a nous mêmes créés, mais bon on n’a plus que des branques à l’ingénierie sociale, tous les bons scénaristes ont pris leur retraite, on a aussi demandé le réal du 11 septembre mais on n’avait pas le budget.

    Alors... bah... euh...

    Yippikaye.

     

    • Belle histoire, ça va tu me rassures je commençais a croire au histoire de réduction de la population mondiale.. Triste époque..


    • La chloroquine est, sauf erreur, ingérée sous forme de comprimés, non ? C’est le cas de la nivaquine ou plaquenil (anti paludique). Je vois pas comment on pourrait avaler une puce intégrée au comprimé !
      Le vaccin, lui, est injecté par seringue. C’est d’ailleurs par injection que des imbéciles se sont déjà faits implanter la dite puce volontairement.


  • En fait la question c’est pourquoi est-ce bon pour Israel ?


  • #2415427

    Parce qu’ il sent, voulant diminuer la détestation dont il est l’ objet, que soutenir Raoult (comme la mouche du coche qu’ il a toujours été) ne peut que lui être bénéfique.


  • Le fait que le grand Alexandre Benalla ait cloué au pilori la buzyn et son mari levy cela le fait remonter dans mon estime...Manquait plus qu’il mentionne le cohen et le cymes "toujours les mêmes" pour que je mette son effigie dans mon salon à la place d’une réplique de Picasso !


  • #2415436

    Ce n’est pas une question d’idéologie, mais de survie médiatique. Après s’être planté avec le Brexit, ce genre de personnage doit faire très attention. Déjà qu’il avait trop parlé pour DSK et Polanski. Oui, la chloroquine fonctionne. Trump s’était fait moquer la semaine dernière par les médias mainstream et autres pontes scientifiques. Résultat : il est en train de passer pour un héros et va stopper plus rapidement la pandémie. Tous les anti-Raoult sont dans une très mauvaise passe. Le BHL quitte le navire. Il ne veut pas finir comme Paco Rabanne.


  • C’est pourtant simple à comprendre :
    Aux USA le lobby des armes soutient les deux camps démocrates et républicains. Quel que soit le président, le lobby des armes gagne toujours.
    La France traverse une grosse turbulence et on ne sait pas qui va gagner entre les pour et les contre la Chloroquine. Alors le lobby qui nous est si familier se partage en deux : un pour et un contre. Donc il est certain d’être du coté des vainqueurs.
    En plus, cela évite de parler des dirigeants et des principaux actionnaires des labos

     

    • Tu as compris, on ne sait pas qui va gagner pour la chloroquine.. Vraiment ? tu crois que c’est ça l’enjeux ? tu penses pas que c’est une histoire pour t’éviter de penser aux choses sérieuses ??


  • - " C’est la guerre " - BHL a toujours pointé son nez dans les guerres utiles à Israël. Il se décide à soutenir le professeur Raoult,.... Et le fait savoir ! Où comment s’offrir à peu de frais une nouvelle virginité..... À lui.... Et à son pays qui fournira ce médicament.


  • Il fait comme Zemmour sur ce coup... C’est le gentil (!) flic dans l’histoire - attention à la séduction. Cela a fait pousser des oreilles d’âne à Pinocchio !

    Ces gens ne changeront jamais. - Robotisation et automatisation à outrance ! La solution pour Attali... Les robots fabriqueront du PQ et vous l’apporteront chez vous lors du prochain confinement !

     

    • Hier soir dans "Face à l’info", à 20 heures le neuneu Pascal Praud a demandé aux 4 journalistes présents d’applaudir les "soignants" : Z s’est arrangé pour ne pas applaudir, en tenant une feuille de papier des deux mains . Lui au moins n’est pas frappé d’infantilisme ou de féminisme, deux maladies bénignes qui ont des points commun .


  • Après le billard à 3,4,5 bandes , voici le double billard à étages.
    STOP j’en peux plus ,de l’air s’il vous plaît car je vais crever. Je suis confiné depuis une semaine mais j’envisage carrément de me sur-confiner chez moi : Je vais couper le disjoncteur ,m’enfermer dans mon cagibi où il y a ma bouffe et me prostrer .Je vais prier très fort et demander a Dieu de m’offrir une mort encore non répertoriée au catalogue des suicides à savoir qu’il me donne la chance d’être le point d’impact une bombe méga atomique sans aucun effet secondaire pour la santé.

     

    • Ce n’est que le début de l’ascèse, mais pour qu’elle soit utile et efficace, malgré votre sur-confinement volontaire, vous devez vous imposer plus encore l’insupportable de ces gens-là jusqu’au lâcher-prise, au détachement, voire la momification...


  • Malin le BHL
    Ils sont démaqué dans leur plan
    Alors pour brouiller les cartes voilà le BHL en soutien au Pr Raoult

    LOL Raté BHL
    NON levi ne nous piquera pas le cul
    CHLOROQUINE


  • il sent le vent tourner et la haine anti élite qui monte.
    Un anti peuple anti gilet jaune comme lui ne peut pas être un pro Raoult gratuitement .


