Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Que fait Robert Ménard avec Daniel Cohn-Bendit ?

Au moins, avec Robert Ménard, les choses sont claires : pas de faux-semblants, il est de droite nationale pro-sioniste. Sept ans après son coming out nationaliste (2010), Robert fait son coming out sioniste.

 

Le maire non-FN de Béziers s’affiche avec Daniel Cohn-Bendit, l’agent mondialiste à l’origine de la révolution orange française de Mai 68, mandaté entre autres pour détruire l’alliance entre le gaullisme et le Parti communiste français.

Robert est contrôlé, pardon, défendu par Gilles-Wiliam Goldnadel, l’avocat qui ne prend pas la parole que dans les prétoires. Béziers est bien le laboratoire du nationalisme français compatible avec la ligne atlanto-sioniste.

Finalement, Robert, décoré en 2008 par Bernard Kouchner, est dans la droite ligne de l’association Reporters Sans Frontières qu’il a cofondée, et qui fustigeait les pays non-alignés sur la grande démocratie américaine...

 

(Rendez-vous sur le Twitter de Robert Ménard pour y lire les réactions des internautes)

 

Ménard et Cohn-Bendit, les agents de l’Empire, sur E&R :

Droite des valeurs et gauche du travail, la seule ligne viable contre l’Empire,
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1804610

    Ce qu’il faut conserver en mémoire, ce sont les appellations : lorsque tu es "Sans Frontières", c’est déjà que dans le fond, tu es sans Patrie et bientôt sans Foi, ni Loi.
    Celle de la liberté ? Dans l’absolu elle ne connaît aucun des quatre concepts précédemment cités.
    Si l’adage des années 80 était « Sans une presse libre, aucun combat ne peut être entendu », comment ses gens-là continuent de se faire entendre avec une presse aux ordres ? Il y a là un non-sens.
    Sauf à distiller la parole de l’entité qui donne les ordres.


  • #1804611

    Hahaha, dommage pour le FN, mais cette union des "drôates" en gestation aura au-moins l’utilité d’égailler les longues soirées d’hiver. À défaut de faire avancer le shmilblick...


  • #1804619

    Intéressant... En même temps, des ONG pro-palestiniennes, vous pouvez m’en citer quelques unes ? Les mauvaises langues diront qu’il ne serait pas là où il est s’il n’avait pas montré patte blanche...


  • #1804649

    Bienntôt à Béziers une école primaire baptisée Daniel cohn -bendit, ? Avec journées braguettes ouvertes .


  • #1804652

    Il a fait, notre « natio-atlantiste », son coming out d’agent de la CIA depuis belle lurette..

    La belle allure dorénavant peinturluré en nationaliste... Si c’est pas la suffragette qui fait le féminisme, un bon Ménard comme tout bon renard ne chasse pas près de son terrier.. Tout comme Finkie et les autres, amour de la France et vocation tardive ne font pas bon ménage..

    Mais qui pourrait douter que cette homme brillant qui a su diriger habillement son association fantoche en ayant recours à toutes les magouilles marketing et action médiatique n’était pas un habile menteur ?

    Le droit-de-l’hommiste exubérant, reconverti dans les fessés déculottées aux immigrés.. Un droatard qui sait bien humilié, ça a de la gueule..

    Le storytelling, ça te recycle un personnage dans n’importe quel rôle pourvu qu’il ai une grande gueule et les gens une petite mémoire.
    Maitre Connard sur son arbre perché est lui aussi un transfuge.. Presse torchon et tablier maçonnique assis à la même table.. et maintenant Cohn bandit.. Devine..

    Life is stranger than fiction..


  • #1804666

    "Le maire non-FN de Béziers" ... quand on en arrive à devoir écrire des trucs pareils.
    Au minimum il y a un problème de positionnement, d’ image de M. Renard... ou un problème beaucoup plus profond.