  • #2415464

    apprendre par Benalla que monsieur Buzyn déteste Raoult , c’est le comble -
    c’est quand même le boulot de grandes journalistes comme : de Malherbe , Elkrief , Apathie ou d’autres de nous informer …
    j’ai l’impression que la communauté des lumières se divisent sur ce sujet et on se demande pourquoi ?

     

  • Raoult est au moins un ami d’Israël. Deux tribunes dans Le Point en témoignent.

     

  • #2415476
    le 23/03/2020 par kermit la grenouille
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    C’est un râteau... qui a plusieurs dents.. chacune des dents semble indépendante.. voire certaines très éloignées de d’autres..

    Mais finalement c’est le même râteau guidé par le même manche et qui ratisse très large..

    Depuis quand BHL s’intéresse à autre chose que de faire avancer le sionisme ?


  • Parce que le traitement est dangereux pour les diabétiques, donc 50 % des américains.

     

    • Il ne faut pas charrier non plus ! Dans ces 50% sont inclus ce qui est désigné vaguement comme "pré-diabétique", c’est à dire des personnes en surpoids qui peuvent basculer vers un diabète de type 2 mais qui ne sont pas encore à proprement parlé diabétique. De plus l’écrasante majorité des diabétiques sont affligés par le diabète gras (diabète de type 2) qui est aisément réversible en changeant d’alimentation et en perdant du poids. Par ailleurs je me demande sur quel type de diabète la chloroquine serait potentiellement dangereuse. Sur les deux types de diabète ou bien sur l’un ou l’autre ?


    • Trump il est en campagne il agit dans l’urgence, mais regardes bien ça tète, comme macron et ses amis dailleurs.. C’est pas la fete par contre j’ai vu Poutine serein et le chinois rigoler, mais bon l’apparence.. Le chinois est gentil et Rothschild un mythe invisible donc bon..


  • La chloroquine cela ne rapporte que dalle pour les labos, le vrai bénéf colossal serait de mettre au point un vaccin bidon que l’on imposerait à la population entière dont chaque dose serait vendue une bonne centaine d’euros minimum...en comparaison des 2 balles que coûte une boîte de chloroquine il n’y a pas photo !
    Je penserais plutôt que Béchamel a l’intuition que cette affaire va très très mal finir et que des procès pour tentative de génocide et crime contre l’humanité risquent de s’ouvrir après cette crise et que lui ne voudra pas faire parti de ceux qui seront traînés par la tignasse des cheveux sur le banc des accusés ! Avez-vous vu le récent et complètement délirant décret adopté par le gouvernement ? Réserver l’usage de l’hydroxychloroquine qu’au cas les plus graves de Covid 19 ! Autrement dit l’objectif est d’attendre que les malades soient dans un état grave pour les traiter et de ce fait les condamner à mort car plus l’état du malade est mauvais moins il sera positivement réceptif au traitement ! Ce décret aura une double fonction : augmenter considérablement le taux de mortalité, faire durer la pandémie faute de traiter les porteur en "bonne santé" du covid 19, et permettra d’affirmer que la chloroquine cela ne marche pas si bien, la preuve les mourants traités ont fini par tous crever ! Ainsi ils pourront imposer leur vaccin à base de nanoparticules comme seule solution à cette maladie !
    Leur projet est tellement évident que si jamais ces gens perdent la main ils vont très rapidement devoir rendre des comptes devant les tribunaux ! Là les mecs sont en roue libre ils ne se cachent même plus ! Ils envoient fake news après fake news, ils mettent en place des politiques grotesques dont les objectifs réels sont aussi visibles que le nez au milieu de la figure ! Donc je suppose que le très malin Béchamel a piger que ce bordel va mal finir !

     

    • Celltrion healthcare est une entreprise Coréenne qui invente actuellement de quoi soigner la planète entière à base de "super anticorps". Je n’en sais pas plus, mais il paraît plus convaincant que la chloroquine, et sera disponible bien avant qu’ils nous imposent leurs vaccins. S’ils prennent leur temps c’est qu’ils font tout pour trouver un remède onéreux pour le contribuable. Une grosse marge pour le labo et de belles retrocommissions pour le donneur d’ordre, peu regardant sur le prix.. situation de crise oblige ! Comment ne pas profiter de dizaines de millions d’âmes apeurées qui ne demandent qu’à payer pour s’en sortir vivant ?


    • #2415597
      le 24/03/2020 par C’est ça ou rien
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      Le plus évident c’est RMC le matin !
      Hallucinant la propagande !
      Pro-confinement, pro-vaccin, pro-répression....


    • En parlant de vaccins... Ya des "experts" à la télé qui raconte qu’on utilise pas la chloroquine parce que "on est pas sur que ça marche", sérieusement ? Demandez à ces "experts" (de l’arnaque ?) d’amener la preuve que les vaccins "marche" ? Ils sont nocifs ça c’est certain.


    • #2415974
      le 24/03/2020 par Moi Bébert je suis une conne
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      @Yjack
      Ils marchent les vaccins, la preuve ,tu sonnes aux détecteurs de métaux, après


    • Lol j’en rigole mais en vérité on est tous déglingué à cause de leurs vaccins et compagnie.


  • Bah parce que si on génocide tous les Français le Béchamel il va faire quoi de sa vie après ? Le gars il a consacré près d’un demi siècle de sa vie à cracher sur les Français, pour lui c’est sa raison d’être ! Donc il va faire quoi après ? S’en prendre aux Chinois ? Ce pauvre Béchamel il est actuellement en pleine crise existentielle ! Il s’est rendu compte que pour rabattre le caquet du coq gaulois encore faut-il que ce coq existe ! Plus de coq et tout le sens de la vie de BHL disparaît ! Béchamel a fini par s’attacher à ceux qu’il haït !


  • Didier Raoult, né le 13 mars 1952 à Dakar au Sénégal, est un infectiologue et professeur de microbiologie français spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille et à l’IHU Méditerranée Infection.
    Marié à Natacha Raoult-Caïn, psychiatre, née de parents psychanalystes, est issue d’une famille immigrée juive lituanienne du coté maternel, du comtat venaissin du coté paternel. Il a plusieurs reçu plusieurs distinctions dont une attribuée par l’état sioniste !!!
    2008 : prix Sackler Lecturer, université de
    TEL AVIV (ISRAËL)
    Concernant Sackler LECTURER :
    Les Prix internationaux Raymond et Beverly Sackler ont été établis grâce au Dr. Raymond Sackler et de sa femme, bienfaiteurs des sciences à l’Université de Tel-Aviv. « Les prix Sackler sont destinés à promouvoir l’originalité et l’excellence de la recherche dans les domaines de la biophysique, de la chimie et de la physique...
    Ce n’est que le début de l’enquête...
    Qui est la famille Sackler au centre de la crise des opioïdes ?
    La famille de philanthropes juifs, qui a fondé Purdue Pharma, est devenue célèbre pour avoir entraîné des addictions à l’opium massives. Ses dons seront-ils dorénavant rejetés ?
    NEW YORK (JTA) — Dans les années 1930, Mortimer et Raymond Sackler étaient partis faire leurs études de médecine en Ecosse parce que, disaient-ils, les universités américaines ne les accepteraient pas parce que Juifs.

    Quatre-vingt ans plus tard, les institutions universitaires et culturelles du monde entier sont en train de décider si elles doivent rejeter les enfants des deux frères. Et ce n’est pas en raison de leur religion, mais à cause du drame dont ils sont à l’origine.

    Mortimer et Raymond Sackler sont feu les patriarches d’une famille américaine actuellement vivement critiquée pour son rôle central dans la crise des addictions aux opioïdes, qui a entraîné des centaines de milliers de morts chez les Américains. C’est la firme pharmaceutique créée par les deux frères, Purdue Pharma, qui fabrique l’OxyContin – l’un des plus importants médicaments à base d’opium du marché... liens TIME OF ISRAËL
    https://fr.timesofisrael.com/qui-es...


  • #2415522

    Didier Raoult est un individu très dangereux et le fait que BHL le soutienne est tout à fait normal puisque Raoult défend le principe du test universel et du traitement systématique des cas positifs (solution préconisée par l’OMS).

    Le PCR est un faux positif par définition, ce test déjà utilisé pour détecter le VIH est une vaste supercherie qui sert à inventer des malades. L’utiliser de façon massive serait un désastre et la reproduction du SIDA à grande échelle.

    Le confinement est une vaste supercherie et ne sert strictement à rien. Mais la France ne peut pas être accusée de ne rien faire. Des gens très bien placés savent que rien n’est plus dangereux qu’une dépistage systématique parce qu’on se mettrait à traiter des gens qui se portent très bien et ne présentent aucun symptôme.

    Dans la pratique, il n’y a aucun virus et il ne se passe rien. Les gens meurent parce qu’ils ont paniqué pendant la pseudo épidémie chinoise et qu’ils se sont fait vaccinés contre tout et n’importe quoi. Ils meurent des traitements médicaux qu’ils reçoivent. Ils meurent d’autres pathologies.

    Si une épidémie née en Chine avait touché la France et l’Italie. La Chine serait un champs de ruine à cette heure. Les épidémies ne sautent pas des milliers de KM, elles suivent une certaine logique géographique. Je suis actuellement à Singapour, il n’y a ni confinement, ni dépistage, on a reçu des chinois par paquet de 1000, on devrait être en zone de guerre si il y avait une épidémie Chinoise, hors il ne se passe rien. Les deux morts étaient des grabataires malades.