  • #1804672

    Bon ben au moins sous cet article on nous épargnera les qualificatifs qu’on entend en boucle sur ces traitres de bobos de la gôgôche. Et ça c’est pas la faute à Philippot non plus (et je vous passe les qualificatifs de haute volée tournant autour de sa sexualité que l’on a déjà entendu ici). Tout cela en serait presque reposant :-) Pauvre Ménard. Tu parles à tout le monde c’est bien ! À ceci près que tu as peut-être commencé par la fin caBon ben au moins sous cet article on nous épargnera les qualificatifs qu’on entend en boucle sur ces traitres de bobos de la gôgôche. Et ça c’est pas la faute à Philippot non plus (et je vous passe les qualificatifs de haute volée tournant autour de sa sexualité). Tout cela en serait presque reposant :-) Pauvre Ménard. Tu parles à tout le monde, c’est bien ! À ceci près que tu as peut-être commencé par la fin car là on est au fond de la benne à ordures.


  • #1804677

    Ménard a raison dans son tweet ! Discuter avec quelqu’un qui vous traite de fasciste ne fait pas de vous un fasciste, comme discuter avec un pédophile ne fait pas de vous un pédophile ! C’est juste un débat démocratique entre 2 vassaux du mondialisme.


  • #1804682

    Bon ben au moins sous cet article on nous épargnera les qualificatifs qu’on entend en boucle sur ces traitres de bobos de la gôgôche. Et ça c’est pas la faute à Philippot non plus (et je vous passe les qualificatifs de haute volée tournant autour de sa sexualité que l’on a déjà entendu ici). Tout cela en serait presque reposant :-) Pauvre Ménard. Tu parles à tout le monde, c’est bien ! À ceci près que tu as peut-être commencé par la fin car là on est au fond de la benne à ordures.

     

    • #1804702

      Ah bah là c’est plus de la répétition !
      On est passé à du sérieux.
      LOL


    • #1804782

      C’est toujours mieux qu’inventer des âneries (ce qui n’est d’ailleurs pas incompatible avec le fait de les répéter, quand comme vous on porte la double casquette). Mais après tout, chacun son domaine n’est-ce pas ? Lol, comme vous dites.


  • #1804692
    le 20/09/2017 par Jean Le Chevalier
    Que fait Robert Ménard avec Daniel Cohn-Bendit ?

    Il rencontre qui il veut, du moment que les intérêts de ses habitants sont défendus et préservés. La défense du bien commun et de sa ville doivent guider son action. Pour le reste, il fait ce qu’il veut, étant donné qu’il n’est encarté à aucun parti même s’il a des sympathies...

     

    • #1804701

      Renard le Chevalier, grand défenseur de sa ville et de ses administrés... Pas de ses intérets hein, de sa ville et de ses administrés qu’on vous dit....


    • #1805180

      Des sympathies ? On voit surtout qu’il a mené un front pour diviser le front.. Moi je vois surtout de la myopathie.. Comment les gens peuvent ignorer qu’il est soupçonné d’être un agent provocateur travaillant pour la CIA ?..

      Je crois qu’il est grand tant de lui accorder son passeport washingtonnien, à ce bi-national..

      Emmanuel Todd a dit que Macron avait été élu par hasard et que ça n’était pas une élection présidentielle mais une élection municipale, vu que la France n’a pas de président.

      Ménard, lui a toujours des conférences de presse et semble parler à la France entière..

      C’est un prêté pour un rendus !!


  • #1804708

    C’est déjà pas mal de savoir se débrouiller de cette merde de démocratie pour se faire élire et à la mairie et à l’assemblée (madame).
    Il y en a d’autres qui ne sont pas élus ...

     

  • #1804796

    Mr Cohn-Bendit a conduit une "révolution" orange commanditée par l’OTAN pour détruire le General De Gaulle.

    Ces faits très bien documentés dans le livre de l’espion franquiste espagnol Luis Gonzalez Mata, "Cygne", ou il décrit comment il s’est fait passer pour un "étudiant" pour mener la "rébellion" a Paris durant mai 1968.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_...


  • #1804867
    le 21/09/2017 par Francois Desvignes
    Que fait Robert Ménard avec Daniel Cohn-Bendit ?

    Tout débat sur la personne rabaisse le débat au niveau du caniveau.