     

    • Oui,je pense que vous avez raison.Comme relayé ici même,la mortalité en France cette année ne changera pas,au contraire,elle risque d’être moins importante que les autres années parce que les gens auront été extrêmement vigilant niveau maladie et hygiène.Je ne sais pas quelle est la suite du programme mais je pense impossible que ça reprenne comme avant.Il va se passer quelque chose car toutes ces vies,ces carrières,ces entreprise détruites ne se satisferont pas d’un petit mot d’excuse "désolé,en fait,c’était bidon,y’a moins de mort de maladie cette année,par contre 1000× plus de suicides, d’assassinats,de dépressions, d’addictions,... mais on pensait bien faire.Allé,sans rancune !"


    • #2415618
      le 24/03/2020 par Layer Cake Médiatique
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      Je suis en Malaisie, le gouvernement envois des SMS a tout le monde... 1 demi-milliard de RM va être investi dans le traitement de cette "crise"...

      Il va falloir se méfier des tests de dépistages... C’est ça la clé (pont-lévy) de tous les autres business, le SIDA a été inséré dans l’esprit des gens de cette même façon.


      Pour soumettre le con-tribuable, il faut d’abord lui faire peur... Ensuite, il en redemandera...

      La chloroquine est sûrement efficace, tout comme le coronavirus n’est pas "mortel"
      Ce show-business, c’est l’arbre qui cache la foret du "Mass Medication"

      Bien que Cossette est raison sur les stats biaisées, l’intervention des yankees sur les affaires européennes n’ont jamais servis les goyims européens...

      Casser la panique, oui ! Nous refourguer WaltDisney2.0 ? Non...


      L’important, c’est de rigoler !


    • Merci pour votre commentaire très intéressant.
      Devons-nous comprendre qu’il y a une lutte d’influence au sein de l’exécutif sur la stratégie à adopter pour malmener le bétail humain ?
      Je remarque pour ma part que le confinement, qui est une supercherie, a été étendu à de nombreux pays (y compris l’Inde, pays où j’ai de nombreux contacts...qui n’a pas été touché !).
      Effectivement en toute logique, la Chine devrait selon le story-telling auquel on a eu droit, être un champ de ruines aujourd’hui mais il n’en est rien semble t-il...
      Je suis pour ma part écoeuré de voir comment se comporte le bétail... la peur la peur la peur. Pas un gramme de jugeote ! Nous allons devenir, si cela continue dans la même veine, clandestins dans notre propre pays !...


    • #2415637
      le 24/03/2020 par Coronamescouillesenpaquetdecinq
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      Euh il ne force personne à être dépisté et il est contre le confinement. Moi ça me va.


    • J’ai surtout peur d’attraper le corona à cause des traitements médicaux, qui risquent de devenir obligatoires. A moins de rester planquer chez soi et de jeûner en cachette pour que ça passe.

      Pour le Pr Raoult, je suis mitigé car il contribue aussi à faire baisser la panique plus dangereuse que le corona et que même sa chloroquinine.

      Quand au virus, il existe, mais n’est qu’une conséquence de cette affection respiratoire qui est une tentative de détoxication du corps. Et chez des sujets bourrés de médocs jusqu’à l’os le système immunitaire déstabilisé, hors contrôle peu devenir "fou" et conduire une détoxication mortelle.

      Le gros test c’est l’inde. 7 morts, et une promiscuité invraisemblable, S’il n’y a pas 1 millions de morts il faudra revoir toute l’approche pasteurienne de la maladie.


    • Détecter les gens peut servir simplement à les isoler s’ils se portent bien.


    • Oui, ceci dit le confinement reste une énigme j’ai du mal à croire qu’on paralyse des pays pour vendre des vaccins dont tout le monde se méfie. Non cette fois la farce médiatique les a dépassé et ils cherchent tous à tirer les marrons du feu.


    • Instinctivement le professeur Raoult ne me semble ni vendu ni dangeureux, en tout cas beaucoup moins que tout ceux qu’on entend le critiquer . Ils parlent de lui mais je n’ai encore pas vu une seule chaîne TV l’interviewer , par contre le faire passer pour un fou ils savent y faire. J’apprecie bien son côté Panoramix et son côté on s’en bat lek en pleine période de psychotisation générale. Le gars me paraît naviguer entre les paradigmes de la médecine, utilisant le pire pour en sortir le moins pire pour tous. Si il n’était pas un minimum les deux pieds dans le système, on aurait jamais entendu parler d’un remède qui fonctionne déjà et dont on connaît tout les rares effets secondaires, sans avoir besoin d’en inventer un autre peut être moins efficace et certainement bien plus coûteux, et coûteux ça rime avec dangeureux .


  • "La logique politique aurait voulu que BHL soutienne le camp adverse de Raoult, RAOULT dont les recherches ont été louées par Donald Trump en personne."

    rendrait la phrase beaucoup plus lisible, et dans un style bien bhélien, fait de lourdeurs et de répétitions, comme nul ne l’ignore, et ce qui ajouterait un cachet indubitable à votre article.


  • Parce qu’il a 71 ans.


  • Ne pouvant plus mener leur plan jusqu’au bout , ils placent des pions dans la résistance afin de brouiller les cartes !
    Les gilets jaunes devaient boire le calice jusqu’à la lie et sortir de la crise , terrorisés , comme tout le peuple , afin de perdre toutes velléité de contestation et de remise en cause de leurs pouvoir !
    Ce terroriste qui à du sang d’innocents jusqu’au cou et qui appelait à la haine du " coq gaulois " se fait comme par hasard le soutient de celui que ses amis , tous partis politiques confondues , traînent dans la boue depuis des semaines , ce professeur qui à mis à mal tous leurs projets de crimes contre l’humanité !
    Botul Herr Lévy soutient le professeur Raoult comme la corde soutient le pendu !!
    Ce tueur de femmes et d’enfants de Libye , aide de camp des néo nazis de la place Maidan , porte drapeaux du sionisme génocidaire ose ramener sa morgue et son décolleté au milieu des cadavres encore chauds des victimes des lobbys prédateurs !!


  • #2415578

    Gouvernement de meurtriers : le Haut conseil de santé publique recommande de ne pas utiliser la chloroquine et interdit de l’utiliser sauf sur des malades déjà au bord de la mort.
    Agnès Buzyn, Yves Lévy : vous aurez un jour à répondre de vos crimes.

     

    • @FaridDominique

      D’après vous, ont-ils déjà leur place de réservé au Panthéon des serial-killers ?
      Tant que les Français ne réagissent pas pour les neutraliser, ils poursuivront leur génocide !

      Les anti-complotistes rigolards en sont pour leur frais. Les faits sont là !


  • #2415579
    le 24/03/2020 par Alexandre-Benoît Bérurier
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    Vous n’y êtes pas...

    M. Levy a juste la trouille d’y passer. Son pif et ses poumons sont en vrac à cause de la coke. Il sait que s’il chope une pneumopathie à cause du Covid19, il va finir dans un sac en vinyle noir...

    Il veut juste un peu de potion magique de Panoramix... heu pardon, je les confonds parce qu’ils ont le même look, du Pr Raoult pour passer l’hiver.

     

    • #2415647

      Complètement d’accord.
      Quand la trouille est présente, on se met derrière celui qui peut nous rassurer.
      Et la pugnacité de Raoult en rassure plus d’un.

      Bhl a la trouille de mourrir parce qu’il se sent concerné et en même temps, au moment où j’écris ces mots, il faudrait être complètement con pour pas voir que Raoult a une énorme côte d’amour.
      D’ailleurs Macron n’a toujours pas vu le fenêtre, que dis-je, la baie ouverte devant lui pour changer de fusil d’épaule.
      En suivant la préconisation de Raoult de l’inutilité du confinement, donc de la réouverture de la circulation des personnes, il redonnerait de l’air au système marchand à l’agonie et ceux qui se sentent prisonniers de ne pas pouvoir produire et consommer des marchandises se sentiraient libérés et en serait reconnaissant à celui qui aura desserré le nœud, même si c’est le même qui l’avait serré.
      Macron ressortirai énormément grandi politiquement en ecoutant Raoult.


    • #2415678
      le 24/03/2020 par Mon panorama aussi !
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      Vous n’y êtes pas...

      M. Levy a juste la trouille d’y passer. Son pif et ses poumons sont en vrac à cause de la coke. Il sait que s’il chope une pneumopathie à cause du Covid19, il va finir dans un sac en vinyle noir...

      Il veut juste un peu de potion magique de Panoramix... heu pardon, je les confonds parce qu’ils ont le même look, du Pr Raoult pour passer l’hiver.



      N’importe quoi... Vous nous prenez vraiment pour des cons...

      Des types comme BHL obtiennent n’importe quelle substance en moins de 24H chrono (s’ils ne l’ont pas déjà en stock...)

      Toutes ses "prestations audiovisuelles" ne servent qu’à manipuler l’opinions publique à des moments très précis...

      - Il obéit au Mossad et personne d’autre.


  • Depuis plus de 2 000 ans, c’est l’histoire des 12 tribus, depuis le schisme de Juda, et qui continue, encore aujourd’hui, de régler leurs comptes dans le monde, notamment en Europe où le plus gros des « troupes » s’est dispersé.

     

    • #2415710
      le 24/03/2020 par kermit la grenouille
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      D’apres les dernieres recherches historiques et archéologiques il n’y a jamais eu 12 tribus.
      Apres le schisme monothéiste d’Akhenaton il y a eu un exil des égyptiens monothéistes, mené par Pa Ramessou (qui est devenu Moise) à Canaan.

      Le souvenir des 12 tribus est en fait le souvenir des 12 provinces d’egyptes dont sont issus les exilés egyptiens.

      Je n’ai pas tué, je n’ai pas volé, je n’ai pas commis l’adultère," tout cela est dans le livre des morts egyptien bien avant les écritures.

      La circoncision est une tradition égyptiens très antérieure l’histoire des hébreux.

      Historiquement l’ancien testament à la même valeur que les 1001 nuits. C’est une légende.