  • #1804903

    Personnellement, je ne veux pas juger les gens sur leurs fréquentations ou leur appartenance, mais à partir de ce qu’ils disent et surtout, font.
    D’autre part, les opinions que nous avons dépendent beaucoup de la manière dont nous sommes informés. Je vois souvent des gens qui raisonnent juste, mais qui ignorent des faits importants pourtant avérés.
    Concernant Robert Ménard, je constate qu’il défebd la liberté d’expression (qui est un préalable à toute démocratie) et que les Bitterois sont contents de sa gestion.


  • #1804937

    ce qui me sidère le plus, c’est qu’aucun média ( en dehors de E et R), ne désigne Golnadel comme le principal militant de l’extrème droite française .
    Une extrème droite moderne du XXIè siècle islamophobe et sioniste .


  • #1804948

    Quoi de mieux que cet homme pour tuer le nationalisme dans l’oeuf ? L’Empire utilise tous les moyens, il ne faut jamais l’oublier, et l’usurpation d’idéologie en est un !!!


  • #1805066

    On nage en pleine cohérence ,
    Au moment où le pouvoir invisible fait pencher ouvertement le FN vers la droite dure (ce mouvement libéral mondialiste à apparence nationaliste ethnocentré et profondément siono -impérialiste ) au détriment de la "ligne " Phillipot résurrection du gaullisme social , il importe de préparer les choses .
    La ligne Collard-Ménard doit impérativement parachever cette réorientation d’autant plus que le désarroi du mouvement "les républicains" ou de ce qu’il en reste (restent en fait ceux qui se croyaient gaullistes mais avaient cessé de l’être depuis très longtemps ) laisse un place béante pour le FN .
    Le pouvoir invisible déteste la "ligne " Philipot qui l’a un peu fait trembler : Cette résurgence du gaullisme aurait pu sans un travail médiatique discréditant acharné relayé par un Mélanchon parfaitement au fait de ce qui se jouait tiré le FN vers le pouvoir . Mais qu’aurait pu faire ce dernier plombé par cette droite dure historiquement raciste et qui n’avait rien compris des enjeux et des exigences d’un vrai nationalisme à caractère social .
    Cette alliance (certes on ne peux interdire à des amis de se rencontrer sauf que cette rencontre à cet instant précis prend tout son sens ) est incontestablement l’illustration de ce qui se joue : Une recomposition politique en profondeur .
    Un FN prenant la place des "républicains" en durcissant leurs positions et en récupérant cet électorat catho dur qui ne prend du catholicisme que le côté sociétal et surtout pas social .
    Une "France insoumise" définitivement soulagée de n’avoir plus à répondre aux sollicitations de rassemblement des"extrêmes" proposé par nombre de souverainistes (dont je fais partie ) pârce qu’incapable de comprendre la signification et parce que ce n’est pas avec des bouts de ficelle (écologisme , libertarisme , grogne "sociale" , ....) qu’on construit une France souveraine , indépendante , prospère , rassembleuse et juste .
    Hélas et au risque d’en heurter plus d’un , cette alliance symbolisée par le" tandem " Ménard Cohn Bendit a toujours fonctionné aux heures" sombres" de l’histoire de France : Celles au cours des quelles les faux catholiques , la droite dure et la fausse gauche athéiste laïcarde unissaient leurs forces (plus ou moins secrètement) pour annihiler le vrai courant populaire et massacrer en toute quiétude (chacun tenant son rôle) les peuples à coloniser .
    Et le courant populaire , Philipot n’est pas loin de l’incarner et est devenu la cible !


  • #1805276

    Camarades E&R
    Cet individu est un des pions utilisés par l’oligarchie.
    Une carpette faussement identitaire.
    Ne varietur
    Lavrov


  • #1805305
    le 21/09/2017 par Ramon Mercader
    Que fait Robert Ménard avec Daniel Cohn-Bendit ?

    Rien de surprenant à cette rencontre entre deux représentants de la droite ultralibérale et sioniste.....


  • #1805312

    Entre sionistes, ils ont le même ennemi.


  • #1805648

    Quand on voit Cohen Ben Dit il faut vite changer de trottoir et pas prendre un verre comme Ménard.


Commentaires suivants