      Les prêtres d’Akhenaton avait une kippa sur la tête. Touthankamon, fils d’Akhenaton, à sous son masque d’or une kippa.


    • #2415759
      le 24/03/2020 par La fourmille, sa voisine...
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      “kermit la grenouille”, ce n’est pas très convainquant comme pseudo d’Historien Chercheur... Sauf si vous êtes resté coincé dans votre mare archéologique...


    • #2415918
      le 24/03/2020 par kermit la grenouille
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      la foumie ma voisine...

      il y a des dizaines de publications sur le sujet depuis fort longtemps... mais elles sont dures à trouver meme sur google depuis 2 ans ce qui ce qui se rapporte à cela est effacé.

      tapez sur google "les secrets de l’exode" par exemple.


  • #2415594
    le 24/03/2020 par Girouette et trou d’uc
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    On connaît la manière tordue de jouer sur tous les tableaux et dans tous les sens de cette communauté
    Ça brouille les cartes
    Racisme-Antiracisme, Sionisme-antisionisme, Gauche-Droite, etc....
    Y’a bienlongtemps que les français auraient dû lui botter le cul hors de France !
    Ce type est une merde
    Et son ardoise est longue et lourde
    SOS racisme, Mai 68, Serbie, Libye, Kurdes, Ukraine...
    Le jour du jugement dernier ça va pas être là fête pour lui.


  • #2415599
    le 24/03/2020 par Robespierre le Petit
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    Si les plus vieux, les plus faibles, les plus malades meurent, il n’y aura plus de probleme de retraite.
    Est-ce une piste (horrible) ?

    Ce qui précède n’est pas le choix des 3 religions monotheistes qui choisissent la quantité de vie (respect des vieux et des morts).


  • #2415626

    Parce qu’il aime la guerre, participe à la guerre, créé des guerres.


  • oui c’est bizarre, ceci dit, les anti-chloromachin sont en forme dès ce matin.
    Ils en profitent pour dénoncer 1 mort soit disant à cause de ce medoc vanté par le Pr Raoult dont, lorsque les journaleux en parlent oublient de dire qu’il faut le donner avec un antibiotique et, à première vue, les doses sont différentes selon les malades.

    La manipulation de l’info atteint un sommet ainsi que la déformation systématique de ce que dit ce professeur :

    sur 20mn : Coronavirus : Un homme meurt après avoir ingéré du phosphate de chloroquine, « don du ciel » vanté par Trump !

    et si nous parlions des conneries que nous débitent depuis maintenant des semaines nos "z’élites" ?

    voilà où l’on en est… BHL est-il au courant ????


  • Je pense que cette crise est purement économique et rien de plus .Tout le reste n’est que cinéma .Lorsqu’on voit BHL et Benalla monter aux créneaux, là je me dis il y a un gros problème .Ça part dans tous les sens .
    En attendant l’économie est en arrêt total, et lorsqu’on va compter les points, ça va faire très mal .Je ne sais pas si c’est un projet mondialiste, mais en tout cas sans fusils sans grenades, sans matraques, sans gaz et sans bombes, ils auront détruit une grande partie du monde économique et physique , ce qui continuera malheureusement après car les séquelles seront énormes .
    C’était certainement la Troisième guerre mondiale annoncée..


  • Véran a autorisé l’usage médicalisé de la chloroquine dans les cas sévères, mais Raoult préconise au contraire cette substance au début de la contamination.
    Il y a maldonne... Est-ce qu’on veut réellement que ce produit soit efficace ?


  • Mon hypothèse :
    BHL a chopé le coranivirus et s’est soigné à la hydroxychloroquine qui l’a sauvé des flammes de l’enfer tout comme Estrosi.
    Après, pour le laboratoire Teva ce n’est que du bonus pour eux.


  • #2415666

    Les tests arrivent paraît-il...

    Mais comme le disait une femme médecin représentant la position des médecins généralistes libéraux, et confirmée hier soir par Véreux, il n’est pas question de soigner à la chloro (ou Nivaquine) SAUF en cas extrêmes, c’est-à-dire quand c’est trop tard au stade de la réanimation.

    Pourquoi ?

    Des recherches sur la solution de Raoult vont être entreprises sans vraiment correspondre au traitement qu’il utilise. Donc bidon.

    Il n’y a pas de volonté de soigner, de là :

    - soit raison économique : arrêt de l’économie (pas de bénéf) causé par le confinement (prétexté par ce virus)

    - soit une évolution de l’épidémie : rien ne dit qu’à la fin du confinement le 4 mai (!) elle ne reprenne pas sous une forme plus virulente qu’on appellera covid-20 (comme 2020 !) nécessitant cette fois un vrai vaccin.

     

    • si c’est une forme plus virulente cela voudra dire que le virus aura muté (les coronavirus sont instables) donc un vaccin ne sert à rien ou sera fort peu efficace si ce n’est plus la même souche.
      (le vaccin contre la grippe n’est efficace qu’à un peu plus de 50% pour la même raison (vaccin du virus de l’année précédente) et le virus de la grippe est beaucoup plus stable qu’un coronavirus.
      Il faut bien écouter ce que dit Raoult : on sait des choses mais on ne sait pas tout : nos morts de la grippe des années précédentes ne sont certainement pas tous mort de la grippe mais de coronavirus ou d’autres virus non identifiés (Raoult dixit). Ce qui veut dire que cette merde est peut être là depuis bien plus longtemps (le fait qu’un paquet de nos politicards couards soient positifs devrait nous mettre la puce à l’oreille sur le nombre réel de gens positifs dans une population qui elle n’a pas le droit aux tests et dont les effets de la maladie sont passés pratiquement inaperçus (parfois léger rhume ou petite fièvre).


    • Les tests ? L’ Arlésienne des hôpitaux .


  • Bernard-Henri & Yves Lévy, de la horde des cosmopolices semant la zizanie partout où ils voyagent disséminant les virus de la pensée par voie/voix médiatique et de Paris à Pékin via l’Institut Pasteur, partir contaminer des chauve-souris qui n’ont rien demandées :)

    La horde : le problème & la solution mais passez à la caisse les CONàfinir et à la casserole (les enfants).

    Tiens ça me rappelle « Invasion Los Angeles » : « errant à la recherche d’un travail, John Nada, ouvrier au chômage, découvre un étonnant trafic de lunettes. Une fois posées sur le nez, elles permettent de détecter d’épouvantables extraterrestres* décidés à prendre le contrôle de la planète ».

    [en réalité des intra-infiltrés depuis 2000 ans] que confirme aussi le film « Elysium » et toute l’ingénierie programmatique spectaculaire hollywoodienne : ils ne s’en cachent même plus tellement sûr de parvenir au NOM massacrant l’humanité par des sacrifices immondes ???


  • Accrochez un gilet jaune derrière votre fenêtre si vous êtes pour l’arrestation du gouvernement et l’exercice de l’autorité par un conseil national citoyen.


  • Hypothèse : face à l’évidence de l’efficacité du traitement et le fait que la solution de Raoult s’impose de plus en plus, soutenir l’inverse devient suicidaire car le traitement est en train de s’imposer de lui-même dans les hôpitaux.

    BHL, en soutenant Raoult (en fait seulement la chloroquine) ne fait que conforter sa réputation de "philanthrope" car être contre la solution Raoult sera bientôt aberrant, particulièrement si la chloroquine fait ses preuves à grande échelle.

    En fait, BHL ne fait que se garantir de pouvoir intervenir encore de temps en temps dans les médias et sauve sa chronique au Point...

    Des avis ?

     

  • #2415706

    Et Julien Dray également...


  • #2415723
    le 24/03/2020 par Notre-Dame, le point zéro
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    La réponse est trouvée si vous acceptez de prendre en compte la théologie, ER. :)

    BHL : "Cette voix, qui crie dans le désert..." (à propos du Professeur Raoult)

    Ne parlait-on pas de cette manière de Jean-Baptiste, le Précurseur au Christ ?

    Et si nous étions en train d’assister à l’enclenchement du messianisme sioniste, avec Israël qui va arriver comme "Sauveur" avec le vaccin/remède ?

    Israël aurait dû être le sauveur au terrorisme islamique, mais la guerre civile français/arabes n’a pas prise. Au contraire, le conflit s’est finalement redirigé vers l’Elysée avec les gilets jaunes.

    L’incendie de Notre-Dame, point zéro de la France, était le reboot...


  • Le marquis cocaïné alias le porteur d’excrément (dixit Dieudo) voudrait maintenant nous la jouer humaniste plein de mansuétude, de compassion et de perspicacité.... que c’est beau mais que c’est beau !!!...tiens si je m’écoutais j’en chialerais ....sniff !... sniff !!!


  • #2415754

    Pensez-vous que Macron , son équipe et le gouvernement italien veulent essayer de tarirent les ressources financières de l’oligarchie avec , en partie, l’aide des pandemic bonds, afin d’éviter que cette dernière ne déclenche l’Armageddon financier ?


  • #2415764

    tiens-tiens Benalla le faux-flic ripou et le barbouze de LREM
    et en plus docteur-épidiomologiste en plus d’être professeur-virologue ???

    sa parole est donc bcp plus crédible que le Dr Agnès Buzyn
    et fera donc penché automatiquement la balance
    du coté des plus gros menteurs et des plus grands escrocs
    ainsi que des plus grands et gros criminels
    dans cette affaire du Covid-19
    et quand à qui choisir entre cette peste ou ce choléra !

     

    • #2415923

      2 grosses saloperies qui existent depuis des décennies

      - le faux-flic ripou et le barbouze de LREM met le doigt sur un gros poisson : la mafia des labo.pharma et tous ces milliards volés sous forme de vaccin ( Bachelot ) et d’autres crapules présents encore sur les plateaux télé
      - le dealer de tout Paris qui ouvre le dossier brulant sur la Pédophilie
      si j’avais imaginé que ces 2 marginaux seraient à ce point efficaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • il sent le vent tourner et la haine anti élite qui monte.
    Un anti peuple et anti gilet jaune comme lui ne peut pas être un pro medecin goy gratuitement .


  • Peut-être sa sœur lui a parlé un peu...

     

  • ’’Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?’’...
    Comme immense penseur et immense savant universel , abyssal puits de science infuse ; bernihenrilévar a des opinions précises et de vastes connaissances en virologie également. C’est l’ignorance crasse de ses contemporains qui l’empêche de devenir, au titre d’Immense Polyvalent ; le seul et unique décisionnaire en tout,tout le temps, et pour tout le monde. Sa judéité en fait d’ailleurs, ipso facto, un ’’Immense’’ tout court et à ce titre il sait ce qui est bon pour le reste de l’humanité en crise sanitaire aigue aussi. Poser la question de savoir pourquoi il opte est sans objet, ne pas recueillir son opinion une erreur grave. Remercions bernihenrilévar pour son inestimable concours dans ces circonstances très préoccupantes.


  • #2416013

    Tout simplement parce que Macron ne l’a pas suivi sur les Kurdes.
    Israel propose un vaccin ce qui est le chemin contraire de la chloroquine.

     

  • #2416044

    en attendant les personnels soignants et le corps médical
    n’ont même pas de masques de protection
    ni même les pompiers, les forces de l’ordre ni même les caissières
    qui eux sont confrontés tous les jours et toutes les nuits au Covid19
    au point qu’ils n’ont même pas de gants, de lunettes de protection
    ni de gels hydro-alcooliques !

    et comme Macron l’a si bien dit les Français sont en guerre
    contre un ennemi invisible à l’œil nu...tout comme Lui !


  • Alain Bauer aussi est à fond pour Raoult (cf. “C dans l’air” du 23 mars)


  • #2416070

    Il ne soutient pas vraiment Raoult, mais bien plutôt la chloroquine que soutient Raoult, ce qui n’est pas la même chose...

    Q : Pourquoi soutient-il la chloroquine ?
    R : Parce que la chloroquine est produite par le laboratoire Teva !

    Q : Où se trouve donc le laboratoire Teva ?
    R : Ben, oui, c’est là !

    Q : Qui est le laboratoire Teva ?
    R : Le plus gros producteur mondial de génériques !

    Et les génériques - surtout leur usage devenu quasi obligatoire - ça vous parle, non ? ;-)

     

    • @FREDERIQUEFR

      Les Labos TEVA connaissent une descente aux enfers. Ils vendent leurs sites de production en paquet de 10 et licencient des milliers d’employés. C’est effectivement une possibilité de leur donner de l’oxygène...
      Ils produisent actuellement 6 millions de doses pour les USA (et c’est sans doute pas gratos) !
      Mais pour la France, non, c’est pas au planning.........


  • #2416184
    le 24/03/2020 par Jersiaise en talons hauts
    Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

    Merde ma boussole inversée déconne !


  • DELITEMENT DE LA MACRONIE
    Qu’un Benalla balance à ce point là prouve l’éffondrement de la Macronie. Qu’est ce que la Macronie ? 1) du mensonge (taxes écologiques) 2) du mensonge (repression des gilets jaunes par Castaner) 3) et pour changer du mensonge (gestion de la crise sanitaire).


  • "Tout ceci est très embrouillé"

    Moi ça me semble plutôt limpide...

    Ca prouve probablement que votre fameux lobby n’existe tout simplement pas en réalité....


  • Ne vous en faites pas, tôt ou tard, les français paieront pour les services rendus à la nation.

     

    • #2416735
      le 25/03/2020 par Ali-Muhammad Rothschild
      Pourquoi BHL soutient-il Didier Raoult (et la chloroquine) ?

      . . . très certainement mais seulement les Français solvables
      qui paieront pour les parasites, les nuisibles, les inutiles
      c’est à dire pour les racailles du Haut et pour les racailles du Bas !
      qui Eux ne paieront rien...ni de leur vie, ni de leur argent qu’ils volent
      aux Français !


  • #2417216

    Raoult est breton par sa mère, et normand par sa père. On voit bientôt son côté provocateur/rebelle (breton), et plutôt revêche (Normand).


  • #2417251

    BHL, BAUER, BENNALA... "les 3B" ne défendent pas spécialement l’homme Didier Raoult mais plutôt la chloroquine car ils ont peur de choper le virus et de pas être soigner correctement...


  • BHL en bon larbin a compris que la partie est finie ! Le vent tourne et la girouette aussi !


  • #2420589

    Par les critiques incessantes (et parfois vulgaires) de la part de nos merdias envers le professeur Raoult (en remontant même à son enfance), l’objectif est de l’ériger en héros. Pro-chloroquine, anti-vaccin, climatosceptique... il convient à une majorité des Francais et des humains. Problème, il supporte l’hérésie qu’est l’état d’Israël, pays par lequel adviendra l’Antéchrist.


Commentaires suivants